Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sumiyo †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 9:51
Bon je viens réclamer un lien vu qu'on est dans le même dortoir :0268: Je t'avoue que je débarque un peu sans idée, je ne sais pas si tu cherches quelque chose en particulier, sinon on pourra toujours improviser et trouver quelque chose ensemble ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 1:34
Pas de souci tsukiko ♥

Sanako ♥ Hmmmm je cherche pas grand chose de particulier pour Miyo ♥ c'est une fille assez simple et cool à vivre du coup tout est possible avec elle (a) Elle est dans quel club Sanako ? Pour voir si elles ont un peu les mêmes centre d'intérêt ? Et puis ça lui ferait quoi d'être dans un dortoir avec une "célébrité" ? :O

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Aoû - 17:08
Je viens par là parce que je suis dans le même dortoir que toi, un bon moyen pour avoir un beau petit lien, enfin si tu veux bien de moi  :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 12:08
Hirako Rukia a écrit:
Sanako ♥️ Hmmmm je cherche pas grand chose de particulier pour Miyo ♥️ c'est une fille assez simple et cool à vivre du coup tout est possible avec elle (a) Elle est dans quel club Sanako ? Pour voir si elles ont un peu les mêmes centre d'intérêt ? Et puis ça lui ferait quoi d'être dans un dortoir avec une "célébrité" ? :O

Bon me revoilà ♥️ j'ai changé de tête, mais c'est toujours le même perso x) Sana est dans le club radio, vu qu'elle est curieuse, ça lui donne une bonne excuse pour chercher à savoir ce qui se passe sur le campus :0268: Partager son dortoir avec une idole ne lui aurai pas forcément fait grand chose.
Après Sana est très méfiante et ne s'ouvre pas facilement aux autres, elle parle très peu d'elle. Faut une bonne dose de courage et de persévérance pour qu'elle accorde sa confiance. Mais une fois qu'elle est acquise, elle sera indéfectible.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Aoû - 11:11
Min ha : bien sûr ♥ Surtout que Sumiyo est adorable alors ** Tant que Minha ne profite pas de la célébrité de Sumiyo alors elles s'entendront bien *o*

Sanako : ♥ Club de radio ? Omg Sumiyo va faire gaffe à tout ce qu'elle dit devant elle XDDD Par méfiance, après avec le temps si la confiance s'installe elle s'en fichera de parler devant elle de sa vie privée et tout, Elle pourrait même venir venir un jour au club de radio pour une petite interview sur sa vie de lycéenne + idoling etc fin Sumiyo est très adorable avec ses amis, c'est vraiment une bonne patte suffit qu'elles soient bien proche et le tour est joué ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 20:12
Oh ne t'inquiète pas Min Ha s'en fichera complétement de la célébrité de Rukia! Par contre je ne sais pas trop quel lien elle pourrait avoir entre elle, tu as une idée?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Aoû - 12:49
Sumiyo (a) pas Rukia (j'ai répondu avec rukia pardon mais c'est sumiyo XD)

Après, elle a peu d'ami, peut être faire un lien proche ? Un peu confidente sous la couette ? Genre squattage de chambre et tout et au final, elles finissent dans le même lit à regarder la télé ou autre et finissent par parler un peu de leur vie et tout ? Tu vois genre à moitié endormie etc, les langues se délient quoi (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Aoû - 13:33
Oh oui,j'ai même pas fait gaffe, excuse moi j'aurai du regarder de plus près xD

Oh ça me va très bien! Elle serait des amies proches, malgré tout Min Ha ne parlera pas de toute sa vie parce qu'elle en éprouvera pas le besoin avec Sumiyo.
En tout cas elles pourraient s'amuser à regarder la télé tout en critiquant tout ce qu'elles peuvent critiquer. Elles pourraient même faire des actions vérités qui peuvent mal tournés ou bien qui peuvent être assez drôle.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 1:15
Je fais la tournée des artistes. Forcément, il va nous falloir un lien.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 16:41
Toc tooooc je suis la nouvelle coloc du dortoir!!! Et et j'ai vu ta fiche et les deux ont une soeur qui fait mieux !! Amy c'est de la haine pure et dure mais du coup elles pourraient se comprendre ♥️♥️ Amy surveille également énormément son alimentation, elle n'est ni anorexique ni boulimique mais à deux doigts de tomber dans l'anorexie mentale avec sa culpabilité quand elle ne mange pas sain. Bref si un lien t'intéresse dis moi ** je serai ravie Sumiyo †  - Page 2 4202381816 Sumiyo †  - Page 2 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Aoû - 22:19
Désolée je réponds 100 ans après u_u
Alors Sumiyo ne parle jamais en mal de sa soeur, jamais, pas avec des gens qu'elle cotoie depuis peu. Si elle doit critiquer sa soeur ça sera uniquement avec Bae Qui est dans le même dortoir que lui.
D'ailleurs j'ai vu votre lien et... Je doute que Sumiyo l'apprécie en fait XD Surtout si elle est proche de Bae... Le fait qu'elle aille le voir pour une bêbête ça va l'agacer... XDDDD Mine de rien elle est jalouse /PAN/ Surtout qu'en temps normal, il va vers elle quand il a peur, puisque Sumiyo n'a pas peur de ce genre de chose, alors si Amy le lui vole sur ce plan-là elle va rager /PAN/

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Sumiyo †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shandgi Sumiyo
» Sumiyo - Téléphone
» Let's... Woaouh, tu as rancart? {Sumiyo}
» Absence de sumiyo et toute la clique
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-