-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kuroko Toshi + dancing cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 14:39
Scénario Inventé
Nom  Kuroko
Prénom Toshi
âge 20 ans
Date de naissance 14 février 1996
Ville de naissance Hiroshima
origine japonaise
groupe étudiants
année deuxième
Section arts
Matière cinéma
sexualité ... chat ?
situation célibataire
Qualités mélomane - cultivé - persévérant - attentif - coquet
Défauts rancunier - discret - rebelle - désordonné - cynique
Couleur préférée  violet
Boisson favorite jus de groseille
Vis dans les dortoirs  non
Permis de conduire  oui
revenus et/ou métier   il travaille à l'accueil et s'occupe du ménage dans un onsen
Toshi est un garçon plutôt connu et amis de tous mais dans le fond il aime bien la solitude et être seul
C'est décidé : prochainement, il osera les cheveux violets !
Il fait du patinage artistique depuis tout petit, il a un niveau très poussé et fait même quelques compétition. Il ne vise pas les JO ou autre, il fait ça par passion
Il adore la danse, mais sa mère trouve que ce n'est pas pour les hommes (...?), alors il se débrouille comme il peut pour pratiquer
Il a toujours plus ou moins des écouteurs ou un casque sur la tête, il ne sait pas vivre sans musique. Il écoute de tout, tout dépend de son humeur en fait.
 Le 11 mars 2011 il était chez ses grand parents à Fukushima quand il y a eu le tremblement de terre et le tsunami. Il a perdu ses deux grand parents là-bas. Il a survécut il ne sait même pas comment lui même. Tout ce qu'il se souvient c'est qu'il a été emporté par l'eau et que quelqu'un à réussi à l'attraper et le sortir de l'eau lorsqu'il est passé près d'un bâtiment qui a tenu le coup sous la vague.
Depuis il est Thalassophobe, ablutophobe et Séismophobe. Il n'en parle jamais car il en a honte. Thalassophobe est la peur de la mer, ablutophobe c'est la peur de se baigner par peur de se noyer, séismophobe, la peur des séismes
Il adore les animaux, plus particulièrement les chats, il en a 12 chez ses parents.
Il étudie le cinéma car il aime bien faire du théâtre. Il préfère d'ailleurs faire du théâtre que devenir un grand acteur super connu. Il trouve que c'est bien plus excitant.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Toshi est originaire de la ville de Hiroshima, mais n’y a que très peu vécu, ses parents ayant du travail à Tokyo. Il est fils unique, cela le désole un peu, mais après tout ce n’est pas de son ressort...
Depuis qu’il est tout petit, il pratique le patinage artistique, vivement encouragé par sa famille. Ses grands-parents venaient souvent le voir lors de compétitions - ils habitaient à Hiroshima. Pourtant, il faut l’avouer, Toshi n’est pas très sportif... Il considère le patinage comme une extension de sa passion pour la danse. Cela lui permet d’explorer d’autres facettes ; et puis malheureusement, si sa mère adore le patinage, elle déteste la danse. Toshi danse donc tout seul dans sa chambre, avec son bon public : sa ribambelle de chats !

Le jeune homme a eu quelques difficultés à trouver sa voie. S’il a un bon niveau en patinage, pour lui ce devait rester une passion et rien d’autre. Ensuite, il est bon à peu près partout dans les matières générales, il s’est toujours efforcé d’être dans les meilleurs de la classe ! Question de fierté personnelle. Après davantage de réflexion, et ayant démarré le théâtre au début du lycée, il a décidé de se tourner vers le cinéma. Être acteur, il ne sait pas, mais au moins poursuivre son intérêt pour le jeu théâtral, et perfectionner ses connaissances sur le sujet. En fait, ce qui lui fait peur, c’est qu’un jour on lui demande de jouer dans un drama à l’eau de rose. Il a peur des bisous. Mais chut !

Le drame de sa vie s’est déroulé le 11 mars 2011. Il prenait quelques jours de vacances chez ses grands-parents, lorsque le terrible séisme suivi du tsunami est arrivé. Ses grands-parents ont été emporté et se sont noyés, la vague a happé Toshi aussi. La providence cependant a permis à quelqu’un de l’attraper au passage alors qu’il était près d’un bâtiment encore debout. À demi-noyé à ce moment-là, il ne garde que très peu de souvenirs de ces instants... Et c’est préférable. Il n’en parle jamais, ni des phobies qui sont apparues à la suite du drame. Ses parents ne sont en revanche pas dupes, et tentent de le convaincre de voir un psychiatre depuis quelques années. Ils se heurtent au mutisme de leur fils à ce sujet.
Toshi vit avec ses parents dans un petit pavillon de la banlieue de Tokyo. Ces derniers sont tous les deux professeurs, un dans le primaire, l’autre dans un lycée. Il a des connaissances, des amis, ça ne le dérange pas d’être avec eux, mais il aime aussi son monde solitaire, rempli de musique, de danse et de chats (en bref : rester enfermé dans sa chambre, il adore). Il écoute d’ailleurs toutes sortes de chansons « tout ce qui est agréable à mes oreilles » sans souci de quel style, quel groupe, quel chanteur, etc.
Il a une tendance à se créer des petits suspenses, des petits défis - parfois tout à fait déb... inutiles - et ses envies changent constamment. Cela se ressent en classe de cinéma, il est souvent indécis, fait un projet A un jour très élaboré, revient le lendemain avec un projet B totalement différent et une nuit blanche par-dessus de la marché.

Si Toshi a longtemps éludé les questions amoureuses, arrivé à l’âge de vingt ans, il se pose beaucoup de questions, et tente par des moyens détournés d’en savoir un peu plus. Il n’a rencontré personne pour qui il ressent autre chose que de l’affection... À croire que l’obsession débordante pour ses douze chats prend toute la place. (Elle prend effectivement toute la place).
Ses différents problèmes psychologiques suite au séisme de 2011 sont devenus plus difficiles à cacher. Il a refusé des invitations à la piscine, parfois même à la plage, et même un tremblement des terres des plus petits le met dans tous ses états. Lorsque cela arrive et qu’il n’est pas seul, il fait tout pour détourner l’attention. Sa volonté de solitude est de plus en plus prononcée, il bataille dur avec lui-même pour ne pas se laisser submerger par ses craintes.

Mais la bataille à venir, c’est celle avec ses parents. Toshi veut un treizième chat. (et aussi un quatorzième... un quinzième... )


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Seo Young Ho ➦ Johnny [NCT]</font> [u]»[/u] Kuroko Toshi

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 14:39
1 j'édite après (a)


T'as pas idée comme tu me rends heureuse de prendre mon scénario olalalala *trop de feels* :-016-: :-016-: :-016-: En plus t'es tout beau, mignon, tu pues la classe, t'as un sourire qui tue :-0142-: et qui ravage mon petit kokoro, bon pas plus que tes petits sourires en coin là qui me tuent tout court là ... :-031-: :0238:

Breeeeeef, j'espère que tu te plairas ici, je compte pas te lâcher je vais me transformer en Koala pour que tu ne partes jamais. Jamais. :-025-: j'ai dit jamais :-025-: ça veut donc dire jamais :-025-: *sors* Me tarde que tu ais fini ta fiche et qu'on puisse passer au rp *o* Prions le petit seigneur pour que Tae Woon soit vite pris quoi ♥️

:-016-: :-01-: :-03-: :-031-: :-022-: :-040-: :-043-: :-041-: :-0121-: :-0126-: :-0146-: :-0141-: :-0136-: :0188: :0220: :0251: :0238: :0223: :0268: :0224: :0252: :-042-: :-088-: :-086-: :-0129-: :-052-: :-052-: :-052-: :-053-: :-053-: :-053-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 14:47
+2 , j'édite dès que je finis un truc !

J'te surveille le voisin.
Fais gaffe à toi, car j'vais pas te laisser tranquille si tu touches un peu trop à ma soeur ! Enfin, sauf si tu me soudoies mais j'attends de voir ce que tu as à me proposer huhuhu :-041-: éclate-toi bien parmi nous et merci d'avoir pris ce prédéfiniiii goooooosh. On l'attendait tellement ce Johnny :-0141-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Kuroko Toshi + dancing cat LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Kuroko Toshi + dancing cat LXQPJLq
Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Kuroko Toshi + dancing cat LXQPJLq
Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Kuroko Toshi + dancing cat LXQPJLq
Kuroko Toshi + dancing cat NS6apBr
Kuroko Toshi + dancing cat LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Kuroko Toshi + dancing cat LXQPJLq
Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Kuroko Toshi + dancing cat LXQPJLq
Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Kuroko Toshi + dancing cat LXQPJLq
Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 14:53
toi, tu fais des heureuses! mais bon choix de pv :0238:
bienvenue à toi ~ & good luck pour ta fiche !
n'hésite pas si tu as besoin, le staff et les shandgi sont là pour t'aider :-032-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 15:03
c'est bien de prendre un pv, ça fais toujours des heureux ♥️
bon choix de personnage du coup **
bienvenue :0238: fighting pour ta fiche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 15:35
Bienvenue parmi nous! ♥♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 18:10
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :-0141-:

C'est cool d'avoir pris un pv :-03-:
Courage pour ta fiche :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 20:08
bienvenue parmi nouuuuuuuus  :-03-:
fighting pour ta fiche :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 21:30
Quel bon choix de vava **

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 22:45
Parce que tu t'appelles Kuroko, je viens t'accueillir avec Murasakibara :0252:
Bienvenue !! :-0141-:
C'est cool d'avoir pris un pv, tu fais des heureuses avec ton choix :0268: la magie des pv
Bon courage pour ta fiche :0238:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Kuroko Toshi + dancing cat PybMj1R
Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Kuroko Toshi + dancing cat PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Kuroko Toshi + dancing cat PybMj1R

Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Kuroko Toshi + dancing cat S6pQuEz

Kuroko Toshi + dancing cat PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kuroko Toshi + dancing cat PybMj1R

Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Kuroko Toshi + dancing cat PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 23:06
Bienvenuuue , tu fais une heureuse c'est clair (a) et il a été pris rapidement ** ça fait plaisir! :-041-:
Courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas :-031-: -comme l'a déjà dis cali-

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 23:36
et bien tu fais une heureuse semblet-il :D
en tout cas BIENVENUE à toi et have fun pour la suite ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 13:04
Merci beaucouuuuuuup :-03-: :-016-: :-022-: :-031-:

Allez je go terminer la fiche ! :-076-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 13:51
Cette fiche est trop parfaite vous pouvez le valider *o* ♥

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Kuroko Toshi + dancing cat LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Kuroko Toshi + dancing cat LXQPJLq
Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Kuroko Toshi + dancing cat LXQPJLq
Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Kuroko Toshi + dancing cat EQwoRhK
Kuroko Toshi + dancing cat LXQPJLq
Kuroko Toshi + dancing cat XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Kuroko Toshi + dancing cat LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Kuroko Toshi + dancing cat LXQPJLq
Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Kuroko Toshi + dancing cat LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Kuroko Toshi + dancing cat LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Kuroko Toshi + dancing cat Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 14:33
la dernière phrase m'a bien fait rire, je le comprends pour les chats XD
sumiyo a donné son accord, tout est good pour moi aussi! je te valide ♥️
amuses-toi bien & bon courage pour le treizième chat :0252:


Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 14:46
Cat foreveeeeer :-0118-:

Merci pour la validation :-0138-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kuroko Toshi + dancing cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuroko Toshi
» (m) Kuroko Toshi ft Seo Young Ho (Johnny - nct)
» kuroko no basket
» Kuroko Toshimara - Incomplete
» kuroko toshimara - fiche rps
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-