AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Walker Tendo + I'm actually a kind bastard, I just act tough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 0:06
Scénario Inventé
Nom  Walker, si ça c'est pas la grande classe
Prénom(s) tu prends nintendo et t'enlèves nin, bah ça fait tendo et le monsieur walker il en est pas peu fier
âge officiellement vingt-et-un, officieusement sept
Date de naissance sept février dix-neuf centre quatre vingt quinze... il a échappé de peu au jour des amoureux
Ville de naissance tendo il est made in japan, BÂTARD (bah oui hein nintendo, tokyo, japon... tout est lié)
origine c'est un jap' mais il a quand-même le sang américain de son père dans les veines
groupe étudiant, et pas pour les nichons de la cpe, promis juré
année 3ème? de toute façon c'est pas lui qui a hérité du surnom de calculatrice japonaise, y a qu'à aller voir son frère pour c'genre de choses
Section (une seule) sports, c'est bien le sport, y a que ça de vrai
Matière(s) football et basket, le bonhomme a l'air de kiffer la baballe... et il est pas médiocre
sexualité bi et l'assume correctement, même si c'est ses yeux qui le trahissent la plupart du temps
situation extrêmement aisée, noraj' et tourne la paj
Qualités positif la plupart du temps + très organisé + extraverti + fonceur + sportif + véritable plaisantin + décontracté + à l'écoute de ses proches, et quand les situations s'annoncent sérieuses + passionné + sociable + casse-cou + aventureux + souriant + enjoué + motivé + qui aime bien châtie bien + peut rendre le sourire autant qu'il peut l'arracher + il en a l'air, mais c'est loin d'être un playboy + ponctuel + extravagant + enfantin + bienveillant avec ses proches
Défauts peut-être un peu trop désinvolte + immature aux yeux des autres + sarcastique + possède encore quelques séquelles de son adolescence + s'entête à harceler sa sœur de cœur + trop peu sérieux + a tendance à vite juger, mais il s'améliore + compulsif et maniaque + ne surveille pas ce qu'il dit... les situations s'en retrouvent vite cocasses + soudainement trop silencieux quand il se montre extrêmement blessé + possessif + cherche à être autoritaire, parfois + exposé au syndrome de peter pan
Couleur préférée  le bleu électrique et les couleurs froides/sombres en général
Boisson favorite  les smoothies il aime bien mais surtout, surtout, ... le café bien noir et bien amer chaque matin.
Vis dans les dortoirs  non ! il vit avec son fréro à chuo, dans un duplex plutôt pas mal faut bien le dire, et ça le rassure de pas rester cloîtré toute la journée dans les dortoirs de son école... il est sociable, oui mais quand-même
Permis de conduire il songe sérieusement à le repasser... pour la troisième fois maintenant. le volant, il en a encore des séquelles... et l'expertise en voiture, c'est pas tout à fait ça à l'heure qu'il est
revenus et/ou métier   il kiffe tout ce qui est physique et sportif, alors il bosse dans une boutique prévue à ces effets. pourtant, quand on a la somme outrageuse de fric de daddy et mama dans les poches, y a pas réellement besoin de se démener au labeur
C'est un véritable mordu de sport. Quand il ne sait pas quoi faire ou qu'il veut juste passer un bon moment, il sort dehors et va taper dans un ballon ou dribbler sur un terrain. Inutile de dire qu'il est classé en section sportive à l'école, sinon monsieur n'aurait même pas daigné s'intéresser à quelque chose d'autre que sa passion. Son habileté sur le terrain fait de lui un joueur talentueux, et son assiduité doublée à sa naturelle et bonne volonté lui permettent de briller à n'importe quel instant d'effort intensif.
il possède une drôle de fascination pour les animaux, et ce plus particulièrement pour les chiens et les chats. il en est fan, tout ça car il ne lui suffit que de ça pour craquer. même qu'il voudrait adopter un fennec et l'appeler nin, pour que ça aille de paire avec son nom à lui. mais quand l'fréro dit non, tendo il dit tant pis.
Il ne se l'avoue peut-être pas au fond de lui, mais la fille qu'il a toujours considérée comme étant sa sœur lui manque. Parfois, il y pense subitement, redevient l'espace d'un instant sérieux et se dit qu'il aimerait revoir les traits délicats de misa devant lui, réentendre sa voix qui rirait son prénom et peut-être même retrouver un de ces « tendo nii-san », dont il a oublié les familières sonorités au fil du temps.
le premier degré, il ne connaît pas. ne lui demandez pas d'être sérieux, et encore moins d'être indulgent sur le sarcasme ou les plaisanteries, car il ne vous écoutera pas. amuser la galerie, c'est sa tasse de thé. ne dit-on pas que les plus tristes se nourrissent de l'attention égayée des autres ?
il aime le café. genre, vraiment. il en a besoin pour survivre un peu tous les jours, et il ne comprend pas l'aversion qu'ont la plupart des gens pour sa boisson préférée.
 il a le fâcheux tic de se mettre à fixer les gens quand quelque chose réussit à capturer son attention. on a beau lui dire que ça devient toujours un peu déstabilisant, il n'arrive pas à se défaire de cette étrange habitude.
plus jeune, tendo était principalement de nature à défier un peu tout ce qui l'entourait. son adolescence n'a jamais été très exemplaire et aujourd'hui, pas mal de personnes n'ont pas encore décidé de lui pardonner pour certaines choses qu'il a fait par le passé. le gamin qu'était tendo, un peu agressif, un peu turbulent et avec un goût prononcé pour la sensation exquise de l'adrénaline lui colle toujours un peu à la peau, aujourd'hui, mais il a fait de très gros progrès par rapport à lui-même et ça, c'est le plus important.
il a déjà eu un accident plus jeune. le traumatisme a été tel qu'il n'arrive toujours pas à décrocher son permis, à l'heure qu'il est.
il a déjà eu une petite copine, très jolie par ailleurs. seulement, elle a vite fini par trop l'étouffer et lui, il a vite décidé de s'en débarrasser. il prend d'ailleurs un malin plaisir à rendre la vie dure aux filles de son entourage.
il n'est pas apprécié de tout le monde, notamment pour ses erreurs et son caractère légèrement désinvolte et extrêmement persifleur. il a besoin de temps pour montrer la façade de son cœur et prouver qu'il peut aussi être sérieux, parfois, dans les moments où il y en a besoin et où il ne faut plus rire.
il est très affectueux avec les gens qu'il aime. c'est un truc qu'il s'est découvert, y a pas si longtemps que ça. très tactile, aussi.
il n'arrive toujours pas à se faire à sa soi-disant vraie soeur. misa est décidée à rester dans son esprit, et il a beau avoir essayé de s'y habituer, il n'y arrive pas. tendo n'en veut pas.
son frère, lui, c'est genre son frère. pas d'autre mot pour décrire tout ça. à la vie à la mort.
il a quelque chose avec la mode. il aime bien prendre son temps à s'habiller et à même faire les armoires de son fréro. il adore aussi le cosplay, soit dit en passant.
il kiffe bien les jeux-vidéo. pas que ceux de sport, bien sûr, parce qu'il s'intéresse tout de même à à peu près à tous les genres. maintenant, devinez sa firme préférée...
plus jeune, il voulait devenir pompier ou vétérinaire. l'idée de sauver des gens ou des animaux l'entraînait à étaler tous ses projets à ses camarades de récréation.
il peut se montrer très possessif mais n'en dit rien. il se contentera généralement de regarder de loin, ou de glisser des remarques furtives et ironiques ici-et-là.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
"rester digne : c'est ça l'combat"
« je pars, parti pour la vie — je pars, viens avec moi si t’as envie » — et c'est ce qu'il aurait voulu lui dire, ce qu'il aurait voulu lui hurler pour qu'elle n'ait pas le moindre choix : pour qu'elle glisse sa paume parfumée dans sa main à lui, tendue vers elle, sertie de lignes d'espoir et attendant de s'entrelacer dans celle de sa jeune amie. il aurait voulu la retenir avant qu'il ne soit trop tard, lui dire « viens, c'est pas grave, foutons le camp à trois et soyons heureux » et partir avec celle qu'il avait toujours considérée comme étant sa vraie sœur, sa moitié pure, fraternelle, leurrée. tendo il aurait voulu prendre le large, déguerpir si ça en valait la peine, disparaître avec ceux qui lui tenaient réellement à cœur, quand ils étaient encore tous réunis. littéralement tout plaquer, juste pour elle. pour misa sa belle. pour celle qui manque encore à sa vie, qui s'en est allée sans lui, finalement, et qu'il appelle dorénavant chaque jour en sachant pertinemment qu'elle ne répondra plus. ah, misa, ouais. c'est toujours amer sur la langue, c'est toujours sucré sur ses lèvres. un prénom qu'il s'efforce de ne pas oublier. « t'es où misa ? », qu'il aurait désiré crier, tendo le grand, tendo l'enfant. « tu me manques misa » qu'il aurait voulu chuchoter derrière son écran tactile, le plus naturellement possible. sa sœur de cœur, pas une inconnue. « j'te préfère à elle, misa », qu'il aurait finalement souhaité lui confier, en l'espace d'un instant où son humour meurt exceptionnellement. absolument tout ce que tendo aurait rêvé de lui avouer, ouais, en dépit de mettre des choses plus importantes de côté. 
mais l'souci, c'est qu'y avait rien d'autre de plus important, pour lui.


la mère de tendo, elle était pas méchante. un peu tête en l'air, un peu à la mords-moi-l'nœud — souvent, tout l'temps —, mais jamais suffisamment mégère pour qu'elle puisse être l'antagoniste de cette histoire. seulement, sa manie désavantageuse qui lui collait à la peau, c'était de tout le temps laisser passer beaucoup de choses — et ce même les plus petites erreurs que pouvaient parfois commettre ses deux fils, la prunelle de ses yeux : juste comme ça, juste sous l'insouciance de la jeunesse. la jeunesse. elle était jeune, ses enfants aussi. pour cette raison parmi tant d'autres, la douce n'aimait pas s'imposer ni trop hausser le ton, de peur d'être dure et trop peu tendre. elle avait tout pour elle, pourtant - ne vous méprenez pas. elle était belle, elle était riche. tout ce qui faisait d'elle un bon parti, une demoiselle convenable à marier à l'inconnu le plus fortuné. elle était aimante, elle était novice. elle était maladroite mais c'est pour ça que lui, il l'avait aimée.

son père. il n'était pas japonais — pas le moins du monde, même ; mais il avait tout de même réussi à la séduire, à attraper la belle dans ses inéluctables filets. un américain, clamait-il : l'union de deux êtres pourtant censés se détester, qui mit après des années d'idylle commune le fruit de leur amour à exécution : deux enfants, un cadet et un aîné de quelques années seulement. deux beaux garçons pour deux parents prospères, prestiges d'un duo de nations enfin réunies, dans l'attraction mutuelle et dans la paix. deux bienfaitrices naissances à tokyo, issues d'un père occidental, et d'une mère japonaise aux yeux de biche.


« the first one was smart, the second one was strong. » le premier à faire son apparition fut à priori l'ainé, tandis que le second ne survint que deux ans plus tard, sous un coup de tête candide des deux parents. lui, il s'appelait tendo. tendo, c'était pas très répandu, à l'époque, et c'était sans doute trop présomptueux d'appeler son gamin comme ça, mais ils en avaient eu envie. tendo walker, ça avait fleuri dans leur esprit comme les printemps nippons leur inspiraient la réflexion de beauté. ça sonnait bien pour eux, et c'était tout ce qui comptait. 

à l'âge d'un an, tendo, c'était en fait un enfant comme un autre. son frère n'était âgé que de deux années supplémentaires, mais cela n'empêchait aucunement au cadet d'être pénible et pleureur, d'être parfois problématique et exigeant. comme un gamin, en fin de compte. comme un gamin que père et mère pardonnaient, parce qu'il était leur fils et que paradoxalement, lui et son frère faisaient leur bonheur. si le premier était en réalité un brin plus calme et plus tranquille, tendo, lui, n'a commencé qu'à l'âge de quelques mois à devenir un fléau attachant pour ses géniteurs. personne, pourtant, ne se serait douté qu'il continuerait sur sa lignée — peut-être pas avec la même façon de faire, mais bel et bien avec les mêmes conséquences à la clé. l'acharnement et les difficultés de ses parents.

parce que son grand frère était destiné à être plus posé, plus réfléchi. tendo, il les voyait pas encore venir, les problèmes. encore moins sa future mentalité de petit démon, qui attendait bien sagement sa croissance et son âge de raison, pour définitivement pouvoir se scotcher à lui.


un an plus tard, c'est l'ciel qui lui fait un cadeau. c'est c'qu'il était pas en mesure de comprendre, c'qu'il pouvait pas encore concevoir à un âge aussi inconscient que le sien. pour lui c'était normal, pour lui y avait rien de bien transcendant, et pourtant. c'était pas une surprise, il pouvait pas s'en rendre compte — nan, c'était surtout comme un doux présage, quelque chose qui est entré dans leur vie à lui et à son frère comme la plus naturelle des offrandes, comme la chose la plus sincère et la plus simple du monde. c'était pas n'importe quoi, c'était pas n'importe qui, qui plus est. c'était surtout ce à quoi papa et maman pensaient pendant qu'ils avaient le sourire gravé au burin sur les lèvres, pendant qu'ils gardaient des yeux préoccupés sur la tête de leurs fils, comme si de rien n'était, et qu'ils n'entreprenaient pas d'essayer d'expliquer l'événement qui s'annonçait — lentement mais sûrement. ils étaient jeunes, trop jeunes pour ça. y avait pas besoin d'entrer dans les détails, y avait pas besoin de longs discours, juste d'un peu schématiser. et tendo, il a compris qu'à partir de ce jour-là.

ce jour où elle est arrivée : misa. elle s'appelait misa, aoi misa. une fille, une nouvelle venue, un peu trop choyée, un peu trop mise en avant au goût des deux frères. elle avait quelques mois d'écart avec tendo, à l'époque, et deux ans de moins que le plus vieux. et oh, qu'est-ce qu'elle lui avait inspiré la frayeur, au début, à tendo. la frayeur d'être remplacé, la frayeur de ne plus être le fils de ses parents à cause de cette arrivée subite dans leur famille. il n'avait pas compris la plupart des choses, ni comment tout ça s'était soudainement produit ; mais si autrefois il a bel et bien su concevoir une chose, c'est que ce fameux doux présage changerait beaucoup de choses, dans le court jadis si paisible de leur famille. 

même si cependant, à cet âge-là, il ne s'était pas encore douté que son frère et sa nouvelle sœur lui apporteraient bien plus qu'il ne s'était risqué à le penser.


sa toute nouvelle sœur, c'était la perle de ses yeux avec son frère. littéralement, sincèrement, dans la manière la plus incompréhensible pour lui qui soit ; mais à cette partie-là de sa vie, il n'en savait encore rien.

au tout début néanmoins, on avait dit à tendo de prendre soin d'elle, de la traiter comme si elle était de sa famille, comme si son devoir était de la protéger autant à ce moment-là que dans un futur proche. il n'avait pas compris l’exigence, le gamin buté. cette enfant qui débarquait dans sa vie, comme un drôle de cadeau délivré par cette fameuse cigogne, l'intriguait autant qu'elle le rebutait. tendo, il ne voulait pas partager ; ni son frère, ni son père et encore moins sa mère. elle ne lui ressemblait pas, s'était immiscée dans leur famille comme un grain de sable à peine perceptible, et pourtant, elle attirait assez l'attention de son entourage pour que cela suffise à le rendre jaloux et possessif. tendo, il ne voulait pas la protéger — il ne voulait pas donner de son temps. il était ce seul et unique petit con qui refusait d'entendre quoi que ce soit. alors le temps a passé.

le temps a passé et, petit à petit, sans que personne n'ait vraiment compris, sa bouche a définitivement accepté de se rehausser. ses traits ont bien voulu se détendre, s'harmoniser dans un portrait plus attendri, moins rancunier. sa voix a commencé à s'éclaircir, lentement mais sûrement - inexorablement. ses pores se sont adoucis, au même titre que ses yeux se sont fait plus brillants — et au final, ce n'était plus que des éclats de rire qui parvenaient à forcer le passage de ses lèvres obstinément scellées, de ses lèvres d'enfant boudeur autrefois poussées jusqu'à la moue. tendo avait fini par s'ouvrir : tendo s'était fait à longue et pénible idée que cette sœur allait devoir faire partie de leur famille, de ce cocon américano-japonais qui ne promettait déjà plus que bonheur et fraternité. il avait su ouvrir son cœur à son frère, eux avaient toujours été partenaires de bêtises et de camaraderies depuis leur plus jeune âge... et comme une ébauche au destin, il en avait fait de même pour misa — après des années et des années à devoir passer du temps à ses côtés, à constamment devoir clamer à l'école être son grand frère et posséder les mêmes parents qu'elle. envers et contre tout, ça ne le dérangeait pas. non, au fil du temps, tendo avait appris à aimer la sœur qu'il avait toujours portée dans son cœur, celle qu'il s'efforçait de renier mais dont il s'entichait plus le temps passait. son grand frère était également une figure autoritaire pour lui, quelque chose de typiquement semblable à celle de son père - et ça, il ne s'en plaignait pas nécessairement, le gamin. il était cependant loin de se douter de la dure et pathétique vérité qui l'attendait d'ici quelques années.


l'année de ses six ans fut bel et bien la première tragédie de son enfance. si ses parents demeuraient toujours en tant qu'excellentes et richissimes illustrations dans le monde sociétal, leur décision contribua à un des premiers traumatismes dans la vie de tendo, alors qu'il n'était âgé que de seulement six ans. lui enlever sa sœur sans la moindre explication avait été un coup portant au cœur. si au début il n'avait encore et toujours pas compris ce qu'il s'était passé, tendo eut bien vite fait de mettre en marche les mécanismes de son petit cerveau et de se presser sur la question suivante, infantile question :

la reverra-t-il un jour ?

parce qu'il était trop petit et trop peu précoce par rapport à son grand frère pour encore tout réaliser, il n'en avait pas adressé le moindre mot à ses parents. ça avait été leur choix, choix qu'il n'avait jamais su concevoir et qu'il n'avait malheureusement pas pu contester, du haut de son si jeune âge. mais s'il fallait, il attendrait. s'il devait patienter des années, il le ferait. s'il devait enfreindre les règles, alors soit, il enfreindrait les règles. il retrouverait misa et fera bien comprendre à celle qu'on lui avait présentée comme étant sa nouvelle soeur que ce n'était pas d'elle dont il voulait, mais de misa, aoi misa. son frère aîné s'entendait davantage bien avec la nouvelle venue que tendo, et il fut au bord de prendre ça comme une trahison de la part de son grand frère. mais il ne dit jamais rien et s'orna d'un sourire de façade, tendo le faible, tendo qui regrette. son frère était dans son droit le plus légitime. et tendo, lui, il s'rebellait en cachette.


il n'avait vraisemblablement pas été prédestiné à être un enfant de chœur, le sale gosse. non, tendo n'était pas le gamin que tout parent rêvait d'avoir sous sa tutelle et,  en grandissant, cela se fit de plus en plus ressentir : notamment pour sa jeune et douce mère, dont l'autorité défaillante n'arrivait plus à contenir son rejeton. si son frère était d'ores et déjà plus mature, lui ne l'était pas le moins du monde. tendo en avait sur le cœur et dans les tripes. il exprimait en fait toute sa colère à travers ses actes de plus en plus dangereux et risqués, au plus le temps passait et que les âges s'ajoutaient à son compteur. ça avait commencé par des regards en biais adressés aux professeurs, à des remarques acerbes et trop désinvoltes pour un cours.

tendo était de ceux qui amusaient toute une classe mais qui ne riait pas intérieurement.

sa peine et son incompréhension, il les évacuait partout. sur les pimbêches de sa classe. sur les professeurs qu'il narguait sans cesse. sur sa soi-disant sœur qu'il ne voulait pas entendre, la plupart du temps. sur ses parents qui ne parvenaient plus à le gérer correctement. sur son coach, à qui il menait la vie dure et qu'il n'écoutait parfois pas, en s'entêtant vainement - il le savait.

le seul qui avait toujours été capable de le contrôler et de lui dire de cesser immédiatement son comportement de sale con n'était autre que son frère. celui en qui il plaçait une confiance aveugle. celui avec qui il n'était pas toujours d'accord mais avec lequel il entretenait un véritable lien fusionnel. et ça lui suffisait.

misa lui manquait, et il s'efforçait de ne pas l'oublier. pour tenter de calmer sa rancune parfois un peu trop débordante, ses entraînements quotidiens devinrent bien vite une passion à ses yeux. tendo fit même l'effort de demander à ses parents de l'inscrire dans un cursus sportif. ça, c'était bel et bien tout ce qu'il voulait faire, tout ce qu'il désirait continuer d'aimer aussi vivement. il se montrait naturellement doué pour ce genre de choses, et un avenir radieux l'attendait dans un domaine tel que celui-ci. ses proches le savaient. ils l'encourageaient. et lui, il s'autorisait à sourire.

ses bêtises furent bien vite invivables aux yeux de ses parents. ce gamin excentrique, rayon de soleil et tête-d'ange-diable-au-corps ne leur posait que des problèmes — et il n'en avait pas conscience, dans un sens, car il n'était qu'un enfant, un adolescent perdu dans sa mentalité puérile et dans ses éclats de rire trop gamins pour être pris au sérieux. il s'amusait de tout et de rien, ne réalisait quelques fois pas l'ampleur des dégâts qu'il causait. l'adrénaline lui coupait le souffle, lui ravivait le cœur et faisait office d'amphétamine à ses yeux. c'était bon, c'était violent, c'était simple à consumer. et à l'âge de quatorze ans, tendo subit son premier accident.



avec le temps, tendo s'en est voulu. sa personnalité ne l'a jamais quitté, loin de là ; véritable dément, clown de service, trop peu sérieux et peut-être même un brin compulsif... mais en grandissant et en écoutant un peu plus son frère, le gamin a su se rendre compte que ce qu'il faisait n'était pas bien. bon nombre de fois où ses parents ont voulu lui prendre des rendez-vous spécialisés pour tenter de régler le problème qui faisait de lui le voyou, le voyou qu'il a en fait toujours été.

mais la réponse à la question n'était autre qu'une bonne dose d'immaturité, vraisemblablement due à son âge, et le mélange de fibres d'une rancœur protectrice. une alchimie qui avait causée trop de soucis et de difficultés à ses parents. et aujourd'hui, tendo, il en pleure. il en pleure quand il pense à c'qu'il a fait subir à ceux qui lui ont donné la vie. il en chiale, quand il sait qu'il reverra pas de si tôt misa. et ça l'détruit, au fond, quand il s'efforce de rester cool, de jouer à l'amuseur de service et de récolter les innombrables critiques et accusations sur son dos, quand on refuse de savoir ce qu'il a à dire et quand on l'traque pour rien que la plus petite erreur.

mais il a changé. il veut le montrer,
et ça c'est pas simple, c'est pas facile, parce que tendo c'est encore un mec coincé dans l'enfance.

ouais, parce qu'au final, tout c'qu'il veut, c'est retrouver sa p'tite sœur qui s'est perdue quelque part. et peut-être même un peu se faire pardonner, au fond.

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Taeyong ➦ Taeyong [NCT U]</font> [u]»[/u] Walker Tendo

Pseudo : miyu Mes messages : 502 Yen (¥) : 315 Avatar : Lee HongBin Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)


Age : 23 ans Date de naissance : 30/11/1993 Année : 4e année Résidant à : Chuo, dans son propre appartement Planning :

Aller voir Haru parce que c'est le seul qui mérite mon attention - S'entrainer au hockey sur glace - Faire ma visite médicale même si j'aime pas ça - Trouver un moyen de ce débarrasser de ce relou de Nai - Savoir ce qui le motive à rester près de moi - Ne plus inviter Setsuna sur mon yacht - Essayer d'avoir des nouvelles de ma mère





It's a beautiful thing when you get so confortable with someone and you realize you're telling them things that you've never said out before.



Navigation :

The past will follow you, whenever you go.
If you really want to escape the everyday, you must constanly evolve (rp)-
The truth is, every one is going to hurt you. You just got to find the ones worth suffering for.
Ask me everything you want to know.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 0:10
Bienvenue parmi nous NinTendo :-03-:
Super choix de pv, d'avatar ! :-0141-:
Bon courage pour ta fiche et have fun :-0121-: :-0146-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 0:14
sweet jesus, ce surnom va me suivre je l'sens 
wahou héhé en tout cas merci beaucoup gareki, ça me fait vraiment trop plaisir !  :-031-: :-094-: :0187: :0187:

Pseudo : exodus Mes messages : 1070 Yen (¥) : 254 Avatar : minho Schizophrène? :





orion ft. hwanhee, hoshi ft. kihyun, zelo ft. suho, yoseob ft. chanyeol, jumpei ft. jaebum, shoya ft. changkyun .


#ryotsu 4 the win
Age : vingt et un ans Date de naissance : 02/06/1994 Astrologie : Chien (狗) Taureau (♉) Métier : Idole. membre des Colorful Diamonds Année : n°3 Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :




Kikumaru Natsu est née à tokyo au japon le 02 juin 1994. Natsu est le fils de Kikumaru Hisoka, un quart arrière de l'équipe national de football du Japon et de Kikumaru Aiko, l'actrice célèbre. membre des CD il est le  leader rap et chanteur du groupe. représenté par la couleur: noir ou onyx.





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum






☐ essayer d'obtenir le pardon de ryoma. ☐ comprendre le bordel dans ta tête ☐ taquinner shun en faisant exprès de monopoliser miyuki devant lui pour faire travailler sa jalousie #petit demon va ☐ allé passer une séance au gym avec sho. on gonfle les muscles! ☐ envoyer un texto à ryoma d'un numéro inconnu qui dit '' j'ai planqué le cadavre '' pour le faire bien flipper x) ☐ to do en cours. ☐ s to do en cours.


#elf de bois #king of the forest

Navigation :

when I saw him it went crazy and when he smile at me it felt like my heart skipped a beat. my heart is a traitor judas.



kawaii yet? (prés') ɤ love me (liens) ɤ on my planet (liste des rp) ɤ booty call (téléphone) ɤ fan mail! (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 0:17
omg gareki; nintendo hahahaha :-0147-:

tae yong ♥ il est tellement hothothot :0223:
je vais définitivement venir te réclamer un lien avec un de mes comptes :0238:
super choix de pv :0238:
bienvenue sur rps et fighting pour ta fiche :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 0:53
Taeyong ><. So perfect :-022-:

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17796 Yen (¥) : 4329 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 2:13
Taeyong mon petit chouchouuu! ♥♥
Bienvenuuuue et courage pour ta fiche! :-03-:
Si besoin n'hésite pas à nous mp! :-0141-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 10:44
Haaaaan Taeyong quel choix de malaaaade :-016-:
Bienvenue a toi et courage pour ta fiche :0238:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4925 Yen (¥) : 232 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 11:04
c'est une conspiration ! D: (pour le nintendo, japan, etc /sort/)
ooooooh un de mes élèves! :-03-: je viendrais forcément te demander un lien avec reon :0238:
mais en attendant, bienvenue ! & good luck pour ton histoire ~ il a l'air prometteur ce petiot :-041-:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 14:06
Bienvenue à toi avec le beau taeyong ♥
Courage pour ta fiche et puis super bon choix de scénario ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 14:23
Ohlala mais c'est trop cool comme prénom :-094-:
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :0252: :-086-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 19:08
oh mais qu'il est mignon *O* bienvenue à toi et have fun avec ce personnage ♥
Je plussois en tout cas le choix de scénario !
(non mais en fait je suis totalement in love de tes gifs dans ta fiche je sais pas pourquoi je trouve qu'il est trop beau #paf#) hum allez je m'en vais
:-023-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 22:31
natsu + fallait bien que je leur accorde un petit hommage aux fifous de nintendo  :0268:
ouaip' on est d'accord que taeyong c'est genre un des êtres humains les plus sexy de la planète terre toute entière :-086-: taeyong olala  :-086-:
come on, j't'attendrai avec impatience/plaisir/tout c'que tu veux joli bonhomme  :0238: merci à toi  :0238:

naizen + t'as bien raison, c'est un point indiscutable  :-03-: 
merci beaucoup, ça fait plaisir :-031-: :0238: 

kyann + taeyong est vraiment un demi-dieu, gosh :0224: :0252: j'crois que j'ai trouvé mon ub number 2  :-03-:
merci à toi, j'vais me dépêcher de finir ça  :-094-: :0238: 

issara + cimer belle gosse :0187:

ji hyuk + bwaah t'as vu ça ?  :-0131-: moi j'dis y a théorie du complot, pas possible  :-0112-: (c'est kiffant de jouer le jeu olala  :0238: :0238: )
toi aussi je t'attendrai avec joie si c'est ça, faut qu'on se trouve un lien carrément cool  :-03-: entre prof & élève, faut bien faut bien  :-094-:
merci à toi sinon! :0238: j'espère ne pas te décevoir pour la suite dans ce cas, t'façon aucun risque i believe, le pv est génialissime (big up à la créatrice d'ailleurs, je t'attends tout spécialement poupée  :0238:)

daebak + nelliel :0220: MA nelliel *wink wink* ça fait un petit bail tiens omg, j'veux rp avec toi sous cette forme olala!  :-031-: 
merci d'être passée sur ma fiche, ça me fait tellement plaisir!  :0187: :0187: le pv est vraiment super oui, j'suis tellement motivated pour le jouer :0252: 
ah ouais au passage, j'sais pas si c'est le cas mais... mais... on t'a déjà dit que t'étais... vraiment trop DAEBAK ? HAHAHAHAH...  
coeur  :-094-:  :0238:

camille + oooh merci beaucoup à toi!  :-031-: ravi si t'aimes le prénom, il me faisait de l'effet depuis longtemps aussi  :-042-:
merci beaucoup jolie demoiselle  :0252: (park shin hye, oh lordidou  :0252:)

yeojin + stp on en parle de toi? mate comment t'es charmante.
haha, merci à toi, ça me fait plaisir!  :0268: le scénario était trop tentant  :0238:
(écoute j'te comprends, on y résiste pas longtemps à ce garçon.. :0268: mais hyorin est toute aussi jolie  :0187:)

merci à tous pour vos jolis mots  :-082-:ça avance doucement de mon côté

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 11:37
//passe en mode furtif sur cette fiche pour te faire un bisou
je vois que tu as déjà presque fini, mais enfin, je te dis quand même fighting ! :-03-:
ton ptit perso a l'air super. :-040-: :-040-: :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 11:40
taeyooong :-040-:
bienvenue sur rps!

Pseudo : mela Mes messages : 1699 Yen (¥) : 58 Avatar : bae irene (red velvet) Schizophrène? : Any & Tsukiko & Kaguya & Kayla Age : 21 ans Date de naissance : 28/05/1995 Métier : mannequin&Youtubeuse Année : 4ème Résidant à : shibuya Planning : ✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦


❁ écouter le nouvel album de Beyonce et Drake ❁ acheter Fall Out 4 et Overwatch quand ils sortiront ❁ regarder la suite de One Punch Man ❁ regarder les derniers concerts de Yoseob sur Internet ❁ tourner plusieurs vidéos pour ma chaîne Youtube avec Candy & Dawn ❁ essayer d'éviter Fu Hai subtilement, il me rappelle trop mon petit frère ❁ prendre du temps pour danser ❁ envisager à prendre un autre chaton pour tenir compagnie à Cookie ❁ éviter tendo le plus possible ❁ racheter du dr pepper ❁ essayer de dormir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




Idk, it's strange. I like you. Everything is never ending, slipped into a peril that I’ll never understand. From the day that I met you, i never thought that i'll like you, but now our relationship is special, like you. It's cool, but i don't know where do we go.




Who’s the girl who sat next to you ? You said you’re confident, why can’t you talk then ? What am I to you? Is this what you really want it ? Is this the love you talked about ? I deserve better. Why ? Did you change so much? Like you did 2 years ago, just like then look at me with those loving eyes, I miss that. Can’t you go back to how you used to be ? Please, it’s so hard for me, I miss those sweet times. Can we go back to the start ? You changed so much. Love me more I’m thirsty for your love .



What you need ? Danashiri, always.


Who is the cutiest boy of the world ? This is Tendo.


I miss you, a lot. Nevermind, i never see you again.


︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Navigation : il y a plusieurs règles à suivre pour être un bon élève dans la classe de Misa ; ignorer son passé, faire en sorte de ne pas avoir de liens conflictuels sous peine de se faire descendre moralement. Tu pourras la contacter surtout si tu as des infos sur Yoseob et tout ça. Et n'hésite pas à la suivre (#eb8484)
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 23:22
BON OMG POUSSEZ VOUS TOUS BECAUSE C'EST MON SCENA ET LE FRERE. :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: EN PLUS TAEYONG. ♥ ♥ ♥ Je suis trop contente de te voir ici, bref tu me fais trop plaisir dès que je rentre, je te spamme de partout obligé :0252: :0252: c'est une trop belle surprise de faire ça pendant que j'étais pas là omg je suis choquée j'ai hâte de revenir du coup viteeeee ♥

Bref bienvenue à toi bon courage pour le reste de ta fiche si tu l'as pas déjà fini (a) ♥

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1848 Yen (¥) : 408 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 14:52
ta façon d'écrire est vraiment superbe :0238:
j'attends juste l'accord de misa et je te valide!
mais aucun doute, que ça va le faire huhu ~



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17796 Yen (¥) : 4329 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 21:06
Bon je ne sais pas quand ta "sister" va passé par là vu qu'elle est en absence, du coup on te valide, surtout que comme la dit Raylai, c'est parfait ♥
Amuse toi bien parmi nous ! :0252: :-0141-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.




we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 21:22
sun hi + //poupoute tout plein
merci ma douce  :0238: :0238:

mandy + krr merci à toi! :-031-:

misa + misa misa misa MISA  :-03-: :-03-: :-03-: c'est de ta faute, t'avais qu'à pas faire un scéna aussi cool, j'y suis pour que dalle dans l'histoire jolie misa    :-078-: :0238: je suis tellement en joie de savoir que ça te plaît et que je peux piquer ton pv, je suis définitivement sous le charme de tout, du perso, de notre lien, de tout tout quoi  :-094-: :0238: :0238: :0238: spamme moi, je t'attendrai comme il se doit, & surtout gros gros merci à toi!  :0252: :0224:

raylai + oooh merci beaucoup pour le compliment, ça me fait bien trop plaisir! :-0146-: c'est tant mieux si ça n'a pas été une corvée :0238:  & kyann + c'est trop sympaa, merci à toi aussi!  :-094-: :0238:

Pseudo : mela Mes messages : 1699 Yen (¥) : 58 Avatar : bae irene (red velvet) Schizophrène? : Any & Tsukiko & Kaguya & Kayla Age : 21 ans Date de naissance : 28/05/1995 Métier : mannequin&Youtubeuse Année : 4ème Résidant à : shibuya Planning : ✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦


❁ écouter le nouvel album de Beyonce et Drake ❁ acheter Fall Out 4 et Overwatch quand ils sortiront ❁ regarder la suite de One Punch Man ❁ regarder les derniers concerts de Yoseob sur Internet ❁ tourner plusieurs vidéos pour ma chaîne Youtube avec Candy & Dawn ❁ essayer d'éviter Fu Hai subtilement, il me rappelle trop mon petit frère ❁ prendre du temps pour danser ❁ envisager à prendre un autre chaton pour tenir compagnie à Cookie ❁ éviter tendo le plus possible ❁ racheter du dr pepper ❁ essayer de dormir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




Idk, it's strange. I like you. Everything is never ending, slipped into a peril that I’ll never understand. From the day that I met you, i never thought that i'll like you, but now our relationship is special, like you. It's cool, but i don't know where do we go.




Who’s the girl who sat next to you ? You said you’re confident, why can’t you talk then ? What am I to you? Is this what you really want it ? Is this the love you talked about ? I deserve better. Why ? Did you change so much? Like you did 2 years ago, just like then look at me with those loving eyes, I miss that. Can’t you go back to how you used to be ? Please, it’s so hard for me, I miss those sweet times. Can we go back to the start ? You changed so much. Love me more I’m thirsty for your love .



What you need ? Danashiri, always.


Who is the cutiest boy of the world ? This is Tendo.


I miss you, a lot. Nevermind, i never see you again.


︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Navigation : il y a plusieurs règles à suivre pour être un bon élève dans la classe de Misa ; ignorer son passé, faire en sorte de ne pas avoir de liens conflictuels sous peine de se faire descendre moralement. Tu pourras la contacter surtout si tu as des infos sur Yoseob et tout ça. Et n'hésite pas à la suivre (#eb8484)
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 21:28
Bon je sais pas si j'ai le droit du coup vu qu'il a été validé (?) Mais je tenais à dire que je valide le scénario et que j'en attendais pas moins de toi, c'est juste parfait j'ai hâte qu'on puisse parler rp et tout ça en pv ♥ :0252: :-0141-: :-0121-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 16:27
 

Walker Tendo + I'm actually a kind bastard, I just act tough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang S++]There must be some kind of way out here
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Tommy Walker
» Allen walker (fini)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-