Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hold Me Tight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Avr - 18:27
Tenue & cheveux Quinze jours c’était passé tellement vite que c’en était parfois déconcertant. J’avais l’impression d’être parti hier. Et de ne pas avoir profité. Le seul point positif ? Si je pouvais appeler ça un point positif… C’était lui que j’allais pouvoir revoir… Je ne devrais pas… Penser cela n’est-ce pas ? Pourtant, en quinze jours, il avait eu le temps de me manquer… Et autant dire que si un personne commençait à me manquer… Ah putain de bordel de merde. Je me tapais le front en soupirant. Maintenant que j’étais rentrée… Ah…. Fallait que je le contact sinon j’allais devenir chèvre avec tout ça… Regardant ma valise pas totalement défaite et les tonnes de cadeaux ramener de là-bas, j’attrapais mon téléphone le déverrouillant pour le fixer longuement.  Bon… De toute façon fallait bien que je le contact pour… Pour le boulot ! Non ? Mais oui ! Ah…. Ça me faisait chiiiiiiier. Jetant le téléphone j’attrapais les souvenirs que je mis dans mon sac à dos avec précaution pour certains. Gonflant mes joues sans trop savoir quoi faire, je le pris pour partir de chez moi. Téléphone en main, clope dans l’autre, je soupirais avant de mettre bien bon dix minutes pour me décider à écrire ce putain de message. « Coucou, tu vas bien ? Je suis rentrée de vacances ~ Je voulais savoir si je pouvais venir chez toi te voir ? » Rangeant le téléphone, comme peur de sa réponse, je regardais la rue ou il habitait avant de rire. Avec tout ça, j’étais déjà pratiquement chez lui… Bravo Rukia, t’es tellement conne. Et puérile aussi… Soupirant, je trainais les pieds jusque chez lui tournant en rond dans la rue avant de prendre le téléphone pour lui envoyer un second message. Il allait me détester pour le spam, mais tant pis. « En fait… Je suis déjà en bas de chez toi… » Ou comment m’imposer. Enfin c’est pas comme si c’était la première fois hein…


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Avr - 18:54
hold me tight ☽ rukia

Marchant à travers les couloirs, un dossier à la main, il toqua à l'une des nombreuses portes, pénétrant à l'intérieur d'une classe. Il y récupéra là, un élève. Puis, un second dans une salle différente. Les marches. La fin de l'année. Le bureau du supérieur. Il devait se charger de chaque passage et de ceux qui avaient obtenu les meilleures notes. Félicitations, honneurs. Il les laissais dans le bureau et redescendit au rez-de-chaussé, poser ce qu'il avait dans la main. Dans son bureau, il s'affala allègrement dans son fauteuil. Attrapant son téléphone, il fut surpris de voir un message de la demoiselle - mais content de l'heure. Il finissait dans quelques minutes.

Coucou, tu vas bien ? Je suis rentrée de vacances ~ Je voulais savoir si je pouvais venir chez toi te voir ? Un sourcil haussé, il ne répondit pas tout de suite, posant son téléphone en voyant un parent d'élève venir toquer à sa porte. L'accueillant comme il le faisait souvent, sans trop sourire mais agréable pour paraître normal, il lui donna les renseignements demandés, avant de reporter son attention sur l'appareil. Un second message ? Mais que tu es chiante.

« En fait… Je suis déjà en bas de chez toi… » Allant de surprise en surprise, il se demandait sincèrement pourquoi est-ce qu'elle revenait ainsi. Vers lui. Il répondit, cependant. - Oui. Je ne suis pas chez moi. Je termine le boulot là. Mais tu peux rentrer Maru est à l'intérieur. Je suis là d'ici 20 minutes.  Ni plus, ni moins. Il avait quelques courses à faire.

Et oui, c'était un homme comme un autre au final. Sortant tranquillement - en débardeur, laissant ainsi voir sa peau beaucoup trop marqué de cette encre noir, il posa ses lunettes de soleil sur son nez, tout en cherchant ses clés dans son jean noir semblant un peu trop serré. Grimpant dans sa voiture habituelle, il passa donc faire quelques courses - comme chaque  mercredi.

(...) Les sacs en mains, deux - il grimpa les escaliers en pianotant un peu sur son téléphone. Remontant ses lunettes sur sa tête en poussant la porte pour la fermer de son pied, il abandonna à l'entrée ses vans, posant sa charge sur l’îlot central de la cuisine.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Avr - 15:58
Tenue & cheveux « Je ne suis pas chez moi. Je termine le boulot là. Mais tu peux rentrer Maru est à l'intérieur. Je suis là d'ici 20 minutes. » Les joues gonflées, je fixais le message en clignant des yeux, telle une idiote. Pourquoi j’avais chaud moi ? Aiiiish. Sans répondre, je cherchais le numéro de téléphone de Maru dans mes contacts avec de l’appeler. ]« Oooooh Maaaaaru. C’est moi. J’suis en bas de chez toi, tu m’ouvres stp ? » En moins de trente secondes j’étais chez eux. Enlevant mes chaussures une fois à l’intérieur, je soupirais. « Qu’est-ce qui t’es arrivé à tes cheveux ? » Le regardant je souris doucement avant de rentrer totalement et me laisser tomber dans le canapé. « J’en avais marre haha. Quoi ? Ça me va pas ? » Je me tournais vers lui, encore debout qui me suivait. Gêné et rouge il marmonna un léger oui ce qui me fit sourire. Ah… les hommes innocents… Ouvrant le sac, je commençais alors à lui donner les cadeaux que je lui avais ramenés. Il n’échappait bien évidemment pas à la chemise en fleur haha. Il serait sexy avec je n’en doutais pas. Et puis lui, je savais qu’il la porterait, pas comme son père. Discutant de tout et de rien, je lui racontais un peu mes quinze jours à Tahiti et tout ça avant d’entendre la porte s’ouvrir. C’était Kang Jae ! Me relevant enthousiaste, je le suivais qui posé des sacs de courses sur l’ilot de la cuisine. « Attends je vais t’aider. » Dis-je en m’approchant avant de me mettre à ranger les achats qu’il avait faits. Il n’y avait pas grand-chose et je savais pertinemment ou tout se ranger pour être venue ici assez souvent pendant sa convalescence. Me tournant vers Jae je le regardais en souriant doucement. « Alors, comment tu vas depuis tout ce temps ? T’es totalement rétabli ? » Demandai-je en le regardant de haut en bas. Il en avait l’air. Mes yeux s’arrêtaient plus ou moins sur ses tatouages, les scrutant longuement. « Ah Maru attend ! Avant que j’oublie ! » Allant au sac, je sortis une grande poche. « Pour Tsubame. Je lui ai ramené une robe et un paréo. Amène là à la plage cet été~~ » Dis-je avec un énorme sous-entendu alors qu’il rougissait en commençant à partir dans sa chambre. Après tout il rejoignait sa copine dans quelques minutes.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 16:21
hold me tight ☽ rukia

Attends je vais t’aider. La voix de la brunette passa par dessus toute autre chose, et il leva son regard - simplement par réflexe. Qu'elle fut sa surprise en la voyant les cheveux courts : si grande.  C'était étrange. Mais il ne fit aucun commentaire.
Un soupire. Il la regarde ranger, comme si elle était chez elle. Il ne put s'empêcher de penser qu'en effet, aucune femme n'avait passé la porte de chez lu en faisant tout ce qu'elle se permettait d'accomplir. Mais qu'importe, il hausse les épaules parce qu'au final il s'en fou. En débarrassant l'un des deux sacs, il sortit un paquet de cigarette qu'il jeta doucement à son fils, posant le siens sur le meuble à côté. Alors, comment tu vas depuis tout ce temps ? T’es totalement rétabli ? Il la regarde. Met du temps à répondre. Parce que ça le perturbe, en faite. Il n'a pas l'habitude. Mais c'est normal, non ? Oui, ça va. Et elle donna quelque chose à son fils pour sa compagne... Il le regarde monter, avant de reprendre.   Et toi ?

Un homme plus calme et peut-être un homme nouveau. Tout était désormais derrière lui. Cela se voyait (ou peut-être pas finalement) mais pour sûr, tout se ressentait. Trop expressif de base, tout passait par son regard. Là, il était serein. Calme. Bizarrement, calme.   Et il c'est passé quoi ? Il vise ses cheveux, faisant un geste avec ses doigts afin qu'elle le comprenne. Lui, il retire en attendant ce qu'il portait sur les siens ; ils ont poussés, même un peu trop. Deux semaines sans rien toucher - par flemme, cela se voyait.

S'essayant tranquillement autour de l’îlot central après s'être attrapé une bière (et une seconde pour la demoiselle), il lui posa de son côté. Un soupire. Parce qu'il est fatigué, un second ... Bah, parce qu'il est toujours, fatigué.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 21:46
Tenue & cheveux « Oui, ça va. » De savoir qu’il allait bien me soulageait. Oh, je ne me faisais pas réellement de souci pour lui, mais tout de même un peu. Avec tout ce qu’il s’était passé… Le fait qu’il aurait pu mourir tout ça... C’était bizarre. Tellement bizarre de ressentir ce genre de chose pour lui. De l’empathie. De … Non, je ne préférais pas réfléchir à ce que je pouvais ressentir réellement pour lui. « Et toi ? » Surprise par sa question, je relevais le regard vers lui. Le fait que Kang Jae puisse me demander si j’allais bien me surprenais. Est-ce que c’était par automatisme ? Ou car il était réellement curieux de savoir ce que je pensais ? Ah… J’étais toute embrouillée à présent. Bravo, merci le mafieux ! « Ca… va. » J’étais légèrement hésitante dans ma réponse. Pas qu’elle ne soit pas sincère, au contraire, elle l’était, mais… Je ne savais pas si j’avais eu une hallucination auditive ou pas en fait… Non, là c’était genre énorme, qu’il puisse me demander ça… « Et il s’est passé quoi ? » Le regardant pour comprendre de quoi il parlait, je passais une main dans mes cheveux avant de sourire légèrement. Le voyant enlever son bonnet, je fronçais les sourcils. « T’as récupéré les cheveux que j’ai coupé. Ça pousse dis-donc. » Je me moquais gentiment de lui, ce n’était pas méchant. Le voyant se prendre une bière et m’en donner une je souris doucement. « Thank you ~ » Dis-je de façon assez mignonne pour une fois, avant de me rapprocher et venir à côté de lui. Ouvrant ma bière, je bus tranquillement une grande gorgée avant de soupirer. « J’avais envie de changement… Je ne savais pas trop quoi faire, alors j’ai coupé court. » Quand une femme a besoin de changement c’est toujours pour une raison précise. Laquelle pour moi ? Je ne voulais pas savoir. « Tu me trouves moches avec les cheveux court ? » Je le regardais avant de passer une main dans ses cheveux à lui. « Toi ça te va très bien les cheveux long en tout cas. » marmonnai-je sincèrement. Parce que c’était vrai. Il était beau.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Avr - 23:28
hold me tight ☽ rukia

T’as récupéré les cheveux que j’ai coupé. Ça pousse dis-donc. Une plaisanterie. Mais Jae, il faudrait que tu apprennes à rire. Il n'est peut-être pas trop tard, si ? Parce qu'il est là, à la regarder sans rien dire... Et puis au final il sourit parce qu'il ne sait pas comment réagir au final. Elle avait raison, ses cheveux avaient trop poussés. Mais il s'en fichait pas mal, pour le moment. J’avais envie de changement… Je ne savais pas trop quoi faire, alors j’ai coupé court. Les femmes, ça fait jamais les choses à moitié. Voilà ce qu'il était en train de se dire. Un changement. Radical, en sois. Elle était changé. Elle avait quelque chose (sans prendre en compte sa chevelure) de différent. Il n'arrive pas à mettre un doigt ni un adjectif, ou un adverbe encore, qu'importe. Mais un truc tournait pas rond.   Tu me trouves moches avec les cheveux court ? La tête légèrement penchée en arrière, il boit sa bière tranquillement. Mais à l'entendre, il se redresse petit à petit, la fixant. Étonné. Pourquoi, mon avis compte? Depuis quand avait-elle besoins qu'il lui dise "oui" ou "non" sur quelque chose d'aussi personnel.
Et puis au fond, qu'est-ce qu'elle foutait là aussi ? Pourquoi ce sourire niais sur ses lèvres par moment et pourquoi venir directement chez lui si c'était pour parler de leurs points capillaires ? Ah ! Trop de question dans sa tête de macho et les femmes, il n'y comprenait pas grand chose. Alors il mettait ça sur le dos de mère nature... Et c'est tout. Il la voit lever sa main, et elle vient dans ses cheveux... Toi ça te va très bien les cheveux long en tout cas. Mais là n'était pas la question. De son poignet sous un geste de sa main gauche il retire celle de la belle. Si tu l'dis. Que répondre de toute manière ?
Il soupire. Une nouvelle fois, avant de passer sa main sur son visage, se remettant droit comme un piquet - habituel. Sinon t'es venue pour quoi ? Parce qu'au final, elle ne lui avait rien dit du tout. Et ça c'est bien passé?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Avr - 21:58
Tenue & cheveux « Pourquoi, mon avis compte? » Euh… Bonne question ? Je n’en savais rien. A la fois oui et à la fois non. Je m’en foutais, tout comme je ne m’en foutais pas. Oui, j’étais bizarre, et oui je m’assumais voilà. Et puis merde. C’était trop bizarre pour le coup. « Euh. Je ne sais pas ? » Réponse franchement parfaite, qui allait surement le faire chier plus qu’autre chose. Mais tant pis, il ferait avec. Soupirant quelque peu, je bus une longue gorgée de ma bière, sans pour autant le quitter du regard. Ça lui allait bien les cheveux longs, et je ne manquais pas de le lui dire, en passant une main dans ses cheveux. Mains, rapidement enlevé avec délicatesse de sa part. Au moins, il ne m’avait pas tapé, un bon début. Enfin, il ne m’avait jamais tapé que je l’avais touché. Comme si je le touchais beaucoup tiens. N’importe quoi. « Si tu l'dis. » Je roulais des yeux. Qu’il était chiant avec ses réponses. J’avais envie de lui foutre un kick, mais je me retins. Je ne voulais pas me faire virer de chez lui si tôt. Comme si c’était important de le voir si longtemps que ça… « Sinon t'es venue pour quoi ? » Bonne question, pour te voir. Mais je n’allais pas le lui dire de but en blanc comme ça. « Et ça c'est bien passé ? » Entrouvrant la bouche pour répondre, je fus coupé par Maru qui descendit les escaliers en annonçant son départ. Le regardant partir, je clignais des yeux avant de reporter mon attention vers Kang Jae. « Ça s’est très bien passé. Cocotier, sable, océan…Perfection. » Oh oui, surtout ne rien branler, ça c’était le top. Posant un coude sur la table, je me tins la tête de ma main en soupirant franchement sans aucune gêne face à lui. « J’ai un truc à te dire… C’est pour ça que je suis venue. » Ouais, genre c’était vital. Mais non je n’étais pas venue pour ça de base. Mais tant qu’à faire. « Je reprends mes études à la rentrée… Du coup… J’aimerais pouvoir ajuster mes horaires en fonction de mon emploi du temps au club. » Dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Lui demander si je pouvais démissionner, je doutais fortement qu’il dise oui. Donc je préférais éviter.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Mai - 11:38
hold me tight ☽ rukia

Ça s’est très bien passé. Cocotier, sable, océan…Perfection. Il l'écoute parler en terminant sa bière, posant le récipient vide en face de lui. J’ai un truc à te dire… C’est pour ça que je suis venue. Ah. En général, les femmes quand elles sortent ça... Ça n'affiche rien de bon et Jae se surprend à entrevoir une certaine appréhension au fond de lui. Mais il se reprendre rapidement. Et ça l'énerve, aussi, de ressentir des choses sous prétexte que la face de cette gamine est en face de lui. Pourquoi c'être ouvert à une femme ?
Et oui Jae. Ton supérieur te l'as toujours dis : " dans notre monde, rien n'est plus dangereux qu'une femme. " Lorsque l'on en aime une, on devient vulnérable. Mais elle peut également te tromper si elle fait preuve d'une fourberie sans pareil. Et les femmes dans leur domaine laissent à désirer, n'est-ce pas.
Mais Rukia, elle n'en fait pas partit. Parce que c'est lui qui l'a forcé à en faire partit...
Ah ! Trop de chose compliqué se passe dans sa tête et ça l'énerve. Alors, sans aucune gêne il penche sa tête en avant, ses deux mains tenant son visage. Ca pouvait aussi être un signe de fatigue alors peut-être qu'elle n'y verra que du feu.
Au final, il laissa l'une de ses mains tenir son visage, levé face à la demoiselle. Je reprends mes études à la rentrée… Du coup… J’aimerais pouvoir ajuster mes horaires en fonction de mon emploi du temps au club.
Et voilà. Le soulagement intérieur ! - Non mais arrête de penser aux choses trop dures et concrètes ! Si tu veux. Son fils était à l'école. Il savait ce que c'était. Et lui aussi il y a été. Il ne pouvait lui interdire. Et puis il n'avait aucune raison de le faire. Tu vas dans quelle école ?
Il attrape une clope dans son paquet. Cette salope entre les lèvres, il l'allume en regardant la danseuse... Il y a une chance sur mille (ou presque) qu'elle se retrouve dans l'établissement dans lequel tu travail ... Elle n'est pas au courant ... Aller. Crois-y, tu t'feras pas niquer. 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Mai - 13:58
Tenue & cheveux « Si tu veux. » Oui, ben de toute façon les inscriptions étaient faites. Donc qu’il veuille ou non, je ne lui laissais pas réellement le choix en fait. Non, je n’étais pas fourbe, je continuais de bosser pour lui, donc je ne voyais pas le souci. D’ailleurs… Jusqu’à quand je devrais bosser pour lui ? Je ne me voyais pas pour autant lui poser cette question. Surement parce que si j’arrêtais de bosser pour lui, je ne le verrais plus ? Un truc du genre ? C’était pathétique et insensé. « Tu vas dans quelle école ? » « Tiens, toi qui sait tout sur moi, tu sais pas ça ? » Je lui tirais la langue pour le narguer. C’est vrai quoi. Il savait tout c’était limite flippant. Parfois, je me retournais dans la rue, en me demandant si j’étais suivis ou pas. L’effet Kang Jae avait plus d’une contrainte franchement. Et pas forcément des bonnes. Le coude sur la table, je soupirais. « Je vais dans mon ancienne fac, c’est plus facile comme ça. Et mes amis sont tous là-bas. » Autant dire qu’au moins je me sentirai moins seule. J’aurais des amis et tout… D’ailleurs… ! « En plus ! Je serais avec Maru ! Bon, pas la même section, mais c’est cool. Je pensais que tu savais que j’avais été à la Royal School aussi… » Comme quoi Kang Jae ne savait pas tout. C’était dans un sens rassurant. Je pouvais encore avoir une vie privée haha. Plongeant mon regard dans le sien, je le fixais longuement en me mordillant la langue. Détournant le regard je soupirais en secouant le visage. C’était du n’importe quoi. Ce qu’il se passait dans ma tête là… C’était juste. Pas possible. Non impossible. Me décollant de la table, je fis le tour pour m’approcher de lui, silencieuse, lente, hésitante. Tant que je ne serais pas fixée, je vais devenir folle. « Me tue pas. » Dis-je simplement en posant mes mains sur ses joues pour m’approcher de lui et capturer ses lèvres sans aucune hésitation. Frissonnant longuement contre celles-ci, je laissais ma main tomber dans son cou, pour se glisser dans sa nuque, caressant alors quelques peu la base de ses cheveux avant de l’embrasser franchement. Le genre de baiser qui en disait long. Merde le genre de baiser qui laissait transparaitre ce donc je voulais.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Juin - 12:33
hold me tight ☽ rukia

Elle le nargue. Et pourtant elle sait qu'il n'aime pas ça : la provocation. Mais elle s'amuse, lui tire la langue, même. Elle est folle, cette petite. Mais c'est peut-être ça qui l'attire le plus. Et à cette pensée le brun secoue la tête, légèrement. Non. Il faut chasser toute sorte de pensée de ce genre, aussi inconnues et nouvelles soient-elle.   En plus ! Je serais avec Maru ! Bon, pas la même section, mais c’est cool. Je pensais que tu savais que j’avais été à la Royal School aussi… Son monde s'effondre. Toute sa vie aussi peut-être. C'est le sentiment qui le prend aux tripes, là. Le poids sur ses épaules, une sensation qu'il ne connait pas de cette manière, pour ce genre de chose et aveux. Elle sera avec lui ... Et cela va être problématique. Problématique... Oui... Putain... Les mots s'échappent, il n'arrive pas à les retenir, même soufflés, murmurés. Il est perdu, dans ses pensées et dans celles de la belle.  Me tue pas.
Elle se rapproche.
Il ne le capte pas.
Elle lui prend les lèvres.
Son cœur. Ah, il n'y pense même plus. Les yeux écarquillés, il ne la rejette même pas, tellement il se retrouve bête. Tellement de choses lui traversent l'esprit. Déjà, pourquoi est-ce qu'elle fait ça ? Pourquoi est-ce qu'elle ose faire cela ? Et si son fils revient à cet instant sous prétexte d'un oublie, que va-t-il en conclure ? Et si cela se savait ? Et pourquoi, est-ce qu'il se surprend à lui répondre. Les mains de la demoiselle, aussi aguicheuses que le reste. Son parfum - doux, ses caresses. Elle l'embrasse plus distinctement. La timidité envolée.
Il la laisse mettre fin à cela.
Il le regarde.
J'ai envie, d'te tuer. Séparer sa phrase en deux, sous une certaine intonation afin de glisser un léger sous entendu. Pas méchant en soit, n'est-ce pas, mais trop pesant. Parce qu'en même temps que ses dires il était déjà debout. Et sous un geste aussi doux qu'un tantinet violent, il l'attrape alors par le cou. Sans aucune douleur cependant, ce qui changeait. Venant la plaquer contre le pilier de l'escalier, il l'embrasse de lui-même, ses mains sur ses hanches, où ses doigts se glissent délicatement sur le bas de son dos, le bout de ses ongles sur le haut de ses fesses.
Et merde.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Juin - 18:56
Tenue & cheveux « J'ai envie, d'te tuer. » Oui… Il avait envie… De me tuer. Je n’en doutais pas une seule seconde. Mais j’avais eu besoin de confirmer. D’agir pour me comprendre, d’agir pour… Pour plein de chose. Et c’était une fatalité que je ne pouvais pas éviter. J’avais clairement des sentiments pour Kang Jae. La bonne blague. Lui que je détestais tant… Lui qui m’avait fait tant pleurer… J’avais… Impossible. N’importe quoi. Je devenais folle, tout simplement. Pourtant sa phrase… Me laissait perplexe. Pas le temps de relever la tête pour répondre, que je sentais sa main sur mon cou pour me plaquer contre le pilier de l’escalier. Surprise, les yeux légèrement écarquillaient, ses lèvres vinrent se plaquer contre les miennes. Mourant sur place, je le laissais faire, ne bougeant pas durant une ou deux secondes avant de réagir. Le corps bouillant sous l’acte, je me redressais un peu pour l’embrasser en retour. Mains sur son torse je les remontais à son cou, avant de les glisser dans sa nuque, m’amusant alors avec ses cheveux. C’était… Du n’importe quoi. J’avais en tête tout ce qu’il m’avait fait et pourtant, je ne contrôlais plus mon corps. Sa main sur le bas de mon dos, son baiser, tout ça me rendait simplement folle. S’il comptait me tuer comme ça. C’était réussi. C’était juste horrible. Posant à nouveau mes mains sur son torse, je le poussais doucement pour le faire reculer, sans pour autant rompre le baiser. Lui faisant buter la table je tirais sur son débardeur, sans réellement réfléchir avant de m’éloigner légèrement de lui. Juste quelques centimètres, le regardant droit dans les yeux comme pour chercher réellement ce qu’il voulait. Soufflant fortement, comme impossible de respirer normalement, je revins vers lui, me plaçant sur la pointe des pieds pour l’embrasser à nouveau. Depuis combien de temps ? Combien de temps n’avais-je pas embrassé quelqu’un avec autant d’envie ? Depuis quand n’avais-je pas ressenti ce quelque chose au fond de mon ventre ? C’était bizarre, mais tellement agréable.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Hold Me Tight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les mains en l'air, ceci est un hold-up
» hold me tight ❭ aemi.
» Take him to dinner, woo him out of those tight leather pants and you and your dick can live happily ever after.
» Kim Sehrat - Hold on a second.
» SIYOON » hold my tongue
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-