Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 a wrong address and a stormy weather ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 12:52

Stormy weather
katarina + mandy
Character is formed in the stormy billows of the world.
 
outfit ▬ Mandy sortit du taxi qu’elle venait d’emprunter pendant une bonne vingtaine de minutes à travers la ville de Tokyo, depuis le dortoir de la Royal Private School. Elle leva les yeux vers le ciel et soupira, regrettant de n’avoir pas pris de parapluie ou un manteau à capuche. Des nuages noirs s’amoncelaient et ne laissaient rien présager de bon. Pourtant, ils avaient annoncé un ciel dégagé toute la journée. Mais Mandy se dit qu’elle devrait vraiment arrêter de se fier à la météo. Après tout, il semblait impossible de prévoir les nuages avec certitude, ce n’était qu’hypothèse. Elle baissa les yeux et jeta un coup d’œil au papier qu’elle tenait dans les mains. L’écriture n’était pas facilement lisible, mais il lui semblait avoir distingué correctement l’adresse. S’assurant qu’elle était devant la bonne porte, elle posa son doigt sur la sonnette et elle l’entendit retentir de l’autre côté de la porte.

C’était l’adresse d’une des personnes de sa classe. Ils avaient un projet à faire par groupe de deux, et bien qu’ils ne se connaissaient pas personnellement, il lui avait demandé s’il pouvait se mettre avec elle. Alors, Mandy avait accepté, parce qu’elle n’avait encore personne avec qui le faire. Et parfois, c’était mieux de travailler avec quelqu’un sans aucune affinité particulière. Aujourd’hui, ils devaient se retrouver chez lui, c’est mieux pour travailler qu’il avait dit.

Alors que Mandy attendait qu’on vienne lui ouvrir la porte, elle sentit quelques gouttes tomber sur son dos. Rapidement ces quelques gouttes éparses se transformèrent en de nombreuses gouttes. Le peu de ciel bleu qui restait lorsqu’elle était sorti du taxi était désormais caché sous les nuages gris qui s’amoncelaient au dessus de la capitale nipponne. Mandy pria pour qu’on vienne rapidement lui ouvrir la porte, elle n’avait pas exactement les vêtements prévus pour ce temps.  
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Mai - 0:59
Katarina venait de passer une journée de cours exténuante, mais pas moins passionnante et enrichissante que d’habitude. Entre les leçons de chant, de danse moderne et celles de musique, le temps passait tellement vite qu’elle n’a pas eu l’occasion de se rendre compte que les heures défilaient devant elle. Bien sûr elle a quand même eu le temps de se reposer entre chaque cours notamment à l’heure du déjeuner où elle a l’occasion de partager un moment privilégié avec sa sœur jumelle. Ses moments qu’elle passe avec elle, la jeune artiste en profite pleinement sachant que la vie est extrêmement courte et remplie d’imprévus. Elles ont été séparées pendant plus de dix ans dans d’horribles circonstances qui ont marqué leur famille à tout jamais. C’est pourquoi leur relation en est devenue que plus profonde et fusionnelle en rattrapant tout le temps qu’elles ont perdu.

Néanmoins cela n’empêche pas à l’une ou à l’autre d’avoir des activités ou bien des sorties avec leurs amis respectifs tout comme ce soir. En effet aujourd’hui sa sœur passe la nuit chez sa meilleure amie, donc Katarina a l’appartement pour elle tout seule et vu le temps elle ne compte pas sortir un pied dehors pour prendre le risque de tomber malade. Une soirée calme se présageait pour elle : un grand plateau repas pleines de bonnes choses, un bon vieux film avec un plaid tout chaud et doux. La jolie demoiselle n’imaginait même pas que cette fameuse soirée allait être bouleversée. Une fois rentrée, elle prenait sa douche et se met en tenue confortable avant de faire son plateau gourmand. Gourmand, cela dépend du point de vue de la personne, en tant que grande sportive elle adore manger les plats et encas sains mais consistants et non industriels. Contrairement à sa sœur, elle n’a pas vécu avec des domestiques pour faire les tâches à sa place donc cuisiner est un jeu d’enfant pour elle.

Soudainement, elle entendait la sonnette de son immense appartement retentir. Surprise, elle s’interrogeait qui est la personne qui lui rendait visite. Elle n’attendait personne, peut-être que sa sœur a oublié quelque chose à la maison. Sur ce elle est allé ouvrir la porte et s’est trouvé en face d’une parfaite inconnue environ de son âge. « Bonsoir, que puis-je faire pour vous ? » Katarina hausse un sourcil interrogateur et une mine sérieuse. Pas qu’elle voulait s’en débarrasser, mais elle ne connait pas cette jeune fille et parler aux inconnus n’est pas son fort.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Mai - 13:11

Stormy weather
katarina + mandy
Character is formed in the stormy billows of the world.
 
outfit ▬ Se retrouvant devant une jeune femme – elle devait probablement avoir le même qu’elle – totalement inconnue à ses yeux, Mandy ne sut quoi faire. Elle ouvrit la bouche mais la referma une seconde après. Puis, elle la rouvrit, mais aucun son n’en sortit. Elle s’attendait tellement à se retrouver face à son camarade de classe qu’elle était complétement perturbée. Au final, elle se racla la gorge et parvint à placer quelques mots. « Heu, bonsoir. » Wow, bien joué Mandy, tu as réussi à dire un mot. Elle passa sa main dans ses cheveux, sentant les gouttes de pluie tomber un peu plus régulièrement maintenant. « C’est ici qu’habite Taichi ? » demanda-t-elle d’une voix peu sûre d’elle. Mandy n’était pas comme ça habituellement, elle n’avait aucun mal à parler aux inconnus, mais elle se sentait mal à l’idée d’avoir sonné à la mauvaise adresse. Au téléphone, cela passe mieux, on a pu se tromper dans un chiffre en le tapant.

« On est dans la même classe et on a un projet à faire ensemble, mais comme j’habite aux dortoirs, il m’a proposé de le retrouver chez lui pour travailler. » Mandy hésita à se taper le front de sa main, mais il fallait mieux garder bonne figure devant l’inconnue. Pourquoi lui disait-elle ça, si Taichi n’habitait pas ici ? Elle n’en avait très certainement rien à faire. Mandy sursauta lorsque la pluie se fit plus forte. Elle croisa les bras, un réflexe bête afin de vouloir se faire la plus fine pour échapper aux gouttes. Elle sortit son téléphone de sa poche, et tapa le numéro de Taichi mais celui-ci ne semblait pas répondre au téléphone. Mandy leva son regard vers la jeune femme. « Excusez-moi, est-ce que ça vous dérange si je rendre deux secondes, histoire de que la pluie se calme ? »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Juin - 19:23
Bras croisés en attendant une réponse de la part de cette jeune inconnue. Cela ne pouvait pas être une connaissance de sa sœur puisqu’elle connait pratiquement tous les amis et tous les camarades de celle-ci puis elle l’aurait prévenu. La jeune fille fixe Mandy de haut en bas de manière suspicieuse et méfiante, mais remarque que cette demoiselle semble être étonné ou bien impressionné par elle. Elle n’a pas l’air de vouloir de mal à une mouche.  « Non, aucun Taichi habite ici. Vous avez dû vous tromper d’adresse, cela arrive plus souvent qu’on le croit. » Katarina ne sait pas quoi lui dire à part se sentir embarrassé et avoir un peu pitié d’elle au vu de ce qu’elle raconte.  « J’espère que votre projet pourra attendre si vous n’arrivez pas à le joindre ce soir. »

En voyant la pluie tombée, elle se doute que son projet allait tomber purement et simplement à l’eau. Qui voudrait partir à la recherche de la maison de son ami sous la pluie ? Un masochiste ou un idiot. « Que cela me dérange ou non n’est pas le problème. Rentrez vite ! Par contre retirer votre manteau et vos chaussures à l’intérieur puis donnez-moi votre sac, je vais les mettre à sécher. Est-ce vous aimez le thé ? »La jeune fille se doit d’être courtoise comme une bonne chrétienne civilisée même si elle aime sa solitude et son calme pour pouvoir faire ce qu’elle veut.

Après l’avoir invité aller à s’installer dans le salon et avoir mis les affaires sur le sèche-linge, elle la rejoint en allant dans sa cuisine ouverte pour faire infusé le thé. Une fois le thé préparé, elle l’amène et sert une tasse à Mandy. « Faites attention c’est extrêmement chaud. Sinon quel est votre prénom et quelles études faites-vous ? Si je ne me montre pas trop indiscrète. » Katarina s’assoit à ses côtés calmement. La pluie n’est pas prête de s’arrêter avant longtemps.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juin - 18:43

Stormy weather
katarina + mandy
Character is formed in the stormy billows of the world.
 
outfit ▬ Un soupir s’échappa lorsque la jeune femme lui affirma qu’aucun Taichi n’habitait ici, bien qu’elle s’en doutait déjà depuis le moment où elle avait vu l’air d’étonnement sur le visage de la jeune femme lorsqu’elle était venue lui ouvrir, ne s’attendant aucunement à de la visite. Mandy baissa la tête, tapotant ses doigts sur son téléphone étant, réfléchissant à ce qu’elle pouvait bien faire. Mais la pluie commença à se faire plus forte, et, peu couverte, Mandy deviendrait vite trempée à ce rythme là. Alors, elle demanda si elle pouvait rentrer. Après tout, elle venait de toquer chez une inconnue, elle l’avait surement dérangé alors qu’elle aussi avait des projets. Il était possible que la jeune femme refuse, ce qu’elle comprendrait totalement, mais qu’elle haïrait tout de même.

Elle soupira de soulagement lorsque la jeune femme la fit entrer dans sa maison. Mandy s’inclina tout en la remerciant plusieurs. Elle enleva ses chaussures, et donna son manteau d’été et son sac à la jeune femme tout en gardant son téléphone à la main. Les pas hésitants, elle la suivit et se rendit dans le salon, s’asseyant sur le canapé. « Ah oui, du thé ça me va. » Mandy avait tellement été prise de court par la question qu’elle n’avait pas pensé à décliner l’invitation, ou à lui dire qu’elle n’avait pas besoin de se donner la peine de lui préparer quelque chose à boire. Pendant que l’hôte préparait le thé à la cuisine, Mandy se sentait quelque peu mal à l’aise.  Elle prit son téléphone et téléphona à Taichi mais son appel fut sans réponse. Elle se contenta alors de lui envoyer un message, lui redemandant son adresse.

Lorsqu’enfin, la jeune femme revint avec le thé et servit une tasse à Mandy, celle-ci la remercia encore en inclinant légèrement sa tête. Elle sourit et secoua ses mains tout en lui répondant « Non, non, ne vous inquiétez pas. Je m’appelle Mandy et j’étudie la mode à la Royal Private School, je suis en quatrième année. Et vous ? »  Mandy prit précautionnent la tasse entre ses doigts et souffla sur le liquide fumant. Effectivement, la tasse était extrêmement chaude et Mandy s’empressa de la reposer ensuite. « Je suis désolée de vous déranger comme ça. »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 1:18
En attendant le soupire de la jeune femme, elle comprend son désarroi et sa déception mais elle ne peut rien faire pour elle hormis compatir à son sort. Katarina ne sait pas quoi dire ou ni comment réagir face à une telle situation à ce moment précis. Les relations humaines ainsi que les interactions sont probablement le point faible de la mystérieuse louve solitaire. Comment parler, agir et exprimer sans faire fuir les gens rien qu’en les regardant ? Cette question lui revient sans cesse même si elle a adopté d’elle-même ce comportement pour se protéger des autres. C’est devenu une habitude qui s’est ancrée dans un trait de son caractère réservé. Dire qu’avant elle était du genre à sourire à tout le monde même à ceux qu’ils l’ont blessé mais à force d’être gentil on se fait manger tout cru par des personnes moins bienveillantes que soi. Du coup maintenant elle fait en sorte qu’il y ait aucune faiblesse apparente en elle. Cela n’empêche pas la jeune fille de se montrer courtoise avec des inconnus comme cette demoiselle au pas de sa porte quand il commence à pleuvoir fortement. Elle a été tout de même bien éduqué avec des valeurs morales, laisser quelqu’un sous la pluie sans de quoi se protéger ce mauvais temps.

Après avoir demandé à l’invité surprise de mettre à l’aise et au chaud tout en lui priant de s’installer afin de se restaurer tout en réchauffant avec une tasse de thé vert chinois qu’elle est en train de préparer. « Cela vous réchauffera et vous empêchera de tomber malade. Voulez-vous une serviette ou une veste ? Je viens de mettre le chauffage, il y a de cela depuis environ une demi-heure. Il va faire bientôt meilleur.» Katarina la regarde depuis sa grande cuisine américaine en voyant qu’elle est sur son téléphone. « Je ne pense pas qu’il sera en état de travailler par ce temps et vous non plus. »

La théière à la main, elle se dirige vers le canapé tout en faisant attention à ne rien renverser. Une fois qu’elle a fini de la servir et se servir elle-même par la suite, la jeune femme commence à engager la discussion de la façon la plus banale, c’est-à-dire avec une présentation. « Je m’appelle Katarina ou bien Rina comme vous le souhaitez. Je suis actuellement en deuxième année en arts à la Royal Private School comme vous. Ne vous inquiétez pas, de toute façon je suis seule ce soir et je n’ai rien de particulier à faire donc votre présence n’est pas réellement une gêne. » C’est vrai qu’être seule est son lot quotidien quand il n’y a pas sa sœur ou bien sa meilleure amie dans les parages. Néanmoins Mandy n’a pas l’air d’être une jeune femme mal éduquée et qui se comporte de manière malpolie contrairement à la plupart des jeunes gens de leur génération. « Avez-vous faim ? » Katarina désigne d’un léger geste de la main vers les petites assiettes remplies de bonnes choses faites maison. « Est-ce que ce n’est pas trop dur comme cursus ? Je n’y connais pas grand-chose à la mode, contrairement à ma sœur donc j’y imagine que ce n’est pas si simple qu’on peut le croire. Il faut du talent comme pour tout. » Depuis qu’elle a retrouvé sa sœur, celle-ci a pris le malin plaisir de la prendre comme modèle pour la relooker ou s’amuser. Ce n’est pas dans ses habitudes de se laisser faire mais quand il s’agit de sa jumelle, elle devient assez docile.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

a wrong address and a stormy weather ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In the wrong place at the wrong time
» boneul • cold weather
» Something is wrong?
» am i wrong.
» All that's wrong with me.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-