-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Picking under the sun ✞ Ft. Loukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 16:28
 
Picking under the sun
Loukas & Akemi
TENUE ✞ Le soleil frappe plus fort que ce que je pensais, et mon jean me tient un peu chaud. Ma veste aussi. Je décide donc de la retirer et de nouer les deux manches ensembles autour de ma taille. J'ai du mal à me dire qu'on est déjà au mois de mai, que je printemps à pointé le bout de son nez et que le soleil commence à chauffer. L'année est passée tellement vite... Avec ce beau temps, j'ai décidé de venir au parc, mais pas seulement pour me promener, je viens faire une petite cueillette de fleurs. Bien sûr je pioche dans toutes les petites fleurs sauvages et non pas dans les belles plantations du parc - bien que j'en meurs d'envie vue la beauté des fleurs. J'aime beaucoup les fleurs, leur apparence, la bonne odeur qu'elles nous offrent lorsqu'on les hume. C'est d'ailleurs pour ça que je fais partie du club art floral à l'université, nous ne sommes pas nombreuses, ou plutôt nombreux car il y a tout de même un garçon avec nous. Si je viens cueillir des fleurs aujourd'hui c'est justement pour pouvoir un peu m'entraîner.

Seulement pour le moment, trois pâquerettes se battent en duel dans ma main gauche. Si je voulais avoir une abondance de fleurs, j'aurai mieux fait d'aller dans un champ, sauf que dans la capitale, les champs sont bien rares, et aller en périphérie me prendrait trop de temps. En plein milieu de la pelouse, le soleil m'éblouit et je pose ma main en visière devant les yeux et parcours les alentours à la rechercher de jolies fleurs assez grandes pour pouvoir en faire quelque chose.

electric bird.

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Picking under the sun ✞ Ft. Loukas Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Picking under the sun ✞ Ft. Loukas LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Picking under the sun ✞ Ft. Loukas LXQPJLq
Picking under the sun ✞ Ft. Loukas Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Picking under the sun ✞ Ft. Loukas Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Picking under the sun ✞ Ft. Loukas LXQPJLq
Picking under the sun ✞ Ft. Loukas Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Picking under the sun ✞ Ft. Loukas Rsfhjyq
Picking under the sun ✞ Ft. Loukas LXQPJLq
Picking under the sun ✞ Ft. Loukas Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Picking under the sun ✞ Ft. Loukas Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Picking under the sun ✞ Ft. Loukas LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Picking under the sun ✞ Ft. Loukas LXQPJLq
Picking under the sun ✞ Ft. Loukas Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Jeu 12 Mai - 17:34
 
Picking under the sun
Loukas & Akemi
TENUE ✞ La vie est belle, elle n'a jamais été aussi belle qu'aujourd'hui. On dirait franchement que j'ai fumé la moquette à penser comme un idiot, mais depuis l'autre soir où London m'a avoué sa phobie, je me sens comme sur un petit nuage. Tout va bien, dans le meilleur des mondes. Même s'il doit continuer à s'entraîner et que moi-même, de mon côté, je dois parfaire mes techniques en glisse. Je pense participer à la prochaine compétition de skate, mais pour cela, faut apprendre des nouveaux trucs. Rien de mieux pour cela qu'être dehors, à l'air libre. J'ai abandonné London à la piscine pour filer au parc, mon skate sous le bras. Ayant prévu le coup, ma tenue est simple et légère, ainsi je ne m'encombre pas inutilement d'une veste. à tout les coups, je pourrais la perdre ou enrouler les roues de ma planche dedans pour mieux me fracasser par terre. C'est mon copain qui va encore râle que je prends peu soin de mon corps, toujours à me blesser tout en agissant bêtement sans réfléchir. L'adrénaline, y a que ça de vrai pour moi. En dehors de mon couple.

Le parc n'est pas pleins pour une fois, y a peu de personne qui déambule dans les allées ou se repose sur les bancs. Mais surtout, y a une drôle de fille dans la pelouse, trois fleurs à la main. Qu'est-ce qu'elle fait dans l'herbe à ramasser la pâquerette ? Surtout qu'elle semble avoir mon âge, si ce n'est moins. Doucement, mon skate toujours sous le bras, je me rapproche d'elle et l'observe. Si mademoiselle a réfléchit pour les belles plantations du parc, pas moi... Puisque je viens justement d'arracher une magnifique fleur rouge. « Pourquoi tu ne prends pas celle-là ? » Lui demandais-je une fois à sa hauteur, la fleur sous son nez pour qu'elle la remarque. Elle est beaucoup plus belle que les petites qu'elle tient, mais bon je ne suis pas suffisamment perspicace pour me dire qu'elles sont interdites à la récolte. « Tiens, prends-là. »  

electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mai - 22:30
 
Picking under the sun
Loukas & Akemi
TENUE ✞ Je pensais qu'en ce mois de mai, en pleine saison du printemps, je trouverais plus de fleurs que ça. Seulement, je n'ai pas franchement pensé au fait que je suis dans un parc, en plein milieu d'une pelouse régulièrement entretenue et tondue, et donc, que ce n'est pas l'endroit le plus propice pour ramasser des fleurs. Malgré tout, je continue de chercher, en regardant partout autour de moi, sans faire attention aux gens qui me regardent en se demandant ce que je fais en plein milieu de la pelouse. De toute façon, peu de regards sont tournés vers moi car les alentours sont calmes, il n'y a pas grand monde à se promener aujourd'hui.

Tellement peu que je ne m'attends pas à ce que quelqu'un s'approche de moi pour venir m'aborder, et je sursaute en remarquant qu'un jeune homme se tient devant moi, me plantant une jolie fleur rouge sous le nez. J'ouvre de grands yeux en le regardant. Je ne connais pas du tout ce garçon alors je suis légèrement surprise de le voir face à moi, une fleur dans les mains. J'accepte néanmoins, ne comprenant pas tout de suite qu'il s'agit d'une fleur des plantations du parc. « Ouaah tu l'as trouvée où celle-là ? Je n'ai trouvé que des petites pâquerettes alors que je cherche depuis deux heures ! ». J'exagère un peu, c'est uen façon de parler, ça ne fait pas si longtemps que ça que je cherche mais tout de même. Je me demande comment une si jolie fleur, et si grande en plus, ait pu m'échapper !

Finalement je fronce les sourcils et regarde un peu mieux le jeune homme qui se tient devant moi. Je réalise que je ne sais toujours pas qui il est, et que je parle avec lui comme si c’était normal. En fait, ce genre de choses m’arrive souvent… Tout de même, je décide de me présenter. « En fait, moi c’est Akemi ! Et toi ? Tu veux m’aider à trouver des fleurs ? ». Ouai je sais, c’est particulier comme demande, surtout pour une première rencontre, mais ça c’est Akemi tout crachée, les standards de la société, je ne les maîtrise pas très bien !

electric bird.

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Picking under the sun ✞ Ft. Loukas Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Picking under the sun ✞ Ft. Loukas LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Picking under the sun ✞ Ft. Loukas LXQPJLq
Picking under the sun ✞ Ft. Loukas Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Picking under the sun ✞ Ft. Loukas Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Picking under the sun ✞ Ft. Loukas LXQPJLq
Picking under the sun ✞ Ft. Loukas Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Picking under the sun ✞ Ft. Loukas Rsfhjyq
Picking under the sun ✞ Ft. Loukas LXQPJLq
Picking under the sun ✞ Ft. Loukas Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Picking under the sun ✞ Ft. Loukas Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Picking under the sun ✞ Ft. Loukas LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Picking under the sun ✞ Ft. Loukas LXQPJLq
Picking under the sun ✞ Ft. Loukas Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Dim 5 Juin - 21:44
 
Picking under the sun
Loukas & Akemi
TENUE ✞ Le parc Yoyogi est souvent pleins de monde, parfois un peu moins, mais y a toujours quelques personnes pour l'occuper et l'animer. Je viens ici dès que possible, quand London est occupé à s'entraîner à la piscine et que nous n'avons pas cours. Je viens là pour faire du skate, parfois du vélo ou juste pour passer le temps en prenant l'air. C'est agréable et ça ne demande vraiment rien, pas beaucoup d'effort ou de prise de tête. Alors quand je vois cette jeune fille dans la pelouse à chercher des fleurs, je ne peux pas rester à l'écart, ni l'ignorer. Au début, je croyais qu'elle avait perdu quelque chose dans l'herbe, mais en voyant sa maigre récolte entre ses doigts, j'en ai jugé que non. Comme quoi, je ne suis pas si bête qu'on pourrait le croire, enfin presque. Parce que j'ai quand même trouvé le moyen d'arracher une belle fleur du parc pour la donner à cette demoiselle.

ça vaut combien ce genre de fleur ? J'ai assez d'argent pour refleurir tout le parc à moi tout seul, mais ce n'est pas une raison pour agir bêtement, sous un coup de tête. Personne ne me l'a interdit, ni prévenu, alors j'ai fait comme je voulais le faire. « Là-bas, avec les autres fleurs. » Je lui montre le beau parterre resplendissant et entretenu du parc, sans tilter. Deux heures ? Wow, elle n'a pas vu les immenses fleurs colorées de l'autre côté en deux heures ? Quand même, elles sont visibles à des kilomètres tellement leurs couleurs sont chatoyantes. J'en déduis qu'elle n'a pas fait attention, sans me douter qu'elle doit mieux savoir que moi ce qu'il faut cueillir ou non.

Akemi ? Je souris quand elle se présente et aussi pour sa requête. « Moi c'est Loukas, enchanté! Bien sûr! » Je n'ai aucune raison de refuser, puis ce n'est pas bien compliqué de ramasser des fleurs. « Tu ne risques pas de trouver grand chose là. » Il y a tellement peu de fleur dans cette pelouse, à croire qu'elles n'ont pas le temps de pousser avant d'être lâchement coupée. « Tu veux marcher un peu ? » ça peut toujours aider pour voir d'autres endroits verdoyant. Le parc est grand, mais à vu d'oeil, il y a beaucoup plus de vert que de couleur vive, sauf dans les zones créées par l'homme, là où j'ai volé la belle fleur rouge.  

electric bird.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Picking under the sun ✞ Ft. Loukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smile!! It's a beautiful day | ft.Loukas
» loukas ▬ twitter
» loukas ▬ question please
» Roonmate ♥ with Loukas
» loukas ♛ instagram
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-