-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dream team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Mai - 2:42
dream team
TENUE   ✘ Plusieurs de mes amis m’avaient déjà proposé de sortir au club le soir de mon anniversaire. Mais à chaque fois, je déclinais l’offre. Sortir boire un coup était une routine pour moi alors que ce n’était pas tous les jours que Shion venait chez moi. Comme c’est la première fois qu’il vient chez moi, je lui avais envoyé mon adresse par sms. En fait, j’avais même songé à venir le chercher devant chez lui, mais j’avais peur de louper Berry si je quittais la maison. Shion n’est pas la seule personne que j’ai invitée. Phoenix est aussi de la partie mais ça, mon meilleur ami ne le sait pas encore. Je pense qu’il doit encore être sous le choc de la révélation de la dernière fois pour pouvoir l’inviter. Et c’est sans aucun scrupule que j’ai demandé à notre cadet de venir sans en parler avec mon meilleur ami. Je garde mon téléphone sur moi, au cas où Shion ou Phoenix venait à m’appeler parce qu’ils ne trouvent pas le chemin. Si mon best apprend que j’ai réussi à perdre Phoenix dans Minato, il allait me tuer. Quoique, je risque déjà assez gros en l’invitant ici, mais comme c’est mon anniversaire, il ne peut pas m’en vouloir non ? En tout cas, cette soirée s’annonce génialissime. Ça faisait longtemps que nous n’avons pas reçu autant de personnes et ma mère est toute émerveillée. Je lui ai déjà parlé de Shion, je ne lui ai pas encore dis mes sentiments que j’ai pour lui, mais pas parce que j’ai honte mais parce que je sais que ma mère va finir par le « taquiner » si elle savait. Je ne veux pas que Shion ait la moindre pression concernant notre relation. Je veux qu’elle le voie comme un très bon ami, en plus d’être le fils de Kirigaya-san. Je termine de préparer la table avant de m’installer sur le canapé. Le premier invité vient de sonner à la porte. Je sais par avance que ça ne peut pas être Berry puisque je reconnais lorsque c’est lui qui frappe. Je me précipite vers la porte et ouvre. « Shion ! J’avais peur que tu te perdes. Entre !   » Je le laisse entrer avant de fermer la porte. Ma mère sort de la cuisine pour le saluer avec un chaleureux sourire. Je m’occupe de faire les présentations. « Shion, maman… Maman, Shion.  »

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Dream team Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Dream team Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Dream team PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Dream team Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Dream team PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 12 Mai - 5:50
dream team
TENUE   ✘ C’est aujourd’hui que je vais enfin rencontrer la mère de Jiro, pas que ce soit l'évènement principal de cette journée vu que son anniversaire reste la priorité, j’ai passé du temps à chercher un cadeau, je lui ai dit que je lui en ferais un, bien que par la suite j’aie laissé le suspens sur mes véritables projets pour l’induire dans le doute et en erreur. Je mentirais si je disais que tout ça ne me rend pas dingue, je vais croiser Berry pour la première fois depuis que notre « situation » a changé avec son meilleur ami, mais ça ne signifie pas que je n’accepterai pas quelques conseils de sa part, positif ou négatif c’était marrant d’élaborer quelques plans contre Jiro sans qu’il ne s’en rende compte et on peut toujours continuer, juste pour le plaisir de l’embêter, c’est une proie facile malgré lui. Fermant toutes mes pages ouvertes sur l’ordinateur, je laisse cependant uploader ma nouvelle chanson pour quand je rentrerai, tout est bien rangé et je suis prêt à prendre la route. Le SMS avec l’adresse du brun ouvert, je retiens la rue et le lieu avant de le ranger dans ma poche, le cadeau dans la pochette de mon sac, ainsi il ne pourra pas le voir et j’aurais l’effet de surprise plus tard. Il me faut quelques minutes pour arrivée, j’ignore si Berry est déjà là où même s'il a invité quelqu’un d’autre, mais je sonne à la porte patientant en me sentant malgré moi un peu nerveux. Que je me perde ? « Tu m'as pris pour qui? » Dis-je en lui glissant une pichenette amicale, la prochaine fois faudrait qu’il me tienne la main et me guide tant qu’à faire. Je souris avant que mes pas s’arrête en voyant la femme face à moi, Jiro fait les présentations et j’avoue que je suis un peu... Enfin c’est étrange pour moi, puis l’entendre l’appeler maman, c’est naturel, complètement même ! Juste que je n’ai pas l’habitude, je ne rencontre jamais les mères de mes amis et je n’ai jamais connu la mienne, du coup je ne sais pas comment agir pendant quelques secondes avant de baisser la tête par respect. « Enchanté de vous rencontrer Sawada-san. » Je pourrais être trop poli ou pas assez, donc j’essaie de paraître naturel sans certitude, inspirant en lui décochant un sourire amical, me tournant vers Jiro avant que j'oublie bêtement. « Joyeux anniversaire~ » Encore une fois aurais jamais pensé lui sortir un truc comme ça un jour. « Berry n’est pas arrivé ? »

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Dream team LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Dream team LXQPJLq
Dream team NS6apBr
Dream team LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Dream team Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Jeu 12 Mai - 17:36
dream team
TENUE   ✘ L'anniversaire de Jirô est arrivé trop vite, j'ai hésité à lui poser un lapin après la dernière fois mais ce n'est pas lui le soucis... Plutôt notre cadet. Moi, amoureux d'un lycéen aussi inconscient. Rien que d'y penser, je sens déjà mon visage chauffer au point que je voudrais m'arracher les cheveux. Ma mère n'a rien compris à mes dernières crises, elle a mit ça sur la pression des études et a tenté de me remonter le moral avec des bons petits plats. Je ne peux pas lui dire que je suis possiblement amoureux de l'autre gamin, surtout qu'elle l'apprécie beaucoup et pourrait le considérer comme son fils. Bref, ce n'est pas le jour pour penser à lui. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon meilleur ami et pour cela j'ai prévu de ramener des briques de lait à la fraise, pour tout le monde. Je suis généreux, je sais. L'heure tourne et ma mère n'a toujours pas fini de ses préparer. Il a voulu faire un gâteau à son « fils de substitution » et c'est une matinée entière qu'elle a perdue avec son idée. Tout ça pour un fruitier, même si je vois plus de fraise qu'autres choses. Je me demande si c'est pour Jirô ou moi, m'enfin bref. Ma mère prête, je quitte le canapé pour prendre la porte et aller toquer à celle à côté. Depuis le temps qu'on se connait, lui et moi, je pourrais même ouvrir sa porte sans frapper et entrer chez lui comme je rentre chez moi, mais faut pas abuser des bonnes choses. Mon sachet cadeau à la main, j'attends qu'il ouvre la porte pour lui sourire. « Bon anniversaire, Ji. » Le plus important avant de rentrer, suivi de ma mère qui s'en va confier la boite à celle de Jirô. En entrant, je remarque Shion et le salut de la main. « Tu es arrivé avant moi. » Constatais-je, alors que je vis à deux pas de chez mon meilleur pote. ça fait bizarre de le voir là, sans se prendre la tête avec Jirô. Tiens, d'ailleurs. A-t-il eu les infos qu'il voulait sur notre relation ou Shion a-t-il gardé le silence ? Bah, c'est surtout leur problème. J'en oublie mon pack de brique que je dépose sur la table, sans aucun étonnement. « J'espère que vous n'êtes pas allergique aux fraises, surtout toi Shion. » Je ne connais pas réellement ses goûts, ni il aime ce fruit. J'aurai dû prévoir plus de choix, petit égoïste que je suis.

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Dream team PybMj1R
Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Dream team Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team OLSoqOV
Dream team SrA1xDo

Dream team PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Dream team PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Jeu 12 Mai - 18:04
dream team
TENUE   ✘ Ma vie était devenue beaucoup plus sociale, entre l’invitation à Noël, Jiro avec qui je parle souvent et qui me propose de venir à son anniversaire je suis totalement emballé ! Comment ne pourrais-je pas l’être alors que je suis entouré de personnes aussi géniales, bien sûr je n’oublie pas Kaoru et d’ailleurs faudrait que je lui propose qu’on se voie quand il sera libre histoire de parler. Je suis content d’avoir appris de nouvelles choses sur Berry aussi, ce n’est pas commun, mais je n’ai pas changé ma vision pour autant et je ne peux pas en parler à Jiro, vu qu’il n’approuve pas ce que fait son meilleur ami, mais de mon côté je trouve ça cool et je n’ai aucune envie de le cacher, même si je n’ai pas non plus envie que mon ainé risque sa vie, celui qui s’attire le danger c’est moi, bien que ce soit inconsciemment et que Berry soit toujours là pour m’en sortir d’une manière ou d’une autre, j’enchaine les situations compliquées depuis quelques mois, j’en ris, mais ce n’est pas drôle, du moins pour Berry ça ne semble pas l’être déjà, alors je suppose que c’est vrai. J’ai l’adresse de Jiro et je sais qu’il vit à côté du plus petit donc je ne devrais pas me perdre en route, marchant dans les rues après avoir pris le train jusqu’ici je m’arrête devant pour lire les noms en espérant voir celui de Jiro ou son numéro à la porte, je ne dois pas être loin ! Composant le numéro de l’hôte j’attends qu’il réponde pour m’exprimer : « Ah, Jiro ! Je suis devant chez toi, mais je sais pas, enfin tu peux envoyer un indice ou ouvrir la porte ? » Je suis idiot oui, mais bon tout le monde le sait maintenant, ce n'est pas une nouveauté.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mai - 20:30
dream team
TENUE   ✘ Shion est le premier arrivé. Je souris face à sa remarque et frotte doucement l’endroit où il m’a donné la pichenette. « Désolé. » Je ne le prends pas pour un imbécile mais ce quartier est bien différent du sien donc j’étais légèrement inquiet. Heureusement, il a réussi à trouver et est même le premier à arriver. Ma mère sort de la cuisine pour venir le saluer et je m’occupe des présentations. Mes lèvres s’étirent devant l’attitude de Shion. « Enchantée mon petit Shion. Tu es encore plus mignon que ce que je m’étais imaginé. » dit-elle en souriant. Je lève légèrement les yeux. Heureusement que je n’ai rien dit sur les sentiments que j’éprouve pour Shion, sinon ça risque d’être pire. J’hausse mes sourcils en voyant mon ami se retourner vers moi. Oh, c’est vrai. «  Merci ! » J’avais presque oublié que c’était pour mon anniversaire qu’il venait. «  Nop. Mais il va pas tarder, il habite juste à côté. » D’ailleurs, Shion sait que je sais pour eux deux, mais j’ignore toujours comment ils sont venus à se connaitre, ni la nature de leur lien. Mais pour le moment, ce n’est pas le plus important. On n’a même pas attendu quelques minutes que mon best arrive. Je sens que je vais passer la soirée à sourire. « Merci Tagada. » Je remercie aussi ma tante avant qu’elle ne parte rejoindre ma mère. Je laisse Berry et Shion interagir entre eux. « Tu sais bien que je mange de tout. Mais à t’entendre, on dirait que c’est ton anniversaire. »  Je plaisante, les fraises me vont parfaitement. Je les dirige vers le centre du salon. «  Shion, fais comme chez toi. » Je ne dis rien à mon ainé, depuis le temps. N’empêche, c’est amusant de voir Shion et Berry se parler entre eux. Peut-être parce qu’ils sont tous les deux importants pour moi et que ça me rend particulièrement joyeux de les voir ensemble ? On pourrait croire que nous sommes complets, mais non. Il manque notre joyeux ami. Il me tarde de voir la réaction de Berry en apprenant que notre cadet vient. Mon téléphone sonne et je viens son nom s’afficher sur l’écran. Je lance un regard à mon ainé. « Yep ! J’arrive ! » Je me tourne vers les présents. « Les gars, je reviens. Le dernier invité est là. » Je regarde à nouveau Berry avec un air taquin. J’ouvre la porte et sort pour essayer de retrouver Phoenix. Heureusement, il n’est pas si loin que ça, il est dans la bonne rue mais est dos à moi. « Phoenix ! » Je souris et m’approche de lui. Arrivé à sa hauteur, je passe mon bras par-dessus son épaule pour l’amener chez moi. « Phoenix, voici Shion, un ami très cher à mes yeux. » Je lui chuchote les derniers mots en souriant. «  Shion, voici Phoenix, un amusant ami à Berry et à moi. » Si ça ne tenait qu’à moi, je dirais même l’amoureux de mon ainé mais je ne vais pas abuser.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Dream team Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Dream team Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Dream team PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Dream team Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Dream team PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Ven 13 Mai - 21:20
dream team
TENUE   ✘ Je cache mon sourire quand il s’excuse, je ne l’accusais pas vraiment, mais ça me va aussi. Voir sa mère est assez étrange, ceux qui ne sont pas à ma place ne pourrait pas comprendre, mais finalement je réussis à me présenter, petit ? Mignon ? Est-ce que les mamans sont toutes comme ça ? Et comment elle m’avait imaginé ? Je souris sans laisser parler mes pensées jusqu’à ce qu’elle retourne à ses occupations. « Petit Shion... » Soufflais-je à Jiro en le regard pas très convaincu. « C’est ça de vivre avec une asperge. » Je me retiens de rire en le questionnant sur son meilleur ami, il semblerait qu’en parlait fait sortir le loup de sa tanière et il montre sa queue. « Je suis ponctuel. » Répondis-je à Berry sans vraiment de sérieux, pour une fois qu’on se parle sans chercher à élaborer le plan machiavélique anti-Jiro. J’observe les briques à la fraise qu’il pose et hoche négativement la tête. « Non t’inquiète. » Je fixe le plus grand qui me dit de faire comme chez moi et prenant mes grands airs je rajoute. « C’est « petit » Shion l’asperge. » Oui j’ai bloqué dessus, mais sa mère m’a laissé forte impression pour le coup, alors voilà. Le téléphone de notre hôte sonne et je me demande si d’autres invités vont venir, interrogeant Berry du regard pour voir s’il est au courant, mais ça ne semble pas le cas. Ah, le dernier invité. « Tu sais qui c’est ? » Jiro est déjà parti a la porte après avoir raccroché son portable donc je peux demander en attendant, faut croire que je suis curieux sur les fréquentations de mon « ami ». « Enchanté Phoenix, tu as un prénom original~ » Je le trouve cool en fait.

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Dream team LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Dream team LXQPJLq
Dream team NS6apBr
Dream team LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Dream team Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 11:56
dream team
TENUE   ✘ Apparemment, je suis le dernier arrivé. Jirô pourrait avoir des tonnes d'amis, je ne les vois jamais à son anniversaire, sauf cette année où il a invité Shion. Je le salue en arrivant, constatant qu'il est en avance mais celui-ci me dit qu'il est ponctuel. « Quoi ? Tu veux dire que je suis en retard ? » M'offusquais-je sans sérieux, avant d'entendre la remarque de Jirô. Mon anniversaire, genre. C'est déjà bien que je pense à lui acheter un truc, namého. « Tu pourras toujours me ramener des pizza pour le miens. » Et là, je pourrais lui dire qu'il agit comme si c'était son anniversaire. J'aime juste partager mes goûts avec les autres, puisque j'ignore ce qu'aime Shion, j'ai pris ce que moi j'aime. ça fait égoïste, mais pas grave. Asperge. Je ne peux retenir un rire à ce surnom, ça colle tellement bien à mon meilleur ami. Petit Shion est plus grand que moi, en attendant. Je suis le plus vieux mais le plus petit, c'est injuste. Le téléphone de Jirô coupe court et je l'observe en l'interrogeant à mon tour. Qui ça peut être ? Jirô a invité quelqu'un d'autre ? J'aurai dû m'en douter, oh oui j'aurai dû le sentir à des kilomètres. Shion m'interroge mais je suis comme lui, dans l'ignorance. Alors je secoue doucement ma tête, loin de me douter qu'il a invité Phoenix. Quand je le vois débarquer dans l'entrée, je perds des couleurs et manque de m'étouffer avec ma salive. Il a osé invité ce moineau ?! Fusillant Jirô de mon regard noir, je lui fais comprendre par la pensée qu'il va mourir avant de terminer le premier jour de ses vingt ans. Shion s'intéresse rapidement à Phoenix, quant à moi, j'élabore un plan pour me cacher et disparaître. « Fallait que tu le fasses... J'espère que tu as écris ton testament ? » Dis-je à mon meilleur ami, après lui avoir donné un coup de coude dans la hanche. Je n'arrive même pas à regarder Phoenix sans me sentir rougir, c'est la merde. Qu'est-ce que je dois dire au lycéen ? Bonjour ? Ce serait un bon début, mais même là je ne parviens pas à ouvrir mes lèvres obstinément closes.

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Dream team PybMj1R
Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Dream team Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team OLSoqOV
Dream team SrA1xDo

Dream team PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Dream team PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 16:38
dream team
TENUE   ✘ Lorsque Jiro répond je ne lui laisse pas vraiment en placer une, me dépêchant de lui dire que je suis présent quelque part par là, je raccroche dès qu’il me confirme qu’il arrive patientant en tournant sur moi-même me demandant c’est quelle porte hum... Au son de sa voix je me retourne, OH, je n’étais vraiment pas loin en fait, je suis plutôt fier de moi. Le suivant à l’intérieur, je remarque forcément Berry, puis le dénommé Shion, il semble cool lui aussi, je souris aux paroles du plus grand, si c’est un ami important pour Jiro alors je veux le connaitre. « Enchanté aussi ! Merci, ça vient de mes origines américaines, ça aurait été bien si je pouvais renaitre de mes cendres aussi, j'aurais pu tenter pleins de choses ! » Toujours aussi bavard. « Shion ça me fait penser au personnage dans les chevaliers du zodiaque ! J’adore, tu n'es pas bélier par hasard ? » Le fan de manga en moi ne pouvait pas passer à côté de cette information. Mes yeux se posent sur les briques de fraise posées sur la table puis sur Berry. « Ah t'a ramené les boissons ! » Ça me paraît tellement évident que c’est lui que je l’affirme complètement, pour moi rien n’a changé entre nous, je n’imagine pas une seconde dans quel combat mental il se trouve. « Je vais saluer les mamans. » Les respects voyons ! Je fais comme chez moi, sans gêne le gars... Ouioui, je me retrouve dans la cuisine à m’incliner pour discuter avec les deux femmes présentes et rire un peu en racontant quelques anecdotes du jour avant de revenir vers le groupe. « AH ! » Je me tourne vers notre hôte du jour. « Happy birthday Jiro ! » J’ai failli oublier. Un sourire amical, je reprends. « Tu es majeur maintenant, quelles sont tes résolutions cette année ? » Je mime un micro devant sa bouche le sourire toujours pendu aux lèvres.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 18:06
dream team
TENUE   ✘ Je souris simplement devant l’attitude de ma mère. Je ne pensais pas qu’elle pourrait « offenser » Shion en disant qu’il était « petit » et « mignon ». Après tout, toutes les mères sont émerveillées par les amis de leurs fils. Ma mère nous quitte et Shion se retourne vers moi. Je le regarde en ouvrant grand mes yeux, ne comprenant pas où il veut en venir. Je finis par voir où il veut en venir. Je coince ma langue entre mes deux. « Ohhh… Faut pas le prendre mal. » Je lui tapote le dos comme une mère le ferait à son enfant qui boude. Il me questionne sur mon best qui ne tarde pas à arriver. Comme on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, Berry nous ramène de la nourriture à base de fraise. Je le taquine. « N’oublie pas tes paroles !  » Je ne vois pas venir son plan, mais ce n’est pas grave, le principal est que je pourrai manger des pizzas haha. Mon sourire se fait plus grand en voyant la réaction de Shion. « Boude pas.  » Si j’appelle Shion, « petit » Shion, devrai-je appeler mon best « petit petit » Berry ? Quoi que, il n’y aurait que Phoenix qui serait capable de la sortir celle là. D’ailleurs, je reçois un de ses appels. Je file le récupérer dehors pour le ramener à l’intérieur. Je ressens déjà les pensées négatives de mon best, mais ça me fait plus sourire qu’autre chose. Je vais mourir dans d’atroces souffrances, mais je m’en fiche. Pendant que Shion et Phoenix se font connaissance, je reçois un aperçu de ce qu’il va bientôt m’arriver. « Tu vas pas me tuer le jour de mon anniversaire ? Pas devant Shion quand même.  » lui chuchotai-je en lançant un regard à mon amoureux, tout en me penchant un peu sur le côté pour faire passer le coup. Notre cadet disparait et je profite de ce moment pour rejoindre Shion. « T’as vu, je t’ai bien dit qu’il est drôle hein. Je le trouve excellent. Berry l’aime aussi... cette personnalité unique. [/color][/b] » Je joue avec le feu mais ça en vaut le coup. Phoenix finit par réapparaitre. « Thank you ! » Je fais genre de réfléchir avant de jouer le jeu avec son micro. « Manger plus de pizzas ! Continuer de grandir ?! Etre plus sérieux dans mes études ?! » Je rigole un coup. « Devenir une rempart assez forte pour protéger les personnes que j’aime, ce sera ma bonne résolution de l’année.  »  

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Dream team Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Dream team Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Dream team PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Dream team Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Dream team PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mar 17 Mai - 18:33
dream team
TENUE   ✘ La mère de Jiro ne m’a pas du tout offensé, disons que je trouve ça « drôle » ? Je n’ai jamais eu de figure maternelle et ce genre de surnom ou d’attitude m’est inconnu, puis bon je peux m’en amuser aussi, Jiro est vraiment une asperge. Je lui lance un regard faussement agressif quand il me tapote le dos. « Je ne l’ai pas pris mal... » Non, mais il est bête. Berry arrive ensuite avec plusieurs bricoles et... beaucoup de fraise, mais c’est cool, je n’ai aucun souci avec ça. j’aurais préféré du jus de carotte, m’enfin je me contente de ce qu’il y a sans problème. « À peine ~» Répondis-je au plus petit, je suis surtout en avance je pense, mais de quelques minutes à peine. « Je ne boude pas. » Râlais-je contre Jiro. « J’ai l’air de bouder ? » Questionnais-je Berry, l'alliance peut reprendre non ? « Il faudrait lui apprendre à lire entre les lignes a ton Best. » Un petit nouveau se pointe, bon il est assez grand pour un petit, mais... Il a l’air amusant à peine ses premières paroles prononcées. « Tu as déjà essayé ? » De renaitre de ses cendres, sait-on jamais... Je ne réalise pas que je parle avec un gars qui pourrait tenter de le faire parce qu’il est encore plus idiot que Jiro. « Ah, non, je suis gémeau, loupé. » Je ris en reprenant. « Tu es fan de mangas je suppose ? » Le contraire m’étonnerait fortement. Je le regarde partir en écoutant les paroles de l’hôte. « J’avoue, il est fun et speed. » Regardant Berry, je le questionne du regard. « Hum. » Le genre de son qui veut tout dire, mais je ne suis pas doué pour ses choses là, j’ai déjà beaucoup à faire avec Jiro, donc... « Bon, c’est vrai qu’il a l’air unique. » Je ne réalise pas qu’on n'a qu’un an de différence. « Stop, arrête de grandir. » Je ris en mettant mes bras en croix, celui-là alors. « Tu veux qu’on pense que Berry c’est ton fils ? » Me tournant vers le concerné en lui disant immédiatement. « Sans rancune. » C’était plus pour visualiser la chose. « C’est sûr que tu as besoin de sérieux pour taper dans un ballon. » Mimais-je le mouvement, je suis motivé pour l’embêter aujourd’hui, mais c’est son anniversaire et je préfère éviter d’afficher que d'autres pensées peuvent me perturber. Sa dernière phrase sonne comme s’il me l’a dédié, en même temps c’est un peu ce que j’ai imposé avant d’accepter ses sentiments, autre le fait qu’il doive me faire tomber amoureux de lui...

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Dream team LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Dream team LXQPJLq
Dream team NS6apBr
Dream team LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Dream team Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mer 18 Mai - 10:23
dream team
TENUE   ✘ « Je tiens toujours parole, tu devrais le savoir depuis le temps. » Fis-je à Jirô en le pointant de mon index accusateur. D'ici là, on verra comment ça se passe. L'ambiance est assez calme, malgré que Shion boude et que mon meilleur ami le charrie, jusqu'à ce qu'un nouvel invité débarque et que je remarque la tête de moineau. Intérieurement, je maudis l'autre andouille de l'avoir fait venir, parce qu'il sait dans quelle merde mentale je suis, mais cela ne l'arrête pas. Pas le moins du monde. Phoenix parle avec le crush de mon best, puis m'adresse une phrase qui bouscule toute mes émotions, bien que je ne laisse rien paraître extérieurement. Je me retiens même de lâcher une phrase du genre « mais ce n'est pas pour toi » tel un gamin de quatre ans qui ne veut pas partager son goûter. J'ai passé l'âge, je dois prendre sur moi jusqu'au moment où je pourrais éviscérer mon meilleur ami. « T'inquiète, j'attendrais demain. » Phoenix partit saluer les mères et Jirô discutant avec son amoureux, je me retrouve seul avec mes briques de fraise. Ils me saoulent, tous! Surtout que la pièce n'est pas suffisamment grande pour paraître discret et j'entends facilement la conversation des deux garçons. Personne unique, je vous jure qu'il ne perd rien pour attendre. J'étais à deux doigts de l'assommer avec une chaise, quand Phoenix déboule pour interroger joyeusement Jirô, façon interview. Je me calme aussitôt, cogitant sur place. Jirô veut encore grandir, mais je suis comme Shion à râler. « Pitié, non! » Je ne prends pas un centimètre depuis des années, alors hein! Quoi ? Je fusille Shion de mon fameux regard noir. « Tu veux que je sois aussi bête que lui ? » Tel père, tel fils. Qu'on dit, mais à ce prix-là, je serais un beau connard. En tout cas, Shion est une bonne personne, il correspond plutôt bien à mon meilleur ami. Je suis content qu'ils s'apprécient et que le plus jeune cesse de malmener l'autre. « C'est pour quand les fiançailles, tous les deux ? » Je vise le pseudo couple, tout en évitant de croiser le regard de Phoenix pour ne pas finir rouge au point de me confondre avec le vieil extincteur vide du bâtiment. Les résolutions de Jirô me font penser à mes craintes, celles d'être l'inverse et de toujours blesser les gens que j'aime. Je ne serais jamais une rempart pour eux, plutôt un trou sans fond.

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Dream team PybMj1R
Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Dream team Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team OLSoqOV
Dream team SrA1xDo

Dream team PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Dream team PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Mer 18 Mai - 20:34
dream team
TENUE   ✘ C’est fun de se retrouver encore tous ensemble, j’aime ce genre de moment et en plus je peux rencontrer de nouvelles personnes, comme ce Shion qui semble important pour Jiro, je ne sais pas vraiment dans quel sens, en même temps ce n'est pas moi qui vais comprendre aisément ce qui se trame dans l’air, je n’arrive même pas à me comprendre moi-même ou Berry en l’occurrence, alors les autres. Je suis comme à mon habitude, je parle, parle et parle encore, questionnant même les gens que je ne connais pas directement, je l’avais fait avec Jiro, en me présentant tel un profil détaillé, alors je peux bien sauter sur l’occasion pour créer le contact avec cette personne. « Non, jamais ! Mais si ça arrive un jour je te le dirais. » Je souris innocemment en hochant la tête à sa nouvelle question, je suis complètement fan, j’aimerais devenir mangaka comme ma mère, ceci explique cela n’est-ce pas ? Parti saluer les mères, je reviens simplement en souhaitant un bon anniversaire au concerné, lui demandant ses résolutions. Je ris, il a des envies simples, je n'aurais pas demandé plus, même si pour le rempart je ne saisit pas totalement. Shion semble aimé embêter Jiro et ça m’amuse assez, même si Berry a pris aussi à cause de sa taille, je ne peux que rire devant cette ambiance et ces échanges amusants, mais je lève le « micro » invisible pour m’approcher du plus petit, nous n’avons pas encore parler depuis que je suis arrivé. « Fiançailles !? Qui ? Jiro et Shion ? Sérieux ? » Oui je le prends au sérieux alors que je m’arrête devant Berry en les regardant, woaa, je savais pas. Posant mes iris sur ce dernier je souris simplement en prenant place à côté. En tout cas ça promet cette journée, je découvre déjà des trucs surprenant.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Mai - 20:23
dream team
TENUE   ✘ Ma mère a toujours été chaleureuse et a tendance à être trop « maman » avec tout le monde. A moins que toutes les mères soient ainsi ? Les mères que je connais sont aussi comme ça, en tout cas celle de Berry est tout aussi gentille que la mienne. Une asperge. Tiens, Berry ne me l’avait jamais sorti celle là. Je rigole avant de tapoter le dos de Shion. Tant mieux s’il ne l’a pas mal pris. Berry arrive en ramenant ses fraises. Son amour pour ces fruits est aussi fort que mon amour pour les pizzas, alors ça ne m’étonne pas d’en voir pour le dessert. Je souris. Shion est vraiment trop mignon. Pour moi, il a l’air de bouder. C’est sur un rire amusé que je quitte les deux invités pour aller chercher Phoenix. Ce dernier fait la connaissance avec Shion. C’est amusant de les voir discuter, je jette un regard à mon best qui doit me maudire dans sa tête. Au moins, j’ai réussi à éviter une mort imminente. Je donne de petits indices entre la relation entre mon best et notre cadet à Shion. Je pense qu’il a plus ou moins compris ce que j’insinuai. C’est « drôle » comment la relation de best peut être traitre à des moments. Phoenix, qui avait disparu dans la cuisine, revient pour me demander mes résolutions. Je prends deux secondes pour y réfléchir. Ma réponse n’a pas l’air de plaire à tout le monde. Ben quoi, ce serait classe de continuer à grandir. «C’est mal de traiter son père d’idiot. » Je ris après avoir fait semblant d’afficher une expression d’un père révolté par les paroles de son fils, expression imaginée par mes soins puisque je n’ai jamais connu mon paternel. « Si si, il faut s’entrainer tous les jours ! » Il faut bien se démarquer des autres pour être pris dans une équipe. Ma dernière résolution semble avoir changé l’ambiance de la pièce. Pourtant, ça ne m’avait pas l’air si « grave ». Fiançailles ? Je jette un regard curieux à Shion pour voir sa réaction. Je ne sais pas s’il comptait garder ça secret, mais j’en ai naturellement parlé à mon best. « Phoenix, n’écoute pas ce que raconte Berry. » On ne sort même pas ensemble qu’il nous parle de fiançailles. Je pourrais lui renvoyer la question si j’en avais envie haha. « « Mais tu trouves qu’on va bien ensemble ? » Demandai-je à Phoenix avec un sourire curieux. 

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Dream team Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Dream team Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Dream team PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Dream team Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Dream team PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 25 Mai - 5:51
dream team
TENUE   ✘ Je découvre soudainement ce qu’une mère peut être, je n’ai encore entrevu qu’une simple rencontre, mais sans vraiment comprendre, ça fait du bien, même si j’en ai plus profité pour narguer la taille de mon ami, cette asperge sur pattes. Les choses s’enchainent assez vite entre l’arrivée de Berry avec ses fraises, celle du dénommé phœnix, je ne le connais pas contrairement aux deux autres mais ça semble être quelqu’un de facile, bavard et sociable, vu comme il me parle aisément à peine arrivé et enchaine sur des questions auxquelles je réponds au mieux. Il interroge même Jiro sur ses résolutions et son meilleur ami et moi sommes contre l’une d’elles, genre il veut tenir la vedette de la pub pour géant vert ou comment ça se passe ? « Ce serait triste. » Si Berry était une copie de Jiro on aurait des problèmes. Jiro joue le jeu et on pourrait presque y croire. Presque. « Si tu le dis. » Au moins il pourra se défouler sur le terrain, ça lui va mieux qu’être enfermé dans une salle de science à mon avis. Fiançailles... ? Je juge Berry du regard puis regardé Jiro, forcément je savais qu’il en avait parlé et ma présence ici de toute manière était bien assez comme « preuve » de notre « rapprochement », mais ça me mettait un peu mal à l’aise, j’étais encore incertain de mon côté du coup je n’arrive pas forcément à le prendre à la rigolade, je me prends tellement la tête sur ce que je ressens ou ce que je pourrais ressentir qu’à force ça occupe mes pensées bien plus que nécessaire finalement. Et son ami il court droit dans le truc, je ne sais pas si je dois rire ou non pour le coup.  Je me contente de rester silencieux en laissant Jiro gérer lâchement la situation.  « Yah. » Je rouspète un peu devant la question qu’il pose au plus jeune, mon expression boudinante, au final plus que les mots, mon silence est aussi une réponse.  « Et vous, depuis quand ça dure ? » Je retourne la chose à Berry, d’après ce que j’ai compris il y a un truc entre eux non ? Après m’avoir « embarrassé » je renvoie l’ascenseur sans vraiment me douter que lui aussi mène son propre combat.

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Dream team LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Dream team LXQPJLq
Dream team NS6apBr
Dream team LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Dream team Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mer 25 Mai - 15:20
dream team
TENUE   ✘ Nous sommes tout les quatre réunie dans le salon de mon meilleur ami pour fêter son anniversaire. Ce traître a invité Phoenix, alors qu'il sait pertinemment ce que je ressens pour lui et que ça m'est difficile à avouer pour l'instant. Du coup, je me retrouve avec une main micro de ce sale môme sous le nez, juste après que Jirô m'ait « réprimandé ». « Tu n'es pas mon père! » J'élève la voix vraiment pour rien, mais il sait que j'aboie plus que je ne mord. Revenant à Phoenix, je louche sur son poing, l'air pas rassuré ni confiant. Je suis censé parlé, après tout c'est moi qui ait lancé le délire sur les fiançailles. La prochaine fois, je fermerai ma bouche en sachant que ce gamin est imprévisible. J'ai la tronche d'un poisson hors de l'eau, qui étouffe limite... Les réactions sont rapides, Phoenix m'interroge avec attention, Jirô lui dit de ne pas m'écouter et Shion. On dirait qu'il a avalé quelque chose de travers, c'est marrant à voir. Finalement, il n'ouvre pas sa bouche et laisse faire mon meilleur ami, sauf que ce n'est pas la meilleure des solutions avec lui. Il devrait connaître Jiro, c'est le genre à ne pas avoir honte de s'exprimer. à mon tour, je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer, mais c'est hilarant. « Vous vous êtes bien trouvés. » Affirmais-je, alors que j'ai mon cadet sous les yeux, juste entre Jirô et Shion. Fallait que celui-ci réplique et me pousse dans un puits d'embarras, teintant mes joues d'un rouge fraise. « Yah. » Le Yah menaçant digne d'un mafieux, il est venu tout seul. « Nous ne sommes pas... » Je m'indigne moi-même, lâchant une plainte à moitié contrariée en frottant mes cheveux d'un geste nerveux. « C'est un pote! Un pote! » En même temps que je dis ce mot, je tapote mon index sur le front de Shion, après m'être rapproché dangereusement de lui. On dirait que je vais le bouffer, mais lui aussi avec ses questions à la noix! J'ai l'air malin à me frotter à un gamin qui mesure une dizaine de centimètre de plus que moi, mais je m'en fiche. « C'est juste une fouine. » Marmonnais-je plutôt pour moi-même, sans perdre des couleurs.

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Dream team PybMj1R
Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Dream team Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team OLSoqOV
Dream team SrA1xDo

Dream team PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Dream team PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Mer 25 Mai - 18:54
dream team
TENUE   ✘ Il m’en faut peu pour m’amuser, un faux micro et je rentre dans la peau de mon interviewer, bon ça ne dur pas longtemps les réponses de Jiro déclenche des petits débats et je m’éclipse vers Berry en entendant ses paroles, des fiançailles ? Moi on me dit ça je ne doute pas une seconde, j’y crois aussi surprenant que cela puisse être et ça me rend encore curieux, comme toujours. Jiro me dis de ne pas écouter Berry, grimaçant en ne sachant plus qui ou quoi croire, c’est triste je veux savoir moi ! À la question du concerné je le regarde et regarde Shion, en levant les pouces d’un air approbatif. « Je vous soutiens ! » Je ne sais pas ce que je soutiens en fait, mais je m’en fiche. Vous ? Je regarde Shion sans comprendre de qui il parle, puis a la réponse de Berry je pige la chose. Logique Phoenix, il n'y a pas trente-six mille personnes dans cette pièce bon dieu... « Ta chaud ? » Je demande à Berry innocemment en voyant qu’il est rouge, pourtant il ne fait pas encore si chaud non ? « On devrait ouvrir les fenêtres. » Par contre je suis comme Jiro moi, je n’ai vraiment aucune honte ou aucune limite donc je rajoute aux paroles de Berry. « Mais il m’embrasse parfois ! » Spontanément en plus, mais je n'y peux rien, je suis comme ça et tout comme avec Jiro je n’ai pas de raison de le cacher pas vrai ? Même si Berry insiste sur le fait que nous soyons « potes ». Je préfère qu’il dise « amis » moi. Ma bouche se soulève pour rouspéter. « Je ne suis pas une fouine. » Non, mais. Je prends une boisson pour la donner à Berry. « Tu devrais arrêter la fraise, tu deviens aussi colorée qu’elle. » Et le pire c’est que je ne fais pas du tout de rapprochement entre la situation et le reste... désespérant. 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 0:36
dream team
TENUE   ✘ Je suis grand, voire très grand. Mais faut croire que ça ne me dérangerait pas de grandir encore un peu plus. Je ne vise pas haut, sans aucun jeu de mot, mais juste un ou deux centimètres en plus. Je n’ai pas de raison particulière qui explique ce souhait mais je trouve ça cool. Mes deux invités ne sont pas du même avis que moi. Shion insinue même que je ressemblerai au père de mon best si jamais je continuerai à grandir. Jouant le jeu, je réprimande Berry de m’avoir traiter d’imbécile. Entendre mon ainé « s’énerver » me fait rire. Ce n’est pas la première fois que ça arrive et j’ai plutôt l’habitude donc ça me fait plus rire qu’autre chose. Après avoir terminé la discussion sur mes résolutions, mon ainé nous lance une « bombe ». Phoenix, toujours aussi fidèle à lui même, ne laisse rien passer et engraine la chose. Voyant l’expression de mon partenaire, je préfère calmer Phoenix pour ne pas faire peur à Shion. Mais au lieu d’éteindre complètement le feu, je choisi inconsciemment de le maintenir en vie avec une question sur notre alchimie. Je fais semblant de ne pas entendre la plainte de Shion et attends, avec un sourire, la réponse à ma question. Mon sourire s’agrandit avec les deux soutiens de mes amis. Je tourne la tête vers Shion tout en gardant mon expression de « vainqueur ». Je ne m’attendais pas à ce que Shion réplique et embarrasse mon best. Je suis bouché bée, totalement amusé par la situation. J’ai envie d’applaudir mon amoureux pour ce retour majestueux. Haha, je l’aime mon Shion. C’est vilain de se moquer des autres, mais ça ne l’est jamais quand il s’agit de mon best. Du moins, pas autant que les autres. Je sais qu’il est perdu avec ses pensées, mais de petites piques sont nécessaire pour le faire bouger. Parce que bon, Phoenix est drôle mais ce n’est pas lui qui va comprendre ce qui lui arrive. La preuve, il parle de ses « leçons » comme si c’était aussi normal que des cours de maths. Je ne cache pas mon éclat de rire face à ces mots. J’abaisse ma tête en direction de Shion. « Ils nous ont devancé. » plaisantai-je sans aucune gêne. Je n’imagine même pas l’embarras de mon best face à la situation. Instinctivement, je prends la poignée de Shion pour le ramener vers moi. Je sais que Berry ne lui fera rien, mais c’est plus fort que moi. Et puis, Shion n’a pas tord. Je sais qu’il répète ces mots plus pour persuader lui même que pour nous. L’intervention du plus jeune me fait rire. Est ce vraiment possible de ne rien voir à ce point ? C’est vraiment « drôle » de voir Berry aimer Phoenix. Il est si différent de lui, mais tout comme mon cadet me soutient, je les soutiendrais. «  Les enfants, venez manger. » dit ma mère en posant les plats sur la table, aidée par ma tante. Je lache ma prise sur la poignée de Shion et me rapproche de mon ainé. Tout comme un assistant personnel, je le dirige vers la table à manger. Le pauvre, son âme doit être KO. « Installez vous où vous voulez. »  

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Dream team Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Dream team Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Dream team PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Dream team Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Dream team PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Ven 27 Mai - 1:25
dream team
TENUE   ✘ Forcément que c’est embarrassant de devoir faire face à une telle question, c’est un peu comme mettre la charrue avant les bœufs, pour l’instant j’en suis encore au stade de me poser des questions, je ne suis pas du genre à me prendre la tête normalement et plutôt ouvert sur tout, mais c’est une expérience « nouvelle » et je veux prendre mon temps pour être sur dans quoi je me lance, je pense que c’est la moindre des choses pour répondre honnêtement aux sentiments de Jiro, il faut être franc et surtout avoir la confiance nécessaire pour qu’une relation marche, c’est ce que je veux. Du coup je ne sais pas quoi dire dans cette situation, mais je retourne la question à Berry et Phoenix, bien que le premier semble pas apprécier et rougir à vue d’œil, étais-je aussi transparent moi aussi ? Il a beau nier, sa réaction montre bien que quelque chose cloche, je ne suis pas un expert, mais pas naïf non plus, loin de là. Contrairement au plus jeune qui me laisse sans voix. Il est... spécial. Ils s’embrassent mais ne sont pas ensemble ? Pourquoi j’ai l’impression de ne pas comprendre tout à coup, entre leurs deux réactions ça semble être le jour et la nuit haha. Je lance un regard accusateur à Jiro face à sa remarque n’ayant pas le temps de réellement lui donner de réponse me faisant tirer vers lui comme s’il voulait me protéger ou je ne sais quoi et étrangement je me laisse simplement faire. « On a eu des « accidents » aussi. » Soufflais-je doucement à Jiro, comme notre voyage à la campagne où on se « heurter » ça n’a rien de comparable à des baisers, mais ça nous a quand même inconsciemment chamboulés non ? Je ne cherche à devancer personne, chacun son rythme après tout, mais le « couple » Berry et phœnix est atypiques et me rend quand même curieux. Ah, c’est l’heure de passer à table, suivant la bande jusqu’à l’endroit où on prends place, j’attends surtout de savoir où est assis Jiro pour me mettre à côté, ça me semble évident.

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Dream team LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Dream team LXQPJLq
Dream team NS6apBr
Dream team LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Dream team Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Ven 27 Mai - 10:19
dream team
TENUE   ✘ Mon piège se retourne contre moi quand je parle fiançailles entre Jirô et Shion, l'air parfaitement taquin et décontracté, jusqu'à ce que Shion me rend la pareille. Combien de temps ça dure ? Je suis bête, j'aurai dû faire genre que nous sommes « amis » depuis quelques mois, même si je l'ai longtemps considéré comme un importun qui envahit ma vie. Au lieu de ça, j'ai rougi et compris le sens sentimental de sa question, sans prendre en compte que celle-ci pourrait se baser sur l'amitié. Je m'emporte, traitant Phoenix de fouine avant de l'entendre parler de baiser. Ah, saleté. Je tombe des nus avec sa réplique, puis Jirô qui ajoute sa couche en parlant de devancer leur couple. N'importe quoi ! Je n'ai pas embrassé Phoenix pour sortir avec lui ou parce que je l'aimais, ce n'était pas ça à ce moment-là. Pourtant, je ne cesse de rougir et de lancer un regard noir à mon cadet. « Je vais très bien. » C'est dit froidement, mais il n'a pas besoin d'ouvrir une fenêtre, je n'ai pas chaud. Ce sale gosse, j'ai des envies de meurtre avec lui. Il ne se rend compte de rien, c'est limite s'il ne saute pas les deux pieds joints dans le plat. Au secours. Jirô est occupé avec son chéri, il le protège de mes possibles attaques surtout. « Si par accident tu veux dire « tomber amoureux » de Jirô, ouais c'est un gros accident. » Je me moque, un peu aigri. Heureusement que la mère de Jirô est là pour nous appeler à table, sinon je ne sais pas ce qui aurait pu se passer. Mon meilleur ami propose de s'installer où nous voulons, me guidant comme un vieux pépé sénile et comme à mon habitude, je choisi la place en bout de table, tel un chef.  Je suppose que Phoenix va se mettre le plus à côté de moi, autant que Shion risque de se placer à côté de Jirô. « Tu as prévu quelque chose d'amusant pour ta petite fête ? » Demandais-je à mon best en attrapant le pack de bouteille pour l'ouvrir et distribuer mes laits fraises si précieux. Y en a juste assez pour tout le monde, un par personne. « On avait fait un jeu pour noël, tu t'en souviens ? Shion n'était pas là, il n'a pas pu en profiter. » Je lance l'idée, comme à chaque fois que nous sommes autant à être réuni. évidement, nos mères ne suivent pas trop mais ça semble les amuser.  

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Dream team PybMj1R
Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Dream team Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team OLSoqOV
Dream team SrA1xDo

Dream team PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Dream team PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Ven 27 Mai - 20:30
dream team
TENUE   ✘ Malheureusement si on ne me dit pas les choses clairement ou si on ne me les fait pas comprendre de façon évidente je ne peux pas deviner les choses que je ne connais pas. Tomber amoureux, les sentiments, tout ça je ne les ai vus que dans mes mangas, même si j’adore être avec Berry, que j’agis avec lui de façon différente en voulant le voir, le coller, lui parler, toutes ses choses que je considère à cet instant comme de la pure amitié je ne devinerai pas tout seul qu’il puisse y avoir des raisons cachées ou plus d’affinités, c’est trop me demander. Je suis heureux quand il m’embrasse, je suis toujours curieux et pour moi c’est une façon de découvrir des choses, d’apprendre, je trouve ça presque « normal » mais ça ne l’est pas. Même en le disant ainsi à chaque fois ça doit être étrange à entendre ou à comprendre quelle relation nous entretenons, mais au fond celui qui a le plus de mal à comprendre c’est moi, naïf que je suis. Comme lorsque je vois Berry rougir je ne me dis pas que c’est encore une fois à cause des paroles échangées ou de ses émotions, non... j’y vois la chaleur pour inexistante de la pièce, partant très loin en proposant d’ouvrir la fenêtre, donnant à boire, bref, je suis instopable dans mes conneries. L’heure de passer à table arrive et je m’installe à côté de Berry comme une évidence, encore une fois... C’est vrai que je ne sais pas ce qu’a prévu Jiro pour cette fête, je veux savoir ! Le regardant pendu à ses lèvres, même si Berry propose un jeu de son côté, celui de Noël. Ah ! Ou il faut deviner à qui on pense ? C’était cool et on est plus nombreux maintenant. « Moi je suis partant ! » En même temps pourquoi ne le serais-je pas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mai - 23:03
dream team
TENUE   ✘ Shion découvre, de la même façon que moi, l’étrange relation entre Berry et Phoenix. Moi aussi, j’ai appris qu’ils se donnaient des leçons sur comment embrasser grâce à l’imprévisibilité du plus jeune. Je pense que je devais avoir la même tête que Shion au moment où je l’ai appris, la seule différence est que je connais Berry plus que Shion le connait. Du coup, ça m’a révélé beaucoup de chose sur leur relation. Berry devrait dire à notre cadet qu’il ne doit pas révéler ce genre de détail à haut voix comme ça. Parce que vu comment Phoenix est à l’ouest, on pourrait presque croire que mon best abuse de lui. Je plaisante avec Shion. Je sais bien que nous ne faisons pas de course, mais ma plaisanterie servait plutôt accentuer la relation bizarre qu’il y a entre Berry et Phoenix. Ils font les choses dans le mauvais ordre. Berry ne l’a pas embrassé parce qu’il était amoureux mais est devenu amoureux parce qu’il l’a embrassé. Je simplifie beaucoup les choses, mais en gros, c’était ça. Mon pauvre best doit se sentir attaqué de tous les côtés. Même si j’ai l’habitude de ses « ripostes », je veux pas que Shion passe par là. C’est vrai que nous avons eu nos petits accidents, c’est grâce à eux que nous sommes arrivés là où nous en sommes. C’est différent des baisers, mais ce n’était pas rien. « T’as rien compris Berry, c’est moi qui suis tombé amoureux, pas lui.  » Pas encore. dis-je avec un sourire. C’est assez « triste » à dire mais je ne le suis pas pour autant. Ma mère nous demande de passer à table. J’emmène le plus vieux en bout de table - place qui me revenait de droit puisque je suis le birthday boy, mais comme je ne m’attache pas à ce genre de détail, je m’installe sur le côté. Shion me rejoint spontanément. « Yep, j’avais réfléchis à des petits jeux sympas. Comme on est en nombre pair, on pourra jouer par équipe haha.  » Je pense que les équipes sont naturellement faites, mais ça pouvait être marrant de laisser le hasard choisir. Berry nous distribue ses petites briques de lait. « Haha ! Le jeu du post it faisait parti de mes propositions.  » Je me tourne vers Shion. « Tu connais le principe ?  » Ça peut être un bon début comme jeu.   

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Dream team Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Dream team Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Dream team PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Dream team Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Dream team PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 28 Mai - 2:38
dream team
TENUE   ✘ Je trouve les deux protagonistes d’à côté assez étranges, mais dans un sens ils sont « mignons » Phoenix est réellement un drôle de personnage, mais Berry que je connais un peu plus me fait voir des facettes que j’ignorais le concernant et je ne peux que le remarquer contrairement au plus jeune complètement à côté de la plaque. Quant à Jiro, il me devance en répondant à ma place à son meilleur ami, c’est vrai qu’il est celui qui est tombé amoureux, mais étrangement même si je ne suis pas aussi assuré sur notre relation ou sur la situation et encore moins par mes sentiments, je ne pense pas que ce soit un gros accident, mais plutôt un bel accident car ça m’a permis de rengainer ma haine et de voir au-delà de ma colère envers lui, mais aussi envers mon père, aujourd’hui je ne cherche plus son attention parce que finalement... J’ai Jiro qui m’en a donné, qui comble ma solitude et qui en plus est au courant de tout maintenant, du moins de ce que j’ai pu lui dire en tout cas. Le temps de passer à table arrive et je prends place naturellement aux côtés de Jiro, comme je disais c’était une évidence. Je les écoute parler sans pour autant les interrompre, je suis plutôt attentif, essayant de deviner le jeu dont ils parlent. Le jeu du post-it ? « C’est pas là où tu marques le nom de quelqu’un et faut deviner qui c’est ? » Je ne connais pas toutes les règles, mais j’ai déjà vu ça, même si je ne suis pas trop du genre à jouer à ces jeux la plus occuper avec ma « double vie » qui prends mon temps libre, temps libres que je partage aussi avec Jiro maintenant, donc je n’ai pas trop le temps pour des écarts, je suis trop organisé pour ça. Mais je suis partant aussi pour jouer avec eux, quelque ce soit le jeu, ça sera surement intéressant, amusant et agréable.

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Dream team LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Dream team LXQPJLq
Dream team NS6apBr
Dream team LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Dream team Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Dream team LXQPJLq
Dream team Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Sam 28 Mai - 12:06
dream team
TENUE   ✘ Une chance pour moi, Phoenix n'a pas la science infuse, ni la lumière à tout les étages. Il ne comprend pas les sous-entendus, ne remarque jamais les signes évidents et se trouve toujours à côté de la plaque. Est-ce pour ça que je suis tombé amoureux de lui ? Je ne peux même pas dire pourquoi je l'aime. Pour cette différence que j'ai décortiqué l'autre jour en voulant lui expliquer ? Pour son côté enfantin et insouciant ? Je ne sais pas, je pourrais me poser des tonnes de question sur le pourquoi du comment j'éprouve cela à son égare. Quand je parle d'accident, je ne voulais pas dire que l'amour de Jirô l'était, mais plutôt que celui que pourrait avoir Shion le sera. C'était une blague, je ne juge pas leur relation. « Justement, je parlais du retour. » Ce que pourrait lui rendre son futur copain. Bon bref, ma petite blague n'est pas marrante. Le moment de passer à table arrive et nous nous installons comme bon nous semble. Phoenix à côté de moi, tandis que je suis en bout de table, Jirô de l'autre côté avec Shion et les mères occupent les dernières chaises libres. J'en profite pour proposer une animation, nous sommes trois sur quatre à connaître le jeu du post-it mais y en a tellement d'autres. Des équipes, il fait exprès en sachant que j'irai avec Phoenix. « Fais le malin, Jiji. » Dis-je d'une manière à vouloir une revanche plus tard. Shion semble connaître à peu près le principe du jeu des post-it. « ça peut être un objet aussi, pas seulement un nom. » Je rectifie, pour ne pas qu'il se fasse avoir si jamais il débute ce jeu. En quittant deux secondes ma chaise, je vais fouiller dans le sachet qui contenait les briques de lait pour ramener un drôle d'objet. « J'ai acheté ça dernièrement, le détecteur de mensonge! » C'est juste un objet en demi-sphère, blanc et rouge, avec une plaque en forme de doigt pour poser sa main dessus. Si la machine capte le mensonge, tu te reçois une décharge, sinon elle bip joyeusement. « J'ai pensé que ce serait marrant de le ramener. » Sauf que je n'avais pas prévu Phoenix à la partie.  

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Dream team PybMj1R
Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Dream team Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team OLSoqOV
Dream team SrA1xDo

Dream team PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Dream team PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Dream team PybMj1R

Dream team Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Sam 28 Mai - 14:00
dream team
TENUE   ✘ Peut-être que je finirais par comprendre ou à être moins crédule et aveugle à ce qui est pourtant si évident, mais je ne suis encore qu’un « enfant » je grandis et découvre les choses à mon rythme, poussé par les autres je m’instruis et depuis ma rencontre avec Berry beaucoup de choses ont changé dans ma vie. Mon cercle d’amis, les rencontres, les sorties, les invitations, les baisers, le danger, tout... Je suis chanceux il faut bien l’avouer. À table la suite du programme semble être le sujet principal, je me souviens parfaitement du jeu auquel on a joué quelques mois en arrière et peu importe leur décision je les suis volontiers, tant que je peux m’amuser. Les mamans ont beau être présente on est un peu dans notre monde tous les quatre à discuter jeu et équipe. Puis Berry attire mon attention avec son détecteur de mensonges ! « Tu l’as essayé ? Ça marche vraiment ? Comment on l’utilise ? » Je suis juste bluffé si c’est le cas et emballé à l’idée de l’essayer, j’ignore ce que je pourrais demander ou découvrir, pour ma part je n’ai rien à cacher je pense que tout le monde a pu le deviner, je ne suis pas très discret, mais je pourrais même découvrir des choses sur moi ! Je me fais déjà des films et tout, genre c’est l’objet de la révolution haha ! Oui... calmons-nous. Une chose est sûre on peut rire avec ce gadget et c’est le principal, je veux rapidement essayer, je veux jouer ! « Tu as bien fait ! » Approuvais-je complètement aux paroles de Berry, attrapant ma brique de lait fraise je porte la paille à mes lèvres pour aspirer plusieurs gorgées, dégommant le carton avec mon souffle haha, j’avais soif. De toute façon avant de jouer il faut manger non ? Ça sent bon !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mai - 15:53
dream team
TENUE   ✘ Ma mère nous arrête en nous demandant de passer à table. Chacun semble avoir trouvé sa place de façon spontanée, Phoenix à côté de Berry, Shion à mes côtés et les deux mères ensemble. Elles doivent s’amuser à nous regarder discuter, voir leurs deux fils toujours aussi proches et de les voir rigoler avec leurs amis. Même si nous avons l’air de les exclure, je suis sur qu’elles sont toutes les deux heureuses d’être là, à jeter des petits coups d’oeil, curieuses sur notre discussion. Je parle de mes intentions à faire des jeux d’équipes, Berry comprend parfaitement là où je veux en venir. En même temps, la constitution des équipes révèle de l’évidence. Je le réponds par un sourire malicieux. Je fais le malin, tout en sachant que Berry ne me laissera pas tranquille après la soirée. Mais pour le moment, j’oublie ses « menaces » et continue de le taquiner. Shion connait le principe du jeu des post it. L’ainé le rectifie sur certains points pour qu’il comprenne mieux le jeu. J’ignore si mon amoureux a l’habitude de jouer à ça mais j’espère que ça lui ira de voir un peu l’ambiance dans laquelle j’ai grandi. Mais de ce que je vois, il a l’air partant à faire des jeux. J’entame ma brique de lait pendant que mon best quitte la table pour ramener un objet inconnu. Un détecteur de mensonge ! Wow ça existe réellement ces trucs là ? J’ai toujours cru qu’on les utilisait dans les services secrets mais de là à penser qu’on pourrait se procurer un détecteur de mensonge sur le marché, je suis émerveillé. « La classe ! » Je n’ai pas besoin de parler puisque Phoenix demande toutes les questions que je veux savoir. C’est vraiment ouf comme objet. J’approuve les paroles du plus jeune. C’est assez marrant que se soit Berry qui ramène cet objet. En tout cas, il faut absolument le tester ! « Faut qu’on l’essaye après manger ! » Pour ce qui est à manger, j’ai laissé ma mère gérer le menu. Ce n’est pas moi qui vais lui être utile en cuisine haha ! Il s’agit d’un diner entièrement cuisiné par ma mère. Il s’agit d’un repas de famille, simple mais efficace. Mais contrairement aux autres jours, ma mère s’est donné sur le nombre de plats et sur la quantité de viandes. En tout cas, quelque soit les gouts, chacun y trouvera son petit bonheur. « Itadakimasu ! » Je pioche avec l’aide de mes baguettes dans un plat et met un morceau de porc dans le bol de Shion. « Tiens goûte, la spécialité de ma mère haha !  » Ma mère observe mon amoureux avec curiosité, tout en gardant son sourire. Je suis pressé d’essayer l’objet, mais ce n’est pas pour autant qu’on va manger sans apprécier les plats.  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Dream team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [+16] Flag Team [ft Jaxon]
» hayashi elyas ◇ dream in a dream
» [Chine] I have a dream
» like a dream
» Dream vs reality
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-