Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 error.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Juin - 0:42

❝ error. ❞
- torys -
l'erreur est humaine, mais est-ce toujours le cas si ça se répète à plusieurs reprises ?
 
TENUE ▬ Je ne sais pas quoi penser. Je savais que ce ne serait pas simple à accepter mais je suis encore loin de ce que j’avais imaginé. Il nous a menti mais avait une raison de la faire. Mais pourquoi n’a-t-il pas voulu nous révéler cet incident ? A-t-il si peu confiance en nous ? Ou du moins en Kaori ? Pourquoi avoir compliqué la situation en nous ayant inventé un soudain voyage. Il nous aurait avoué qu’il avait eu un accident, je n’aurai pas douté de lui. Après tout, il n’est pas coupable pour être une victime, ce n’est pas de sa faute. Enfin, ça ne l’était pas jusqu’à qu’il nous mente. J’ai toujours respecté Emrys, même si j’ai eu des doutes sur lui, mais il m’a déçu dans sa façon de gérer la situation. Est ce qu’il a cru pouvoir nous mentir sur sa condition pour toujours ? Croire que personne ne remarquerai ses changements ? Pourtant, il avait l’air conscient qu’il est différent du « véritable » Emrys. Alors quel est l’intérêt de nous avoir caché ça ? Ça a rendu les choses plus difficiles autant pour nous que pour lui. Je ne comprends rien. Alors oui, ça m’énerve qu’il ait choisi cette façon de faire au lieu de nous dire la vérité. Mais je ne suis pas un sans coeur. L’entendre dire qu’il a eu un accident m’a effrayé. Il a l’air d’aller mieux puisqu’il est devant moi et en « pleine forme » mais qui me dit qu’il ne souffre pas à « l’intérieur » ? Je dois en savoir plus sur sa vraie condition et sur son accident. C’était un accident de voiture. Je me doute qu’il ait eu des dommages physiques, mais je parle surtout des séquelles sur sa physiologie. Troubles de la mémoire, ça explique pas mal de chose. Je n’ai jamais connu de personne qui ont eu ce genre de problème et je compte déjà faire des recherches sur ça à mon retour. Non pas pour vérifier les dires d’Emrys car je considère que tout ce qu’il me dit est la vérité, mais parce qu’Emrys est mon ami et que j’ai envie de mieux comprendre sa situation. Il me révèle plus de détails sur sa condition. Du coup, j’avais effectivement bien raison de pressentir que quelque chose n’allait pas. Mais s’il nous avait dit cette histoire d’accident dès le début, je n’aurai pas été si sur mes gardes. Mais bizarrement, je ne me sens pas totalement innocent non plus. « Si tu n’as eu que des pertes de mémoire, ça va, les souvenirs, ça se retrouve ou peuvent se recréer. Le principal est que tu ailles bien. » Oui, c’est le principal. Je dois garder ça à l’esprit pour ne pas laisser ma frustration sortir et briser ma promesse. J’hésite un moment avant de reprendre. « Mais je peux te demander pourquoi tu nous as rien dit ? » Ce n’est pas comme s’il allait mourir en nous avouant cet accident. Une pensée vient tout d’un coup me traverser l’esprit. Ses parents…Ils ont certainement été au courant, non ils étaient au courant puisque ce sont eux qui nous ont annoncé son voyage. Wow, je suis carrément déçu par les Yanagi. Je ne cache pas ma réaction face à Emrys. Ils sont allés loin alors qu'on était sensé devenir une seule grande famille. En y réfléchissant, ce n'est surement pas Emrys qui a commencé ce mensonge, mais il est tout de même complice pour l'avoir continué.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : error. - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
error. - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

error. - Page 2 LXQPJLq
error. - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

error. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
error. - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

error. - Page 2 LXQPJLq
error. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

error. - Page 2 LXQPJLq
error. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Dim 19 Juin - 23:49

❝ error. ❞
- torys -
l'erreur est humaine, mais est-ce toujours le cas si ça se répète à plusieurs reprises ?
 
TENUE ▬ Les choses ne sont pas réellement comme il le pense. Ce n'est pas qu'un simple accident, sinon je ne l'aurai jamais caché à qui que ce soit. Kaori et Toru auraient été les premiers au courant et l'affaire serait réglé, mais il est clair qu'il y a bien plus que ça. C'est comme faire éclater un scandale pour en cacher un autre, là je dis un truc pour dissimuler une affaire plus grave qu'un simple accident de voiture ou un voyage qui n'a jamais eu lieu. Généralement, les politiques se servent de ce subterfuge pour mettre certaines choses dans l'ombre, jusqu'à être étouffé et oublié. Toru tombe dans le piège en croyant ce que je lui raconte, bien que ce ne soit pas totalement faux. Disons que je le prépare pour la suite, si jamais ça devait se savoir. Là, il est déçu de mon silence, de mon manque de confiance en eux, mais ce sera pire encore après. Peut-être est-ce moi qui me prépare à la prochaine tempête qui risque de s'abattre sur moi, le jour où il comprendra tout. Ainsi, je peux l'observer dans différents états, analyser sa façon d'agir et de penser pour minimiser les futurs dégâts à venir. Dans un sens, ça me rassure de lire de l'inquiétude dans son regard. Il est en colère contre ce mensonge, mais il n'en reste pas moins soucieux pour moi. ça me fait autant plaisir que ça pourrait me déranger, puisque dans un sens, je me joue un peu de ses sentiments. Il est crédule, le beau frère. Il est même manipulable sans s'en rendre compte. Je pourrais lui faire gober n'importe quoi, c'est plutôt frustrant quand on sait qu'il est un bon garçon et que je l'apprécie malgré tout. Quel enfoiré, je suis sûr que le véritable Emrys se retourne dans sa tombe à m'entendre mentir de la sorte. Trouble de la mémoire, n'importe quoi. N'a-t-il jamais fait attention à ma façon de retenir le moindre accord, la moindre note ou la moindre parole ? ça ne colle pas à 100% avec une perte de mémoire, à moins que cela ne touche que les souvenirs. Toru croit y voir plus clair à présent, mais il ne se doute pas à quel point je peux l'embrouiller davantage. Il doit se dire qu'enfin il saisit l'histoire, mais c'est faux. C'est beaucoup plus complexe que ça, beaucoup plus dramatique et inhumain. Oui, les Yanagi ne sont pas humains pour remplacer leur fils par un inconnu qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Alors, il s'inquiète vraiment pour ma santé ? Quel idiot. « Je vais bien, rassures-toi. » Ah, je me dégoûte à force. C'est comme si j'avais le coeur de Toru entre mes doigts et que je pouvais décider quoi en faire, l'écraser ou le remettre à sa place. Pourquoi ? Je souris, ça peut sembler stupide comme question en réalité. « Pour ne pas faire de scandale, ni d'histoire. Les médias raffolent de ces trucs, les Yanagi voulaient juste éviter des rumeurs. » C'est vrai, sinon ils auraient annoncés la mort de leur fils dès les débuts, plutôt qu'attendre un miracle. « Pardonne les, ils ne pensaient pas à mal. » Je me doute que les Yanagi souffrent beaucoup plus que ça mais qu'ils ne le montre pas. Je ne pourrais pas vivre avec la perte de mon enfant unique. « Dis-moi. L'accident n'a rien changé physiquement chez moi ? » Pour l'aider, je retire mes lunettes, rendant ma vision flou et loin d'être précise. Emrys voyait bien, les lunettes n'étaient qu'un effet de mode pour lui, mais pas pour moi. Je me retiens de plisser les paupières, pour ne pas trahir ce détail. Sauf que Toru ressemble plus à une tâche dans un décor sans forme qu'autre chose, c'est désagréable.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Juin - 20:27

❝ error. ❞
- torys -
l'erreur est humaine, mais est-ce toujours le cas si ça se répète à plusieurs reprises ?
 
TENUE ▬ Est ce que je me doute à nouveau qu’il ne s’agit pas de toute la vérité ? La réponse est non. J’ai décidé de faire confiance à Emrys, chose que je regretterai surement plus tard en apprenant qu’il m’a de nouveau pris pour un idiot. Son histoire est un peu gros à avaler mais je le fais quand même. Si nous sommes arrivés là, c’est parce qu’on s’est faite une promesse. Je lui ai promis de ne pas m’énerver à condition qu’il me raconte la vérité. Je pars donc sur le principe que tout ce qui sort de sa bouche est la vérité absolue. Son accident est la raison pour laquelle il me parait si différent du Emrys que Kaori a connu. Il serait victime de troubles de la mémoire. Je ne suis pas médecin mais je sais qu’il existe plusieurs types de mémoires et que même si ses souvenirs ne lui reviennent pas, son corps, lui s’en souvient. Je ne remets pas en cause ses séquelles puisque tout est possible. Même les médecins ne savent pas tout du cerveau, un même accident peut avoir des séquelles différentes chez les victimes, alors je ne cherche pas à remettre ses propos en question. Je ne peux que faire des recherches sur ces troubles de mémoire pour en savoir plus sur la condition d’Emrys. J’ai beau à être suspicieux, je suis au fond quelqu’un d’assez crédule et ça, mon ainé semble l’avoir remarqué et en profiter. Mais je suis aussi quelqu’un de rancunier et j’apprends de mes erreurs. S’il s’avère que l’histoire est différente, je ne pardonnerai jamais à Emrys de m’avoir à nouveau rouler dans la farine. Car si cette histoire n’a pas été fabriquée par lui, au moment de la promesse, c’est lui qui a choisi de me mentir. Il aurait pu mettre fin et reprendre un nouveau départ mais il en a fait autrement. Et ce mauvais choix, il finira par le regretter un jour. Alors j’espère de tout coeur que ce qu’il me dit est la vérité. Je ne vois pas qu’il se joue de moi, allant même jusqu’à m’inquiéter pour lui. Par contre, je ne peux pas m’empêcher de ne pas être aussi compréhensif avec ses parents. Je lève les yeux devant cette immaturité. « Les Yanagi ? Tu parles comme s’ils n’étaient pas tes parents. » L’intention n’était pas mauvaise mais la manière de faire l’est. Inventer tout une histoire pour cacher un simple accident ? Ils ont baissé dans mon estime. Je suis surpris par sa question. Ce n’est pas à lui de savoir si son visage a changé ? Il suffit qu’il se regarde dans un miroir pour remarquer des modifications. Il enlève ses lunettes et je dois avouer que c’est une des premières fois que je l’aperçois sans. Kaori m’a dit que c’était pour le style. Mais à sa demande je l’observe attentivement. Il ne semble pas avoir de différence. Je m’approche même de lui pour l’examiner mais mon tibia cogne contra la table et les lunettes de mon beau frère manquent de tomber. Je les rattrape de justesse, remarquant un petit détail. « Tes lunettes, c’est pour le style c’est ça ? » Donc ce serait extrêmement bizarre que les verres sur ses lunettes soient des verres correctifs. Je garde les lunettes en main en attendant sa réponse.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : error. - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
error. - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

error. - Page 2 LXQPJLq
error. - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

error. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
error. - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

error. - Page 2 LXQPJLq
error. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

error. - Page 2 LXQPJLq
error. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mer 22 Juin - 1:05

❝ error. ❞
- torys -
l'erreur est humaine, mais est-ce toujours le cas si ça se répète à plusieurs reprises ?
 
TENUE ▬ Je ne suis pas médecin non plus, d'ailleurs j'aurai dû le prendre en compte avant d'ouvrir la bouche mais tant pis. Tant que Toru me croit et me fait confiance, ça n'a pas vraiment d'importance. Je m'excuse auprès d'Emrys pour manipuler la vérité de la sorte, comme si sa mort ne m'affectait pas. Ce n'est pas contre lui, puis ça m'aide à m'en sortir en quelque sorte. Quel genre de type suis-je ? Un escroc, un vandale, quelque chose qui devrait avoir peu d'estime des gens. C'est mon rôle, celui qu'ils m'ont proposés pour quelques billets et l'assurance que ma famille ira mieux à l'avenir. Oui, je ferais n'importe quoi pour les aider, quitte à berner le monde entier. Ce n'est pas contre Toru, je l'aime bien finalement, lui et sa soeur. Parfois je voudrais vraiment regretter et revenir en arrière, pour partir sur un nouveau départ, puis je pense à mes priorités. En venant à Tokyo, il n'était pas question de se prendre d'amitié avec qui que ce soit, mais bien de remplir mon rôle. Je suis désolé pour eux, mais qu'importe s'il me déteste plus tard ou non, ça ne change rien à ma condition, ni à mon contrat. évidement, ça sera une épine dans nos pieds s'il se passe un truc avec la fiancée, mais disons que ce sera une erreur involontaire. Quant aux Yanagi, je les défends sans raison, parce qu'ils ne sont pas si mauvais dans le fond. Je les plains d'avoir perdu leur fils, voilà tout. « Ah désolé, je généralisai. » Mais quel crétin, je n'ai pas fait attention à ma manière de parler. Je fais encore passer la pilule avec un sourire, l'air de dire que ce n'est rien de grave. Bref, je préfère le questionner sur mon apparence, juste pour voir ce qu'il dit. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il s'attarde sur mes lunettes de vue... J'aurai dû y songer plus tôt que les verres me trahiraient à cause de l'effet flou. « Hm, ouais. Pourquoi ? » ça sent le roussi. Bon sang, je n'aurai jamais dû lui laisser les prendre. Il a la preuve sous les yeux que ce ne sont pas des lunettes pour le style et que j'en ai vraiment besoin... « Tu peux me les rendre, s'il te plait ? » Tout en parlant, je me redresse pour essayer de les récupérer mais les loupe de près, tapant dedans. Je suis vraiment myope sans rien, ni lunette, ni lentille.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 22:32

❝ error. ❞
- torys -
l'erreur est humaine, mais est-ce toujours le cas si ça se répète à plusieurs reprises ?
 
TENUE ▬ Les Yanagi ont eu tord de ne pas révéler la vérité à tout le monde. Je n’arrive pas à comprendre ce qui les a motivé à dissimuler la vérité, surtout à nous, qui allons bientôt devenir une grande famille. Et plus j’y réfléchis, plus ça m’énerve. Les Yanagi ont agi de façon immature et ça me déçoit. Mais j’ai promis à Emrys de ne pas m’énerver et contrairement à ce que je pensai, j’arrive plutôt bien à gérer mon état. Il va de soi que le fils va défendre ses parents, même s’il a une drôle de façon de le faire en les appelant par leur nom, comme s’il ne faisait pas parti du lot. Je dois être un idiot pour ne pas ne pas voir l’évidence, mais des fois, c’est tellement gros qu’on devient aveugle. Et c’est ce qui m’arrive. J’ai beau à vouloir chercher, je ne vois rien.  Je gobe tout ce que Emrys me dit. Je vais même jusqu’à regarder soigneusement son visage pour voir si quelque chose a changé. C’est assez troublant de le voir sans ses lunettes mais ce n’est pas choquant pour autant. C’est un style différent. Mais un détail me marque l’esprit. Ces verres de lunettes ne sont pas que de simples verres mais sont correctifs. Je l’ai remarqué lorsque j’ai voulu éviter que les lunettes tombent par terre. C’est étrange car il me semble que Kaori m’avait dit qu’Emrys n’avait aucun problème de vue. Et mon ainé vient de me confirmer cette affirmation. «  Tes lunettes… » Il doit savoir de quoi je parle. Je suis peut être crédule mais il y a une limite à cette naïveté. Son accident ne peut pas lui avoir provoqué des troubles de la vue enfin, si il se peut mais pourquoi il ne me l’aurait pas dit avant ? Alors il n’a pas intérêt à utiliser l’excuse de l’accident pour se justifier. Emrys veut récupérer son accessoire mais semble être aussi aveugle qu’une taupe, il fait tomber ses lunettes qui étaient dans ma main. «  Tu ne vois rien ?! » C’est plus une affirmation qu’une question. C’était la goutte de trop, je lui attrape la main. «  Tu n’es pas Emrys… Qui es tu ? » S’il est vraiment myope, il ne peut pas voir l’expression sérieuse que j’ai. C’est insensé mais pas illogique. Trop de choses amènent à cette conclusion, même si l’excuse de l’accident explique pas mal de chose, il y avait quelque chose qui ne tourne pas rond.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : error. - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
error. - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

error. - Page 2 LXQPJLq
error. - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

error. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
error. - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

error. - Page 2 LXQPJLq
error. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

error. - Page 2 LXQPJLq
error. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Jeu 23 Juin - 20:02

❝ error. ❞
- torys -
l'erreur est humaine, mais est-ce toujours le cas si ça se répète à plusieurs reprises ?
 
TENUE ▬ Mon histoire commence à s'effriter à force que j'en rajoute, comme si le vase était presque pleins et qu'il allait déborder. Toru me croit, mais jusqu'à quand ? Y a bien un moment où il va cesser de le faire et m'accuser à nouveau. Je devrais m'arrêter là, trouver un truc pour changer de sujet ou juste, le virer. Oui, le dégager de ce bus pour qu'il ne puisse rien découvrir de compromettant... Sauf que je ne mesure pas mes limites et en fait trop. Beaucoup trop pour ma sécurité qui est de plus en plus en péril par ma faute. Il n'est pas stupide, ça je le sais mieux que quiconque. Enfin, je veux dire que j'ai réussi à cerner Toru depuis le temps et que j'ai compris ô combien c'était un garçon intelligent et perspicace. S'il se laisse avoir dans les premiers temps, il va rapidement piger où est la faille et creuser jusqu'à atteindre la vérité. J'ai peur d'en être arrivé là, à trop vouloir la cacher. Mes lunettes sont l'élément perturbateur de l'histoire, le détail qui révèle enfin la fissure et la met en évidence pour que tout le monde puisse la voir. Certes, ce n'est que Toru, mais c'est déjà beaucoup trop à mon gout. Avec une grimace, je constate ma bêtise après lui avoir céder mes lunettes de vues. Les verres, mince. Comment me rattraper ? L'accident ? Il se doute que je vais m'en servir, donc ça va être difficile. Je ne sais plus quoi faire, à part vouloir récupérer mes lunettes pour y voir correctement à nouveau. Malheureusement, je tape dedans et Toru les lâche, hors portée. Il a compris. Toru a compris que je ne voyais rien. Je blêmis, ravalant difficilement ma salive. Mince, je perds mon sang-froid. Ma main attrapée par la sienne, je sursaute en essayant de la récupérer, en vain. Qui suis-je ? De l'aide, au secours. Le stresse me gagne, perdant ma langue. Dis quelque chose, quoi ! Ce que tu veux, mais ouvre ta bouche! « Ce n'est pas possible ! Réfléchi deux secondes! Comment je peux être un autre ? » Je m'emporte un peu, haussant la voix en sentant mon accent coréen revenir. La goutte d'eau, vraiment. Aah, quelle merde! Je râle, tirant brusquement sur mon bras pour le faire lâcher ma main. Je dois d'abord retrouver mes lunettes, mais où sont-elles ? « Tu crois franchement que c'est possible que deux garçons se ressemblent à ce point ? Comment pourrais-je être quelqu'un d'autre ? Seulement parce que j'ai un problème de vue ? Qui dit que ça ne s'est pas dégradé récemment ? » Je parle sans pouvoir le regarder, ni observer ses expressions. C'est frustrant, j'en perds carrément mon calme.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Juin - 1:40

❝ error. ❞
- torys -
l'erreur est humaine, mais est-ce toujours le cas si ça se répète à plusieurs reprises ?
 
TENUE ▬ La limite entre naïveté et stupidité peut être difficile à tracer mais il en existe bien une. Je ne suis pas stupide et même si je peux croire dans un premier temps ce qu’Emrys me dit, il y a un moment où ça devient trop gros pour acquiescer dans un silence. Je le crois lorsqu’il me parle d’un accident car on ne peut pas contrôler les faits aléatoires de la vie. Et son histoire semble tenir la route malgré quelques questions qui restent plus ou moins sans réponses, mais je n’ai jamais remis en doute sa parole. Mais le détail des lunettes me fait prendre conscience à quel point j’ai été naïf. Je dirais même que c’est la claque qui me force à me réveiller et à voir la réalité en face, réalité que je refusais d’admettre. Le vase ne peut plus rien contenir de plus, la goutte d’eau était de trop. Je lui ai demandé exprès s’il n’avait pas de problème de vue et il aurait pu directement m’avouer que sa vue s’était dégradée ou autre chose mais non. Il me ment et j’en suis sûr. Il ne peut pas me voir sans ses lunettes. Je sens ma colère monter. Depuis le début il m’a prit pour un idiot. Et maintenant que j’en ai conscience, c’est fini. Il ne pourra pas utiliser l’excuse de l’accident et il n’a pas intérêt à l’utiliser s’il ne veut pas que je m’énerve davantage. Je lui attrape son poignet pour éviter qu’il ne parte je ne sais où. Mon hypothèse a été révélé. Emrys ne sent pas à sa place, il gigote dans tous les sens et ne semble pas quoi faire. Est ce que j’aurai vu juste ?! Non, je suis persuadé d’avoir raison. Cette personne en face de moi n’est pas Emrys. Sa façon de parler change légèrement et ça ne m’échappe pas. Il le nie encore, comment ose-t-il le faire. Est ce qu’il ne voit pas qu’il s’agit là du « game over ». Je ne sais pas ce qui le motive à faire tout ça, mais c’est terminé. Je ne tomberai plus dans le piège. Il se débat et je fini par le lâcher. De toute façon, sans ses lunettes il ne pourra pas partir bien loin. Et il ne risque pas de les trouver puisque c’est moi qui les ai ramassées. « Arrête de me prendre pour un idiot. Je ne sais pas comment, mais tu n’es pas lui. » Ma voix s’élève elle aussi. Avec cette conclusion tout prend son sens, son changement de caractère, sa façon de chanter qui est différente, son incapacité à composer des chansons, sa vue. Cette situation me dépasse, je suis perdu, en colère et frustré. Je n’ai aucune idée du comment, mais je suis sûr de ma conclusion. Il n’est pas Emrys. « Qui es tu ? » Un flash me revient en mémoire. « [color=#1886d6]Peter… » Ça doit être son vrai nom. « [b]Je ne te laisserai pas partir tant que tu ne m’aurais pas dit la vérité. Où est le vrai Emrys ? Qui es tu ? » Je perds patience, je n'aime pas quand je n'arrive pas contrôler mes émotions mais disons que cette situation est moins d'être banale.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : error. - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
error. - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

error. - Page 2 LXQPJLq
error. - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

error. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
error. - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

error. - Page 2 LXQPJLq
error. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

error. - Page 2 LXQPJLq
error. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Ven 24 Juin - 15:34

❝ error. ❞
- torys -
l'erreur est humaine, mais est-ce toujours le cas si ça se répète à plusieurs reprises ?
 
TENUE ▬ Je n'ai pas bien gérer sur ce coup-ci. Mes mensonges tenaient la route tant qu'il n'y avait pas de preuve à l'appuie, mais du moment où il y a un élément qui dit le contraire, tout se casse la gueule. Toru n'a pas été assez naïf pour ignorer les verres correcteurs et croire à mon nouveau mensonge. Emrys avait une vue, je parlais plus pour lui que pour moi. J'ai la sensation depuis le départ de parler à sa place, sans devoir faire interférence avec eux. Peter n'existe pas, Peter n'a rien à faire ici. Pourtant c'est de ce côté que mon beau-frère creuse durement à la recherche de vérité. A-t-il finalement compris ? Sans mes yeux, je suis à la merci du garçon qui peut me retenir comme il le souhaite. Suffise qu'il m'attrape par le poignet pour me maintenir possiblement en place, le temps que je perdes mes moyens. Il déterre les réponses par lui-même, sans vraiment que j'ai besoin de lui dire clairement. Rien qu'à voir ma tête face à ses accusations, il doit se douter qu'il touche dans le mille. Je n'ai qu'à l'imaginer pour m'énerver doucement mais sûrement. Fallait que ce soit lui le premier au courant, enfin non y en a d'autre mais ils ne sont pas réellement mêlé à cette histoire, donc ils gardent le silence. Ce ne sera sûrement pas le cas de Toru, si jamais il a l'occasion d'ouvrir sa bouche. Même si je récupère mon bras, je ne trouve toujours pas mes lunettes et je ne risque pas de remettre la main dessus puisqu'il a reprise. « Tu es idiot ! Ne gâche pas tout ! » Oui, je le dispute alors que je suis le coupable. Plus je parle avec lui de « ça » plus je suis sur les nerfs et incapable de me contrôler, ce qui complètement différent de l'accoutume, où je suis toujours calme et souriant. Peter. Oui, il a tout compris maintenant. « Tu crois que tu peux m'en empêcher ? Qu'est-ce que tu vas faire pour me retenir ? » Mon ton est plutôt hautain, avec une pointe d'angoisse. « Je ne t'ai pas menti sur un point. Il y a bien eu un accident. » Je n'en dis pas plus, haussant les épaules. Il a qu'à le découvrir par lui-même, puisqu'il est si fort à ce petit jeu. Je ne peux pas lui vendre entièrement la mèche, ce n'est pas noté dans mon contrat. Je risque de le rompre et qui sait ce que j'encours si ça devait arriver. Doucement, je reprends mon calme, déposant les coudes sur la table et mes mains à plat sur mon visage. Elles glissent dessus jusqu'à se perdre dans mes cheveux, tête baissée. « Tu ne devrais pas te mêler de ça. » C'est culotté de lui dire une telle chose, alors que ça concerne aussi sa petite soeur. Pour cela aussi, je comprends qu'il se mette en colère et me déteste. Je n'ai pas seulement joué avec lui, mais notamment avec Kaori.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juin - 13:19

❝ error. ❞
- torys -
l'erreur est humaine, mais est-ce toujours le cas si ça se répète à plusieurs reprises ?
 
TENUE ▬ Emrys, non… Cette personne ne voit rien sans ses lunettes et j’abuse de cette faiblesse pour l’obliger à rester et à ne pas me fuir. Je dois paraitre cruel et méchant pour ne pas lui rendre ses lunettes, mais n’est ce pas normal de vouloir connaitre la vérité. Depuis le début il a réussi à passer entre les mailles avec ses mensonges et maintenant que je le tiens, je n’ai pas envie de le laisser partir. Toute les réponses sont sous mon nez et je m’en voudrai de ne pas avoir saisi cette occasion. Je n’arrive pas à décrire ce que je ressens sur le moment, en tout cas c’est inconfortable. Plus je creuse, plus je sens que je vais le regretter, mais je ressens aussi le besoin de creuser encore plus parce que ça m’énerve de ne pas savoir. Emrys ne pense qu’à lui et à son confort. Est ce qu’il a déjà ressenti ce que c’était d’être pris pour un idiot qui croit à tous les mensonges qu’on lui dit. Qu’est ce qu’il a du en rire de ma stupide naïveté. Je n’ose même pas imaginé ce qu’il a ressenti en embrassant ma soeur. Ça me mets hors de moi. Qu’il me prenne pour un idiot passe encore, mais qu’il abuse de la gentillesse de ma soeur, là tout de suite je supporte moins. Je ne sais même pas si je dois en rire de son insulte. Le seul coupable dans l’histoire, c’est lui. « Gâcher quoi ?! Ta parfaite mascarade ? » C’est bon, c’est fini maintenant. Je sais qu’il n’est pas Emrys, d’ailleurs je suis persuadé que le prénom que j’ai vu tout à l’heure est le sien. Je ne suis pas violent et jamais je me rabaisserai à l’utiliser contre lui, mais il n’existe pas que ça comme moyen. « Tu as raison, je ne peux pas te forcer à rester ici, mais tu ne pourras pas non plus m’empêcher de venir à toi ! » L’accident est réel. J’aurai pu ne pas le croire mais je suis sûr qu’il ne s’agit pas d’un mensonge. Emrys a vraiment eu un accident. Peter a l’air détruit et je ne dois pas être si différent que lui. « Tu es sérieux ? Tu nous as menti, tu t’es servis de Kaori, et tu oses me dire de ne pas m’en mêler ?! Tu t’es joué des sentiments de ma soeur, tu lui prenais la main en lui faisant croire que tu étais son fiancé, tu l’as embrassée en connaissance de cause. Comment peux tu faire ça ?! Comment Emrys a pu laiss… » Jamais mon beau frère n’aurait laissé une telle chose arriver…Jamais… à moins qu’il n’y soit plus. Ce n’est pas bon, je viens d’imaginer le pire des scénarios. Je laisse tombé les lunettes. Je suis sous le choc, ce n’est pas possible. Pas lui. Il n’est pas… « mort. » pensai-je à voix haute. Je suis sans voix et perdu. Mon regard se pose sur cette personne, je le regarde avec dégout, de la haine, de la déception. Je sens les larmes montées à cause de toute cette colère mais rien ne tombe. « Comment tu as pu faire ça ? Tu n’éprouves donc aucun respect ? Aucune compassion ? Comment tu as pu faire croire qu’une personne morte était en vie ?! » Je l’accuse sèchement sans me soucier de le blesser ou pas. Je me fiche de tout ce qu’il pense, il a blessé Kaori et je ne le pardonnerai jamais. Comment ai-je pu l’apprécié ? Je regrette de l’avoir considéré comme un ami.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : error. - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
error. - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

error. - Page 2 LXQPJLq
error. - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

error. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
error. - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

error. - Page 2 LXQPJLq
error. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

error. - Page 2 LXQPJLq
error. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Sam 25 Juin - 19:29

❝ error. ❞
- torys -
l'erreur est humaine, mais est-ce toujours le cas si ça se répète à plusieurs reprises ?
 
TENUE ▬ J'aurai pu partir sans mes lunettes, si je le voulais vraiment, mais je n'irai pas bien loin sans voir mon chemin. Toru me tient à portée de main, ou plutôt il tient ce qu'il me retient. ça ne devait pas se passer ainsi, il ne devait même pas être au courant de si tôt, voir quasiment jamais. Mais est-ce que ça ne m'enlève pas une épine du pied ? Ou alors, c'est justement l'erreur qui va me le couper. C'est difficile à dire pour le moment, il ne sait pas tout après tout. Il ne voit que ce qu'il croit voir, mais il ignore ce pourquoi je le fais. évidement, je me suis déjà mit à sa place, à imaginer comment il se sentirait en sachant la vérité. J'y ai surtout vu de la haine et rien que pour cela, je ne voulais qu'il ne sache jamais le fin mot de l'histoire. Malheureusement, j'ai mal dosé mes mensonges et Toru a su voir à travers, me perçant à jour. à présent qu'il est au courant, que va-t-il faire ? J'ai peur qu'il me dénonce ou qu'il aille directement voir les Yanagi. ça ferait un scandale, que ce soit ça ou se pointer à l'agence. Dans tout les cas, Toru doit garder le silence mais je ne sais comment l'avoir. Déjà qu'il me regarde d'un mauvais oeil et que je ne fais rien pour l'aider à comprendre. Il doit penser à sa soeur que j'ai embrassé et enlacé, mais je n'ai jamais rien fait de plus en sachant que je ne suis pas son vrai fiancé. Ce n'était qu'une mascarade pour donner l'illusion, qu'un rôle à jouer. Normal qu'il me déteste et me traite de cette façon, je n'aurai sûrement pas fait mieux à sa place. « Oui, ça. » Il peut la nommer comme il veut, ça reviendra au même. Je ne peux pas tout lui expliquer dans son état, il risque surtout de me sauter à la gorge si j'ose un mouvement. De toute façon, Toru sait que je ne suis pas son beau-frère et que je me nomme Peter en réalité. « Je ne comptais pas partir d'ici, ni t'empêcher de venir à moi. » D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi. Pas la peine de lui mentir davantage ou je précise seulement que l'accident n'était pas un mensonge comme il l'a cru. « Pourquoi crois-tu que je ne le faisais pas au début ? Tu te souviens du manque d'attention après le « voyage » dont c'est plaint ta soeur ? Maintenant tu sais pourquoi. Vous voulez du vrai, je vous ai apporté ce que vous voulez. » C'est mesquin, et je crains de regretter mes paroles à bien y réfléchir. Pourtant ce n'est qu'un contrait, je ne connaissais ni Emrys, ni Kaori et encore moins Toru avant d'emménager dans cette ville. Celui-ci percute doucement, sans que je n'ai le besoin de l'affirmer. Si Emrys a laissé faire, c'est juste parce qu'il n'est pas là pour l'empêcher. Les mots de Toru ne me laisse pas insensible et je déglutis, cherchant à cacher la moindre petite chose que je peux ressentir. « Ce n'était pas dans le contrat. Respect, compassion, pitié. ça n'était pas noté sur les papiers. » Suis-je réellement le seul à plaindre ou à accuser ? Les Yanagi ont leur part de responsabilité aussi, puisqu'ils m'ont proposés l'affaire. « Au début... C'était ça. Je ne vous connaissais pas, je n'avais donc aucune raison d'être triste ou de compatir à votre malheur, mais... Plus je me suis rapproché de vous et plus je ne savais comment m'en sortir sans vous blesser. » Je suis sincère, c'est ce que j'ai ressenti durant les dernières semaines, quand je me suis familiarisé avec Toru et Kaori. « Tu comptes dévoiler l'affaire ? » Demandais-je en massant mes tempes puis l'arrête de mon nez. J'ai besoin de mes lunettes, mais je n'ose même pas les demander.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 13:06

❝ error. ❞
- torys -
l'erreur est humaine, mais est-ce toujours le cas si ça se répète à plusieurs reprises ?
 
TENUE ▬ Cette personne n’est pas Emrys mais Peter. Comment deux personnes peuvent se ressembler autant ? Nous avons tous été trompé par son apparence, car en réalité, il n’y a que ça qui est identique à mon beau-frère. Je me sens idiot de ne pas avoir cru en mes premières impressions, j’ai été tellement bête de me laisser embobiner par les mensonges de Peter. J’ai laissé cet inconnu toucher ma soeur, jouer de ses sentiments et d’après lui, c’est de ma faute puisque c’est moi qui ai insisté qu’il aille voir Kaori après ce voyage. «  Tu insinuerais qu’on ne peut s’en prendre qu’à nous même parce que c’est moi qui t’ai demandé de rester avec elle ? »  Mon poing lui arrive droit sur le visage. Je viens d’attaquer quelqu’un sans défense mais je ne le regrette pas. Aussi calme que je pouvais l’être, il est allé trop loin, je ne pouvais plus contrôler ma colère qui bouillonne. Je ne voulais pas utiliser la violence mais il l’avait cherché. Comment pourrai-je regarder Kaori en face si je ne le frappais pas ?! Il doit en avoir de la chance de ne pas pouvoir voir mon expression de colère ainsi que le regard noir que je lui lance. Ma main ressent encore des picotements mais rien n’est comparable aux dégouts que j’ai pour Peter. «  Comment oses-tu dire ça ?! Si elle s’en est plaint, c’est parce qu’elle croyait que tu étais Emrys ! C’est aussi pour cette raison que je t’ai demandé de prêter plus attention à elle, parce qu’Emrys est son fiancé. Aucun de nous ne voulait avoir un faux Emrys. » J’essaye néanmoins de ne plus me laisser emporter, réfléchissant au pourquoi de cette supercherie.

Petit à petit, les choses s’éclaircissent dans ma tête. Emrys n’est plus de ce monde et Peter est là pour le « remplacer ». Cette pensée me répugne, comment ont ils pu faire ça ?! Déjà que la mort est une chose bien assez dure à accepter, ils l’ont rendu encore plus insurmontable avec cette mascarade. Ils n’ont aucun respect pour personne, aussi bien aux vivants qu’au défunt. Emrys est le fils des Yanagi et ils ont voulu le remplacer comme s’il était toujours là. Je ressens de la peine pour le vrai Emrys. J’attaque Peter avec des mots durs et cruels mais qui sont mérités. J’en veux aux Yanagi tout comme à ce Peter. Les victimes ne font pas la différence entre coupables et complices, ils sont tous les deux fautifs et je peux parfaitement comprendre leurs ressentiments. Mais pour moi, Peter est tout aussi coupable que les Yanagi, c’est lui qui a été la carte maitresse de ce plan, le seul qui pouvait nous faire aussi mal. Car oui, plus que de la colère, je ressens une douleur au niveau de la poitrine, j’ai le coeur déchiré par cette trahison. Emrys en plus d’être mon beau frère était mon ami. Non, c’était Peter qui était mon ami et il m’a trahit. Cette douleur est tellement forte que je ne peux l’extérioriser que par la colère. Pour lui, nous n’étions qu’une clause du contrat. Ces mots me font plus mal que prévu. Il tente par la suite de se rattraper en jouant à nouveau avec mes sentiments. Je me fiche qu’il soit sincère ou pas. Il est trop tard, il aurait du l’être dès le début. Il m’a blessé et surement plus qu’il ne le croit. «  Tu aurais du y réfléchir bien avant. » lui crachai-je en essayant d’être le plus froid possible. Sa question peut lui paraitre légitime mais il n’aurait jamais du la poser. De ce que je vois, il ne s’inquiète qu’à lui et à son contrat. Je ne peux pas le laisser continuer à mentir et encore moins laisser cet homme se marier avec Kaori. Je dois révéler la vérité. Mais tout est encore confus dans ma tête, je ne peux pas être impulsif et tout dévoiler sans réfléchir. Je ne veux pas blesser Kaori plus qu’elle ne l’est. Comment réagirait-elle en apprenant qu’elle n’a pas pu reconnaitre son fiancé d’un faux. Je ne peux pas et j’ignore comment faire. J’ai tellement peur pour elle. Je pose ses lunettes juste devant lui. «  Evidemment. » Je parais sûr de moi alors qu’en réalité je ne le suis pas. Je ne sais pas quoi faire mais en aucun cas je ne montrerai mes doutes à Peter. Je n’ai pas envie de rester une minute de plus ici. Je dois réfléchir et j’ai besoin d’être seul pour ça. Sans dire quoi que ce soit à Peter, je quitte ce bus pour aller m’isoler, loin d’ici et de lui.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : error. - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
error. - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

error. - Page 2 LXQPJLq
error. - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

error. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
error. - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

error. - Page 2 LXQPJLq
error. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

error. - Page 2 LXQPJLq
error. - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Lun 27 Juin - 23:31

❝ error. ❞
- torys -
l'erreur est humaine, mais est-ce toujours le cas si ça se répète à plusieurs reprises ?
 
TENUE ▬ Je n'aurai jamais cru qu'il sache la vérité aussi rapidement, encore moins que mon vrai prénom soit sur ses lèvres. Peter, je ne l'ai pas entendu depuis le dernier appel de ma mère, quand j'ai eu le temps de l'avoir au téléphone. Peter, ça sonne désormais comme un reproche, un coup de tonnerre. Quand il parle de sa soeur, je ne peux m'empêcher de jouer le vérité bâtard, parlant comme s'il était le principal fautif et que je me lavais de tout soupçon. ça ne plait pas, évidement. ça passe très mal, même. J'aurai dû m'en douter, à quoi est-ce que je joue en lui répondant de la sorte ? Je ne parviens peut-être pas à le voir, mais je peux sentir sa haine de là où je suis, rien qu'au son de sa voix. Pas le temps d'analyser sa question, ni de pouvoir y répondre que je me reçois son poing dans mon visage, manquant de basculer en arrière. La main sur mon nez, je sens un truc chaud couler de ma narine jusqu'à ma lèvre supérieure. Du sang ? Ce n'était pas un coup juste pour faire peur, mais bien un coup pour me faire mal, autant que sa soeur va souffrir par la suite. Il a raison, ce n'est pas de leur faute si j'ai agis comme le pire des gars mais je réalise pas encore à quel point ça va être l'enfer à présent qu'il est au courant. La tête penchée vers l'arrière, je l'écoute s'énerver en gardant les yeux rivés vers le plafond. « Bah je ne suis pas Emrys. » Lâchais-je brusquement, ma voix étouffée par la paume de ma main. Non, je ne suis pas son fiancé, je ne suis pas celui qu'elle aime.

Qu'il ne me demande pas à moi comment les parents d'Emrys ont pu faire ça. Ils l'ont fait, point barre. Ils m'ont croisés par hasard, on été choqués par ma ressemblance et m'ont proposés de sauver les meubles avant que le feu ne brûle entièrement la maison. Peut-être qu'ils avaient peur d'avouer la vérité ou ils n'ont pas réussi à faire leur deuil, et là c'est grave. Parce que je ne serais jamais le vrai Emrys, Toru l'a dit lui-même. Je ne peux pas vraisemblablement le remplacer. Toru se met-il deux secondes à la place des Yanagi qui ont perdu un enfant, un enfant unique ? Ils ont mal réagit, ils ne savaient pas quoi faire suite à la terrible nouvelle et sauver les apparences fut la seule chose à laquelle ils ont pensés, puis la seule à quoi ils se sont désespéramment accrochés. Je savais dans quoi je m'embarquais en disant oui, je l'ai su dès l'instant où sa soeur m'a montré autant de sentiment que je n'ai jamais vu chez personne. Je m'en suis voulu, à chaque fois, mais je ne voulais pas briser ce pacte qui me liait à mon contrat. Oui, j'ai préféré jouer la carte de l'enfoiré, plutôt que celle de l'honnêteté. Toru peut m'en vouloir, il peut même aller le dire à sa cadette, ça ne changera plus rien à mon sort. Condamné pour condamné, autant que ce soit à lui de sauver ses meubles désormais. Je ne vais pas l'empêcher, au final, ce sont leurs problèmes. Même ma façon de penser est affreuse, à croire que je n'éprouve rien pour eux. Pourtant, Toru a été mon ami avant de savoir la vérité. Nous avons partagés des points communs, mais il est trop tard pour les regretter. Mes mots n'ont plus aucun impact positif sur lui, il les rejette sans tarder et préfère se braquer dans son idée principale. J'ai joué au con, maintenant je dois le payer. Il a toute les cartes en main, à lui de savoir ce qu'il veut en faire. Dénoncer ou les garder, c'est à lui de décider. Je ne serais qu'un spectateur à présent, ou un condamné à mort qui attend sa sentence. Je ne peux pas aller à contre sens, mais je tombe, les Yanagi tomberont avec moi. Faut qu'il pense à ça, qu'il sache dans quoi il s'embarque à vouloir proclamer justice. « Bon courage. » Soufflais-je en cherchant de quoi m'essuyer le nez à tâtons. Il va en avoir besoin pour la suite, parce que ce ne sera pas facile pour lui de dévoiler la vérité dans un monde pareil. Finalement, il ne supporte plus ça et je l'entends partir, soufflant doucement. Je ne voulais pas en arriver là, mais on dirait que j'ai mit les deux pieds dans le plat.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

error.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 404: error not found.
» Tetsuro Gareki - ERROR
» Error 404 heart not found
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-