AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) mariya kuhei ft. shownu (monsta x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jang Percy
La petite princesse cycy
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 500 Yen (¥) : 219 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Yanagi Emrys ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Kamiya Yûgi ft. mino (winner) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 01/01/1997 Métier : idole, membre et visuel des « beautiful soul » qui vont débuter bientôt. Année : 1ère année Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :

m'entraîner davantage avant les débuts officielles des beautiful soul ϟ prendre shoya en photo quand il ne s'y attend pas ϟ éviter de trop en faire avec ae ri, elle va croire que je l'apprécie ϟ prouver à mon père que je peux être un artiste ϟ mais d'abord, je dois savoir chanter et danser comme les gars ϟ changer de téléphone portable pour un nouveau model ϟ il s'est tatoué « Life is C between B and D » sur la cuisse, traduit par « life is choice between birth and death » ϟ il aurait deux autres tatouages, un sur le pied, l'autre au niveau de la fesse ϟ revenir aux bonnes vieilles habitudes maintenant que les vacances sont terminées ϟ m'habituer à ma nouvelle couleur de cheveux ϟ préparer notre comeback avec les gars ϟ me rapprocher de shoya ϟ

Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Mer 25 Mai - 14:16
Mariya Kuhei feat Shownu (monsta x)
nom : Mariya prénom : Kuhei âge : 22 ans origine :  Japonais (+ au choix pour une seconde, si vous voulez) groupe : étudiant année: 2 au 3ème sexualité : au choix situation : au choix revenus et/ou métier : Danseur principal et chorégraphe des Beautiful Soul.

clique sur les onglets
Anecdotes
Il pratique la danse depuis qu'il est gamin, ça toujours été une passion et aujourd'hui son métier. Son tempérament est plutôt calme et sérieux, c'est un garçon gentil et doux. Il s'énerve rarement, mais quand il le fait, c'est violent. Il porte beaucoup d'importance à son groupe et à ses membres, il fait de son mieux pour leur apprendre la danse. Kuhei a failli être désigné comme leader des Beautiful Soul mais il a refusé pour donner sa place à Shoya. Pour lui, c'est le mieux placé pour être le leader. Il a voulu partager sa chambre de dortoir avec Percy, parce qu'il est sûrement celui qui l'apprécie le plus dans le groupe. On dirait pas, mais il est très intelligent et persévérant. Kuhei se donne toujours à fond dans ce qu'il entreprend.

Histoire
L'enfance est libre, ainsi que la famille et les parents. Ils peuvent être riches ou pauvres, avoir d'autres enfants, être divorcés ou non. Il faut juste savoir que Kuhei a été sélectionné assez tôt par A.E (sûrement avant les trois autres) et qu'il a même pu rejoindre un autre groupe avant d'être ajouté aux Beautiful Soul. Il a beaucoup de charisme mais n'aime pas contrôler les autres, il préfère laisser ça au leader. Le reste de son histoire est à modeler selon vos envies ♥

Beautiful soul est un groupe d'idole d'Angel entertainment. ils n'ont pas encore officiellement débutés, ce sont comme des trainees pour le moment.
Les liens du pv
Mirua Shoya ft i.m (monsta x)
leader
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Jang Percy ft wonho (monsta x)
petit protégé
Percy est le maillon faible du groupe, mais Kuhei ne l'a jamais considéré comme étant un obstacle, au contraire. Il l'a prit sous son aile pour l'aider à s'améliorer, même si c'est surtout en danse. Percy est têtu mais il néglige rarement son travail, même après des tonnes de selfie. Kuhei sait que ce n'est qu'une façade et qu'à côté, il travaille durement sans que personne ne le remarque. Kuhei l'a déjà surpris un soir, dans la salle d'entrainement de l'agence. Il fait les choses de son côté, sans le montrer aux autres et parfois, il voudrait le dire au leader. Kuhei aime beaucoup Percy, il a même décidé d'être son colocataire de dortoir et de veiller sur lui comme un grand frère. C'est son chouchou, il fera tout pour le protéger et le préserver, surtout le garder dans le groupe.

❝don't cry, no lie❞

maybe i can never fly like the flower petals over there. i can’t become like those with wings. maybe i can’t touch the sky, but i want to stretch my arm. i want to run just a little bit. i want to stay, i want to dream a little more. × BY LIZZOU

Jang Percy
La petite princesse cycy
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 500 Yen (¥) : 219 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Yanagi Emrys ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Kamiya Yûgi ft. mino (winner) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 01/01/1997 Métier : idole, membre et visuel des « beautiful soul » qui vont débuter bientôt. Année : 1ère année Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :

m'entraîner davantage avant les débuts officielles des beautiful soul ϟ prendre shoya en photo quand il ne s'y attend pas ϟ éviter de trop en faire avec ae ri, elle va croire que je l'apprécie ϟ prouver à mon père que je peux être un artiste ϟ mais d'abord, je dois savoir chanter et danser comme les gars ϟ changer de téléphone portable pour un nouveau model ϟ il s'est tatoué « Life is C between B and D » sur la cuisse, traduit par « life is choice between birth and death » ϟ il aurait deux autres tatouages, un sur le pied, l'autre au niveau de la fesse ϟ revenir aux bonnes vieilles habitudes maintenant que les vacances sont terminées ϟ m'habituer à ma nouvelle couleur de cheveux ϟ préparer notre comeback avec les gars ϟ me rapprocher de shoya ϟ

Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Mer 25 Mai - 14:24
Informations & love
Concernant le pseudo : j'en avais un peu marre de mettre « au choix » mais le nom prénom est modifiable, s'il ne te plait pas Concernant l'avatar : disons qu'il a le physique parfait pour être danseur et que c'est un monsta x auss donc je préfère qu'il ne change pas ;;   Présence sur le forum : selon tes moyens ? tant que tu te connectes une fois par jour, ça me va! ce serait mieux si tu floodais, mais je ne suis pas chiante là-dessus Les exigences au niveau du rp : je veux quelqu'un d'actif, ça va de soit! nous sommes plutôt rapide avec shoya (enfin selon les périodes) donc ce serait bien d'avoir quelqu'un qui poste plusieurs fois par semaine Petits mots doux rien que pour toi: je pourrais faire une agression de gif, mais j'en ai pas trouvé OTL du coup je me réserve les images pour te souhaiter la bienvenue sur ta fiche! d'ici là, j'aurai fait un stock haha   puis si tu prends ce scénario, je te donne tout mon amour et ma gratitude   (quant aux liens, je réserve une place pour mon jooheon   )

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">son hyeon wu ➦ shownu [MONSTA X]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t5559-m-mariya-kuhei-ft-shownu-monsta-x#225092"> mariya kuhei</a>

❝don't cry, no lie❞

maybe i can never fly like the flower petals over there. i can’t become like those with wings. maybe i can’t touch the sky, but i want to stretch my arm. i want to run just a little bit. i want to stay, i want to dream a little more. × BY LIZZOU

(m) mariya kuhei ft. shownu (monsta x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1