AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Park Duck-Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 19:32
Park Duck Hwan ft Zett (AFOS)
Profil
nom Park prénom Duck Hwan âge 19 ans date de naissance 18 Mai 1997 Ville de naissance Séoul origine Coréenne groupe  Etudiants année L1 Section Sciences Matière(s) Mathématiques, Physique-Chimie, Informatique (il veut travailler dans l'aéronautique) sexualité Indéterminée situation Célibataire Qualités  : Calme, collecté,  persévérant, aimable, bon vivant. Défauts : Parfois passif, influençable, manque de sérieux par moment, peur facilement perdre confiance en lui quand il ne parvient pas à faire quelque chose, cela le rend hargneux et solitaire pour régler le problème. Couleur préférée Bleu Boisson favorite  Pepsi Une chambre aux dortoirs ? Oui Permis de conduire ? Non revenus et/ou métier //

   
clique sur les onglets
Anecdotes
Il fait de l'aviron au niveau national (solo). Dans son club il était surnommé "Duck" en référence à son prénom mais aussi son habileté sur l'eau. Il essayera toujours de vous faire croire qu'il fait 1m80 et que ses cheveux sont noisette au naturel. La vérité ? 1m75 et noir de jais. Il rêve de s'acheter une île privée. C'est difficile à remarquer mais sa soeur et lui sont très proches. Il veut travailler dans l'aéronautique car son père lui a toujours dit qu'il prendrait sa relève, mais en réalité ce n'est pas ce qu'il veut vraiment. Peut-être le réalisera-t-il un jour. Il est tatoué sur le haut du pectoral droit, presque au niveau de l'épaule, la phrase "Don't try to steer the river." (Deepak Chopra). Ses parents ne le savent pas, il l'a fait avec sa tante et sa soeur trouve ça "trop génial". C'est d'ailleurs lui qui a payé le piercing au nombril de sa petite soeur. Il accepte très facilement la défaite mais pourrait se rendre malade si ses performances sont mauvaises à l'entraînement. Il voudrait être végétarien mais n'ose pas rompre sa diète sportive qui comporte de la viande. Il n'a jamais bu d'alcool ni consommé de drogue et son entrée à l'université risque de rendre cette phrase mensongère. Sa première relation sexuelle ne lui a pas particulièrement plu et la demoiselle concernée ne s'est pas gênée pour lui dire qu'à elle non plus ("d'ailleurs le seul point positif était son physique" a-t-elle ajouté). Quand il était enfant on s'est souvent moqué de son nez très droit et long et complexe toujours à ce sujet. Il écoute du reggae et se moque souvent des idoles de kpop. Il se trompe toujours quand il essaye de lire l'heure sur une montre non digitale. Il porte toujours son boxer donald duck. Le weekend. Son film préféré est Laputa, Le château dans le ciel des Studio Ghibli. Il pleure devant mais ne l'avouera jamais. Il est très mauvais aux jeux vidéos mais le vit bien. Oui, il aime l'odeur de ses flatulences.

   
Histoire
Juillet 1992.
Le hanbok brille de mille feux au centre du cadre, et les fleurs dans les mains de Kim Eun Sil sont pâles en comparaison de ses joues rougies par le maquillage et la joie de se marier. A ses côtés son époux, futur père de ses enfants, porte les vêtements traditionnels aussi, revenu des Etats-Unis le temps de lui offrir le plus beau jour de sa vie. Ils sont heureux et la photo à immortalisé un échange de regard tout en délicatesse, des prunelles brillantes et la promesse de raconter ce jour merveilleux à leurs enfants, quelques années plus tard.

Mai 1997.
Un autre jour qui compte parmi les plus beaux pour Duck Young et Eun Sil. Leur premier enfant est né. C'est un garçon, il est en bonne santé, et il va porter le nom de Duck-Hwan. Personne n'a blagué au sujet du mot "Duck" qui compose son prénom, parce que le canard ne vient à l'esprit de personne. Pourtant, ce mot signifiera beaucoup de choses pour le bambin, des années plus tard. Pour le moment il gazouille joyeusement dans les bras de son père, qui essuie discrètement une larme de fierté.

1999.
A l'aube de l'an 2000, Duck-Hwan se promène au bord de la rivière Han avec sa mère. Son père travaille du matin au soir pour leur permettre de vivre confortablement et il est très fier de son fils. C'est un petit garçon sage et bien élevé, qui donne son pain aux canards et sourit aux vieilles dames assises sur un banc au bord de l'eau, un sac de courses entre elles. Il a les cheveux noir de jais et le nez un peu trop grand pour son visage mais sa mère est radieuse à ses côtés.

2000.
Park Eun Mi vient de naitre, sous les yeux ébahis de son frère aînée. Elle est mignonne comme tout et ressemble à son père qui a abandonné les croquis d'un avion pour venir voir la petite dernière. Duck Hwan demande avec intérêt si sa petite soeur pourra monter avec lui sur son bateau à roulettes (sujet à de nombreux débats dans la famille, Duck Young aurait préféré un avion !) et ses parents rient, amusés par son innocence. Plus tard, lui promettent-ils.

2005.
Huit ans et déjà les pieds dans l'eau. Duck Hwan est comme un poisson dans l'eau à la piscine, et heureux de profiter de la plage chez sa tante (la soeur de sa mère, Ki Suk). Elle n'est pas mariée et on le lui rappelle assez souvent quand il est en séjour chez ses grands parents. Il faut dire qu'elle a consacré sa vie à l'association sportive de sa petite ville côtière, pour permettre aux enfants de découvrir les plaisirs de la mer. Elle le fait d'ailleurs pour lui aussi et il découvre l'aviron en mer, enjoué par l'expérience qu'il rapporte à ses parents le soir même. Au début ils ne se sentent pas vraiment concernés, une fois de retour à Séoul ça lui passera, pensent-ils. Si seulement.

2010.
Treize ans et il est pressenti pour concourir en national. L'aviron en rivière l'a encore plus passionné qu'en mer, et il a fait l'un de ses rares caprices pour rejoindre un club d'aviron. La rivière Han, si paisible lorsqu'il la longe, paraît indomptable lorsqu'il veut la briser de ses rames. Le feu qui brûle dans ses bras et ses jambes est dérisoire sur l'eau et il n'y a que Ki Suk pour partager sa passion. Parfois Eun Mi vient regarder ses entraînements, du haut de ses dix ans, mais elle s'en désintéressera bientôt. Elle n'a jamais aimé monter dans son bateau à roulettes avec lui de toute façon. On le surnomme Duck dans le club, un jeu de mot entre son nom et son habilité sur l'eau. Il assume son rôle de mascotte avec assurance, et n'hésite pas à porter des boxers à l'effigie de Donald Duck dont on lui reparlera sûrement toute sa vie.

2014.
Les journées sont longues et épuisantes mais la fierté dans le regard de son père lorsqu'il revient victorieux, une médaille d'or autour du coup et une coupe scintillante dans la main, vaut toutes les tasses de café qu'il avale entre deux cours et un entraînement. Sa mère a finit par se rendre à l'évidence et supervise son éducation pour qu'il puisse cumuler sport à haut niveau et études. Il veut faire comme son père mais pour cela il faut exceller. Exceller dans tous les domaines puis qu'il est athlète, et il n'a pas vraiment le temps de penser aux filles bien que parfois, il rejoigne ses camarades d'aviron et regarde par la fente entre leur vestiaire et celui des filles. Elles sont beaucoup plus musclées que les lycéennes qu'il a pu bécoter de temps en temps derrière les bâtiments, mais il les trouve plus intéressantes que les écervelées qui se pâment devant la musculature que lui procurent ses entraînements réguliers.

2016.
Le diplôme en poche il profite des félicitations de ses parents pour éclaircir ses cheveux, décidé à prendre le rôle de l'athlète beau garçon, ça ne changera pas grand chose de toute façon. Ses parents ont décidé de lui assurer une éduction toujours plus prestigieuse en lui offrant une place à la Royal Private School et il doit se plonger dans les cours de japonais en plus de ses entraînements journaliers, malheureusement l'eau l'a toujours mieux accueilli que la langue et même s'il tente aussi de perfectionner son anglais déjà faible, Duck Young a peur de ne pas s'en sortir. Il a peur pour Eun-Mi aussi, qui n'a pas sa passion pour l'aviron et ne s'illustre pas non plus dans les études malgré les attentes de leurs parents. Il craint d'avoir placé la barre trop haut et l'entend parfois sangloter dans sa chambre tard le soir, des bruits étouffés qui le bercent au-dessus de ses cahiers où il gribouille en japonais, désespéré.

   
Derrière l'écran
pseudo: pxdxlf // myulalie âge: 20 (bon, dans 6 mois... :3) presence connexion: 7/7 presence rp : ?/7 (très variable, vraiment) Personnage inventé ou scénario: tout droit venu de mon petit cerveau ! (boudiou v'là qu'ça fume là-d'dans !)

   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage
   

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 19:47
Yoooo o/

Bienveneuh parmi nous avec ce canon :0220:

Fightin' pour le reste de ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 19:53
Merci beaucoup ! Normalement elle sera complétée dans la soirée ^^

Pseudo : mela Mes messages : 1699 Yen (¥) : 58 Avatar : bae irene (red velvet) Schizophrène? : Any & Tsukiko & Kaguya & Kayla Age : 21 ans Date de naissance : 28/05/1995 Métier : mannequin&Youtubeuse Année : 4ème Résidant à : shibuya Planning : ✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦


❁ écouter le nouvel album de Beyonce et Drake ❁ acheter Fall Out 4 et Overwatch quand ils sortiront ❁ regarder la suite de One Punch Man ❁ regarder les derniers concerts de Yoseob sur Internet ❁ tourner plusieurs vidéos pour ma chaîne Youtube avec Candy & Dawn ❁ essayer d'éviter Fu Hai subtilement, il me rappelle trop mon petit frère ❁ prendre du temps pour danser ❁ envisager à prendre un autre chaton pour tenir compagnie à Cookie ❁ éviter tendo le plus possible ❁ racheter du dr pepper ❁ essayer de dormir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




Idk, it's strange. I like you. Everything is never ending, slipped into a peril that I’ll never understand. From the day that I met you, i never thought that i'll like you, but now our relationship is special, like you. It's cool, but i don't know where do we go.




Who’s the girl who sat next to you ? You said you’re confident, why can’t you talk then ? What am I to you? Is this what you really want it ? Is this the love you talked about ? I deserve better. Why ? Did you change so much? Like you did 2 years ago, just like then look at me with those loving eyes, I miss that. Can’t you go back to how you used to be ? Please, it’s so hard for me, I miss those sweet times. Can we go back to the start ? You changed so much. Love me more I’m thirsty for your love .



What you need ? Danashiri, always.


Who is the cutiest boy of the world ? This is Tendo.


I miss you, a lot. Nevermind, i never see you again.


︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Navigation : il y a plusieurs règles à suivre pour être un bon élève dans la classe de Misa ; ignorer son passé, faire en sorte de ne pas avoir de liens conflictuels sous peine de se faire descendre moralement. Tu pourras la contacter surtout si tu as des infos sur Yoseob et tout ça. Et n'hésite pas à la suivre (#eb8484)
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 19:58
Bienvenue à toi ça fait plaisir de te compter parmi nous ♥
Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :0252:

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 20:03
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Courage pour ta fiche :0252:

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4134 Yen (¥) : 411 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 20:12
Bienvenuue ♥
Je connaissais pas ta personnalité, mais je suis allé fouiller :0268:
Courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas surtout pas, on est là ! :-0141-:



just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Pseudo : Nelliel Mes messages : 1254 Yen (¥) : 384 Avatar : Krystal F(x) / Jung Soo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 20 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Elle en cherche un Année : 1ère année sans la finir. Résidant à : Elle vit avec Sasuke Planning : Tenter de ne pas oublier Neji quelque part même si c'est tentant Faire chier le plus possible Sasuke pour mon propre plaisir personnel Ne pas penser au fait qu'Emon va se fiancer ... M'acheter un animal de compagnie. Mais quoi ? Me remettre à la danse je suis toute rouillée Allez embêter Berry un peu, il me manque aller pioncer chez Kat et faire les connes trouver un job histoire de ramener de l'argent Me trouver un homme... Peut-être que comme ça j'oublierai Emon... arrêter de donner le sein au gosse je souffre me couper les cheveux ? retrouver mon père et lui faire la misère

Navigation :
Viens voir ma petite story Mes lien Call me

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 20:16
Bienvenue sur le forum beau mâle ♥

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2158 Yen (¥) : 707 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 20:25
il n'a franchement pas l'air moche ce petiot :0268:
bienvenue à toi ! bon courage pour ta fiche :0238:  j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :-013-:
& surtout n'hésite pas si tu as besoin d'un truc, une question ou un délais supplémentaire -mêmesij'ailuquetutermineraiscesoir/out/-


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 20:33
Je te souhaite officiellement la bienvenue :-0129-:
Je ne connais pas du tout la personnalité, et du coup, j'ai fais ma curieuse en allant chercher un peu mouhahaha
En tout cas il est beau :-094-:
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :-0124-: :0187:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 21:37
Idem je ne connaissais pas du tout le groupe, donc je suis allée voir sur nauti ! Intéressant en tout cas.
sur ce BIENVENUE à toi et HAVE FUN sur le forum ♥
j'espère que tu t'y plairas et j'ai hâte de lire ta fiche pour savoir ce que tu nous prépares comme perso ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juin - 0:01
Merci à tous pour votre accueil, ça fait super plaisir :-0141-: Je suis ravie de vous faire découvrir AFOS en tout cas, je me doutais qu'ils n'étaient pas très connus et oui, qu'il est canon Zett /PAN

Présentation complète, bonne lecture à tous :D

An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 368 Yen (¥) : 157 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dan feat Yongguk.


Age : vingt-deux ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Dewei est devenu PDG d'une entreprise d'assurance, classé 42e dans les plus grandes entreprises d’Asie. Le siège social se trouvant à Pékin, de nombreuses enseignes ont ouvert dans le monde, il a décidé en arrêtant ses études de s'occuper de celle se trouvant à Tokyo, faisant de nombreux allers-retours entre la chine, la Corée et le japon. Résidant à : Dans le quartier de Ginza Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 23 Juin - 2:20
J'adore le personnage! xD :-041-:
Et le gif du chien mesquine ! :-0147-: *ouijevaischercherledétail*
Enfin j'ai rien à dire, c'est parfait ♥
Amuse toi bien parmi nous ! :-0138-: :-0141-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


« The world is in the wallet »

I say I'll rule the world, ain't afraid of the walls, I'm feelin' high as a bird, ain't afraid of the ground. I say yeah yeah yeah, they say no no no, they say slow slow slow, i say go go go.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juin - 10:09
Ça me fait très plaisir qu'il soit apprécié ! (Le chien me fait rire à chaque fois /PAN) Merci pour ton accueil :-086-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 9:27
 

Park Duck-Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park jae hwan † stress come on
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Keylan Venturi Greene ► Jay Park
» Linkin Park : Live In Texas
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-