Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 From today, your birthday is a happy day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

From today, your birthday is a happy day - Page 4 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

From today, your birthday is a happy day - Page 4 PybMj1R

From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

From today, your birthday is a happy day - Page 4 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

From today, your birthday is a happy day - Page 4 PybMj1R

From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 1 Sep - 10:50



From today, your birthday is a happy day


Happy birthday Happy birthday
Happy birthday, the words that I can only say
Happy birthday Happy birthday
You born, to me just a bless

TENUE ♛ Je prendrais davantage conscience de ce statut qu’on a maintenant avec le temps, demain, après-demain, les jours vont passer et je serai bien forcé d’accepter cette réalité, bien que je l’accepte déjà, c’est encore nouveau et étrange, je compte sur le temps pour me permettre de lâcher vraiment prise sur la situation et surtout avec Jiro. Être peut-être plus entreprenant ou démonstratif, mais je ne peux pas y arriver du jour au lendemain, bien que j’aie déjà osé pas mal de choses aujourd’hui que je ne pense pas être prêt à accomplir. Dans la cabine je parle de la hauteur, simple constatation, bien que ce ne soit pas très cool de parler de ce genre de chose, c’est aussi la réalité. « Tu trouves ? » Je ris un peu, s’il savait ce que je suis à côté je suis certain qu’il serait surpris. Je demande où on va et il me montre le câble, j’aurais pu m’en douter tout seul, lui lançant un regard explicite sur mes pensées, mais je n’ai pas longtemps à attendre pour savoir ce qu’on va voir ou faire là-haut, alors je patiente sagement. Quand il se met à sourire je le suis et finis par rouspéter un peu, comme si c’était pas fairplay, en même temps Jiro est... Enfin bref, je préfère détourner le regard plutôt que me perdre dans cette expression qu’il affiche aisément et qui maintenant que j’en prends conscience accélère un peu trop les battements de mon organe vital situé dans ma poitrine. Bien entendu, Jiro est taquin et il en profite pour me surprendre un peu plus en déposant un baiser sur mes lèvres me clouant le bec... Je hoche simplement la tête à ses paroles, alors qu’on n'a vraiment pas longtemps à attendre. Les portes s'ouvre et je descends le premier pour voir où on est. « Se poser ? » On reste là ? Je le regarde pour voir où il veut aller et le suivre, parce que je ne sais pas du tout ce qu’il a en tête.
love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Sep - 11:28



From today, your birthday is a happy day


Happy birthday Happy birthday
Happy birthday, the words that I can only say
Happy birthday Happy birthday
You born, to me just a bless

TENUE ♛ Rien que le fait de penser qu’on soit en couple me met de bonne humeur. Ce n’est pas la première fois que je sors avec quelqu’un, mais Shion est le seul qui me fait ressentir des émotions aussi fortes. Dans mes relations précédentes, j’ai été en couple parce que la personne me l’avait proposé et bien que j’en garde quelques bons souvenirs, ce n’est pas la même chose avec mon copain. Le Shion que je connais reste assez terre à terre. Pas dans le sens où il est toujours sérieux, car je ne compte plus le nombre de fois où on a rigolé pour de simples délires, mais plus dans le sens où il ne perd pas de vue la « réalité » des choses. Ce côté-là de lui, je l’ai vu à plusieurs reprises, lors de ses doutes pour nous, essayer de voir comment le détecteur fonctionne… C’est pourquoi je trouve qu’être scientifique lui va bien. Ce n’est pas une insulte, ni vraiment un compliment, juste une observation. Shion le prend en rigolant et je me demande ce qu’il est en train de penser pour que cette remarque le fasse rire. Je suis curieux. Je taquine mon petit ami sur notre destination. J’aime bien l’embêter, c’est marrant de voir ses réactions. J’en profite pour l’embrasser comme pour avoir le « dernier mot » ou pour l’empêcher de fuir aussi facilement. Le soleil se couche bien tôt à Hong Kong et il nous a fallu la montée pour que le temps s’assombrisse complètement. On sort de la cabine et Shion commence déjà à rassembler les indices sur le lieu. « Oui, se poser. Viens. » Je le pousse par les épaules pour l’emmener dehors. Je regarde aux alentours, plusieurs personnes se dirigent vers un chemin. Mon instinct me dit de les suivre. Après quelques minutes de marches, on se retrouve sur une place avec pas mal de personnes. Ils sont tous là pour regarder le spectacle. Je fronce les sourcils le temps de la réflexion. Je lache les épaules de Shion pour lui attraper la main. Je nous dirige vers une zone moins peuplée, voire déserte à cause du chemin pas très harmonieux qui y mène. Je m’assois en tailleur sur le sol. C’est une vue assez spectaculaire, puisqu’on voit l’intégralité du parc ainsi que des immeubles au voisinage. Les lumières des immeubles et du parc sont allumées. Le principe reste le même que celui de Tokyo mais ce n’est pas là bas qu’on peut voir la ville de haut comme ça. Je regarde l’heure dans une dizaine de minutes, les feux d’artifices vont commencer.
love.disaster

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

From today, your birthday is a happy day - Page 4 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

From today, your birthday is a happy day - Page 4 PybMj1R

From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

From today, your birthday is a happy day - Page 4 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

From today, your birthday is a happy day - Page 4 PybMj1R

From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Ven 2 Sep - 11:45



From today, your birthday is a happy day


Happy birthday Happy birthday
Happy birthday, the words that I can only say
Happy birthday Happy birthday
You born, to me just a bless

TENUE ♛ Nous sommes pareils au fond, j’ai eu beau sorti avec des filles jusque-là je n’ai jamais autant hésité que pour nous, bien sûr je n’aurais pas pensé qu’un jour je puisse aimer un gars c’est assez troublant comme situation, mais j’ai fini par l’accepter en laissant parler mon cœur tout simplement. Je ne peux pas continuer à fuir parce que ça me fait peur, passer à côté du bonheur pour des préjugés ou des idées fixes que pourrait se faire mon entourage, je suis juste une personne réfléchie qui n’aime pas prendre des décisions sans but, sans être certain d’avoir fait le bon choix, en tout cas quand ça concerne l’amour c’est le cas, parce que si on juge mon émission de radio pirate je suis aussi dans l’illégalité en permanence. C’est ce qui me fait rire quand il dit que je suis réaliste, c’est vrai, mais j’ai mes secrets dessous mon intelligence et mes observations scientifiques. Il m’embrasse naturellement et bien que cela me surprend je ne peux pas vraiment dire que cela ne me plaît pas, mon cœur a réagi instantanément comme lorsqu’il sourit, c’est dur de réaliser toutes ses choses maintenant que je les ai accepté, changement radical dans mes pensées. On arrive au sommet et je le suis pour qu’on puisse apparemment se poser, je ne sais pas où, le ciel s’est assombri et on continue de grimper, le laissant me guider sans trop savoir où je dois aller. Lorsqu’il s’assoit je fais de même à ses côtés en sortant mon portable pour prendre en photo la vue magnifique que nous offrent les hauteurs. « On attend quoi ? » J’ai beau être intelligent je ne suis pas devin. Je pourrais deviner si je prenais le temps de réfléchir en voyant tous ses gens, mais je préfère ne pas creuser, ça ruinerait la surprise pas vrai ? Les minutes passent alors que je continue à prendre des photos de tout et de rien, de lui, de nous, du paysage, jusqu’à ce qu’un bruit sourd retentisse dans le ciel et l’illumine de sa couleur rougeâtre. Me faisant baisser mon portable et lever la tête, le bruit était proche et la seconde arrive très vite, on a l’impression de pouvoir toucher en levant le bras tellement nous sommes bien placés. Un sourire se dessine sur mes lèvres et mon esprit est déconnecté, subjugué par ses miles couleurs qui donnent vie à ce ciel sombre et étoilé.
love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 20:52



From today, your birthday is a happy day


Happy birthday Happy birthday
Happy birthday, the words that I can only say
Happy birthday Happy birthday
You born, to me just a bless

TENUE ♛ La montée se fait assez rapidement, on voit le ciel changer petit à petit de couleur. Si je n’avais pas l’heure sous les yeux, j’aurais cru qu’il était déjà bien tard dans la nuit. C’est assez surprenant comment d’un pays un autre, les conditions météorologiques sont différentes. Comme c’est la première fois que je quitte mon pays natal, je suis curieux par tout et par rien. Shion l’a surement remarqué mais je suis quelqu’un d’assez expressif et aussi tactile, surtout avec la personne que j’aime. Mon copain devra s’habituer à ce que je l’embrasse ou le prenne dans mes bras sans de raison apparente, ni contexte particulier. Je ressens l’envie de lui montrer que je l’aime, lui dire qu’il est spécial pour moi. La montée terminée, je le guide vers une grande place. Je ne suis pas le seul à avoir eu l’idée de voir les feux d’artifices puisque nous ne sommes pas seuls. Il y a des familles, des couples, des amis qui se sont réunis en ce point. Mais comme je voudrai que Shion se sente à l’aise et qu’on puisse avoir notre petit moment à nous, je nous trouve un coin un peu plus isolé. Nous avons encore un peu de temps avant l’heure. Shion me demande ce qu’on attend et je souris malicieusement avant de mettre un doigt sur mes lèvres. Le pauvre, je le fais patienter depuis un bon moment mais il ne tardera pas à découvrir ce qu’on attend. Heureusement, il ne se laisse pas abattre par mon silence et prend des photos pour faire passer le temps. Je fais de même avec mon portable. Même si je n’ai pas le réflexe de sortir mon téléphone pour immortaliser le moment, dès l’instant où je le sors, je ne m’arrête plus. Soudain, un bruit sourd se fait entendre. Le ciel est illuminé par de couleurs vives. Le show a commencé et c’est vraiment magnifique. Même en sachant ce qui allait arriver, je suis surpris par la beauté des feux. On peut même entendre les « woooww » des autres personnes et surtout les miens qui reflètent l’émerveillement de ce que je vois. « Oh regarde ! C’est une fusée ! Une fleur ! » Je pointe du doigt le ciel. J’ignore combien de minutes dure ce spectacle mais c’est passé trop vite à mon gout. Ça fait bizarre de ne plus entendre les bruits d’explosions, même si ce n’est pas encore le silence total. Je me tourne vers mon petit ami. « Encore un joyeux anniversaire Shion. » Bah oui, de base, c’était pour son anniversaire que je lui avais préparé tout ça.
love.disaster

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

From today, your birthday is a happy day - Page 4 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

From today, your birthday is a happy day - Page 4 PybMj1R

From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

From today, your birthday is a happy day - Page 4 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

From today, your birthday is a happy day - Page 4 PybMj1R

From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mar 6 Sep - 22:38



From today, your birthday is a happy day


Happy birthday Happy birthday
Happy birthday, the words that I can only say
Happy birthday Happy birthday
You born, to me just a bless

TENUE ♛ Je ne m’attendais pas à ce que Jiro me mène ici pour qu’on puisse voir des feux d’artifice, en fait je n’étais pas au courant qu’ils allaient en lancer, je ne savais absolument rien et c’est pour ça qu’après avoir bien pris plusieurs photos et que la première fusée éclaire le ciel je fus totalement surpris. Mes yeux ne quittent pas ses couleurs qui dansent au-dessus de nos têtes, c’était juste magnifique. « C’est génial ! » M’exclamais-je en suivant l’enthousiasme de mon voisin, j’ignore combien de temps il a duré mais tout le monde crier ensemble à chaque nouvelle « explosion » je n’avais pas partagé ce genre d’instant depuis... En fait je ne sais pas si ça m’est déjà arrivé. Je souris en observant le ciel redevenu calme, entendant seulement les gens applaudir et commencer à quitter les lieux. Bien que les brouhahas continuent, j’entends les paroles de Jiro en me tournant vers lui le sourire s’élargissant. Je ne sais pas si c’est l’euphorie ou ce moment qui m’a détendu, mais je me penche vers lui pour passer ma main dans sa nuque et venir l’embrasser closant mes paupières, il en a fait bien assez pour cette journée, je ne sais comment le remercier, tout ce que je sais c’est que je ne me pose plus de question à cet instant.
love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Sep - 17:29



From today, your birthday is a happy day


Happy birthday Happy birthday
Happy birthday, the words that I can only say
Happy birthday Happy birthday
You born, to me just a bless

TENUE ♛ C’est mon dernier cadeau de la journée. Même si c’était une surprise pour Shion, j’ai adoré la faire. De plus, il n’est pas le seul à en avoir profité, je me suis bien amusé pendant le parc d’attraction et j’apprécie toujours autant les feux d’artifices. Ce n’est même pas étonnant d’entendre des « woww » un peu partout autour de nous. C’est aussi ça que j’aime bien lorsque nous sommes regroupés, nous partageons tous les mêmes souvenirs. Mais je ne regrette pas d’avoir trouvé un petit coin tranquille avec Shion. La dernière explosion est la plus grosse, le ciel me semble vide après avoir eu toutes ces couleurs. Mais étant quelqu’un qui est rapidement satisfait, je suis déjà heureux d’avoir pu assister à un tel spectacle. Je me tourne vers Shion pour lui resouhaiter un bon anniversaire. Son sourire me rend fier et heureux. Sa main approche ma tête de la sienne en l’attirant vers lui. Nos lèvres se retrouvent collées une nouvelle fois ensemble. Je ferme les yeux et bougent mes lèvres pour répondre à son baiser. Ma main vient se poser sur sa joue et le caresse tendrement. Je l’embrasse avec passion. Le voir heureux est déjà une grosse récompense pour moi, mais je ne peux pas m’empêcher de voir ce baiser comme une autre belle récompense. Je dirais même qu’un baiser équivaut à dix mille mots. Je mets fin au baiser avant que le souffle nous manque, décollant juste mes lèvres des siennes tout en gardant la même proximité de nos têtes. Je souris à pleines dents avant de cogner doucement ma tête sur son front, rien de bien douloureux. « Rentrons »
love.disaster

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

From today, your birthday is a happy day - Page 4 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

From today, your birthday is a happy day - Page 4 PybMj1R

From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

From today, your birthday is a happy day - Page 4 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

From today, your birthday is a happy day - Page 4 PybMj1R

From today, your birthday is a happy day - Page 4 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 7 Sep - 18:47



From today, your birthday is a happy day


Happy birthday Happy birthday
Happy birthday, the words that I can only say
Happy birthday Happy birthday
You born, to me just a bless

TENUE ♛ Une chose est sûre je me souviendrai de cet anniversaire toute ma vie, beaucoup de choses se sont passé, des surprises se sont enchainé et la journée se clôture sur une de plus me laissant que des sentiments positifs ayant viré tous mes doutes ou mes appréhensions pour apprécier chaque instant. Le cœur battant, j’ai abordé le premier pas pour venir l’embrasser, pas juste un baiser rapide mais un échange amoureux et passionné, le laissant durer comme si nous étions seuls au monde dans cette obscurité, n’entendant plus aucun son si ce n’est les battements de cet organe dans ma poitrine qui tambourine à toute vitesse. L’air devient bientôt manquant nous obligeant à couper court à ce baiser sans pour autant s’éloigner, je souris en le regardant, si proche je pourrais presque voir chaque détail de son visage s’il ne faisait pas si nuit. Fermant les yeux par réflexe quand il me cogne doucement le front. « Okay ». Dire que la croisière ne fait que commencée, c’est un début parfait autant l’avouer, je suis excité par la suite, en espérant que les mois à venir se passent tous aussi bien qu’aujourd’hui, mais étrangement je n’en doute pas.
love.disaster

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

From today, your birthday is a happy day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» happy birthday
» happy birthday to me
» Happy Birthday
» happy birthday little brother
» Happy birthday... Or not. {22 mai 2016}
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-