Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 23:47
Yijang Bo feat go sang gil
Profil


nom : Yijang prénom : Bo âge : 28 ans date de naissance :  25 mars 1988 Ville de naissance : Tokyo même. Il la connait sur le bout des doigts. origine :  japonaise (en dépit de son nom en consonance chinoise) groupe : enseignants Professeur d' :  université (a enseigné à la sortie de son doctorat (à RPS)  en même temps que son taf à l'hosto) Matière enseignée : médecine (générale et spé virologie/toxicologie) (à mi-temps) Avez-vous fréquenté RPS?: oui , durant ses 8 années (de 18 à 26 ans) sexualité : bisexuel discret situation : si c'est financière, elle est aisée. Si c'est socialement, il est célibataire depuis bien longtemps.   Qualités  : patient, inventif, sang froid, compréhensif, force de caractère, efficace, bosseur, assez cool d'esprit, intuitif, gentil, spontané, insolite.  Défauts : Cache une part de soi, calculateur, aime se battre, solitaire, torturé, a un penchant bizarre pour les trucs glauques, buté, intransigeant avec lui-même, refuse l'aide des autres, a du mal à faire confiance.  Couleur préférée : bleu cobalt Boisson favorite : café Permis de conduire ? : of course! revenus et/ou métier : jeune médecin urgentiste à mi temps, et de nuit à l’hôpital général universitaire de Tokyo.  

clique sur les onglets
Anecdotes
Est le fils d'un gros patron de boites de nuit de Tokyo et Busan. A connu des milieux bien plus sombres, n'appartient qu'à moitié au doux univers des médecins sauveurs de vie et professeurs dorés. Une autre part de lui connait certaines combats de rue, les repas d'affaires forcés et les problèmes qui incombent au fils héritier d'un empire dangereux et convoité par tous les salopards des business de nuit. Ne manque pas de tune, mais manque d'air pour respirer.
Ne peut pas mettre de bijoux en toc, sinon sa peau devient verte ou bleu, et les objets rouillent à vitesse grand V.  
Ne supporte pas l'été ou les endroits archi chauds.  
A un vieux chat trouvé dans la rue qu'il appelle "GroBide". Une boule d'amour qui ne sait ni griffer, ni mordre et qui dort sur son dos quand il pionce.  
A déjà fait partie d'un gang de rue jusqu'à ses dix huit ans, en est sorti pour rentré dans ses études supérieures après avoir décroché de sacrés résultats. Sa passion pour la médecine lui a sauvé les couilles mais son père aimerait qu'il reprenne les rênes de son empire de la nuit quand ce serait venu.
  Possède plusieurs tatouages.
Aime dormir dans la salle de repos de l'hosto ou dans la salle des profs un bouquin sur la gueule. A le sommeil rapide.  
Est d'un petit gabarit : 1m75 pour 50kg. Mais attention à ne pas le sous-estimer. Si vous faites trop chier aux urgences vous allez le sentir passer.  
A failli se marier mais la queue de son pote était visiblement plus balaise pour qu'elle le trompe dans sa propre bagnole.  
A perdu sa mère y'a 4 ans. Elle a fait une attaque cardiaque. Elle avait 48 ans. Il va souvent sur sa tombe pour lui parler.
Il est superstitieux.
Déteste les guêpes, frelons, blates, milles pattes. C'est purement dégueulasse.  
Il a déjà chialé plusieurs fois après des décès d'enfants ou des maltraitances auxquelles il ne pouvait rien.  
Il a peu d'expérience avec les mecs.
Sa petite voisine a peur de lui parler parce que la première fois qu'il l'a croisé, il était torché comme un con après une mauvaise urgence, et ressemblait plus à un zombi qu'à un humain.
Il est philosophe et gentil quand il est soul ou défoncé, et fait des choses inconsidérées.
Il fume beaucoup.
Il aime vraiment enseigné même si parfois certains ne le prennent pas au sérieux. Des claques!

Histoire
"Pleure petit frère, parce que demain n'est pas fait d'amour et d'eau fraiche, mais de desseins aléatoires qu'on se vante de controler, qu'on rêve de maitriser, mais ce n'est jamais si facile. Et demain, tu pleureras parce que tu as perdu ton homme, ta femme, ton bébé, parce que ce type ne s'est pas arrêté et l'a percuté de son par choc, ou parce que son coeur à lâché, ou parce qu'un couteau a trébuché sur son artère, que tu l'as frappé trop fort ou simplement parce que tu l'as oublié dans la voiture comme un chien domestique. Demain tu pleureras parce que t'as été trop con, que t'aurais du être là, mais c'est trop tard. Mais demain, c'est aussi le jour où tu évolues, où prendre des décisions que tu n'aimes pas te feront ouvrir les yeux sur la douleur de vivre.

Peu importe qu'on comprenne ou pas, tu sais que tu feras le bon choix, parce qu'autrefois si t'es trompé. Ou bien tu sortiras de taule et tu recommenceras tes conneries, parce que vivre avec des lois quand on n'a qu'une seule vie, c'est merdique, alors tu seras de ceux qui plantent le petit frêre, de ceux qui renversent un père de trois enfants qui travaille trop en bagnole parce que t'auras trop bu , tu seras de ceux qui abusent de cette femme qui a une jupe trop courte, et tu diras que c'est de sa faute parce que tes hormones ont trop été contrariés par la taule et qu'elle aurait du faire gaffe. Comment aurait-elle pu savoir. Comment auraient-ils tous pu savoir? Et en face, il a ce gamin qui te fixe. Tu lui as pris sa mère, son père, son frêre ou encore son copain de classe. Alors tu baisses les yeux et tu disparais dans les ombres, là où une autre femme vient sauver ceux qui tu as  détruit. Cette femme qui aime des choses trop cutes, qui est bien baisable, mais trop bien pour ceux qui rampent. Cette femme qui pourtant a perdu son petit frêre autrefois à cause d'un mec comme toi, et qui voit des morts tous les jours en bossant à l'hosto

et de son ventre je suis né.

De son ventre, j'ai vu la lumière autant que l'ombre. L'humanité c'est comme un bouquin. Tu tournes les pages, tu ne t'attends jamais aux choses, et qui t'as fini de lire, tu te rends compte que c'était trop court.

C'est toujours trop court. Mais l'humanité c'est aussi comme les urgences.
Ça gueule
ça saigne
ça pleure
ça survit
ça rit, ça se sert dans les bras,
ça compatit
ça crêve
et ça oublie.
Ça garde en soit des gens qui n'existent pour personne.
Ça voit partir des enfants qui ont trop peu vécu.
Ça laisse au sol des médecins ou des étudiants aux mains pleines de sang qui prennent conscience de leur impuissance.
Ça voit la beauté de la vie comme celle de la mort.


Idiot est celui qui pense qu'on peut détester la mort. Certains y sont mieux.
Elle est de loin la meilleure des motivations pour faire survivre son prochain...
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  920540bloggif578b7e8ab65cb
Demain... es-tu sûr qu'il soit si pourri? Respire, crie, échappe-toi, ressens, court et caline, bats-toi, arrache lui la tete si ça te fait plaisir, et crêve toi le bide avec le meilleur plat que tu puisses trouver parce que demain sera peut être le dernier, mais ni penses pas. Vis comme si tu allais vivre un millénaire, même dans les petites choses. Parce que nous sommes plus que des blattes, et même si nous faisons des erreurs, c'est justement là que nous sommes précieux...

Celui qui dit qu'il y a toujours une solution n'est qu'un bouffon. Certains merdiers n'ont pour solution que des mensonges ou des compresses pour refermer des plaies qui ne peuvent l'être. Quelle solution il y a-t-il à un gamin qui crêve sur le billard, à cause d'une mère qui l'a perdu dans un magasin, et qui est sorti devant un poids lourd sur la route. Où était la mère? Pourquoi le camion roulait si vite? Pourquoi personne ne l'a empêché... Pourquoi le gosse était si inconscient... Et si la seule raison de cette mort nous échappait? Elle fait toujours aussi mal. Bo a le coeur solide, les nerfs tout autant, mais quand une vie lui échappe des doigts comme de l'eau, il a envie de tout défoncer, d'aller exploser la mère ou le chauffeur ou de juste dire au gamin qu'il a été trop con, mais il ne peut rien faire de tout ça... ils souffrent déjà assez... Pour que certains apprennent de la vie, il faut parfois de lourds sacrifices.

Et si le père de Bo ne l'a pas empêché de faire ce qu'il aime c'est justement parce que ça le forge, ça le soude sur lui-même, il se constitue une âme de chef sans même s'en rendre compte, une âme que rien ne peut abattre et pourtant Bo a toujours aussi mal quand ça arrive. Blâmer quelqu'un pour alléger sa conscience ne servirait à rien. Après tout, il aurait pu le sauver lui. On pourrait lui repprocher. Il s'est déjà pris des coups en neuf années de médecine, pour ne pas avoir réussi à sauver... certains exigent, les prennent pour des dieux, des anges au don de guérison, mais leur fonction est bien une des plus lourdes tâches du monde... la responsabilité de voir les autres saigner, survivre, mourir... et en porter le lourd fardeau...

Le jour, il a décidé d'enseigner ce qu'il sait et d'une manière bien particulière aux autres, à ceux qu'il a connu aussi parfois comme pote de cours, comme cadet, il était le senpai de certains et maintenant il est devenu l'un de leurs professeurs. Il veut qu'il voit la médecine autrement, qu'ils comprennent la profondeur de leur rôle, pas seulement pour sauver des vies, parce que ça c'est une chose tellement simpliste. Le jour il est face à eux, et la nuit , il passe la blouse et finit les mains dans le sang, quand il n'est pas trainé par sa famille dans les affaires privées. Il ne voit plus le monde défiler, il y a renoncé depuis bien longtemps et pourtant il est jeune. Mais depuis que sa mère les a quitté et qu'il était dans le service ce jour là , il ne se pardonne plus rien et se pousse au max pour tout. Cela lui jouera probablement des tours un jour mais quelle importance. Un sourire de gosse, une poignée de main d'un père en pleurs, la douceur d'un regard de femme qui a son bébé dans les bras, toutes ses choses le font se lever le matin. Sa vie privée? Au final, c'est comme quand il était gosse, il est bien tout seul, loin des trahisons et des faux sentiments.

Et son adolescence? Entre violence, rue dégueulasse et potes ingérables... non , rps a tout changé, mais il a deux mondes, deux consciences, deux coeurs, deux vies... même en lui, plus encore que sa vie ordinaire, c'est le jour et la nuit, un combat perpétuel avec lui-même. Une chose est sûr il ne laisserait jamais tomber ceux qui l'entourent.

Derrière l'écran
pseudo: @ero mais certains m'ont connu sous le nom de lilohawl âge: trop vieille pour que tu saches encore compter  :0238:   presence connexion: 6/7 presence rp :  5/7 Personnage inventé ou scénario: inventé

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Go Sang Gil ➦ [ulzzang]</font> [u]»[/u] Yijang Bo

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  LXQPJLq
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  LXQPJLq
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  LXQPJLq
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  NS6apBr
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  LXQPJLq
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  LXQPJLq
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  LXQPJLq
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 23:57
avoue, tu as fait ce personnage exprès pour berry ? :-041-: -okjem'envais-
bon déjà, obligé, un lien ! :-031-: il y a tellement de point de commun entre eux :-031-:
rebienvenue à toi, ça fait plaisir que tu reviennes parmi nous :0238: & bon courage pour ta fiche!
n'hésite pas si tu as besoin d'un truc, même d'un délais ou quoi, nous sommes là :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 23:59
Ahahah, long time no see.
Rebienvenue quand même ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 0:07
Oh mon dieu Berry :-03-:  non en fait , pas du tout , mais ton perso est tellement génial t'façon, ce sera avec plaisir pour le lien ** en plus il doit avoir bien évoluer et tout depuis le temps fuh.
Merci pour ton accueil cali :0238: normalement je devrais finir assez rapidement.

Merci Ryu  :-0125-:  En effet ça fait longtemps ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 0:14
roh tu es de retour! :0238:
un prof en médecine, tu vas enseigner à orion du coup! :-035-:
excellent choix d'avatar ♥️
rebienvenue sur le forum du coup! c'est cool de te retrouver ici! **
fighting pour a fiche! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 0:23
Rebienvenuue du coup !!!

Courage pour ta fichette :-014-: amuse-toi bien parmi nous ! perso moi je connais pas le vava mais boonn il est cute !

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  PybMj1R
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  PybMj1R

Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  S6pQuEz

Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  PybMj1R

Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 0:24
Bon bah nous on pourra avoir un lien avec Kellian! xD Même s'il a changeait de tête il est toujours mourant le petit donc vu qu'il est en médecine et qu'en plus Bo travaille a l’hôpital c'est génial ! mwahaha :-041-:
Rebienvenuue parmi nous miss! ça fait plaisir encore une fois :-031-: :-031-: courage pour terminer tout ça ! & si besoin tu sais où nous trouver (j'attends ton skype hein (a) :0252: ) par contre ton pseudo je vais toujours t'appeler lilo moi :-035-: xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 0:37
Orion (-aime trop ce prénom-) merci beaucoup :0238: je suis trop contente de revenir aussi, vous êtes trop gentils en plus :-026-:  j'm'en vais plus promis. Et ce sera avec plaisir pour Orion en médecine. Bo n'est pas le meilleur des prof vu qu'il débute dans la profession, mais il fera de son mieux **

Merci Roy :0238: ! désolé j'ai pas pris Kim won Joong, ce sera pour le prochain qui sait si je suis un jour suicidaire T-T xD Go Sang Gil est pas trés connu au passage. Il fait ça depuis des années, mais c'est même l'horreur pour trouver sa date de naissance (pour info aux admin, si vous trouvez pas, il a 25 ans, il est de 91. j'ai trouvé sur un site coréen , sinon, on trouve sa date complète nulle part. Nautiljon l'a fait naitre en l'an 0000. xD)

Merci Miki  :0238:  , je te mp de suite, j'osais pas trop. Et pour Kellian, ce sera avec plaisir tu penses bien é_è. Déjà à l'époque, il me foutu les boules avec son cœur en carton, ça n'a pas changé...
Et t'inquiète, utilise le pseudo que tu veux, je mettrai les deux si tu préfères :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 0:53
Rebienvenuuuuuuuuuuue~ :-0129-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 1:19
Rebienvenue ~
Et fighting pour ta fiche :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 1:38
Citation :
a un vieux chat trouvé dans la rue qu'il appelle "grobide".

BEST NAME EVER PTN XDDDDD. J'adore

Re-bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour le reste de ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 2:11
Merci Rina et Rukia  :0238:  :0238:

Saejin  :-013-:  ce chat est une boule avec des appendices qu'on appelle pattes un truc du genre (a) et vu que Bo est nul en nom, ça donne ça  :0187: lahontesurmoipourlepauvrechat serieux xD merci pour ton accueil *-*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 11:39
re bienvenue,
courage pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 12:14
merci KJ ! ta nouvelle gueule te va bien ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 13:00
    oh, je ne connais pas l'avatar mais il a l'air vraiment mignon
    bienvenue!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 14:52
merci Ayumi :0187:

fiche terminée

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  C5qWhmN
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Separator
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Ir9BsbV
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Separator
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  P9Zqzoi
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Separator
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Separator
Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.  Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 15:28
j'ai l'impression que tu soulèves tout les problèmes du monde avec ton histoire, c'est juste superbe ! :-03-:
puis il me fait penser à ces personnages de grey's anatomy /out/
je n'ai rien à redire, ta fiche est nickel ! amuses-toi bien avec lui & je te valide :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 16:29
oh merci t'es trop chou :-0141-: ça me touche, la tête de Bo est plus philosophe que je le pensais alors :-026-:
merci pour ta rapidité et ta valid  :0188: , je m'attèle à tout ça dés ce soir *-*

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» erin ↔ je bois pour rendre les autres plus intéressants.
» Tao ▲ mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps
» Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps ღ YuJin
» Mun Sang Tae ✘ Come on guy !
» Mun sang tae
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-