AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 23:47
Yijang Bo feat go sang gil
Profil


nom : Yijang prénom : Bo âge : 28 ans date de naissance :  25 mars 1988 Ville de naissance : Tokyo même. Il la connait sur le bout des doigts. origine :  japonaise (en dépit de son nom en consonance chinoise) groupe : enseignants Professeur d' :  université (a enseigné à la sortie de son doctorat (à RPS)  en même temps que son taf à l'hosto) Matière enseignée : médecine (générale et spé virologie/toxicologie) (à mi-temps) Avez-vous fréquenté RPS?: oui , durant ses 8 années (de 18 à 26 ans) sexualité : bisexuel discret situation : si c'est financière, elle est aisée. Si c'est socialement, il est célibataire depuis bien longtemps.   Qualités  : patient, inventif, sang froid, compréhensif, force de caractère, efficace, bosseur, assez cool d'esprit, intuitif, gentil, spontané, insolite.  Défauts : Cache une part de soi, calculateur, aime se battre, solitaire, torturé, a un penchant bizarre pour les trucs glauques, buté, intransigeant avec lui-même, refuse l'aide des autres, a du mal à faire confiance.  Couleur préférée : bleu cobalt Boisson favorite : café Permis de conduire ? : of course! revenus et/ou métier : jeune médecin urgentiste à mi temps, et de nuit à l’hôpital général universitaire de Tokyo.  

clique sur les onglets
Anecdotes
Est le fils d'un gros patron de boites de nuit de Tokyo et Busan. A connu des milieux bien plus sombres, n'appartient qu'à moitié au doux univers des médecins sauveurs de vie et professeurs dorés. Une autre part de lui connait certaines combats de rue, les repas d'affaires forcés et les problèmes qui incombent au fils héritier d'un empire dangereux et convoité par tous les salopards des business de nuit. Ne manque pas de tune, mais manque d'air pour respirer.
Ne peut pas mettre de bijoux en toc, sinon sa peau devient verte ou bleu, et les objets rouillent à vitesse grand V.  
Ne supporte pas l'été ou les endroits archi chauds.  
A un vieux chat trouvé dans la rue qu'il appelle "GroBide". Une boule d'amour qui ne sait ni griffer, ni mordre et qui dort sur son dos quand il pionce.  
A déjà fait partie d'un gang de rue jusqu'à ses dix huit ans, en est sorti pour rentré dans ses études supérieures après avoir décroché de sacrés résultats. Sa passion pour la médecine lui a sauvé les couilles mais son père aimerait qu'il reprenne les rênes de son empire de la nuit quand ce serait venu.
  Possède plusieurs tatouages.
Aime dormir dans la salle de repos de l'hosto ou dans la salle des profs un bouquin sur la gueule. A le sommeil rapide.  
Est d'un petit gabarit : 1m75 pour 50kg. Mais attention à ne pas le sous-estimer. Si vous faites trop chier aux urgences vous allez le sentir passer.  
A failli se marier mais la queue de son pote était visiblement plus balaise pour qu'elle le trompe dans sa propre bagnole.  
A perdu sa mère y'a 4 ans. Elle a fait une attaque cardiaque. Elle avait 48 ans. Il va souvent sur sa tombe pour lui parler.
Il est superstitieux.
Déteste les guêpes, frelons, blates, milles pattes. C'est purement dégueulasse.  
Il a déjà chialé plusieurs fois après des décès d'enfants ou des maltraitances auxquelles il ne pouvait rien.  
Il a peu d'expérience avec les mecs.
Sa petite voisine a peur de lui parler parce que la première fois qu'il l'a croisé, il était torché comme un con après une mauvaise urgence, et ressemblait plus à un zombi qu'à un humain.
Il est philosophe et gentil quand il est soul ou défoncé, et fait des choses inconsidérées.
Il fume beaucoup.
Il aime vraiment enseigné même si parfois certains ne le prennent pas au sérieux. Des claques!

Histoire
"Pleure petit frère, parce que demain n'est pas fait d'amour et d'eau fraiche, mais de desseins aléatoires qu'on se vante de controler, qu'on rêve de maitriser, mais ce n'est jamais si facile. Et demain, tu pleureras parce que tu as perdu ton homme, ta femme, ton bébé, parce que ce type ne s'est pas arrêté et l'a percuté de son par choc, ou parce que son coeur à lâché, ou parce qu'un couteau a trébuché sur son artère, que tu l'as frappé trop fort ou simplement parce que tu l'as oublié dans la voiture comme un chien domestique. Demain tu pleureras parce que t'as été trop con, que t'aurais du être là, mais c'est trop tard. Mais demain, c'est aussi le jour où tu évolues, où prendre des décisions que tu n'aimes pas te feront ouvrir les yeux sur la douleur de vivre.

Peu importe qu'on comprenne ou pas, tu sais que tu feras le bon choix, parce qu'autrefois si t'es trompé. Ou bien tu sortiras de taule et tu recommenceras tes conneries, parce que vivre avec des lois quand on n'a qu'une seule vie, c'est merdique, alors tu seras de ceux qui plantent le petit frêre, de ceux qui renversent un père de trois enfants qui travaille trop en bagnole parce que t'auras trop bu , tu seras de ceux qui abusent de cette femme qui a une jupe trop courte, et tu diras que c'est de sa faute parce que tes hormones ont trop été contrariés par la taule et qu'elle aurait du faire gaffe. Comment aurait-elle pu savoir. Comment auraient-ils tous pu savoir? Et en face, il a ce gamin qui te fixe. Tu lui as pris sa mère, son père, son frêre ou encore son copain de classe. Alors tu baisses les yeux et tu disparais dans les ombres, là où une autre femme vient sauver ceux qui tu as  détruit. Cette femme qui aime des choses trop cutes, qui est bien baisable, mais trop bien pour ceux qui rampent. Cette femme qui pourtant a perdu son petit frêre autrefois à cause d'un mec comme toi, et qui voit des morts tous les jours en bossant à l'hosto

et de son ventre je suis né.

De son ventre, j'ai vu la lumière autant que l'ombre. L'humanité c'est comme un bouquin. Tu tournes les pages, tu ne t'attends jamais aux choses, et qui t'as fini de lire, tu te rends compte que c'était trop court.

C'est toujours trop court. Mais l'humanité c'est aussi comme les urgences.
Ça gueule
ça saigne
ça pleure
ça survit
ça rit, ça se sert dans les bras,
ça compatit
ça crêve
et ça oublie.
Ça garde en soit des gens qui n'existent pour personne.
Ça voit partir des enfants qui ont trop peu vécu.
Ça laisse au sol des médecins ou des étudiants aux mains pleines de sang qui prennent conscience de leur impuissance.
Ça voit la beauté de la vie comme celle de la mort.


Idiot est celui qui pense qu'on peut détester la mort. Certains y sont mieux.
Elle est de loin la meilleure des motivations pour faire survivre son prochain...

Demain... es-tu sûr qu'il soit si pourri? Respire, crie, échappe-toi, ressens, court et caline, bats-toi, arrache lui la tete si ça te fait plaisir, et crêve toi le bide avec le meilleur plat que tu puisses trouver parce que demain sera peut être le dernier, mais ni penses pas. Vis comme si tu allais vivre un millénaire, même dans les petites choses. Parce que nous sommes plus que des blattes, et même si nous faisons des erreurs, c'est justement là que nous sommes précieux...

Celui qui dit qu'il y a toujours une solution n'est qu'un bouffon. Certains merdiers n'ont pour solution que des mensonges ou des compresses pour refermer des plaies qui ne peuvent l'être. Quelle solution il y a-t-il à un gamin qui crêve sur le billard, à cause d'une mère qui l'a perdu dans un magasin, et qui est sorti devant un poids lourd sur la route. Où était la mère? Pourquoi le camion roulait si vite? Pourquoi personne ne l'a empêché... Pourquoi le gosse était si inconscient... Et si la seule raison de cette mort nous échappait? Elle fait toujours aussi mal. Bo a le coeur solide, les nerfs tout autant, mais quand une vie lui échappe des doigts comme de l'eau, il a envie de tout défoncer, d'aller exploser la mère ou le chauffeur ou de juste dire au gamin qu'il a été trop con, mais il ne peut rien faire de tout ça... ils souffrent déjà assez... Pour que certains apprennent de la vie, il faut parfois de lourds sacrifices.

Et si le père de Bo ne l'a pas empêché de faire ce qu'il aime c'est justement parce que ça le forge, ça le soude sur lui-même, il se constitue une âme de chef sans même s'en rendre compte, une âme que rien ne peut abattre et pourtant Bo a toujours aussi mal quand ça arrive. Blâmer quelqu'un pour alléger sa conscience ne servirait à rien. Après tout, il aurait pu le sauver lui. On pourrait lui repprocher. Il s'est déjà pris des coups en neuf années de médecine, pour ne pas avoir réussi à sauver... certains exigent, les prennent pour des dieux, des anges au don de guérison, mais leur fonction est bien une des plus lourdes tâches du monde... la responsabilité de voir les autres saigner, survivre, mourir... et en porter le lourd fardeau...

Le jour, il a décidé d'enseigner ce qu'il sait et d'une manière bien particulière aux autres, à ceux qu'il a connu aussi parfois comme pote de cours, comme cadet, il était le senpai de certains et maintenant il est devenu l'un de leurs professeurs. Il veut qu'il voit la médecine autrement, qu'ils comprennent la profondeur de leur rôle, pas seulement pour sauver des vies, parce que ça c'est une chose tellement simpliste. Le jour il est face à eux, et la nuit , il passe la blouse et finit les mains dans le sang, quand il n'est pas trainé par sa famille dans les affaires privées. Il ne voit plus le monde défiler, il y a renoncé depuis bien longtemps et pourtant il est jeune. Mais depuis que sa mère les a quitté et qu'il était dans le service ce jour là , il ne se pardonne plus rien et se pousse au max pour tout. Cela lui jouera probablement des tours un jour mais quelle importance. Un sourire de gosse, une poignée de main d'un père en pleurs, la douceur d'un regard de femme qui a son bébé dans les bras, toutes ses choses le font se lever le matin. Sa vie privée? Au final, c'est comme quand il était gosse, il est bien tout seul, loin des trahisons et des faux sentiments.

Et son adolescence? Entre violence, rue dégueulasse et potes ingérables... non , rps a tout changé, mais il a deux mondes, deux consciences, deux coeurs, deux vies... même en lui, plus encore que sa vie ordinaire, c'est le jour et la nuit, un combat perpétuel avec lui-même. Une chose est sûr il ne laisserait jamais tomber ceux qui l'entourent.

Derrière l'écran
pseudo: @ero mais certains m'ont connu sous le nom de lilohawl âge: trop vieille pour que tu saches encore compter  :0238:   presence connexion: 6/7 presence rp :  5/7 Personnage inventé ou scénario: inventé

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Go Sang Gil ➦ [ulzzang]</font> [u]»[/u] Yijang Bo

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2146 Yen (¥) : 646 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 23:57
avoue, tu as fait ce personnage exprès pour berry ? :-041-: -okjem'envais-
bon déjà, obligé, un lien ! :-031-: il y a tellement de point de commun entre eux :-031-:
rebienvenue à toi, ça fait plaisir que tu reviennes parmi nous :0238: & bon courage pour ta fiche!
n'hésite pas si tu as besoin d'un truc, même d'un délais ou quoi, nous sommes là :-040-:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 23:59
Ahahah, long time no see.
Rebienvenue quand même ~

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 0:07
Oh mon dieu Berry :-03-:  non en fait , pas du tout , mais ton perso est tellement génial t'façon, ce sera avec plaisir pour le lien ** en plus il doit avoir bien évoluer et tout depuis le temps fuh.
Merci pour ton accueil cali :0238: normalement je devrais finir assez rapidement.

Merci Ryu  :-0125-:  En effet ça fait longtemps ~

Pseudo : exodus Mes messages : 2545 Yen (¥) : 650 Avatar : hwanhee ( ˘ ³˘)♡ Schizophrène? :

✩ ✩ ✩
natsu ft. minho • hoshi ft. kihyun • yoseob ft. chanyeol • baozi ft. yi fan • changkyun ft. shoya


Age : 18 chapeaux d'anniversaires Date de naissance : 02/05/1998 Année : première année (université) Résidant à : dans le dortoir n°6 Planning :


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



☐ harceler l’hôpital jusqu’à ce qu'ils aient trouvé un coeur pour kellian. ☑ retrouver la fille de tes rêves. ☑ refiler le rôle du prince à kaoru. ☐ rencontrer mars un jour en irl. ☐ courir dans la rue dans un costume d'époque en demandant aux passant « on est en quel année? » et ensuite s'écrier « omg j'ai réussi! » time travelers life yo. ☐ faire bouffer ses dents de lapins à momiji toucher à ton hyung c'est un no-no! . ☐ finir chacune de tes phrases en disant '' si on se fit à la prophétie ''



♡ ♡ ♡

☐ faire battre le cœur de kaoru rien que pour toi ☐ faire de kaoru ton petit ami. ☐ se cacher dans un garde-robe dans un magasin Ikea et sortir d'un coup en criant '' wow Narinia c'est de la vrai bombe en fait! » ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon.




#stitch #the little sugar monster

Navigation :

“ you're the cutest of them all. i'm gonna catch you with my pokeball! #kaoru trainner”



candy boy (prés') ɤ wolf pack (liens) ɤ moonlight walk (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 0:14
roh tu es de retour! :0238:
un prof en médecine, tu vas enseigner à orion du coup! :-035-:
excellent choix d'avatar ♥
rebienvenue sur le forum du coup! c'est cool de te retrouver ici! **
fighting pour a fiche! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 0:23
Rebienvenuue du coup !!!

Courage pour ta fichette :-014-: amuse-toi bien parmi nous ! perso moi je connais pas le vava mais boonn il est cute !

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17735 Yen (¥) : 4122 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 0:24
Bon bah nous on pourra avoir un lien avec Kellian! xD Même s'il a changeait de tête il est toujours mourant le petit donc vu qu'il est en médecine et qu'en plus Bo travaille a l’hôpital c'est génial ! mwahaha :-041-:
Rebienvenuue parmi nous miss! ça fait plaisir encore une fois :-031-: :-031-: courage pour terminer tout ça ! & si besoin tu sais où nous trouver (j'attends ton skype hein (a) :0252: ) par contre ton pseudo je vais toujours t'appeler lilo moi :-035-: xD



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 0:37
Orion (-aime trop ce prénom-) merci beaucoup :0238: je suis trop contente de revenir aussi, vous êtes trop gentils en plus :-026-:  j'm'en vais plus promis. Et ce sera avec plaisir pour Orion en médecine. Bo n'est pas le meilleur des prof vu qu'il débute dans la profession, mais il fera de son mieux **

Merci Roy :0238: ! désolé j'ai pas pris Kim won Joong, ce sera pour le prochain qui sait si je suis un jour suicidaire T-T xD Go Sang Gil est pas trés connu au passage. Il fait ça depuis des années, mais c'est même l'horreur pour trouver sa date de naissance (pour info aux admin, si vous trouvez pas, il a 25 ans, il est de 91. j'ai trouvé sur un site coréen , sinon, on trouve sa date complète nulle part. Nautiljon l'a fait naitre en l'an 0000. xD)

Merci Miki  :0238:  , je te mp de suite, j'osais pas trop. Et pour Kellian, ce sera avec plaisir tu penses bien é_è. Déjà à l'époque, il me foutu les boules avec son cœur en carton, ça n'a pas changé...
Et t'inquiète, utilise le pseudo que tu veux, je mettrai les deux si tu préfères :)

Pseudo : every Mes messages : 299 Yen (¥) : 51 Avatar : kim jisoo (blackpink) Schizophrène? :
Satoshibb Age : 20 ans Date de naissance : 16/06/1996 Astrologie : gémeaux oklm Métier : tueuse à gage depuis ses 18 ans, résultat de mauvaises influences et surtout, uniqiue talent Résidant à : Shibuya, avec sa Quinn d'amour ♥ Planning :

Me rapprocher de Yuto pour le protéger et tuer son père pour me venger.
Aller voir Quinn pour décompresser un peu.
Me payer un bon restaurant et manger tout ce qu'il y a au menu
Rendre visite à Asteria et voler discrètement un de ses bébés ♥
Cacher mes vraies activités quoi qu'il arrive
Chanter avec Noah
Rendre visite à mon ex en prison



Navigation :



#ACTLIKENOTHINGSWRONG

PrésentationRelationsMultimedia



#FREEFOOD

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 0:53
Rebienvenuuuuuuuuuuue~ :-0129-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 1:19
Rebienvenue ~
Et fighting pour ta fiche :3

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 1:38
Citation :
a un vieux chat trouvé dans la rue qu'il appelle "grobide".

BEST NAME EVER PTN XDDDDD. J'adore

Re-bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour le reste de ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 2:11
Merci Rina et Rukia  :0238:  :0238:

Saejin  :-013-:  ce chat est une boule avec des appendices qu'on appelle pattes un truc du genre (a) et vu que Bo est nul en nom, ça donne ça  :0187: lahontesurmoipourlepauvrechat serieux xD merci pour ton accueil *-*

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 11:39
re bienvenue,
courage pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 12:14
merci KJ ! ta nouvelle gueule te va bien ^^

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 13:00
    oh, je ne connais pas l'avatar mais il a l'air vraiment mignon
    bienvenue!

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 14:52
merci Ayumi :0187:

fiche terminée

Jang Percy
La petite princesse cycy
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 498 Yen (¥) : 213 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Yanagi Emrys ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Kamiya Yûgi ft. mino (winner) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 19 ans Date de naissance : 01/01/1997 Métier : idole, membre et visuel des « beautiful soul » qui vont débuter bientôt. Année : 1ère année Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :



m'entraîner davantage avant les débuts officielles des beautiful soul ϟ prendre shoya en photo quand il ne s'y attend pas ϟ éviter de trop en faire avec ae ri, elle va croire que je l'apprécie ϟ prouver à mon père que je peux être un artiste ϟ mais d'abord, je dois savoir chanter et danser comme les gars ϟ changer de téléphone portable pour un nouveau model ϟ il s'est tatoué « Life is C between B and D » sur la cuisse, traduit par « life is choice between birth and death » ϟ il aurait deux autres tatouages, un sur le pied, l'autre au niveau de la fesse ϟ revenir aux bonnes vieilles habitudes maintenant que les vacances sont terminées ϟ m'habituer à ma nouvelle couleur de cheveux ϟ préparer notre comeback avec les gars ϟ me rapprocher de shoya ϟ




Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 15:28
j'ai l'impression que tu soulèves tout les problèmes du monde avec ton histoire, c'est juste superbe ! :-03-:
puis il me fait penser à ces personnages de grey's anatomy /out/
je n'ai rien à redire, ta fiche est nickel ! amuses-toi bien avec lui & je te valide :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝don't cry, no lie❞

maybe i can never fly like the flower petals over there. i can’t become like those with wings. maybe i can’t touch the sky, but i want to stretch my arm. i want to run just a little bit. i want to stay, i want to dream a little more. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 16:29
oh merci t'es trop chou :-0141-: ça me touche, la tête de Bo est plus philosophe que je le pensais alors :-026-:
merci pour ta rapidité et ta valid  :0188: , je m'attèle à tout ça dés ce soir *-*

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 9:05
 

Eponge mon sang, bois mon espoir et gerbe ma colère, mais soigne moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'espoir est un bon serviteur mais un mauvais maître
» Les contes du Baragouineur : Thiekar et Tarkh, frères de sang
» Plic ploc, le sang coule sur le bois [PV Ayou Blood]
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Don de sang
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-