-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm so sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 12:52
Tenue Wipa était adorable quand elle dormait, je ne pouvais pas le nier mais il fallait que j’arrête de la regarder ainsi. Ce n’était pas possible entre nous. J’en avais totalement conscience et il fallait absolument que j’arrête de penser à ce genre de chose. Maintenant qu’elle était réveillée, elle souhaitait rentrer ce que je pouvais comprendre. Je lui propose de garder son fils quand elle en aura besoin et elle semblait surprise de mon offre : « Hum, j’hésiterai pas. Surprenant, je ne pensais pas que tu puisses demander. » « C’est le père que j’apprécie pas, c’est pas la mère ni lui. » dis-je en haussant les épaules. Il sera un moyen de la garder un peu plus contre moi, même si je doute que ce soit vraiment une bonne idée. Elle pouvait elle aussi venir quand elle le voulait, elle avait l’habitude maintenant mais je ne pouvais pas m’empêcher de lui rappeler tout de même. Je fus tout de même surpris quand elle commença à partir en oubliant quelque chose d’inoubliable… Son fils. Je la fixais comme si elle était devenue folle et sa réaction me choqua tout autant : « Ah. Oui. » Une simple réaction banale, j’aurais paniqué à sa place. Heureusement que c’était moi et pas un inconnu. « J’ai vraiment du mal avec ce gosse. Je n’ai pas la fibre maternelle. Ça viendra surement plus tard haha. » Je fronce les sourcils avant d’approuver de la tête doucement. Si la fibre maternelle n’était pas là, cela n’empêchait aucunement que certaine chose était naturelle. « J’imagine que oui. » dis-je en soupirant doucement. Je dépose un baiser sur le front de la belle avant de caresser la tête du petit. Ca me donnerait presque envie d’être papa mais j’étais bien trop jeune… On va attendre encore un peu.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Sep - 12:42
Tenue [color:1d7c=#steelblue]« C’est le père que j’apprécie pas, c’est pas la mère ni lui. » Je plissais le nez en haussant les épaules. « Encore heureux que tu m’apprécies moi. Ça serait le comble… » Et je l’aurais très mal pris d’ailleurs. Avec toutes les années passées ensemble… Merde quoi. Au moins, il ne m’abandonnait pas, même s’il pensait que Sasuke était le père du petit. Bref. Ça me rassurait de ne pas avoir perdu Emon malgré tout ça… Allant pour partir, je commençais à mettre mes chaussures, avant qu’il ne m’annonce que j’oubliais quelque chose. Oui mon fils. En effet…Allant le chercher, je tentais de ne pas le réveiller avant de revenir dans le salon. « J’imagine que oui. » soupirant doucement, je le laissais caresser mon front, avant de le regarder faire de même avec le petit. Attendant qu’il finisse, je m’approchais de lui, pour le prendre dans mes bras. Le serrant doucement je plongeais ma tête dans son cou. « On se revoit vite hein ? » Je n’avais pas envie de passer des semaines sans le voir… Parce que sinon ça serait la mort… Et il le savait parfaitement. Me reculant je déposais un baiser sur sa joue, assez proche de ses lèvres ceci dit avant de fourrager ses cheveux. « Tu passes quand tu veux, tu le sais hein ? » Même si je savais qu’il ne le ferait pas, vu que je vivais avec Sasuke. Ma main déviant sur sa joue, je le regardais avant de sourire doucement. Mieux valait que je parte de suite. Sans attendre, je fis demi-tour pour ouvrir la porte et sortir dans le couloir. C’est pas comme si on se disait au revoir pour toujours. Signe de la main, je l’abandonnais là. Il fallait que je rentre, de toute façon j’étais trop fatiguée pour faire quoi que ce soit.

 

I'm so sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-