Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je viiens te sauver *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 0:58
Seo Na Yung ft Lee Hyeri
Profil
nom : Seo prénom : Na Yung âge : 18ans date de naissance :  06 juin 1998 Ville de naissance : Séoul origine :  Coréenne groupe : Etudiante année :  Première année Section (une seule) liste ici : Sciences Matière(s) liste ici : Biologie + Zoologie + Géologie sexualité : Hétérosexuelle situation : Célibataire Qualités  : Douce, attentive, intelligente, ambitieuse, baroudeuse..  Défauts : Nerveuse, a beaucoup de fierté, plutôt bavarde, très bavarde. Maligne et n'a pas de confiance en elle Couleur préférée : Rouge Boisson favorite : L'eau ! C'est la vie. Une chambre aux dortoirs ? : oui Permis de conduire ? : Oui revenus et/ou métier : Parents

clique sur les onglets
Anecdotes

C'est une fille hyperactive Elle fait du parachutisme depuis ses 16ans Elle n'a jamais eu de petit ami, mais n'est plus vierge depuis ses 15ans Elle est anthropophobe   Sa mère est décédée alors qu'elle n'avait que 8ans Ancienne toxicomane   Elle a un demi frère, âgé de 4ans Son père s'est remarié, et elle s'entend bien avec sa belle-mère Elle parle couramment Anglais N'écoute que très rarement la musique coréenne, elle est plutôt fan de l'indie rock Elle rêve de teindre ses cheveux en rose mais n'a jamais osé par peur de se faire trop remarquer.   Son rêve est de vivre en Irlande ou en Ecosse A part son père et sa voisine qu'elle connait depuis sa naissance, elle n'a pas d'amis Comme elle ne sort jamais, elle a consacré sa vie à ses études, elle est donc très passionnée par la biologie et la zoologie Jusqu'au lycée, elle ne suivait que des cours à domicile. Son passe-temps favoris c'est de s'enfermer dans sa chambre et "faire la fête"   Elle s'en sort peu à peu de sa maladie, l'anthropophobie grâce à son psychiatre

Histoire
Cher journal,
Ça fait des années maintenant que je ne t’ai pas touché, que je ne t’ai pas nettoyé de cette vilaine poussière qui te couvre de jour en jour. Je m’en excuse. Je ne savais pas ce que je devais écrire, les mots ne m’aidaient pas, je n’en trouvais pas pour décrire ce que je ressentais, je n’étais pas prête à retoucher un cadeau qui m’a été offert par ma maman chérie. Sais-tu pourquoi je n’ai plus rien écrit depuis le 13 juillet 2006 ? Ma mère est décédée ce jour-là. Je n’avais que huit ans, et elle m’a quitté. Elle m’a laissé seule, elle est au ciel, je ne sais pas si elle me voit, mais je ne la sens pas. Je suis désolée mon cher journal, je n’en avais plus la force.
Je vais beaucoup mieux à présent et je vais te raconter ce qu’il s’est réellement passé. Peut-être ainsi, tu ne m’en voudras plus.
Comme je l’ai alors dit, ma mère est décédée le lendemain du 13 juillet, on venait de fêter son dernier anniversaire. Je ne comprenais pas pourquoi elle était si faible, si maigre. Je ne comprenais pas non plus pourquoi sa chevelure disparaissait de jour en jour. Je ne comprenais pas pourquoi elle me laissait seule avec mes profs, ni pourquoi elle ne riait plus de mes bêtises. Je ne savais pas pourquoi elle pleurait aussi souvent, je ne connaissais pas le sentiment d’être malheureux, tu le savais, n’est-ce pas ? J’ai toujours été une petite fille qui pète la joie et la forme. Mais bon, passons.
Mon cadeau n’était pas encore prêt, je n’ai pas pu le lui offrir le jour même. C’était un petit cadre avec toutes nos photos que mon père m’a aidé à fabriquer, il y avait toutes nos photos de famille, même celles de leur mariage, mais elle ne l’a pas vu. C’était trop tard, elle n’a pas vu mon cadeau.
………………..
Mon père était très présent pour moi pour que je puisse surpasser cette épreuve, mais il a voulu refaire sa vie, j’avais à peine 12ans quand il m’a annoncé qu’il allait se remarier, je m’en foutais au début, mais quand elle est venue je ne me sentais pas bien. Tu sais que je suis anthropophobe, avoir une nouvelle personne ne m’aidait pas. Je ne la supportais pas, je ne supportais pas de la voir, je ne pouvais pas manger avec elle, j’avais mon petit cocon et elle est venue tout gâcher. Mon père n’était plus très présent pour moi. Je me sentais… délaissé, comme si je n’avais personne. Mon hyperactivité devenait de plus en plus forte, mes « parents » n’arrivaient plus à gérer, on m’a donc prescrit des médicaments, que je ne devais pas utiliser très souvent, mon père les gardait toujours sur lui. Mais je ne sais pas pourquoi, ni comment, un jour j’en ai eu besoin, j’étais fatiguée, j’avais besoin de quelque chose pour me calmer, insouciante, et inconsciente à mon jeune âge, je me suis débrouillée pour les piquer à mon père, et jour après jour, je devenais de plus en plus dépendante, et mon père de plus en plus occupé par son travail, je prenais toutes les gélules qui étaient à ma disposition, je m'en foutais de ce que ça contenait... Ma belle-mère, bien que je ne la supportais pas, m’aimait bien, ou du moins assez pour remarquer le changement. Elle m’a donc soutenu et aidé pour que je m’en sorte. Elle m’a fait découvrir le parachutisme, et depuis ce jour-là, j’en suis accro. Je m’en sors plutôt bien tu sais. J’arrive à aller au lycée, grâce à la voisine, tu te rappelles d’elle ? Kyong Hee ? d’ailleurs, en parlant d’elle, j’ai une grosse nouvelle ! Je l’ai fait ! Et avec elle, j’avais 15ans à l’époque, je ne me rappelle pas vraiment comment, mais c’était mes premiers émois, si tu vois ce que je veux dire. Je ne suis pas pour autant homosexuelle, je crois que j’aime les hommes, mais tu me connais, je n’oserai jamais m’en approcher. De toute façon, ils ne m’aiment pas, et ne m’ont jamais regardé d’ailleurs.
Enfin bref, en relisant ce que j’ai écrit ça a l’air trop triste. Mais rassure-toi, journal chéri, je me sens beaucoup mieux. Je suis assoiffée de vivre, de découvrir le monde ! le parachutisme et la biologie m’ont ouvert les yeux sur un tas de choses si tu savais ! Ma belle-mère est comme ma meilleure amie à présent, et mon père commence à être réellement heureux.
Oh et puis tu sais, j’ai un petit frère, il n’a que 4 ans. Il est super mignon, je l’adore.
Enfin voilà le résumé de ma vie, je suis fière de dire qu’à présent, je vais bien. Bonne nuit ♥

Derrière l'écran
pseudo: Orphère / saya / xyloum âge: 20ans presence connexion: 7/7 presence rp :  ça dépend/7 Personnage inventé ou scénario: inventé

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee hyeri [Girl's day]</font> [u]»[/u] Seo Na Yung

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 1:23
Hyeri, ohlala, ce choix. :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 1:48
Oh Hyeri ♥️

spam du love ♥:

Bienvenue à toi j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire et il nous faut un lien obligé fufu :-03-:  bon courage pour ta fiche ♥️ :-013-: :-0129-: :-053-: :-074-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Je viiens te sauver *^* Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Je viiens te sauver *^* LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Je viiens te sauver *^* LXQPJLq
Je viiens te sauver *^* Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Je viiens te sauver *^* Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Je viiens te sauver *^* LXQPJLq
Je viiens te sauver *^* Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Je viiens te sauver *^* EQwoRhK
Je viiens te sauver *^* LXQPJLq
Je viiens te sauver *^* XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Je viiens te sauver *^* Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Je viiens te sauver *^* LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Je viiens te sauver *^* LXQPJLq
Je viiens te sauver *^* Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Je viiens te sauver *^* LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Je viiens te sauver *^* LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Je viiens te sauver *^* Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 2:15
hyeeeeri :-031-: notre troisième girl's day sur le forum :0238:
puis zoologie (a) j'ai justement un garçon qui bosse dans un zoo **
même s'il ne fait que nettoyer ou donner à manger...
bienvenue miss! & bon courage pour ta fiche! nous sommes là si besoin :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 11:46
Bienvenue~
Hyeri est trop belle, bon choix d'avatar :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 13:05
Bienvenue à toi !
Si tu veux , j'ai grobide qui est une espèce en voix d'extinction, si tu veux l'étudier , je te le prête XD
Après cette brêve parenthèse, je te souhaite bon courage pour ta fiche :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 17:43
blblblbllb HYERI :0223: :0238: :0238: :0238:

Bienvenuuuuuuuuuuuue :-0141-:
Je viendrai te réclamer un lien avec un de mes comptes ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 19:08
:-016-: :-03-: :-06-: :-022-: :-031-: :-040-: :-083-: :-0121-: :-0126-: :-0136-: :0188: :-094-: :-086-: :-0145-: :-0129-: :-071-: :-153-: :-09-: :-021-: :-025-: :-048-: :-053-: :-070-: :-0102-: :-0103-: :-0113-: :-0116-: :-0180-: :0189: :0219: :0230: :0234: :0239: :0237: :0273: :0194: :0229: :-0146-: :-0141-: :-031-:

wuiiiii sauve ce petit duck hwan malheureux :-01-: Bienvenue et hâte de lire ton histoire, vivement qu'on commence à rp :0220:

:0190: (c'est notre smiley /PAN)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 19:41
Merci tout le mooooonde :-031-: :-031-:

ORIHARA B. KAGUYA OWIIIIIIIIII *Q*

KWON JI HYUK Mercii *^*  jeon jungkook … :nosebleed:
CHOI EUN AE : merci :3
PARK DUCK HWAN *saute de joie* OMG LE SMILEY EST TROP BIEN !  :0190:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 19:47
:-0111-: Celui là aussi ♥️ Tu sais déjà ce que j'en pense mais très jolie fiche quand même !!

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Je viiens te sauver *^* Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Je viiens te sauver *^* LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Je viiens te sauver *^* LXQPJLq
Je viiens te sauver *^* Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Je viiens te sauver *^* Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Je viiens te sauver *^* LXQPJLq
Je viiens te sauver *^* Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Je viiens te sauver *^* EQwoRhK
Je viiens te sauver *^* LXQPJLq
Je viiens te sauver *^* XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Je viiens te sauver *^* Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Je viiens te sauver *^* LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Je viiens te sauver *^* LXQPJLq
Je viiens te sauver *^* Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Je viiens te sauver *^* LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Je viiens te sauver *^* LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Je viiens te sauver *^* Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 20:56
justement hier je cherchais des trucs sur les drogues /out/
accro aux médocs c'est comme être drogué
mais elle est chou ! :-03-: je te valide, bon jeu la miss :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 21:16
Trop chou mon ducky :-03-: (en plus il est bg :-01-: )

Merciii :-049-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Je viiens te sauver *^* Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Je viiens te sauver *^* PybMj1R
Je viiens te sauver *^* Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Je viiens te sauver *^* Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Je viiens te sauver *^* PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Je viiens te sauver *^* PybMj1R

Je viiens te sauver *^* Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Je viiens te sauver *^* Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Je viiens te sauver *^* S6pQuEz

Je viiens te sauver *^* PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je viiens te sauver *^* PybMj1R

Je viiens te sauver *^* Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Je viiens te sauver *^* PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Je viiens te sauver *^* Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 21:27
J'ai pas eu le temps de dire bienvenue! èwé
Mais BIENVENUE miss! :0238:
Super choix avec Hyeri, je l'adore cette fille ! **
Amuse toi bien parmi nous ! :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 23:45
Merciiiiiiiii :-016-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Je viiens te sauver *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-