-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hong kong by night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 17:21
Hong kong by night - Page 2 Tumblr_o7xtqr4aRl1vscfowo4_500



Il était essoufflé, ses membres tremblaient toujours sous l’effet de l’adrénaline. Plus que satisfait par son œuvre, il sortit un mouchoir de sa poche et s’essuya les mains avec. « J’espère avoir répondu à toutes tes questions. » finit-il par dire pour combler le soudain silence qui s’était installé dans la pièce. Voilà ce qu’il était et comment il vivait. N’importe qui aurait coupé tout contact avec lui après une scène pareil. Il posa son regard, encore troublé par l’euphorie qu’il avait ressentit il y a quelques secondes, sur elle. S’il n’avait pas ce principe de ne toucher aux femmes qu’en extrême nécessité, il aurait sûrement continué avec elle. La voir tétanisée sur place le fit comprendre que son idée avait marché. Allait-elle encore pouvoir le supporter désormais ? Allait-il pouvoir s’amuser avec elle encore un peu où aujourd’hui allait être leur dernier jour ensemble ?

Il fit quelques pas vers elle en rangeant son bout de tissu. « On rentre. » Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres, elle avait l’air tellement faible… Tellement vulnérable… « On y va. » Il se baissa vers elle pour lui caresser la joue. Un des rares moments où elle fermait son clapet. Il finit par lui prendre la main et l’aida à se relever. Il approcha ses lèvres à son oreille au moment où ils passèrent à côté du corps qui gisait enfin sans vie sur le parquet. « La soirée n’est pas finie princesse. » C’était peut-être la phrase de trop. Tout ce qu’il voulait, c’était la déstabiliser. Et il l’avait bien réussi, il se demanda si quelque chose en elle s’était brisé. C’était généralement l’effet que donnait Masaomi dans ce genre de moment. La dernière fois, une fille s’était suicidée.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 19:51

hong kong by night



Masaomi agissait de la manière la plus détendue qu’il soit. Tu n'étais que spectatrice de cet horrible carnage et pourtant c’était toi qui qui savait que c’était toi qui ne fermerait pas l’oeil de la nuit contrairement à lui. Tu ne quittais plus des yeux ce corps inerte mort sous la main de Masa. Tu ne saurais expliquer mais, tu te sentais étrangement vide à la suite de cet évènement. Le jeune homme désormais immaculé de ce liquide rouge dégoulinant de ses doigts. Tu sentais la douceur de ces derniers sur ta joue pale, sans broncher. Tu te sentais mal. Vis-à-vis de toi, de cet homme au sol, et même vis-à-vis de Masa, qui ne devait rien ressentir à contrio. Ta main dans la sienne, tu tentais de tenir sur tes jambes. Tu n’étais plus qu’une simple poupée, tu n’étais plus qu’une simple marionnette sans vie. Et les mots qu'il te dit lorsque vous quitté la pièce te paralysait. Il te torturait toi aussi, peut être de façon moins violente, mais tout aussi douloureuse. Tu baissais ta tête une petite voix lâchait tes paroles. Un murmure, on pourrait dire.

« Pourquoi… »

Tu serrais de plus en plus fort ton lien avec l’italien. Tu avais l’impression que tu avais du mal a respirer, tu suffoquais lentement.

« Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu me fais subir ça ?! »

Etait-ce parce qu’il t’en voulait de l’avoir obligé de parler de lui, ou parce qu’il te faisait payer d’avoir gâcher ses plans. Une personne sensée aurait déjà pris ses jambes à son cou au moment même où il a sorti sa paire de ciseaux. Ou même à la seconde où sa main avait pris contact avec ta peau.

« Comment tu fais pour être aussi… Antipathique et détaché ?! ».
Fiche (c) Espe



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 20:37
Hong kong by night - Page 2 Tumblr_o7xtqr4aRl1vscfowo4_500




« N’était-ce pas ce que tu voulais ? » lui répondit-il la voix remplie de sarcasme. La sentir serrer sa main si fermement l’amusait, elle devait vraiment être choquée. Il devait lui faire goûter à ce plaisir, si ce n’était pas lui qui le faisait alors qui allait le faire ? C’était une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Il s’arrêta dans le couloir et se tourna vers elle, les yeux ronds. Elle venait de lui rappeler qu’il n’était pas normal. C’était exactement les mots qu’on lui avait dit dans le passé. Tout ça, il le savait déjà. Son seul moyen de se sentir vivant était quand il partait à la recherche de sensations fortes : il se sentait vivant quand il se rendait compte de la fragilité d’une vie. Il avait besoin de s’en rappeler. De se dire que pas que son existence était instable. Chaque jour, il se sentait horriblement vide.

Il la prit dans ses bras en posant délicatement son visage sur son épaule. « Comment te sens-tu ? » Quelle question stupide, il connaissait la réponse. Cette fois, c’est lui qui allait se laisser faire. Si elle voulait le frapper qu’elle le fasse. Si elle voulait pleurer, elle le pouvait aussi. Il avait déjà commencé à la modeler à sa manière, comme il voulait qu’elle soit. Il avait déjà passé une frontière qu’il n’aurait jamais du traverser. Il ne lui restait plus qu’à continuer son chemin. Il se mit à lui caresser les cheveux. Ce n’était que le début.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 21:37

hong kong by night



« Non… »

Tu n’avais pas le souvenir de lui avoir dit ça. Mis à part si tu t'embrouilles l’esprit. Il faut dire que tu n’arrivais plus a penser clairement. Merde, il faut que je me ressaisisse Plus facile à dire qu’à faire. Ce a quoi tu venais d'assister n’a fait qu’une seule chose : t'intriguer un peu plus le concernant. Tu voulais juste l’empêcher de refaire ce genre de conneries, de franchir ce cap, mais rien ne l’arrêtait. Sa façon de penser devait être assez complexe. Ses bras t’emprisonnaient contre lui. Tu ne fis rien, tu te laissais faire sans même rechigner ou dire quoi que ce soit. Avant qu’il n’ouvre la bouche. Tu serrais les poings, te mordant la lèvre avant d’oser lui répondre.

« Connard… Tu oses quand même me demander »

Tu le poussais violemment, abattant tes poings sur ton torse. A ce moment-là, on pouvait lire en toi comme un livre. Si tu tentais toujours de cacher désespérément tes émotions, ce ne fut pas le cas à cet instant. Ton regard ne quittant a gorge nouée, ta voix grave en action

« Arrête de me répondre par des questions, putain. »

Tu soupirais lourdement avant de passer tes mains le long de ta chevelure jusqu’a ta nuque que tu bloquais contre elles. Le regard mélancolique, voire vide, tu posais une question dont tu pensais déjà regretter la réponse.

« Comment tu fais pour ressentir un tel plaisir à… Ôter la vie. Tu as toi-même faillis mourir, tu dois toi-même connaître la valeur de la vie. »

C’est comme s’il avait prit goût au sang et qu’il redemander sans s’arrêter
Fiche (c) Espe



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 22:13
Hong kong by night - Page 2 Tumblr_o7xtqr4aRl1vscfowo4_500




Voilà, elle avait explosé. Il encaissa sans broncher, se disant que ça allait passer. De toute manière, elle allait être obligée de vivre avec ce souvenir jusqu’à la fin de ses jours, elle n’avait pas le choix. Ainsi, elle n’allait jamais oublier Masaomi, ancré à jamais dans son esprit. « Ca n’a pas de valeur, c’est juste fragile. » A ses yeux, tous étaient égaux. N’importe qui pouvait mourir en un instant ; de l’homme le plus influent du pays à un sans abris en plein hiver. Depuis toujours, ce sont les choses rares qui avaient de la valeur, en quoi la vie l’était-elle ? Des gosses naissaient tous les jours par milliers partout dans le monde. Une vie en moins ne faisait que plus de place sur Terre. Il fallait bien régler la balance.

Il se referma sur lui-même après lui avoir répondu. Lui reparler de cette histoire était la dernière chose à faire. Il ferma les yeux en serrant la mâchoire. Elle n’avait en aucun cas le droit de remettre en question son comportement. « Nous devons y aller. » Il se retourna sec et reprit sa marche, laissant Kat derrière. En descendant les escaliers, les couloirs étaient devenus silencieux. Plus un enfant dans les couloirs, plus une voix traversant les portes des chambres. « Si j’étais toi, je ne resterai pas avec moi-même. » Plus qu’un conseil, c’était pour voir qu’est-ce qui faisait qu’elle était toujours à ces côtés même après ce qu’elle venait d’assister. « Tu risques d’assister plusieurs fois à la même scène. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 9:49

hong kong by night



Tu n’en croyais pas tes oreilles. Même toi qui prenais plaisir as torturer et maltraiter les personnes qui ont eu le malheur de trouver une nana comme toi sur leur chemin, tu savais ta propre limite. Tenir entre ses doigts une poignée de vie et pouvoir en faire ce que tu veux, tu savais que c’était jouissif. Et ceci, Masa l’a bien compris. Même toi qui avais un sens moral assez limité en soit tu ne pouvais pas cautionner ce qu’il pouvait dire.

Finalement, après ton habituel crise de nerfs, l’attitude qu’il adoptait devenait enfin celle du sociopathe qu’il était. Quelque part, tu trouvais ça presque plus rassurant que le garçon qui venait de rire a gorge déployée en voyant ce sang s’étaler au sol. Le jeune homme s’en allant, tu le suivais dans les escaliers pour rapidement rattraper l’italien. Ta main sur son bras, tu le stoppais net dans sa course

« C’est pour ça que tu m’as fait venir ici ? C’était dans le but de se débarrasser moi, c’est ça ? Tu ne voulais plus que je sois dans tes pattes. »

Tu trouvais tellement radical. Si tu étais une personne sensée, tu aurais suivi son conseil. Partir, couper tout contact avec lu, courir jusqu’au bateau pour balancer ses affaires en dehors de votre cabine et t’enfermer à double tour. Et pourtant, tu restais encore ici, à affronter le regard sans émotion de l’italien. Il faut quand même avouer qu’une partie de toi refusait de le laisser seul
Fiche (c) Espe



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 10:42
Hong kong by night - Page 2 Tumblr_o7xtqr4aRl1vscfowo4_500





Il se remémora leur première rencontre, elle lui avait dit alors que le danger lui plaisait. Elle devait sûrement être satisfaite maintenant qu’elle a eu sa dose de risque. « Je t’ai ramenée ici pour qu’on passe un bon moment et qu’on ait plus de souvenirs à partager. » Si elle voulait partir, il allait être la dernière personne à lui en empêcher. Par contre, si elle restait, elle allait devoir assumer. Il ne comprenait toujours pas qu’est-ce qui l’attachait à lui. Elle semblait décidée à ne pas lâcher l’affaire. Il devenait de plus en plus sceptique à son égard. Ce genre de fille lui donnait l’impression d’être de celles qui partaient sans crier gare dès que ça leur chantait. Elle allait sûrement faire de même tôt ou tard. Il y était habitué.

Il retira son bras et continua son chemin, troublé. Il sentait que quelque chose clochait. Il se tapota le jean. En effet, il avait oublié ses ciseaux là bas. « Je reviens. » Il rebroussa chemin en accélérant. Il allait offrir sa paire à Kat comme souvenir histoire de rigoler un peu. La voir jouer les héroïnes d’un mauvais thriller ne lui allait pas du tout et ça l’agaçait énormément. Son sourire s’élargit, ils allaient encore passer le reste des vacances d’été ensemble. Il allait trouver un moyen de s’amuser encore plus.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 11:42

hong kong by night



« Te fous pas de ma gueule s’il te plait. C'est était pour que tu passes un bon moment, c’est totalement différent »

Depuis le de début de ce voyage, tous les souvenirs que tu avais le concernant ne te faisais pas sourire ne serait-ce qu'un peu. C’était juste un calvaire que tu étais obligée de subir. Le jeune homme t’abandonna le temps de quelques instants, pour retourner dans l’immeuble surement récupérer quelque chose. Tu étais curieuse de savoir de quoi il s'agissait, mais pas sûre que tu sois de nouveau prête à revoir ce corps. Il faut dire qu’avant aujourd'hui, tu ne savais pas ce qu’on pouvait ressentir en voyant quelqu’un mourir sous ses yeux. Et tu avais presque envie de dire que c’était comparable à ce que tu avais vécu avec ta mère, la tristesse en moins. Tu t’adossais contre sa voiture en attendant l’italien qui revenait bien plus vite que tu ne l'imaginais. Le voyant te tendre ses ciseaux encore immaculés de sang, ton coeur se compressait dans ta poitrine avant de regarder perplexe

« Quoi ? Qu’est-ce que tu veux que j’en fasse tes ciseaux ? J’espère que tu t’attends pas à ce sur je me débarrasse de ça »

Tu repoussais sa main, encore choquée de son attitude. Très franchement, tu te demandais de quelle manière devais marcher son cerveau. Tes yeux posés sur son visage, tu fis quelques pas en sa direction pour poser ta main sur sa joue et frotter avec une certaine insistance les quelques gouttes de sang qui y sont restés à l'aide de ton pouce. Oui même toi tu trouvais ça bizarre, choquant, étonnant ce que tu venais de faire.

« Je ne compte pas encore faire un tour chez les flics, encore moins à cause de toi et ta connerie »
Fiche (c) Espe



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 12:12
Hong kong by night - Page 2 Tumblr_o7xtqr4aRl1vscfowo4_500





Il ressortit du bâtiment, la paire de ciseaux dans sa main. Il ne l’avait pas nettoyée exprès, afin de rendre le geste encore plus dérangeant. Sa réaction fut celle qu’il attendait, toujours égale à elle-même. Elle s’était vite remise de la scène horripilante qu’il lui avait offerte. « Cadeau. » répondit-il tout simplement, l’air innocent. Evidemment il ne s’attendait pas à ce qu’elle l’accepte. Qui voudrait d’un objet qui a servit pour assassiner un homme ? Seul l'italien pouvait garder ce genre de chose avec lui. Il sentit la main de la jeune fille sur sa joue et grogna sous l’effet des frottements, comme un enfant à qui la mère lui nettoyait le visage parce qu’il s’était salie avec de la glace.

Il lui prit la main pour l’arrêter, un sourire sournois aux lèvres et se pencha sur elle. « Je vois que tu t’y habitues déjà. » Il chuchota. « Tu deviendras bientôt comme moi. » Antipathique et détaché. A moins qu’elle ne l’était déjà et que sa crise de nerf n’était qu’une mise en scène sur le moment. Il rangea ses ciseaux tâchés de sang sous sa ceinture avant de lui ouvrir la portière du 4x4. « Je t’accompagne chez toi ou tu veux toujours rester avec moi ? » lui demanda-t-il en lui faisant un clin d'oeil.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 14:55

hong kong by night



Tu soupirais doucement en le voyant se plaindre du service que tu lui rendais. Tu ne savais même pas pourquoi tu faisais ça. C’était toujours un gosse mécontent. Tu commencerais à t’habituer ? Oh non, loin de là. Tu espérais que tu ne serais plus là lorsqu’il aurait une de ses pulsions meurtrières. Tout ce que tu faisais, c’était passer outre à ce dont tu venais d’assister. Lorsqu’il évoquait le fait que tu puisses suivre son chemin. Un ricanement suivi d’un sourire narquois se dessinait sur tes lèvres.

« Même avec toute la volonté du monde, je ne pense pas pouvoir t'égaler »

Tu n'aurais jamais été capable de tuer quelqu'un d'innocent de sang froid comme il le faisait. Tu n’étais pas la personne plus empathique qu’il soit. Tu n’es pas de celle qui courrait pour aider ton prochain, mais tu n’es pas celle qui l’achèvera.

« Raccompagne-moi. J’ai besoin de me changer et de dormir »

Tu as eu ta dose. Oui, pour le moment, tu avais besoin de te changer les idées et connaissant l’italien, il y avait des chances qu’il te fasse morfler si tu restais encore avec lui. Il n’y avait qu’à voir la façon dont l’ambiance à changé entre vous. Il y a quelque heures, tu te trouvais à l’interroger sur sa vie et maintenant te voilà témoin d’un meurtre. La voiture roulait, tu regardais le paysage nocturne défilait sous tes yeux, perdu dans tes pensées

« Dit-moi, qu’est-ce que ça t'a fait de tuer quelqu’un ? »

Tu lui sortais ça de but en blanc, brisant ce silence. Il y avait bien une personne dont tu voulais supprimer la vie absolument. Et ta détermination grandissait a chaque fois que tu y pensais. Mais ce soir, tu te demandais vraiment si tu en étais capable désormais...
Fiche (c) Espe



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 15:35
Hong kong by night - Page 2 Tumblr_o7xtqr4aRl1vscfowo4_500





Satisfait de sa soirée, il décida de raccompagner bien sagement la thaïlandaise chez elle. Sans escale. Ce qui est, en soit, un grand pas pour le jeune homme qui aimait n’en faire qu’à sa tête. Il avait pris des raccourcis où il n’y avait pas un chat pour y arriver plus vite, Hong Kong était remplie de gens même en pleins milieu de la nuit. Il leva un sourcil à la question de la brune sans quitter la rue des yeux. La voilà qu’elle se mettait à se poser des questions philosophiques. « Je ne te répondrai qu’en échange d’un bisou. » fit-il en tapotant sa joue de l’index. Il n’avait pas du tout la tête à ça. Elle avait pourtant vu comment il réagissait dans ce genre de moment. La réponse lui semblait assez évidente.

Il entama un tournant où la rue était sensée déboucher sur l’hôtel de la jeune fille et continua tout droit pour enfin y arriver. Il sortit en premier de la voiture pour lui ouvrir la portière. « Je vous en pris, mademoiselle. » blagua-t-il en s’inclinant légèrement. « J’espère que vous aviez apprécié la soirée. » Il ferma la portière une fois qu’elle descendit puis se mit à lui tirer très fort les joues des deux mains en se pinçant les lèvres. « Si tu savais à quel point tu peux m’énerver des fois. » grommela-t-il dans sa barbe. Elle avait vraiment de la chance d’être une fille. Il rentra dans la voiture et baissa la vitre pour l’interpeller avant qu’elle ne parte. « Fais de très beaux rêves Katreeya ! » Si elle arrivait à fermer l’œil bien sûr.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 16:30

hong kong by night



Tu ne savais pas s’il fallait t’attendre a une réponse de sa part. Et bien sûr, sa réaction était égale a lui-même. Tu ne daignais même pas donner une réponse pusiqu’il la connaissait lui-même. Quelle idée de demander au seul mec qui a pris goût au sang Totalement blasée par sa réaction, tu reportes ton regard sur la rue qui tu voyais a travers la vitre.

Arrivé devant ton hôtel et une fois arrêté, tu descendais de la voiture grâce a l’italien, qui faisait du sarcasme en plus. Tu as été vite exaspérée par ça. Franchement, comment faisait-il pour faire comme si de rien été ? C’était au-dessus de tes forces. Tu lâchais un couinement alors qu’il torturait tes joues.

« Bah au moins on est deux. Tu n’es pas un cadeau… »

Une tête à claques, un casse couille et tu en passes. Oh oui, lui aussi t'énervais à bien des niveaux. Tu massais tes joues, adoptant toujours cette moue mécontente. Bon, tu étais débarrassée de l’italien pour le reste de ton séjour, tu osais espérer. Mais les quelques jours qui restaient risquaient de passer vite. Tu te dirigeais vers l’entrée de l'hôtel avant d’entendre une dernière fois la voix de l’italien, avec son humour noir bien présent. Tu te retournais le temps de quelques instants avant de lui présenter un geste pas des plus glamour pour une fille à l’aide ton doigt. C’était plus fatiguant d’utiliser sa salive avec lui
Fiche (c) Espe



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Hong kong by night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» hong minsoo / let's go have fun
» (m) Cho Keiji ~ Feat. Ki Hong Lee
» hong xian — follow me
» hong xian — all eyez on me
» hong xian — oasis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-