AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

3. je veux un dortoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 22:08
Et voilà les demandes de dortoir, vous devez être obligatoirement à deux minimums donc personne ne se retrouvera seul parce que ce n’est pas drôle et pis c'est tout èoé! (xD)

Il y a une liste des personnes ayant déjà un dortoir de créé donc vous pouvez vous incrustez avec ou alors nous dire d'en ouvrir un, mais il faut combler les blancs donc on peut vous caser automatiquement si vous n’avez pas d'idée !

Les lycéens et universitaires ont le droit d'être dans la même chambre seulement si vous nous demander, nous les séparons automatiquement dans tous les autres cas

La liste se trouve

Code:
<div style=" background-color: #f9f9f9"><table><tr><td><span style="font-family:Oswald;color: #e7b02b;">Nom Prénom</span> ici
<span style="font-family:Oswald;color: #e7b02b;"> Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée?</span> ici</td></tr></table></div>

Bienvenue dans les dortoirs de la Royal Academy. Dès votre arrivée, nous vous « casons » dans une sorte d'appartement à plusieurs chambres. Chacun possède sa pièce, son environnement et dispose ainsi du droit de le décorer à sa façon. Chaque dortoir regroupe 6 chambres où pourront se mélanger fille et garçon sans aucune crainte, de ce fait, ils pourront partager du temps libre dans un salon commun, point d'accès à vos sanctuaires. Une salle de bain est introduite dans chacune des chambres, pour vous permettre d'avoir un maximum d'intimité et de tranquillité. Le mobilier se joue sous un point de vue pratique et pas prise de tête, avec des meubles similaires tel qu'un bureau, un lit et une armoire. La décoration n'est pas mise en oeuvre par nos soins, il vous est donc possible d'amener votre touche personnelle à votre nouveau « chez vous ». Le ménage se fait par des employés qualifiés à la tâche, pas besoin de passer le balais - si ce n'est pas beau ça -. Sur ce, nous espérons que votre séjour dans nos locaux vous soit agréable.

La direction.

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 13:49
Nom Prénom Niwa Sanako
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Je vous laisse le soin de me trouver une petite place ♥ Merci d'avance :-03-:

Jang Percy
La petite princesse cycy
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 500 Yen (¥) : 219 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Yanagi Emrys ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Kamiya Yûgi ft. mino (winner) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 01/01/1997 Métier : idole, membre et visuel des « beautiful soul » qui vont débuter bientôt. Année : 1ère année Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :

m'entraîner davantage avant les débuts officielles des beautiful soul ϟ prendre shoya en photo quand il ne s'y attend pas ϟ éviter de trop en faire avec ae ri, elle va croire que je l'apprécie ϟ prouver à mon père que je peux être un artiste ϟ mais d'abord, je dois savoir chanter et danser comme les gars ϟ changer de téléphone portable pour un nouveau model ϟ il s'est tatoué « Life is C between B and D » sur la cuisse, traduit par « life is choice between birth and death » ϟ il aurait deux autres tatouages, un sur le pied, l'autre au niveau de la fesse ϟ revenir aux bonnes vieilles habitudes maintenant que les vacances sont terminées ϟ m'habituer à ma nouvelle couleur de cheveux ϟ préparer notre comeback avec les gars ϟ me rapprocher de shoya ϟ

Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 19:48
je ne sais plus dans quel dortoir elle était, mais me semble que c'était le 7 ?
je te remet dans celui-ci, avec:

Shangdi Sumire‏ »
Cho Soo-Ah »
Shangdi Sumiyo »
Byun Tae Woon »
Baek Min Ha »

voilà, n'hésite pas à leur réclamer des liens :0268: :0238:

❝don't cry, no lie❞

maybe i can never fly like the flower petals over there. i can’t become like those with wings. maybe i can’t touch the sky, but i want to stretch my arm. i want to run just a little bit. i want to stay, i want to dream a little more. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 10:54
Nom Prénom Ogawa Asuka
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? //

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 11:30
Nom Prénom Aiko Chiaki
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? je vous laisse me placer ou bon vous semble  :-022-:

Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 450 Yen (¥) : 119 Avatar : Yang Yo Seob (beast) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 26 ans, j'ai dépassé le quart de vie... Date de naissance : 05/01/1990 Astrologie : born ♑ (capricorne) & 蛇 ( serpent ) Métier : soigneur au zoo d'ueno, mais je ne suis pas véto pour autant. Résidant à : j'ai mon petit cocon à shibuya, avec mon chihuahua et mon perroquet. Planning :

il est muet depuis son « accident » ▵ quand il s'est réveillé de son coma, il a fait croire qu'il ne se souvenait de rien mais c'est faut ▵ il adora écouter de la musique ▵ son carnet de note ne le quitte jamais, c'est son seul moyen pour communiquer ▵ la plus part du temps, il répond simplement par des mouvements de tête ou des mimiques ▵ il déteste la violence et ne s'implique jamais dans une bagarre, ça ne l'empêche pas d'être impulsif et colérique ▵ il trouve un certains réconfort envers les animaux, plus qu'avec les humains ▵ être sans voix ne lui a jamais posé de problème particulier, il s'en contente parfaitement ▵ il regrette son passé, surtout sa dernière relation amoureuse.

comprendre shinya ▵ réapprendre à bien parler et améliorer ma voix ▵ avoir une augmenter et un nouveau post au parc animalier ▵ arrêter de m'entêter contre tout et tout le monde ▵ continuer à être un sale gamin gourmand, comme il dirait ▵ ne pas mourir étouffer à chaque fois que je tente de parler ▵
Navigation :

hello it's me (présentation) ▵ like a butterfly (lien) ▵ nevermind (rp) ▵ phone
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 17:20
je vous ai mis dans le dortoir 8, ensemble avec:

Byeol Ayeong‏ »
Aomine Eri  »
Yue Kazuma »

:0238: :0238:

❝i know it’s all my fault❞
Right now we are like the clock hands at 12:30. we have our backs to each other, looking at different places and trying to let go of everything. walking towards the place where we won’t be able to return to × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 11:49
Nom Prénom Kiritani Yûtarou
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Je veux le dortoir 10 ouesh! è_é

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 12:12
je t'y ajoute de ce pas :0238:

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 16:50
Nom Prénom Nakamura Hiro
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Je vous laisse faire pour avoir la surprise!

Merci à vous !

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1183 Yen (¥) : 187 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 19:55
je t'ai ajouté au dortoir 9 avec:

Nuvoloni Masaomi »
She Jiao Li »
Park Duck Hwan »

voilà :0238:

❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Kang Eden
Conseiller du conseil des élèves
Pseudo : miyu Mes messages : 212 Yen (¥) : 292 Avatar : Eunwoo (astro) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Wakabayasho Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Nitipon Alak ft Ten (nct) - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 17 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : cancer Métier : Diseur de bonnes aventures pour riches, pickpocket par occasion (a) Année : 2e année de lycée Résidant à : Dortoir 10 Planning :

 Eviter de manger par mégarde un plat contenant des oeufs pour ne pas finir à l'hôpital  acheter les nouveaux goodies minions  Se trouver un pseudo pour mes activités de soir  Faire le tour du monde  Gagner de l'argent en arnaquant les autres  Avoir de nouvelles idées pour le conseil pour ne pas qu'on crame que je fais semblant  Essayer de reconnaitre un peu plus les gens car y en a marre d'être pris au dépourvu lorsqu'on dit me connaitre alors que sa tête ne me revient pas  Quitter la société pour aller sur une ile déserte

 Revoir le petit (grand) bonhomme  Refiler les gateaux offerts à Yûta, il saura les redonner à quelqu'un  Se poser sur le toit  Apprendre de nouveaux tours de magie  Regarder les pingouins de Madagascar une nouvelle fois

Navigation : Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.

Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 1:07
Nom Prénom Kang Eden
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Dortoir 10 ? Pas envie d'être tout seul TT

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4129 Yen (¥) : 398 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 23:34
Ajouté dans le 10 du coup (a)

just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 13:13
Nom Prénom Obolenski A. Selena
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Je vous laisse le plaisir de choisir pour moi :0252:

Pseudo : ✝housa ✩ Mes messages : 402 Yen (¥) : 13 Avatar : jang yijeong; history. Schizophrène? : disponibilité rp : 0 / 3

helvar wylan ; zhang yixing

I had a dream about you again… this time it was when I threw a juice box at you and you chased me around the park with a baseball bat
Age : vingt ans. Date de naissance : 05/09/1996 Astrologie : a /virgo; is always the sensible one out of the group. Métier : travail à mi-temps à la bibliothèque de l’université. Année : troisième année. Résidant à : ôta en compagnie de setsuna. Planning : “what are we holding on to, Sam ?”
“that there’s some good in this world, Mr. Frodo. and it’s worth fighting for.”

.home is not a place, it's a feeling.

g r e e k s q u a d

// We don’t read and write poetry because it’s cute. We read and write poetry because we are members of the human race. And the human race is filled with passion //

peux-tu peindre de mille couleurs l’air du vent ? // #9BB023

ready for mornings where you pull on your favorite sweater and pour hot coffee into your favorite mug and sit in the window watching the rain fall

run around in open fields sit by bonfires nap in hammocks watch thunderstorms eat strawberries pick flowers watch the moon and stars visit museums wear flower crowns read books drink wine sketch every beautiful thing i see write a book visit the mountains get a tattoo blow bubbles become spiderman.

Navigation : “ playlist ” o1. philip sheppard – dalbergia // o2. thomas newman – american beauty // christopher willis – where eagles fly // o3. dustin o'halloran – we move lightly // o4. agnes obel – falling, carching // o5. jeremy soule – secunda // o6. arcade fire – dimensions // o7. foals – humanate // o8. sigur ros – all alright

straight for the knife

fairy-tale coincidence // parce qu’on a tous une histoire joie de vivre // et qu’on est jamais seul shocks of beauty // le futur en vaut la peine

symphony script

setsuna // don’t worry about a thing hoshi // books & sex jessica // strange encounter with a dictionnary viktor // don’t be sad nikolai // let me tell you something about the stars
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 13:47
Nom Prénom taherh farley
Nom de votre/vos colocataires choisissez pour moi siouplait :0238:

Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 259 Yen (¥) : 263 Avatar : yoon sanha (astro) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 16 ans. Année : 1ère année, il a redoublé à cause du camp. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Planning : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 15:15
selena & farley; je vous mets tous les deux dans le 13 avec:

Ishii Tsubame »
Ogawa Jessica»
Asano Akira »

n'hésitez pas à réclamer des liens :0238:

the king
of sloth

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Aoû - 22:31
Nom Prénom Kim Eun Gi
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Pas de demande particulière. Je vais là où il y a de la place.

Merci tout plein :0238:

Lee Kyann
Pseudo : Miki Mes messages : 17735 Yen (¥) : 4122 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mer 17 Aoû - 13:51
dortoir 13 avec :

Ishii Tsubame »
Ogawa Jessica»
Asano Akira »
Obolenski A. Selena »
taherh farley »

Si ça peut faire des liens :0252:

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Aoû - 23:25
Nom Prénom Im Dae Hun
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Aucune idée, j'irai où vous me balancerai avec plein de luv ♥

Édit: Ça m'aurait pas dérangé du tout :-0147-:  Mais un gros merci pour le dortoir 12 ! :0255:

Lee Kyann
Pseudo : Miki Mes messages : 17735 Yen (¥) : 4122 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

Ce message a été posté Lun 22 Aoû - 23:40
Je suis tellement gentille que je te mets dans le dortoir 12 avec

Murakami E. Dawn »
Hamasaki Candy »
Yamamoto Kyota »

Okay en vrai je voulais te mettre dans le dortoir 3 mais c'est la merde dedans :-0147-:

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 31 Aoû - 23:38
Nom Prénom Zhao Hong Xian
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Pan Bam Bi

+ bambi a pas encore fait sa demande mais il ariiiive et on aimerait être ensemble eheh

&&& en fait je voulais savoir si c'était possible d'ouvrir un dortoir pour nous pleease ? on avait dans l'idée d'avoir un dortoir pour les membres du club de volley en gros (même si on est encore que deux.......... /meurt) donc j'espère que c'est possible ♥

merciiii :-016-:

Lee Kyann

Navigation :

JiKyann forever ♥

Ce message a été posté Jeu 1 Sep - 7:20
Hey ! ♥
Pas de souci (a)
Je vous ai mis dans le dortoir 9 et spécifié qu'il sera qu'au club de volley :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 20:14
Nom Prénom Anzai Kaori
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Je vous laisse en décider

Merci d'avance :-0141-:

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1183 Yen (¥) : 187 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Navigation :

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Ce message a été posté Mer 14 Sep - 22:04
je t'ai ajouté au dortoir 6 avec;

Shangdi Sumire‏ »
Shangdi Sumiyo »
Byun Bae »
Baek Min Ha »

:-0141-: :-0141-:

❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Sep - 14:03
Nom Prénom Yoshida Haku.
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? //

Pseudo : nelliel Mes messages : 1092 Yen (¥) : 84 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Navigation :
présentation fiche de liens téléphone les rp's
Ce message a été posté Mer 21 Sep - 17:48
Nom Prénom Naruse Ichimaru
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Dortoir 13 svp ♥

merci

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 19:21

3. je veux un dortoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut