Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nakamura Hiro - I never forget you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 17:51
Nakamura Hiro feat Choi Youngjae (GOT7)
Profil
nom : Nakamura prénom : Hiro âge : 22 ans date de naissance : 4 Mai Ville de naissance : Tokyo origine :  Japonaise groupe : étudiant année :  4ème Section (une seule) liste ici : Arts Matière(s) liste ici : Chants et photographies sexualité : Bisexuel à tendance gay situation : célibataire Qualités  : Enjoué, Romantique, fleur-bleue, plein d'humour et patient.  Défauts : Dragueur sur les bords, légèrement colérique, jaloux, timide  par rapport aux sentiments et  trouillard.Couleur préférée : vert Boisson favorite : Caramel Macchiato Une chambre aux dortoirs ? : Oui. Permis de conduire ? : Non. revenus et/ou métier : Moyen. Argent de poche des parents et en recherche d'emploi

clique sur les onglets
Anecdotes
il est foutrement myope, s'il ne porte pas ses verres de contact il se prend les murs. il veut se faire opérer des yeux pour ne pas à avoir à se foutre le doigt dans l’œil tout les matins. mais il repousse toujours la date. anecdotes et compagnie depuis son changement de look il est super populaire, surtout avec l'agente féminine. ce qu'il trouve hyper hypocrite comme la plupart de lui auraient jamais lancées un regard avant sa transformation.  il est plutôt playboy dans son genre, on le surprend souvent en train de rouler des pelles a une meuf dans les couloirs et deux jours plus tard il refait le même coup avec une autre totalement différente. il jette ses conquêtes aussi rapidement qu'il change de chaussette. c'est ça revanche pour toutes ses filles qui l'ont jetées pour des raisons superficielles par le passé. il ne fait cela qu'au filles ( ou mecs)  superficielles qui lui rappel ceux et celles de son passé. au fond il est un garçon hyper fleurs bleu et romantique il est juste trop trouillard pour révéler son amour à l'objet de son affection. C'est un très grand fan de BMX. Il a apprit à jouer du piano à l'âge de huit ans. Il était en surproids jusqu'aux vacances avant d'entrer à l'université. Hiro est un fan de chien et autres animaux, il devient rapidement gaga en face de chiots en tout genre. Il s'est déjà cassé le poignet en tombant de BMX et à dût se faire poser une plaque. Hiro a été beaucoup la cible d'intimidation au collège ainsi qu'au lycée, ci bien qu'il a longtemps été renfermé sur lui-même. Hiro aime beaucoup les tatouages et piercing mais est bien trop peureux pour franchir le pas. Une fois ses écouteurs ou son casque sur les oreilles, il lui arrive de chanter même s'il y a quarante personnes autour de lui... Il continue à faire du sport et à faire attention à ce qu'il mange. C'estun fan de film d'horreur, pourtant il finit souvent la lumière allumé toute la nuit sans pouvoir dormir après en avoir regardé un. Il n'est jamais allé en boite de nuit.

Histoire
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? Hiro n'a jamais été quelqu'un de très populaire. Très renfermé sur lui-même depuis aussi souvent qu'il s'en souvienne, il a toujours été au plus bas de l'échelle sociale.
Second fils de la famille Nakamura, il a toujours été dans l'ombre de son grand frère. Toujours plus intelligent, plus beau, plus grand. Si bien qu'inconsciemment, Hiro gardait une moyenne exécrable. Il pouvait voir à quel point le plus âgé serait toujours meilleur alors pourquoi tenter de le surpasser ?  
C'est dans cette optique qu'il a grandit, gagnant les années.
Comme beaucoup d'enfant entrant dans l’adolescence, Hiro a apprit à quel point le genre humain pouvait se montrer de plus en plus horrible avec les années.
Les jugements partant du physique, de la façon dont les élèves s'habillent ainsi que la popularité. Et la puberté à eu tout simplement raison de la tranquillité qu'Hiro aurait pu obtenir.

Au départ, son manque de popularité était étroitement lié au fait qu'il n'aimait pas se mêler aux autres, que sa timidité profonde était une barrière à l'amitié. Aussi, un garçon tout seul, s'occupant à crayonner et même à apprendre ses cours tout en gardant des notes médiocres finit par être rapidement remarqué par les plus populaires. Et pas forcément dans le bon sens du terme.

Dès le collège, Hiro a goutté à l'intimidation, pseudo noyade dans les toilettes, enfermement dans les placards à balai, de quoi lui rendre la vie dur. Et comme beaucoup d'adolescent, le japonais s'est réfugié dans la nourriture. Incapable de contrôler ses propres émotions, la nourriture agissait comme un calmant. Incapable de s'accepter, de se rebeller contre les autres, il ne faisait que manger et subir. Aussi simplement que ça.
Aussi, Hiro prit rapidement du poids. Armé de grosses lunettes à double foyers, de pulls et jogging si ample qu'on lui donnait une bonne vingtaine de kilos en plus, le japonais tentait de vivre sa vie aussi normalement que possible.
A l'âge de quinze ans, c'est la sexualité qui apporte son lot de problème et de question. "Qu'est ce qui ne va pas, chez moi ?" "Pourquoi je le regarde lui plus qu'elle ?"
Impossible de réellement en parler à sa famille par peur d'être rejeté, tout semblait être contre lui dans sa vie.
Et les années de lycée sont loin d'être différentes, ses problèmes se renforcent et ça jusqu'à ce que son père ne décide de déménager.
Toutefois, il ne fallait pas se voiler la face. Le déménagement n'était pas causé par la révélation des intimidations du plus jeunes mais plutôt parce que le père avait reçu une augmentation, pouvant changer leurs vies de façon considérable.
Fini les fins de mois compliqués et pour Hiro, l'occasion de tout recommencer dans un nouveau lycée. La dernière année n'était pas censé être mauvaise. Après tout, bien qu'en étant nouveau, tout devrait être différent.
Cette année là, il rencontra celle qui allait changer sa vie et pour de bon.
Mais avant ça, c'est une autre rencontre qui va bouleverser tout en lui.

Le premier jour dans le nouveau lycée fût loin d'être aussi guilleret qu'il ne l'aurait voulu. Pas d'élève attentionné pour l'aider à se retrouver ici et là. Non, son premier jour, c'est un groupe d'idiot dont il avait trop l'habitude qui l'accueillirent avec des brimades ainsi que plusieurs coups. Les coups distribués le firent rapidement tomber à terre mais c'est un ange qui vint le sauver de ses bourreaux. Un élève plus jeune que lui, d'ôté de plus d'autorité qu'il ne pensait jamais en avoir, fit la morale et sans même broncher, obligea les élèves à s'en aller. C'était la première fois que quelqu'un prenait sa défense, sincèrement.
Son visage angélique, sa voix et son aide apporté fit battre le cœur du plus vieux en l'espace de quelques secondes. Il l'aida à rejoindre l'infirmerie et s'en occupa de lui-même et rien ne sortait de la bouche d'Hiro si ce n'est quelques plaintes face à ses blessures.
Et durant la totalité de son année scolaire, Hiro garda un œil sur son héros malgré le peu de fois où il pouvait le voir à cause de leurs emploi du temps différents.
Et contre toute attente, ce fut l'année la plus calme qu'il n'ait jamais eu. Personne ne s'approchait de lui et il put même se lier d'amitié avec une autre élève. Élève qui devint rapidement sa meilleure amie. Faute d'en avoir d'autres, il préférait garder celle qui était présente réellement pour lui.
Ses notes remontaient en flèche et c'est sans la moindre difficulté qu'il pu obtenir son diplôme.
Toutefois, avant d'entrée à l'université, il y avait du travail. Beaucoup de travail.
Fatigué de se laisser marcher sur les pieds. Hiro avait décidé qu'il devait reprendre sa propre vie en main. Tôt ou tard comme dit le proverbe.
Aidé de sa meilleure amie, le japonais se mit aux sports, découvrit une passion pour les bmx et avec l'aide d'un régime et d'un nombre de sport très élevé, Hiro pu perdre la totalité de son poids en trop.
Son amie lui fit même un relooking digne des émissions de télé. Adieux les grosses lunettes et les vêtements trop amples pour lui, et bonjour les lentilles de contactes et un style vestimentaire à faire pâlir de jalousie un mannequin.

Depuis bien longtemps, Hiro était fan de musique, de chant plus particulièrement mais jamais il n'avait eu dans l'idée qu'il serait capable de rivalisé avec tout les chanteurs que l'on pouvait voir à la télévision. Du moins, jusqu'à ce qu'il ne perd du poids et ne soit un peu mieux habiller. De ce fait, la Royal Private School fut l'unique université dans laquelle il voulait entrer. Point de vue familiale, Hiro n'était toujours pas plus proche de sa famille et leurs en voulait presque de l'avoir délaissé pour son frère aîné. Et par culpabilité, outre que de s'excuser, ses parents décidèrent de l'aider financièrement et ça, jusqu'à ce qu'il trouve un travail. Travail qu'il cherchait activement pour être réellement débarrassé des chèques qu'il devait encaisser tout les mois.

D'ailleurs, à l'arrivée à l'université RPS, prestigieuse à souhait, tout changeant du tout au tout. Son changement de style changea la façon  dont les autres le voyait. Il n'était plus du tout au bas de l'échelle sociale et sa belle gueule suffisait à faire tourner toutes les têtes qui l'aurait assassinés, il y a de ça quelques mois.

Sa personnalité à aussi considérablement changé. Passant d'un caractère plus que renfermé à une certaine confiance en soit qu'il avait très largement manqué plus jeune. Aujourd'hui, il n'avait plus peur de parler, plus peur de se montrer ni de s'ouvrir aux autres. Et il avait même décidé de se venger pour les années d'horreur qu'il avait subit au collège et lycée. Et c'est d'ailleurs ce qu'il fit très rapidement. Pas de coups aux plus populaires ni rien de cela mais l'option dragueur des bacs à sables étaient la plus adapté.
Hiro était devenu le genre d'adolescent comme tout le monde, playboy sur les bords, collectionnant les conquêtes féminines devant tout le monde. Son attirance pour les hommes n'étaient pas cachés mais n'étaient pas dévoilés pour autant. Toutefois, ses conquêtes sont les plus superficielles, semblables aux personnes qui n'auraient jamais posés les yeux sur lui avant.
C'était sa façon de prendre sa revanche. Malgré tout, il n'en oubliait pas l'unique personne qu'il désirait le plus. Et pas uniquement physiquement. Pour lui, Jumpei était la seule personne digne de ne pas être jeté comme les autres.


Derrière l'écran
pseudo: nanako âge: 20 ans presence connexion: 7/7 presence rp :  7/7 Personnage inventé ou scénario: scénario 

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Choi Youngjae  ➦ GOT7</font> [u]»[/u] Nakamura Hiro

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : Nakamura Hiro - I never forget you.. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
Nakamura Hiro - I never forget you.. LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

Nakamura Hiro - I never forget you.. LXQPJLq
Nakamura Hiro - I never forget you.. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : Nakamura Hiro - I never forget you.. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
Nakamura Hiro - I never forget you.. LXQPJLq
Nakamura Hiro - I never forget you.. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Nakamura Hiro - I never forget you.. LXQPJLq
Nakamura Hiro - I never forget you.. Lgrj6S6
Nakamura Hiro - I never forget you.. LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Nakamura Hiro - I never forget you.. Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
Nakamura Hiro - I never forget you.. LXQPJLq
Nakamura Hiro - I never forget you.. Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

Nakamura Hiro - I never forget you.. LXQPJLq
Nakamura Hiro - I never forget you.. Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 19:26
je me disais bien que ce nom prénom me faisait penser à quelque chose :0252:
je vais avoir la chanson de soprano et la série tv heroes en tête /dead/
la bienvenue mister! & bien du courage pour faire ta fiche :0238:
nous sommes là si tu as besoin, n'hésite pas, même pour un délais :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 19:28
MDRR Sérieusement ? Je ne savais pas que ça faisait penser à quelque chose... C'était réellement au hasard, en plus -out-

Merci beaucoup ! :-031-: :-031-:

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Nakamura Hiro - I never forget you.. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nakamura Hiro - I never forget you.. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Nakamura Hiro - I never forget you.. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Nakamura Hiro - I never forget you.. PybMj1R

Nakamura Hiro - I never forget you.. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Nakamura Hiro - I never forget you.. PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Nakamura Hiro - I never forget you.. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Nakamura Hiro - I never forget you.. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Nakamura Hiro - I never forget you.. PybMj1R

Nakamura Hiro - I never forget you.. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 19:35
Bienvenuuue !  :-031-: :-031-:
Youngjae ♥️ super choix de perso et de pv (a)
Courage pour ta fiche et si besoin comme l'a dit cali nous sommes là :0238:
Je viendrais avec mes got7 te réclamer un lien :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 19:37
Merci beaucoup !
Oui, ce pv m'a tapé dans l'oeil *^*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 20:54
YEAAAAAH O/ Il me semble que maintenant on a tous les GOT7 ! Bienvenu parmi nous et super nom de famille, j'avais une prof qui avait le même :-031-: et elle était très sexy :0268: :0268: :0268: (comme toi)
Courage pour ta fiche ♥️♥️♥️♥️ !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 21:21
Weeeeelcome ! :0252:
Fight pour ta fiche :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 0:37
Bienvenue :-016-:
Les GOT7 sont au complet :-03-: C'est cool de prendre un pv :-022-:
Bon courage pour ta fiche :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 1:39
♥️♥️♥️
je te fais le gros accueil 2main :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 12:15
bienvenuuuuuuuuuuuue
c'est cool de prendre un pv, puis yougjae mamamia
en tout cas fighting pour finir ta fichette :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 12:43
♥️♥️♥️
Nakamura Hiro - I never forget you.. Tumblr_n5xo7117vB1qdny4ho2_250

hiro-chan :0223:  comment tu es beau toi là ♡
je suis tellement happy que tu te soit intéressé à mon scénario. je l'attendais impatiemment, je désespérait de t'avoir roh! :0238: *va lui faire pleins de bisous* kiss kiss
2jae c'est le duo parfait!
que du love :
Youngjae :0238:  je te vouerais un amour éternel!
bienvenue officiellement sur rps. si tu as la moindre question au sujet du pv, tu sais où me trouver ♥️ mpmpmp :0238:
fighting pour ta fiche :-039-:


edit: c'est tout ok pour moi! :0188:

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Nakamura Hiro - I never forget you.. Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Nakamura Hiro - I never forget you.. PybMj1R
Nakamura Hiro - I never forget you.. Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Nakamura Hiro - I never forget you.. Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Nakamura Hiro - I never forget you.. Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Nakamura Hiro - I never forget you.. PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Nakamura Hiro - I never forget you.. PybMj1R

Nakamura Hiro - I never forget you.. Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Nakamura Hiro - I never forget you.. Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Nakamura Hiro - I never forget you.. Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Nakamura Hiro - I never forget you.. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Nakamura Hiro - I never forget you.. PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Nakamura Hiro - I never forget you.. Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 16:25
Et c'est tout ok pour moi aussi ! En plus il fait du bmx ! ** mon hyoga est un pro, on pourra se trouver un lien dessus fufu (a)
Amuse toi bien parmi nous ! :-031-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nakamura Hiro - I never forget you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nakamura Hiro - I think that I need help
» Nakamura Hiro - RP
» Forget to forget me.
» (m) Kobayashi Hiro ft. Kwon Hyuk (Dean)
» (m) Shinohara Hiro - ft. Jui (gotcharocka) [avatar discutable]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-