-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What we need (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Aoû - 10:13


 

 
TSUKIKO & SANAKO.


 
What we need (suite)


   Tsukiko a fini par se décider pour un film d’horreur, j’avoue que j’ai toujours tendance à garder ses films pour les soirées entre amis. Je ne me risque pas à les regarder seule, à moins d’avoir envie de faire une nuit blanche après. Par contre avec quelqu’un d’autre, ça change tout, c’est presque drôle. Elle me dit qu’on pourrait toujours regarder autre chose après si on était encore debout. Je me retourne alors vers elle et lui fait un clin d’œil. « T’inquiètes pas, je n’ai pas l’intention d’aller dormir tout de suite. » Je me sens en pleine forme et ce malgré le rythme parfois effréné de mes journées et je ne doutais pas que Tsuki était prête à veiller avec moi également.

Bon assez parler, j’ai des chocolats chauds a préparé, au moins ça nous réconfortera dans les moments angoissants du film, d’ailleurs, elle n’a pas encore choisi. Je me demande bien ce qu’elle va nous sortir. Je la laisse donc regarder ce que j’ai et met chauffer les deux tasses de chocolat. Je l’entends s’agiter un moment derrière moi et je ne peux m’empêcher de sourire, elle ne tient vraiment pas en place. Elle n’a jamais supporter de rester sans rien faire et je peux parfaitement la comprendre. Elle finit par se poser sur le canapé attrapant différentes boites de film. Je la rejoins les deux tasses à la main et le pose sur la table base avant de m’assoir également. Elle me parle alors de ses projets d’avenir. Je me rends compte alors qu’elle sait déjà ce qu’elle veut faire plus tard. Alors que moi, qui suis d’un an plus âgée, je ne me suis pas encore décidée. Pourtant pour moi, la fin du lycée n’est plus si lointaine. Je pousse alors un soupire. « Je t’envie tu sais, tu as déjà choisi ta voix alors que moi j’hésite encore. » A vrai dire, j’avais fini par réduire ma liste de choix à deux options, mais je n’étais pas certaine de ce qui me plairai le plus. Peut-être devrai-je envisager de voir un conseiller d’orientation, histoire de voir ce qui me conviendrai le mieux, je n’ai pas vraiment envie de perdre une année pour me rendre compte que j’ai fait le mauvais choix. Je secouais alors la tête pour chasser ses idées de mon esprit. Cette soirée n’était pas là pour qu’on se prenne la tête avec l’avenir, nous aurions tout le temps d’y repenser dans les jours et semaines à venir.

Je me reconcentrais alors sur le choix du film. Tsukiko avait fini par en sélectionner deux et elle me laissait le soin de choisir le quel regarder ce soir. Je penchais la tête sur le côté. « Hm, disons les dents de la mer, ça fait un moment que je ne l’ai pas vu. » J’attrapais la boîte du film et allait mettre le DVD en marche avant de me réinstaller. J’attrape mon chocolat chaud et m’entoure d’une couette, fin prête… avant de lâcher un léger rire, j’ai oublié d’éteindre la lumière. « Je suis bête, qui regarde un film d’horreur avec la lumière allumée ? Installe-toi et bouges pas, je vais éteindre. » J’ai à peine le temps de finir ma phrase que la lumière s’éteint toute seule. Sur le coup, je n’ai pas pu m’empêcher de sursauter. Serait-ce l’un de mes colocataires rentré plus tôt ? Et je n’en vois qu’un seul qui pourrai nous jouer un coup pareil. « Tae Woon, c’est toi ? » Pas de réponse, évidement puisqu’il n’y a personne. Je pousse alors un soupire, je crois que la soirée film est compromise. « Une coupure de courant et fallait que sa tombe aujourd’hui. »[/color] N’empêche, je me demande d’où ça peut venir, il n’y a pas d’orage ou de tempête qui pourrai justifier cette coupure. Quelqu’un aurait-il fait sauter un plomb ? Je crois que ma curiosité me perdra. « On va voir ce qu’il se passe ? »



 

love.disaster

 

What we need (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMILLE RABAISSE CE TEE SHIRT TOUT DE SUITE ! ft. twins maeda ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-