AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Senpai, notice me ♥ [Eru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Aoû - 18:32
Senpai, Notice me
   
ft. Eru x Yutarou

   


    ∆ TENUE ∆              A peine mes cours de rattrapages finis que j’avais couru jusqu’à la piscine pour m’entraîner pendant presque deux bonnes heures, il allait être maintenant plus de 18h30 et je file pour me remettre dans mes vêtements (je n'allais pas me balader en maillot de bain en soit), mes cheveux encore mouillés et repars rapidement avec mon sac de sport à l’épaule et mon sac de cours sur le dos. Si je n’étais pas du genre à avoir de l’énergie à revendre, les gens pourraient s’inquiéter pour ma santé, mais j’ai l’habitude des entraînements à répétitions et du stresse de la compétition alors ce n’est pas une journée au lycée (les cours n'ont même pas repris!) qui me tuera. Arrivé dans le bureau du Conseil des élèves à l’université, je mets mes affaires à mon bureau et repart aussi vite, ne faisant pas attention à ce qui se passe dans le bureau lançant un « Hello les choupis !! », ça se trouve, il n'y avait même pas un gens. Un paquet d’affiches sous le bras, je commence à les scotcher dans le couloir le plus proche, collant bien les bords pour ne pas que la feuille se pète la tronche. Ce serait con parce que c’est pour souhaiter la re-bienvenue aux étudiants et il faudra que j’aille au lycée pour les y accrocher aussi. Je profite que tout le monde ne soit pas rentré des vacances pour le faire maintenant plutôt que d’attendre le dernier moment.

Pour ma part, je n’étais allé qu’à Kagoshima cet été et n’avait pas participé à la croisière que nous avions organisée… Je voulais profiter de mes parents pour mon dernier été en tant que lycéen. Bientôt j’allais étudier ici et j’imagine que j’allais sûrement prendre mon envole et tout le bataclan quoi. Honnêtement, je ne sais pas trop ce que je vais faire de ma vie même si au fond, au vu de mes résultats pas trop mal, je vais tenter la section sciences. C’est flippant, j’ai l’impression de prendre une décision importante et irréversible et je ne me sens vraiment pas prêt pour ça pour le moment. Je soupire. Je finis de scotcher une affiche avant de tourner la tête et reprendre mon chemin sans prêter attention, un peu perdu dans mes pensées jusqu’à ce que je me prenne un porte dans la tronche de plein fouet, tombant sur les fesses, les feuilles volant dans l’air et mon nez commençant à saigner. Je me tiens le visage et tangue et j’ai trop mal oh la vache. Mes paupières clignent de confusion et je lève les yeux vers mon agresseur qui… Je fronce les sourcils. On dirait… Un ange… Si jolie… Un sourire débile s’affiche, ma main de libre tapotant ma veste pour prendre mon mouchoir en tissu et le coller contre mes narines. « Euurg. » Gémissais-je avant de ricaner bêtement. « Eru, c’est toi ? » Demandais-je, ayant l’impression de la voir avec une auréole autour de la tête.

   

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Sep - 14:47
Senpai, notice me
   
ft. Yûtarou x Eru

   


    ∆ TENUE ∆  
Eru était principalement connue pour sa maladresse. Elle en riait simplement et s’esclaffait que ce n’était pas vraiment ce qu’on pourrait appeler de la maladresse.  Cependant, aujourd’hui encore, elle venait d’ouvrir une porte sur le visage de quelqu’un. Cela devait être la troisième fois cette semaine. Malgré sa bonne volonté, elle n’arrivait pas à se concentrer sur ce qu’elle faisait, ses pensées divaguaient toujours de droite à gauche, laissant souvent son entourage payer les frais de son manque de concentration.

Aujourd’hui, elle venait de « casser » le nez d’un garçon qu’elle croisait souvent au conseil des élèves. C’était un lycéen. Elle avait du mal à retenir les prénoms et malgré le fait qu’elle entendait le sien un bon nombre de fois par jours, elle n’arrivait pas à le retenir. Cependant, en le voyant à terre, le nez en sang et des feuilles éparpillés tout autour de lui, elle ne put s’empêcher de crier son prénom de surprise : « Oh Yûtarou ! Je suis trop-trop désolé ! »

Elle sentait désolé pour son nez et aussi pour le bordel de feuille qui entourait le jeune homme. Cela devait être des papiers d’administratifs pour le conseil, et elle se doutait qu’il avait dû les trier minutieusement avant de venir au bureau des élèves. C’était la première fois de la semaine qu’Eru s’en voulait réellement. Elle porta une main à sa bouche et ne put s’empêcher de se ronger l’ongle du pouce. C’était son petit tic lorsqu’elle est dans du désarroi.

La blonde s’abaissa pour aider Yûtarou à se relever. Elle lui offrit un sourire gêné. Peut-être que le jeune homme ne le savait pas, mais Eru était pleinement consciente du crush que le jeune homme avait à son égard. Eru prenait ça comme de la flatterie, ce n’était pas tous les jours que quelqu’un s’intéressait à elle. Cependant, elle ne savait pas du tout comment réagir face à lui. C’était toujours étrange de parler à quelqu’un qui portait plus que de l’affection platonique à son égard.

Elle ramassa les feuilles qui s’envolaient dans le couloir à cause du courant d’air que faisait la fenêtre ouverte dans la salle du conseil. « Je suis tellement désolé, soupira-t-elle, tu as dû prendre tellement de temps à tout trier… » La porte du conseil claqua, laissant s’envoler le reste des feuilles. Eru grogna d’énervement, et s’empressa d’attraper les feuilles volantes avant qu’elles ne puissent aller plus loin dans le couloir.

   

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 0:43
Senpai, Notice me
   
ft. Eru x Yutarou

   


    ∆ TENUE ∆              La voix d’Eru sonne comme les cloches du paradis et ma fin est proche je le sens. Je me tiens le nez et la regarde, les yeux pleins d’étoiles et l’esprit remplie d’amour. Ses cheveux blonds sont incroyablement lisses wow.. Qu’est-ce qu’elle est jolie haaa… Bon, je souffre le martyre et pisse le sang mais il faut savoir prendre sur soi et puis, c’est pas la fin du monde voyons ! Je secoue la tête quand elle s’excuse et me relève avec elle, mon cœur battant la chamade dû à l’assistance qu’elle me porte. Ohmergerd. Je vais mourir again. Un ravalement de salive plus tard et je suis sur mes pieds, attrapant les feuilles de ma main propre, tenant l’autre fortement contre mon visage, le mouchoir gâchant la moitié de ma vision. « C’est rien, t’inquiète ! » Répondis-je d’un grand sourire, prenant les affiches à proxiité et les calant sous mon bras. « Juste quelques posters que je mettais pour  la rentrée ! »

Je soupire et le reste s’envole plus loin, me faisant rouler des yeux alors qu’on leur court après. J’en attrape une qu’elle a chopé, la fixe un instant en rougissant puis la tire un peu plus fermement, grognant pour cacher mon embarras. « Je devrais les enlever d’ici même pas deux semaines de toute façon. » Je fais la moue mais les range avec le reste auprès de mes côtes, l’observant un instant. « T’allais à conseil ? » Demandais-je après avoir réussi à respirer par une narine, espérant n’avoir pas l’air trop moche. M’enfin bon, je suis déjà pas très beau de base… Et c’est pas la première fois qu’on me casse le nez alors bon ! OSEF comme on dit ! « J’ai quasiment fini de tout coller alors je peux te raccompagner. Et puis j’ai encore un peu de temps avant la rentrée… » Pas vraiment mais bon. Je hausse les épaules et finalement fais un geste vers mon faciès. « De toute façon, je dois me nettoyer la tronche »

Le silence m’habite un instant et la rougeur monte à mes joues. Faut bien que je lui parle non au lieu de juste dire ça ??? Avançant dans le couloir, j’essaye d’essuyer le sang séché sur mes pommettes. « Et euh, t’as passé de bonnes vacances ? » Je crois que j’ai dit cette phrase à chacune des personnes que j’ai croisé récemment… Je suis tellement original parfois… Ovation pour moi. u_u


   

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:49
 

Senpai, notice me ♥ [Eru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» senpai notice me ; oxyde
» Notice me senpai ! [PV Yoite]
» (18)Notice me senpai // ft. Ba Go
» NOTICE ME SENPAI² ! [PV Kotetsu d'amùr]
» Notice d'entretien des moteurs F2-3L514
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-