Partagez
 

 C'est l'heure du d...date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 21:45
TENUE   Nous sommes arrivés à notre première escale, Hong Kong. Retrouvé de la terre ferme me fait un peu du bien. Même si le paquebot était aussi stable que le sol, je préfère tout de même marcher sur un sol. Déjà, il y a moins de soleil qu’en pleine mer, les nuages sont plus présents mais la température est toujours aussi chaude. Comparé au début, je supporte déjà mieux toutes ces conditions, je ne saigne plus du nez et je ne suis plus aussi faible lorsque je suis dehors. Orion a été très patient avec moi et il ne m’a jamais obligé à me mettre en plein soleil. Je suis certains que lors de la transition à la deuxième escale, on va pouvoir profiter de la piscine, si ma résistance progresse aussi vite. On arrive à notre hôtel pour y déposer nos valises. Orion m’a dit qu’il voulait utiliser sa récompense aujourd’hui, c’est-à-dire partir en rendez vous avec lui. En soi, je suis toujours en sa compagnie depuis le début, alors ça ne me change pas grand-chose. J’ignore encore ce qu’il prépare et bizarrement, ça me rend assez curieux. Je me demande ce qu’il compte faire pour ce rendez vous. Il semblait tellement heureux quand j’ai accepté. « Tu vas m’emmener où ? » Finis-je par lui poser la question, même si je doute qu’il va réellement me le dire.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Juil - 17:13
TENUE   stardate : 94138.02 . ce soir est le soir où les historiens du futur dateront comme le date où le cœur de Kaoru est tombé dans les chaînes de Casanorion. Vous étiez débarqué à votre première escale et c'est à Hong Kong, sous la cape du secret, que tu avais préparé ton idée du rendez-vous romantique par excellence. La veille au-soir, tu étais disparu pendant quelques heures pour préparer ton coup. Pour distraire Kaoru pendant ton absence tu lui avais laissé la console de jeu portative que tu avais fourré dans tes bagages avant de partir en mer. Autant dire que Kaoru n'a sans doute même pas remarqué que tu avais disparu de votre chambre d'hôtel tant il s'est concentré sur la console de jeu. Le lieu que tu avais choisi pour votre rendez-vous est un peu éloigné de votre hôtel, mais tu as confiance que ça devrait plaire au garçon. Tu avais planifié le date pour que ce soit en soirée. Kaoru avait renforcé sa tolérance au rayons du soleil, mais tu préférais ne pas l'exténuer comme vous devriez déjà marcher jusque là. Tu avais préparé un sac à dos avec ce que tu auras de besoin pour ce soir et tu glissas la ganse sur ton épaule me retournant vers le garçon à la chevelure de feu. « tu verras lorsque l'on y sera. » tu lui fais un clin d'œil et lui passes un spray anti-moustiques. « spray le chasse-moustique sur ta peau découverte, petit indice, où on va ça va être utile. »  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Juil - 1:15
TENUE  Qu’Orion disparaisse une ou deux, voire quatre heure la veille, ne m’avait pas choqué. J’ai remarqué qu’il n’était plus à mes côtés mais je n’ai pas vraiment cherché la raison de sa soudaine disparition. Il a su comment m’occuper à plein temps pour ne pas me faire poser de questions. Il me connait vraiment bien, ou alors je suis tous simplement facile à prévoir lorsqu’il s’agit de jeux vidéos. Même à son retour, je ne lui ai pas posé de questions. Ce n’est que lorsqu’il m’a enlevé la console que j’ai commencé à réfléchir sur sa disparition, comme si je venais de me reconnecter au monde réel. Orion a l’air d’avoir préparé beaucoup de chose, j’hésite même à jeter un petit coup d’œil discret dans le sac à dos pour voir ce qu’il y cache mais mon « calme » reprend facilement le dessus. Comme je l’avais prédit, Orion ne me dit pas notre destination. A la place, il me tend un spray. J’acquiesce silencieusement avant d’exécuter le conseil. Je n’aurai peut être pas dû me mettre en débardeur car je dois m’en mettre sur tout le bras. « Une forêt ? ! » Ou alors un endroit avec beaucoup de broussailles avec une étendue d’eau à côté. En tout cas, ce serait un endroit avec des moustiques. Ça ne me repousse pas tellement car mon sang n’est pas ce qu’ils préfèrent.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 0:33
TENUE   avec la console portative tu avais détourné aisément l'attention du pro gameur pendants les quelques heures qu'il t'avait pris afin que tout soit prêt pour ton plan de la soirée. Tu n'avais jamais mis les pieds à hong kong avant d'avoir débarqué à cette escale. Du coup, préparer un rendez-vous dans un endroit qui ne t'es pas familier ça avait apporté plus de complications prévu. Déjà parce que tu as grandement sur-estimé ton chinois et que demander ton chemin ça c'est transformé en opposant level 40. puis sans en dévoiler trop, trouver ce que tu avais cherché dans la forêt s'était pas non plus trop évident quand ce que tu avais vu de la forêt avant c'était sur google et dans des bouquins. tout est cool maintenant, mais je dis juste quoi. Bon le chasse-moustique ça avait quand même donner un gros indice que tu réalises maintenant qu'il a deviné directement où vous alliez ce soir. « ok bon s'était un gros indice. » tu deadpan x) pas que ça gâche vraiment quoi que ce soit, une fois devant le gros champs d'arbres il aurait bien réalisé quoi. Dans tous les cas tu préfères vendre la mèche que Kao-yeobo qu'il se fasse dévoré par les moustiques.« totalement anti-moustifié? » tu as le sac sur ton dos. Kaoru est recouvert de chasse moustiques, vous êtes prêt pour votre premier rendez-vous. (a) 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 14:32
TENUE   Même si j’ignore tout ce qu’il a fait pendant que j’étais fort occupé à jouer, mais je me doute que ça n’a pas dû être facile pour lui. Nous ne sommes pas au Japon, donc il y a l’obstacle de la langue qui n’arrange pas forcément les choses. Il y a l’anglais comme langue universelle, mais je ne connais pas les capacités d’Orion à parler dans la langue de Shakespeare. Et on ne tombe pas forcément sur des chinois qui maîtrisent cette langue non plus. C’est pourquoi, j’ai un peu hâte de découvrir ce qu’il mijote. La bombe anti-moustique est un gros indice sur notre destination. J’avais plusieurs idées sur le lieu mais j’ai touché le jackpot en parlant de la forêt en premier. Même si Orion ne me l’a pas directement confirmé, sa réaction est semblable à une confession. Qu’est ce qu’il peut être adorablement simple parfois. Je hoche de la tête. « Oui. » Sans mentir, je suis réellement curieux découvrir ce qu’il a préparé. Je ne suis pas quelqu’un qui ressent ce genre de curiosité envers les autres, mais avec Orion, j’ai l’impression que c’est différent.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 1:44
TENUE  ton sac il est sur ton épaule et Kaoru à sa barrière anti-moustiques pour se protéger des piqûres. Peut importe les imprévus et les obstacles que tu avais rencontrés. cela n'avait plus d'importance maintenant tu as la chance de passer cette soirée avec Kaoru. votre premier rendez-vous. Comme il t'es devenue incroyablement naturelle de le faire, tu attrapes la main du garçon à la chevelure couleur de fraise dans la tienne et tu l'entraînes hors de votre chambre d'hôtel. Enthousiasme à souhait tu ouvres la marche le cœur battant d'excitation. L'hôtel n'était pas extrêmement loin de votre destination, mais assez loin pour que vous n'ayez d'autre choix que de prendre le train pour vous y rendre. Puis dans les manga, les trains c'est romantique. Un arrêt trop sec et boum Kaoru tombe contre ton torse. Héhéhé. Bha quoi? « Tai po Kau nous voilà! » ça ne vaut plus trop la peine de garder le secret du lieu, ça ne révèle en rien ce que tu avais préparé. La marche jusqu'à la station de train n'avais pas été vraiment longue comme elle était qu'à deux coins de rue. Tu payas vos tickets de train – c'est une date, soyons gentleman – patientant sur le quai de la gare tu ne peux pas t'empêcher de fixer Kaoru avec ton regard bourré de détermination et de désir.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 16:11
TENUE   C’était mon premier rendez vous. Disons qu’à part les sorties avec les membres de mon équipes, et Phoenix qui me trainait de temps en temps un peu partout, je n’étais pas du genre à explorer les environs. C’était la première fois que je risquais de me faire attaquer par les moustiques, mais vu comment je m’étais imprégné du spray, j’allais plus les repousser que les attirer. Orion vient me prendre la main. Suite à ce contact, je pose délicatement ses doigts sur la main du blond. J’avais promis un rendez vous, alors je ferais l’effort de jouer le jeu. Grâce à l’indice d’Orion, je sais que l’on va dans une forêt, mais j’ignore encore comment y aller. Pour le moment, je me contente de suivre le guide. « Tai Po Kau ? » Je ne mets pas longtemps à deviner que c’était du chinois, je me disais que ce serait même le nom de leur destination. Mais n’ayant aucune connaissance de la géographie hongkongaise, cet indice ne signifiait rien pour moi. On arrive rapidement dans une station de train. Orion s’occupe de tout, je n’ai eu besoin de rien faire depuis le début, si ce n’est que d’attraper la main du blond. Le train n’étant pas encore là, on patiente tranquillement sur le quai. Sentant son regard sur moi, je tourne la tête vers lui. Je le regarde avec mes grosses pupilles rondes. Je cligne plusieurs fois des yeux et penche légèrement la tête sur le côté, comme si je voulais vérifier qu’il me regarder moi. Le coin de ma bouche s’élève légèrement. . « J’ai quelque chose sur la figure ? » Maintenant que j’y pense, Orion peut s’avérer être attirant quand il a l’air déterminé comme ça. C’est assez perturbant de l’avoir remarqué.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 16:41
TENUE  pour votre rencart tu aurais pu opter pour quelque chose qui serait plus dans les habitudes de Kaoru. Ça aurait sans doute été plus simple, cependant, tu voulais charmé le garçon en lui donnant une soirée en ta compagnie qui va le sortir de sa zone de confort. Le plonger dans ton univers. Le charmer avec qui tu es vraiment et non en cherchant à te transformé pour lui plaire. « tai po kau c'est le nom de la forêt. » contrairement à Kaoru ce n'es pas ton premier rendez-vous, tu es charmant et au lycée tu étais vachement populaire avec l'agente féminine. Cela dit, c'est ton premier rendez-vous avec la personne qui fait réellement battre ton cœur. Tu n'as jamais été amoureux avant Kaoru.. enfin tu ne sais toujours pas si tu en es complètement amoureux comme le sentiment est dure à identifier, mais ta conviction que Kaoru est le garçon pour toi est inébranlable. L'étincelle de détermination qui brille dans ta pupille sur le quai de la gare de train alors que ton regard est fixé sur l'étudiant à la chevelure de feu est suffisant comme indice. Sentant ton regard sur lui, Kaoru te dévisage avec ses pupilles rondes et te demande s'il y a quelque chose sur son visage. « seulement ta beauté renversante. » que tu lui réponds sans gêne comme si tu lui avais annoncé la météo. Juste après le train entre en gare et un large sourire peint tes lips. « oh c'est notre train! »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 18:54
TENUE  Sortir de ma zone de confort est quelque chose qui ne me sera pas facile. J’ai toujours vécu dans cette bulle, dans ce monde marginal. Il y a des personnes qui ont acceptés l’ermite que je suis et ont réussi à rentrer dans mon monde. Je ne suis pas quelqu’un qui ferait cet effort de changer, j’ai mes vieilles habitudes et je ne suis pas prêt de vivre de nouvelles expériences. Jusqu’à ce qu’Orion arrive. Lorsque je suis avec lui, c’est étrange comment j’ai l’impression d’être différent. Enfin, le changement n’est pas énorme mais je le sens. Je ne sais pas comment expliquer ça mais je suis conscient qu’Orion est spécial. Du moins, j’ai l’impression que je suis spécial lorsque je suis avec lui. Est-ce que ce serait trop arrogant si je disais que j’aimais bien cette sensation ? La façon dont il me regarde me perturbe. Ses iris droits dans les miens, avec une détermination à en faire peur plus d’un. Je sens mes battements de cœur s’accélérer de plus en plus. Ça aurait été un autre qu’Orion qui m’aurait dit ça, je serai resté impassible, mais c’est perturbant quand ça vient de lui. Il le dit avec une telle facilité qu’on croirait qu’il s’agit d’une vérité générale. Je baisse les yeux, gêné par ce que je viens d’entendre. Pourquoi j’ai l’impression d’être devenu une jeune fille toute timide qui vient d’entendre pour la première fois un compliment ? Voulant éviter de rester sur le sujet, j’attrape sans réfléchir la main d’Orion et monte dans le train dès que les portes se sont ouvertes. Je remarque deux places libres et nous dirige vers celles-ci. « On en a pour combien de temps ? »  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 16:12
TENUE Ça aurait été simple de traîné Kaoru dans une salle de jeux vidéos, mais tu avais prévu quelque chose qui allait le sortir un peu de sa zone de confort, mais qui au final si une réussite devrait faire avancer le projet : Kaoru mon futur petit copain! Héhé! tu veux changer son univers et avec détermination tu vas t'imposer et devenir son soleil. Lorsqu'il t'interroge sur la raison derrière ton regard sur lui, tu ne te gênes pas de lui déclarer que c'est son joli minois qui t'avait éblouis. Kaoru semble affecté par tes mots et intérieurement tu t'autorises à jubiler un peu. Parce que bon sang, Kaoru chan est tellement adorable dans sa timidité nouvelle. Puis ton bonheur continue de fleurir quand il prend ta main et t'entraîne dans votre train. Roh il y a des places assises, pas de chance tu n'aura pas la chance d'avoir Kaoru qui tombe contre ton torse lors d'un arrêt trop brutal du train à une station. Dommage. tu laisses la place près du hublot pour Kaoru et tu prends la place à côté de lui. « une quinzaine de minutes. Désoler c'est un peu loin, mais ça en vaudra la peine, promis! » que tu lui assures vraiment confiant de toi. Après quelques minutes le train a fait quelques arrêts, s'est remplit et une halmoni -grand-mère- entre dans votre wagon. Même si tu es incroyablement heureux assis près de Kaoru tu restes un garçon poli et adorable – se lance des fleurs- alors tu n'hésites pas avant de lui laisser ton siège. Restant debout devant Kaoru épaule accouder contre le mur en lui adressant un sourire benêt.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 17:31
TENUE   Orion me fait découvrir de nouvelles choses, de nouvelles émotions. Je n’étais pas du genre à être gêné par de simples mots, voire pas du tout même. Mais j’arrive de moins en moins à rester insensible à aux gestes d’Orion. Faut croire que sa détermination arrive à dégeler la barrière de glace que je m’étais forgé. C’est embêtant pour moi car cette barrière est tout ce qui me caractérise. Voyant que notre train est arrivé, je me précipite dedans tout en entrainant Orion. Ça m’évitera de trop réfléchir. Heureusement pour nous, ou malheureusement pour Orion, j’arrive à trouver deux places côtes à côtes. Quinze minutes en train ce n’est pas grand-chose. Je sais que nous allons dans une forêt mais je ne vois pas comment elle peut être attrayante. Enfin, connaissant Orion, je suis sûr qu’il a ses moyens pour faire changer mon opinion. Je regarde le paysage défiler à travers la fenêtre. Je ne sors pas toujours à Tokyo alors je ne pourrai évoquer les grandes différences entre le paysage de Tokyo et celui de Hong Kong. Après quelques minutes, je sens Orion se lever, croyant que c’est notre station, je m’apprêtais à me lever. Cependant, il ne faisait que laisser son siège à une vieille dame. Ça ne m’étonne pas de lui, je trouve que c’est gentil de sa part mais je ne m’empêche pas de lui lancer un regard accusateur. C’est juste pour la forme que le fond. Il me répond avec un sourire idiot. Voyant qu’il y avait une autre personne âgée dans la montée, je me résigne à lui laisser ma place. Orion me fait faire de choses que je ne ferais pas de mon initiative. Je me mets devant Orion, avec une mine presque boudeuse, enfin je me suis contenté de lui lancer un regard qui voulait dire la même chose. Après tout, on ne me change pas en un clin d’œil. 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 18:09
TENUE Naturellement en apercevant une dame âgé avec un sac dans les mains tu t'empresses de lui laisser ton siège et ce même si pour la peine tu dois t'éloigner momentanément de l'orbite de kaoru. Tu lui offres un sourire benêt en réponse à son regard accusateur en te tenant debout dans le wagon de train. Quand tu le vois se lever à son tour pour laisser sa place à une autre personne avancé en âge, ce sourire idiot s'agrandit. Tu n'aurais pas pensé moins de lui s'il était resté assis, mais ça te fait plaisir de le voir prendre l'initiative de laisser sa place à quelqu'un qui soufre sans doute d'arthrite et qui soufre de rester trop longuement sur ses jambes. La vieillesse ça ne doit pas être drôle tous les jours, mais si Kaoru est toujours à tes côtés quand tu seras à l'automne de ta vie, ça ne te semble pas être un si mauvais sors du destin. Kaoru est devant toi et affiche une moue un tantinet boudeuse, mais totalement adorable! Tu continues de sourire comme le plus heureux des hommes alors que les stations défiles. Puis finalement le wagon s'arrête à votre terminus. « oh c'est notre arrêt kaoru! » tu déclares joyeusement. Instinctivement tu as placé ta main à la chute des reins de Kaoru pour le diriger silencieusement de ton geste vers les portes qui s'ouvrent devant vous. Vous sortez du train et à nouveau ta main vient attraper la sienne. Tu ne veux pas le perdre dans Hong Kong. Bon ok tu veux surtout lui tenir la main. Vous deviez marcher jusqu'à la forêt, elle n'était pas directement à la sortie de la station. « on va devoir marcher encore un moment, j'espère que ça ne t'embête pas trop! Si tu fatigues trop je pourrais te porter t'en dis quoi? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Juil - 1:35
TENUE  Je n’ai pas le mécanisme de me lever lorsque je vois une personne âgée debout. En même temps, je ne prends ni le bus, ni le métro. Lorsqu’on va en compétition, on se déplace toujours dans notre van. Alors céder ma place pour les personnes dans le besoin, je ne connais pas. Pourtant, après avoir vu Orion le faire, j’ai l’impression qu’il était normal que je fasse la même chose. Depuis quand mon comportement se base sur le sien ? Je suis deviens vraiment bizarre quand je suis avec lui. Mes émotions sont de plus en plus faciles à exprimer. Enfin, tout est relatif mais le « progrès » est là. Je me tiens contre la barre pour éviter les mauvaises surprises et c’est Orion qui m’annonce notre arrêt. Mon ami me dirige vers les portes avant même qu’elles ne s’ouvrent. Pourquoi ai-je l’impression que ça ne me dérange pas qu’il continue à prendre ses aises avec moi ? Que ce soit sa main dans mon bas du dos, ou dans la mienne pour me diriger. Orion me prévient qu’on aura une bonne marche à faire avant d’arriver à la forêt. « Ah… » Bon aller, je suis tout de même capable de faire cet effort non ? Mais il me propose de me porter si ça devient trop fatiguant pour moi. « Non, ça ira.  » Même si mon endurance à l’extérieur peut s’avérer être en dessous de la normale, je n’ai pas envie qu’il ait l’impression que je suis quelqu’un de faible. Je marcherai, quitte à arriver à moitié mort. Je dis ça parce que la marche n’a toujours pas commencé, mais une étrange détermination me pousse à penser ainsi.   


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 22:21
TENUE Tu as pris cette habitude de le toucher dès que tu en as l'occasion, lui prendre la main, le serrer dans tes bras et même parfois tu poses des baisers sur ses joues. Tout reste très innocent évidemment, tu ne veux pas que Kaoru te coupe de sa vie parce que tu as voulu aller trop vite. après tout il avait été catégorique sur son refus d'être ton petit copain quand tu avais fait ton choix sur lui en découvrant qu'il était celui sur qui tu avais flashé à la convention. Bon pas que tu as pris en considération son refus, quand tu as une idée en tête tu n'abandonnes jamais. Ce jour-là tu as décidé de faire de Kaoru ton amoureux et même si tu n'es toujours pas arrivé à convaincre le pro-gameur d'accepter tes sentiments ou à les lui faire partager, tu n'as pas l'intention de lâcher l'affaire jusqu'à ce que tu le fasses tien. n'empêche c'est dure de rester complètement innocent quand il fait des petites moues boudeuses comme ça, t'as envie de chasser sa moue de baisers. ♥ dans tous les cas. Vous êtes sortis du train et tu l'as entraîné avec toi hors de la station et entâmes votre marche pour vous rentre à la forêt. Normalement le jour il y a un bus pour les touriste, mais pas en soirée alors il fallait marcher pour se rendre jusqu'à la forêt. Kaoru refuse ta proposition de le porter, s'il change d'avis il n'aura qu'à te prévenir. Tu continues de parler pour le trajet pour vous deux, lui raconte comment tu aimais aller jouer dans la forêt en errant gosse, mais que avec le coeur de kellian, il ne pouvait jamais te suivre alors tu lui ramassais des tas de choses dans la forêt, des branches, des cailloux, de la fougère, mais principalement des insectes quand même, pour ''partager la forêt'' avec lui. De ton côté tu n'as pas vu le chemin passé avant que voussoyez devant l'entré de la forêt une vingtaine de minutes plus tard. « c'était rapide non? » bon peut-être pas pour kao. Tu fouilles dans ton sac et tu sors une grosse lampe-torche. Tu l'allumes et la met sous ton menton – fantôme style- « juste ne t'éloignes pas trop de moi, je ne voudrais pas qu'un des fantômes qui hantent cette forêt profite que je sois loin de toi pour te voler à moi. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 12:32
TENUE   Je ne sais pas ce que être amoureux signifie. Orion m’avait proposé d’être son petit copain et j’avais refusé net parce que c’était trop soudain. Je venais d’apprendre qu’il était Neon et ça m’avait perturbé. Avec le temps, j’ai bien assimilé les deux identités et Orion occupe maintenant la place spéciale qu’avait Neon. Maintenant, au lieu de discuter à travers l’écran, c’est en face à face qu’on le fait. Ce n’est pas plus mal car Orion a tellement d’expression que c’est assez intéressant à voir. J’ignore si je peux dire que je l’aime mais je n’ai pas envie qu’il me laisse tomber. C’est étrange venant de moi car j’ai toujours supporté la solitude. Il faut dire qu’une fois qu’on a connu la lumière, on ne veut plus rester dans l’ombre. Orion réussit à provoquer quelques changements en moi. J’ai l’impression d’être devenu quelqu’un de plus envieux et petit à petit j’ai de plus en plus de désir. Par exemple, je souhaite qu’il ne lâche pas ma main et qu’il me permette de rester à ses côtés. Mes souhaits paraissent simples mais signifient beaucoup pour moi. Sortant du train, Orion m’informe qu’on va devoir marcher un petit moment avant d’arriver là bas. Il me propose de me porter si jamais je fatigue, cette pensée me gêne un peu. Depuis quand je me mets à être embarrasser ainsi ? Je refuse afin qu’il ne remarque pas que je sois timide avec la simple pensée qu’il me porte. Pendant le trajet, j’écoute attentivement mais silencieusement Orion. Ça a toujours été comme ça dans notre « relation ». J’imagine parfaitement la scène puisque je peux mettre une tête au frère d’Orion. Et avec ces histoires, je suis encore témoin de la gentillesse de mon ami. Il n’a pas peur de faire plein d’efforts pour les autres. Quand il était petit, il les faisait en occurrence pour son frère, et là, il en fait aussi pour moi, m’aidant à surmonter la marche. Je suis un peu essoufflé mais Orion a rendu cette promenade supportable. Heureusement qu’on aperçoit l’entrée de la forêt. « J’ai plus de jambes. » Orion tente de me faire peur en parlant de fantômes. J’avais envie de dire qu’il n’y avait que lui pour vouloir être avec quelqu’un comme moi mais je me retiens, me contenant de lui agripper son sac à dos. « Pourquoi on est venu ici ? » Même si je ne suis jamais allé en rendez vous, je sais qu’on évite souvent d’aller en forêt alors que le soleil est couché. « Tu comptes m’emmener voir le grand méchant loup ? » Puisqu’il a plaisanté avec les fantômes, je fais de même avec le loup.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 20:30
TENUE Je sais ce que vous vous dites, franchement le traîner avec sa pauvre stamia dans nue promenade nocturne au beau milieu de la forêt en plus de lui avoir fait marcher plusieurs kilomètres pour s'y rendre ce n'est pas ce qu'il y a de plus romantique comme début de rencart, mais tu est tellement excité par le résultat qui l'attend au bout de la route que tu n'avais pas pensé au challenge que ça pourrait être pour un garçon qui passe le plus clair de son temps dans sa chambre devant sa console ou autre lieu où il joues à ses jeux vidéo. Bref que de l'intérieur normalement. Marcher des heures ça doit le fatiguer vous étiez arrivé devant l'entrée de la forêt. En apparence comme les luminaires sont toujours à porter d'où vous vous trouver, la vision n'est pas trop mal, mais après quelques dizaines de mètre entré dans la forêt la lampe de poche sera indispensable. Tu as peut-être ou peut-être pas penser à ce détail dans ton planning. Il va faire noir et du coup le garçon devrait se coller à toi pour ne pas se perdre et rester dans la zone éclairée. Peut-être que tu pourras même passer tes bras autour de lui pour le rassurer, bon tu ne veux pas lui faire peur ou quoi que ce soir, mais s'il as peur des fantômes – très commun au japon dans les superstitions et légendes- tu seras la pour le protégée des esprit maléfique. À l'entrée de la forêt tu observes ton compagnon qui malgré ce qu'il va te jurer si tu lui demande, il va te dire qu'il n'est pas essoufflé, mais tu le vois bien. Du coup tu viens prendre une de ses mains. te retourner et le poser sur ton épaule et t'abaisser un peu. « aller montes, je serais te chevalier servant. Ou monture, mais chevalier ça sonne beaucoup mieux tu ne penses pas? » tu souris comme un idiot. « c'est une surprise! On y est pas encore. mais je promet que ça vaut la marche! » enfin promet, tu espères plus qu'autre chose, mais ta confiance a employé le qualificatif avec tant de vigueur que bon. « peut-être. » tu lui tires la langue et rigole. « allez montes ma princesse! »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 14:21
TENUE JJe n’ai pas la notion de romantisme mais je pense qu’aller dans une forêt alors que le soleil est couché n’a rien de romantique. Ça pourrait même être flippant si j’étais une petite nature. Or ce n’est pas le noir qui m’effraie. Au contraire, après tout ce temps passé enfermer dans une pièce à jouer, ce n’est pas l’obscurité qui me dérange. Par contre, être à l’extérieur et marcher sans s’arrêter peut être éprouvant. Je ne ressens plus mes jambes et je suis soulagé qu’on soit enfin devant l’entrée. Il fait plus sombre que prévu mais je n’ai toujours pas peur. Je n’ai pas pensé que je pourrai le perdre, il suffit que je reste près de sa lumière pour ne pas perdre de vue le chemin. Enfin, si j’arrive à tenir sur mes jambes et marcher à ses côtés. J’ignore si on est encore loin de là où il veut m’emmener mais j’espère sincèrement qu’on va pouvoir se reposer avant de repartir. Orion me prend la main pour la déposer sur son épaule. Il s’abaisse devant moi. Il m’invite à monter et j’hésite à le faire. Je fini par craquer et monte sur son dos. « Ça a intérêt d’être à la hauteur de ce que tu dis. » Je place mes bras autour de son cou. « Donne moi ta lampe, je vais nous éclairer.  » Ce sera plus pratique pour lui de me porter. Je presse mes cuisses pour le faire avancer comme avec un cheval. «  Allez, hue. » Même s’il a les allures d’un chevalier servant, je le traite comme s’il était réellement ma monture, bien sur, tout cela reste une plaisanterie.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 17:32
TENUE L'idée de base du rancart est, selon toi, très romantique en soit. C'est juste que tu n'avais pas vraiment réfléchis à la partie où vous deviez marcher pendant plusieurs kilomètres pour se rendre au lieu définitif et comment ça pouvait être épuisant pour ton futur petit ami qui passe le plus claire de son temps à l'intérieur contrairement à toi il ne passais pas son temps à chasser les insectes dans la verdures alors la marche le fatigue. Il avait refusé ta première offre, mais une fois arrivé devant l'entrer de la forêt sombre tu viens placer ton sac à dos devant toi à l'envers de sa place originel pour laisser cette place à Kaoru. Tu aurais pu lui passer le sac à dos, mais tu as un peu peur que Kaoru se la joue curieux et fouille dans le sac.. bon honnêtement même s'il voyait ce qu'il s'y cachait il ne ferait sans doute pas le rapprochement avec ce que tu avais de prévu, mais ne sait-on jamais quoi. Tu veux garder la surprise intacte. « ça l'est! » tu ne vas pas laisser la place au doute, ta détermination l'écrase à plat de couture. Anyway. Cette fois Kaoru monte sur ton dos et passe ses bras autour de ton coup pour se retenir et toi tu passes une main sous sa jambe pour le soutenir. Enfin l'autre bientôt aussi, mais tu tiens toujours la lampe torche alors. Tu la passes à Kaoru lorsqu'il propose, c'est mieux ainsi. « tiens, pointes devant. mais le sol surtout, je m'en voudrais me prendre les pieds sur une branche et te faire tomber. » ouais parce que ton bien-être il n'est pas important à côté de la sienne. Tu rigoles quand ton cavalier te ''hue'' xD et tu te mets à marcher éclairé par le garçon que tu portes. Finalement, la marche n'es pas trop longue. Une vingtaine de minutes... un peu plus peut-être et les arbres se dissipent n'en laissant qu'un seul immense entouré d'un lac miroitant la lune. Tu déposes Kaoru et le traîne vers un tronc d'arbre jonchant près de l'eau et vous y assoie et fouille dans ton sac pour en sortir une branche d'arbre. « prends ça »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 1:26
TENUE Pour l’instant, le romantisme je ne le vois nulle part, mais en soit ça m’est égale. Je ne suis pas quelqu’un qui voudrait absolument avoir du romantisme dans un rendez-vous. Le plus important c’est d’être à l’aise avec la personne présente. Et bien qu’il a tendance à me m’embarrasser, je ne peux pas nier le fait que j’apprécie sa présence. Depuis le début du rendez vous, je ne fais que marcher, j’ai voulu faire un effort mais mes limites sont vite atteintes. Je ne refuse pas sa deuxième offre. Je m’installe sur son dos à la place de son sac à dos. Je n’ai pas pensé à fouiller dans ses affaires, je suis curieux mais au point de chercher dans les biens des autres. Il me donne la lampe et j’éclaire là où il me dit de faire. « Idiot. » Il ne pense pas pour lui mais à moi. C’est embarrassant alors je le force à avancer en lui donnant un coup de pression. Nous avançons de plus en plus vers le cœur de la forêt. Les minutes passent et je suis toujours sur le dos. On arrive devant un grand arbre qui est une sorte de îlot puisqu’il est entouré d’eau. Orion s’abaisse et je comprends qu’il faut que je descende. Il me fait asseoir sur un tronc et me tend une branche. Mon regard fait des allers retours entre la branche et Orion. On a fait tout ce chemin pour une branche ? J’avoue que je ne comprends pas trop. « C’est une branche. » Pourquoi est ce qu’il m’a donné ça ? Est-ce qu’il se moque de moi ?  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 15:27
TENUE Finalement arrivés près du lac entourant le petit îlot avec l'arbre gigantesque au milieu tu fais descendre Kaoru de sur ton dos et lui indique de s'asseoir avec toi sur le tronc d'arbre jonchant le sol sur le bord de la berge. Tu avais fouillé dans ton sac pour en ressortir une branche d'arbre et le regard de Kaoru jongle entre toi et la branche que tu lui tends avec ses traits tirés d'incompréhension. « juste une seconde. » tu lui fais un de tes sourire signature pleins de confiance avant de te retourner vers l'arbre et crier un gros « OUAHHHHHHHHH » à plein poumons qui résonne sur sans doute près de 10km de forets. Ok peut être pas aussi puissant, mais pas loin. En tout cas ça a fait l'effet escompté, ton rugissement réveille les lucioles qui étaient posées dans l'arbre et vient illuminer l'arbre comme un sapin de noël. Les milliers de petites lumières rayonnant dans la noirceur et reflétant sur l'eau donnant une vision simplement à couper le souffle. « ce sont des lucioles de mer. On ne les trouve que près de coin d'eau saumâtre et il se trouve que c'est leur saison de reproduction. C'est joli n'est-ce pas? » tu te retournes vers lui les yeux pleins d'espoir, mais surtout de confidence et brillant carrément en reflétant les étincelles des lucioles flottant autours. « pour la branche, c'est la plus jolie fleur du monde. ne bouge pas et tu vas le voir. » comme si les insectes volant suivait ta volonté, plusieurs d'entre elles vinrent voler près de Kaoru et allèrent se poser sur sa branche, l'illuminant de leurs lumières. « la sève de l'arbre est très similaire aux phéromones que les lucioles émettent, donc ils ont tendance à se rassembler autour des branches. » 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Aoû - 1:19
TENUE La vue de l’arbre en plein milieu du lac est joli, mais de là à faire tout ce chemin pour voir ça… Je reste un peu sceptique. Mais Orion a l’air tellement emballé par cette idée que je ne viens pas râler auprès de lui. Mon regard droit dans le sien doit en dire long sur mon incompréhension, et ce, même si je ne suis pas le plus expressif des hommes. Il me demande d’attendre et c’est ce que je fais. Je n’ai pas d’autre chose à faire à part lui faire confiance. Ça m’étonne qu’il m’ait emmené ici juste pour voir un arbre et une branche. Est-ce qu’on va faire du vaudou ? De l’exorcisme ? Tout d’un coup, Orion se met à crier fort. Heureusement qu’il n’y a pas d’habitations aux alentours car je doute qu’ils aimeraient se faire réveiller par ce cri. Il m’a surpris mais je n’ai pas sursauté, je continue juste à le regarder. Puis une petite lumière s’illumine de nulle part, et une deuxième et une troisième…jusqu’à plusieurs centaines de petites lucioles réveillées. Je ne suis pas quelqu’un qui s’émerveille facilement mais pourtant, ce spectacle est beau. Mes yeux deviennent ronds comme des billes à ce joli paysage, gardant toujours mon silence. J’écoute les explications, je ne peux pas le nier. C’est très joli. J’hoche la tête à sa question, je n’ai pas besoin de parler pour qu’il comprenne. La branche, une fleur ? La démonstration arrive. Les lucioles se déposent sur la branche et illuminent. Mes pupilles reflètent la lumière de la fleur. Je suis impressionné. J’ignorais que des lucioles pouvaient créer une si belle fleur. Je lève un peu la branche pour voir si les lucioles suivent. Je suis étonné puisque les insectes restent sur la branche. « C’est beau. Tu as respecté ta promesse.   » Celle du merveilleux spectacle qu’il allait m’offrir.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Aoû - 15:31
TENUE Ton cris l'a peut-être rendu à moitié sourd, mais le niveau de décibel a bel et bien réveillé les insectes lumineux qui s'illuminent un à un dans la nuit. Chaque lumière est reflétées sur la surface miroitante du lac entre la berge sur laquelle vous êtes et l'arbre à luciole sur l'îlot au milieu du petit étang. Tu es vraiment satisfait de la vue que tu offres à ton compagnon assis sur le tronc d'arbre et qui tient la branche que tu lui avait donné précédemment entre ses mains. Les yeux de Kaoru deviennent ronds comme deux grosse billes et tu jubiles presque sur le coup. Tu es vraiment content que ton plan arrive à faire tomber le masque d'indifférence de Kaoru. Chaque nouvelle expressions que tu découvres du garçon te fait tomber un peu plus dans ton adoration pour lui. Pas que tu n'aimes pas son air de robot habituelle, en fait tu le trouves tellement adorable quand il a son air de : les robots vont envahir le monde, que tu te retiens constamment de le squisher entre tes bras pour des colleux en permanence. Tu es tellement chanceux, tu as trouvé le plus adorable des futurs petit amis! Lucky! Puis son visage illuminé par les lucioles qui ont étés attiré par la sève de la branche d'Arbre qui s'illumine sous l'arriver des insectes lumineux, c'est encore plus a coupé le souffle. Les pupilles de Kaoru qui brillent en reflétant les lumières, tu n'y peux rien. La seconde suivante te te penche vers lui, approche tes lèvres des siennes, prêt à se poser sur les siennes. Tu ne vas pas lui voler son baiser alors tu lui laisses toujours la possibilité, tes lèvres sont à quelques millimètres des siennes, s'il a encore le temps de tourner la tête et échapper aux tiennes ou rester dans cette position et vous partagerez votre premier baiser.... - croise tes doigts mentalement-


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 31 Aoû - 9:33
TENUE Orion vient de m’offrir quelque chose d’inattendue. Je n’aime pas les fleurs mais je dois avouer que cette fleur est bien spéciale. C’est une fleur qui s’illumine la nuit, qui ne pousse que dans l’obscurité c’est beau et charmant. Il m’a eu, je ne peux pas rester indifférent devant ce spectacle si peu ordinaire. J’ai l’impression de découvrir quelque chose de nouveau, je m’amuse avec cette branche comme je peux. Devant une telle intensité lumineuse, je n’ai plus l’impression que le soleil est couché. Cette fleur brille encore plus que la lampe torche d’Orion. Pendant que je contemple cette vue, j’ignorais qu’Orion était en train de m’observer. Sans le savoir, j’étais devenu sa fleur si particulière. Ce n’est que lorsque je sens qu’il se rapproche de moi que je le remarque. Il est très proche de moi, nos lèvres ne sont qu’à quelques millimètres. Je peux sentir son souffle. Mon cœur bat anormalement vite. Est-ce que je suis prêt à l’accepter ? Est-ce que je l’aime ? Je ne sais pas mais je ne veux pas tourner la tête. Mon point se serre sur la branche. Je ferme mes paupières et attends que le contact ait lieu. Je n’ai pas besoin d’attendre longtemps pour que nos lèvres se touchent. Je n’ai jamais eu de baiser et celui là est mon premier. Techniquement, ce n’est que deux bouts de chairs qui se touchent donc je ne vois pas pourquoi je devrais faire tout un plat. Mais voilà, Orion et moi venons de s’embrasser, c’est un fait qui ne pourra pas être changé.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 31 Aoû - 19:11
TENUE Même si tu ne le montres pas et que tu as l'aire d'être au-dessus de tout et remplis de confiance, tu doutes parfait. Ce n'était pas ton premier rendez-vous. Comme dit précédemment, tu étais un garçon très populaire au lycée. Surtout avec l'agente féminine. Ton casier à la saint-valentin c'est une montagne de chocolat et de lettres, bon, tu préfères les chocolats parce que yummy quoi. Anyway, ce n'est pas ton premier rancard. Cela dit, ton date avec Kaoru c'est totalement différent. Parce que c'est Kaoru et pas n'importe quelle autre fille. C'est ton âme sœur que tu dois séduire. Et si tu n'arrivais pas à faire battre son cœur pour toi comme le tien bas pour lui? Tu ne vas pas laisser une telle chose arrivée! Kao il t'es destiné! Ok oui l'hésitation reste pas trop longtemps quand tu es aussi confiant que Kaoru sera tiens mais voilà doute passe quelques secondes parfois. Anyway, vois Kaoru avec son regard reflétant les lumières des lucioles, son expression douce et émerveiller sur son visage. Kaoru et toi, assis près l'un de l'autre. Et même s'il n'y a que peu d'étoiles dans le ciel, les lucioles crées votre propre voir lacté! Entourés de lumières de lucioles – c'est presque comme dans rapunzelle de Disney avec les lanternes quoi, mais en plus beau, selon Orion- c'est parfait.-


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Sep - 22:53
TENUE Le spectacle est arrivé à son apogée. Les lucioles qui sont attirés sur la branche que je tiens et qui forment une fleur fluorescente, le lac qui reflète la lune élevé dans le ciel étoilé, l’arbre gigantesque…Ce n’était pas un paysage que je voyais souvent. Enfin, ce n’est pas comme si je sortais assez souvent pour comparer avec d’autres vues mais cette ambiance est particulière. Orion s’approche de moi et je ne sais pas quoi faire. Mon temps de réflexion est écoulé puisque nos lèvres sont collées l’une à l’autre, le temps d’un baiser. Je finis par me détacher d’Orion. Mon cœur bat fort mais je ne laisse rien apparaitre. Pourquoi est ce qu’il m’a embrassé ? Est-ce qu’il m’aime ? Je ne sais pas si je ressens exactement ce qu’il ressent pour moi. Orion n’a pas l’air d’avoir réagi tant que ça au baiser. Peut être que ça ne signifiait pas grand-chose pour lui. Je n’en sais rien. « J’ai froid, rentrons.  » Ce n’est qu’une excuse. Je ne sais comment réagir si on restait dans cette ambiance trop romantique pour mon cœur de glace. Je lui donne la fleur et me lève. Personne ne m’a jamais organisé de soirée comme ça pour moi. C’est tout nouveau et c’est assez perturbant. Dire qu’on va passer le reste du séjour ensemble. Je ne peux pas être ainsi. Je me tourne brusquement vers Orion et me baisse pour lui donner un autre baiser sur ses lèvres. Voilà, comme ça on sera quitte. 


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

C'est l'heure du d...date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» First date
» first date
» my first date story.
» date me, even if you fake it.
» Is it a date ? [Jenichi]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-