Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 First date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Nov - 11:00
TENUE Il faisait frais sur la capitale Japonaise. L’hiver approchait à grand pas. Frissonnant doucement, je tentais de de me trouver une tenue adéquate pour ce fameux rendez-vous. Je restais tout de même septique. C’était bien la première fois que je me prenais la tête pour savoir, comment m’habiller avec Bae… C’est dingue… Je me sentais un peu stupide mine de rien. Parce que ça démontrait vraiment que l’amour pouvait rendre stupide. En attendant, une fois la tenue trouvée, je l’enfilais avant de me coiffer et de me maquiller. J’étais pratiquement prête. Mais plus je me regardais et plus j’avais envie de changer de tenue. Je fermais les yeux agacé avant de sortir de devant le miroir, pour le bien de mon temps qu’il restait avant de devoir partir rejoindre Bae. Enfilant des chaussures plates, histoire de ne pas le dépasser, je finis par mettre une touche de parfum et une pointe de rouge à lèvre rouge clair. Roulant mes lèvres, je me regardais avant de soupirer. Bon, ça devrait le faire. Attrapant ma veste et mon sac, je quittais ma chambre avant de marcher avec précipitation dehors. Même si on vit dans le même dortoir, on avait convenu de se rejoindre devant le restaurant, pour faire encore plus « rendez-vous. » J’étais un peu stressée… Prenant le métro, je regardais le ciel décliner pour laisser place à la nuit. Un rendez-vous romantique ne le serait pas s’il s’agissait du soir. Soupirant, j’essayais d’éviter le regard des gens qui me reconnaissait. Un jour je devrais passer le permis pour être plus tranquille… Quittant le métro, je cherchais le restaurant des yeux. Mon cœur battait un peu trop fort dû au stress mais aussi à l’excitation de voir Bae. Cette fois ce n’était pas une simple rencontre, non c’était notre premier rendez-vous officiel. Arrivant devant le lieu convenu, je regardais un peu partout pour chercher Bae du regard. Sans trop de temps je finis par poser mon regard sur lui. M’approchant, je lui souriais timidement. « Tu es magnifique ce soir. » Dis-je en me rapprochant un peu plus de lui, pour que nos corps, soient presque collés l’un à l’autre.


Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
First date LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
First date LXQPJLq
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
First date LXQPJLq

uc


First date LXQPJLq
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


First date Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
First date LXQPJLq
First date Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Sam 11 Nov - 22:19
TENUE Aujourd'hui est un jour particulier, j'ai rendez vous avec ma petite amie. Vous me direz, mais alors qu'est ce que tu fous dans cette boutique de mangas à une demi heure environs de ton rendez vous ? J'étais venu deux heures plus tôt pour farfouiller un peu, comme à mon habitude. Sauf que je n'ai pas vu le temps passer et que j'ai oublié de vérifier l'heure. Le pire, c'est que je n'ai rien acheté durant mes heures shopping, à part une paire de gant pour sumiyo. Il fait froid, je me suis dit que c'était le meilleur cadeau à offrir pour notre premier véritable rendez-vous en amoureux, puis il était convenu de se rendre au restaurant directement, comme un vrai rencard. La raison qui m'a poussé à traîner dehors jusqu'à tard, avant de courir vers notre lieu désigné. Heureusement que j'étais déjà prêt avant de quitter le dortoir, sinon je me serais présenté vêtu a l'arrache devant ma copine. Ma meilleure amie n'aurait rien dit, je présume. Mais je ne dois justement pas la voir comme telle a présent. En courant, le trajet paraît plus rapide, moins loin. Essoufflé, je reprends ma respiration le temps qu'elle arrive, mon paquet dans la poche arrière de mon jean. Ce n'est pas très discret mais je n'ai pas l'intention de lui cacher non plus. Quand elle arrive enfin, je lui souris, mes yeux plongés dans les siens. « c'est plutôt moi qui devrait dire ça. » elle est sublime, même s'il a toujours été belle à mes yeux. Cette fois-ci je peux le dire ouvertement, avec cette petite lueur dans le regard. « ça va ? Pas trop faim ? » l'interrogeais-je, prenant doucement sa main entre mes doigts. Je l'invite à entrer dans le restaurant, mais avant d'ouvrir la porte pour la laisser passer, je me penche vers elle et l'embrasse furtivement, l'air de rien.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Nov - 18:18
TENUE J’attends Bae. Patiemment, sans trop de souci. Il me tarde de le voir, de pouvoir le regarder, de lui parler, d’entendre le son de sa voix. De le sentir… C’est dingue, mais plus le temps passait et plus je me trouvais un peu ridicule à penser ce genre de chose. Au final, je suis comme toutes les autres filles de mon âge. Dès que l’amour me submerge, j’en deviens totalement gage, stupide et j’en passe. Mon cœur se mit à battre la chamade quand je le vis s’approcher de moi. Plus je le regardais et plus je le trouvais beau. Il m’était impossible de ne pas sourire. Je devais avoir l’air idiote… « c'est plutôt moi qui devrait dire ça. » Je rougissais faiblement avant de passer une main dans mes cheveux, quelque peu gênée. C’était tellement différent maintenant quand il me disait ça… « ça va ? Pas trop faim ? » « Un peu, mais ça va. » Dis-je alors qu’il prit ma main pour qu’on puisse rentrer dans le restaurant. La porte devant nous, j’allais la pousser d’une main, avant de le sentir me tirer vers lui, pour qu’il m’embrasse. Clignant des yeux, je souriais avant de lui rendre son bisou, tout aussi furtif que le sien. Finissant par entrer dans le restaurant, je sentis la vague de chaleur me submerger. Ça faisait du bien. Annonçant notre réservation, on suivit le serveur, pour aller dans un coin de la bâtisse. Lâchant sa main, j’enlevais ma veste, la posant sur le dossier de la chaise avant de m’asseoir. Un frisson parcouru mon corps, alors que le serveur posait les menus devant nous. L’attrapant sans attendre je l’ouvris pour regarder tout ce qu’ils proposaient. « Tu as passé une bonne journée ? La mienne a été longue… » Sous-entendu, je n’attendais que ce soir. Être avec lui. « Je sais déjà mon dessert… » Je lâchais un rire avant de regarder sérieusement les plat cette fois, et non les desserts.


Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
First date LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
First date LXQPJLq
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
First date LXQPJLq

uc


First date LXQPJLq
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


First date Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
First date LXQPJLq
First date Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Jeu 16 Nov - 21:03
TENUE Je ne me suis jamais caché de dire à ma meilleure amie qu'elle était belle, peu importe l'occasion ou la raison. Sauf qu'aujourd'hui, elle ne l'écoute pas de l'oreille d'une meilleure amie, mais de ma petite copine. ça devient de suite moins adorable, beaucoup plus sérieux. Je la vois rougir et souris, les lèvres pincées. Elle est vraiment mignonne quand elle réagit comme ça, avec timidité et gêne. Je n'ai pas dit ça pour l'embarrasser, je le pense réellement. Je l'ai toujours pensé. Au final, notre conversation est banale, des questions simples, des réponses simples, mais ça ne fait que deux minutes que je viens de la rejoindre. Elle m'attendait, comme une copine à l'avance sur l'heure de rendez-vous ou comme une copine qui attend son copain en retard à leur rendez-vous. Au choix. Main dans la main, je profite que l'on soit proche pour l'embrasser discrètement, sans attirer les regards sur nous. Les effusions d'amour, ce n'est pas la spécialité des Japonais. Ce n'est pas parce que le trois quart sont discret que je vais me priver d'être amoureux. Entrant dans le restaurant, je laisse Sumiyo s'occuper de la réservation, la suivant vers notre table. Lâchant sa main, je l'imite avec ma légère veste, prenant mes aises en m'asseyant. La carte du menue à la main, je lis les différents plats sans trop savoir quoi choisir. Ma journée ? Relevant mon nez de tout ces noms, je souris et lui réponds: « ça va, j'ai traîné un peu. » Et elle se doute quand je dis « traîner », c'est forcément dans les boutiques de manga. Son dessert ? « Tu as trouvé quelque chose à la pistache ? » Ironisais-je, lui lançant un regard amusé. Je ne sais si elle est sérieuse ou si elle sous-entend quelque chose, mais je préfère la taquiner. Revenant à la carte, je fis la moue avant de reporter mon attention sur elle. « Tu vas prendre quoi ? Sincèrement, je suis indécis. » J'aime manger, ça n'a jamais été un soucis, sauf pour choisir un truc sans abuser. Je pourrais choisir le plat du jour ou la spécialité du restaurant, mais... Je ne sais pas.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Nov - 10:52
TENUE « ça va, j'ai traîné un peu. » On savait tous, ce que traîné voulait dire. J’ai toujours trouvé ça passionnant. Quand il nous arrivait de traîner ensemble, j’avais toujours du mal à rester des heures à lire des mangas, etc. Sauf si j’en trouvais un de bien. Faut dire que je préfère les lire dans mon lit, tranquillement allongée. « Tu as trouvé des idées pour ton manga ? » Demandai-je en souriant doucement. Je le plaignais parfois, parce que la compétition est tellement rude. Il y a tellement de manga… A se demander comment les mangaka, faisaient pour en vivre réellement. « Tu as trouvé quelque chose à la pistache ? » Je relevais le regard vers lui, avant de faire une petite grimace. Il me connaissait trop… C’en était presque affolant, plus de suspense ou de mystère entre nous. « Va savoir. » Je lui tirais la langue. Il le verra bien quand je commanderai le dessert. En attendant, je regardais un peu ce qu’ils proposaient pour voir ce que je pouvais prendre. Pas facile de choisir en fait… « Tu vas prendre quoi ? Sincèrement, je suis indécis. » Je souriais doucement avant de tourner un peu plus le menu pour voir tout ce qu’ils proposaient. « Déjà je pense prendre un petit plateau de sashimis. » Dis-je en regardant les plats consistants par la suite. « Peut-être un Oden ? Ça te dirait ? » Le pot-au-feu c’est trop bon… Mais peut-être qu’il voudrait quelque chose de plus consistant… « Sauf si tu as très faim ? T’es toujours aussi difficile hum. » Je me moquais gentiment de lui. Il le savait parfaitement. Bon j’avais décidé, pour ma part ça serait les sashimis et le Oden. J’avais envie de ça. Et puis parfait avec le temps un peu froid. « En boisson, je prendrai un thé. »


Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
First date LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
First date LXQPJLq
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
First date LXQPJLq

uc


First date LXQPJLq
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


First date Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
First date LXQPJLq
First date Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Dim 26 Nov - 12:54
TENUE Mon manga. Parfois j'oublie que je dessine et que je passe des heures à prévoir pour mes histoires, mais je venais de terminer mon webtoon quelques semaines plus tôt. Il me fallait de nouvelles idées, pour des personnages, des lieux, pour la trame, etc. Sauf qu'à force de « traîner », je zappe un peu mon travail. « Non, pas vraiment. » Si je lui dis que je n'ai pas pensé à mon manga depuis la fin de l'autre, elle risque de me faire remarquer que je ne suis pas très sérieux. Mes lecteurs attendent sûrement des nouvelles de ma part, mais je n'ai pas donné signe de vie depuis. Il serait tant que le crapaud revienne, et son art avec lui. Bah, je n'ai pas à m'en faire. Si je me fais désirer au près de mes fans, elles seront davantage contente de me revoir, le jour où je réapparaîtrai soudainement sur la toile. En attendant, je veux profiter de mon rendez-vous avec ma petite amie, tout ce qu'il y a de plus normal au monde. Quand elle parle de dessert, je ne peux m'empêcher de penser à la pistache. En fait, quand elle parle d'un truc qu'elle aime, je pense aussitôt à ça. Peut-être ai-je tort. Sumiyo doit savoir que je sais, alors elle pourrait choisir autre chose juste pour m'avoir. Enfin, tant qu'elle se fait plaisir et ne mange pas un truc pour me taquiner. La nourriture est mon problème, je ne sais jamais quoi commander sans vouloir manger la carte entière. Elle me propose plusieurs choix et j'hoche la tête à chacun d'eux. Sashimi, Oden, Udon, Ramen, Sushi, peu importe ce qu'elle dit, je suis d'accord. C'est ça la difficulté dont elle parle. « Va pour un Oden. » ça ne pourrait que aller, c'est un plat complet quasiment. « Des Yakisoba aussi. » Si je m'écoute, je ne m'arrête pas là. Faut penser au dessert aussi, qui devrait prendre autant de place que le plat principal. Quant à la boisson. « Du thé, c'est parfait. » Autant suivre Sumiyo, je ne peux qu'aimer ce qu'elle aime. Généralement. « On peut commander ? » Demandais-je, avant de faire venir un serveur à notre table.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Déc - 10:52
TENUE « Non, pas vraiment. » Je fis une petite grimace, avant d’hausser les épaules. « Pas grave, ça viendra la prochaine fois. Si tu veux que je t’aide, n’hésite pas. » Je me demandais dans quel registre il comptait faire sa prochaine histoire. Shojo ? Comédie ? Triste ? Fantastique ? Il avait tellement de possibilité, c’est sûrement pour ça d’ailleurs, qu’il avait du mal à trouver… En tout cas, il nous fallait choisir le plat, et comme à son habitude, Bae était difficile dans les choix. Il voulait de tout, je pouvais le comprendre, mais malheureusement, ce n’était pas trop possible…On ne pouvait pas tout prendre, enfin, si on pourrait, mais financièrement déjà, ça serait le chaos, et puis, nos estomacs ne tiendraient pas. Peut-être le sien, mais pas sûr… « Va pour un Oden. Des Yakisoba aussi. » Le petit gourmand, je lui souriais en coin, sans rien dire. J’avais déjà hâte, de manger en fait. Le thé en guise de boisson, lui convenait aussi, ce qui était parfait. J’hochais la tête, quand il demandait si on pouvait commander. Sans attendre, le serveur qu’il appela, fut à nos côté bien rapidement. J’énonçais la commande, avant de lui tendre les menus. Nous retrouvant seuls, après quelques secondes, j’attrapais la main de Bae, pour entrelacer nos doigts. La peau de sa main était douce. J’étais un peu dans ma bulle. Sans parler, sans rien faire, juste à le contempler et à serrer sa main. Même le retour du serveur ne me fit pas bouger, alors qu’il posait la bouteille d’eau sur la table ainsi que des verres à thé. « Bizarrement, il me tarde vite de finir pour aller au cinéma avec toi. » Dis-je doucement. Je ne sais pas si c’était une bonne idée de le dire à voix haute, parce que j’avais l’impression que ma phrase sous-entendait autre chose, alors que non. Je voulais juste… être près de lui, pouvoir poser ma tête sur son épaule… Bref, faire comme dans les films ! Avec mon amoureux.


Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
First date LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
First date LXQPJLq
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
First date LXQPJLq

uc


First date LXQPJLq
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


First date Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
First date LXQPJLq
First date Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Sam 2 Déc - 22:15
TENUE « Merci, je n'y manquerai pas. » Quand je me lancerai dans une nouvelle idée, elle sera la première au courant. Je n'oublie jamais de prévenir ma meilleure amie quand je poste un nouveau chapitre ou quoi, et ça ne changera pas même si elle devient ma copine. Je ne sais encore dans quoi me lancer, l'idée viendra tôt ou tard. Parfois, je suis inspiré par un film, un livre ou une série. Du coup, j'attends d'avoir un déclic pour commencer une nouvelle série de manga. Ce qui n'est pas le cas avec la nourriture, le déclic est difficile. Il y a trop de plat qui m'intéresse, ça fait peur. Rien qu'à lire les noms et les ingrédients, j'ai envie de goûter. Or, je ne tiens pas à vider mon compte bancaire dans un restaurant, surtout pas en une prise et une soirée. Ce serait bête pour la suite du programme, puis je ne veux pas non plus dépendre de Sumiyo, de mes frères ou de mes parents. Alors, faut être raisonnable et penser intelligemment. ça, je sais faire. Calquer sur le choix de Sumiyo n'est pas une mauvaise idée, au moins je suis sûr d'aimer. Une fois sûre de nos choix, j'interpelle un serveur pour qu'il prenne notre commande et récupère les cartes du menu. Une fois seul à seul, je sens les doigts de ma petite amie saisir les miens et les enlacer. Une douce chaleur se diffuse de ma main jusque dans mon épaule, pour rejoindre mon coeur qui bat au rythme de mes sentiments pour elle. Un sourire aux lèvres, je ne peux décrocher mes yeux des siens, donnant sûrement l'impression d'être idiot. Idiot, mais amoureux. ça devrait tout excuser, l'amour. Le serveur ramène nos boissons, sentant la bonne odeur du thé. « Que dois-je comprendre ? » Dis-je sur le ton de la plaisanterie, comme si il y avait un sens caché à ses paroles. Que peut-il y avoir de si intéressant au cinéma ? En dehors du film. Les filles, elles pensent toujours à tout. Je profite de cette question pour saisir mon verre et boire une gorgée de thé. « C'est quoi déjà le film ? » Tellement pressé de manger que j'en ai zappé ce détail.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Déc - 13:38
TENUE Le restaurant était chauffé et plutôt silencieux. C’était vraiment agréable. On n’avait pas choisi un lieu trop cher, parce que malgré nos revenus, on ne voulait pas non plus quelque chose de trop grandiose. On n’était pas des gens à claquer l’argent par la fenêtre. Au contraire. De toute façon, j’étais encore mineure, alors je ne pouvais pas toucher l’argent… Je savais aussi que ma mère avait fait un contrat pour prendre de notre argent avec Sumire… Pour faire ces nombreux cafés, ces restaurants à notre effigie… L’argent. L’argent, toujours l’argent. Parfois, je me demande si une fois majeure, il me restera un centime pour moi. Ma mère arrangeait tout pour qu’on s’en fasse. Bref, en tout cas, nous étions là, et il me tardait déjà d’être au cinéma pour voir notre film. « Que dois-je comprendre ? » Je serrais doucement sa main avant de déglutir en essayant de masquer mon sourire, qui trahissait un peu mes émotions. « Rien. Juste que j’ai envie de regarder un film avec toi. » Ni plus ni moins. Je le regardais boire de son thé, sans me lasser avant de poser le coude de mon bras libre, sur la table, pour me tenir la main. « C'est quoi déjà le film ? » « On avait choisi un romance et un plus dans le thriller horreur. Mais on avait pas tranchés entre les deux… » Dis-je en pinçant mes lèvres. Je le regardais longuement avant de sourire. « Je suis sûre que tu ne veux pas aller voir le film qui fait peur. » On savait tous les deux, que c’était lui, le peureux du lot. Le pire c’est quand il s’agissait de fantôme, alors là, on est sûr de le perdre pour de bon. « Je crois pas que ça parle de fantôme. » Ajoutai-je en regardant le serveur commençait à apporter certains plats.


Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
First date LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
First date LXQPJLq
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
First date LXQPJLq

uc


First date LXQPJLq
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


First date Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
First date LXQPJLq
First date Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Sam 9 Déc - 21:43
TENUE Sans l'argent, nos vies seraient compliqué, ce n'est pas pour autant qu'il faut changer et devenir hautain ou négligeant. Mon argent me sert à diverses choses, mais jamais à montrer aux autres que je suis supérieur à eux. Mon manga et mes webtoons me rapportent des sous, pas une fortune, mais de quoi me faire plaisir quand je le souhaite. Pour un restaurant, par exemple. Je peux me payer un menu sans faire attention aux prix des plats, ça c'est formidable. Sumiyo me parle du cinéma, comme quoi elle a hâte d'y être et taquin comme je suis, je ne peux m'empêcher de plaisanter. Je devrais comprendre quelque chose derrière ses paroles, mais je soupçonne ma copine d'être innocente. Enfin, jusqu'à la voir déglutir et masquer un sourire, roulant des yeux. « Moi aussi, j'ai envie de regarder un film avec toi. » Rien de plus, un film où je pourrais lui tenir la main et piquer dans son pot de pop-corn, pendant qu'elle posera sa tête sur mon épaule. Je me fais déjà un drama dans ma tête, une esquisse sur les lèvres. Buvant un peu de mon thé, je l'interroge sur le film en question, avant de grimacer à la fin de sa réponse. Horreur ? Jamais je n'aurai dit oui à ça. Elle devine juste et j'hoche positivement la tête. « Je préfère la romance, vraiment. » Je ne veux pas la décevoir ou quoi, mais elle sait que j'ai toujours en horreur les films d'horreur, qui font peur, tout ça. Les fantômes, c'est une des nombreuses catégories que je hais... Avec les clowns, les poupées, les plans en caméra infra-rouge, etc. « Aucune chance. » Fis-je en agitant ma main libre devant mon visage, comme si je chassais une mouche invisible. Fantôme, horreur, pas pour moi. « Je préfère encore me regarder le Titanic. » Quoi que, j'adore ce film. Détachant mes doigts de ceux de ma petite amie, je laisse le serveur déposer nos plats sur la table sans l'embêter avec nos bras au milieu. « Je devrais faire un manga dans ce genre, dramatique et romantique. » ça pourrait presque me plaire et me motiver.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Déc - 13:31
TENUE « Moi aussi, j'ai envie de regarder un film avec toi. » C’était notre premier rendez-vous, alors forcément, on avait envie, tous les deux de bien faire et de passer un très bon moment ensemble. D’ici une heure, on sera dans la salle de toute façon. « Je préfère la romance, vraiment. » Je pouffais doucement avant de me mordiller la lèvre inférieure. « Ça ne m’étonne pas, bizarrement. » Je savais que Bae n’était pas fan de ce genre de film… Ce n’est pas nouveau. Mais bon, l’espoir fait vivre, pas vrai ? [colo=tan]« Aucune chance. Je préfère encore me regarder le Titanic. »[/color] Titanic. Je souris avant de faire une grimace assez franche. « Mouais. Jack meurt… Je trouve ça triste. C’est Rose qui devrait mourir je trouve. Elle n’a pas servi à grand-chose dans le film. » Et puis, aussi parce que Jack est tout de même plus beau qu’elle. Mais bon, ce n’était que l’avis d’une fille. « Je devrais faire un manga dans ce genre, dramatique et romantique. » Ma bouche formait un o sur le coup. Il venait de me surprendre là. J’adorais ça. « Ah oui ? Ça, ça me plaît ! Dramatique et romantique. L’un va mourir de maladie ? Accident ? Autre ? » J’étais déjà à fond, alors que ce n’était qu’une supposition, il n’avait rien de concret. Le serveur venait de partir, nos plats étaient enfin sur la table. Je tapais dans mes mains avant de prendre mes baguettes pour les séparer. « Itadakimasu. » Dis-je avant de piocher dans les plats et commencer à manger. Je pouvais sentir, la première bouchée descendre le long de mon œsophage. Le plaisir de manger. « Tu fais quoi pour noël ? On le fait ensemble ? Ou ta famille veut que vous restiez ensemble ? »


Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
First date LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
First date LXQPJLq
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
First date LXQPJLq

uc


First date LXQPJLq
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


First date Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
First date LXQPJLq
First date Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Dim 17 Déc - 19:45
TENUE Des films, nous en avons vu des tonnes au cinéma, pourtant ce n'était pas en tant que petit(e) ami(e). à l'époque, c'était des sorties entre best, rien de plus. Maintenant que c'est différent, nous désirons autant que ça change des habitudes précédentes, que ce ne soit pas juste entre meilleurs amis. Sumiyo me connait, elle sait que j'ai horreur des films qui font peur, alors autant ne pas m'en cacher. La romance, ça me va parfaitement bien. Le jour où j'aimerai les fantômes, les zombies ou les monstres, je pense que ce sera un autre Bae complètement différent, peut-être plus mature et courageux. Néanmoins, je n'ai pas envie de devenir un autre garçon, même pour plaire à ma copine. J'aime Sumiyo, mais je veux qu'elle m'aime comme je suis. « Si Rose serait morte, le film n'aurait pas eu tant de succès. C'est mieux quand l'homme se sacrifie pour la femme qu'il aime, non ? Tu préfères mourir pour me sauver ou l'inverse ? » Bon, ce n'est clairement pas la bonne question à poser, ni le bon sujet à aborder. Sumiyo doit trop m'aimer pour vouloir que je me sacrifie pour elle, ma question est donc stupide. Dès que je change de sujet pour parler manga et déposer mes idées sur la table, elle s'emballe et cela me fait plaisir. Au moins, elle ne fait pas la grimace quand je parle de romance dramatique. « Qui sait, mais ça serait bien que l'un des personnes principaux meurt. » Sadique ? Bah, ce ne serait pas dramatique sinon. Quant à la raison, je verrais en temps voulu. Sûr que je ne mettrais pas nos têtes sur les personnages, aucune envie de tuer l'un de nous deux. Les plats sur la table, nous pouvons commencer notre repas tout en continuant notre conversation. « Itadakimasu. » Répétais-je, piochant à mon tour dans les plats. C'est chaud, mais si bon ! Le fait de me brûler la langue avec mes yakisoba ne me dérange nullement quand le goût est aussi succulent et l’odeur alléchante. Noël ? Bonne question. « Je n'ai encore rien de prévu, mais je pense l'avoir assez fêté avec ma famille pour m'en dispenser cette année. » Faut dire que je le fête toujours avec eux, même si mes frères ont des choses prévus au fil du temps. à mon tour de grandir et d'être absent pour quelqu'un d'autre qui prend plus d'importance dans ma vie que mes parents. « Je veux le faire avec toi cette année. » Et les années suivantes, ça va de soi.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Déc - 17:57
TENUE « Si Rose serait morte, le film n'aurait pas eu tant de succès. C'est mieux quand l'homme se sacrifie pour la femme qu'il aime, non ? Tu préfères mourir pour me sauver ou l'inverse ? » Je le regardais avant de baisser le regard pour fixer mon verre. C’était une question non pertinente, parce que l’un comme l’autre, on aura la même réponse. A savoir : je me sacrifierai. « Tu connais ma réponse… » Pas besoin que je la lui dise de vive voix. Je lui souriais quelque peu, mais en attendant, cette histoire de titanic donnait une idée pour son manga. Dans un genre un peu mélodramatique, ça pouvait être pas mal. Les fans étaient bien trop habitués aux happy ending. De temps en temps un bad ending ce n’est pas plus mal. Sauf si c’est moi qui suis trop sadique, ça j’en sais trop rien. « Qui sait, mais ça serait bien que l'un des personnes principaux meurt. » Je passais rapidement ma langue sur mes lèvres en hochant la tête. « C’est sadique, j’aime bien. Les fans vont beaucoup pleurer, ton drama va les marquer et tu feras un gros buzz. »[/color] Ce qui en soit est pas plus mal pour lui. Il y avait tellement de manga … Que la concurrence était rude. Et je me doutais que ça ne devait pas être facile pour avoir quelques vues de plus… Même ne serait-ce qu’une dizaine… Les chapitres se fondent tellement dans la masse… Que pour sortir du lot, c’était compliqué. La nourriture arrivant, on ne tarda pas à se mettre à manger. C’était agréable de pouvoir se remplir le ventre. Après quelques secondes de silence entre nous, je lui demandais ce qu’il faisait pour noël. « Je n'ai encore rien de prévu, mais je pense l'avoir assez fêté avec ma famille pour m'en dispenser cette année. Je veux le faire avec toi cette année. » Je le regardais, contente d’entendre ça. « Ah oui ? Chouette alors ! Tu veux qu’on fasse quoi ? On reste sur Tokyo ? Ou on va ailleurs ? » Je m’emballais surement déjà… Mais j’aimais bien faire des plans sur la comète.


Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
First date LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
First date LXQPJLq
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
First date LXQPJLq

uc


First date LXQPJLq
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


First date Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
First date LXQPJLq
First date Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Mer 3 Jan - 18:44
TENUE évidement que je connais sa réponse, autant qu'elle connait la mienne. Chacun de son côté, nous penserons exactement la même chose, le sacrifice. De toute façon, nous ne sommes pas dans un bateau qui coule et personne ne va se sacrifier pour personne. Donc, pas besoin de s'interroger. Par contre, ça me donne des idées pour une nouvelle histoire ! Du mélodramatique, pile ce que les jeunes aiment, j'en suis persuadé. Les happy ending, j'en ai trop dessiné jusqu'à aujourd'hui, un peu de changement ne fera aucun mal. De ce fait, je dévoile quelques hypothèses à Sumiyo sur la possible mort d'un personnage principal, dont le couple au coeur de l'intrigue. Son commentaire me fait plaisir, souriant fièrement. « On se donne rendez-vous à la fin, pour voir si le succès est là. » Plaisantais-je, bien que je compte voir ma petite amie des milliers de fois avant. La concurrence ne me fait pas peur, je ne dessine pas pour la gloire ou l'argent, mais parce que j'adore cela. Quand les gens me complimentent, quand ils veulent savoir la suite, quand ils discutent de mes œuvres entre eux, ça me fait tellement plaisir que ma vie ne pourrait être plus parfaite. Peu importe ma place dans le classement ou la somme obtenu à la fin, je ne fais pas ça pour ça. Le repas entamé, nous pouvons parler de noël qui arrive à grand pas. Bientôt la fin d'année, bientôt la nouvelle qui commence. ça fait peur de voir le temps filer si vite, sans pouvoir le retenir. Hier encore, j'étais au lycée... Cette année, c'est la seconde à l'université. Quand Sumiyo m'interroge, je me doute que c'est pour une raison, du coup j'admet ne pas vouloir le faire avec ma famille. Nous avons tous grandis, donc il serait temps de choisir sa voie. « Pourquoi ne pas aller ailleurs ? » Nous sommes partie pour les vacances d'été, y a pas longtemps, mais quand les occasions se présentent, faut les saisir. Je ne dis pas que l'on doit forcément quitter le japon, juste sortir un peu de Tokyo. « Il doit y avoir des endroits pas mal en dehors de chez nous. » à la montagne, par exemple.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Jan - 17:45
TENUE « On se donne rendez-vous à la fin, pour voir si le succès est là. » J’hochais la tête. Dans tous les cas, s’il y a succès avant la fin, je le saurais très vite. C’est mon petit ami, et même sans ça, on s’était toujours tout dit. Donc à partir de là… Il ne devrait pas y avoir de souci. Ce n’est pas maintenant que ça va changer. Bien rapidement, le serveur vient nous livrer notre commande. On le laisse faire, et je regarde toute la nourriture sur la table. Qu’est-ce que j’ai faim… Sans attendre, on attrape nos baguettes et on se met à manger. D’ailleurs tout en mangeant on se met à parler de vacances, surtout de passer noël ensemble. C’est une bonne idée après tout. Même si on vit non loin de l’autre, on n’est pas forcément ensemble pour les fêtes de fin d’années. On a chacun notre famille, donc c’est compréhensible aussi. Je me demande ce qu’on pourrait faire, rester sur Tokyo, ou aller ailleurs ? « Pourquoi ne pas aller ailleurs ? » Ailleurs donc ? Il nous suffisait de trouver où et le tour serait joué. « Il doit y avoir des endroits pas mal en dehors de chez nous.» Je finissais ce que j’avais en bouche, pour boire un coup de mon thé et poser le verre. « On pourrait aller à la montagne ? C’est de saison après tout. La neige tout ça. T’en pense quoi ? » Après tout on avait fait la place cet été donc on pouvait faire le côté froid à présent. Attrapant un bout de viande, je le posais dans le bol de riz de Bae pour qu’il le mange. « Ou alors tu préfères quelque chose de plus chaud que la montagne ? C’est comme tu veux. »


Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
First date LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
First date LXQPJLq
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
First date LXQPJLq

uc


First date LXQPJLq
First date Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


First date Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
First date LXQPJLq
First date Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Lun 15 Jan - 16:45
TENUE Les vacances approchent vite, bientôt nous serons en hiver, à noël, le jour de l'an. Je me souviens de cet été comme si c'était hier. La plage, les dauphins, le soleil, le sable, les maillots, l'hôtel. Et là, où est-ce que l'on va aller ? Cet été, le début de notre relation a commencé. Qu'est-ce que ça sera d'ici cet hiver ? Je m'interroge assez pour ralentir dans mon repas, et oublier de manger. Faut s'organiser à l'avance avec nos plannings, entre Sumiyo et son agence, moi et mes dessins. Nous ne sommes plus ces gosses qui se souciaient de rien, à l'époque où nous étions totalement libre. Cette liberté n'a pas duré longtemps, mais c'est à nous de décider quand la retrouver. Du coup, je propose à ma copine de partir pour les vacances. Montagnes, neige, ski, chalet. Plage, île, surf, natation. Elle a le choix des destinations, ce n'est pas l'argent qui manque dans notre situation. « Les montagnes, ça me va. On pourra skier comme ça. » J'aime bien imaginer ce que l'on pourrait faire, même à des semaines des réjouissances. Remarquant le bout de viande, je souris et me remet à manger, prenant du riz avec pour l'engloutir. Le temps d'avaler et je réponds. « Non, les montagnes c'est génial. J'ai beaucoup aimé le séjour à la plage cet été, mais j'aime bien changer. » Même si les gens préfèrent les endroits chaud durant l'hiver, moi j'aime les endroits froids et de circonstance. Je n'aurai rien contre un voyage au soleil, si jamais elle le souhaite. « On n'a rarement l'occasion d'aller à la neige en juillet ou en août. » Fis-je valoir, un sourire sur le visage.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Jan - 9:48
TENUE Le restaurant était plutôt calme, tant mieux, on pouvait discuter sans avoir à hurler pour s’entendre. C’était agréable, c’était une très bonne soirée… Y’a pas à dire. On peut dire que notre premier rendez-vous était parfait. J’espérais seulement que la suite soit tout aussi géniale. Mais il ne devrait pas y avoir de raison. Mangeant tranquillement, en prenant notre temps, on discute. On se concerte pour ce que l’on va faire pour noël. Apparemment la montagne semble lui plaire, donc on pourra très bien se trouver un endroit où aller. Ce n’est pas ce qui manque ici comme montagne. Surtout avec de la neige. Parce que pour la période de noël, autant aller dans un endroit où la neige est très présente. « Les montagnes, ça me va. On pourra skier comme ça. » Je souris en l’entendant dire ça, parce que skier voudrait donc dire, de la neige. J’étais déjà aux anges rien que d’imaginer en fait. On continuait de papoter tout en mangeant. D’ailleurs, je commençais à être rassasié. Posant mes baguettes, je mis une main sur mon ventre avant de soupirer. Ça faisait du bien cette sensation. Mais là, j’avais peut-être un peu trop mangé. « Alors va pour la montagne. On trouvera bien un coin sympa ou aller de toute façon. » Pas besoin de se presser ou autre. On avait encore le temps avant de se décider. Finissant mon thé, je m’adossais contre le fond de ma chaise avant de le regarder finir de manger. Attrapant mon téléphone, je le pris en photo l’air de rien. Il était tellement beau que j’en étais complètement gaga… « C’était super bon. Faudra qu’on se refasse ce genre de soirée. » En espérant qu’il y en ait plein d’autres même. Mais je ne me faisais pas de soucis pour ça.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

First date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my first date story.
» first date
» Is it a date ? [Jenichi]
» date in december
» Our first date! Oops it was a secret?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-