Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Sep - 23:18
Oh Jin Ah feat Han Hyo Joo
Profil
nom : Oh prénom : Jin Ah âge : 24 ans date de naissance :  9 octobre 1991 Ville de naissance : Séoul origine : 100% coréenne groupe : etudiants année :  dernière année Section  : médecine Matière(s) : générale sexualité : hétérosexuelle situation : Célibataire Qualités  : Sérieuse, passionnée, perfectionniste, aimable, souriante  Défauts : Narcissique, cupide, bornée, manipulatrice, hypocrite Couleur préférée : le vert mint et le rose pêche Boisson favorite : la bière. Et les mojitos fraises. Une chambre aux dortoirs ? : non merci, elle a déjà un appartement minable ( et pas les moyens d'avoir mieux ) Permis de conduire ? : oui, même si elle évite de conduire au maximum revenus et/ou métier : très moyens, travaille en tant que journaliste pour un tabloïd en ligne quand elle n'étudie pas

clique sur les onglets
Anecdotes
Sa mère a été victime d'un accident du travail, elle est maintenant paralysée de la partie inférieure du corps Jin Ah a obtenue une bourse d'études à la Royal Private School grâce à ses résultats scolaires qui ont toujours été excellents, cependant elle a beaucoup de peine à se maintenir au niveau de ses camarades maintenant Elle cumule les études la journée et son travail le soir. Elle est rédactrice de la partie people d'un magasine en ligne. Elle joue donc régulièrement les stalkeuse pour avoir des informations croustillantes. Et elle trouve ça pathétique. Elle trouve aussi les gens qui s'intéresse à ses article pathétiques d'être à ce point là obsédés par la vie d'autres gens Si elle fait ça, c'est surtout pour envoyer de l'argent à sa famille restée en Corée. Avec un seul salaire, il est difficile de faire vivre quatre personnes Jin Ah a une petite sœur et un petit frère, tout les deux plus jeunes qu'elle Habituée à recevoir les compliments des garçons de sa promotion, elle n'hésite plus à user de charmes pour que ceux-ci l'aident à rattraper son retard sur les cours, histoire qu'elle puisse conserver sa place et sa bourse à RPS anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie Elle est du genre à s'endormir partout, que ce soit en cours ( expliquant son retard ), mais aussi au travail, ou dans les transports en communs. Elle se surmène pour faire de l'argent et être utile à sa famille, alors elle juge que le sommeil est une option. Son corps, lui, n'est pas vraiment d'accord Elle possède le permis de conduire, mais ne conduit que quand elle y est contrainte. Prendre le volant l'angoisse Elle a beau avoir l'air détachée de tout, elle est en réalité très sensible et possède un petit cœur fragile Elle est calme la plupart du temps, par contre quand elle trop fatiguée où à bout, elle peut exploser, dans ces moments là, il vaut mieux ne pas être à coté C'est quelqu'un de déterminé, mais qui se décourage facilement. Peut-être par paresse, peut-être qu'elle cache un manque de confiance en elle, qui sait ? Ses parents l'ont poussés sur la voie de la médecine, son père étant lui même médecin, de manière à ce qu'elle puisse devenir une figure reconnue dans le domaine, et puisse ramener beaucoup d'argent à la maison Elle aimerait bien devenir cardiologue ou neurologue, parce qu'elle trouvait Derek et Cristina cools dans Grey's anatomy Elle cache son coté un peu niais, derrière l'image d'une fille sûre d'elle et entreprenante, alors qu'en réalité elle est tout le contraire Elle ne s'attache vraiment à personne au Japon, elle a peur d'être blessée si elle accorde sa confiance Elle est très angoissée et ne gère pas très bien toute cette pression qui repose sur ses épaules. Elle fait de son mieux pour concilier études et travail, mais elle vit très mal le fait de devoir se surmener autant. Bien sûr elle n'en parle à personneElle aime bien boire pour décompresser, malheureusement pour elle, elle est très vite saoule. Un verre de vin, et elle est complètement bourrée la petite coréenne.

Histoire
C'est par un matin pluvieux d'octobre, le neuf octobre de l'année 1991 pour être précise, que Jin Ah vit le jour, faisant immédiatement le bonheur de sa mère, commissaire de police et de son père, petit médecin assez réputé dans la province coréenne qu'habitaient la petite famille.

Aussi loin qu'elle se souvienne, Jin Ah avait toujours attiré les regards, que ce soit de par sa beauté, ou de par son intelligence – il faut dire, qu'une petite brune, presque rousse... et bien ça ne courrait pas vraiment les rues. La seule chose qui faisait un peu tâche, c'était qu'elle était feignante. Tellement paresseuse qu'elle 'oubliait' souvent de faire ses devoirs ou bien 'était malade' quand ses amies voulaient sortir. Les professeurs lui passait, parce qu'elle réussissait quand même à avoir les meilleures notes de l'établissement, mais lui faisait parfois remarquer qu'elle pourrait être encore meilleure si elle y mettait un peu du sien… Sauf que voilà, elle ne voulait pas être la meilleure. Elle avait sept ans, elle préférait de loin lire des histoires de princesses et regarder la télé. C'était mieux que devoir étudier.

Le temps passa et lui donna une petite sœur, tout aussi jolie qu'elle, sûrement que les deux petites tenaient ça de leur maman, et aussi un petit frère, qui lui, avait hérité de l'intelligence de leur paternel. La famille Oh ne roulait pas sur l'or, mais les revenus des deux parents leur permettaient de bien élever leurs trois enfants. Enfin, ça c'était jusqu'à l'accident de madame.

Un jour, alors que Jin Ah rentrait du lycée, elle reçut un appel de son père, totalement paniqué, qui lui demandait d'aller chercher son frère et sa sœur et de les garder pour la soirée, qu'il était arrivé quelque chose à leur mère et que lui, devait se rendre immédiatement à l'hôpital.

Alors, l'adolescente fit exactement ce qu'on lui demandait, essayant de ne pas inquiéter le reste de la fratrie, elle leur fit à manger, regarda un film avec eux et veilla bien à ce qu'ils ne se couchent pas trop tard. Mais elle, elle ressortit pour se rendre à l'hôpital le plus proche, le seul de la ville de toute façon. Elle apprit que sa mère s'était fait tirer dessus par un trafiquant de drogue, mais que ses jours n'étaient pas en danger.
Malheureusement, la balle s'était logée dans la colonne vertébrale de Madame Oh, touchant la moelle épinière et la privant de l'usage de ses jambes pour le reste de sa vie.

À partir de là, la mère de famille fut incapable de retrouver un travail et se fut à Jin Ah de faire de son mieux en travaillant un peu partout où l'on voulait bien d'elle pour permettre à sa famille de continuer à vivre. Elle fit de tout, caissière dans les supérettes, bibliothécaire au lycée…

Et puis elle se mit à travailler plus sérieusement aussi. Elle avait à présent envie d'entrée dans une grande université, de devenir médecin où avocate à l'international. Quelque chose qui rapporterait et qui lui permettrait d'être sûre que sa famille vivait bien et ne manquait de rien.
C'est pour ça qu'elle demanda une bourse à la Royal Private School. D'accord, c'était une université japonaise, mais c'était l'une des meilleures et comme Jin Ah parlait parfaitement le japonais, elle s'était dit que… Pourquoi pas ?

Elle fut bien évidemment acceptée et elle alla s'installer à Tokyo, dans un quartier assez éloigné de la faculté et plutôt mal fréquenté, mais ses revenus ne lui permettaient pas d'avoir mieux. Là aussi, elle chercha du boulot en plus de suivre les cours que la RPS lui dispensait, laissant de côté sa santé. Ce n'était rien, une fois qu'elle serait riche elle pourrait se reposer. Pour l'instant, elle ne le pouvait pas. Elle ne pouvait rien faire d'autre que travailler, même pas dormir.

Ça fait plusieurs années que cela dure et le manque de sommeil se fait de plus en plus ressentir, la belle commence à s'endormir un peu partout, au travail, en cours, dans le métro… Elle s'était même endormie sous la douche une fois.
Sauf que évidemment, comme elle dort, elle 'rate' la moitié de ses cours, se retrouvant dernière de sa promotion, elle qui avait l'habitude d'être au top en Corée, elle a maintenant à faire les yeux doux à ses camarades masculins pour qu'ils acceptent de l'aider à se maintenir au niveau pour ne pas perdre sa bourse. Jin Ah a bien compris que du moment qu'elle fait ses yeux de biche, elle obtient ce qu'elle veut. Ça lui monte un peu à la tête, parce que maintenant, elle a cette impression d'être irrésistible.

Et comme elle est irrésistible, il est normal que cet homme là, celui qu'elle doit suivre sur ordre de son patron, ce Wu Yeon qui arpentait les couloirs de la RPS il n'y a pas si longtemps tombe sous son charme non ? Elle avait entendu dire qu'il était riche maintenant et quoi de mieux que de le séduire, lui aussi, pour profiter de cet argent dont elle rêvait tant et dont sa famille avait tant besoin ?

Derrière l'écran
pseudo: EunBiased_ âge: 18 ans presence connexion: 4/7 minimum presence rp :  2/7 on va dire ? ça dépendra de la fac et de mon travail en fait ! Personnage inventé ou scénario: Scénarion de Wu Yeon

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Han Hyo Joo  [ACTRICE]</font> [u]»[/u] Oh Jin Ah

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Sep - 23:19
Welcome et bon courage ma belle ♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Sep - 23:28
Bienvenue sur le forum ♥

Bon choix de scénario *o*

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are PybMj1R
Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are PybMj1R

Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are S6pQuEz

Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are PybMj1R

Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 8 Sep - 0:21
Bienvenuuue ! :-031-: :-031-:
Super scénario et puis bon choix aussi ! Parce hyojoo est magnifique ! :-03-:
J'ai hâte de voir ce que vous allez faire ensemble (a) courage pour ta fiche en tout cas ! :0238:
Si besoin n'hésite pas surtout, nous sommes là :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Sep - 0:28
Bienvenue! je ne connais pas ton vava mais elle est jolie :-025-:

bonne chance pour ta fiche :-022-:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are DLTR7vv
Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are DLTR7vv
Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are DLTR7vv
Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are DLTR7vv
Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are XgutaP3
Ce message a été posté Jeu 8 Sep - 9:09
oooooh une jin ah :-03-: tu étais très attendu! :0238:
tu ne le sais pas encore, mais j'ai un lien avec toi *siffle* (enfin avec setsuna plus précisément)
j'ai hâte aussi de voir ce que ça va donner avec vous deux ~ bienvenue miss & bon courage pour ta fiche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Sep - 14:06
BIENVENUEEEEE ENCORE UNE FOISSS :-031-: :-0128-: :-0126-: :-081-: :-069-: :0221: :0188: :-0136-: :0251: :-0146-: :0224: :-094-: :-086-: :-0129-: :-153-: :-071-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Sep - 16:49
Ooow ! Tu en fais un heureux :-031-: hâte de voir tout ça !! :-016-: courage pour ta fiche ♥️♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Sep - 20:57
Super choix de pv :-016-:
Vous allez être trop mignons ensemble :-03-:
Bon courage pour ta fiche :-031-:

EDIT : J'oublie le principal : BIENVENUE :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Sep - 21:47
Rebienvenue non ? J'ai l'impression que ce pseudo était déjà là xDD
En tout cas, bienvenue ou rebienvenue ici, peu importe :-0141-:
Amuse toi bien ici :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 12:18
Bienvenue
C'est chouette de prendre un scénario.
Courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien en tous cas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 18:20
Les gens, vous avez trop spammé :0267:

Merci à tous ! Le scénario avait l'air cool, du coup je l'ai pris alors que j'ai même pas vu W.
J'espère que je serais à la hauteur de vos attentes d'ailleurs !

+ Setsuna : Bah pour le coup, j'avais un peu beaucoup stalk, donc oui je sais pour le lien ( masse en retard vu que je t'ai MP avant hier je crois xD )

+ Satoshi : Peut-être sur un autre fofo ? J'ai fait tellement de forums, je suis la pire. Mais j'utilise ce pseudo depuis peu ( depuis qu'EunHa ruine ma vie en fait -out- ) donc ça m'étonnerait que ce soit ici ( j'sais même plus quels forums j'ai fait en fait... )

+ MIYUKI : Mais grave. Merci beaucoup !

+ Iruma : C'est ton vava qui est joli. Genre. Hyuk. Mon maknae préféré de mon deuxième groupe préféré je... /me pleure dans un coin.

+ Wu Yeon ( le meilleur pour la fin ) : J'espère vraiment être à la hauteur de tes espérances, j'ai la pression  :0267:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 21:02
Je valideeee ! Tout me va parfaitement, hâte que l'on puisse enfin rp! :0188:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 21:11
Tant mieux ! Je vais me faire valider tant que j'y pense ! :-016-:

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are 666088873131articleseparator
Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are 666088873131articleseparator
Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are EVK3LH7
Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are 666088873131articleseparator
Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are DYAsbWH
Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are 666088873131articleseparator
Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are PnGLQcW
Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are 666088873131articleseparator
Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are AD16fzJ
Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are 666088873131articleseparator
Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 22:15
je sens que vos rps vont être intéressant :0268:
avec l'accord de wuyeon et mon approbation si ça compte èé je te valide!
amuses-toi bien miss :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Oh Jin Ah ✯ Just be true to who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Going True side
» It's a crazy story, but believe me it's true
» ahn nikolaÏ ▼ true friends
» true colors. avec naruse ichimaru. ♥
» Did you hear, about the true love ? |#| YUTO&SATOSHI
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-