Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m) wakiya harley ft. mark (nct)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
(m) wakiya harley ft. mark (nct) Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
(m) wakiya harley ft. mark (nct) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
(m) wakiya harley ft. mark (nct) LXQPJLq
(m) wakiya harley ft. mark (nct) Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
(m) wakiya harley ft. mark (nct) Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
(m) wakiya harley ft. mark (nct) LXQPJLq

uc


(m) wakiya harley ft. mark (nct) LXQPJLq
(m) wakiya harley ft. mark (nct) Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


(m) wakiya harley ft. mark (nct) Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
(m) wakiya harley ft. mark (nct) LXQPJLq
(m) wakiya harley ft. mark (nct) Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Lun 12 Sep - 11:58
wakiya harley mark (nct)
nom Wakiya prénom Harley âge 17 ans origine Américano-japonais groupe lycéen année 3ème, terminal sexualité hétéro situation amoureuse célibataire métier / job étudiant C'est l'assistant de Bae, en quelque sorte. sinon c'est libre.

il a passé 14 ans de sa vie en amérique sans jamais apprendre le japonais, c'est seulement en arrivant à tokyo qu'il a eu des cours particuliers et l'aide de bae. bae et harley se connaissent seulement depuis la première année de lycée, mais ils sont devenus de suite très proche. harley est particulier en son genre, il ne réagit jamais comme on s'attend à tous le faire. il rit quand les autres se mettraient en colère, pleure quand il faudrait rire et ainsi de suite. c'est un fan de rap, il gère plutôt bien dans ce domaine et rêverait de faire des battles plus tard, quand il sera en droit de squatter certains endroits interdit aux mineurs. il a une soeur plus grande qui a décidé de rester vivre en amérique, harley va parfois la voir durant les vacances mais même s'il aime bien le japon, il songe lui aussi à retourner aux states. il n'ose jamais dire à bae qu'il préfère manger les escargots que les voir évoluer dans un aquarium à poisson.

l'histoire est assez libre, à part pour quelques points comme le fait qu'il a vécu longtemps dans son pays natal et que son arrivée à tokyo est plutôt récente, qu'il a une grande soeur beaucoup plus âgée que lui, mais sinon les autres points sont totalement libre! (puis si jamais tu veux modifier un truc, n'hésite pas à me  mp ♥)

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
(m) wakiya harley ft. mark (nct) Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
(m) wakiya harley ft. mark (nct) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
(m) wakiya harley ft. mark (nct) LXQPJLq
(m) wakiya harley ft. mark (nct) Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
(m) wakiya harley ft. mark (nct) Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
(m) wakiya harley ft. mark (nct) LXQPJLq

uc


(m) wakiya harley ft. mark (nct) LXQPJLq
(m) wakiya harley ft. mark (nct) Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


(m) wakiya harley ft. mark (nct) Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
(m) wakiya harley ft. mark (nct) LXQPJLq
(m) wakiya harley ft. mark (nct) Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Lun 12 Sep - 12:10
Informations & love
Concernant le pseudo : C'est beau Harley, non ?   :-032-: Bon, ce n'est pas officiel ! Harley est le prénom du gamin dans Iron Man 3 mais sinon tu peux le nommer comme tu veux! Tant que ça garde une consonance américaine :0252: puis harley, c'est aussi le nom du chien de mon voisin voilà /s'enfuitloin/ ah non c'est marley, sorry :/ Pareil pour le nom, c'est modifiable aussi! :0238: Concernant l'avatar : Mark n'est pas une obligation, je veux d'abord qu'il te plaise à toi si jamais le scénario t'intéresse, mais après il est vrai que je tiens à avoir un NCT comme meilleur ami  :0233: Donc pour l'avatar, je te propose de looker les NCT Dream  puisqu'ils ont quasiment tous 17 ans (au pire tu triches en augmentant l'âge du dude, tant que le personnage a 16/17 ans) :0238: Présence sur le forum : Sois là, je ne peux pas demander mieux XD Mais j'aime bien les gens actifs, après je ne te force pas à venir tous les jours mais  de ne pas être un fantôme non plus  :-0154-:   Les exigences au niveau du rp : Tu sais écrire français ? Alors ce perso est pour toi! /out/ Le seul truc que je "conseille" fortement, c'est de ne pas être en danger systématiquement :/ une fois de temps en temps, ça va mais tous les mois, non XD donc un rp par semaine ou un toute les deux semaines maximums  :-012-:   Petits mots doux rien que pour toi: Je sais que je suis chiante avec mes exigences mais faut pas croire, je suis une guimauve ! j'adore presque tout le monde mais toi je vais t'adorer à mort  :-047-: puis tu peux être sûr d'avoir des rps durables et des réponses rapides avec moi *wink* puis voilà, ils sont cool les nct, le forum n'est pas prise de tête et les autres membres sont tous très gentils  :0252:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Lee Min Hyung ➦ Mark [NCT]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t6226-m-wakiya-harley-ft-mark-nct"> Wakiya Harley</a>
 

(m) wakiya harley ft. mark (nct)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wakiya harley ♡ so sticky, i'm pulled to you.
» wakiya eren ✖
» wakiya eren ✖ one day you'll go away, before i go away.
» wakiya eren ✖ phone.
» wakiya eren ✖ don't waste my time for this.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-