AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) wakiya harley ft. mark (nct)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Byun Bae
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 186 Yen (¥) : 254 Avatar : winwin (from nct) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan

Age : 17 ans, mais l'âge n'est qu'un nombre. Astrologie : il connait que la grande ours Métier : mangaka, il a son propre webtoon coréen ♥ Année : 3ème, terminal Résidant à : rps principalement ou chez ses parents Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

woop woop (prés) ✎ draw my life (lien) ✎ taste the feeling (rp) ✎ phoneinstagram

Ce message a été posté Lun 12 Sep - 11:58
Wakiya Harley feat Lee min Hyung (mark; nct)
nom : Wakiya prénom : Harley âge : 17 ans origine :  Americano-japonais groupe : lycéen année: 3ème, terminal   sexualité : hétéro situation : au choix revenus et/ou métier : C'est l'assistant de Bae, en quelque sorte. sinon c'est libre.

clique sur les onglets
Anecdotes
Il a passé 14 ans de sa vie en Amérique sans jamais apprendre le japonais, c'est seulement en arrivant à Tokyo qu'il a eu des cours particuliers et l'aide de Bae. Bae et Harley se connaissent seulement depuis la première année de lycée, mais ils sont devenus de suite très proche. Harley est particulier en son genre, il ne réagit jamais comme on s'attend à tous le faire. Il rit quand les autres se mettraient en colère, pleure quand il faudrait rire et ainsi de suite. C'est un fan de rap, il gère plutôt bien dans ce domaine et rêverait de faire des battles plus tard, quand il sera en droit de squatter certains endroits interdit aux mineurs. Il a une soeur plus grande qui a décidé de rester vivre en Amérique, Harley va parfois la voir durant les vacances mais même s'il aime bien le Japon, il songe lui aussi à retourner aux states. Il n'ose jamais dire à Bae qu'il préfère manger les escargots que les voir évoluer dans un aquarium à poisson.

Histoire
L'histoire est assez libre, à part pour quelques points comme le fait qu'il a vécu longtemps dans son pays natal et que son arrivée à tokyo est plutôt récente, qu'il a une grande soeur beaucoup plus âgée que lui, mais sinon les autres points sont totalement libre! (puis si jamais tu veux modifier un truc, n'hésite pas à me  mp ♥)
Les liens du pv
Byun Bae ft dong si cheng (winwin)
best friend
C'est leur troisième année d'amitié sincère et les deux garçons s'entendent comme cul et chemise, cela depuis le premier jour où ils ont discutés ensemble. Harley a toujours été dans la même classe que Bae, l'un à côté de l'autre. Bae l'a aidé à peaufiner son japonais et Harley a améliorer l'accent américain du coréen. Même si Harley est nul en dessin, il a proposé son aide à Bae qui l'a de suite accepté. Du coup, l'Américain est en charge des petits détails, allégeant le boulot de Bae avec son webtoon.

Nom prénom ft nom prénom
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

no sense
it don't make no sense, unless I'm doing it with you. focus ain't the same if the picture ain't got you in it. ever since the beginning now. you had that effect on me.

Byun Bae
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 186 Yen (¥) : 254 Avatar : winwin (from nct) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan

Age : 17 ans, mais l'âge n'est qu'un nombre. Astrologie : il connait que la grande ours Métier : mangaka, il a son propre webtoon coréen ♥ Année : 3ème, terminal Résidant à : rps principalement ou chez ses parents Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

woop woop (prés) ✎ draw my life (lien) ✎ taste the feeling (rp) ✎ phoneinstagram

Ce message a été posté Lun 12 Sep - 12:10
Informations & love
Concernant le pseudo : C'est beau Harley, non ?   :-032-: Bon, ce n'est pas officiel ! Harley est le prénom du gamin dans Iron Man 3 mais sinon tu peux le nommer comme tu veux! Tant que ça garde une consonance américaine :0252: puis harley, c'est aussi le nom du chien de mon voisin voilà /s'enfuitloin/ ah non c'est marley, sorry :/ Pareil pour le nom, c'est modifiable aussi! :0238: Concernant l'avatar : Mark n'est pas une obligation, je veux d'abord qu'il te plaise à toi si jamais le scénario t'intéresse, mais après il est vrai que je tiens à avoir un NCT comme meilleur ami  :0233: Donc pour l'avatar, je te propose de looker les NCT Dream  puisqu'ils ont quasiment tous 17 ans (au pire tu triches en augmentant l'âge du dude, tant que le personnage a 16/17 ans) :0238: Présence sur le forum : Sois là, je ne peux pas demander mieux XD Mais j'aime bien les gens actifs, après je ne te force pas à venir tous les jours mais  de ne pas être un fantôme non plus  :-0154-:   Les exigences au niveau du rp : Tu sais écrire français ? Alors ce perso est pour toi! /out/ Le seul truc que je "conseille" fortement, c'est de ne pas être en danger systématiquement :/ une fois de temps en temps, ça va mais tous les mois, non XD donc un rp par semaine ou un toute les deux semaines maximums  :-012-:   Petits mots doux rien que pour toi: Je sais que je suis chiante avec mes exigences mais faut pas croire, je suis une guimauve ! j'adore presque tout le monde mais toi je vais t'adorer à mort  :-047-: puis tu peux être sûr d'avoir des rps durables et des réponses rapides avec moi *wink* puis voilà, ils sont cool les nct, le forum n'est pas prise de tête et les autres membres sont tous très gentils  :0252:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Lee Min Hyung ➦ Mark [NCT]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t6226-m-wakiya-harley-ft-mark-nct"> Wakiya Harley</a>

no sense
it don't make no sense, unless I'm doing it with you. focus ain't the same if the picture ain't got you in it. ever since the beginning now. you had that effect on me.

(m) wakiya harley ft. mark (nct)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1