AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .
 

 wakiya eren ✖ don't waste my time for this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 782 Yen (¥) : 649 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs :


siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)


Age : officiellement 24 ans / officieusement 20 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :



■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.




■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 1:06
Wakiya Eren Shin Ho Seok (wonho - monsta x)
nom prénom Wakiya Eren âge 17 ans date de naissance 11 mai 2000 Ville de naissance Tokyo origine Japonais groupe Lycéen année 2ème  Matière(s) les basiques sexualité gay vie sentimentale en couple avec un gars de troisième année, son aîné de deux ans (il a redoublé) Qualités & Défauts Beau gosse (c'est une qualité chez lui), cool, sympathique, rieur, blagueur, pas prise de tête, s'approche de quasi tout le monde, aime tout le monde, forte tête, impulsif si on le cherche, cogneur, grande gueule, romantique à ses heures perdues, teigneux, compulsif, un peu stupide quand il s'y met, sportif, endurant, beau gosse, narcissique, égoïste, voit le monde autour de son nombril, populaire, enquiquinant, saoulant, et tu découvriras pour le reste ♥ Situation financière Passable, il vit bien et ses parents (son père plutôt) parviennent à lui payer ses études sans trop de galère. Situation familiale Un père et une mère, tout ce qu'il y a de plus banal. Permis de conduire ? Non. métier / job étudiant Vendeur dans un 7-Eleven après les cours, parfois même une moitié de la nuit.

Il adore les boutons, ceux des vêtements hein. Il a toute une collection dans sa chambre, de forme et couleur diverse. Eren fait du Slackline, en ville ou en montagne. Il adore le vide, ça le fait vivre d'être suspendu si haut. Il est en couple depuis un an avec son mec, mais n'a jamais rien tenté avec lui. Eren est actif sur Instagram, au point d'être connu comme un ulzzang. La moitié des filles de sa classe sont amoureux de lui, mais il se dit « fidèle ». D'ailleurs son casier est toujours pleins à craquer de cadeaux et de lettres, un vrai bordel. Eren possède trois mini méduse, nommé « ku », « ra » et « ge ». Kurage, vive l'originalité. Sa cousine est une top-modèle célèbre, parfois elle demande à Eren de poser avec elle. Son avenir est tellement incertains, rien n'intéresse le Japonais. Il est dans l'équipe de foot du lycéen, en goal. Ses plats préférés sont ceux à base de curry, ainsi que la méduse (ouais c'est cruel pour ses bébés) L'anglais est sa deuxième langue, il parle couramment et sans difficulté. Son père est un homme d'affaire, il veut toujours le meilleur pour sa famille, quitte à se sacrifier au boulot. Sa mère est une vache dépensière, Eren la soupçonne d'avoir épousé son mari pour le fric, mais il l'aime quand même sa vache de mère. Il a deux petits frères invivables qui squattent sa chambre en son absence et se permettent de lui piquer ses fringues. D'ailleurs, pas touche aux fringues d'Eren, sa collection c'est sa vie. C'est un fan de Adidas et de puma. Il fume de temps en temps, pour faire comme les autres abrutis qui se pensent intéressant. Il a déjà eu une copine, mais celle-ci l'a dégoûté des filles à cause de son comportement à flanquer des claques. Il adore le cirque, surtout les acrobathes. Un jour, il voudrait tester lui aussi. La pomme est son fruit préféré. Il boit toujours trop dans les soirées étudiantes, une éponge. Même en été, son lit est encombré d'une couette. Eren ne dort pas sans sa couette olive et tom. C'est un fan de l'anime Olive et Tom, pour ça qu'il est dans l'équipe de foot.  On dirait pas, mais c'est un romantique dans l'âme. Et un impulsif à d'autres occasions. Il se mord souvent la lèvre, c'est un tic chez lui.

Une brioche à la main, je croque dedans en lâchant un son gourmand et un petit rire quand je sens ses yeux sur moi. Il m'interroge de son regard profond, me faisant signe de partager avec lui. Dans un geste de refus, je rigole et lui lance un défi; Celui d'attraper mon bien. Masaomi ne perd pas deux secondes pour me plaquer contre le bitume sous nos fesses, bloquant mes bras des siens et chipant mon sachet des mains pour engloutir la moitié d'une bouchée. « Hey ! Tu as tout mangé ! » M'offusquais-je, toujours à moitié avachi par terre, le regard furibond. Masaomi se marre, avalant son morceau de brioche avec une telle provocation dans ses faits et gestes que je lui collerai bien ma main dans sa tête. « Râle pas, tu m'as provoqué. » Provoqué mon cul, ouais. Je continue de me plaindre comme si c'était la fin du monde, puis termine quand même ce qu'il me reste de mon goûter. Avant de finir, cette idiot m'attrape par les cheveux et me tire à lui, volant un baiser au goût sucré. « Je dois filer, je reprends dans cinq minutes. à plus. » Masaomi, ce n'est pas une effusion d'amour, il n'est pas tendre et romantique, mais il sait exprimer ses sentiments à sa manière. Je le regarde donc se lever, lui faisant un petit signe de la main tout en mordillant ma lèvre inférieure. Masaomi est beau, grand, fort, intelligent, populaire, sportif... Nous nous ressemblons, mais disons qu'il est un ou deux niveaux au-dessus de moi. Bah, je m'en fiche puisque nous sommes ensemble. La cloche retentit dans le bahut et je me rends compte que mon cours reprend aussi dans cinq minutes !

Courant dans les couloirs, je m'arrête de temps en temps pour un clin d'oeil ou un sourire, mais ne m'attarde pas plus pour filer dans ma classe. Le professeur n'est pas encore là, une chance pour moi. J'ai peut-être la quote avec mes camarades, mais ce n'est pas toujours le cas des enseignants qui me trouvent trop ... Vulgaire ? J'ai déjà entendu à travers une porte que j'étais ce genre de garçon distrayant pour les autres et qu'il aurait mieux valut pour moi que j'aille dans une classe approprié. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que je les emmerde. Miss bonne fortune débarque, son livre d'astrologie sous le bras et nous sommes de nous taire. Cette femme connait son horoscope par coeur ! Elle juge parfois les gens sur leur compatibilité astrologique, comme si un taureau et un scorpion ne pouvait être de bon ménage. L'astrologie, c'est de la merde. Qui ça intéresse les étoiles, hein ? Aucun d'entre eux ne monteront dans une fusée pour partir là-haut, autant garder les pieds sur terre. Le cours allait débuter, quand quelqu'un tape à la porte. à la tête de la professeure, ça l'importune encore plus qu'avoir un Eren grande gueule dans son cours. Sauf que quand les portes s'ouvrent, on dirait un poisson hors de son bocal. Je ne sais pas ce qu'elle voit à travers le battant, mais ça paraît intéressant. Et comment.

Impossible de décrocher mes yeux de cette silhouette. Mon coeur a loupé un battement, une petite voix pousse l'alarme dans ma tête et je sens un goût amer dans ma bouche. Un goût qui ne présage rien de bon. C'est rare que je regarde quelqu'un d'autre que mon copain, mais y a un truc chez ce mec qui m'attire... Quoi, aucune idée. Je me mordille la lèvre, taisant ce flot d'émotion qui me submerge brusquement. Le petit ange sur mon épaule me rappel que je suis en couple avec un dieu vivant, un mec de la cour des grands. Le démon, lui, me chuchote des choses obscènes à dans le creux de mon oreille. « Regarde-le, une perle. » Chuchote-t-il de cette voix traînante et envoûtante. Une perle. Et Masaomi ? C'est un diamant. Mon combat personnel semble faire rage quand l'autre s'installe proche de moi, comme attiré par mon regard insistant et mon tic agaçant de me pincer la lèvre. Quelle étrange sensation ... Je jurerai n'avoir jamais rien ressenti de tel, pas même avec mon copain. Du désir, de l'envie, du fantasme. Ange ou démon, va falloir faire son choix.
Derrière l'écran


pseudo calimena âge 24 ans presence connexion   7/7 presence rp  5/7 Personnage inventé ou scénario  inventé, refonte de percy ♥

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Shin Ho Seok<span class="sfp">➦</span> Wonho [monsta x]</font> [u]»[/u] Wakiya Eren


 
i am not feeling sorry
I call you Mr. Doctor 'cause I think I'm crazy. I lost my mind I don't know what's happening to me.

(c) proserpina

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 1:08
hey joli coeur
j'ai top hâte de te pervertir à mort tu sais?
on va être super cochons ensemble cette fois    

shitload d'amour:
 
j'ai hâte de lire le reste de ta fiche du coup  fighting avec ton histoire
ah et re-re-re-re-re x je sais plus- bienvenue aussi

avatar
Pseudo : Maylee messages : 567 Yen (¥) : 505 Avatar : Baek Su Min Cr.shinju.dot DCs : Saito Maya ft Park Hye Min | Abe Sora ft MiSO

Age : 21 ans Date de naissance : 02/06/1996 Astrologie : Gémeaux, rat Métier : Début mannequinat Année : 1ière Notes :


Dire à Raijû le pourquoi je me suis séparer de lui.
✽ Faire une soirée de fille avec Eun Mi
✽ Apporter des sushis pour mes colocataires
✽ Demander à mon père de me financer pour m'éloigner de ma mère
✽ Méloigner pour de bon de ma mère
✽ Redonner la veste à Ichi et lui faire comprendre qu'il cours un danger avec moi.

✽ Faire confiance en amour
✽ Avoir confiance en moi
✽ Ne pas avoir peur de faire face à la vie


Navigation :

ProfilRelationsInstaTwitterMy #

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 1:35
Rebienvenuuuuuuuue

avatar
Pseudo : pandassassin messages : 478 Yen (¥) : 554 Avatar : Lee Ji eun (iu) crédits: ♦avatar: milles rêves // ♦signature: bat'phanie ♥ DCs :
Vui, j'avoue. Tu veux voir ? ;)


Bong Tae Hyun Ft Kim Soo Hyun ▬ Jung amy Ft Bae Suji// Suzy (miss A)

mes trois persos réunis
Age : Ving-trois petits printemps (23) Date de naissance : 23/11/1994 Astrologie : Sagittaire qui fait un Coq chinois.. Beau mélange ou pas Métier : le jour où Eun Mi travaillera on le saura : média , ou incendie ou autres merdes du genre. La maladresse quand tu nous tiens Année : 6 ème avec le lycée Résidant à : Shinjuku chez son père ou dortoir Notes :
• Trouver des gens à qui parler
• Se faire des amis
• Continuer à danser et s'entraîner.

Navigation : danceSing
Phone
Instagram



Je crédite pour l'ava: milles rêves

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 10:23
Bienvenue encore une fois !!  :3 bonne fin de fiche et et voilà i m here ❤️

avatar
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 782 Yen (¥) : 649 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs :


siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)


Age : officiellement 24 ans / officieusement 20 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :



■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.




■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 11:11
monday; j'ai édité sur ta fiche du coup

jennie & eunmi; merci les filles pour vos messages, vous êtes des amours


 
i am not feeling sorry
I call you Mr. Doctor 'cause I think I'm crazy. I lost my mind I don't know what's happening to me.

(c) proserpina

avatar
Pseudo : pandassassin messages : 478 Yen (¥) : 554 Avatar : Lee Ji eun (iu) crédits: ♦avatar: milles rêves // ♦signature: bat'phanie ♥ DCs :
Vui, j'avoue. Tu veux voir ? ;)


Bong Tae Hyun Ft Kim Soo Hyun ▬ Jung amy Ft Bae Suji// Suzy (miss A)

mes trois persos réunis
Age : Ving-trois petits printemps (23) Date de naissance : 23/11/1994 Astrologie : Sagittaire qui fait un Coq chinois.. Beau mélange ou pas Métier : le jour où Eun Mi travaillera on le saura : média , ou incendie ou autres merdes du genre. La maladresse quand tu nous tiens Année : 6 ème avec le lycée Résidant à : Shinjuku chez son père ou dortoir Notes :
• Trouver des gens à qui parler
• Se faire des amis
• Continuer à danser et s'entraîner.

Navigation : danceSing
Phone
Instagram



Je crédite pour l'ava: milles rêves

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 12:33
De rien petit chou c'est un plaisir !

avatar
Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 741 Yen (¥) : 1642 Avatar : yoon sanha (astro) DCs :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)
Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)


Age : 17 ans. Date de naissance : 21/03/2000 Année : 2ème année. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Notes : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕ cacher mes sentiments ♕ en discuter avec eden ♕ arrêter de faire le con ♕ ne pas refaire les mêmes erreurs ♕ Rester à ma place




lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation :



king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 3 Juin - 13:33
Du coup je m'auto-valide

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  


the king
of sloth


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

wakiya eren ✖ don't waste my time for this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't waste your time to looking back you're not going that way
» Trent ✝ I'm such a Xanax flavored waste of time.
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-