Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 what a beauty !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Jan - 18:19
tenue

Le soleil pointait à son zénith ce jour-là. La salle de peinture était vide, parfaite pour laisser l’inspiration d’une jeune demoiselle aller. Selena avait décidé de contacter Tsuyu, son amie, mais surtout sa muse. Elle se sentait prête à peintre quelque chose d’exceptionnel aujourd’hui, d’absolument merveilleux. L’inspiration grimpait crescendo dans son cerveau et ses mains ; elle voulait créer un chef-d’œuvre. « Tsuyu, ma chérie ! T’es prête à devenir une star grâce à moi ?  Habille-toi en guerrière, j’ai plein d’idées pour toi.» Selena sautait littéralement sur place tant l’excitation emplissait ses veines. Elle prit une profonde inspiration et se plaça face à la fenêtre, prenant un bain de soleil. Les yeux fermés, elle visualisait déjà parfaitement de ce qu’elle ferait de ses doigts aujourd’hui. Ces doigts si abîmés à force de tenir les pinceaux, les crayons. Pourtant, ce sont également ces mains qui l’ont gardée en vie jusqu’ici. Sa vie avec son père était si difficile qu’elle avait déjà plusieurs pensé à mettre fin à ses jours. Mais elle ne regrettait pas d’être toujours là. Les opportunités qui lui sont données sont incroyables, et elle avait pu rencontrer des personnes incroyables également. Dans un sens, elle remerciait son père d’être un monstre, et de l’avoir envoyée à Royal Private School. Sans cela, elle n’aurait pas eu l’occasion de réaliser la moitié de ce qu’elle avait pu faire.

Elle se décala de la fenêtre et enfila prestement sa blouse d’artiste, celle qu’elle aimait tant. Dans cet accoutrement, elle était enfin dans son monde, son univers, son échappatoire. Tout autour devenait alors peu important à ses yeux. Elle ouvrit ses pots de peinture et en respira l’odeur à pleins poumons, telle une drogue. Une drogue douce et sans réel désagrément. Une drogue qui n’apportait que de bonnes choses. Elle installa une grande toile blanche sur le chevalet, en attendant Tsuyu. Elle s’assit enfin au bureau disponible dans la pièce et commença à griffonner un brouillon des poses qu’elles voudrait que son amie réalise. Tout était clair dans sa tête, tout devrait également se réaliser comme cela dans la réalité. Son œuvre serait grandiose, absolument époustouflante. Mais pour cela, tout devait être parfait. Alors elle commença, recommença encore et encore ses brouillons, les couleurs à apporter, les ombres. Elle se prit la tête dans les mains « Et si ça marchait pas ? » Des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Elle défit sa coiffure. Mais elle était comme ça Selena, toujours dans l’extrême. Toujours à exagérer ses émotions. Ou plutôt trop ressentir. Mais c’est cela que les gens aimaient chez elle. Elle ne jouait pas, même lorsqu’elle était seule. Tout ce qui lui tenait à cœur se devait d’être parfait, surtout lorsqu’il s’agissait de peinture.

Le brouillon fini, elle apporta les dernières touches de couleur, imaginant à peu près la tenue que porterait Tsuyu. Ce ne serait pas difficile d’apporter des modifications de toute façon. Elle prépara ses pinceaux, et attendit. Puis, la porte s’ouvrit. « Tsuyu !! Je t’ai préparé un petit chef-d’œuvre, tu me diras ce que t’en penses » dit-elle en désignant son croquis avec ses mains. Elle prit son amie dans ses bras et la fit tourner sur elle-même « какая красотка !* Tu as préparé ce que je t’ai demandé ? » demande-t-elle en regardant les poignets de son amie « Parfait ! »

*qu'est-ce que tu es belle

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Jan - 18:21
what a beauty !
TSUYU & SELENA


Ca fait longtemps que tu n’avais pas autant souri. La journée ne faisait égayer ce sentiment. Il faut dire que ces derniers temps, les événements de ta vie t’ont poussé dans pas mal de crise. Mais aujourd’hui l’idée de passer du temps avec ce que tu pourrais qualifier d’amie te réconfortait. Enfin, tu ne savais pas encore si c’était vraiment le cas. Tu supposais juste. Selena ne traitait pas comme une tarée comme tous tes camarades. Elle ne te jugeait pas sur tes addictions dangereuses et mortelles, trouvant ca même fascinant… Peut-être que c’était ça une amie finalement.

Arrivée dans l’atelier de la russe, tu ne t’attendais pas a un accueil si chaleureux et jovial de sa part. Tu n’étais pas habituée à une telle chose « T’es prête à devenir une star grâce à moi ? » Ces propos te tiraient un mince sourire. Ironique pour quelqu’un qui n’aimait pas se mettre en avant. Néanmoins, tu restais quand même assez anxieuse à l’idée de poser pour elle. Avancer en territoire inconnu te faisait toujours peur. Mais bon, tu espérais que l’artiste arriverait à te mettre en confiance. Sous la demande de cette dernière, tu te changeais, optant pour une tenue qui allait inspirer son esprit artistique. Un lourd soupir traversait la barrière à l’idée de te mettre à nue. Oh non, pas dans le sens qu'on voudrait l’entendre, juste l’idée de découvrir tes bras, montrer tes souffrances qui t’ont marqué dans tous les sens du terme… Tu ne l’avais jamais fait auparavant. Mais elle ne me dira rien, c’est bon. Tu essayais de rentrer ces paroles dans ton esprit, comme pour te donner de la confiance. Un semblant de détermination, tu franchissais le seuil de la porte… Il n’a pas fallu longtemps pour que la jeune fille te tombe dessus pour qu’elle t’inonde de son amour, employant même des mots de sa langue natale que tu ne pouvais traduire

▬ Tu sais, vu ce que je traverse ses derniers temps, tu n’avais même pas besoin de me le demander.

Lançais-tu un mince sourire aux lèvres tandis qu’elle examinait tes poignets. Habituellement lorsque l’envie de voir du sang te prenait, tu te coupais le bout des doigts ou alors les paumes de tes mains qui en avait déjà beaucoup à cause de tes ongles et ta frustration. Mais là… Tu te sentais au plus mal et tenter de mettre fin à tes jours t’avais traversé l’esprit puisque tu ne les imaginais plus sans lui. Tu secouais la tête, histoire de faire disparaître tout ce pessimisme. Libérée de l'emprise de Selena, tu regardais un instant lesdites marques

▬ Enfin bon, pas la peine de rentrer dans les détails. Mais tu es sure que tu arriveras a voir mes marques ? Peut être qu’il aurait fallu que tu attendes que je vienne ici pour qu’on puisse un peu mieux voir le sang…

Tu regardais un instant les croquis de Selena, tes yeux quasiment émerveillés. Elle était vraiment douée, beaucoup de talent émanait de ses doigts. Tu la jalousais presque. Tu devrais sans doute lui demander des cours à la russe. Yi Han dessinait, tu aurais un point commun avec lui et tu auras une raison de l’approcher. Posant instinctivement tes mains sur tes bras, tu reprenais la parole

▬ Bien, dis-moi ce que je dois faire pour aiguiser ton inspiration
electric bird.
 

what a beauty !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kagawa Shin ~ The beauty of the hell.
» iwao ♫ the bittersweetness of a brief and fading moment of transcendent beauty
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-