Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moon Kwan Sun + Call us Thug Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 14:41
Moon Kwan Sun feat Giriboy
Profil
nom : Moon comme la Lune, d'ailleurs ça le rend fier parce qu'il est fan de Sailor Moon et qu'il voudrait tâter les loloches d'Usagi-chan oklm, mais c'est dommage parce qu'elle existe pas alors il continue de rêver avec son propre nom de famille, c'est mieux que rien  prénom : Dès la maternité c'était le foutage de gueule, on l'a appelé SUN alors qu'il s'appelle MOON, Kwan Sun alors qu'il s'appelle 'LUNE' putain tu la vois ou pas la contradiction aussi grosse que l'orbite de Jupiter  âge : Officieusement 4 ans et demi, officiellement 19 date de naissance :  Il est né un 26 Décembre, en 96 : il a échappé de peu au jour J et ça le désole carrément de pas être né pendant la vraie période de Noël, parce qu'il a lu quelque part qu'avoir son anniversaire le 25 c'était avoir des cadeaux gratuits toute l'année et pouvoir parler meufs avec le Santa en personne. Au moins il peut dire que sa naissance c'est comme un cadeau pour ses bro, et son anniversaire qu'ils fêtent à chaque noël aussi, ça rattrape le coup easy  Ville de naissance : Séoul en Corée du Sud, d'ailleurs il est très fier de ses origines et n'hésite pas à le hurler au détour d'un bon gros quartier Nippon, histoire de bien se faire tuer du regard (Mais lui il croit que c'est des œillades admiratives alors c'est tant mieux) origine :  Coréano-Japonais, mélange parfait pour se faire casser la gueule si t'as le malheur de t'en vanter comme un attardé au beau milieu d'un rassemblement de Japs spé' pur patriotisme, aka tg bouffon de demi-coréen (réalité) #hosto #truestory groupe : Étudiant année :  Première année, souhaitez lui bonne chance et faites des dons, sauvez une vie. thx Section (une seule) liste ici : Arts, mais il est loin d'avoir le moindre goût du sens ou de l'espace Matière(s) liste ici : Photographie et danse, primo il est bon qu'à ça, tenir un appareil et appuyer sur un bouton, deuxio' il a toujours été un petit excité de la caboche et se défoule énormément en danse, c'est pour ça qu'il est pas si mauvais que ça dans cette seule et unique matière et qu'il s'amuse un tant soit peu en y allant (pour ne pas dire beaucoup, voire même trop) sexualité : Hétérosexouel, les filles c'est grave le bien, même si de nos jours ça devient un peu retro ce genre de trucs situation : Fucking pauvre, donc vu que Kwan Sun est l'expert pour voler et dérober toutes les choses les plus inutiles du monde, il se débrouille pour ramener à bouffer parfois, ou même de l'argent voire des canards vibro à l'accidentelle tant qu'on y est (true story) Qualités  : Obstiné + Drôle + Vigoureux + Sociable + Énergique + Fidèle + Enjôleur + Attentionné + Direct + Chaleureux + Blagueur  Défauts : Excité + Impulsif + Immature + Pervers + Cancre + Rigolo de service + Puéril + Timbré + Collant + Kleptomane (c'est une qualité quand on est pauvre comme lui, problem) + Constantly Friendzoned Couleur préférée : Violet et vert un peu, oui il a vraiment des goûts de merde but hey it's freakin fun Boisson favorite : Coca Cola quand y a le Père Noël sur la canette et la bouteille Une chambre aux dortoirs ? : Non, ça risquerait d'être le foutoir complet et y aurait l'Aegukga h24 en fond  Permis de conduire ? : Non, évidemment. Ça va faire plusieurs fois qu'il repasse son code en mode déter mais rien à faire : il oublie le frein à main en permanence, se fait klaxonner sans cesse (et pas parce qu'il est bg mais bel et bien parce que son moniteur le réprimande sans cesse, aka à la "mais tu vois pas le stop t'es fou ou quoi" et que lui il roule ensuite vers son McDo préféré pour que son moniteur lui re-hurle "mais tu fais quoi putain?" que Kwan Sun réponde systématiquement "lui c'est mon bro il donne beaucoup de frites" et que son guide rétorque interminablement "avance fils de pute!" sans que ça n'atteigne l'étudiant plus que ça puisque quelque part, c'est un peu la vérité). Bref, vous l'aurez compris, le permis c'est pas demain la veille. revenus et/ou métier : /

clique sur les onglets
Anecdotes
Il est kleptomane et a une sale tendance à voler tout ce qu'il trouve, même si ça n'a absolument rien d'intéressant ou de nécessaire (il a déjà arraché et volé un porte-manteau de son école, des craies, des bouteilles de javel encore pleines, des dictionnaires et même un décodeur tv à une fille qu'il aimait bien et dont il voulait avoir un chouette souvenir) il est le meurtrier de son grand-frère (en guise de légitime défense) mais personne à part satoshi son aîné ne l'a jamais su anecdotes et compagnie il a déjà buté un cygne avec une carabine 22lr trouvée dans un parc, en se débrouillant pour coincer le fusil dans un étui de guitare (true story mais il a vraiment paniqué en voyant sa connerie) en corée, il a déjà balancé des mecs de son lycée à travers des vitres sans faire exprès son expérience au volant se résume à être un danger public, il ne connaît que la moitié des panneaux et cale toujours n'importe où (ne croisez jamais son chemin pauvre fou) il a déjà volé du contreplaqué sur un chantier pour faire une cabane avec son frère anecdotes et compagnie il s'agit sans doute du plus pervers des frères moon : demoiselles, passez votre chemin, qui que vous êtes il trouvera toujours quelque chose à faire pour vous louanger il serait en réalité un grand romantique et rêverait d'être le chevalier servant de sa propre princesse il a sprayé en jaune et rayé avec une lame la voiture d'un prof de collège qui l'a humilié pendant toute une année, a envoyé un sms "notre relation ne mène à rien, salut" à la copine d'un de ses amis en subtilisant discrètement son téléphone, puis a déjà "emprunté" de l'argent à son grand frère sans le mettre au courant pour aller s'acheter des caleçons bob l'éponge qu'il avait repéré un autre jour dans une petite boutique, où personne ne parle aussi mal japonais que lui il ne regarde jamais un miroir ou une fenêtre la nuit, parce qu'il a peur d'y voir quelque chose il chante du kyary pamyu pamyu sous la douche en remplaçant parfois des paroles avec les prénoms de ses frères (et même en sortant à poil, satoshi n'hésite pas à lui en retourner une bonne) sa piaule est un vrai bordel, il ne range jamais sa chambre et tout y traîne sans fin : sa tendance à inviter des amis ou à danser avec son frère sur son lit deviennent rapidement envahissantes

Histoire
De toute ma vie, j'ai jamais connu celui qui était censé être mon père. J'ai jamais su à quoi il ressemblait,  pour de vrai de vrai de vrai. Quelle était la couleur de ses cheveux, de ses fringues préférés, quel était son job, pourquoi il n'est jamais venu s'occuper de moi après avoir engrossé maman, combien de nanas il a vraiment pu se taper et quelle était la marque favorite de ses caleçons... Un peu comme quand Satoshi achète tout le temps la même marque en scred mais que je le grille et qu'après il me course dans la maison pour me mettre un bon coup de pied au cul, ou même dans les méga roubignoles que mon père m'a offertes, c'est au choix. Vous savez c'est pas facile d'avoir beaucoup d'attributs, c'est super encombrant quand on comprend comment ça marche et aussi quand j'essaie de rentrer dans ceux d'Hide mon bro des plus beaux bros. Pour vous dire c'est un peu pour ça que je suis sûr qu'on a pas eu le même padre lui et moi, on a pas la même taille de rondelle et franchement, voilà quoi, c'est chaud de pas être frères sur tous les points. Même si le sien à Hide, bah je le trouve vachement riquiqui (mais là encore, je le jugerai jamais : parole de Kwan Sunny).

et c'est un peu comme ça que j'en suis venu à la conclusion de m'imaginer un vrai papa. bon, un papa fictif dont je pourrais me servir que pour faire genre j'ai un exemple à suivre et des choses à raconter à l'école, mais à part ça j'ai absolument jamais connu mon père. réellement. vous serez d'accord que ça m'a jamais trop touché, pour que je me mette à inventer de moi-même un gars tout droit sorti de mon cerveau qui allait devoir jouer le rôle difficile et surtout humiliant d'être le papa de moon kwan sun. dans ma tête, c'est simple : il est chinois, d'une race suprême et supérieure (celle des grosses baguettes chinoises), son prénom c'est yiming et même qu'il aime pas beaucoup les gens mais qu'il est tellement mégacool qu'il a besoin de personne à part de sa permission absolue pour remplacer la définition du mot « dieu » dans le dico et mettre son prénom à la place (et aussi de son testament divin qui serait signé à mon nom, quand il mourra et que j'en saurais rien). ça me rendrait très triste mais après tout je l'ai jamais rencontré, c'est juste une idée un peu farfelue dans ma tête (même si je suis persuadé qu'il existe et que c'est lui mon père biologique, et qu'un jour quand je toucherai soudainement des milliards de yens sans même avoir été mis au courant, bah c'est que je saurais qu'il est mort et que tout l'héritage me sera revenu). donc théoriquement, bah il aura existé. théoriquement ça aura été mon vrai papa. théoriquement j'ai raison et je souffrirais plus d'être un clodo coréano-sino-japonais. la classe. d'ailleurs pourquoi je serais japonais vous dites ? j'en sais absolument rien. mais si satoshi le dit bah c'est que satoshi il a raison (du moins, je crois).

ah d'ailleurs je vous avais pas dit, mais satoshi c'est mon aîné de 3 ou 4 ans il me semble, perso je sais plus et de toute manière j'ai jamais su bien compter avec les chiffres. en attendant, sato, bah c'est un peu comme pascal le grand frère, voilà. depuis que je suis tout petit c'est moi qu'il surveille et je suis sûr que s'il pouvait me mettre d'énormes coup de babouches dans la gueule, juré qu'il le ferait sans hésiter (du coup je crois qu'il passe sa frustration sur moi avec le plumeau de la torture qu'on a tous dans nôtre maison, vous voyez le truc là). après c'est mon big bro que j'adore ça c'est clair, parce qu'à chaque fois il s'inquiète pour moi et je kiffe le coller comme une groopie, je sais que je dois sûrement lui casser les burnes à l'embêter autant mais c'est mon seul grand frère que j'aime si je mets à part l'autre vieux con de jinki. l'autre vieux con de jinki d'ailleurs, c'est nôtre aîné à tous les deux, mais je l'ai jamais aimé comme satoshi, y a juste pas moyen. déjà il s'habille comme un sac, il est moche et a clairement pas hérité du sex appeal de mon frère, il se lave 1/7 jours et si je le dis c'est que même moi je fais pas pire, mais en plus de ça il a une putain de mentalité de merde, un vrai abruti, c'est-à-dire pire que moi quand je m'y mets et plus violent encore que satoshi qui me crie qu'il va me découper le poireau si je continue de me lustrer le pingouin sur sailor moon pendant qu'il a le dos tourné (et dieu yiming sait que ça le met vraiment très en colère). il fout toujours la merde dans la famille avec ma mère qui a tout simplement plus la force de rétorquer, et autant dire que c'est gonflant. vraiment. jinki c'est un gros lourd et en plus de ça il est égoïste, borné, pessimiste, antipathique, (ultra) profiteur, bref. en somme, un bon gros tas de défauts qu'on peut décidément pas lui inventer tellement ça saute aux yeux. je déteste sa personnalité, j'ai tout le temps envie de lui en dérouiller une bonne en plein dans la tronche, j'vous jure que c'est chaud. sans oublier évidemment qu'il est fainéant, qu'il me met de sales raclées alors que j'ai rien fait, et bref, je pourrais continuer comme ça pendant longtemps. mais c'est pas ça qui nous intéresse, je le sais.

pourtant, ma maman, elle aussi elle a du partir. je me souviens que ses derniers mots c'était qu'elle m'aimait beaucoup, plus que sa propre vie, et qu'elle m'emmènerait au parc du jirisan pour aller cueillir des fleurs et en offrir à satoshi. ça s'est jamais fait, ça ne s'est jamais produit et j'ai eu l'impression d'avoir été abandonné, parce qu'elle m'a laissé seul, avec comme dernier souvenir un super beau sourire, ce genre de sourire-là qu'on peut pas oublier parce que ça reste gravé à l'eau fort dans la mémoire. et puis c'est arrivé. elle s'en est allée quelque part, dans un endroit que j'ignore encore aujourd'hui. un endroit que j'ai jamais réussi à concevoir parce que ça me fait peur, parce que j'en ai mal au bide de penser qu'elle reviendra plus jamais, qu'elle sera plus là pour me prendre dans ses bras et me promettre que tout va bien aller, que jinki ne me volera plus mes glaces et que je suis son fils préféré avec sato, qu'on est ses fils préférés. j'ai pas pleuré au début, non. j'ai jamais pu réaliser et encore moins savoir ce qu'il s'était réellement passé. je l'ai juste vue partir comme un vieux fantôme trop fatigué de cette vie, en nous laissant en guise d'adieu un dernier cadeau à moi et à mes autres frères. c'était le cadeau que j'ai de ma vie jamais autant aimé, par delà les surprises débiles et les bonbons que pouvaient m'offrir sato, et les quelques moments de répit où jinki me fichait la paix et me laissait être heureux comme je le voulais. lui ne supportait pas ma personnalité, ne l'a jamais aimée, parce qu'à ses yeux j'étais spécial et ne comptais pas vraiment comme un frère, mais plutôt comme un gamin surexcité et paumé à devoir contrôler et à qui taper sur la gueule si jamais je disais un truc de travers. j'avais que sato pour me regarder, vraiment que satoshi, seulement et seulement lui. et quand j'ai finalement pris conscience que ma mère était partie pour nous livrer une autre âme qu'on devait beaucoup protéger, bien mieux que n'importe qui, comme les fourmis et les mille-pattes que je trouve dans la cour et que je sauve de la semelle d'un autre gamin, j'ai ravalé ma tristesse et je me suis dit que c'était pas si grave, que yiming serait fier de moi si je prenais soin de mon nouveau frère. que ma merveilleuse maman serait contente que je m'occupe de son dernier rejeton, celui que je me suis résolu à aimer comme un grand frère, moi aussi ; un moon, un nouveau moon : hideyoshi, le nouveau cadet de la famille. mon frère, mon protégé, un rayon de soleil dans nos quotidiens de jeunes enfants d'ores et déjà bien sombres.

alors hide est né, et je n'ai jusque-là pas su pourquoi maman n'a jamais voulu revenir. encore aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi, mais personne ne daignait s'intéresser à lui, personne ne semblait l'aimer autant que je le faisais. je l'ai couvé et je l'ai porté dans tout mon petit cœur parce que j'avais le sentiment que c'était ce que maman aurait voulu qu'on fasse, avec grand frère sato, sans doute jinki et puis moi. parfois, je m'interposais quand jinki voulait frapper très fort hide et je m'efforçais de prendre les coups à sa place parce que je voulais pas qu'on le blesse, je voulais pas qu'on fasse du mal au tout dernier cadeau offert par ma mère, à mon seul et unique petit frère pour qui j'avais développé une affection comme on en retrouve plus de nos jours. ce genre d'amour, c'était gros comme une montagne, gros comme la galaxie, et sûrement plus encore. je le savais.

quand satoshi refusait de lui adresser le moindre regard et s'obstinait à l'ignorer, moi, j'acceptais de lui faire des câlins et de jouer avec lui aux kaplas, sans oublier de le faire sortir avec moi dehors quand jinki s'absentait quelques heures. quand on faisait le mur incognito, je l'emmenais avec moi et on foutait des coups de pieds ensemble dans les files de caddy trop pleines, on faisait des batailles d'extincteur méga cool et je lui disais d'essayer de regarder sous les jupes des filles de son école, souvent quand y avait ni satoshi ni les profs pour nous réprimander. je lui ai appris plein de choses, j'ai toujours voulu l'avoir sous ma tutelle et j'ai du l'instruire d'absolument toute ma connerie mais c'était le frère avec qui je pouvais rigoler à haute voix, faire des grimaces, me blesser, parler de la robe rose de ma voisine à chaque cours de coréen et mettre les sous-vêtements de jinki dans la boîte aux lettres : parce que lui aussi, il s'est vite mis à le détester autant que moi et satoshi, et si on avait beau se prendre des roustes et des tatanes dignes de la grande furie d'un sato et d'un yiming combinés, on lui riait à la gueule et je consolais même hide, quand il avait un peu envie de chialer. 

j'ai jamais été doué à l'école. j'ai toujours été bon à faire des conneries avec mon petit frère, à écrire des histoires bourrées de fautes d'orthographe sur ma maman qui reviendrait, un jour ou l'autre ─ toujours sur des thèmes différents, des situations que je rêvais de voir se produire. jinki me cassait la gueule entre temps, s'en prenait parfois à satoshi qui, lui, préférait venir me voir moi et seulement moi, quand c'était le cas et qu'il ne se sentait pas bien. j'ai tout le temps essayé de lui faire voir la vérité par rapport à hide, de lui démontrer qu'il était le petit frère dont on devait se soucier. j'insistais très sérieusement sur le fait qu'on devait arrêter de faire les cons et qu'on devait pas prendre le même chemin que ce gros connard de jinki, immoral, brut et sans aucune valeur propre à celles de nôtre mère — mère adorée, mère décédée. j'étais pas le kwan sun de d'habitude quand j'en causais avec satoshi, je mettais de côté ma personnalité, comme jinki aurait désiré que je le fasse en permanence, et j'arrêtais mes conneries pour sauver mon petit frère, pour réussir à faire entendre la réalité à mon aîné. mais il restait aveugle, ne voulait rien entendre, et refusait également de me donner ses raisons. je ne comprenais pas. alors, j'ai fini par cesser d'insister, en décidant qu'il fallait que je m'occupe définitivement du plus jeune ─ et ce, même tout seul si ça s'avérait nécessaire. 

j'ai été un gamin toute ma vie, et ce serait pas super vrai de dire que je le suis plus (surtout parce qu'y a toujours satoshi pour me le rappeler, en fait). durant une longue réflexion de ma part, je me suis un peu éloigné de mes trois frères à un moment précis de ma croissance. j'ai voulu croire en moi en me disant que je pouvais réussir à l'école, que je pouvais avoir la volonté de mettre le nez dans un cahier, si je le voulais vraiment et si j'en avais réellement les convictions. mais je me voilais la face, naturellement ─ et quand j'en avais la moindre petite occasion, je redevenais kwan sun, l'attardé, le merdeux des moon : le petit pervers qui osait jamais être méchant envers ses camarades ou même ses profs, parce qu'il avait trop d'amour à revendre et trop de bêtises à faire en comité de bro et de meilleurs potes, ceux-là qu'on se forge dès le plus jeune âge et qu'on finit par ne plus lâcher. j'ai jamais dit stop aux études, j'ai toujours été très obstiné et je me convainquais que si je travaillais avec acharnement, le père noël viendrait me voir personnellement pour mon anniversaire me livrer de super cadeaux. pourtant, même avec cette certitude, j'y suis jamais parvenu. et au fond, j'ai quand même pas décroché de ma volonté.

cependant, je peux pas dire que ça m'a jamais rien apporté, d'être un cancre cool avec les gens mais un peu (trop) feignant quand ça en venait à suivre le cours. c'est précisément en sortant de détention avec une prof (plutôt mignonne j'avoue) que j'ai eu la surprise la plus folle à mes yeux, ce jour-là, alors que je pensais m'être doucement éloigné de mes frères pour faire mine de me concentrer sur l'école. c'était pas jinki qui frappait sato ou hide, ni sato qui ignorait comme à son habitude mon petit frère ─ mais c'était bel et bien satoshi et hideyoshi qui riaient, qui osaient se regarder dans les yeux et qui discutaient, pour une des toutes premières fois depuis la naissance du cadet de cette  famille. je n'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé, ni comment ça s'est subitement produit, mais ça a été le plus beau jour de ma vie avec celui où j'ai réussi à chourer un magazine semi-érotique au libraire en bas de chez moi pendant que satoshi était en cours. alors, à partir de là, j'ai eu le sentiment qu'on était une famille unie mis à part l'autre connard, qu'on était vraiment trois frères qui pourraient s'aimer jusqu'à la fin du monde et que, au fond, ça nous empêcherait pas de pas être sages avec hide : parce que c'est là que sato a décidé de regarder hide comme il me regardait moi. il le regardait avec les yeux d'un grand frère aimant et, quelque part, peut-être même avec ceux d'une mère qui nous a quitté trop vite.

quelques années plus tard, je n'ai pas changé. mon frère est plus heureux, je le vois dans ses yeux, et on a beau s'en ramasser des bonnes, je préfère toujours les coups de pied au cul de sato aux mandales que me retournait jinki à 90% du temps, quand j'étais pas le seul à m'entendre rien qu'un peu avec lui. un soir où hide se faisait violenter, j'ai pas supporté de laisser mon bro dans la galère et je me suis souvenu de la citation dans frère des ours ; alors j'ai foncé, sans réfléchir, sans prévenir qui que ce soit, parce que c'était comme ça et un point c'est tout. j'ai vu qu'ils s'étaient déjà bien battu, que tous les deux étaient amochés comme jamais, et je sais pas pourquoi, mais ça a été comme une espèce d'adrénaline meurtrière, qui pousse à se déconnecter de ses propres neurones et à ne suivre que ses instincts les plus primaires, les plus dangereux. j'ai attrapé la louche avec laquelle me poursuivait parfois sato, j'ai fait mon plus beau cri de guerre et dans la mêlée, j'ai retourné les plus grosses taloches de toute ma vie à jinki qui gisait encore par terre, luttant pour se relever et sans doute même pour finir le travail qu'il avait commencé sur hide. 

à 15 ans, je suis alors le gentil kwan sun, meurtrier pour son petit frère, petit con qui ne fiche rien en cours et qui aime un peu tout le monde sans se fixer de limite. à cause de cet événement déchirant dans notre famille, hide a également perdu toute trace de sa mémoire. je ne l'explique pas non plus, et je n'ai pas l'intelligence suffisante pour, mais sur le coup, je me suis dit que ça aurait pu faire un scénario ou un script d'enfer. seulement voilà, j'ai pas eu le temps de déconner dans les règles de l'art. il fallait que je cache ça au plus vite parce qu'un meurtre, c'était sûrement pas rien. j'ai un sens de la famille plus que prononcé, alors j'ai pas hésité un seul instant à implorer sato de nous aider quand il a vu le corps de lui-même, quand il a surpris la catastrophe, la carcasse sans vie de jinki qu'à nous seuls, on avait eu le cran de démonter comme un pantin fait pour ça. on lui a rendu tout ce qu'il nous avait offert, on a vengé maman, et si je me rappelle même bien, j'ai entendu la voix de yiming qui gueulait dans ma tête d'accomplir la prophétie, d'exterminer tous les gueux sur mon chemin et euh... ouais. satoshi nous a aidé. satoshi n'a presque rien dit et a même été d'accord, aussi invraisemblable que cela puisse paraître. j'ai jamais su où ce foutu corps a été emmené, ni comment on a pu autant réapprendre la vie à hide en l'espace de deux semaines, mais on l'a quand même fait. on a été des bro même dans la galère, même dans le vice, et ça c'est ma plus grande fierté.

et vous savez quoi ? on s'est cassé ! on est partis, littéralement. on a dit adios à la maison, adios à nos copains, et je me souviens que j'ai failli chialer comme un gamin tellement j'étais triste de devoir tout lâcher, de devoir abandonner mes potos, mes profs préférés et les quelques filles que je trouvais sympa. je redoutais de plus pouvoir sentir l'odeur caractéristique de ma mère qui flottait encore dans l'air à travers les années, comme un fantôme qui serait resté avec nous et aurait tout vu de notre existence passée à faire les cons, à se faire chambrer et à découvrir les choses seuls, en autonomie totale. y avait plus jinki pour me soûler, pour emmerder mon petit frère et pour narguer sato, y avait que notre seul et unique grand frère pour nous emmener là où on savait pas, là où on ignorait encore les meufs trop jolies, les mangas super bien, les kombinis où je me suis mis à voler sans cesse, et sans doute même le départ d'une nouvelle vie plus saine, meilleure et toujours aussi riche en conneries.

mon prénom c'est kwan sun, j'ai décidé de pas le changer juste parce que je migrais au japon. dans la rue on nous dévisage parce qu'on a clairement des gueules de paumés, d'étrangers et de thugs en plus de ça, mais c'est pas grave parce que j'aime bien. je me suis promis de retrouver mon père et de lui gratter un peu de fric un de ces quatre. je suis un moon et je suis pas désco, c'est déjà ça. j'ai déjà tué quelqu'un, j'ai aimé plus que de raison, et je suis sans doute le gamin le plus incontrôlable de la planète. 

j'ai jamais eu de bons résultats. j'ai toujours été inférieur à la moyenne, autant dans mon q.i de phoque malade que dans mes notes où j'essaie de persévérer malgré moi. je pense tout de même que le plus important réside dans le fait que j'ai été à la fois un petit frère et un grand frère, que je suis moon kwan sun : parce que à l'heure actuelle, c'est tout ce qui compte pour moi, tout ce dont j'ai besoin dans ma vie. vraiment, sincèrement, sur l'honneur des moon et sur ma foi de petit soleil au cerveau cramé.

Derrière l'écran
pseudo: Kernel ♥️ âge: 21 ! presence connexion: 5/7 presence rp :  5/7 Personnage inventé ou scénario: Perso inventé :0252:  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Hong Shi Young ➦ Giriboy</font> [u]»[/u] Moon Kwan Sun


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 14:43
MOI

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 14:44
TOI
(:-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 14:50
T'es trop la lune de mes jours et le soleil de mes nuits ptn, j't'aime comme c'est pas permis #incestepro

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 15:08
J'EDITE APRES LUV LUV SUR TOI

WALLAH J'ETAIS A MUSICA QUAND J'AI VU TON POST JE CAPTAIS MAL MAIS NOW I'M HERE :-031-: :-031-: :-031-: :-01-: :-01-: :-01-: :-0146-: :0188: Contente de te voir ici *o* Et puis on va pouvoir rp ensemble et je sens qu'on va bien s'amuser :0220: :0188: :0188: :0188: Et je suis contente que mon message ninja t'ai plus *sors* :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 15:14
PTN ON AVAIT DIT NON A L'INCESTE t'abuses déjà trop #sane Mais allez je t'aime quand même d'amour quoi, t'es le colibri arc-en-ciel de mon existence j'sais pas trop ce que je ferai sans toi :0238: :0238: :0238: :0238: :0238:  (never forget notre RP in true, tmtc) (jpp NON EN FAIT JASSUME PAS OK)

YUZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU OMG CE NINJA DE MA VIE SUR MA FICHE, DANS MES BRAS DAMNIT J'SAIS MEME PAS ♥️♥️♥️  :0224: :0224: :0224: :0224: :0224: :-053-: :-053-: :-053-: :-053-: :-053-: :-053-: :-053-: :-087-: :-087-: :-087-: :-087-: :-087-: :-087-: :-087-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: Je t'attends avec impatience lovely omg ! :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 18:07
La famille de ksos est enfin réunie :-094-:

Toi aussi, je vais te fouetter pour l'abandon (et pour tes conneries) :-092-:

Rebienvenue :0252: Fight pour finir ta fiche baby :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 18:16
ohlala, Giriboy, mon dieu :0224: :0224: :0224:
C'est cool, je le vois de plus en plus sur des fo', ça fait plaisir. :-013-:
En plus tu fais des heureux, rebienvenu par ici. :0254:
& courage pour ta fiche, j'attends avec impatience de pouvoir la lire. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 18:29
KRKRKRKRKRKR J'ai édité coquinou :-01-: :-01-: :-01-: :-087-: :-087-: :-087-: :-087-: :-087-: :-087-: :-087-: :-087-: :-092-: :-092-: :-092-: :-092-: :-092-: :0255: :0255: :0255: :0255: :0255: :0255:

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Moon Kwan Sun + Call us Thug Life Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Moon Kwan Sun + Call us Thug Life 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Moon Kwan Sun + Call us Thug Life 666088873131articleseparator
Moon Kwan Sun + Call us Thug Life Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Moon Kwan Sun + Call us Thug Life Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Moon Kwan Sun + Call us Thug Life 666088873131articleseparator
Moon Kwan Sun + Call us Thug Life Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Moon Kwan Sun + Call us Thug Life EVK3LH7
Moon Kwan Sun + Call us Thug Life 666088873131articleseparator
Moon Kwan Sun + Call us Thug Life PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Moon Kwan Sun + Call us Thug Life DYAsbWH
Moon Kwan Sun + Call us Thug Life 666088873131articleseparator
Moon Kwan Sun + Call us Thug Life CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Moon Kwan Sun + Call us Thug Life PnGLQcW
Moon Kwan Sun + Call us Thug Life 666088873131articleseparator
Moon Kwan Sun + Call us Thug Life QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Moon Kwan Sun + Call us Thug Life AD16fzJ
Moon Kwan Sun + Call us Thug Life 666088873131articleseparator
Moon Kwan Sun + Call us Thug Life Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 18:47
le retour du frangin fou :-041-:
je ne connais pas du tout giriboy, je vais devoir me renseigner sur lui :$
rebienvenue ! si j'ai bien compris ? & bon courage pour ta fiche :0238:
tu sais où nous trouver si besoin, n'hésite pas ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 21:41
D'où tu me fouettes wsh be nice avec ton frère j'suis revenu te voler des paquets de pâtes, si ça c'est pas le bonheur quoi :/ (♥️♥️)
OUIIII DE NOUVEAU TOGETHER C’ÉTAIT ÉCRIT  :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: #TEAMCUTIESVNR never j'vous lâche maintenant jpp
Tu m'as manqué toi aussi làààà, merci honey du love :0238: :0238: :0238: :0238: (Stop me fouetter olala j'regrette)

Oooooh ça fait plaisir de voir qu'on aime un peu Giri héhéhé, moi aussi j'le kiffe ce gamin genre pas permis  :-03-: :-03-: C'est vrai qu'il était pas assez pris sur les forums avant, tu m'étonnes que ça fasse plaisir ♥️ & merci beaucoup cutiiiie, c'est pas du haut lvl mais c'est du Moon style fufu so hope que ça ira pour tes beaux yeux :0238: *hugs*

YUZU PTN T'ES TROP FRAICHE OLALA, je te l'ai jamais dit ? Now you know :0268: :-0141-: :-0141-: J'ai trop hâte de re-RP avec toi moi aussiiii damn, tu m'réserves quand même ma petite place initiale hein ? :0238: :0238: (entre tes boobs oklm) LUV SUR TOI, MOI AUSSI JE SUIS TROP CONTENTE DE VOUS REVOIR  :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-:

Yep yep Momiji, c'est çaaaaa ! ♥️ Trop heureuse que tu te souviennes de l'effet des bro ahhh :-031-: Et Giriboy est un cutie oui, je pense qu'il te décevra pas :0238: Merci beaucoup à vous, si j'ai des questions j'hésiterai pas :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 17:07
Oulalalal trop de messages d'amour /BRIQUE/

Bienvenue ou re-bienvenue je sais plus ce que m'avait Yuzu XDD Courage pour ta fiche ? T'as pas rempli la partie perso, oublie pas ça /BRIQUE/

Entre Hide et toi, je sais pas lequel à l'air pire au final :/ J'ai très peur de l'état mental de RPS maintenant mais bon, on est tous déjà un peu tarés :///// XD

Pleins de bisous baveux sur toi :-01-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 23:48
*fini de lire son histoire* bordel entre toi et Hideyoshi je me demande comment à fait Satoshi à tenir jusqu'à maintenant sans aller pleurer comme une madeleine dans un trou en demandant à dieu pourquoi il a des petits frères aussi cons OwO

ma foi l'histoire est super fun! et je sens que mon viktor va avoir un lien avec toi, vu que j'en ai un avec Hide et que j'en demande un à Satoshi. :-016-:
Je te demanderais aussi un lien avec ma petite Chiaki, vu la personnalité des deux ca risque d'etre marrant XD

Bref bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :-016-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Moon Kwan Sun + Call us Thug Life Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Moon Kwan Sun + Call us Thug Life PybMj1R
Moon Kwan Sun + Call us Thug Life Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Moon Kwan Sun + Call us Thug Life Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Moon Kwan Sun + Call us Thug Life PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Moon Kwan Sun + Call us Thug Life PybMj1R

Moon Kwan Sun + Call us Thug Life Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Moon Kwan Sun + Call us Thug Life Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Moon Kwan Sun + Call us Thug Life S6pQuEz

Moon Kwan Sun + Call us Thug Life PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Moon Kwan Sun + Call us Thug Life PybMj1R

Moon Kwan Sun + Call us Thug Life Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Moon Kwan Sun + Call us Thug Life PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Moon Kwan Sun + Call us Thug Life Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 16 Sep - 0:13
Bon retour par ici ! (a)
C'est cool pour les trois frères ! :-041-:
En tout cas j'ai rien à dire sur ta fiche, tu détails tout en plus (a) j'aime ça /out/
Amuse toi bien ! :-031-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Moon Kwan Sun + Call us Thug Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moon kwan sun
» moon kwan sun + ah yeah
» (m) Moon Kwan Sun ft. Ten Chittaphon Leechaiyapornkul
» moon kwan sun + don't be lasagna
» Kwan Sunniest ♦ RPs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-