AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Moon Kwan Sun ♦ Baka Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Sep - 16:10
nom : écrire ici prénom : écrire ici surnom : écrire ici âge : écrire ici né(e) le : écrire ici origine :  écrire ici groupe : écrire ici sexualité : écrire ici situation : écrire ici métiers / études : écrire ici

Description du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
Les liens recherchés
/ Free 
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Invité
Invité
+1

Invité
Invité
+2

Invité
Invité
& 3 ! ♥

Pseudo : Cproject. Mes messages : 54 Yen (¥) : 71 Avatar : kim min seok (xiumin - exo) (cette perfection bye) Schizophrène? :
hideyoshi ft. sungmin (speed) Métier : manger Année : / Résidant à : bunkyo
Ce message a été posté Ven 16 Sep - 17:14
jtm. :-03-:

bon hide on sait déjà, mais nagiiiiii (aa)

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 15:06
Heeey
Je recherche mon second petit frère
Tu t'appelles Moon, t'as l'air un peu ksos
Tu veux le lien ? (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 15:18
Florida ♦ J'espère que t'as des idées pour Nagi alors  Non bah u know, on en parlera sur Skype ! ♥
Bro ♦ Of course olala, mine le lien quoi   Il nous faut un RP family à nous trois, je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'en pense 

Pseudo : Cproject. Mes messages : 172 Yen (¥) : 104 Avatar : choi sungmin (SPEED) Schizophrène? :
Zhao nagisa Age : 18 ans Date de naissance : 24/02/1998 Astrologie : poisson | Les natifs du signe Poissons ont une intuition très développée. Métier : sans travail | mentalement, il est beaucoup trop jeune pour ça. Année : terminale | il se réjouit d'être en dernière, lui qui déteste les cours sèche régulièrement. Résidant à : appartement miteux à chiyoda | sa maison magique à lui, il est le plus heureux comme vu qu'il habite avec ces deux frères. Navigation :
présentation | liens | phone
skype & ask

#01 ft. satoshi
#02 ft. chupachups (joy)
#03 ft. kaori
#04 ft. aiichirô

Ce message a été posté Dim 18 Sep - 17:23
jpp je cherchais qui était florida. xD

J'arrive skype amour.

MOI AUSSI JE VEUX UN RP FAMILY

Pseudo : LexiCloud Mes messages : 203 Yen (¥) : 61 Avatar : Kim Si Hyoung [History] Schizophrène? : Takahashi Leo: prof cinéphile et héritier de Cooking Mama

Age : 27 ans Date de naissance : 17/04/1989 Astrologie : et ta mère elle est astrologue? Métier : professeur d'art martiaux, prof référent du club d'arts martiaux et coach sportif Résidant à : minato Planning : Retourner à Dublin pour les prochaines vacances ♦Être plus sadique avec mes élèves, ils sont trop dissidents et rebelles, une bonne patate de forain et ils se calmeront ♦ Me poser avec quelqu'un....nan pas envie ♦ Acheter une cage plus grande pour Saphir...et en meilleur état ♦ Remonter le moral de Farley ♦ Racheter des pots de fleurs, les autres commencent à rendre l'âme ♦ Trouver une solution à ma phobie des orages ♦ Procrastiner ♦ Frapper mon voisin si il continue de foutre le bordel à 4h du matin
Navigation : HistoireLienTéléphone

Ce message a été posté Sam 8 Oct - 18:12
on a toujours pas parlé lien toi et moi non?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:47

Moon Kwan Sun ♦ Baka Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1