AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .

d. répertoire des métiers et entreprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 19:22
ANGEL ENTERTAINMENT
blablablabla
Nom Prénom : Edogawa Z. Aang
Situation financière/amoureuse: aisé/célibataire.
Place désirée dans l'entreprise : back danseurs (si c'est possible à rajouter bien entendu.).
Quartier d'implantation : Minato.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 15:52
ANGEL ENTERTAINMENT
blablablabla
Nom Prénom : Edogawa H. Kyah.
Situation financière/amoureuse: Aisée / Célibataire.
Place désirée dans l'entreprise : back-dancer.

Millenium
Studio de dance.
Nom Prénom : Edogawa H. Kyah.
Situation financière/amoureuse: Aisé / Célibataire.
Place dans l'entreprise : Professeur.
Les postes à promouvoir : 1 gérant, 1 secrétaire/hôtes(se), 7 professeurs, 1 technicien de surface.
Quartier d'implantation : Shibuya.

Merci

Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 690 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : vingt et un ans Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau, femme de ménage à ses perdues et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes :

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask

Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 16:30
c'est fait pour vous deux!

aujourd'hui j'ai plus peur. au bonheur j'ai bien envie d'y croire, mais c'est qu'un jour de plus. Une date qui changera pas l'histoire. Mais aujourd'hui je laisserai pas de place à la nostalgie car aujourd'hui je regrette hier, demain je regretterai aujourd'hui. (@POE, BEERUS)
today is maybe
my last today

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 17:37
Merci Cali
Par contre, je vais faire ma chieuse - pardonne moi d'avance - mais c'est possible de nous mettre à la Angel et non à la dreamin? Navré, je me doute que ta journée à été longue et que t'as pas forcément envie qu'on chipote pour des broutilles

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1701 Yen (¥) : 1352 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs :

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes :

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Ce message a été posté Jeu 30 Mar - 17:43
l'espace de deux secondes j'ai cru m'être trompé de jumeau ... mais non carrément pas XD je corrige ça, désolée ce n'est pas des broutilles, t'inquiète pas XD ça serait dommage qu'on confonde tout mdr

❝ one day it'll be a good day ❞ as you share happiness, it multiplies. but if you share sadness also, it multiplies too. so always laugh and rest on my shoulder.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 31 Mar - 23:26
Angel Entertainment
blablablabla
Nom Prénom : Sato Keiko
Situation financière/amoureuse: Bonne/célibataire.
Place désirée dans l'entreprise : Solo (pour le moment, car je ne crois pas qu'il a un groupe de filles).
Quartier d'implantation : Minato

Japan FM
Station de radio
Nom Prénom : Sato Keiko
Situation financière/amoureuse: Bonne/célibataire
Place dans l'entreprise : Animatrice d'une émission musicale
Les postes à promouvoir : Animateurs, Régisseur radio, Adjoint aux communications, Adjoint aux émissions, Agent des communications, Annonceur radio, Assistant radio, ingénieur à l'enregistrement radio,...

Désolée, mais il y a vraiment beaucoup de monde en radio et chaque poste est important. J'ai lu un peu sur le sujet. Mais vous pouvez enlever des trucs. x)

Merci !

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1324 Yen (¥) : 876 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs :

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fidèle infidèle » eren « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru

Age : dix neuf ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : 1ère année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes :

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Ce message a été posté Dim 2 Avr - 15:45
je t'ai ajouté à l'agence pour le groupe féminin, faudrait en créer un XD

sinon pour la radio, pourrais-tu juste me donner un nombre de personne par poste ?

life is worth living
I ain't perfect, won't deny. Only God can judge me ▬ so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Avr - 16:54
Oui, bien sûr.

Alors pour les animateurs (si on dit qu'il y a facilement trois-quatre émissions (le matin, le midi, l'après-midi et le soir) par jour), je dirais facilement 6. Régisseur radio : 3 - Adjoint en communication : 3 - Adjoint aux émissions : 3 - Annonceur radio : 2 - Assistant radio : 3 - Ingénieur radio : 2

Je crois que ça devrait être bon.

Wakiya Eren
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 677 Yen (¥) : 592 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 17 ans Date de naissance : 11/05/2000 Métier : vendeur dans un 7-eleven (en soirée ou une moitié de la nuit) Année : 2ème année Résidant à : Dortoir de royal. Notes :

Uc

Navigation : don't waste my time for this (présentation) ϟ you'll go away before i go away (liens) ϟ (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Lun 3 Avr - 17:23
merci j'ai ajouté tout ça !

I DON'T GIVE A FUCK
Y'ALL CAN SUCK MY DICK

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Avr - 9:53
Bonjour

nom de l'entreprise

Nom Prénom : Sanada Adryan.
Situation financière/amoureuse: indépendant financièrement - gagne bien sa vie - célibataire.
Place désirée dans l'entreprise : infirmier à RPS et aux urgences.
Quartier d'implantation : RPS & Chuo pour les urgences.

Merciii ~

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 5689 Yen (¥) : 1194 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : deuxième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Ce message a été posté Mar 11 Avr - 19:53
je t'ai ajouté ! si jamais tu vois une erreur, n'hésite pas à le dire

i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Avr - 21:01
il manque juste son poste d'infirmier aux urgences/hôpital à chuo mdrrr
Sinon tout est bon ! C'est good !!!

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1351 Yen (¥) : 1002 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Ce message a été posté Mer 12 Avr - 20:58
désolée, je n'avais pas infirmier d'urgence, mais médecin d'urgence XD
du coup j'ai modifié ça

lost in your mind
if this night is not forever, at least we are together. i'm not alone. anywhere, whenever. apart, but still together. never let me go.
©️luleaby

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Avr - 23:02
Merciiii ~~

Pseudo : Rina-As messages : 63 Yen (¥) : 107 Avatar : Jung Hoseok (J-Hope) DCs :
Put on the mask

Uehara Kô ft. wang Jackson Age : 24 ans Date de naissance : 01/01/1993 Métier : serveur au Starbuck Année : 4ème année Résidant à : dans le dortoir n°12 Notes :
Loneliness is the path I choose

✗ Acheter du café, encore plus de café, toujours plus de café
✗ Gagner la confiance d'Alessia
✗ Réussir à approcher Sakura à moins de cent mètres sans me faire insulter
✗ Faire chier mon frangin adoré
✗ Essayer ma nouvelle voiture
✗ Faire en sorte que mon tuteur continue de me payer mes études et essayer de lui faire cracher un max de tune pour me payer un appart pas dégueulasse
✗ Prendre un peu de temps pour boire du café, encore et toujours
✗ Peut-être penser à ralentir sur le café, juste histoire de fermer l'oeil plus de deux heures par nuit
✗ Faire regretter à ma mère de m'avoir mis au monde
✗ Essayer de garder mon image d'ange devant les gens
✗ Garder mon collier toujours sur moi
✗ Montrer à Candy que les insectes sont démoniaques, histoire qu'elle arrête de me faire chier avec
✗ Jouer aux jeux vidéo, ça m'évitera de passer mes nerfs sur des gens ou contre un mur
✗ Faire du sport, beaucoup de sport il faut éliminer la caféine

Navigation :
How does it feels to care?

I was a good kid at the beginning; but then people broke me; now I try to live on my own

Are you afraid of the dark?

Someone you can trust will answer even if you call them in the middle of the night, but trust is made to disappear and all that remains are photos

The past can't be erase

Tell me everything, but not too much ↪️ ft. Alessia
Don't shout, it's not good for you ↪️ ft. Sakura
titre RP ↪️ ft. prénom

Not so evil

Ce message a été posté Mer 26 Avr - 23:27
Starbuck

Nom Prénom : Nishimura Shintarō
Situation financière/amoureuse: aisé/célibataire
Place désirée dans l'entreprise : Serveur
Quartier d'implantation : Chuo

Merci

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1701 Yen (¥) : 1352 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs :

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes :

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Navigation :

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Ce message a été posté Mer 26 Avr - 23:39
tu pourras faire copain-copain avec wuliang

❝ one day it'll be a good day ❞ as you share happiness, it multiplies. but if you share sadness also, it multiplies too. so always laugh and rest on my shoulder.

Pseudo : rosa ❃ messages : 441 Yen (¥) : 51 Avatar : kim mi hyun (ohmygirl) DCs : funai noah ft. renjun taishi neven ft. d.o

i'm warming up to meet
the devil in you tonight.

Age : 20 ans. Date de naissance : 02/01/1997 Astrologie : capricorne || année du rat. Métier : patineuse artistique + serveuse au mcdo. Année : 1° année. Résidant à : bunkyo. Notes : #c99769
Navigation :
Ce message a été posté Ven 28 Avr - 13:03
mcdonald's

Nom Prénom : kageyama luna.
Situation financière/amoureuse: moyenne/célibataire.
Place désirée dans l'entreprise : caissière.
Quartier d'implantation : shinjuku.

oops, je viens de me rendre compte que j’avais toujours pas recensé mon métier, my bad. m’enfin voilà c’est fait, merci d’avance

Serizawa Loukas
the wild fox admin

Navigation :

Ce message a été posté Ven 28 Avr - 14:25
tu es recensée

Pseudo : rosa ❃ messages : 119 Yen (¥) : 188 Avatar : do kyungsoo (exo) DCs : kageyama luna ft. somin funai noah ft. renjun

Age : vingt-trois ans. Date de naissance : 10/08/1995 Astrologie : 猪 (sanglier) ライオン (lion) Métier : agent d’entretien dans un love hôtel, mais ça risque bientôt de changer. Résidant à : bunkyo Notes : #65B6B0

ain't about the money,
it's about the power

Navigation :
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 22:56
taichi hotel

Nom Prénom : taishi neven
Situation financière/amoureuse: $ + célibataire
Place désirée dans l'entreprise : agent d'entretien
Quartier d'implantation : chuo

merci

Pseudo : Maylee messages : 501 Yen (¥) : 377 Avatar : Baek Su Min Cr.shinju.dot DCs : Saito Maya ft Park Hye Min | Abe Sora ft Ailee Age : 21 ans Date de naissance : 02/06/1996 Astrologie : Gémeaux, rat Métier : Début mannequinat Année : 1ière Notes :

Dire à Raijû le pourquoi je me suis séparer de lui.
✽ Passer du temps avec Tasuku
✽ Faire une soirée de fille avec Eun Mi
✽ Apporter des sushis pour mes colocataires
✽ Demander à mon père de me financer
✽ Méloigner pour de bon de ma mère
✽ Redonner la veste à Ichi et lui faire comprendre qu'il cours un danger avec moi.

✽ Faire confiance en amour
✽ Avoir confiance en moi
✽ Ne pas avoir peur de faire face à la vie

Navigation :

ProfilRelationsInstaTwitterMy #

Ce message a été posté Mar 30 Mai - 3:31
nom de l'entreprise

Nom Prénom : Park Jennie
Situation financière/amoureuse: Mère qui lui paie son entrée dans l'agence / Célibataire ?
Place désirée dans l'entreprise : Angel Entertainment
Quartier d'implantation : MINATO 港 LE QUARTIER MALFAMÉS.

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1910 Yen (¥) : 2692 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes :

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Navigation :

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Ce message a été posté Mer 31 Mai - 17:26
oh oh neven je t'ajoute

je t'ai mise dans les mannequins jennie, ça te va ?

may the force with you

≈ you don't know the power of the dark side ★ la peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 1:14
kaikaya : restaurant japonais

Nom Prénom : Ikeda Tasuku.
Situation financière/amoureuse: Peu de moyens et célibataire
Place désirée dans l'entreprise : Serveur.
Quartier d'implantation : SHIBUYA.

Serizawa Loukas
the wild fox admin

Navigation :

Ce message a été posté Ven 2 Juin - 11:20
je m'occupe de toi

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Juin - 14:30
ROYAL Private Schools

Nom Prénom : moon dambi.
Situation financière/amoureuse: moyenne - célibataire.
Place désirée dans l'entreprise : bibliothécaire.

merci

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2108 Yen (¥) : 1045 Avatar : bambam (got7) DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : déjà 20 ans ~ Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Notes :

trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...

changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.

Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask

Ce message a été posté Mar 6 Juin - 11:29
ajoutée miss

STAY WITH ME

Feels like I’ve loved you from a long time ago. Feels like I’m being pulled by something. If this is a dream, please let me wake up. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

d. répertoire des métiers et entreprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant