AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Igarashi Nai
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 7662 Yen (¥) : 86 Avatar : Lee Hyun woo Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 22 ans Date de naissance : 18/12/1993 Astrologie : Sagitaire Métier : Il travaille là où on a besoin de lui, cinéma, restaurant, fastfoot, il se diversifie, mais ce qu'il préfère s'est entrainer l'équipe junior du quartier, le foot c'est sa passion après tout. Année : quatrème année Résidant à : il vit dans une grande maison a vingt minutes de l'école dans Shibuya. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche + liens + rps
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 10:20
Hello    pour la première fois depuis l'ouverture du forum on a décidé de faire un recensement, pour plusieurs raisons surtout, déjà permettre à ceux qui le souhaite de quitter le forum ET de le dire, mais avant tout de savoir qui souhaite s’invertir et non trouver sans cesse des excuses pour X ou Y raisons et être absents toute l'année  

Puis on laisse aussi le choix de refaire votre personnages pour ceux qui on un souci d'inspiration le concernant, avec l'arrivée des points on veut pas que ça freine et laisser tout de même ceux qui veulent changer l'avatar ou un de leur compte en avoir la possibilité  

Du coup le recensement durera un mois, histoire de laisser a tout le monde l'occasion de poster    bien entendu les danger seront toujours d'actualités donc penser à être actif à côté  

nom des personnages : blabla
décide de rester / partir
ou de changer : nom du personnage

Code:

<div style="border-left: 5px solid #f2dccd;background-color: #f0f0f0;"><div style="padding:5px;padding: 10px;background-color: #ffffff;"><span style="color: #ddbca5;font-weight: bold;text-transform: uppercase;font-family:courier new!important;text-shadow: 1px 1px #ffffff;line-height:120%;font-size:13px;text-align: justify;">nom des personnages :</span><span style="color: #909090;font-family:courier new!important;text-shadow: 1px 1px #ffffff;font-size:12px;text-align: justify;"> blabla</span> <br><span style="color: #ddbca5;font-weight: bold;text-transform: uppercase;font-family:courier new!important;text-shadow: 1px 1px #ffffff;line-height:120%;font-size:13px;text-align: justify;">décide de</span> <span style="color: #909090;font-family:courier new!important;text-shadow: 1px 1px #ffffff;font-size:12px;text-align: justify;"> rester / partir</span><br><span style="color: #ddbca5;font-weight: bold;text-transform: uppercase;font-family:courier new!important;text-shadow: 1px 1px #ffffff;line-height:120%;font-size:13px;text-align: justify;">ou de changer :</span> <span style="color: #909090;font-family:courier new!important;text-shadow: 1px 1px #ffffff;font-size:12px;text-align: justify;">nom du personnage</span></div></div>

You raise me up: To more than I can be.
Dans les profondeurs de mes yeux déchirés, il y a ton visage qui ne change pas. "Vers où continue le monde ? " Des mots de ce jour où tout a cessé.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Dim 18 Sep - 11:05
ne me quittes pas
Il faut oublier, tout peut s'oublier~
» abaraï emon » Moon Satoshi » abe rina » kim eun gi » miura solal » anzai kaori » miura eru » choi eun ae » murasakibara miyuki » sawada jirô » hyakuya kaoru » tsukishima toru » wakabayashi zeno » tetsuro gareki » kang eden » moon hideyoshi » zhao nagisa » moon kwan sun » hwang leehi » bae yun hua » aiko kiyumi » kaneki n. clyde » taherh farley » baek min ha » uyeda tao » nam dohyun » choi e. orion » kikumaru natsu » moon yoseob » sonoda k. hoshi » mirua shoya » omori jumpei » seol junya » watanabe joy » choi ichimaru » hirako rukia » hisagi yuzu » yamamoto kyota » erawan w. sakura » ayasegawa tomoe » shangdi sumiyo » wolf bo han » she fu hai » ogawa jessica » baek jin yu » nakajima noah » li jia heng » kiritani yutarou   aiko chiaki »  hasegawa iruma » liu viktor »  sonoda a. misa » hwang anastasia »  kamiya tsukiko » orihara b. kaguya »  hasegawa quinn » ishii tsubame »  zhang v. uriyel » shangdi sumire »   uehara kô » mabuchi toshiro » miyazaki ryuji » im dae hun » hashimoto yuto  » asano akira » shibata aileen   » satô aiichiro » kawate shojiro  » hisagi ichigo » antachai katreeya »  sasaki akio » nam dal ja » zhao hong xian » Mun Sang Tae » beckford ethan »  aiko-petrov suki » yang nash »  Serizawa Katarina  » yue kazuma » Sasazaki Niko  »  pan bam bi » Takahashi Misaki » kimura nana  »  pan bam bi » ahn yi han  » oh jin ah

Reste cool bébé, sinon j'te dirai: "Bye bye"
Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille
» heol jo ah » byakuya noa » wang qing zhao » ieyasu soren » hishikawa kayla » nom prénom » nom prénom » nom prénom » nom prénom » nom prénom » nom prénom » nom prénom

est-ce que tu m'entends hey ho ~
est-ce que tu me sens hey ho ~
» ryu sae jin » byeol ayeong » liu syiuan (en park blue) » baek narae (en ibakha danashiri) » nom prénom » nom prénom » nom prénom » nom prénom » nom prénom » nom prénom » nom prénom » nom prénom

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Pseudo : mayumi Mes messages : 243 Yen (¥) : 322 Avatar : jaehyun (nct u) Schizophrène? : no Age : 21 ans Date de naissance : 01/01/1995 Astrologie : capricorne & chien Métier : s'il devait choisir, il choisirait de ne pas travailler car il sait très bien qu'il ne pourra pas faire ce qu'il veut malgré la pression qu'il a sur son père Année : 2ème année Résidant à : shibuya dans un appartement Planning :
éviter le plus possible sakura • penser à dire deux mots à mon paternel et son oppression • prendre sur moi pour éviter tout problème avec mon paternel • ne pas oublier d'hurler un bon coup tous les soirs • allez en rendez-vous avec leehi, elle se sent seule toute seule ici

"she makes me crazy"

Navigation :

Ce message a été posté Dim 18 Sep - 13:10
nom des personnages : abaraï emon
décide de rester
ou de changer : //

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 13:17
nom des personnages : Moon Satoshi & Abe Rina
décide de rester            (VOUS L'AVEZ MIS )
ou de changer : Non

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Dim 18 Sep - 13:20
je vous ai ajoutés tous les deux

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 13:35

nom des personnages : Kim Eun Gi & Miura Solal
décide de RESTER!!! Nan mais... Comme si j'allais patir maintenant.
ou de changer : Non, j'aime mes personnages

Merci

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 13:55
nom des personnages : Anzai Kaori
décide de rester (je viens d'arriver donc bon, j'ai bien l'intention de rester)
ou de changer : /

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 13:56
nom des personnages : Miura Eru ; Choi Eun Ae
décide de rester parce que même si je galère à venir jvous aimes trop pour partir
ou de changer : non j'aime trop mes personnages!

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :

Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?

⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio

Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta

Ce message a été posté Dim 18 Sep - 14:34
nom des personnages : Murasakiara Miyuki - Sawada Jirô - Hyakuya Kaoru - Tsukishima Toru - Wakabayashi Zeno - Tetsuro Gareki - Kang Eden
décide de rester  

Merci

Pseudo : Cproject. Mes messages : 172 Yen (¥) : 104 Avatar : choi sungmin (SPEED) Schizophrène? :
Zhao nagisa Age : 18 ans Date de naissance : 24/02/1998 Astrologie : poisson | Les natifs du signe Poissons ont une intuition très développée. Métier : sans travail | mentalement, il est beaucoup trop jeune pour ça. Année : terminale | il se réjouit d'être en dernière, lui qui déteste les cours sèche régulièrement. Résidant à : appartement miteux à chiyoda | sa maison magique à lui, il est le plus heureux comme vu qu'il habite avec ces deux frères. Navigation :
présentation | liens | phone
skype & ask

#01 ft. satoshi
#02 ft. chupachups (joy)
#03 ft. kaori
#04 ft. aiichirô

Ce message a été posté Dim 18 Sep - 14:43
nom des personnages : moon hideyoshi & zhao nagisa
décide de rester (parce qu'il vient juste d'arriver et que les moon ont pas encore retourné le forum)
ou de changer : jamais de la vie (a)

Merciiiiiii

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 16:00
nom des personnages : Moon Kwan Sun
décide de Je viens d'arriver  Je reste bien sûr

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 16:30
nom des personnages : hwang leehi
décide de rester  

Pseudo : juuuuuh de pomme ! Mes messages : 408 Yen (¥) : 624 Avatar : jung jessica - made by cproject ♥ Schizophrène? :

bae yun hua & son hye ni

Age : 24 ans Date de naissance : 17/09/1992 Astrologie : vierge Métier : écrivaine de comics & animatrice en garderie Résidant à : minato Planning :
♔♔♔♔♔

trouver de nouvelles idées pour des aventures de comics • chercher des animations pour la saison estivale pour les enfants afin de les amuser • convaincre ma mère qu'elle n'a pas de raison de s'en faire pour moi ou pour mes sœurs • faire les soldes encore & encore • continuer de rechercher Nikolai encore & encore • ne pas désespérer quant à la possibilité de revoir mon demi-frère un jour • ne pas serrer les dents quand les mamans des enfants de la garderie me demande quand je compte en avoir un • limiter mes envies de me payer la tête des hommes naïfs même si c'est tentant • contenir ma frime pour l'alcool & le pole-dance, même si je déchire tout • trouver un moyen de me débarrasser de mon addiction pour Nikolai, mon ex • aller plus souvent en soirée pour l'oublier & non pas pour le trouver • penser à me confier à quelqu'un à ce sujet, de préférence autre que mes sœurs • investir dans du chocolat chaud & pleins de pâtisseries •

Navigation :
ficheliensrps

Ce message a été posté Dim 18 Sep - 16:30
nom des personnages : Bae Yun Hua & Aiko Kiyumi
décide de rester évidemment, non mais !  
ou de changer : nope, nada  

Pseudo : ✝housa ✩ Mes messages : 402 Yen (¥) : 13 Avatar : jang yijeong; history. Schizophrène? : disponibilité rp : 0 / 3

helvar wylan ; zhang yixing

I had a dream about you again… this time it was when I threw a juice box at you and you chased me around the park with a baseball bat
Age : vingt ans. Date de naissance : 05/09/1996 Astrologie : a /virgo; is always the sensible one out of the group. Métier : travail à mi-temps à la bibliothèque de l’université. Année : troisième année. Résidant à : ôta en compagnie de setsuna. Planning : “what are we holding on to, Sam ?”
“that there’s some good in this world, Mr. Frodo. and it’s worth fighting for.”

.home is not a place, it's a feeling.

g r e e k s q u a d

// We don’t read and write poetry because it’s cute. We read and write poetry because we are members of the human race. And the human race is filled with passion //

peux-tu peindre de mille couleurs l’air du vent ? // #9BB023

ready for mornings where you pull on your favorite sweater and pour hot coffee into your favorite mug and sit in the window watching the rain fall

run around in open fields sit by bonfires nap in hammocks watch thunderstorms eat strawberries pick flowers watch the moon and stars visit museums wear flower crowns read books drink wine sketch every beautiful thing i see write a book visit the mountains get a tattoo blow bubbles become spiderman.

Navigation : “ playlist ” o1. philip sheppard – dalbergia // o2. thomas newman – american beauty // christopher willis – where eagles fly // o3. dustin o'halloran – we move lightly // o4. agnes obel – falling, carching // o5. jeremy soule – secunda // o6. arcade fire – dimensions // o7. foals – humanate // o8. sigur ros – all alright

straight for the knife

fairy-tale coincidence // parce qu’on a tous une histoire joie de vivre // et qu’on est jamais seul shocks of beauty // le futur en vaut la peine

symphony script

setsuna // don’t worry about a thing hoshi // books & sex jessica // strange encounter with a dictionnary viktor // don’t be sad nikolai // let me tell you something about the stars
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 17:09
nom des personnages : kaneki n. clyde & taherh farley
décide de rester ofc

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 19:50
nom des personnages : Baek Min Ha
décide de rester, même si avec les cours c'est la galère, je reste active dès que je peux!  
ou de changer : Crois pas, mon personnage c'est la plus mignonne de toute  

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1037 Yen (¥) : 411 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Ce message a été posté Dim 18 Sep - 20:04
vous êtes des amours & je vous ai tous rajoutés

may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 21:37
nom des personnages : Uyeda Tao
décide de rester  
ou de changer : Pourquoi je changerais je suis parfait  

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 21:59

nom des personnages : nam dohyun.
décide de rester, je viens d'arriver wsh
ou de changer : dodo il est parfait comme il est

merci d'avance.

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 891 Yen (¥) : 181 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Ce message a été posté Dim 18 Sep - 23:41
Je vous rajoute

you know a little part of me

We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever. × by lizzou

Pseudo : exodus Mes messages : 673 Yen (¥) : 230 Avatar : park chanyeol Schizophrène? :

orion ft. hwanhee , natsu ft. minho, hoshi ft. kihyun jumpei ft. jaebum shoya ft. changkyun

Age : vingt ans Date de naissance : 02/08/1992 Métier : idole solo - chanteur / rappeur Année : n°4 Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

☐ poster des affiches de disparue si dewei ne réapparait pas vite. ☐ écrire une chanson et composé la mélodie pour rendre hommage à bohan et faire craquer ton petit ange. ☐ parler toute la nuit du garçon avec ta meilleure amie baehyun, jusqu'à ce qu'elle t'étouffe avec un oreillé. ☐ être élu dieu vivant ☐ apprendre la nouvelle chorégraphie pour ton nouveau single. ☐ assister au mariage de mon pote et éloigner la demoiselle d'honneur de ta braguette. ☐ mettre dambi dans un couvent. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

''He parades his ass around like it's made of fucking gold. What that bitch needs is a good dicking to fuck the arrogance out of him'' yeob quote

the biography (prés') ɤ bad romance (liens) ɤ devil's den (liste des rp) ɤ booty call (téléphone) ɤ shut up (ask)

Ce message a été posté Lun 19 Sep - 15:20
nom des personnages : choi e. orion. kikumaru natsu, moon yoseob, sonoda k. hoshi, mirua shoya, omori jumpei .
décide de mais je reste évidement     
ou de changer : non je garde tout intacte    

love ya all  

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 16:23

nom des personnages : seol junya
décide de rester

Pseudo : Nelliel Mes messages : 877 Yen (¥) : 249 Avatar : Park Yeeun (Wonder Girl) Schizophrène? :
Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou JieQiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 26 ans Date de naissance : 30/03/1990 Astrologie : Belier Métier : Infirmière au sein de la Royal School Résidant à : à venir Planning :
Ne pas tuer d'étudiants ou de lycéens, ça serait dramatique Essayer d'oublier un peu le passé Profiter de la vie Retourner voir Kyann pour refaire ma couleur
Navigation :
Story Fiche de liens Instagram

Ce message a été posté Lun 19 Sep - 16:47

nom des personnages : Watanabe Joy, Choi Ichimaru, Hirako Rukia, Hisagi Yuzu, Yamamoto Kyota, Erawam W. Sakura, Aysegawa Tomoe, Shandgi Sumiyo
décide de rester
ou de changer : /////

Pseudo : < Dence > Mes messages : 143 Yen (¥) : 34 Avatar : Dino (seventeen) ft calimena Schizophrène? : She Fu Hai ft Nam Joo Hyuk ¤ Don't care, just live!
Ogawa Jessica ft Goo Ha Ra ¤ Fun time to fight!
Baek Jin Yu ft Park Bo Gum ¤ Learb to be.

Age : 18 ans de conneries et de bêtises Date de naissance : 26/07/1997 Astrologie : Lion & Boeuf Métier : Embêter le monde, être un irréductible germain. Année : 1ère année de Gestion Résidant à : Dortoir 6 Planning :

Embêter mon frère pour qu'il grandisse un peu plus ¤ Trouver un moyen de convaincre ma mère de me laisser continuer des études de danses ¤ M'acheter un skate-board en plus pour étayer ma collection de planches à roulettes ¤ Aller en Allemagne faire mon germain Ich bin Deutsch! ¤ Penser à finir mes devoirs ¤ Aller me balader dans Tokyo et faire des trucs dangereux pour voir ce que je peux faire ¤ Trouver un moyen d'arrêter de perdre quand je fais des paris avec Qing Zhao ¤ Aller m'entraîner un peu plus à la danse ¤ Faire tenir le duo avec Katreeya et l'aider à faire fonctionner le groupe. Faudrait pas que quelqu'un lui tape dessus. ¤ Arrêter de tomber dans les bras de Yo Seob, il va finir par briser son petit coeur¤

Navigation : ¤ This is my life
¤Relationship
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 9:40

nom des personnages : Wolf Bo Han, She Fu Hai, Ogawa Jessica, Baek Jin Yu
décide de rester
ou de changer : nom du personnage

Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1023 Yen (¥) : 275 Avatar : park jimin; bts. Schizophrène? :

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 22 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Année : quatrième année Résidant à : au dortoir et chez ses parents. Planning :

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque être toujours le meilleur dresseur gamer préparer mon prochain cosplay de lol mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol s'entraîner avec candy connaître un peu mieux Rukia arrêter de faire une fixette sur Amori comprendre

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

everyday's the same game (pres') like a champion (lien) come & get it (rp) phone & [url=]twitter[/url] & instagram & ask

Ce message a été posté Mar 20 Sep - 9:48
vous êtes tous rajoutés

+ until the dawn +
i'm like a fucking legednary pokemon. you'll never catch me.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 14:50
nom des personnages : Nakajima Noah, Li Jia Heng, Kiritani Yutarou
décide de Rester !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 19:22

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant