Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Rock ur body † Ichimaru - Refonte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Sep - 17:08
Naruse Ichimaru feat Kim Jisoo
Profil
nom : Naruse prénom : Ichimaru âge : 18 ans date de naissance :  30 mars 1998 Ville de naissance : Tokyo origine : Jap groupe : Etudiant année :  1ère Section : Scientifique Matière(s) : Criminologie sexualité : Hétéro situation : En couple Qualités  : attentionné, protecteur, attentif, bienveillant, silencieux Défauts : mpulsif, bagarreur, gueulard, intimidant, vulgaire, Couleur préférée : Rouge sang Boisson favorite : le thé à la grenade Une chambre aux dortoirs ? : Oui Permis de conduire ? : Non Mais ça ne l'empêche pas de conduire une moto revenus et/ou métier : Il bosse comme réceptionniste dans un cybercafé, le matin avant de partir à la fac il fait les ménages dans un sauna de son quartier

clique sur les onglets
Anecdotes
ses parents sont mort dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que 3 ans de ce fait, c'est son grand frère qui a pris soin de lui. pour cela il s'est fait émanciper, il avait 16 ans à l'époque. son grand frère a abandonné l'école afin de subvenir à leur besoin, mais ichimaru n'en a aucun souvenir, il pense que son frère a finit le lycée et est allé à l'université. alors qu'il est âgé d'une dizaine d'année, son grand frère se retrouve a aller en prison pour meurtre, du coup il se fait "adopter" par le chef d'un gang, un gang ou était son frère, chose qu'il ne savait pas. anecdotes et compagnie  il est tellement maladroit que quand il parle, il parle méchamment et sur un ton froid, alors qu'au fond de lui, il pense le dire gentiment. du coup, il a très peu d'ami. il passe la moitié de son temps dans des salles de jeux dans les rues de tokyo. il détient même certains record sur les machine et n'aime pas qu'on le batte. anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie il n'est pas rare de le voir avec la gueule amoché, il se bat souvent avec le gang, étant le plus jeune, il se prend des raclée d'enfer anecdotes et compagnie s'il terrorise certains des élèves de l'école, il n'aime pas pour autant voir d'autres gens se faire harceler et peut pas s'empêcher de faire chier les harceleurs. il est allergique aux crustacés, si bien que dans la minute après en avoir mangé il ne peut plus respirer s'il n'est pas vite pris en charge. il porte toujours un masque pour cacher sa bouche, assez fashion il aime que ça aille avec ses fringues..
Il est en couple avec Tsubame depuis un an et demi, c'est un peu -beaucoup- l'amour de sa vie et il sait qu'il est un peu trop cucul nyan nyan avec elle.

Histoire
On ne peut pas dire que j’ai un quelconque souvenir de mon enfance. Peut-être parce que je ne veux pas me souvenir ? Je n’en sais trop rien. En tout cas aujourd’hui j’ai une vie bien unique, bien à moi, et parfois, je me demande ce que serait cette vie, si mes parents n’étaient pas morts, et si mon frère n’était pas en prison. Elle serait surement calme, paisible. Mes parents partiraient pour le travail le matin, ma mère me donnerait un bento avant de partir pour le midi, et on se retrouverait le soir autour de la télévision pour discuter de notre journée ? Un truc du genre ? C’était bien d’y penser, mais je savais que ça n’arriverait pas. On ne pouvait pas refaire le monde avec des Si. Sinon ça se saurait et tout le monde en abuserait. Tout ce que je faisais c’était d’aller voir mon frère en prison une fois par mois. Je pouvais aller le voir plus souvent, tous les jours en fait, si je voulais, puisqu’il avait droit à une visite par jour possible, mais je n’avais pas le temps. C’était tout de même loin, Tokyo était grand, et je ne pouvais y aller tous les jours. Pour se dire quoi ? On se regarderait dans le blanc des yeux et c’est tout. Non, autant se voir qu’une fois par mois. De toute façon, Kento ne me le permettrait pas. Il m’avait à l’œil et n’aimait pas que je traine trop. Même si je trainais souvent le soir, en fait. Kento n’était autre que le fils de celui qui m’avait accueilli quand Ichigo, mon grand frère, parti en prison. C’était le chef d’un gang, gang auquel mon frère c’était engagé pour pouvoir subvenir à nos besoins. Non mes besoins. Cet abruti. Si seulement il m’en avait parlé à l’époque je lui aurai dit de ne pas le faire. Mais j’étais trop jeune. Et la vie ne pouvait pas changer.

Le lycée était barbant, je détestais ça autant que le collège. Toujours les mêmes têtes de cons, et les gens barbant. Les profs étaient toujours aussi collants et chiant. Bref, je détestais. Ce n’était pas une nouvelle, je tenais même la dernière place de la classe. Peut-être même de l’école ? Je n’en savais rien, mais ça ne m’étonnerait pas. Mon activité préférée au lycée ? Faire chier les gens, les harceler, leur faire peur, les intimider, c’était ça, mon passe-temps favoris. Et ce depuis que je vivais avec le gang. Parce que certains faisaient chier, ou tout simplement, parce que leur parents devaient de l’argent, alors quand ceux-ci ne répondaient plus aux menaces, je m’occupais de leurs enfants. Rien de bien méchant, mais assez pour faire chuter les notes et les faire passer pour une paria. J’évitais de taper, je ne faisais qu’en dernier recours ce n’était pas mon but. Et quand il s’agissait de fille, je me débrouillais pour que le groupe de fille qui faisait la loi dans le lycée s’en occupe. C’était plus judicieux et puis, je ne tapais pas les filles. J’avais tout de même des principes. Même si je devais avouer, que je faisais tout ça sans réelle conviction. C’était certes mon passe-temps favoris, mais si je n’étais pas obligé de le faire, je ne le ferai pas, c’était évident. C’était juste, devenu une habitude et la chose la moins chiante à faire. C’était surement pour cela que j’évitais de frapper autant que possible. Pour avoir la conscience tranquille, surement.

2015, l’année de la terminal, et c’est cette même année que tout changea. Alors que je passais par l’université comme guise de raccourci, c’est là que je le vis. Cette fille qui était moquée d’autres gens, et qui était tourmenté surtout par des filles. Moi qui pensais que l’université était tranquille de ce côté-là j’avais tort. Je ne pouvais pas, ne pas intervenir. M’approchant, je passais à côté de celle qui semblait la leader du groupe, la bousculant de mon épaule assez pour qu’elle tombe. « Yah, si j’étais toi, j’arrêterai sur le champ. » « Dégage le lycéen, te mêle pas des histoires des grands. » Quoi ? Elle me prenait pour un plouc de passage ? Je m’approchais mains dans les poches en les regardant une à une avant de rire faiblement. « Je vais pas le répéter deux fois. » Dis-je avant de voir une des filles marmonner un truc à celle qui venait de se relever. Elle m’épiait comme si elle venait de voir jésus apparaitre et fit signe aux autres de partir. Yep, c’est Maru du collège. Ma réputation n’était plus à faire. Me tournant vers la concernée, je la regardais avant de voir ses affaires par terre qu’elle semblait chercher. Fronçant les sourcils, je m’approchais avant de comprendre le pourquoi du comment. Elle était aveugle. Mordillant mes lèvres, je ramassais ses affaires. « Tiens. Ça va ? » « J’avais pas besoin d’aide ! Je m’en sortais très bien ! » sur cette même phrase elle partit. Si elle le dit. Depuis ce jour-là, je passais ma vie à l’université… Je la suivais du coin de l’œil, et j’empêchais quiconque de la faire chier. Je ne saurais dire pourquoi, mais son côté franc et assez imposant et solitaire me plaisait. Et puis j’avais aimé, cette fois où j’étais venu sans faire de bruit et où elle m’avait collé un pain en pleine poire pensant que j’étais un emmerdeur. Elle avait de la force et du caractère, et comme un idiot, j’étais simplement tombé amoureux d’elle… Aujourd’hui ça fait plus d’un an et demi que l’on sort ensemble et je peux dire que nous menons une vie parfaite. Du moins c’est ce qui me semble. La majorité a eu raison de moi. J’ai décidé de quitter le clan quand mon frère est sorti de prison. Travaillant et essayant de mener une vie des plus normales, j’ai décidé de partir en criminologie pour devenir je ne sais quoi plus tard. J’ai surtout suivis Tsubame par instinct. Tout simplement.



Derrière l'écran
pseudo: Nelliel âge: 17 fufufufufufuf presence connexion: 7/7 presence rp :  4/7 Personnage inventé ou scénario: Inventé 

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Jisoo ➦ </font> [u]»[/u] Naruse Ichimaru

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Rock ur body † Ichimaru - Refonte.  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Rock ur body † Ichimaru - Refonte.  PybMj1R
Rock ur body † Ichimaru - Refonte.  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Rock ur body † Ichimaru - Refonte.  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Rock ur body † Ichimaru - Refonte.  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Rock ur body † Ichimaru - Refonte.  PybMj1R

Rock ur body † Ichimaru - Refonte.  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Rock ur body † Ichimaru - Refonte.  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Rock ur body † Ichimaru - Refonte.  S6pQuEz

Rock ur body † Ichimaru - Refonte.  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Rock ur body † Ichimaru - Refonte.  PybMj1R

Rock ur body † Ichimaru - Refonte.  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Rock ur body † Ichimaru - Refonte.  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Rock ur body † Ichimaru - Refonte.  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 21 Sep - 17:57
Bon c'est des modifs, mais depuis que tu voulais les faire Rock ur body † Ichimaru - Refonte.  2187223978
Puis Naruse comeback  Rock ur body † Ichimaru - Refonte.  1141862479  

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

   Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Sep - 18:00
oui Rock ur body † Ichimaru - Refonte.  1134986882

Merci bella :leche:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Rock ur body † Ichimaru - Refonte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zelo ~ touch me right there, rock my body
» Ichimaru
» Ichimaru ~ Téléphone
» Choi Ichimaru
» will die, b*tch. avec naruse ichimaru
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-