Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 forever starts tonight. (yumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 10:01
Ayumi Aiko-Petrov feat Park Hye Min (pony)
Profil
nom : petrov, nom russe lui venant de son père et aiko, patronyme de sa mère. prénom : appelée ayumi, on la surnom yumi depuis toujours. elle porte anastasya en deuxième prénom. âge : âgée de 18 ans, elle est encore une jeune femme qui manque d'expérience. date de naissance :  née le 19 janvier 1997. Ville de naissance : elle est née en russie à st petersburg. origine :  russe de son père et japonaise de sa mère. groupe : les lycéens. année :  refait sa dernière année après l'échec de la précédente. Section (une seule) liste ici : générale. Matière(s) liste ici : toute. membre du clubs musique. sexualité : hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuelle. elle est incapable de se positionner. situation : éternelle âme vagabonde, elle est célibataire, beaucoup trop jeune pour pouvoir se poser de manière permanente. Qualités  : 5 minimums  Défauts : 5 minimums Couleur préférée : le vieux rose. Boisson favorite : bubble tea goût pomme verte. Une chambre aux dortoirs ? : oui. Permis de conduire ? : oui. revenus et/ou métier : aucun.

clique sur les onglets
Anecdotes
anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie

Histoire
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Derrière l'écran
pseudo: clémence ou redbird. âge: 22 ans. presence connexion: 7/7 presence rp :  7/7 Personnage inventé ou scénario: scénario de aiko-petrov suki.

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Park Hye Min ➦ Pony </font> [u]»[/u] Aiko-Petrov Yumi

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 10:20
BAAAAAM
AMOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
COMMENT JE SUIS TROP FIERE DE MOI
TU PEUX PAS SAVOIR MOUHAHAHAH
LALALALA PAS TOUCHE A ELLE LES GARS, JE MOOOOORD
LUNE DEMONCUL DE MA VIE, SOLEIL DE MON COEUR
LALALALALALA BIENVENUEEEEE MONKEY
PUIS JE TE DIS PAS BON CHOIX HEIN #PAF
JE HURLE MON AMOUR POUR TOI (et ça me fait mal aux yeux wesh #finger)
BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 13:02
So perfect ce choix de vava **

Bienveneuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

forever starts tonight. (yumi) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
forever starts tonight. (yumi) PybMj1R
forever starts tonight. (yumi) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

forever starts tonight. (yumi) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

forever starts tonight. (yumi) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

forever starts tonight. (yumi) PybMj1R

forever starts tonight. (yumi) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : forever starts tonight. (yumi) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

forever starts tonight. (yumi) S6pQuEz

forever starts tonight. (yumi) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

forever starts tonight. (yumi) PybMj1R

forever starts tonight. (yumi) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

forever starts tonight. (yumi) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

forever starts tonight. (yumi) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 13:29
Pony forever starts tonight. (yumi) 3658978708
Elle est magnifique !
Super choix d'avatar et puis le pv de suki (a)
Courage pour ta fiche ! forever starts tonight. (yumi) 3557082156 forever starts tonight. (yumi) 3220619700

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : forever starts tonight. (yumi) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
forever starts tonight. (yumi) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
forever starts tonight. (yumi) LXQPJLq
forever starts tonight. (yumi) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : forever starts tonight. (yumi) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
forever starts tonight. (yumi) LXQPJLq
forever starts tonight. (yumi) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

forever starts tonight. (yumi) EQwoRhK
forever starts tonight. (yumi) LXQPJLq
forever starts tonight. (yumi) XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : forever starts tonight. (yumi) Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
forever starts tonight. (yumi) LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
forever starts tonight. (yumi) LXQPJLq
forever starts tonight. (yumi) Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
forever starts tonight. (yumi) LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
forever starts tonight. (yumi) LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

forever starts tonight. (yumi) Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 17:59
je ne m'attendais pas à voir la jeune soeur forever starts tonight. (yumi) 2654049949
pony ♥️ très bon choix ! bienvenue miss & bon courage pour ta fiche forever starts tonight. (yumi) 3085948296

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 21:44
Finalement tu as choisi d'entrer directement dans la fratrie Aiko-Petrov héhé forever starts tonight. (yumi) 3085948296

Bienvenue à toi chère petite sœur forever starts tonight. (yumi) 3220619700 forever starts tonight. (yumi) 3220619700 tu vas doublement être couvée fais attention à toi forever starts tonight. (yumi) 3062496772
Bon courage pour le reste de ta fiche, si besoin n'hésite pas à regarder celle de Suki & la mienne ou à poser des questions, nous t'ouvrons les bras forever starts tonight. (yumi) 1900600369

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 18:46
Olalaaaaa Pony forever starts tonight. (yumi) 3565452271
Bienvenuuuue forever starts tonight. (yumi) 1134986882 amuse toi bien ici même si j'en doute pas (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 0:24
Bienvenuuuuuuue, courage pour ta fiche forever starts tonight. (yumi) 3565452271

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : forever starts tonight. (yumi) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
forever starts tonight. (yumi) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
forever starts tonight. (yumi) LXQPJLq
forever starts tonight. (yumi) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : forever starts tonight. (yumi) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
forever starts tonight. (yumi) LXQPJLq
forever starts tonight. (yumi) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

forever starts tonight. (yumi) EQwoRhK
forever starts tonight. (yumi) LXQPJLq
forever starts tonight. (yumi) XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : forever starts tonight. (yumi) Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
forever starts tonight. (yumi) LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
forever starts tonight. (yumi) LXQPJLq
forever starts tonight. (yumi) Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
forever starts tonight. (yumi) LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
forever starts tonight. (yumi) LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

forever starts tonight. (yumi) Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Ven 21 Oct - 23:16
hey miss forever starts tonight. (yumi) 3565452271 tu as besoin d'un délais ?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

forever starts tonight. (yumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The fate starts: the birth of an alliance and more than that.. The beginning of everything! ~~ [Rikiya ♥]
» Takahashi Yumi - fiche rp
» Takahashi Yumi - fiche de liens
» Takahashi Yumi - nouvelle prof en ville.
» shine forever
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-