AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

forever starts tonight. (yumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 10:01
Ayumi Aiko-Petrov feat Park Hye Min (pony)
nom : petrov, nom russe lui venant de son père et aiko, patronyme de sa mère. prénom : appelée ayumi, on la surnom yumi depuis toujours. elle porte anastasya en deuxième prénom. âge : âgée de 18 ans, elle est encore une jeune femme qui manque d'expérience. date de naissance :  née le 19 janvier 1997. Ville de naissance : elle est née en russie à st petersburg. origine :  russe de son père et japonaise de sa mère. groupe : les lycéens. année :  refait sa dernière année après l'échec de la précédente. Section (une seule) liste ici : générale. Matière(s) liste ici : toute. membre du clubs musique. sexualité : hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuelle. elle est incapable de se positionner. situation : éternelle âme vagabonde, elle est célibataire, beaucoup trop jeune pour pouvoir se poser de manière permanente. Qualités  : 5 minimums  Défauts : 5 minimums Couleur préférée : le vieux rose. Boisson favorite : bubble tea goût pomme verte. Une chambre aux dortoirs ? : oui. Permis de conduire ? : oui. revenus et/ou métier : aucun.

clique sur les onglets
Anecdotes
anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie anecdotes et compagnie

Histoire
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Derrière l'écran
pseudo: clémence ou redbird. âge: 22 ans. presence connexion: 7/7 presence rp :  7/7 Personnage inventé ou scénario: scénario de aiko-petrov suki.

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Park Hye Min ➦ Pony </font> [u]»[/u] Aiko-Petrov Yumi

Pseudo : spf, kass. Mes messages : 251 Yen (¥) : 229 Avatar : lee sung kyung (av ; banlieue star) Schizophrène? :
nana & soo-ah & moana
Age : vingt-deux ans. Date de naissance : 25/12/1993 Astrologie : née sous le signe chinois du coq (鷄) d'eau (水), son signe du zodiaque est le capricorne (♑) Métier : hôtesse d’accueil dans un hôtel de luxe. (youtubeuse depuis cinq ans) Année : quatrième année, boursière. Résidant à : chuo, dans son propre studio + dortoir à la rps. Planning : .

↕ coming soon.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
To be beautiful means to be yourself. You don’t need to be accepted by others. You need to accept yourself. When you are born a lotus flower, be a beautiful lotus flower, don’t try to be a magnolia flower. If you crave acceptance and recognition and try to change yourself to fit what other people want you to be, you will suffer all your life. True happiness and true power lie in understanding yourself, accepting yourself, having confidence in yourself.
— Thich Nhat Hanh, The Art of Power.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

. ⊳ playlist for @aikopetrov.suki.
like a flower made of iron. ariana grande (side to side) || nick jonas (chains) || era istrefi (bonbon) || hijo de la luna. || jennifer lopez (ain’t your mama) || ariana grande[/b] (dangerous woman) || selena gomez (good for you) || jonas blue (perfect stranger) || [b]julian perretta (miracles) || plasticines (bitch) || chino & nacho (me voy enamorando) || drake (one dance) || cascada (everytime we touch) || zara larsson (ain't my fault) || niall horan (this town) || zayn malik (pillowtalk) || marina and the diamonds (teen idle) || the chainsmokers ft. halsey (closer) || shawn mendes (treat you better) || kehlani (gangsta) || becky g (sola) || clean bandit ft. louisa johnson (tears)
Navigation : .

talkin' #BC8F8F
il était une fois.
il était une fois.
il était une fois.

suki's .s t u f f.
your soul know good and evil, your soul know both side. (histoire) || because there’s no one like you. (liens) || do you see what we’ve done ? we’ve gone and made such a fools of ourselves. (rps) || dance in your color reflecting in your light, you’re my horizon, you’ll always paint my sky. (instagram) || i don’t wanna be head, i want to be listened to. (portable) || i’m overjoyed, i’m undecided, i don’t know who i am. (journal)
Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 10:20
BAAAAAM
AMOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
COMMENT JE SUIS TROP FIERE DE MOI
TU PEUX PAS SAVOIR MOUHAHAHAH
LALALALA PAS TOUCHE A ELLE LES GARS, JE MOOOOORD
LUNE DEMONCUL DE MA VIE, SOLEIL DE MON COEUR
LALALALALALA BIENVENUEEEEE MONKEY
PUIS JE TE DIS PAS BON CHOIX HEIN #PAF
JE HURLE MON AMOUR POUR TOI (et ça me fait mal aux yeux wesh #finger)
BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF.

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain

You're going past a Bad time

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu

Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.

• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?

Madness is a gift God.

I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna

Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 13:02
So perfect ce choix de vava **

Bienveneuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17746 Yen (¥) : 4138 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 13:29
Pony
Elle est magnifique !
Super choix d'avatar et puis le pv de suki (a)
Courage pour ta fiche !

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 17:59
je ne m'attendais pas à voir la jeune soeur
pony ♥ très bon choix ! bienvenue miss & bon courage pour ta fiche

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Pseudo : juuuuuh de pomme ! Mes messages : 408 Yen (¥) : 624 Avatar : jung jessica - made by cproject ♥ Schizophrène? :

bae yun hua & son hye ni

Age : 24 ans Date de naissance : 17/09/1992 Astrologie : vierge Métier : écrivaine de comics & animatrice en garderie Résidant à : minato Planning :
♔♔♔♔♔

trouver de nouvelles idées pour des aventures de comics • chercher des animations pour la saison estivale pour les enfants afin de les amuser • convaincre ma mère qu'elle n'a pas de raison de s'en faire pour moi ou pour mes sœurs • faire les soldes encore & encore • continuer de rechercher Nikolai encore & encore • ne pas désespérer quant à la possibilité de revoir mon demi-frère un jour • ne pas serrer les dents quand les mamans des enfants de la garderie me demande quand je compte en avoir un • limiter mes envies de me payer la tête des hommes naïfs même si c'est tentant • contenir ma frime pour l'alcool & le pole-dance, même si je déchire tout • trouver un moyen de me débarrasser de mon addiction pour Nikolai, mon ex • aller plus souvent en soirée pour l'oublier & non pas pour le trouver • penser à me confier à quelqu'un à ce sujet, de préférence autre que mes sœurs • investir dans du chocolat chaud & pleins de pâtisseries •

Navigation :
ficheliensrps

Ce message a été posté Jeu 13 Oct - 21:44
Finalement tu as choisi d'entrer directement dans la fratrie Aiko-Petrov héhé

Bienvenue à toi chère petite sœur tu vas doublement être couvée fais attention à toi
Bon courage pour le reste de ta fiche, si besoin n'hésite pas à regarder celle de Suki & la mienne ou à poser des questions, nous t'ouvrons les bras

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 18:46
Olalaaaaa Pony
Bienvenuuuue amuse toi bien ici même si j'en doute pas (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 0:24
Bienvenuuuuuuue, courage pour ta fiche

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Ven 21 Oct - 23:16
hey miss tu as besoin d'un délais ?

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 13:04

forever starts tonight. (yumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1