Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 tsuyu ■ hard carry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 13:29

NOM Murakami PRÉNOM Tsuyu SURNOM Tsu, yuyu la tarée. Mais si vous tenez a la vie, évitez les surnoms ÂGE 18 ans NÉE LE 5 juillet 1998 À Okinawa, Japon SITUATION fait semblant de ne pas s'intéresser   au diable en personne ORIENTATION SEXUELLE only man i guess. MÉTIER pas besoin quand tu as de l'argent, même sale. GROUPE lycéens ANNÉE D’ÉTUDE 3e année SECTION / MATIÈRES / À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? Lycée VOUS HABITEZ OÙ? texte ici. QUEL EST VOTRE RÊVE ? buter mon père, peut etre ma mère aussi et tout ceux qui pourront me rendre folle  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE J'ai un père qui est un parfait connard, une mère aussi stupide que lui et j'ai le bonheur d'être fille unique. Que voulez-vous de plus.

(Vous pouvez enlever les points qui ne vous concerne pas ♥)
TELL ME MORE
Feat Chungha [I.O.I]

■ sa mère l'a abandonné a son père quand elle avait 5 ans. il parait qu'elle avait des rêves de gloires. mais sa carrière ne semble pas avoir décollé; c'est principalement une employée de la maison qui s'est occupée d'elle. Elle considère cette dernière comme sa mère
■ le père de tsu est en réalité chef d'une famille de yakuza. elle ne le dit pas, elle ne veut pas qu'on la regarde comme "la fille d'un yakuza". d'ailleurs, elle ne l'a su qu'a 10 ans lorsqu'elle a été enlevée, séquestrée et torturée pendant plusieurs jours.
■ elle possède quelques cicatrices et brûlures sur son corps due a cette mauvaise expérience lorsqu'elle était enfant. Personne ne sais exactement ce qu'elle a vécu durant sa captivité
■ elle sait que son père l'aime malgré tout ce qu'il peut lui dire. c'est seulement triste que ce ne soit pas réciproque. quand elle le voit, elle a juste envie de le buter. il la tient pour responsable pour tout ce qu'il lui est arrivé
■ tsuyu est quelqu'un vide d'émotions. littéralement. elle n'arrive plus a ressentir de véritable sentiments et est extrêmement antipathique. il lui arrive très souvent de torturer et tuer des petits animaux qui croisent son chemin. alors si vous ne retrouvez plus votre petit chat ou alors dans un horrible état, c'est bien la signature de la jeune fille
■ elle possède une certaine fascination pour le sang. il lui arrive même de se couper volontairement pour voir son sang couler. mais je vous rassure, elle est loin d'être suicidaire.
■ elle a aussi certaine tendance pyromane. le feu l'obsède et la fascine tout autant. tsuyu a toujours un briquet ou des allumettes sur elle
■ c'est une énorme fan - pour ne pas dire une accro - de bob l'éponge. elle peut passer des heures a le regarder. elle redevient rapidement une enfant qu'elle voit un épisode
■  technophile, elle possède beaucoup de gadgets. console portable, téléphone, ordinateur, lecteur de dvd et j'en passe
■ tsuyu joue a beaucoup de jeux d'otome. bah oui, il faut parfois s'occuper en dehors de bob l'éponge
■ malgré ça, elle possède un fort qi mais cependant elle le cache. elle se contente d'aller en cours, juste histoire de tuer le temps
■ ne vous fiez jamais à son visage d'enfant et ce sourire qu'elle affiche en permanence devant vous. elle du genre a planté un couteau dans le dos de ses amis si elle le juge nécessaire. elle ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs, quitte à mettre sa meilleure amie a dos.
■ elle aurait une petite soeur. mais elle ne l'a jamais vu. elle n'en sait pas plus et très franchement en a rien a battre
■ elle a un journal intime. mais pour éviter les gens mal attentionné, elle a prit l'habitude d'écrire en chinois.
■ malgré parfois son comportement sans limite, tsu en possède une et elle s'arrête a sa petite culotte. elle n'a jamais rien fait de toute sa vie et c'est bien l'une des seules preuve de sa pureté
■ beaucoup la considère comme folle... Elle est juste instable émotionnellement et incontrôlable; Voilà pourquoi peu de personne l'approche
■ La solitude dans laquelle est n'est pas totalement volontaire. C'est qu'elle n'arrive pas a se rapprocher des personnes sans risque de s'en prendre à eux

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 13:30
Ahn Yi Han
Hate that I love you
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 13:30
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 13:31
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 13:32
+4

Et a vous de jouer tsuyu ■ hard carry 4058564485

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 16:05
OMMMMG CHUNGHA ♥️
Il nous faut un lien because Chungha & Doyeon voilà tsuyu ■ hard carry 1141862479 bon par contre j'ai pas d'idée mais voilà, je vais aller lire ta fiche et voir si j'ai des idées ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 17:17
bcz:

Est-ce qu'il y a besoin de dire plus XDDDD

Tu veux du positif, du negatif, du fou XDDD

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
tsuyu ■ hard carry Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
tsuyu ■ hard carry Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
tsuyu ■ hard carry LEHNHXD
tsuyu ■ hard carry PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
tsuyu ■ hard carry PybMj1R
tsuyu ■ hard carry H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : tsuyu ■ hard carry Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
tsuyu ■ hard carry PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
tsuyu ■ hard carry PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
tsuyu ■ hard carry Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Lun 17 Oct - 7:42
tsuyu ■ hard carry 1141862479 tsuyu ■ hard carry 1141862479
J'avais dis que je viendra avec Zero !
Bon alors autre le nom de famille (on pourrait toujours dire que certain croit que c'est la sœur des jumeaux /out/) le feu les rassemble comme je disais tsuyu ■ hard carry 3575490111  je suis sûr qu'on pourrait trouver un bon lien ! tsuyu ■ hard carry 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Oct - 14:11
Moi ca ne me dérange pas d'avoir une autre famille tsuyu ■ hard carry 1807633951

Mais ca ne me dérange pas de te donner plus de boulot si tu t'ennuie tsuyu ■ hard carry 1141862479 Je regorge d'idée pour ça xDD

On part sur du positif ou du négatif ?

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
tsuyu ■ hard carry Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
tsuyu ■ hard carry Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
tsuyu ■ hard carry LEHNHXD
tsuyu ■ hard carry PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
tsuyu ■ hard carry PybMj1R
tsuyu ■ hard carry H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : tsuyu ■ hard carry Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
tsuyu ■ hard carry PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
tsuyu ■ hard carry PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
tsuyu ■ hard carry Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 2:55
XDD soit notre petite sœur alors tsuyu ■ hard carry 2187223978
On peut partir sur du positif, Zero n'est pas vraiment une personne qui a des liens négatif sans raison, après c'est sûr que leur vision du feu est différente, Tsuyu le met, Zero l’éteint xD mais si il l'a vu allumé un feu ou quoi il pourrait tenter de l'arrêter? Je sais pas?
Zero ne craint pas le feu, il a une "maladie" et est immunisé contre les douleurs de brûlures (ce qui est en soit est dangereux dans son métier mdr) mais personne le sait à part son jumeau~ *je donne des détails si jamais ça te donne des idées ensuite*
Il est papa de deux jumeaux aussi depuis mai tsuyu ■ hard carry 3234911801 (ouai t'es tata! tsuyu ■ hard carry 2710685374 /sors/)

Enfin, tu vois quelques choses de ton côté? tsuyu ■ hard carry 1141862479
Après il était à rps jusqu'à cette année, il a arrêté en avril pour se consacré à sa famille et son boulot de pompier. Il travail aussi dans un bar populaire le soir en tant que danseur et barman tsuyu ■ hard carry 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 19:30
Owiiiii, soyez mieux que mon autre futur frère tsuyu ■ hard carry 1807633951

Omg mais mieux faut pas pour lui qu'elle sache pour sa maladie, parce qu'il risque de devenir sa poupée humaine. Elle rêve de voir ce que ça fait le feu sur le corps humain XDDD

Je suis contente de voir que j'ai une autre magnifique famille du coté de mon nom de famille -sbaff-

Bah vu qu'il est pompier, j'imaginais bien jouer les capricieuse et lui demander de venir avec lui sur le terrain juste pour prendre son pied en voyant des flammes partout xDDD. Je la vois bien le coller a chaque fois pour être prête a aller avec lui sur le terrain en cas de problème. Ou même elle cherchera toujours sa compagnie parce qu'elle serait bien avec lui.. Mais bon je pense qu'elle aura plus son coté deredere avec lui si on part sur du positif.

Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : tsuyu ■ hard carry Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
tsuyu ■ hard carry PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
tsuyu ■ hard carry PybMj1R
tsuyu ■ hard carry Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

tsuyu ■ hard carry Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

tsuyu ■ hard carry PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

tsuyu ■ hard carry PybMj1R

tsuyu ■ hard carry Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : tsuyu ■ hard carry Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

tsuyu ■ hard carry PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

tsuyu ■ hard carry PybMj1R

phone

tsuyu ■ hard carry 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Lun 24 Oct - 6:22
Zero :  Désolé je suis en retard tsuyu ■ hard carry 3384302806
HAHA, j'imagine tellement, après ça serait fun qu'elle l'apprenne un jour en rp ou quoi, si jamais un feu se déclanche quand ils sont ensemble et que Zero se "brule" en essayant de l'éteindre sans combi (ce serait pas un mega feu non plus, c'est pas superman ;w;) elle se poserait des questions ou quoi!

Mais ce serait mignon qu'elle le suive tout ça! Puis je l'imagine venir chez eux et tout, ce serait vraiment comme une petite sœur pour lui tsuyu ■ hard carry 3234911801

Meliodas, je te le ramène aussi celui là, mais vu qu'on a un lien positif avec Zero, je voyais un lien négatif et électrique avec Meliodas, vu son caractère impulsif etc. ils sont un peu pareil au fond. En fait Meliodas a été enlevé a sa naissance (c'est le jumeau de Eden, mais sa famille le croit mort né) et il a été battu par sa "mère" enfermé dans un cave, etc. du coup ça a éveiller un comportement violent chez lui, des crises de colère etc.  il a été enfermé dans un camp de redressement suite a une bagarre avec un gosse de riche, il déteste les riches d'ailleurs xD il vient à peine de sortir et rentre au lycée à rps, mais on peut se trouver une relation tendu qu'on pourra toujours évoluer et tout tsuyu ■ hard carry 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Oct - 16:03
j'aimerai beaucoup un lien si ça te dérange pas tsuyu ■ hard carry 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 0:07
Sorry, je suis aussi à la bourre u_u

Zero >> Ouais un petit feu domestique déclenché par elle tsuyu ■ hard carry 609203242 . Mais je pense qu'elle tentera de le bruler même a force XDDD.

Awai par contre, il y a beaucoup de chance qu'elle vienne squatter chez eux pour échapper a son horrible frère et père XDDDD. Moi ca me va parfaitement, il faut trop qu'on se fasse un rp x))

Meli >> Awai vraiment, c'est un peu de la même manière dont le coté impulsif de Tsuyu a été déclenché. Bah maybe ils auraient pu se foutre direct sur la gueule. Parce que c'était le mauvais jour de l'un ou de l'autre. Après maybe, bien plus tard, il pourrait surement voir cicatrices et brûlures tsuyu ■ hard carry 528540118

Dohyun >> Bien sur que je te fais une petite place tsuyu ■ hard carry 4202381816

Tu as une idée ?

Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : tsuyu ■ hard carry Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
tsuyu ■ hard carry PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
tsuyu ■ hard carry PybMj1R
tsuyu ■ hard carry Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

tsuyu ■ hard carry Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

tsuyu ■ hard carry PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

tsuyu ■ hard carry PybMj1R

tsuyu ■ hard carry Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : tsuyu ■ hard carry Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

tsuyu ■ hard carry PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

tsuyu ■ hard carry PybMj1R

phone

tsuyu ■ hard carry 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Mar 8 Nov - 14:39
Désolé du retard aussi ! ;w;
Alors pour Zero c'est parfait, j'ai rien à dire !
On se fait un rp quand tu veux tsuyu ■ hard carry 1141862479

Pour Meliodas il en faut peu a mon garçon pour s'énerver de toute façon, donc ça serait possible qu'ils se rentre dedans d'entrée et soit loin s'éprouver un "amour" réciproque xD mais le jour où ils comprendraient malgré eux qu'ils sont pas si différent ça pourrait évoluer ♥️ à voir aussi comment ça se passe tsuyu ■ hard carry 528540118  ça serai donc du négatif pouvant évoluer plus tard sur quelque chose de plus complexe tsuyu ■ hard carry 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Nov - 14:14
Zero >> On y va onii-chan tsuyu ■ hard carry 4202381816, je vais te mpotter ^^

Meli >> Bah c'est parfait, dès le premier jour, ils vont se foutre sur la gueule violent et finir à l'infirmerie ensemble -sbaff- . Oui on verra bien, parce que je ne sais pas comment pourrait réagir Tsu devant quelqu'un qui a à peu près subi la même chose qu'elle. J'aodre, j'adhère et valide tsuyu ■ hard carry 1734441098

Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : tsuyu ■ hard carry Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
tsuyu ■ hard carry PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
tsuyu ■ hard carry PybMj1R
tsuyu ■ hard carry Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

tsuyu ■ hard carry Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

tsuyu ■ hard carry PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

tsuyu ■ hard carry PybMj1R

tsuyu ■ hard carry Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : tsuyu ■ hard carry Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

tsuyu ■ hard carry PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

tsuyu ■ hard carry PybMj1R

phone

tsuyu ■ hard carry 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Jeu 10 Nov - 13:01
Parfait pour les deux alors ! tsuyu ■ hard carry 4202381816
Je vais refaire mes fiches, donc je t'ajoute dès que c'est fait tsuyu ■ hard carry 1141862479
Et oui pour Tsumelio on verra sur le feeling des rps au pire! En attendant on sait qu'ils vont pas s'aimer XD Meliodas vient d'arriver à RPS donc elle risque d'être la première personne qu'il va se mettre d'entré à dos! mdr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Nov - 19:51
Vient de se rendre compte que le mp qu'elle a tenté d'envoyé ne s'est pas fait ==

Omg ca risquerait d'être intéressant, je pense qu'on pourrait faire pas mal de chose avec eux deux aussi. Je ferais de même -si je n'ai pas trop la flemme xDDD-

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Déc - 21:32
Viens demander un petit lien en parfaite touriste, tu es pour ? tsuyu ■ hard carry 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 21:29
Ouais bien sur ma petite Akio.

Tu veux du négatif ou du pseudo positif déjà XDDD (oui parce que Tsu n'est pas énormément sociable et très instable émotionnellement et psychologiquement XDDD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 21:36
Et bien les deux me vont XD que préfères-tu ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 22:12
Bah le soucis c'est que tout me vas

Après je n'ai pas envie qu'elle la torture like Katreeya, ce ne serait pas intéressant

Après je ne sais pas, tu as un lien avec Yi Han. On peut en jouer dessus. Yi Han est l'amour de sa vie, elle est en est littéralement dingue - au sens propre du terme-. Elle pète vraiment un cable quand une fille lui tourne autour x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 18:02
Je viens quêter ton idée de lien avec Kyota tsuyu ■ hard carry 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Déc - 9:39
Une idée c'est un grand mot xDDD. Disons une petite partie.
Étant héritière malgré elle d'un clan de yakuza, il du avoir a faire avec les hommes de son père XDD

Je voulais savoir mis à part réparer les voitures pour eux, il fait des petit boulot pour les famille ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Jan - 17:11
Eh bien, il est majoritairement garagiste, il est aussi un contact, il receuil les infos et les transmet au demandeur. Mais il ne fait pas de petits boulots, ce sont les Yakuza qui sont ses clients pour les voitures et les motos, il leurs rend la pareille en leurs donnant des informations mais mis a part ça, c'est quelqu'un de très droit, il ne fait rien d'illégal.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

tsuyu ■ hard carry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carry On [ft Seiya]
» tsuyu | ask me
» tsuyu (+) once upon a time
» tsuyu ■ megalovania
» tsuyu | ring ding dong
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-