Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Liu Viktor - double absence/ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Oct - 20:20
Je poste mes deux absences en même temps pour pas que j'oublie pour la seconde  Liu Viktor - double absence/ralentissement 3557082156


nom des personnages : Liu Viktor
date de départ : 22.10.2016
date de retour : 30.10.2016
raison (facultatif) : Je vais avec mon copain à Laval vu qu'il a une semaine de vacance, j'emmène mon ordi donc puet etre que je pourrait passer et rp un peu. Je ferrais peut etre mon dc à mon retour ou un peu plus tard






nom des personnages : Liu Viktor et Takahashi Leo
date de départ : 10.11.2016
date de retour : 13.11.2016
raison (facultatif) : Je vais chez mon grand père en Gironde. J'aurais aussi mon ordi à ce moment, mais vu qu'on va voir beaucoup de membre de la famille je pense que je vais plus passer du temps avec eux  Liu Viktor - double absence/ralentissement 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Oct - 20:33
Haha tu as bien fait de nous prévenir de tes deux absences en même temps xD

En tout cas, profite bien, que se soit avec ton copain ou avec les membres de la famille Liu Viktor - double absence/ralentissement 4178171779
J'ai hâte de découvrir ton dc Liu Viktor - double absence/ralentissement 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Oct - 20:41
comme on dit "vaut mieux prévenir que guérir" XD J'en profiterais pas de souci Liu Viktor - double absence/ralentissement 2149113331

je pourrait donner un petit indice pour mon futur dc pour vous faire bien impatienter mais c'est pas mon genre X)

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Liu Viktor - double absence/ralentissement LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Liu Viktor - double absence/ralentissement LXQPJLq
Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Liu Viktor - double absence/ralentissement LXQPJLq
Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Liu Viktor - double absence/ralentissement LXQPJLq
Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Liu Viktor - double absence/ralentissement LXQPJLq
Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Ven 21 Oct - 22:44
profite bien de ton copain et de ta famille aussi Liu Viktor - double absence/ralentissement 3565452271 & t'inquiète pas pour le dc, fais le quand tu veux Liu Viktor - double absence/ralentissement 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 0:24
Amuse toi bien avec ton coupaaaaaaaaaaaaaaain Liu Viktor - double absence/ralentissement 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Nov - 18:46
Hahahaha merci X)

Bon vous l'avez remarqué mais je le dit quand même i'm back XD
Première absence de faite \ô/
Question est ce que je doit modifier ma deuxième absence et rajouter Leo ou ça va pas la peine ?

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Liu Viktor - double absence/ralentissement PybMj1R
Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Liu Viktor - double absence/ralentissement PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Liu Viktor - double absence/ralentissement PybMj1R

Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Liu Viktor - double absence/ralentissement S6pQuEz

Liu Viktor - double absence/ralentissement PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Liu Viktor - double absence/ralentissement PybMj1R

Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Liu Viktor - double absence/ralentissement PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 1 Nov - 20:40
Déjà bon retour forcément ! Liu Viktor - double absence/ralentissement 3725919570
Et non t'inquiète pas la peine de reposter, on y pensera t'inquiète Liu Viktor - double absence/ralentissement 1194064432
Mais tu peux ajouter Leo par contre Liu Viktor - double absence/ralentissement 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Nov - 16:39
*désolé du retard*

c'est bon j'ai rajouté Leo je suis ready pour demain Liu Viktor - double absence/ralentissement 3557082156

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Nov - 20:36
Profite bien Liu Viktor - double absence/ralentissement 4178171779

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Liu Viktor - double absence/ralentissement PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Liu Viktor - double absence/ralentissement PybMj1R

Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 10 Nov - 1:25
Profite de ton weekend et de ta famille ! Liu Viktor - double absence/ralentissement 3234911801

Bakugo A. King
Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 936 Yen (¥) : 2353 Avatar : yoon sanha (astro) DCs : Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_r2_400
Liu Viktor - double absence/ralentissement LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)
Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Liu Viktor - double absence/ralentissement LXQPJLq
Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_r1_400 Age : 18 ans. Date de naissance : 21/03/2000 Année : 3ème année. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Notes : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕ cacher mes sentiments ♕ en discuter avec eden ♕ arrêter de faire le con ♕ ne pas refaire les mêmes erreurs ♕ Rester à ma place
Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_plh6yl6YLn1utactko9_r1_400
Liu Viktor - double absence/ralentissement LXQPJLq
Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_400
Liu Viktor - double absence/ralentissement LXQPJLq
Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_plh6yl6YLn1utactko2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : Liu Viktor - double absence/ralentissement CE3h2qy
Liu Viktor - double absence/ralentissement LXQPJLq

king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

Liu Viktor - double absence/ralentissement LXQPJLq
Liu Viktor - double absence/ralentissement JM7HdlB
Ce message a été posté Jeu 10 Nov - 11:53
passe le bonjour à ta famille /out/ profite bien surtout Liu Viktor - double absence/ralentissement 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Nov - 11:55
Merci les gens je profiterais ! Liu Viktor - double absence/ralentissement 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Nov - 16:12
Je suis enfin de retour!!!!!!!! Liu Viktor - double absence/ralentissement 3658978708 Liu Viktor - double absence/ralentissement 3658978708 Liu Viktor - double absence/ralentissement 3658978708 Liu Viktor - double absence/ralentissement 3658978708 Liu Viktor - double absence/ralentissement 3658978708 Liu Viktor - double absence/ralentissement 3658978708 Liu Viktor - double absence/ralentissement 3658978708 Liu Viktor - double absence/ralentissement 3658978708

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Nov - 19:34
Yeahhhh Liu Viktor - double absence/ralentissement 4178171779

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Liu Viktor - double absence/ralentissement 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Liu Viktor - double absence/ralentissement 666088873131articleseparator
Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Liu Viktor - double absence/ralentissement 666088873131articleseparator
Liu Viktor - double absence/ralentissement Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Liu Viktor - double absence/ralentissement EVK3LH7
Liu Viktor - double absence/ralentissement 666088873131articleseparator
Liu Viktor - double absence/ralentissement PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Liu Viktor - double absence/ralentissement DYAsbWH
Liu Viktor - double absence/ralentissement 666088873131articleseparator
Liu Viktor - double absence/ralentissement CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Liu Viktor - double absence/ralentissement PnGLQcW
Liu Viktor - double absence/ralentissement 666088873131articleseparator
Liu Viktor - double absence/ralentissement QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Liu Viktor - double absence/ralentissement AD16fzJ
Liu Viktor - double absence/ralentissement 666088873131articleseparator
Liu Viktor - double absence/ralentissement Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Lun 14 Nov - 20:11
bon retour ! Liu Viktor - double absence/ralentissement 3234911801

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Liu Viktor - double absence/ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liu Viktor
» Liu Viktor - téléphone
» Liu Viktor - relation
» Liu Viktor -problème de motivation et d'inspiration
» Liu Viktor - Je suis le prof le plus gentil du....nan je déconne vous allez en ch****
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-