AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Liu Viktor - double absence/ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : LexiCloud Mes messages : 203 Yen (¥) : 61 Avatar : Kim Si Hyoung [History] Schizophrène? : Takahashi Leo: prof cinéphile et héritier de Cooking Mama

Age : 27 ans Date de naissance : 17/04/1989 Astrologie : et ta mère elle est astrologue? Métier : professeur d'art martiaux, prof référent du club d'arts martiaux et coach sportif Résidant à : minato Planning : Retourner à Dublin pour les prochaines vacances ♦Être plus sadique avec mes élèves, ils sont trop dissidents et rebelles, une bonne patate de forain et ils se calmeront ♦ Me poser avec quelqu'un....nan pas envie ♦ Acheter une cage plus grande pour Saphir...et en meilleur état ♦ Remonter le moral de Farley ♦ Racheter des pots de fleurs, les autres commencent à rendre l'âme ♦ Trouver une solution à ma phobie des orages ♦ Procrastiner ♦ Frapper mon voisin si il continue de foutre le bordel à 4h du matin
Navigation : HistoireLienTéléphone

Ce message a été posté Ven 21 Oct - 20:20
Je poste mes deux absences en même temps pour pas que j'oublie pour la seconde  

nom des personnages : Liu Viktor
date de départ : 22.10.2016
date de retour : 30.10.2016
raison (facultatif) : Je vais avec mon copain à Laval vu qu'il a une semaine de vacance, j'emmène mon ordi donc puet etre que je pourrait passer et rp un peu. Je ferrais peut etre mon dc à mon retour ou un peu plus tard

nom des personnages : Liu Viktor et Takahashi Leo
date de départ : 10.11.2016
date de retour : 13.11.2016
raison (facultatif) : Je vais chez mon grand père en Gironde. J'aurais aussi mon ordi à ce moment, mais vu qu'on va voir beaucoup de membre de la famille je pense que je vais plus passer du temps avec eux  

Pseudo : miyu Mes messages : 1003 Yen (¥) : 491 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. En gros, tu as besoin d'une info ? Zeno est la personne adéquate. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.

Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...

Navigation :

« It's scary how much they trusted me »

L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.

Ce message a été posté Ven 21 Oct - 20:33
Haha tu as bien fait de nous prévenir de tes deux absences en même temps xD

En tout cas, profite bien, que se soit avec ton copain ou avec les membres de la famille
J'ai hâte de découvrir ton dc

Pseudo : LexiCloud Mes messages : 203 Yen (¥) : 61 Avatar : Kim Si Hyoung [History] Schizophrène? : Takahashi Leo: prof cinéphile et héritier de Cooking Mama

Age : 27 ans Date de naissance : 17/04/1989 Astrologie : et ta mère elle est astrologue? Métier : professeur d'art martiaux, prof référent du club d'arts martiaux et coach sportif Résidant à : minato Planning : Retourner à Dublin pour les prochaines vacances ♦Être plus sadique avec mes élèves, ils sont trop dissidents et rebelles, une bonne patate de forain et ils se calmeront ♦ Me poser avec quelqu'un....nan pas envie ♦ Acheter une cage plus grande pour Saphir...et en meilleur état ♦ Remonter le moral de Farley ♦ Racheter des pots de fleurs, les autres commencent à rendre l'âme ♦ Trouver une solution à ma phobie des orages ♦ Procrastiner ♦ Frapper mon voisin si il continue de foutre le bordel à 4h du matin

Ce message a été posté Ven 21 Oct - 20:41
comme on dit "vaut mieux prévenir que guérir" XD J'en profiterais pas de souci

je pourrait donner un petit indice pour mon futur dc pour vous faire bien impatienter mais c'est pas mon genre X)

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1050 Yen (¥) : 281 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima

Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾

lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone

Ce message a été posté Ven 21 Oct - 22:44
profite bien de ton copain et de ta famille aussi & t'inquiète pas pour le dc, fais le quand tu veux

life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 0:24
Amuse toi bien avec ton coupaaaaaaaaaaaaaaain

Pseudo : LexiCloud Mes messages : 74 Yen (¥) : 44 Avatar : Leeteuk [Super Junior] Schizophrène? : Liu Viktor: prof d'arts martiaux et maître du sadisme Age : 30 ans Date de naissance : 27/06/1986 Astrologie : cancer Métier : professeur de cinéma et professeur référent du club de cuisine Résidant à : Shibuya avec mon petit frère Damien Planning : Racheter des moules à gâteaux ♦ Terminer ma collection des films de Tarantino ♦ Réussir à faire manger des épinards à Damien ♦ Comprendre pourquoi Alak me stalke ♦ Faire des paniers repas à Nikolai pour qu'il ai à manger pour la semaine ♦ Rendre Damien moins pudique ♦ Retourner en France ♦ Supplier mes élèves de ne pas regarder les comédies françaises d'aujourd'hui...SURTOUT PAS! ♦ Proposer des recettes originaux pour le club de cuisine ♦ Revoir mes potes de la fac
Ce message a été posté Mar 1 Nov - 18:46
Hahahaha merci X)

Bon vous l'avez remarqué mais je le dit quand même i'm back XD
Première absence de faite \ô/
Question est ce que je doit modifier ma deuxième absence et rajouter Leo ou ça va pas la peine ?

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17735 Yen (¥) : 4122 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mar 1 Nov - 20:40
Déjà bon retour forcément !
Et non t'inquiète pas la peine de reposter, on y pensera t'inquiète
Mais tu peux ajouter Leo par contre

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Ce message a été posté Mer 9 Nov - 16:39
*désolé du retard*

c'est bon j'ai rajouté Leo je suis ready pour demain

Pseudo : miyu Mes messages : 1003 Yen (¥) : 491 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. En gros, tu as besoin d'une info ? Zeno est la personne adéquate. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.

Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...

Navigation :

« It's scary how much they trusted me »

L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.

Ce message a été posté Mer 9 Nov - 20:36
Profite bien

Kanzaki Dan
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 226 Yen (¥) : 168 Avatar : Bang Yong Guk - Bap Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun

Age : 25 ans Date de naissance : 06/06/1991 Astrologie : regarde sur internet Métier : Dan était le second d’un gang à Londres depuis des années, c'était sa famille, sa routine, il gagnait pas mal sa vie. Mais à cause de Zeno, tout le gang a été arrêté. Aujourd'hui il veut se venger de cet enfoiré, c'est son but principal, tout en bossant en tant que vigile dans une boîte de nuit. Résidant à : Dans un entrepot qu'il a emménager Planning : tu le saura bien assez tôt
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Jeu 10 Nov - 1:25
Profite de ton weekend et de ta famille !

live for revenge.
Tous les souvenirs qui ont l'habitude d'être comme l'enfer, je ne sais pas pourquoi chacun d'entre eux reste collé dans mon esprit. Je me souviendrai de tous nos jours passés, toi qui t'es permis de jouer avec moi. Merci à toi pour tout, volte face pour moi. I Remember

Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 255 Yen (¥) : 233 Avatar : yoon sanha (astro) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 16 ans. Année : 1ère année, il a redoublé à cause du camp. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Planning : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

Ce message a été posté Jeu 10 Nov - 11:53
passe le bonjour à ta famille /out/ profite bien surtout

the king
of sloth

Ce message a été posté Jeu 10 Nov - 11:55
Merci les gens je profiterais !

Pseudo : LexiCloud Mes messages : 74 Yen (¥) : 44 Avatar : Leeteuk [Super Junior] Schizophrène? : Liu Viktor: prof d'arts martiaux et maître du sadisme Age : 30 ans Date de naissance : 27/06/1986 Astrologie : cancer Métier : professeur de cinéma et professeur référent du club de cuisine Résidant à : Shibuya avec mon petit frère Damien Planning : Racheter des moules à gâteaux ♦ Terminer ma collection des films de Tarantino ♦ Réussir à faire manger des épinards à Damien ♦ Comprendre pourquoi Alak me stalke ♦ Faire des paniers repas à Nikolai pour qu'il ai à manger pour la semaine ♦ Rendre Damien moins pudique ♦ Retourner en France ♦ Supplier mes élèves de ne pas regarder les comédies françaises d'aujourd'hui...SURTOUT PAS! ♦ Proposer des recettes originaux pour le club de cuisine ♦ Revoir mes potes de la fac
Ce message a été posté Lun 14 Nov - 16:12
Je suis enfin de retour!!!!!!!!

Pseudo : miyu Mes messages : 483 Yen (¥) : 270 Avatar : Lee HongBin Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 22 ans Date de naissance : 30/11/1993 Année : 4e année Résidant à : Chuo, dans son propre appartement Planning :

Aller voir Haru parce que c'est le seul qui mérite mon attention - S'entrainer au hockey sur glace - Faire ma visite médicale même si j'aime pas ça - Trouver un moyen de ce débarrasser de ce relou de Nai - Savoir ce qui le motive à rester près de moi - Ne plus inviter Setsuna sur mon yacht - Faire chier Yeo Jin - Essayer d'avoir des nouvelles de ma mère

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

The past will follow you, whenever you go.
If you really want to escape the everyday, you must constanly evolve (rp)-
The truth is, every one is going to hurt you. You just got to find the ones worth suffering for.
Ask me everything you want to know.

Ce message a été posté Lun 14 Nov - 19:34
Yeahhhh

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1031 Yen (¥) : 378 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation :

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Ce message a été posté Lun 14 Nov - 20:11
bon retour !

may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 22:49

Liu Viktor - double absence/ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1