AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nitipon Alak - Dreams have ways of turning into nightmares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : miyu Mes messages : 158 Yen (¥) : 387 Avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul (nct) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX)


Age : 20 ans Date de naissance : 16/06/1996 Métier : Acrobate dans un cirque. Fait partie du Happy Virus Résidant à : Dans un des dortoirs de son chapiteau, à Ota Planning : I love you has no meaning, until you feel the worlds are true. I've heard those words from other, but did'nt feel them'til they came from you...


i hope you never again have to choose between being loved and being free. i hope you find passion with someone who knows how to keep you with open hands



Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 29 Oct - 15:34
Nitipon Alak feat Ten Chittaphon Leechaiyapornkul
Profil
nom : Nitipon prénom : Alak âge : 20 ans date de naissance :  16 juin 1996 Ville de naissance : Bangkok origine :  Thailandais groupe : Citoyen Avez-vous fréquenté RPS? :  non (si oui) Diplômé de quelle section? : / sexualité : Aime les hommes situation : Célibataire Qualités  : Souriant, doux, acharné, gai, altruiste, créatif, droit, passionné Défauts : surexcité, curieux, indécis, versatile, peureux, stresse facilement, émotif, étourdi  Couleur préférée : vert  pomme   Boisson favorite : Coca cola is life Permis de conduire ? : Non revenus et/ou métier : Artiste dans un cirque.

clique sur les onglets
Anecdotes
Il fait partie d’une troupe de cirque : Le Happy Virus. C’est un cirque connu pour ces diverses activités mais surtout pour les acrobaties. L’incroyable souplesse et la fluidité des mouvements d’Alak (ainsi que son charisme sur scène) font de lui un artiste prometteur du cirque. Recruté à l’âge de 5 ans, il ne voit pratiquement jamais sa famille à Bangkok. Il n’a aucun souvenir d’eux mais pense régulièrement à eux. Il est un des seul Thaïlandais de la troupe, il a réussi à entretenir sa langue natale grâce à une artiste Thaïlandaise. Elle est comme une mère pour lui.   Il se débrouille bien en Anglais. Il parle d’une façon assez maladroite le coréen. En général, il arrive à comprendre les autres langues mais la parler est plus difficile, lire encore plus. Les peurs d’Alak sont différentes de la plupart des gens. Il est le premier à vouloir exécuter les numéros dangereux tels que sauter à plusieurs mètres de hauteur, se jeter dans les roues de feu, mais quand il est question de chasser un insecte… Ne comptez plus sur lui. Il n’a jamais eu d’éducation à proprement parler. Il envie secrètement ceux qui sont dans les études. Depuis qu’il a entendu parler de Royal, il ne cesse de porter en admiration ceux qui y vont. Sa troupe a déjà conquis plusieurs pays. Le Happy Virus fonctionne par contrat en termes d’année. Ils se sont installés au Japon depuis maintenant un an.   « Tout humour un peu élevé commence par cesser de prendre au sérieux sa propre personne. »  Décrit bien Alak. Il n’a pas peur du ridicule pour faire rire ses amis. (ou alors n’en a-t-il pas simplement conscience ?!) Il a été victime de violence conjugale lors d’une de ses précédentes relations. Il a fini par appeler la police pour arrêter son petit ami. Il ne sait si ce qu’il a fait était juste ou pas. Il déteste la violence, surtout depuis son histoire avec Nash. Il a encore du mal à regarder des films d’action, il surmonte ça en se disant que ce n’est pas réel. Mais ça ne marche pas à tous les coups. Il apprend doucement à jouer du piano. Autant c’est un as pour faire des acrobaties des plus impressionnantes, autant il n'arrive pas à taper les touches du piano avec ses deux mains simultanément. Du coup, il ne joue qu’avec la main droite. Une gorgée de thé le rend incapable de fermer l’oeil. Lui qui aime beaucoup dormir, cette boisson est son pire cauchemar. Il a pour l’habitude de manger du chocolat pour se détendre. Comme il stresse pour quasiment tout, il mange beaucoup de cette sucrerie. Ça lui arrive de parler pendant qu’il dort. Personne n'a réussi à déchiffrer ce qu’il dit. Il aimerait bien avoir une chambre tout seul pour ne pas déranger les autres, mais il se sent plus rassuré quand il n’est pas seul dans une pièce. Il est myope. Il porte des lentilles pour corriger sa vue et déteste porter des lunettes. Il est aussi en train d'économiser pour faire une opération. Il aime bien se faire passer pour un étudiant à Royal en se promenant dans les locaux.
Histoire
Né dans une famille nombreuse à Bangkok, Alak n’avait rien qui pouvait le distinguer de ses frères et ses sœurs. Il était un enfant parmi tant d’autres et n’était pas spécialement le plus joli, du moins à l’époque où tous les enfants se ressemblaient tous, ni le plus intelligent. N’étant ni l’ainé, ni le benjamin, ses parents ne prêtaient pas plus attention à lui qu’à un autre. Autant dire qu’il n’était pas destiné à briller. Il était ces enfants qui rêvaient sans jamais pouvoir réaliser ses vrais désirs. Pourtant, le petit Alak fut choisi pour faire partie d’une troupe de cirque. Ce n’était pas un hasard. C’était la gentillesse d’Alak qui lui avait permis d’avoir cette opportunité. Pendant que le chef de troupe était à Bangkok, Alak l’avait rencontré pendant qu’il était en train d’aider sa mère au marché.  Le chef avait été conquis par le sourire du garçon ainsi que sa vitalité. Au bout de plusieurs rencontres, il avait compris que ce petit garçon n’était pas fait pour rester coincé avec sa famille. Il ne pouvait promettre qu’Alak allait devenir quelqu’un d’important mais il était persuadé qu’il pourrait briller si on le sortait de là.

La « négociation » avec les parents d’Alak ne fut pas difficile. Même s’ils avaient sorti la carte du « c’est notre fils chéri donc on ne veut s’en séparer », le contrat d’Alak rapportait plus que s’il restait en Thaïlande avec eux. Contrat signé, Alek rejoignit officiellement la troupe du Happy Virus. Cette troupe était surtout connue en Corée, mais avec l’arrivée de plusieurs nouveaux membres, cette troupe allait prendre une autre ampleur. Au début, Alak ne savait rien faire. Mais comme il était jeune, il apprenait rapidement. Le Thaïlandais était tellement heureux de découvrir de nouvelles choses qu’il ne trouvait pas les entrainements contraignants. C’était dur, mais il avait toujours la bonne humeur et était, comme le nom de la troupe, un Happy Virus ambulant. Alak n’était pas le seul enfant de la troupe, elle comportait plusieurs familles avec des enfants qui avaient plus ou moins son âge. Le Happy Virus était une grande famille, même en étant orphelin, Alak ne s’était jamais senti seul. Il avait toujours eu l’impression de faire partie d’une grande famille recomposée de plusieurs nationalités différentes.

En grandissant, Alak était fidèle à lui-même. Il était resté le petit enfant joyeux et la mascotte du Happy Virus. Même s’il n’avait pas encore de performance avec lui comme artiste principal, il ne baissait pas des bras et continuait à rêver. Un de ses rêves avait déjà été réalisé en visitant plusieurs pays (grâce au déplacement de la troupe), un autre aussi, en tombant amoureux d’un garçon. Ce garçon, il l’aimait. Il était le seul à le faire ressentir, le seul qui pouvait faire battre son cœur aussi fort. Mais il fut aussi le seul qui le blessa comme jamais. Alak ne comprenait pas pourquoi il se faisait frapper, il n’avait rien fait de mal qui méritait une telle punition. D’ailleurs, aucune punition ne méritait d’utiliser la violence. Alak n’osait pas dire à son entourage qu’il était victime de violence, c’était dur de cacher les traces mais il ne pouvait se confier à quelqu’un.

Ce soir là, ce fut la fois de trop. Il ne savait pas ce qui l’avait poussé à faire un tel geste mais Alak prit son courage à deux mains et appela la police pour dénoncer son petit ami. Un coup de folie ? De courage ? Par instinct de survie ? Il n’osait pas y réfléchir, il avait juste eu terriblement peur. Pendant que la police s’occupait de son cas, il était resté enfermé dans le cirque, n’osant pas du tout contacter son petit copain. Une partie de lui avait peur pour son agresseur alors que l’autre voulait qu’il soit punit.  Il douta encore plus de son action quand la troupe déménagea tout de suite au Japon. Il s’était dit que s’il n’avait pas appelé la police, il aurait tout simplement pu partir sans rien dire à son petit copain et l’histoire se serait estompée sans qu’il n’ait eu besoin de faire quoi que soit. C’était ce qu’il pensait à chaque fois. Un an s’est écoulé depuis sa « rupture », il ne garde aucune trace physique des violences subites mais son cœur est encore en voie de cicatrisation.

Derrière l'écran
pseudo: Miyu âge: 22 ans presence connexion: 6/7 presence rp :  5/7 Personnage inventé ou scénario: Inventé 


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Ten Chittaphon Leechaiyapornkul ➦ Ten  [NCT]</font> [u]»[/u]Nitipon Alak

Pseudo : 희망 Mes messages : 179 Yen (¥) : 143 Avatar : Seo Young Ho (Johnny) Schizophrène? :

Shinobu as DivaBoo Age : 20 ans Astrologie : Leo Métier : Bibliothécaire Planning : With every other smile you give them, it's another blade through my heart. You've always been beautiful like the sunshine, how could you love the monster I became?


He told me his name and it felt like I didn't need to know any other. He is sweet smiles and warm afternoons, laughter bright as the sun and I can't help the beating of my heart when he's near. He is just like a bird that I need to keep captive.


He's the beauty to my beast, but my rose has long withered and there's nothing left to save. Deep down my heart knows just how much of the sun you deserve, but I have nothing but dark skies to offer you. Yet the monster growls and claws at my heart, not wanting to let you go, for he was both blessed and cursed with the charm of loving you.

Navigation : Who am I?
Who are you to me?
What am I doing with my life?
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 29 Oct - 15:35
OH MON DIEU. MON ANGE TOMBE DU CIEL! MON SAUVEUR! MON AMOUUUUUUUUR!!

Bref je suis sur mon téléphone donc il est possible que ce message soit pas aussi glam qu'il aurait pu être sur pc mais je devais juste être le premier pour genre euh... parce que Johnten voilà! Mouahahahahahahah! Bref je t'aime déjà! Tout ce qui est ici est lovable!

En plus les facts sont adorables! Ils parleront anglais! Ils joueront du piano ensemble (vu que Nash ne peut plus jouer de la main gauche)! Oh la la la nous sommes promis à de grandes choses!!! *.*

Bref je t'aime et que du love en perspective!

Pseudo : Nelliel Mes messages : 878 Yen (¥) : 249 Avatar : Park Yeeun (Wonder Girl) Schizophrène? :
Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou JieQiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 26 ans Date de naissance : 30/03/1990 Astrologie : Belier Métier : Infirmière au sein de la Royal School Résidant à : à venir Planning :
Ne pas tuer d'étudiants ou de lycéens, ça serait dramatique Essayer d'oublier un peu le passé Profiter de la vie Retourner voir Kyann pour refaire ma couleur
Navigation :
Story Fiche de liens Instagram

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 29 Oct - 15:38
BLBLBLBLBLBLBLBLBL Prends bien soin de mon Ten d'accord ? Il est si hot, si beau si magnifique *bave* On se garde un lien anyway et puis c'est tout
Courage pour ta fichoune en tout cas Et puis ton pseudo je le kiff ♥

Pseudo : spf, kass. Mes messages : 251 Yen (¥) : 229 Avatar : lee sung kyung (av ; banlieue star) Schizophrène? :
nana & soo-ah & moana
Age : vingt-deux ans. Date de naissance : 25/12/1993 Astrologie : née sous le signe chinois du coq (鷄) d'eau (水), son signe du zodiaque est le capricorne (♑) Métier : hôtesse d’accueil dans un hôtel de luxe. (youtubeuse depuis cinq ans) Année : quatrième année, boursière. Résidant à : chuo, dans son propre studio + dortoir à la rps. Planning : .

↕ coming soon.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
To be beautiful means to be yourself. You don’t need to be accepted by others. You need to accept yourself. When you are born a lotus flower, be a beautiful lotus flower, don’t try to be a magnolia flower. If you crave acceptance and recognition and try to change yourself to fit what other people want you to be, you will suffer all your life. True happiness and true power lie in understanding yourself, accepting yourself, having confidence in yourself.
— Thich Nhat Hanh, The Art of Power.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~




~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
. ⊳ playlist for @aikopetrov.suki.
like a flower made of iron. ariana grande (side to side) || nick jonas (chains) || era istrefi (bonbon) || hijo de la luna. || jennifer lopez (ain’t your mama) || ariana grande[/b] (dangerous woman) || selena gomez (good for you) || jonas blue (perfect stranger) || [b]julian perretta (miracles) || plasticines (bitch) || chino & nacho (me voy enamorando) || drake (one dance) || cascada (everytime we touch) || zara larsson (ain't my fault) || niall horan (this town) || zayn malik (pillowtalk) || marina and the diamonds (teen idle) || the chainsmokers ft. halsey (closer) || shawn mendes (treat you better) || kehlani (gangsta) || becky g (sola) || clean bandit ft. louisa johnson (tears)
Navigation : .

talkin' #BC8F8F
il était une fois.
il était une fois.
il était une fois.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

suki's .s t u f f.
your soul know good and evil, your soul know both side. (histoire) || because there’s no one like you. (liens) || do you see what we’ve done ? we’ve gone and made such a fools of ourselves. (rps) || dance in your color reflecting in your light, you’re my horizon, you’ll always paint my sky. (instagram) || i don’t wanna be head, i want to be listened to. (portable) || i’m overjoyed, i’m undecided, i don’t know who i am. (journal)
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 29 Oct - 18:20
rebienvenue avec ce nouveau et éclate toi bien avec ♥
bon courage pour la suite de ta fiche.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 29 Oct - 18:46
huhu:
 

ça colle bien avec son addiction du chocolat
bon choix d'avatar ! je viendrais t'embêter avec bae
d'ici que je réponde à tout le monde...
rebienvenu ! & good luck pour ta fiche



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 740 Yen (¥) : 31 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 29 Oct - 23:04
Heey. Excellent choix de vava **

Rewelcomeuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Pseudo : miyu Mes messages : 158 Yen (¥) : 387 Avatar : Ten Chittaphon Leechaiyapornkul (nct) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX)


Age : 20 ans Date de naissance : 16/06/1996 Métier : Acrobate dans un cirque. Fait partie du Happy Virus Résidant à : Dans un des dortoirs de son chapiteau, à Ota Planning : I love you has no meaning, until you feel the worlds are true. I've heard those words from other, but did'nt feel them'til they came from you...


i hope you never again have to choose between being loved and being free. i hope you find passion with someone who knows how to keep you with open hands



Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 23:10
Nash : Merci pour cet accueil Je l'aime beaucoup
Tellement contente que pouvoir faire du Johnten
Hâte de pouvoir rp avec toi Mais ne t'inquiète pas, ma fiche est déjà finie
love:
 

Joy : Promis je prends soin de Ten Je suis d'accord avec toi Ten est so perfect **
On a notre lien, manque plus que le rp
Merci pour le pseudo J'ai bien galéré à choisir xD

Suki : Merci, je compte bien m'amuser avec

Ji Hyuk : xDD Je connaissais pas mais oui, belle coincidence
Merci

Katreeya : Merci, faut qu'on ait un lien entre Thaïlandais

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17745 Yen (¥) : 4137 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 31 Oct - 17:58
Déjà, rebienvenuuuuuue ma Miyu ! (a)
Je sais combien tu voulais jouer Ten, donc je me fais pas de souci pour toi, tu vas t'éclater avec ce personnage ! puis on va se trouver de bons liens va!
J'avais déjà lu ta fiche en plus *boulet* mais j'ai pas validé OTL
En tout cas tout est parfait comme toujours ! éclate toi bien
Puis tu sais que j'aime le prénom mwahaha

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 3:50
 

Nitipon Alak - Dreams have ways of turning into nightmares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» TNA Turning Point 2004 [MU] :
» Live your dreams
» DB Dreams !
» Turning haiti into a tropical paradise !!!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-