AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sekizan Ace ♪ i'm not sorry too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Miki Mes messages : 26 Yen (¥) : 30 Avatar : Yang Hongseok ♥ Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.


Age : 23 ans Date de naissance : 07/03/1993 Année : sixième années Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 11:52
Sekizan Ace feat Yang Hongseok
Profil
nom : Sekizan prénom : Ace âge : 23 ans date de naissance :  7 Mars 1993 Ville de naissance : Tokyo origine :  Japonais groupe : étudiant année :  sixième années, il a sauté des classes. Section : Sciences   Matière(s) : Informatique   sexualité : bisexuel situation : Célibataire Qualités  : intelligent, inventif, calme, câlin, autonome, discret, doué, malin, minutieux, observateur, savant, rusé et authentique. Défauts : rancunier, asocial, blasé, têtu, secret, réservé et négligent. Couleur préférée : toutes, il s'en fiche. Boisson favorite : Il aime le lait aromatisé, son préféré est celui à la banane. Une chambre aux dortoirs ? : oui Permis de conduire ? : oui revenus et/ou métier : C'est un hacker / programmeur reconnu, du moins son pseudo n'est pas inconnu des autorités, personne ne sait à quoi il ressemble, mais il bosse pour quiconque est prêt à mettre le prix. Quoi qu'on lui demande il est sûr de réussir. Son père est un homme politique et sa mère travaille comme vendeuse dans une boutique de luxe à Ginza.

 
clique sur les onglets
Anecdotes
Depuis quelque temps lui et son complice sont devenu les poisons de l'école en ouvrant le royal shit, même s'il ne l'avoue pas, il s'amuse à chercher des infos sur les autres et foutre sa merde. Il a créé son premier jeu vidéo en ligne à 14 ans. Il a déjà pénétré dans le réseau du FBI pour un contrat, ces derniers le recherchent mais il sait comment disparaitre, une chance pour lui. Ace se néglige totalement, il déteste prendre du temps pour se coiffer, s'habiller, se laver, on le prend pour un clochard, mais il s'en fiche totalement, il est habitué aux médisances des gens et préfère rester seul que devenir superficiel. Quand il prend soin de lui il est méconnaissable et a pas mal de succès, ça l'amuse d'en jouer en se vengeant de ceux qui le bully la journée. À défaut de vivre seul dans un appartement de Minato, sauf lorsqu'il décide de dormir au dortoir, il a deux hérissons et un chat complètement hors du commun -comme leur maitre-. Il donne régulièrement de gros don à l'organisation mondiale de protection de la nature (WWF ). Dessous ses vêtements larges se cache un corps bien musclé qu'il aime entrainer trois fois par semaine dans la salle de sports de son quartier. Il reçoit près de 300 mails par jour sans, des demandes de "boulot" qu'il doit trier pendant une heure, heureusement qu'il est rapide. Ace a sauté deux classes à l'université. En informatique même les professeurs ne peuvent rivaliser avec lui, bien qu'il tente de cacher son réel niveau pour qu'on ne parle pas de lui, tout ce qu'il veut c'est son diplôme. Son QI dépasse les 210 mais il ne le crie pas sur les toits et préfère qu'on le prenne pour un geek fantasmant devant ses mangas. Son père dans la politique demande souvent l'avis de son fils, ils ont une bonne relation même s'ils ne sont pas du genre à le montrer. Ace a un sexfriend qui n'est autre que son partenaire et ami du royal shit, sauf que ce dernier l'ignore vu qu'il est sous son apparence "beau gosse". Il créait aussi des applications pour portable. On lui a déjà lancé de l'eau dans les toilettes, balancé son sac par la fenêtre ou cacher ses vêtements pendant le sport, il n'est pas bon d'être différent dans ce monde. Il a un tatouage qui se traduit par "rien n'est éternel". Il a peur du vide et fait souvent des cauchemars où il chute sans fin, mais ne sait absolument pas pourquoi.... Il a petit frère qui est dans le divertissement, beaucoup plus populaire.
Histoire

*bruit de clavier* Le seul son qui remplit la pièce a cette heure de la nuit, la rapidité des touches est impressionnante, des centaines d’images défilent sur l’un des écrans, trié une à une, des fenêtres s’imposant pour être rapidement fermées ou misent de côté. Une adresse internet, des rumeurs, des ragots, des faits réels ou supposés l’être, sur un autre écran des vidéos, un compte avec des centaines de mails encore en attente. Chaque jour Ace s’occupe de récolter des informations cachées sur internet, les gens ont tendance à croire que cette base est limitée, leurs comptes protégés, la vie privée préservée. Mais c’est totalement faux. Tout ce qu'Ace veut savoir, il le saura, sur vous, vos proches, même vos animaux, mais ce qui est important dans l’histoire c’est de savoir comment il en est arrivé là.

Son enfance fut banale, bien que souvent mouvementée par les déplacements de son père à l’étranger, sa mère était présente et avait des horaires qui convenaient à une vie de famille. Proche de son petit frère, Ace a suivi une scolarisation plate mais sans embrouille jusqu’au début du collège. Ayant toujours été passionné par l’informatique, les jeux, les choses qui parfois semblaient trop techniques pour ses camarades, il aimait imaginer des programmes, construire des prototypes ou en tout cas en faire la conception et trouver le fonctionnement. Un petit génie qui sur la toile pouvait parler des heures avec de grandes personnalités du monde électronique, il vivait dans son monde, ne sortait pas jouer avec les autres enfants de son âge, il n’était pas non plus friand des gamineries dont ils faisaient tous preuves dans la cour de l’école et petit à petit il s’est fait exclure, trop bizarre, trop différent, solitaire, il se retrouvait assis sur un banc ou contre un mur à pianoter sur son portable qu’il avait commandé sur le internet sans en parler à ses parents, il savait comment rendre des transactions invisibles et s’arranger pour être discret dans tout ce qu’il faisait.

Avec l’aide d’un de ces contacts il a pu créer un jeu en ligne sur un serveur entièrement monté par ses soins à seulement 14 ans. Il a imaginé les décors, les personnages, tout est bien classé dans un dossier, c’était son premier défi, sa première œuvre et cela a été un pur succès. Dans le monde virtuel il était un dieu, il pouvait tout faire, mais dans la réalité c’était la pauvre tâche, l’idiot de service, le Moche. Ace était partagé entre deux mondes, deux univers, mais il savait déjà lequel lui convenait le mieux depuis toujours.

Au lycée les choses sont devenu bien pires encore en cours, il ne faisait pas vraiment d’effort pour être accepté, au fond Ace se fichait de ce que tous ceux qui le juger pensaient, à ses yeux ce n’était que des simples d’esprit sans grande importance. Certes, son apparence était parfois repoussante, d’une certaine manière on pourrait dire qu’il donnait le bâton pour se faire battre, mais d’un autre côté Ace avait sa propre vision des choses, son envie de rester isolé par exemple l’empêcher de suivre comme des moutons les règles de la société, en quoi « être beau » était un critère pour vivre. Ses cheveux étaient souvent en pétard ou gras, ses mèches tomber devant ses yeux cachés derrière d’énormes lunettes rondes, débrayés, son uniforme n’était pas toujours bien boutonné et il recevait les avertissements en matière de discipline vestimentaire, mais là aussi, il s’en fichait.

Un groupe l’avait déjà pris pour cible dans la classe, il avait reçu toutes ses sentences qu’on peut voir dans ses films de harcèlement au lycée. Surement que ses abrutis s’en étaient inspiré, que ce soit le seau dans les toilettes, ses affaires jetées par la fenêtre, ses livres déchirés, ses vêtements de sport volés, il en avait connu des vertes et des pas mûrs, des rumeurs étaient souvent lancées sur lui, à défaut d’être capable de le cerner, fallait forcément lui inventer de l’embarras et de la honte, chose qu’il ne ressentait absolument pas.

Malgré tout, dans cette ambiance loin d’être joyeuse il put rencontrer un gars qui ne semblait pas le juger, ils étaient pourtant opposés, mais Ace à laisser ce gamin entrer dans sa vie et devenir son ami.

Lorsque quelques années plus tard Nyima lui proposa de créer un blog pour cracher sur tout le monde sans être démasqué, les jetant un à un sous l’effet des rumeurs, Ace n’hésita pas une seconde à participer au projet. Il trouvait même ça marrant d’user de son agilité pour ce genre de choses, bien que leur vit ne l’intéressait pas, c’était le fait de les voir tous se décomposer sous les vérités divulguées qu’il appréciait. Il était déjà recherché par les plus grands organismes pour avoir infiltré un des serveurs du FBI, c’est ainsi qu’il a découvert le mot de passe pour avoir accès à TOUT l’internet. Les gens ne disposent que d’une partie de ce qu’il se trouve sur le cyberespace, mais ça tout le monde l’ignore. Ace à accès a cet avantage, tout ce que sait le gouvernement, Ace le sait aussi, un jour il pourrait le payer de sa vie, mais avec son intelligence il sait très bien hacker le système et contrait toutes les intrusions qui essaieraient de le débusquer.

Aujourd’hui Ace a toutes les cartes en main et compte aller au bout de ses actions, de ses ambitions et peut-être aussi révéler à son pote que le gars qui lui sert de sexfriend, bah c’est lui, mais au fond c’est tellement amusant de l’entendre exprimer ses impressions en direct, un petit avantage de la double apparence dont peut faire preuve Sekizan Ace.
Derrière l'écran
pseudo: Miki âge: 28 ans presence connexion: 7/7 presence rp : 5 /7 Personnage inventé ou scénario: inventé
 
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Yang Hongseok ➦ Hongseok [pentagon]</font> [u]»[/u] Sekizan Ace
   

Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena Mes messages : 77 Yen (¥) : 114 Avatar : cho jin ho (pentagon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 24 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 5 ème Résidant à : dortoir x + chez ses parents + squatte l'appart' de Ace. Planning : ♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum




♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum




♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 11:53
copiteuse de titre

on pourra officiellement faire nos salopes vieilles commères même si nyima passe pour un gros débile à ne pas reconnaître son pote de son sexfriend mdr

punaise en quarante pairing, je ne sais plus quoi dire à force... plus besoin de te prouver ma loyauté et mon amour, tu les connais déjà /mur/

BREF! je t'aime mon ouistiti pas ouistiti ! mon pouilleux ♥ mon clochard ♥ je te ferais prendre des douches, t'inquiète pas pour ça des bains mousseux même *perverse*

quand même, un petit coup ♥:
 

Pseudo : Miki Mes messages : 26 Yen (¥) : 30 Avatar : Yang Hongseok ♥ Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.


Age : 23 ans Date de naissance : 07/03/1993 Année : sixième années Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 11:57
Chut

Pseudo : kass. Mes messages : 189 Yen (¥) : 66 Avatar : hyejeong -laplusbelle- (aoa) (cosmic arrow) Schizophrène? :
.suki & nana & moana
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Age : eighteen ϟ 6% glitter. 6% food. 6% bubbles. Date de naissance : 11/09/1998 Astrologie : ♌ leo, fire. ϟ a negative mind will never give you a positive life. Métier : employée à kiddo toy ϟ c'est elle qui déambule dans les rues de shibuya déguisée en rilakkuma géant. Année : troisième année de lycée ϟ Résidant à : dortoir n° 11 ϟ Planning : .

↕ appeler papa et maman. faire les courses. sortir dongdong. faire les devoirs. manger. acheter des bubulles. manger. ranger la chambre -oupas- chercher un appartement. voir pour une colocation. faire du shopping. laver dongdong. acheter des nouvelles bougies. prendre des selfies. aller en cours. dormir. monter à cheval. acheter des jouets et des affaires à dongdong. charger l'iphone. nourrir dongdong. télécharger des nouvelles musiques. aller mater les nageurs du club natation. aller au cinéma. aller faire un tour du côté de la fac. écrire dans le journal intime. arrêter de tomber amoureuse de tout ce qui bouge. apprendre à nager. nourrir les chevaux à l'écurie / faire les boxes.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


.mommy loves her baby. ♥

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
. ⊳ playlist for @kang.soo-ah.
little mix (shout out to my ex) || ariana grande (side to side) || selena gomez (sober) || zara larsson (ain't my fault) || bts (blood sweat and tears) || the saturdays (what about us) || the weeknd (false alarm) || marshmello (summer) || dean (bonnie & clyde) || cl (hello bitches) || marshmello (alone) || cl (the baddest female) || isac elliot (glitter) || isac elliot (not for nothing)
Navigation : .


talkin' #DDA0DD
il était une fois.
il était une fois.
il était une fois.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


soo-ah's .s t u f f.
your soul know good and evil, your soul know both side. (histoire) || because there’s no one like you. (liens) || do you see what we’ve done ? we’ve gone and made such a fools of ourselves. (rps) || dance in your color reflecting in your light, you’re my horizon, you’ll always paint my sky. (instagram) || i don’t wanna be head, i want to be listened to. (portable) || i’m overjoyed, i’m undecided, i don’t know who i am. (journal)
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 12:05
et bien, il promet celui-là. ♥
courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de vous suivre, again

Pseudo : Nelliel Mes messages : 54 Yen (¥) : 19 Avatar : Kim Yoo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou JieQiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Age : 17 ans Année : Première Planning :
uc uc uc uc uc uc uc

Navigation :
Fiche † liens † rp †

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 12:29
J'édite plus tard (a)


Je t'offrirai du lait à la banane autant que tu voudras
En échange je m'occuperai de tes hérissons et de ton chat en cas de besoin de câlin intense voilà. Et puis je te laisse pas le choix :/ Je suis trop cutie pour que tu me le refuse *ok je m'en vais*

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 20:39
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DEJA HONGSEOK JE MEURS LITTÉRALEMENT        

Et c'est déjà un ptn de perso j'adore XDDD

Re-welcomeuh pour la je ne sais combien fois XDDD

Pseudo : Miki Mes messages : 26 Yen (¥) : 30 Avatar : Yang Hongseok ♥ Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.


Age : 23 ans Date de naissance : 07/03/1993 Année : sixième années Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 5 Nov - 21:58
Merciii les filles

Chaton je t'ai rep ici

Soo Ah, j'espère que tu prendras plaisir à les suivre fufufu

Opame, j'attends mon lait !
Promis je te laisserai t'en occupé, tu as vu les cas (a)

Tsuyu, Hongseok est trop chou/classe/cool!
Faut les faire connaitre èé!
Mercii

Du coup j'ai fini ma fiche, mais j'attends que cali me valide

Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena Mes messages : 77 Yen (¥) : 114 Avatar : cho jin ho (pentagon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 24 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 5 ème Résidant à : dortoir x + chez ses parents + squatte l'appart' de Ace. Planning : ♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum




♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum




♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



♪ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 5 Nov - 23:31
c'est la première chose que j'ai lu en rentrant
bon tu sais déjà que j'adore ton personnage et l'histoire est parfaite !
je rigole toujours avec la double relation des deux /meurs/ bref je te valide

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:45
 

Sekizan Ace ♪ i'm not sorry too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-