Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Opame † Is it to late to say sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 18:10
UC

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 18:10
les garçons

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 18:11
Les filles

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 18:11
à vous ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 19:35
opame (yoojung) ♥️
bref, une petite place pour moi ? bon, j'sais pas sur quoi on peut partir sachant qu'elles sont -aujourd'hui- littéralement opposées dans le sens où opame est renfermée et soo-ah un peu trop -beaucoup- vivante. Opame † Is it to late to say sorry 528540118

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 20:17
Héhéhé ♥️
Il me semble que tu es dans le dortoir 11 non ? J'ai pris ce dortoir pour Opame, ça pourrait servir de base déjà ? Ou je me trompe ? Opame † Is it to late to say sorry 528540118

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 20:47
Hum, elle est bien dans le dortoir onze ♥
de plus, elles ont un an d'écart ; puis soo-ah est en dernière année de lycée ~ tu recherches quelque chose en particulier ou pas ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 21:38
Je recherche pas grand chose en particulier, fin, j'ai strictement aucun lien avec elle, donc si toi tu cherches un lien en particulier propose ♥
Après faut savoir qu'elle est atteinte depuis plus de six mois d'aphasie elle bloque dès qu'il faut parler... Y'a qu'avec son frère qu'elle parle et encore. Depuis qu'elle se fait bully elle a vraiment du mal à communiquer, peut être que soo ah voudrait l'aider à parler ? Sauf si Soo Ah est du genre garce qui pourrait contribuer à son mal être ? XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Oct - 16:26
d'accord, oui, c'est bien ce que j'avais lu dans ta fiche. ♥️
hum, soo-ah c'est pas une garce, elle ne supporte pas le harcèlement; ça la met hors d'elle, elle est plutôt du genre à défendre les autres plus que des les enfoncer/maltraiter -> après j'me dis qu'on peut partir sur du neutre, sans forcément entré dans du profond, ou soo-ah qui essaye de protéger opame des autres ou bien un duo de peureuse des orages #mur
ça fait combien de temps qu'opame est ici + dans le dortoir ? j'suis entrain de réfléchir à une idée Opame † Is it to late to say sorry 528540118

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Oct - 18:19
Hmmm ça fait 2 ans qu'elle est dans les dortoir, fin depuis la seconde quoi Opame † Is it to late to say sorry 528540118
C'est quoi ton idée de lien ? :O

Tenzin Nyima
Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 1001 Yen (¥) : 2385 Avatar : cho jin ho (pentagon) DCs : Opame † Is it to late to say sorry Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o1_400
Opame † Is it to late to say sorry LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)
Opame † Is it to late to say sorry LXQPJLq
Opame † Is it to late to say sorry Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o4_r1_400 Age : 25 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Notes : Opame † Is it to late to say sorry Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o2_r1_400
Opame † Is it to late to say sorry LXQPJLq
Opame † Is it to late to say sorry Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o5_r1_400

ses parents tiennent un hôtel capsule assez miteux et petit, à la réputation difficile et parfois injustifié. ■ils sont originaires du tibet et on voulu quitter le pays après la mort du dernière grand-parent de la famille. ■ à la base, ils n'étaient pas pauvre. ils avaient même réussi à faire fortune dans l'hôtellerie jusqu'à ce que les rumeurs détruisent la famille et les plongent dans le désarroi et les dettes. ■ il a une soeur plus jeune que lui, qui a très mal vécu les rumeurs et le harcèlement des gens, mais nyima fait tout pour la protéger et la venger. ■ petit, il voulait être vétérinaire, et non styliste, mais il a changé d'avis quand son chien s'est fait renversé par une voiture. les vêtements, c'est beaucoup moins sentimental et tâchant. ■ il voulait aussi devenir policier, joueur de base-ball, superhéro ou fermier. ■ sa mère lui a apprit le tricot et à coudre, c'est elle qui confectionnait ses vêtements en étant enfant et cette passion est passée de mère en fils. ■ à une époque, certains enfants le pensaient faible, mais ils ont de suite compris qu'il ne fallait pas l'embêter. ■ nyima a déjà cassé le bras à quelqu'un seulement en voulant se défendre, après cela il a été surnommé « briseur d'os » de l'école primaire jusqu'au lycée. ■ il adore cuisiner et manger les légumes, c'est son péché mignon. d'ailleurs, il est végétarien et n'aime pas qu'on tue les animaux. ■ il est sortie avec plusieurs filles durant ses anciennes années scolaires, mais c'est toujours lui qui rompait pour x ou y raison. ■ il déteste les limaces, ça le répugne. il a aussi peur de marcher sur des escargots, à cause du bruit. ■ il a peur de l'eau et de la pluie depuis qu'il a failli se noyer dans un lac durant les vacances d'été. il pensait que personne ne le trouverait s'il se cachait sous l'eau, résultat il est passé à deux doigts de la mort. ■ nyima est un « espion », il se faufile de partout sans qu'on ne le suspecte, il écoute, enregistre et après c'est à vos risques et périles. ■ il est celui qui part sur le terrain tel un expert après un meurtre, il fouille, farfouille, dégote et après il rapporte tout à son ami et sur le blog qu'ils ont crées. ■ royal shit, ce sont eux. nyima a décidé de créer ce « personnage » suite aux rumeurs qui ont anéanti sa famille comme un château de carte. vengeance personnelle, petit jeu malsain, qu'importe comment cela est perçu, il ne s'arrêtera pas de vouloir créer le malaise, la haine et la honte chez les autres. ■ ce n'est pas un garçon foncièrement mauvais puisqu'il aide souvent les gens dans le besoin, mais il ne faut pas lui faire confiance pour autant. c'est une sorte de lame à double-tranchant. ■ il est croyant et pratique le spiritisme. l'âme, les esprits, la réincarnation, tout cela le fascine au point qu'il utilise du matériel pour détecter les effets paranormaux, table de ouija et autres. ■ il a un sexfriend, un gars qui lui plait physiquement et qui comble beaucoup de ses fantasmes... sauf qu'il ignore un détail important sur lui. ■ son « meilleur pote » est un geek qui se néglige, et dont les gens ont tendance à se moquer de lui pour ça, mais nyima l'aime justement parce qu'il n'est pas comme tout le monde. ■ il n'est, mais alors pas du tout, matinal. c'est d'ailleurs l'un des seuls moments de la journée où il sera de mauvaise humeur au point d'être violent. ■ ça lui arrive de s'endormir n'importe où, n'importe comment, n'importe quand. nyima a même une facilité déconcertante à trouver chaque endroit où il se pose « confortable ».

Opame † Is it to late to say sorry Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o3_r1_400
Opame † Is it to late to say sorry LXQPJLq
Opame † Is it to late to say sorry Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o6_r1_400
Navigation : présentationliensrpsphone

Opame † Is it to late to say sorry Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo1_540
Opame † Is it to late to say sorry LXQPJLq
Opame † Is it to late to say sorry Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo2_540
Ce message a été posté Dim 6 Nov - 11:49
je dépose juste ma marque Opame † Is it to late to say sorry 3062496772 et je surveille èé

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Nov - 19:45
Un petit lien ? Opame † Is it to late to say sorry 3572831912
Opame est vraiment un personnage très touchant ! Je ne pouvais m'empêcher de passer pour réclamer un lien !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Avr - 18:01
omg j'ai juste 5409549 ans de retard pardon T.T
Du coup tu voudrais quoi ? La protéger ? (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Mai - 14:49
Coucou toi ♥
Il nous faut un lien ! Hikaru va se mettre en tête de protéger Opame de Renji et de remettre celui-ci à ça place ! Qu'est-ce que tu en dis ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 20:58
coucou ♥

Désolée pas le bon compte XD
Mais viens donc me protéger, mais tu risques d'avoir les foudre de renji à ton égard XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Mar - 18:54
Encore moi.
Je m’incruste comme on est du même dortoir Opame † Is it to late to say sorry 3572831912 Je viens mendier un lien ?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Opame † Is it to late to say sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opame †
» baek amy ◄ sorry i'm late i didn't want to come
» Opame † I want to breath
» Opame † phone
» Opame Instagram
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-