Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 playing with the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 2:32
playing with the fire
TSUYU & ZERO


Une nouvelle journée de cours se finissait. Tu ne te sentais vraiment pas d’humeur de rentrer chez toi maintenant. Il faut dire que ta nouvelle vie de famille ne te motivait pas plus que ça. Vivre sous le même toit que celui que tu aimais, c’est vraiment tiré par les cheveux… Au fond, tu n’étais pas habituée à ce cadre de la famille. Tu as toujours eu une famille monoparentale, et encore, tes parents ne voyant en toi qu’un simple objet. Alors c’est sûr que ça change

Enfin tu avais déjà vu a quoi ressemblait une famille normale auprès de ton grand frère Zero et sa petite famille. Etrangement, tu aimais passer du temps avec lui… Tu sentais normale avec lui… Mais ce sentiment n’était qu’éphémère. Tu restais toujours la même fille un peu particulière. Mais Zero ne traitait pas comme les autres de ton lycée ou alors les personnes qui te connaissaient un strict minimum. Mais c’était amplement suffisant pour toi pour qu’il ait un peu de ta considération. Pensant à ton grand frère, tu te disais que ce serait l’occasion pour toi de lui rendre une petite visite. Au moins ca te changerais de ton quotidien chaotique. Tu prenais le chemin en premier de sa caserne. Tu enviais vraiment son métier. Oh non, tu en avais rien a foutre de sauver des gens… Toi c’étais les flammes qui t’intéressaient le plus. Sadique ? Cruelle ? Peut-être et alors ? Le monde est comme ça… Commençant à prendre le chemin de la caserne, tu t’amusais a marcher en faisant les funambules sur le bord du trottoir, ton semblant d’âme d’enfant ressortait. Quand tu vis cette bouteille vide… Ou plutôt cette petite bouteille d’alcool à flamber qui semblait pas si vide que ça. Très vite, c’est ton âme de pyromane qui refit surface. Un petit sourire sur les lèvres, tu t’empressais de la ramasser. T’asseyant au sol, tu farfouillais dans tes poches à la recherche de ton briquet. Il faut dire que tu ne faisais pas totalement dans les explosions. Mais il y a un début a tout et faire cocktail molotov a toujours été un truc que tu voulais essayer. N’en ayant rien à foutre, tu déchirais un morceau de ta jupe de ton uniforme. Ton père t'en rachètera un autre. Tu enroulais autour du goulot de la bouteille. Un large sourire aux lèvres, tu imaginais déjà les dégâts que cela provoquera  
electric bird.

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
playing with the fire Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
playing with the fire Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
playing with the fire LEHNHXD
playing with the fire PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
playing with the fire PybMj1R
playing with the fire H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : playing with the fire Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
playing with the fire PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
playing with the fire PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
playing with the fire Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 6:50
playing with the fire
TSUYU & ZERO


TENUE ♠ Cela faisait maintenant presque cinq mois que les jumeaux étaient nés, je dois dire que chaque jour est un pur bonheur à rentrer à la maison retrouver ma petite famille, pourtant il y a quelques inconvénients, le manque de sommeil était parfois pesant, la nuit Sora faisait des siennes et Iris suivait derrière, double boulot, mais avec Astéria on s’occupait chacun d’un des deux, heureusement qu’on s’accordait parfaitement et s’entraider sans laisser l’autre se débrouiller. Pourtant il y a dès soir où je n’étais pas présent, que ce soit mon boulot au bar ou les urgences qui me tombé dessus il fallait compter sur les imprévus et mes nuits se raccourcissaient considérablement. Je ne comptais pas m’en plaindre, je l’ai voulu et je le veux toujours, au moins je n’ai pas le temps de m’ennuyer, les jours défilés et ne se ressemblent pourtant pas tant que ça.

À la caserne nous étions tous assis dans le bureau du chef à discuter, malgré tout ce fut une journée calme, à part une intervention dans la mâtiné on n’a pas eu à déployer les camions en masse ou enfiler nos uniformes. J’ai pris une douche dans les vestiaires avant de m’habiller pour rentrer, s'il y avait une urgence et qu’on avait besoin de moi je ne quittait pas mon biper d’une semelle de toute façon, je pourrais intervenir et revenir sur mes pas.

Marchant dans les rues, l’air était frais en cette période, Noël approche et je dois pensait aux cadeaux cette année, c’est le premier des bébés il faut marquer le coup. Sur le chemin je vis une silhouette assise dans un coin avec une bouteille entre les mains et cette petite flamme qui brule de son briquet, reconnaissant la demoiselle, je m’approche d’un pas assuré, rapide, mais calme à la fois, histoire de la surprendre en lui arrachant le récipient des mains. « Je confisque. » Dis-je avec un ton sérieux en la regardant. « J’ai fini ma journée si tu pouvais éviter de mettre le feu ça m’arrangerait Pyroyu. » Oh c’est mignon Pyroyu... Ouai je viens de le sortir naturellement. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Proche de la caserne en plus.
 
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 21:06
playing with the fire
TSUYU & ZERO


Tu sentais ton coeur battre à 200 à l’heure tellement impatiente de pouvoir constater les dégâts que les flammes pouvaient provoquer un cocktail molotov. Tu étais aussi excitée qu’une enfant le soir de Noël. Et puis ca évitera de foutre le feu chez toi aussi. Tandis, tu t’amusais a faire grincer la roulette de ton briquet, une main assurée t’arrachait précipitamment ton nouveau joujou. Tu étais prête à passer tes nerfs sur cette personne qui pensait avoir des droits sur ce que tu peux faire ou ne pas faire, c’était avant de reconnaitre la voix de Zero. A croire qu’il était attiré par n’importe quelle flamme qui pouvait provenir dans cette ville lui aussi. Tu le regardais en faisant une petite moue, mécontente de ce geste de sa part avant d’arquer à ce “mignon” - tu supposais - surnom qu’il te donnait

▬ Pyrotsu ? C’est quoi ce nom de pokémon que tu me donnes Nii-chan ?

Qui sait, ce serait surement le nom du prochain pokémon de type feu de la licence. Tu finissais par te relever, tapotant l’arrière de ta jupe avec un demi-sourire aux lèvres. S’il aime son métier, il devrait te remercier de lui donner un peu de boulot, non ? Et puis ce serait toujours intéressant de le voir a l’oeuvre. Le regardant presque amusée, tu répondais à sa question.

▬ Et bah je t’attendais, tout simplement. Je voulais te voir… Ca fait longtemps

Tu ricanais innocemment avant d’agripper son bras. Il faut dire qu’avec ses boulots et toi tes journées en cours, difficile pour vous de trouver un moment pour se voir.

▬ Et puis, j’avais pas trop envie de rentrer chez moi maintenant...

Zero ne savait que très peu de chose sur toi, il faut dire. Il savait la relation plus que chaotique que tu entretenais avec ton paternel sans savoir la source de ces conflits… A tes yeux, il n’avait besoin d’en savoir plus et de plus, tu refusais d’en parlere. Mais bon, il ne te prenait pas la tête sur ça, l'affection que tu pouvais porter a Zero persistera

▬ ...Donc je me suis dis que c’était l’occasion de squatter ta maison.

Même si sa copine et ses enfants te laissaient totalement indifférente, tu aimais leur petit nid douillet...
electric bird.

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
playing with the fire Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
playing with the fire Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
playing with the fire LEHNHXD
playing with the fire PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
playing with the fire PybMj1R
playing with the fire H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : playing with the fire Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
playing with the fire PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
playing with the fire PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
playing with the fire Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Jeu 24 Nov - 8:16
playing with the fire
TSUYU & ZERO


TENUE ♠ Moi qui pensais rentrer directement à la maison fallait forcément que je sois attiré par les petites expériences d’une inconnue, bien que cette dernière ne le soit pas tant que ça. Peu importe au final, cela aurait pu être quelqu’un d’autre que Tsuyu je serais tout de même intervenu, être pompier c’est un mode de vie au final. Nom de Pokémon ? « Ah, tu me fais pensais qu’un jour je vais avoir droit à tout ça. » Regardant le ciel l’air ailleurs, bah oui maintenant que je suis papa, toutes ses choses vont un peu faire partie de notre quotidien, soyons claires je n’ai jamais été un grand fan des mangas ou dessin animés, je connais à peine les noms contrairement à mon frère, donc là, je finirais surement incollable.

« Et je t’ai appelé Pyroyu, pas Pyrotsu, tu as déjà des problèmes auditifs ? » Je me moque d’elle un peu, mais c’est juste pour s’amuser, un grand frère qui taquine sa petite sœur. « Sauf que tu t’es arrêté en chemin, la caserne c’était un peu plus loin. » Frottant doucement mon poing contre sa tempe, je lui souris chaleureusement. « Mais je suis content de te voir. » La laissant me prendre le bras je fais quelques pas, prenant naturellement le chemin de la maison avec elle, de toute façon je n’allais pas la laisser là toute seule. « Profiteuse. » Je ricane un peu.

« De toute façon nous sommes déjà en route, donc autant t’emmener chez moi. » Elle peut squatter sans problème, je ne pense pas qu'Astéria voit un souci a de la visite et puis les bébés sont toujours contents quand ils voient du monde venir, ça fait de l’animation. « La prochaine fois appelle-moi, là j’ai fini le boulot assez tôt vu que c’était calme, mais j’aurais pu y passer la nuit. Tu m’aurais attendu dehors ? » La questionnais-je curieux de ce qu’elle aurait fait dans ce cas.
 
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 2:04
playing with the fire
TSUYU & ZERO


Il va avoir le droit a tout ça ? Pourquoi aurait-il… Ah oui, ses enfants… Tu avais tendance à oublier ses gosses. Enfin bon, le temps qu’il s’intéresse au pokémon, il avait du temps. Qu’ils commencent déjà a avoir des dents. Enfin, tu fus surtout surpris de voir à quel point il pensait sans cesse a ses enfants… Si tu avais eu un père comme lui, je sais que ma vie aurait été totalement différente, tu le sais totalement. Tu ne serais pas comme ça, tu ne traînerais pas dehors, à attendre ton frère de coeur à la recherche d’un foyer chaleureux désespérément. Ou même si vous étiez vraiment de la même famille. Qui sait ? C’est peut-être le cas au vu de votre nom de famille en commun. Tu n’étais pas habituellement une rêveuse qui se berce d’espoir totalement infondé. Même avec l’amour de ta vie, tu as longtemps cessé espérer quelque chose de ce con..

▬ Maieuh, laisse-moi tranquille. Mon nom de pokémon est mieux

Tu faisais une petite moue boudeuse avant de lui donner une tape sur l’épaule. J’ai même plus le droit de faire des erreurs. Tu savais qu’il ne pensait pas à mal et qu’il voulait seulement te provoquer. Dans d’autres cas et si ce n’était Zero, tu n’aurais pas hésité une seule seconde à incendier - au sens figuré - la personne. Tu te sentais soulagé de l’entendre dire qu’il était heureux de te voir et qu’il acceptait de te laisser débarquer chez lui, même à l’improviste. Ca te réchauffait le coeur quand même. Ce n’était pas tout les jours que tu entendais quelqu’un te dire quelque chose de positif sur toi. Que ce soit à l’école ou alors chez toi. Un sentiment certes éphémère, néanmoins satisfaisant

▬ Bien sur que je t’aurais attendu !

Et tu ne blaguais même pas. Même si le temps actuel ne te le permet pas, tu aurais préféré crever de froid plutôt que rentrer chez toi. Tu resserais ta prise sur son bras avant poser ta tête sur son épaule.

▬ Sinon j’aurais mis le feu a un endroit pour t'emmener jusqu’a moi. Là, j’aurais été sûr de te voir

Lui dis-tu, un large sourire aux lèvres alors que tu levais les yeux sur lui. Bon, il n’aurait pas pris le temps de prendre un café avec toi, mais vous aurez passé quelque minutes ensemble… A travers les flammes

▬ Puis un ca me permettra de te voir à l’action puisque tu refuses toujours de m’emmener avec toi

Tu refis une autre moue boudeuse, lui montrant bien que ceci était un reproche
electric bird.

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
playing with the fire Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
playing with the fire Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
playing with the fire LEHNHXD
playing with the fire PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
playing with the fire PybMj1R
playing with the fire H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : playing with the fire Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
playing with the fire PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
playing with the fire PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
playing with the fire Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Ven 2 Déc - 20:40
playing with the fire
TSUYU & ZERO


TENUE ♠ Bien sûr, je pense tout le temps à mes enfants, mon rêve a toujours été d’être père, je n’aurais pas pensé l’être par accident, mais le fait est qu’ils sont là et je les ai aimé avant même qu’ils ne viennent au monde. J’ai un métier prenant, dangereux et forcément je ne serais pas souvent chez nous, Astéria le sait et mes gosses le sauront un jour, pourtant j’ai une famille et c’est le plus grand bonheur qui soit sur cette terre. J’imagine déjà plus tard ce que ce sera, j’espère qu’aucun des deux ne me reprochera ce que Dawn a reproché à notre père, mais je suis bien décidé à profiter un max de mon fils et de ma fille. Tsuyu fait partie de la famille, on n'a peut-être pas les mêmes parents, ni le même sang, mais on a déjà le même nom et puis on n’a pas besoin de raison pour apprécier les gens et les protéger d’une certaine manière. Si elle a besoin de moi, je serais là, tel un grand frère et je suis sûr qu’elle le sait parfaitement sans que je n’ai à le dire. La taquinant sans une once de méchanceté, je ris devant son comportement et son petit air boudeur.

« Ok, ok, je te rebaptise Pyrotsu. » Surnom adopté. « Je ne serais pas un grand frère digne de ce nom si je ne corrigeai pas tes erreurs. » Lui souriant toujours. Ma maison n’est pas très loin de la caserne, on n'a donc pas énormément de chemin à faire pour s’y rendre, mais je suis curieux de savoir ce qu’elle aurait fait si je n’étais pas sorti de la nuit, attendre sous le froid et attraper la mort ? Ce n’est pas la meilleure chose à faire par cette saison et cette température toujours plus basse.

« C’est pour ça que je te dis de m’appeler dans ces moments-là, je me sentirais coupable que tu tombes malade à m’attendre dehors. » Lui faisant une petite pichenette pour montrer que je suis sérieux à mon tour. Riant un peu, je ne devrais pas pourtant, mais c’est bien son truc ça.

« Arrête de vouloir mettre le feu tout le temps, je t’assure que j’ai déjà bien assez de boulot. » Même si j’adore le feu surement autant qu’elle, en tout cas je me sens bien entouré des flammes, mais mon but à moi c’est de les éteindre, pas de les allumer.  

« Moi aussi je peux bouder. » Je copie sa moue pour l’embêter. « Pourquoi tu veux me voir en action, je sais pas trop si c’est moi que tu regarderais ou le feu. » Haha. Mais bon, on ne sait jamais quand un feu va se déclencher, ni où, donc personne n’est à l’abri et il se pourrait bien qu’elle finisse par être sur les lieux d’un incendie comme elle semble le désirer.

 
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Déc - 17:20
playing with the fire
TSUYU & ZERO

Il ne pouvait pas s’empêcher de t’embêter… Bon au moins, le surnom qu’il te donnait avait l’avantage d’être plus “flatteur” que tous ceux que tu avais le droit au quotidien. Parfois, tu te dis que tu aurais préféré tomber amoureuse de quelqu’un comme lui plutôt que l’autre idiot. Même son frère pour qui tu avais une sorte de coup de coeur, tu n’arrivais pas a voir plus loin. A croire que te rendre malheureuse était plus que vital pour toi. Ah… La mère de ses enfants était bien chanceuse.

▬ Tu ne veux pas m’adopter et devenir vraiment mon vrai grand frère ?

Dis-tu, les yeux larmoyant. Tu étais à moitié sérieuse. Tu serais prête a n’importe quoi pour vivre avec lui plutôt que restait dans cette horrible dans cette maison. Mais tu étais réaliste… C’était déjà un miracle pour toi qu’il puisse t’accorder un peu de son temps malgré sa famille et son boulot. Malgré la grimace que tu tirais après sa pichenette, tu te sentais rassurer qu’il s’inquiète ainsi pour toi. A cette pensée, l’étreinte sur son bras s’intensifiait un peu plus tandis qu’un sourire apparaissait sur ton visage. Ce genre de chaleur te manquait… Enfin tu ne l’as pas réellement connu, vu le peu d’importance que tes parents t’ont accordé. Même si ton père tentait de se rattraper avec sa connerie, le mal était déjà fait

▬ C’est pas ma faute… Je trouve ça tellement fascinant le feu, je te jure

Si tu arrêtais de mettre le feu, avec quoi tu allais t’amuser ? Tes otomes et tes dessins animés ne suffisent pas tout le temps. Bon, il y a toujours ta deuxième obsession, plus lugubre certes, cela ne te procure pas autant de jouissance que le feu. Après lui avoir tiré la langue comme une gamine alors qu’il singeait ta mimique, tu levais les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir quant à ses questions concernant ta motivation de le voir à l’action.

▬ Hum… Un peu des deux ?

Tu riais doucement à la suite de cette réponse. Ce n’était pas totalement faux. Tu n’avais jamais déclenché un véritable brasier comme tu les aimais. Juste une petite explosion durant un cours de chimie au collège et c’est tout.

▬ Mais franchement si tu fais ce métier c’est que tu dois vraiment aimer les flammes toi aussi

Tu étais plutôt excitée à cette pensée, commençant a sautiller sur place. Le feu est notre plus grand point commun.

▬ Et puis sans des personne comme moi, tu t’ennuierais. On se complète vraiment nii-chan

Réputée pour allumer tandis que l’autre est fait pour les éteindre. Vous étiez le yin et yang a votre façon selon toi. Lâchant son bras, tu te stoppais net, réagissant comme si tu avais eu une illumination

▬ Je sais ! Les fêtes approchent. Ca pourrait être mon cadeau de Noël de m’amener sur le terrain !

Tes yeux brillaient a cette idée. Ce serait tellement bien.

▬ D’ailleurs, Nii-chan, tu voudrais quoi pour les fêtes ?

Tu aimerais pour une fois lui faire plaisir à lui aussi
electric bird.

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
playing with the fire Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
playing with the fire Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
playing with the fire LEHNHXD
playing with the fire PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
playing with the fire PybMj1R
playing with the fire H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : playing with the fire Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
playing with the fire PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
playing with the fire PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
playing with the fire Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Lun 9 Jan - 20:49
playing with the fire
TSUYU & ZERO


TENUE ♠ Je n’ai jamais eu de petites sœurs, mais depuis que je connais Tsuyu je sais ce que cela aurait été si j’en avais eu une car je me comporte avec elle comme si j’étais vraiment son ainé, on ne partage pas le même sang et on n'a pas grandi côte à côte, mais cela ne veux pas dire qu’on ne peut pas tenir à quelqu’un, veiller sur elle ou la reprendre quand elle fait des erreurs, parce que c’est exactement ce que je fais et continuerai de faire. Je la regarde et souris à sa proposition.

« On signe les papiers quand tu veux. » Ma main sur sa tête, ébouriffant doucement ses cheveux de façon tendre et chaleureuse, même sans ça, elle sait très bien que je suis là si elle a besoin, même si elle ne me dit pas tout ou que j’ignore beaucoup de choses sur elle, ce que je sais est suffisant et je ne m’attarde pas à des détails, l’affection ne se mesure pas à quelque chose de spécifique, ça se ressent simplement.

« Moi aussi. » Dis-je en la regardant en biais le sourire aux lèvres. « Mais allumer un feu est dangereux, autant pour toi que pour les autres. » Je ne voulais pas lui faire la morale, mais j’étais un peu obligé vu mon métier, si je l’encourager à jouer avec et foutre des incendies ça n’avais aucun sens, je devenais complice de sa -future- pyromanie et ce n'était pas vraiment ce que je voulais. Copiant sa grimace, je l’interrogeais sur son envie de me voir en action non sans émettre le fait qu’elle souhaitait surement plus voir le feu que moi, ça ne m’étonnerait pas. Je ris en entendant sa réponse ce qui ne m’étonne pas du tout.

« Bien sûr, j’aime ça ! » Ça semblait évident, même pour moi. Pour moi le feu était un allié autant qu’un ennemi, j’étais passionné par lui, mais j’aimais le combattre plus que tout. Telle un éternel bataille qui ne cesse jamais, de vieux frère se livrant des combats perpétuels à chaque rencontre, c’était mon quotidien.

« Regarde-moi ça. » Elle tournait les choses à son avantage, lui pinçant doucement la joue, tandis qu’elle faisait preuve de cet enthousiasme débordant qui me faisait sourire. « Je verrais ce que je peux faire. » J’ignore quand un feu se déclenchera, si je pourrais la prévenir à temps, surtout que ce n’était pas un jeu, si des vies sont en danger je ne prendrais pas la peine de l’appeler soyons clair. Cependant, si elle souhaitait juste voir un incendie et qu’il est rapidement maitrisable, je l’emmènerai avec moi.

« Quoi, tu comptes m’offrir quelque chose. » Lui tirant la langue. « Tout ce que tu voudras, ça me fera plaisir de toute façon. » Passant mon bras autour de ses épaules.

 
electric bird.


HS: désolé du retard, j'avais pas vu que tu m'avais répondu OTL

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Jan - 21:25
playing with the fire
TSUYU & ZERO

Tu laissais une grimace froisser les muscles de ton visage. Devant lui, tu diras toujours que tu n’aimes pas qu’il dérange ta coiffure si parfaite, et pourtant, le contraire était bien présent. Un simple geste d’affection qui savait recouvrir ton coeur d’un baume de bonheur. Oui, au point où tu en étais aujourd’hui, il en fallait parfois peu pour être heureux. Si seulement faire partie de sa vie d’une autre manière était possible pensais-tu. En dehors du fait de penser a Yi Han jour et nuit, avoir Zero qui prend soin de toi autant que sa petite famille était-ce que tu désirais le plus au monde. Mais bon, comme une potentielle relation avec l’élu de ton coeur, ceci ne restait qu’une simple utopie. Tu soupirais lourdement à cette pensée.

Non, tu te devais simplement te contenter de toutes ces marques d’affection et inquiétudes qu’il te donner. Du genre évité de jouer avec le feu. Mais c’était vraiment trop dur pour toi. Cette sensation que ce dernier te procurait était juste inexplicable.

▬ Et c’est pour ça que tu aimes non ? Tu aimes le danger.

Zero devait connaitre ce sentiment lui, aussi, étant tout autant attiré par les flammes que toi. Et il ne ferait pas ce genre de métier non plus. Bon, quand même, tu ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose sur le terrain. Tu crois bien que Zero était quasiment l’unique personne pour laquelle tu t’inquiétais. Tu ne pouvais pas toujours être derrière lui comme Yi Han. Cependant en attendant, tu étais contente de voir qu’il serait prêt a t’ammener sur le terrain si un feu se déclanchait. Un rêve a court terme au moins qui se réalisera. Ca sera plus amusant. En attendant, tu voulais toi-même lui offrir un petit quelque chose.

▬ Mais…

Cependant, tu ne t'attendais pas a sa réponse. Tu voulais le cadeau parfait. Il ne se rendait pas du tout compte a quel point cela semblait important pour toi. Tu baissais timidement la tête, sentant tes yeux te brûler a cause de ce liquide salé.

▬ T’inquiète pas, ca va c’est juste que….

Oh non, pour une fois, ce n’était pas des larmes de ce terrible sentiment qu’était la tristesse. Non, tu étais tout simplement émue. Zero ne se rendait peut-être pas du tout compte que tout ce qu’il faisait pour toi te tenait a coeur. Du revers de la main, tu essuyais tes joues. Tu tentais de te justifiais difficilement malgré ta voix un peu rauque.

▬ Dit moi Nii-chan, pourquoi tu es si gentil avec moi ? Tu es quasiment le seul qui me traite comme ça, j’ai parfois un peu de mal a le comprendre…

Il savait pour tes quelques penchants…. Particuliers. Ces quelques traits qui faisaient la personne que tu étais auraient dû lui mettre la puce à l’oreille et faire comme tout le monde en te fuyant, mais lui non...
electric bird.

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
playing with the fire Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
playing with the fire Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
playing with the fire LEHNHXD
playing with the fire PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
playing with the fire PybMj1R
playing with the fire H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : playing with the fire Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
playing with the fire PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
playing with the fire PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
playing with the fire Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Mar 17 Jan - 16:40
playing with the fire
TSUYU & ZERO


TENUE ♠ Elle marquait un point, j’aimais ça, le feu  était dangereux sur plusieurs plan, mais aussi c’était un élément utile du quotidien, sans feu le monde n’aurait pas exister, tout comme l’eau, la terre... C’est essentiel à la vie, pourtant ça peut aussi en prendre et souvent par centaine.  Je sais ce que je dis, je n’ai pas eu que des succès dans ma courte carrière, on a connu des incendie meurtrier avec beaucoup de victime, trop d’ailleurs et je n’aimais pas cet aspect là, me jeter dans les flammes pour les sauver, pour croiser le fer avec un éternel rival, c’était ce que j’apprécier dans mon métier, affronter le feu et le vaincre.  

« J’aime le feu. » Dis-je plus franchement. « L’adrénaline de l’affronter encore et encore, toujours plus grand, toujours plus fort. » Tout incendie est différent, tout intensité l’est aussi et chaque mission est nouvelle et inconnue. Puis j’étais aussi certain que ma capacité à être insensible a la chaleur et aux brulure m’avait été donné pour que j’œuvre dans ce sens.  Je ne suis pas croyant, du moins pas assez pour remercier un quelconque dieu pour ce cadeau, car au fond il était aussi empoissonné, me mettant en danger. C’est uniquement pour cela que je le garde pour moi, ne voulant pas inquiéter mes proches. Seul mon jumeau est au courant.  

Elle était adorable à vouloir m’offrir un cadeau, seulement je n’attendais rien de spéciale, pour moi l’attention était ce qui comptait, tout ce qu’elle pourrait me donner serait une joie sans aucun doute, parce que je savais apprécier les choses telles qu’elles sont, sans artifices ou exagération. Voyant qu’elle semble pleurer, je m’arrête pour la regarder, le bras toujours autour de ses épaules. « Tu es sûre ? » Je ne sais pas ce qu’elle a subitement, mais voir ses larmes m’inquiètent forcément.

« Il n’y a rien à comprendre. » Souriant chaleureusement. « Tu es ma petite sœur. » Pourquoi faudrait-il une raison pour être gentil avec elle, je ne suis pas comme tout le monde, peu importe les habitudes ou ce que j’ignore sur Tsuyu, je l’apprécie tout simplement. Puis on a tous besoin d’une épaule sur laquelle compter non ? « D’ailleurs, il y a quelque chose que tu souhaites ? » Je lui retourne sa question qu’elle m’a posé plus tôt, en dehors de venir avec moi sur les lieux d’un incendie.


 
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Jan - 23:56
playing with the fire
TSUYU & ZERO

La manière dont il parlait du feu et de son métier était presque fascinant. La sensation qu’il semblait avoir te faisait envie. Ça n'était en rien comparable à ces petits incendies que tu t’amusais provoquer chez toi.

Mais la sensation la plus étrange était le fait de se sentir aimer par quelqu’un. Tu n’avais pas l’habitude. Ou du moins, tu en avais perdu l’habitude. Tes parents ne te l’ont jamais prouvé ni donner. Ta mère qui t’a lâchement abandonné à ton père qui lui n’a jamais vraiment prit soin de toi et qui est la source de pas mal de tes traumatismes. Sans oublier l’habitude à ce qu’on te déteste ou te fuit. Alors cette affection que Zero pouvait te donner était vraiment quelque chose, tu avais oublié. Une émotion bien trop forte pour retenir tes larmes

▬ Oui oui… Je t’assure… Excuse-moi. Je… Je suis juste heureuse

Ta voix était déjà embuée par tes larmes, mais un sourire, sincère, ornait tes lèvres. Tu voudrais arrêter le temps et garder ce sentiment de bonheur enfermé dans coeur. Et ses paroles n’arrangeaient rien. Ce n’était plus du bonheur, mais quasiment une euphorie. Chose qui te faisait pleurer de plus belle. Merde, je devrais vraiment arrêter…. Pensais-tu. Tu allais finir par l’inquiéter plus qu’autre chose. Tandis que tu essuyais tes joues, tu fus surprise lui puisse t’offrir quelque chose.

▬ Ce que je veux ?

Il devrait surtout penser à sa famille… Réfléchissant quelques secondes, tu savais ce que tu voulais… Tu pinçais tes lèvres, détournant mon regard.

▬ Oui, il y a une chose que je voudrais… Mais... Tu ne pourras jamais me l’offrir…

S’il pouvait faire que Yi Han t’apprécie ne serait-ce que d’un iota, ce serait les meilleures fêtes de toute ta vie. Cependant, ca restait irréalisable, il fallait garder la tête sur les épaules

▬ Une peluche.

Lançais-tu, comme pour faire oublier tes propos précédents. Tu levais les yeux vers lui, un large sourire égayant soudainement ton visage.

▬ J’aimerais une peluche d’un personnage. N’importe quoi qui est mignon… Ou de Bob l’éponge !

Même si les étagères de ta chambre étaient recouvertes de peluches de la célèbre éponge et ses amis, tu en avais jamais assez. Pourtant, ce petit pincement au coeur que tu as eu quelques minutes plus tôt était toujours bien présent. Baissant un instant ton regard, tu serais doucement l’emprise que tu avais sur ta jupe légèrement déchirée.

▬ Je peux te demander un truc ? Comment… Comment tu as su qu’Astéria était faite pour toi, au point que tu veuilles qu’elle soit la mère de tes enfants…
electric bird.

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
playing with the fire Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
playing with the fire Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
playing with the fire LEHNHXD
playing with the fire PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
playing with the fire PybMj1R
playing with the fire H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : playing with the fire Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
playing with the fire PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
playing with the fire PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
playing with the fire Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Dim 29 Jan - 13:04
playing with the fire
TSUYU & ZERO


TENUE ♠ Quand je parlais du feu je savais que je pouvais en débattre énormément, bien que je sauve des gens en l’affrontant, j’avais débuté parce que cette relation avec l’élément avait toujours été présente, je n’ai jamais mis de feu volontairement, cependant j’ai toujours été attiré par lui. Et en réponse à cela, apprendre que j’avais cette capacité de ne pas être brulé à son contact, du moins de ne pas sentir cette chaleur j’ai vu là une belle preuve que je devais continuer dans cette voie, c’était la seule que je voulais faire. Bien que j’aime la danse et que j’aie pu rêver à une époque d’en faire mon métier, c’est devenue plus une passion qu’une raison de vivre face à mon désir d’affronter les incendies et d’aider la population en sauvant de nombreuses vies. Je tiens surement ça de mon père.

Voir Tsuyu pleurait me trouble forcément, je m’interroge en me demandant si j’ai fait quelque chose de mal, mais elle me rassure en me disant que ce sont des larmes de joie, c’est touchant. Bien qu’il y ait de nombreuses choses qu’on puisse ignorer l’un sur l’autre on a réussi à créer cette relation, cette complicité et je ne la changerais pour rien au monde, avoir une petite sœur est vraiment agréable. Lui retournant sa question avec un sourire, j’aimerais lui offrir quelque chose aussi pour les fêtes, hochant la tête pour confirmer ses paroles.

« Qu’est-ce que c’est ? » Je voudrais pouvoir être capable de lui offrir tout ce qu’elle veut, mais sans savoir je ne saurais pas si c’est possible ou non, ignorant que cela a un rapport avec les sentiments d’une autre personne. Je souris avant de rire à sa demande, une peluche hein ? C’est adorable et ça lui va bien.

« Tu ne veux pas une peluche de pompier ? » Je me pointe du doigt en souriant. « Bien que j’ignore s'il y a en a d’aussi beau que moi. » Plaisantais-je. Mais c’était bien dans mes cordes de lui offrir ce cadeau, même bob l’éponge haha, je trouverais surement la peluche parfaite pour elle. Faisant un ok avec mes doigts. « Bien reçu. » Confirmais-je donc, elle aura son cadeau. Continuant de marcher, je me sens bien comme ça. Seulement quand elle m’interroge sur Astéria je ne sais pas trop quoi répondre, levant les yeux au ciel un peu sur la réflexion.

« Pour être honnête je ne le sais pas. Les jumeaux sont un accident, Astéria est encore ma meilleure amie pour l’instant, mais je ne veux pas que mes enfants se retrouvent avec des parents séparés, c’est notre responsabilité et je l’apprécie bien assez pour pouvoir faire ma vie avec. » C’est simplement comme ça, elle est ma famille, la mère de mes enfants et cela suffit à ce qu’elle soit faite pour moi.

« Pourquoi tu me demandes ça ? » Elle ne s’interroge surement pas sur ce sujet sans une bonne raison.



 
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Jan - 15:32
playing with the fire
TSUYU & ZERO

Tu t’en voulais tellement de créer une telle anxiété dans le coeur de Zero. Il fallait aussi avouer que c’est la première fois que tu pleurais vraiment de joie. Le bonheur, tu avais l’impression que c’était un sentiment qui t’était interdit. La relation que tu entretenais avec Zero était quelque chose a laquelle, au fond, tu n’avais pas l’habitude. Ou peut-être, tu avais juste peur de prendre un peu trop goût à cette affection qui pourrait s’arrêter du jour au lendemain. Peut-être s’il venait à en apprendre un peu trop sur toi, ta vie qui est plutôt chargée malgré ton jeune âge. Si tous ça venait à finir… Non, tu ne voulais même pas y penser… Il valait mieux que tu profites de chaque instant à ses côtés.

Mais il semblerait que tu avais cette fâcheuse de gâcher chaque ambiance. De te rappeler ce qu’il te faisait souffrir. Lorsqu’il évoquait un présent pour ton Noël, tu étais forcée de tout ramener à celui qui avait volé ton coeur. Tu espérais que ton ainé ne ferait pas attention et passerait outre, mais c’était le connaître

▬ Eh bien… C’est en rapport avec une personne donc je ne pense pas que tu puisses faire grand chose

Dis-tu timidement les joues rosies de gêne. Tu ne savais pas vraiment si tu te devais de commencer le sujet assez épineux que représente ton demi-frère avec Zero. Tu préfères coucher tout ça sur les feuilles blanches de ton journal. C’était plus facile de l’écrire qu’admettre à haute voix que tu étais dingue de lui.

▬ Si tu en trouves une, je la veux alors !

Tu ricanais doucement quant à sa proposition de peluche. Si tu avais une peluche à son effigie tu sais d’ores et déjà qu’elle sera ta préférée.Vu les sentiments que tu as pour Zero et ton énorme coup de coeur sur son jumeau, tu sais que tu passerais tes journées à la câliner. Mais bon, au lieu de fantasmer sur des choses pareilles, tu voulais quand même en apprendre plus sur la relation avec la mère de ses enfants. Tu étais quand même surprise de voir comment ils avaient pu a en arriver là ou ils en sont.

▬ Par curiosité ?

Répondais tu nonchalamment en haussant les épaules. Il y avait du vrai, tu voulais savoir. Mais aussi savoir ce que c’était “une relation normale”. Et surtout voir comment tu pouvais faire pour te rapprocher de Yi Han. Leur histoire n’allait pas beaucoup t’aider

▬ Je trouve vraiment admirable. Les hommes de ton âge ont tendance à être plus lâche face à une telle responsabilité.

Ça ne faisait que confirmer ton idée que Zero était quelqu’un d’unique et vraiment bien. Si tes parents avaient eu cette même responsabilité, s’ils étaient moins égoïstes et t’avais offert un foyer stable dès ton enfance, ta vie aurait été toute autre… Tu aurais été différente.

▬ Elle a vraiment de la chance Astéria. Et j’espère quand même pour toi que ce sera plus que ta meilleure amie.

Tu le regardais du coin de l’oeil, un sourire narquois aux lèvres. Ils étaient désormais liés à vie alors tout à changer, il en va de même pour leur sentiments... Si ce n'est pas déjà fait
electric bird.

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
playing with the fire Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
playing with the fire Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
playing with the fire LEHNHXD
playing with the fire PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
playing with the fire PybMj1R
playing with the fire H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : playing with the fire Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
playing with the fire PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
playing with the fire PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
playing with the fire Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Mer 1 Fév - 7:07
playing with the fire
TSUYU & ZERO


TENUE ♠ Il est certain que si c’était de sentiment qu’elle me parlait je n’avais aucun pouvoir dessus et donc, il me serait impossible de lui offrir ce qu’elle souhaitait vraiment, affichant tout de même un sourire en coin, elle semblait gênée par ses pensées et je trouvais ça mignon. Seulement je n’allais pas l’interroger davantage si elle n’avait pas envie de se confier ni d’en parler, si elle avait besoin de conseil elle savait que je serais là pour lui en donner, du moins dans la mesure du possible vu que même mon expérience je n’avais pas la prétention d’avoir réponse à tout ou encore les meilleurs conseils.

« Je vais te décoté la meilleure tu verras ! » Je ris en m’imaginant déjà faire les boutiques pour trouver une peluche spéciale, c’est difficile quand on a une image en tête d’être satisfait par ce qu’on peut trouver, mais je ferais de mon mieux pour qu’elle en soit satisfaite. Quand elle m’interroge sur ma relation avec Astéria je réponds simplement et honnêtement, je n’avais aucune raison de déformer la vérité, les accidents arrivent et les responsabilités avec, même si les autres gars de mon âge prendraient leurs jambes à leurs cous, je n’aurais jamais fait une chose pareil, c’est lâche et stupide.

« Faut croire que je suis un papy dans ma tête. » Plaisantais-je, en même temps j’ai toujours eu cette manie d’assumer mes actes et d’être responsable, je pense que mon père n’y est pas pour rien vu son métier et son absence, quand Dawn joué, il fallait bien quelqu’un pour occuper le rôle de notre père et soutenir notre mère, c’est surement ainsi que j’ai fini par grandir plus vite et prendre en maturité.

« Avec le temps je n’en doute pas, de toute façon elle m’a dit de lui faire ma demande qu’une fois que je serais amoureux d’elle, donc je dois travailler dur. » Je ris, comme si c’était un défi entre nous, mais je ne réfléchis pas vraiment, j’aime Astéria, certes, mes sentiments ne sont pas encore au stade de « l’amour » mais en devenant la mère de mes jumeaux elle a déjà pris une place irremplaçable et ça ne fait que commencer entre nous.

« Présente-moi la personne que tu aimes la prochaine fois, que je lui fasse vivre un cauchemar de grand frère. » Je levais mon poing comme pour appuyer les paroles, mais c’est surtout que je veux veiller sur ma « petite sœur » je suis curieux aussi et souhaite autant qu’elle son bonheur.


 
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Fév - 21:32
playing with the fire
TSUYU & ZERO

Tu étais vraiment attendri par les efforts que Zero voulait faire pour toi. Ce n’était qu’une simple bricole, mais tu savais d’ores et déjà que tu l’aimais, parce que c’était lui qui te l’offrait.
Mais avoir évoqué celui qui occupait ton coeur te rendait assez morose. Tu n’avais jamais dit à qui que ce soit que tu étais amoureuse de Yi Han… A dire vrai, tu ne l’avais même jamais dit à voix haute. Comme si tu en avais honte… Ou disons simplement que tu avais encore du mal à réaliser que tu puisses aimer quelqu’un. Tu savais que tu n’étais pas apte à aimer quelqu’un, pas tant que tes problèmes émotionnels n’étaient pas réglés.

Cependant, ca ne t’empêchait de vouloir savoir où ton grand frère en était dans sa vie amoureuse. Tu étais quand même un peu étonnée de savoir que les petits qu’ils chérissaient tant n’était que le fruit d’une banale partie de jambes en l’air qui ne s’est pas fini comme ils l’auraient voulu

▬ Dit pas ça Nii-chan… Être quelqu’un de bien ne veut pas dire être un papy.

Non, ca ne faisait que de lui un homme, un homme merveilleux. Cela ne faisait que conforter dans l’idée que c’était quelqu’un de confiance et sur qui on pouvait compte dans chaque circonstance. Cet accord qu’il avait passé avec Astéria ne faisait que t'étonnait un peu. Mais tu ressentais un pincement au coeur a cette pensée qu’ils puissent se marier. Non pas que tu n’empêcherais pas Zero d’être heureux, mais tu savais qu’il aurait une nouvelle priorité que serait son mariage. Tu serais radiée au second plan et ceci t’effrayait plus que tout. Malgré ça, ses paroles te tiraient un mince sourire.

▬ Tu sais, l’amour n’est pas quelque chose qui se travaille comme pour modeler un caractère. Les sentiments sont quelques choses qui viennent avec le temps, mais si tu n’arrives pas à l’aimer, ne te force pas.

Tu n’étais pas du tout une experte. Toi l’amour t’es tombé dessus par hasard. Avant Yi Han, tu ne savais même pas ce que c’était l’amour. Et même si tu avais peur, tu espérais qu’il aime Astéria aussi fort que toi tu pouvais aimer le coréen. D’ailleurs en parlant de ce dernier, tu ne t’attendais a ce qu’il te dise qu’il voulait le rencontrer.

▬ Ce n’est pas une bonne idée que tu le voies personne. Il a un sale caractère…

C’est vrai que Zero aurait pu plaider ta cause auprès de l’élu de ton coeur, pour que ce dernier puisse te voir sous un autre jour... Cela aurait été tellement beau… Tu renforçais ton étreinte sur son bras, tandis que tu pinçais tes lèvres.

▬ Et puis, il m’a clairement fait comprendre que je n’étais pas son genre de fille et même qu’il me détestait alors, on peut dire que les choses sont réglées donc ca te fait un problème en moins

Terminais-tu en ricanant, comme pour te moquer de ta situation plus que pitoyable. Les mots de Yi Han tambourinaient encore dans ton esprit, te faisant toujours autant souffrir que la première fois… Néanmoins, malgré tout cela, tu ne pouvais pas imaginer ta vie sans lui… Ironique...
electric bird.

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
playing with the fire Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
playing with the fire Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
playing with the fire LEHNHXD
playing with the fire PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
playing with the fire PybMj1R
playing with the fire H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : playing with the fire Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
playing with the fire PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
playing with the fire PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
playing with the fire Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Mer 8 Fév - 15:10
playing with the fire
TSUYU & ZERO


TENUE ♠ Il est vrai que si toutes les personnes « bien » étaient des papys le monde serait dominé par la vieillesse. Parce que oui, je suis positif. Lui offrant un sourire chaleureux, je parlais de mon histoire avec Astéria, plaisantant sur le fait que je devais « travailler dur » pour tomber amoureux d’elle. Pour moi ce n’est qu’une formalité, parce que de toute façon j’étais décidé à vivre avec et ne jamais laisser nos jumeaux être partagé entre deux foyers. Je ne compte pas me forcer à l’aimer, mais je crois que le temps fera les choses de lui-même, sans se presser.

« Quelles paroles sages. » Je la taquine en caressant ses cheveux, elle n’a pas besoin de s’inquiéter pour ça, mais je suis d’accord avec elle, l’amour nous tombe dessus, même si je n’ai pas eu encore cette sensation, je suis plus un homme « actif » que « romantique » à chercher la bonne personne ou faire passer ce sentiment en premier plan. Le fait est que cette « erreur » avec Astéria m’a donné ce dont j’ai toujours rêvé, une famille, des enfants. Avec mon boulot il est dur de rencontrer des filles qui pourrait supporter mes horaires de folies, mes absences, le danger que ça représente, mais avec ma meilleure amie c’est différent. Je deviens comblé autant sur le plan professionnel que personnel et c’est bien plus important que de savoir si je serais capable de lui donner entièrement mon cœur ou non. Parce que l’affection est là quoi qu'il arrive.

Curieux de connaitre la personne dont Tsuyu est amoureux je n’hésite pas à lui demander de me le présenter que je puisse faire mon petit interrogatoire de grand frère, j’ai toujours voulu faire un truc comme ça, malheureusement ce n’est pas avec Dawn que j’en aurais eu l’occasion.

« Tu aimes les bad Boy ? » Je ne suis pas effrayé par les personnes ayant un mauvais caractère ou autres, si elle tient à ce gars il doit bien y avoir une raison non ? « Les mecs sont parfois plus compliqué que les filles sur certains sujets. Et puis ce n’est pas un problème pour moi que de m’intéresser à tes fréquentations. » Je vous jure, elle se donne peu d’importance à croire que tout est un problème, à mes yeux c’est loin d’en être un. « Tu comptes abandonner ? » Les mecs sont idiots, j’en ai connu parmi mes amis qui craché sur des filles qui leur plaisaient, je ne comprends pas pourquoi, mais bon. « Ça me donne encore plus envie de le rencontrer » Je suis ce genre de gars, puis comment on peut détester ma petite sœur hein ? « Il est à RPS ? »


 
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Fév - 16:59
playing with the fire
TSUYU & ZERO

Son compliment te fit doucement ricaner. C’était rare qu’on te fasse un tel compliment. Tu n'étais pas réputée pour être une fille "sensée ", et ce, malgré ton intelligence au-dessus de la moyenne. Parfois, tu as un peu l'impression que ton grand frère te donner des ailes. Il n'y avait personne qui en était capable à tes yeux en dehors de lui. Ceci n'avait pas du tout de prix.

Mais parler de Yi Han te les avait coupées très rapidement. Tu n'avais pas la chance de Zero d'avoir une jolie petite famille qui était semblable à un tableau parfait. Même s'il ne semblait pas être encore amoureux d'Astéria, il en avait de l'amour à donner. Il en donner déjà assez à leurs enfants. Bien sûr, il n'y a pas un jour où une partie de toi n'espérait pas que le coréen accepte lui aussi l'amour que tu avais pour lui depuis des mois, cependant l'autre savait que le mépris qu'il avait à ton égard était bien trop puissant pour un jour espérer vivre une histoire d'amour "normale". Quand il t'interrogeait sur ton type de garçon, tu levais les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir.

▬ Je n’ai pas vraiment de type de garçon… Ou peut-être si, Dawn.

Lâchais-tu en riant. Tu n'arrêtais pas de dire que Dawn ressemblait au type de garçon que tu prenais dans tes otome. Tu aurais même préféré même le rencontrer avant Yi Han, ça aurait été plus facile. De plus, tu n'étais jamais tombée amoureuse avant de rencontrer le coréen alors bon, tu ne savais pas si tu étais le stéréotype de la petite fille sage qui craque sur le mauvais garçon. En tout cas, le voir autant se préoccuper de tes fréquentations, te touchais. Son petit instinct paternel ne le quittait jamais. Tu n'osais même pas imaginer la manière dont il sera avec sa fille quand elle sera plus âgée.

▬ Disons plutôt que… Je n’arrive pas à abandonner

Tu chuchotais. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui te manquait. Tu voyais ton amour pour ton camarade comme un amour empoisonné. Tu en souffrais constamment. Tu pensais à lui jour et nuit ; tu ressentais toujours ce besoin d'être avec lui, de savoir ce qu'il fait. Il t'obsédait littéralement, te rendant même dingue. Lorsqu'il évoquait RPS, tu hochais timidement à tête.

▬ Il est dans ma classe… Donc difficile d’abandonner quand je suis obligée de le voir chaque jour

Et encore si cela se limitait qu'à l'école.Et encore si cela se limitait qu'à l'école. Tu en rêvais, mais pas dans de telles conditions. Fouillant dans la poche de ta veste, tu prenais ton téléphone. Tu fouillais dans ta galerie de photos avant de montrer ta trouvaille à Zero.

▬ C’est lui, il s’appelle Yi Han

C'était pas la photo la plus nette du monde, mais elle était assez correcte. De plus, ce n'était que la seule que tu avais de lui. Si Yi Han savait que tu l'avais pris à son insu, tu savais d'ores et déjà qu'il en fera tout un scandale.

▬ Donc voilà, plus besoin de le voir

Terminais-tu, amusée avant de ranger ton portable. Tu avais un peu peur de ce que cette potentielle confrontation pouvait donner...
electric bird.

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
playing with the fire Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
playing with the fire Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
playing with the fire LEHNHXD
playing with the fire PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
playing with the fire PybMj1R
playing with the fire H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : playing with the fire Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
playing with the fire PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
playing with the fire PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
playing with the fire Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Mar 14 Fév - 11:18
playing with the fire
TSUYU & ZERO


TENUE ♠ Dawn ? Je ris simplement a cet aveux, physiquement mon frère et moi étions identiques, mais il est vrai qu’on avait des caractères opposés, des vies différentes, au final on pourrait croire que seules notre apparence nous rapprochés, mais j’aime mon frère et même si on a été longtemps séparer par une partie de jeu trop importante à laquelle il devait sans cesse participer, les choses commencent doucement à changer et je ne vois plus sa passion comme un poison, bien que cela ne me fasse pas aimer les jeux vidéo pour autant. Arrêtant de rire je suis surtout intéressé par ses fréquentations, je ne suis jamais vraiment tombé amoureux, j’étais tellement occupé à sauver des vies que ce n'était pas la chose qui me semblait le plus important. Bien entendu je ne suis pas innocent, j’ai eu des copines, des conquêtes, mais rien de semblable à un feu d’artifice qui fait palpiter mon cœur de mile couleur. J’ai toujours vu le feu comme mon âme-sœur, surement parce qu’il est celui que j’affronterais quotidiennement jusqu’à ma mort. Du coup je ne peux que me montrer curieux sans avoir forcément une solution à lui proposer.

« C’est souvent le cas. »

Malheureusement il est plus facile de tomber amoureux que d’oublier, ça même moi je peux m’en douter. Si elle aime ce gars je suppose que tant qu’elle ne trouvera pas quelqu’un pour le « remplacer » elle nourrira cet amour en silence, à moins qu’elle l’affronte et que cela se passe bien, je ne connais pas le garçon et je ne suis pas devin, donc il m’est impossible de prédire si cela est possible ou non.

« Pourtant tu dois être contente de le voir tout les jours non ? » Je souris, même ainsi, si elle l’aime elle voudra savoir ce qu’il fait et passer du temps avec, donc j’imagine que passé les journées ensemble ne la dérangent pas vraiment au fond. Regardant l’écran de son portable où une photo s’affiche, je détail le garçon qui semble avoir été pris sans le savoir, c’est amusant et mignon.

« Pas mal, il est mignon. Enfin ce n'est pas trop mon genre tu n’as pas à t’inquiéter. » Plaisantais-je, forcément c’est évident.

« Avoue que tu n’as pas envie que je le rencontre ? Ne t’inquiète pas, je m’en occuperais quand tu sortiras avec lui. » Haha, je l’encourage totalement, même si j’ignore leurs relations je me dois de soutenir Tsuyu, parce que je suis son « grand frère » et parce que j’en ai envie surtout. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve, mais je suis certain qu’elle s’en sortira.

 
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Fév - 20:19
playing with the fire
TSUYU & ZERO

Tu n’étais pas plus que surprise de la réaction de Zero quand tu évoquais son double. C’est vrai que le geek qui ne vit que pour les jeux vidéos n’attiraient pas masse de filles, mais tu trouvais que ça lui donnait un certain charme. Et tu trouvais ça amusant. Mais bon, Yi Han était bien trop présent dans ton coeur et ton esprit pour penser à quelqu'un d'autre.

Alors tu lui avouais que tu ne pouvais lâcher prise vis-à-vis du coréen. Et le fait qu’il approuve aussi facilement te laissait croire qu’il parlait en connaissance de cause. Est-ce que lui aussi avait-il vécu un amour aussi compliqué ? Était-ce pour ça qu’il avait tant de mal à tomber amoureux de la mère de ses enfants ? Tant de questions traversaient ton esprit. Mais bon, tu lui poseras la question une fois le temps venu.

▬ Disons que cela a ses avantages et ses inconvénients

Dis-tu en haussant les épaules. C’est sur, tu aimais le voir chaque matin, malgré le fait qu’il pouvait te toiser, ou même le regarder de longues minutes en cours. Mais bon, ca te faisait aussi mal parce que tu ne devais te contenter que de ça et surtout les sentiments qu’il avait pour toi te faisait souffrir. Enfin bon, tu parlais beaucoup de lui, valais mieux qu’il ait un visage sur lequel mettre ce nom. Affichant fièrement ton cliché sur ton portable, tu ricanais a son commentaire.

▬ Tant mieux, parce que je ne t’aurais même laissé l’approcher

Tu étais à moitié sérieuse. Tu pouvais tolérer qu'on dise que ton coup de coeur était mignon, beau et toutes sortes de compliments qui pouvait flatter la perfection qu’il pouvait être à tes yeux, mais cette petite voix dans tête ne cessait de te rappeler qu’il était à toi. L’idée que quelqu’un puisse l’approcher ou lui tourner autour te mettait hors de toi. Mais ce genre d’information, Zero pouvait bien s’en passer. Même le fait que tu ne voulais pas que ces deux-là se rencontre était vrai. Tu avais cette intuition que c’était une mauvaise idée et que cela allait dégénérer.

▬ T’es bien optimiste dit donc.

Un sourire en coin apparaissait sur tes lèvres. Comme pour te moquer de toi. J’aimerais tellement avoir son optimisme. Avec tes problèmes émotionnels ingérables, tu avais un peu de mal a te projeter comme sa petite amie.

▬ Je te l’ai dit, je ne lui plais pas… Je ne pense pas que son genre de femmes changera du jour au lendemain

A ses yeux, tu n’étais qu’une la petite gamine vierge et sans expérience. Sans oublier qu’il te prenait pour la timbrée de service donc cela n’arrangeait pas plus tes affaires. Apercevant l’habitation de ton grand frère, tu faisais pression sur son bras pour l’empêcher de faire un pas de plus.

▬ Mais bon, tu me promets de n’en parler à personne de tout ça, d’accord ?

Tu lui faisais confiance, mais tu ressentais ce besoin pathologique de l’entendre de sa bouche. De plus, tu ne savais pas s'il allait en parler à Asteria Tu n’étais pas de celle qui se confiait habituellement. Et c’était bien la première fois que tu disais à quelqu’un tes sentiments.
electric bird.

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
playing with the fire Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
playing with the fire Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
playing with the fire LEHNHXD
playing with the fire PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
playing with the fire PybMj1R
playing with the fire H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : playing with the fire Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
playing with the fire PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
playing with the fire PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
playing with the fire Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Jeu 23 Fév - 0:33
playing with the fire
TSUYU & ZERO


TENUE ♠ Il y a toujours des relations compliquées, je m’en rends compte en parlant avec Tsuyu ou même d’autres amis dans le même cas. Soit c’est un amour à sens unique qu’on croit impossible, soit c’est des obstacles qui viennent se mettre sur notre route sans comprendre réellement pourquoi. Je n’ai pas vécu la même expérience que ma petite sœur, mais je sais ce que c’est de souffrir à cause des sentiments qu’on éprouve pour une autre personnes. Rukia est la fille que je ne pourrais oublier, mon âme sœur, on ressentait la même chose et pourtant rien ne s’est jamais passé entre nous, pourquoi ? Qui sait. Nous étions surement destinés à ne pas vivre cette histoire ensemble et à la fin il ne reste que les regrets de n’avoir rien tenté ou d’être passé à côté de quelque chose. On se fait simplement une raison en continuant d’avancer, elle sera toujours ma moitié spirituelle, mais jamais ma petite amie, mon amante ou ma femme, rien de tout cela n’arrivera. Alors oui, la vie sentimentale est compliquée, mais ce n’est pas pour cela qu’il faut abandonner ou simplement se dire que c’est impossible. Je pouvais comprendre ses paroles, bien que je ne sois pas à sa place, j’imagine bien ce qu’elle peut ressentir en voyant tous les jours la personne qu’elle aime sans pouvoir faire plus que l’observer, c’est à elle de prendre son courage à deux mains si elle souhaite plus. Ignorant la réelle relation que les deux entretiennent je ne peux que l’encourager en tant que frère, c’est mon rôle. Voyant la photo je plaisante un peu dessus, les hommes ne m’intéressent pas donc forcément je la taquine, mais elle m’amuse avec sa réponse, marquant indirectement son territoire ou sa propriété en me mettant en garde. Je plains les filles qui pourraient s’intéressaient à ce Yi Han.

« Effrayant. » Je ris simplement, plutôt fier qu’elle se montre déterminée malgré ses paroles décourageantes. De mon côté je ne manque pas d’optimiste en effet, j’ai toujours été comme ça, on ne vit qu’une fois pourquoi s’arrêter à des suppositions, avec de la persévérance elle pourrait faire craquer ce gars, même si elle est certaine qu’elle n’est pas son genre ou quelque chose de ce style.

« Qu’est-ce qu’un genre ? Je pense que ça n’a pas vraiment d’importance, je connais des tas de personnes qui sortent avec des gens qu’ils disaient être loin de leurs idéals de base, rien n’est défini à l’avance. » C’est du moins ce que je crois et les humains sont connus pour changer souvent d’avis non ? Elle me stop dans ma marche, posant mes yeux sur elle, en questionnant son geste du regard. Lui offrant une nouvelle esquisse je tends mon petit doigt.

« Promis, je garde ça pour moi. » Elle peut me faire confiance, mais je scelle volontiers cette promesse pour la rassurer.

 
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Fév - 3:41
playing with the fire
TSUYU & ZERO

Tu avais un peu peur de la réaction de Zero quant à tes propos assez directs. Tu avais peur que lui aussi pense que tu sois folle d’être aussi possessive avec un mec qui ne t’aime pas. Nan, lui se contentait de dire qu’il trouvait ça “effrayant”. Même s’il disait ça en riant, tu étais un peu déçue de sa réponse. Tu avais l’impression que tout ce que tu disais ou faisais était hors propos ou trop excessif. Tu avais un gros problème, c’était sure.

Malgré ça, tu appréciais un tantinet cet optimiste, ce qui lui pousser à croire qu’il puisse se passer quelque choses entre toi et Yi Han. Tu n’étais pas trop de cet avis. Il pouvait à peine rester dans la même pièce que toi. Il était dégoûté de toi alors, comment tout cela pouvait changer du jour au lendemain ?

▬ C’est le cas avec Astéria ?

Il parlait de genre changeant, alors tu ne pouvais pas t'empêcher de demander. Tu supposais qu’elle devait être un minimum son genre s’il a couché avec elle. Ou du moins qu’il la trouvait plaisante à ses yeux. En même temps, c’est vrai qu’Asteria était une très jolie femme, tu étais la première à le reconnaître. Mais tu voulais savoir s’il avait déjà un type avant elle. Quant à toi, tu ne savais si tu passerais à un type autre d’hommes. Tu n'en avais même pas un de défini. Yi Han et Dawn étaient des personnes tellement différentes. De plus, tu étais jeune… Mais tu étais sur d’une chose, l’amour que tu portais à Yi Han était bien trop fort. Tu savais que tu n’en aimerais jamais un autre comme lui. Peut-être que Yi Han aussi serait prêt a t’accorder une chance malgré le fait que tu sois une gamine a ses yeux. Un jour. Zero te donnait un peu d’espoir. Ca faisait du bien de temps en temps. Enfin quoi qu’il soit, tu refusais que tout ceci s’ébruite. Tu avais assez de problèmes pour ne pas en gérer tes peines de coeur qui se perdent dans la ville. En le voyant te tendre son auriculaire, tu ricanais innocemment avant d’en faire de même et lier vos doigts ensemble

▬ Je vais peut-être essayer de l'approcher d’une autre façon ; qu’il puisse me voir d’une autre façon.

Oui, il fallait que tu arrives à lui sortir de la tête cette image de la barrée de service. Je crois que cela va devenir mon nouvel objectif. Tu finissais par attraper sa main pour la lier à la tienne pour continuer votre court trajet

▬ Ca m’a fait bizarre d’en parler a quelqu’un… Mais ca m’a fait du bien. Merci..

Pour le moment, c’est sûr… Tu sais que dans quelques heures quand tu devras retourner à ton quotidien
electric bird.


hrp:

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
playing with the fire Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
playing with the fire Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
playing with the fire LEHNHXD
playing with the fire PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
playing with the fire PybMj1R
playing with the fire H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : playing with the fire Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
playing with the fire PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
playing with the fire PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
playing with the fire Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Sam 25 Fév - 22:33
playing with the fire
TSUYU & ZERO


TENUE ♠️ Je ne voulais pas la blesser ou la décevoir, en réalité je plaisanté vraiment en disais que c’était effrayant, simplement parce que je sais que les femmes sont prêtes à tout pour l’homme qu’elle aime, du moins si une autre tente de l’approcher, ça peut vite partir en guerre, c’est pourquoi je trouve que faut faire attention avec la gente féminine, elles ont des crocs souvent bien plus acérés que les hommes faut pas croire.

Astéria est belle physiquement bien sûr, mais je la connaît depuis que nous sommes gosses, je sais par quoi elle est passé et je connais parfaitement sa personnalité aussi. Bien sûr je ne l’ai jamais imaginé en femme, petite amie ou autres de ce genre, parce qu’elle était avant tout ma meilleure amie et mon amie d’enfance. Si j'ai couché avec elle c’était une erreur, on avait bu et on s’est laissé emporté, pourtant aujourd’hui je sais que je pourrais tomber amoureux d’elle. Même si à la base ça ne m’était pas venu à l’esprit, rien n'est impossible et c’est à ça qu’il faut se raccrocher. Souriant donc à ma petite sœur je hoche la tête. « Je suppose que oui. »

J’encourage Tsuyu à se libérer un peu plus et surtout à croire que ce n’est pas défini à l’avance, un jour avec une erreur ou une situation particulière les choses peuvent changer sans qu’on ne s’y attende. « Courage, tu vas y arriver. » Quoiqu’il arrive je serais là si elle a besoin de conseil ou de simplement parler. Parfois le simple fait de se confier fait du bien et donne un peu plus confiance pour agir, si je peux lui donner ce petit coup de pouce pour qu’elle ne se repose pas sur ses lauriers en se disant continuellement que c’est « impossible » alors je m’en ferais une joie.

De toute façon je compte bien suivre son histoire et lui demander si ça avance au cours de nos prochaines rencontres, déjà faut que je trouve sa peluche de pompier, je ne compte pas oublier.


 
electric bird.

HRP:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

playing with the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm house of fire.
» Destiny is a bad game, but i can't stop playing it [Feat. Roy]
» Fire
» i see fire.
» Fire & Water
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-