AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

yeonha ~ la nuit étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 13:54
Kim H. Yeonha feat Yezi
nom : Kim prénom : Yeonha Hayden âge : 22 ans date de naissance :  14 Mars 1994 Ville de naissance : New York, Manhattan origine :  Coréenne groupe : Etudiants année :  3ème année Section (une seule) : Art Matière(s) liste ici : Peinture&Dessin; Photographie; Histoire des Arts sexualité : Hétérosexuelle situation : Célibataire Qualités  : Créative ; Ambitieuse ; Curieuse ; Indépendante ; Intelligente ; Observatrice ; Rêveuse ; Sensible    Défauts : Bordélique ; Impatiente ; Impulsive ; Ironique ; Irréaliste ; Susceptible ; Têtue ; Possessive Couleur préférée : Bleu roi Boisson favorite : Bubble Tea Une chambre aux dortoirs ? : Non, elle a besoin de beaucoup d'espace pour peindre et entreposer ses tableaux Permis de conduire ? : Oui revenus et/ou métier : Vends quelques peintures mais ses parents s'occupent de l'argent

clique sur les onglets
Anecdotes
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
Histoire

U.C.

Derrière l'écran
pseudo: Aurore âge: 21 presence connexion: 7/7 presence rp :  4/7 Personnage inventé ou scénario: Personnage inventé  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Ye-ji ➦ Yezi [FIESTAR]</font> [u]»[/u] Kim H. Yeonha

Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 566 Yen (¥) : 217 Avatar : Hirai Momo [Twice] Schizophrène? : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 14:13
Bienvenuue !
Courage pour ta fiche
Si besoin nous sommes là
+ Yezi, super choix !

The game has just begun.
Play ☽ It's you, it's you, it's all for you, everything I do i tell you all the time. Heaven is a place on earth with you, tell me all the things you want to do i heard that you like the bad girls, honey, is that true? This is my idea of fun, playing video games.

Jang Percy
La petite princesse cycy
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 629 Yen (¥) : 460 Avatar : shin ho seok (wonho) from monsta x Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon)

Age : 20 ans Date de naissance : 01/01/1997 Métier : idole, membre et visuel des « beautiful soul » qui vont débuter bientôt. Année : 2ème année Résidant à : l'appartement des beautiful soul. Planning :

m'entraîner davantage avant les débuts officielles des beautiful soul ϟ prendre shoya en photo quand il ne s'y attend pas ϟ éviter de trop en faire avec ae ri, elle va croire que je l'apprécie ϟ prouver à mon père que je peux être un artiste ϟ mais d'abord, je dois savoir chanter et danser comme les gars ϟ changer de téléphone portable pour un nouveau model ϟ il s'est tatoué « Life is C between B and D » sur la cuisse, traduit par « life is choice between birth and death » ϟ il aurait deux autres tatouages, un sur le pied, l'autre au niveau de la fesse ϟ revenir aux bonnes vieilles habitudes maintenant que les vacances sont terminées ϟ m'habituer à ma nouvelle couleur de cheveux ϟ préparer notre comeback avec les gars ϟ me rapprocher de shoya

proposer à kuhei de jouer à just dance sur la console ϟ me remettre sérieusement à la musculation ϟ montrer notre mv à mon père et avoir son avis ϟ garder une couleur de cheveux plus d'un mois ϟ ne pas tomber amoureux de lui ϟ ne pas refaire la même erreur que la dernière fois ϟ me concentrer sur ma carrière uniquement ϟ manger davantage et ne pas louper des repas ϟ

Navigation : i just wanna be a soldier (présentation) ϟ mystery lover (liens) ϟ drip drop (rp) ϟ phone

Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 14:23
Je ne connais pas ta célébrité mais elle est belle
Bienvenue miss & bon courage pour ta fiche
N'hésite pas si besoin, nous sommes là ~

'cause i don't fucking care ... at all.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 15:05
Merci vous deux !!

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 20:58
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥

Pseudo : Miyu Mes messages : 240 Yen (¥) : 550 Avatar : Lee minhyuk (btob) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft key (shinee) - Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten

Age : 24 ans Date de naissance : 03/10/1992 Métier : Garde du corps de Mika mais est étudiant comme couverture. Année : 5e année Résidant à : Royal, dans un dortoir spécial avec Mika. C'est d'ailleurs assez gênant pour lui de se retrouver seul dans une pièce avec lui. Planning :
“I’ll protect you… no matter what”

Navigation :

Fiche
Liens
Rp

Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 21:13
Bienvenue
Bon courage pour ta fiche

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1127 Yen (¥) : 482 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo, celui qui à toujours son nez dans les livres Ho Seok, celle qui vit dans un monde presque rose bonbon Alessia et celui qui aime un peu trop les boobs Wu Xian

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : finit la sugar baby, désormais je monte des arnaques avec Jaehyun, Eden et Haneul Année : 3e année Résidant à : Chuo Planning :

► Rendre visite à maman. Dire que ça fait déjà 4 ans
► Je devrais peut-être commencer à me pencher sur mes origines occidentales et mon géniteur. Même si, vraiment, ca ne m'enchante pas
► Dire a Sakura et son gosse de venir chez moi. Marre de voir l'autre con de Sasuke
► D'ailleurs il faudrait que je m’entraîne avec elle

► Mettre en place la nouvelle choré avec Bohan et Wonhee
► Rayer la peinture et crever les pneus de ce connard de
► Aller faire chier Jae Hyun. Je commence a y prendre gout
► Aller aussi acheter du maquillage. Je suis ruinée
Navigation :

Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby

Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 22:44
La gorgeous yezi. Comment j'approuve ce choix

Bienvenueuh parmi nous

Hwaiting pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Déc - 2:03
Merci beaucoup vous êtes adorables

Pseudo : exodus Mes messages : 401 Yen (¥) : 131 Avatar : changkyun (i.m.) Schizophrène? :

orion ft. hwanhee natsu ft. minho hoshi ft. kihyun yoseob ft. chanyeol baozi ft. wu yifan

Planning :

orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum .

orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum .

☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

“ citation.”

love me (prés') ɤ my people (liens) ɤ together (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)

Ce message a été posté Sam 3 Déc - 4:59
elle est jolie. ♡
bienvenue sur rps et fighting pour ta fiche!

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Déc - 12:32
Oh baby IM
Merci !!

Pseudo : Juh Mes messages : 5483 Yen (¥) : 1711 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

son hye ni Age : 22 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre des nouvelles de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques † essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment † trouver comment arrêter Seito sans mettre tout le monde en danger † prévenir ma mère de ne plus approcher ce monstre † passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial

Navigation :
Ce message a été posté Lun 5 Déc - 1:23
Oh une camarade d'arts, en plus on est en 3ème année & en Peinture&Dessin toutes les deux
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4305 Yen (¥) : 753 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Age : 21 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Ce message a été posté Jeu 8 Déc - 12:20
Hey miss
Besoin d'un délais?

just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

yeonha ~ la nuit étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1