Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 yeonha ~ la nuit étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 13:54
Kim H. Yeonha feat Yezi
Profil
nom : Kim prénom : Yeonha Hayden âge : 22 ans date de naissance :  14 Mars 1994 Ville de naissance : New York, Manhattan origine :  Coréenne groupe : Etudiants année :  3ème année Section (une seule) : Art Matière(s) liste ici : Peinture&Dessin; Photographie; Histoire des Arts sexualité : Hétérosexuelle situation : Célibataire Qualités  : Créative ; Ambitieuse ; Curieuse ; Indépendante ; Intelligente ; Observatrice ; Rêveuse ; Sensible    Défauts : Bordélique ; Impatiente ; Impulsive ; Ironique ; Irréaliste ; Susceptible ; Têtue ; Possessive Couleur préférée : Bleu roi Boisson favorite : Bubble Tea Une chambre aux dortoirs ? : Non, elle a besoin de beaucoup d'espace pour peindre et entreposer ses tableaux Permis de conduire ? : Oui revenus et/ou métier : Vends quelques peintures mais ses parents s'occupent de l'argent

clique sur les onglets
Anecdotes
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
anecdotes et compagnie
Histoire

U.C.


Derrière l'écran
pseudo: Aurore âge: 21 presence connexion: 7/7 presence rp :  4/7 Personnage inventé ou scénario: Personnage inventé  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Ye-ji ➦ Yezi [FIESTAR]</font> [u]»[/u] Kim H. Yeonha

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

yeonha ~ la nuit étoilée  Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
yeonha ~ la nuit étoilée  PybMj1R
yeonha ~ la nuit étoilée  Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

yeonha ~ la nuit étoilée  Ffgl3mi

yeonha ~ la nuit étoilée  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

yeonha ~ la nuit étoilée  PybMj1R

yeonha ~ la nuit étoilée  Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : yeonha ~ la nuit étoilée  Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

yeonha ~ la nuit étoilée  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

yeonha ~ la nuit étoilée  PybMj1R

yeonha ~ la nuit étoilée  Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 14:13
Bienvenuue ! yeonha ~ la nuit étoilée  3234911801
Courage pour ta fiche yeonha ~ la nuit étoilée  3557082156
Si besoin nous sommes là yeonha ~ la nuit étoilée  3565452271
+ Yezi, super choix ! yeonha ~ la nuit étoilée  2642905416

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : yeonha ~ la nuit étoilée  C5qWhmN
yeonha ~ la nuit étoilée  Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

yeonha ~ la nuit étoilée  Separator
yeonha ~ la nuit étoilée  Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
yeonha ~ la nuit étoilée  Ir9BsbV
yeonha ~ la nuit étoilée  Separator
yeonha ~ la nuit étoilée  YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

yeonha ~ la nuit étoilée  P9Zqzoi
yeonha ~ la nuit étoilée  Separator
yeonha ~ la nuit étoilée  C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

yeonha ~ la nuit étoilée  Separator
yeonha ~ la nuit étoilée  Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 14:23
Je ne connais pas ta célébrité mais elle est belle yeonha ~ la nuit étoilée  2149113331
Bienvenue miss & bon courage pour ta fiche yeonha ~ la nuit étoilée  3565452271
N'hésite pas si besoin, nous sommes là ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 15:05
Merci vous deux !! yeonha ~ la nuit étoilée  4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 20:58
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 21:13
Bienvenue yeonha ~ la nuit étoilée  4178171779
Bon courage pour ta fiche yeonha ~ la nuit étoilée  1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 22:44
La gorgeous yezi. Comment j'approuve ce choix yeonha ~ la nuit étoilée  1194064432

Bienvenueuh parmi nous

Hwaiting pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Déc - 2:03
Merci beaucoup vous êtes adorables yeonha ~ la nuit étoilée  726601671 yeonha ~ la nuit étoilée  216469573

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Déc - 4:59
elle est jolie. ♡
bienvenue sur rps et fighting pour ta fiche! yeonha ~ la nuit étoilée  3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Déc - 12:32
Oh baby IM yeonha ~ la nuit étoilée  4202381816
Merci !!

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : yeonha ~ la nuit étoilée  UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

yeonha ~ la nuit étoilée  Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : yeonha ~ la nuit étoilée  8fAy1I8
yeonha ~ la nuit étoilée  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
yeonha ~ la nuit étoilée  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
yeonha ~ la nuit étoilée  FtJL1k9
yeonha ~ la nuit étoilée  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 5 Déc - 1:23
Oh une camarade d'arts, en plus on est en 3ème année & en Peinture&Dessin toutes les deux yeonha ~ la nuit étoilée  4202381816
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche yeonha ~ la nuit étoilée  1141862479 yeonha ~ la nuit étoilée  1134986882

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

yeonha ~ la nuit étoilée  D3nBdha
yeonha ~ la nuit étoilée  PybMj1R
yeonha ~ la nuit étoilée  PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

yeonha ~ la nuit étoilée  Ws2Vs3r

yeonha ~ la nuit étoilée  PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

yeonha ~ la nuit étoilée  PybMj1R

yeonha ~ la nuit étoilée  KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : yeonha ~ la nuit étoilée  CFKci9J

yeonha ~ la nuit étoilée  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

yeonha ~ la nuit étoilée  PybMj1R

phone

yeonha ~ la nuit étoilée  Lp7wSYA
Ce message a été posté Jeu 8 Déc - 12:20
Hey miss yeonha ~ la nuit étoilée  3234911801
Besoin d'un délais? yeonha ~ la nuit étoilée  1141862479

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

yeonha ~ la nuit étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mouton bleu de la nuit (feat. king ji ao)
» mouton bleu de la nuit.2 (feat. king ji ao)
» moon hideyoshi ☠ la connerie nuit gravement à la santé
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-