Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 go to jail yulian do not pass go do not collect $200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Jan - 17:30
yulian  vs yoseob
go to jail do not pass go do not collect
Depuis que Dewei avait refait son apparition les choses ont repris leurs cours à peu près normal. La vérité est toujours inconnue comme le kidnappé ne se rappel de rien des huit mois où il avait disparu de la carte. Où il avait disparu et avec qui reste le gros mystère comme apparemment les flics de Tokyo ne sont pas comme dans la série CSI comme Yo Seob avait d’abord cru. Maintenant que Dewei est réapparu, ils ne sont plus trop actifs sur le cas. en même temps, l’ont-t-il déjà vraiment été comme au final Dewei est revenu sur ses propres jambes ? Son meilleur ami avait beau dire qu’il ne s’était probablement pas fait violer dans une vieille cave crado, mais l’idole qui est bien moins naïf que son pote lui est juste certain que quelque chose cloche dans cet histoire. Sérieusement comment Dewei peut pas être plus inquiet que ça? Il était curieux certes, mais celui qui sort les grosses théories c’est son meilleur pote. Quoi qu’il en soit, les choses avaient repris un cours normal avec Dewei de retour à son poste de CEO, a son petit mariage arrangé et avec un nouveau téléphone. /yas!/ Alors lorsque  en regardant sur l’application sur son téléphone qui lui montre où se trouvent les personnes avec qui il partage ses coordonné et positions GPS (son manager, Dewei et Bohan) et qu’il voit le téléphone – enfin la position de l’ancien téléphone – de Dewei indiqué sur sa map, y’a les alertes qui résonne de partout dans sa tête. L’ancien appareil de Dewei était ouvert à l’instant même et d’après le petit point rouge sur son écran il se trouvait dans l’édifice où Dewei travail ! son ravisseur avait ouvert le portable de Dewei révélant également sa position ! Oui Yo Seob devrait probablement contacter la police, mais sérieusement il pourrait perdre la piste avant même que ses bouffeurs de beignets aient fait quelque chose. Du coup, l’idole décide d’aller voir lui-même, voir quel genre de folle il va trouver. C’était surtout que la psycho était beaucoup trop près de son meilleur ami. Enfin ça aurait pu être Dewei, mais il sait de source sûre que Dewei était à l’autre bout de la ville à un diner avec la belle famille de sa fiancé. Il décide alors d’aller à la chasse à la cinglé! Montant dans un taxi et il se la joue comme dans un film d’action. mettant la pression au chauffeur pour qu’il couple presque les lumières rouges, le pauvre. la voiture s’arrêta devant le grand building à bureaux où An Assurances -onvadire- se situe. le petit point qu’il suivait se trouvait dans l’édifice... mais bon. après c’est dure de trouver exactement où il se trouve dans le grand édifice, mais il prend une chance et entre l’étage où se situe le bureau de son meilleur ami. Heureusement comme c’est l’heure du lunch ce n’est pas trop la foires quand le magnifique dieu vivant Yo Seob fait son entré. Il a un face-mask aussi par précaution. C’est dans la salle des employés qu’il repère son suspect. Il est seul dans la pièce, concentré sur quelque chose à  l’écran du portable perdu du CEO. Juste pour être certain il fait sonner le numéro. Il est foutrement surprit par contre, ce mec à la gueule d’une fille… pourtant c’était définitivement un mec. Le psycho c’est un mec! Wow surprise.
BY .SOULMATES

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  XjxB4HV
Ce message a été posté Dim 8 Jan - 13:12
yulian  vs yoseob
go to jail do not pass go do not collect
Ce n'était pas vraiment la vie de rêve dont j'espérais en venant à Tokyo. En même temps à quoi m'attendais-je à vouloir courir après un garçon qui m'a complètement oublié ? J'ai laissé ma famille, mon chez moi, ma vie entière derrière moi. Quand j'y pense parfois, je me trouve idiot d'avoir tout quitté pour une raison si stupide, si dérisoire. Dewei ne se souviendra peut-être jamais de moi. Ou alors, peut-être que des images lui reviendront dans six mois, à la suite d'une nouvelle chute ou d'un coup sur la tête. Je ne suis pas cinglé au point de tenter l'expérience, sa mémoire ne vaut pas la peine que je m'acharne contre lui. Finalement, je n'y gagne rien dans cette histoire. Plus je réfléchi et plus je me dis que je devrais rentrer chez moi, à la campagne. D'humeur morose, installé dans l'une des pièces du bâtiment où mon stage se déroule, j'attrape le portable oublié de Dewei qui traîne dans ma poche, éteint. Il n'a pas pensé à le récupérer en partant, peut-être même qu'il ne sait pas qu'il est toujours intact et en ma possession. Comment pourrait-il savoir quoi que ce soit en ignorant qui je suis ? Lâchant un gros soupir, mon pouce reste appuyé sur le bouton de côté, rallumant l'appareil. Il ne possède pas de code, ce que je trouve bizarre. Ainsi, je peux naviguer dans la galerie photo, observer les quelques clichés qu'a pu prendre Dewei, relire les messages toujours stocker dans sa boite ou lire les titres des chansons présentent dans sa playlist. Ce n'est rien de bien extraordinaire, ça ne m'apporte même rien du tout de fouiner de la sorte, pourtant je me surprend en chercher des détails que j'aurai pu zapper. Un dossier caché, un lien internet, quelque chose ou n'importe quoi, mais rien de plus que ce que j'ai déjà vu. Un nouveau soupir m'échappe, verrouillant l'écran, je fixe celui-ci un instant, perdu dans mes songes. L'a-t-il cherché ou réclamé ? Il ne me semble pas qu'il ait fait une déclaration de perte ou de vol, mais je ne contrôle pas non plus ses moindres faits et gestes. Enfin, qu'importe. J'allais appuyer une nouvelle fois sur le bouton de démarrage pour l'éteindre quand l'écran s'allume brusquement, déclenchant une mélodie à laquelle je ne m'attendais pas. Ce n'est pas une chanson, juste un son proposé par la marque du portable, un truc moche et surprenant à la fois. J'ai failli en perdre l'objet des mains, avant que ce soit mon coeur qui s'arrête brusquement ... Le contact qui tente de le joindre a un nom. Un nom que j'ai déjà vu pour lui avoir envoyé des sms avec ce téléphone. Paniqué, j'attends que la sonnerie s'arrête pour éteindre l'appareil, le fourrant aussitôt dans ma poche. à présent debout, je n'avais même pas remarqué la présence de l'autre garçon, le visage blême et soucieux.
BY .SOULMATES

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Jan - 20:39
yulian  vs yoseob
go to jail do not pass go do not collect
Survire le petit point rouge sur son portable n’était pas aussi simple lorsqu’il se retrouve dans le haut building à étages. La personne qui en possession du téléphone de son meilleur ami pourrait être partout dans l’immeuble, même s’il localise le point, la personne peut être huit étages aux dessus de lui. Quoi qu’il en soit le kidnappeur de Dewei se trouvait dans l’immeuble et l’idole est bien décidé de mettre la main sur la folle en question et la confronté pour de bon s’il arrive à la trouver. Franchement il trouve ça drôlement inquiétant qu’elle se trouve sur le lieu de travail de son pote. Est-ce qu’elle surveillait Dewei depuis que celui-ci s’était échappé ? L’avait-elle laissé partir pour pouvoir s’immiscer dans sa vie d’une autre manière ? YoSeob est doué pour se faire des films, crées des milliers d’hypothèses, plusieurs scénarios complètement irréalistes et saugrenus alors que d’autres pourraient faire du sens. C’est l’heure du diner, alors le rappeur ne crée pas l’émeute lorsqu’il entre dans le bureau d’assurances. – ouais assurance, franchement YoSeob plaint tellement son pote d’avoir hérité d’une entreprise barbante comme celle-ci. Yoseob est héritier de son propre empire, contrairement à Dewei il préfère jouer les sexe symbole et sa carrière d’idole que de crevé d’ennuie derrière un bureau – pas avant trente ans au moins ! -  bon on s’égare. La plupart des employés étaient descendus à la cafétéria ou profitait de la bonne température dehors pour manger en petit groupe sous le soleil, laissant la salle d’employés complètement vide à une exception près. Cette exception tenant dans ses mains le portable de son meilleur ami et en train de faire mater son écran comme une lycéenne éperdu. Cette meuf je vous jure ! L’idole lui laisse quand même le bénéfice du doute. C’est un portable luxueux que son pote il a. pas dans les moyens de tous. qu’un simple stagiaire ait un model pareille serait surprenant, mais Yoseob fait tout de même sonner le téléphone en composant le numéro de son pote. Le téléphone dans les mains de l’employé s’était mis à sonner… coïncidence ? Pas avec la tête qu’elle fait. Ou plutôt il fait ? En s’approchant YoSeob est assez choqué de voir que c’est un garçon en fait. Clairement le blondinet est paniqué par l’appareille en vie dans sa main. L’idole peu voir les émotions changer sur son visage, il panique, se dépêche d’éteindre le téléphone et le ranger. Well well well. «  Tu ne veux pas prendre mon appel? Ce n’est pas très poli. » commente Yoseob en faisant finalement réaliser sa présence au garçon.
BY .SOULMATES

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  XjxB4HV
Ce message a été posté Mer 11 Jan - 21:17
yulian  vs yoseob
go to jail do not pass go do not collect
Jamais, de toute ma vie, je n'aurai cru quelqu'un capable de retracer un téléphone portable. Faut dire que je ne connais pas grand chose à la technologie, c'est à peine si je sais comment marche l'appareil que j'ai entre les doigts. Chez moi, nous n'avons pas d'ordinateur, ni même de télévision. Il y a un téléphone standard dans le hall d'entrée, mais il sert beaucoup plus aux clients qu'à nous. Du coup, l'évolution de la ville m'échappe un peu, parfois même je trouve étonnant à quel point tout paraît plus grand et futuriste ici qu'à la campagne, en pleine nature. Donc bon, je suis loin de me douter que le meilleur pote de Dewei a réussi à retrouver le portable avec l'aide d'une quelconque application. Pour moi, cet objet était perdu dans tout les sens du terme, puisque son propriétaire ne l'avait ni cherché, ni réclamé. Je ne sais pas, il aurait pu à son réveil demander de récupérer ses affaires, mais non, il a préféré partir sans un mot. Je ne peux pas lui en vouloir, après tout, il a de nouveau oublier une partie de sa vie. Perdu dans mes pensées, le portable toujours allumé, je ne réalise pas à quel point ce fut une erreur de le remettre en marche. D'ailleurs, je comptais l'éteindre une nouvelle fois quand celui-ci se mit soudainement à sonner. Panique. C'est la première fois qu'il sonne depuis des lustres. En fait, c'est la première fois depuis celle où j'ai envoyé des messages à Yoseob. Celui-là même qui téléphone. Qu'est-ce que j'en fais ? Que dois-je faire ? J'ai l'impression d'avoir une bombe à retardement dans les mains, prête à exploser d'une seconde à l'autre. Même une fois éteint, ça ne me rassure pas. La voix qui résonne dans la pièce me fait sursauter et lâcher le portable qui vient s'écraser à mes pieds, dans un bruit mat. J'ai dû me tourner brusquement vers lui, dans un bond, parce qu'il m'apparaît finalement sous mes yeux écarquillés de stupeur. « Q-qui es-tu ? » Mon cerveau a du mal à analyser la situation, entre le téléphone et ce garçon, puis ses paroles reviennent et se répètent dans ma tête. Son appel ? « YoSeob ? » Oh non, pitié... Pas ce Yoseob-là.
BY .SOULMATES

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Jan - 15:12
yulian  vs yoseob
go to jail do not pass go do not collect
Oyé la technologie! l’application avait été installé par son manager initialement, celui-ci voulant savoir où se trouve l’idole qu’il doit gérer en permanence. Yo seob en avait fait une scène, accusant que la seconde étape sera de lui implanter une puce traqueuse et une antenne dans le cerveau pour le contrôler comme un zombie, mais au final Nagisa à gagner et l’application est aller sur son téléphone. Dans un moment comme celui-ci Yoseob est prêt à faire ses excuses à son manager alors qu’il suivi le petit point rouge jusqu’au haut building à bureaux dans lequel se trouvait celui où travail son meilleur ami et parallèlement victime de kidnapping. La map ouverte sur le téléphone de l’idole indiquait que le téléphone se trouvait dans le bureau d’assurance et suspicieux, l’idole avait suivi la traque. Les deux options les plus plausibles étaient que soit Dewei avait retrouvé son téléphone et qu’il l’avait laissé ouvert dans son bureau, ou celle qu’il suspecte le plus, est que la personne qui avait fait disparaitre son meilleur ami pendant huit longs mois était à la traque de son meilleur ami, elle avait été jusqu’à le suivre à son travail. STALKEUR ALERTE! Cette meuf devait être complètement obsédé par Dewei si elle le suit jusqu’en ville. Yo Seob avait suivi le petit point jusqu’au bureau d’assurances, trouvant son suspect assis seul dans une des salles d’employés. Il était complètement isolé vu l’heure de pause repas et bien qu’il aurait voulu lui faire une scène devant tout le monde et lui collé bien la honte, l’avoir isolé n’était pas nécessairement un mal non plus. Il est cela dit un peu déconcerté de voir que ce n’est pas une fille comme il l’avait anticipé, mais bien un mec… ok un mec qui à la gueule d’une meuf, mais un type quand même. Il avait le regard d’une biche pris dans les phares d’une voiture, éteignant le téléphone en vitesse mais le faisant tombé au sol une fois interpellé par l’idole qui affiche déjà une aura menaçant malgré ses paroles moqueuses. « Bingo! » l’idole retire son masque anti-pollution dévoilant le sourire suffisant de l’accusateur qui se penche au-dessus de la tête de bambi. « C’est quoi cette tête, t’as peur? » Seob ne sourit plus, son regard pourrait percer un trou dans le petit alors qu’il l’observe attentivement. « t’en a du culot quand même, kidnapper mon meilleur pote et maintenant tu le suis jusqu’à son boulot comme un putain de stalker! »
BY .SOULMATES

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  XjxB4HV
Ce message a été posté Mer 25 Jan - 2:22
yulian  vs yoseob
go to jail do not pass go do not collect
La seule chose qui me liait encore, un tant soit peu, aux souvenirs de Dewei durant ces huit mois à l'auberge venait de me piéger, de me trahir. Le portable, éteint jusqu'à présent, venait de tracer ma présence à la pire personne que je ne voulais rencontrer dans cette ville. Je n'ai rien contre le meilleur ami de Dewei, juste qu'il m'accuse à tord d'une chose que je n'ai pas faite. Ce gars est complètement timbré, il doit lui manquer des cases ou peut-être qu'il est fan de roman policier avec des affaires de kidnapping et qu'il ne peut pas s'empêcher de vouloir vivre l'une de ces histoires ? J'en sais trop rien, mais il me désespère avec sa façon de réfléchir. Cet abruti m'a fait paniqué dès l'instant où il a ouvert sa bouche, le portable m'échappant des mains quand j'ai voulu l'éteindre. Si je voulais cacher la preuve, c'est loupé. De toute façon, qu'ai-je donc à me reprocher ? Je n'ai rien fait à Dewei qui vaille la peine de mort ou les critiques de cet idiot. Mon coeur bat si fort que j'ai peur que l'autre l'entende, affolé à l'idée qu'il soit là devant moi, près à me sauter au cou pour m'étrangler ou me traîner devant les flics. Il a la tête du mec capable de tout, c'est effrayant. Ce type n'est pas moche, il a une gueule d'idole, mais comment dire... Non, en fait non. Y a rien à dire là-dessus. Il me rend simplement mal à l'aise, plus proche de vouloir me dissimuler sous le bureau que lui faire face. Peur ? Yo Seob s'est rapproché si près de moi que j'ai dû avoir un mouvement de recul, mais de là à dire que j'ai peur. « De toi ? Non. » Je n'ai pas peur d'un mec qui se fait des histoires, même s'il a un regard de tueur et sûrement des idées meurtrières en tête. « Je n'ai pas ... ! Oh bon sang. » Je souffle, encore plus désespéré qu'auparavant. étant au-dessus de moi, mon front cogne le sien quand je me redresse brusquement de ma chaise, sentant la douleur se propager. Aie aie aie. Les mains sur le haut de mon visage, je me pince les lèvres le temps que ça passe et que je retrouve une mine contrariée, pointant Yo Seob du doigt. « J'ai sauvé la vie de ton pote ! Arrête de m'accuser. » J'ose hausser la voix sur lui, sachant pertinemment qu'il n'y a personne d'autre que nous deux dans cette pièce. « Sans moi, cette entreprise n'aurait plus de patron. Tu devrais me remercier plutôt que m'accuser. » J'insiste, je ne suis pas un fou, ni un kidnappeur et encore moins un stalkeur. Cet idiot m'énerve, je n'aurai jamais cru qu'il puisse autant me faire sortir de mes gongs, moi qui suis normalement calme.
BY .SOULMATES

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Fév - 16:20
yulian  vs yoseob
go to jail do not pass go do not collect
Il avait beau dire ne pas avoir peur de l’idole le garçon ressemblait à un chevreuil pris dans le croisement des phares d’une voiture alors qu’il traversait l’autoroute. Il peut presque entendre son cœur palpiter sous la panique d’être prit sur le fait avec le portable du meilleur ami du chanteur et patron de cette compagnie.. il tremblait presque sur place merde! Il ne s’était clairement pas attendu d’être démasqué par SeobCollombo sur le lieu de travail de la personne qu’il avait suivit depuis sa petite auberge de campagne. Malgré l’évidence le garçon nie, mais Yoseob ne le croit pas une seul seconde. Il a déjà son idée toute faite sur ce dégénéré depuis des mois… maintenant il pouvait mettre un visage dessus. Il n’avait pas… « kidnappé et profité de sa perte de mémoire afin de le garder docilement avec toi pendant huit long mois loin de sa vie? » l’idole vient de terminer la phrase de Yulian pour lui, un air inquisiteur sur ses traits hyper séduisants. Tentant de se défendre dans sa désespérassions, la tête de bambi s’était levé trop rapidement et collisionner avec celle du chanteur. « OUCH FUCK! » s’énerve facilement le plus grand élevant la voix pour jurer lorsque le front du stalker vient entrer en collision avec le sien. Yo Seob porte sa main à son front tâtant la douleur… si un hématome est créé sur son beau visage il va lui planter sa tête au bout d’une pique! Game of thrones style. Le culot du garçon je vous jure! si on oubli l’impolitesse de pointer le trésor du japon de son doigts de cinglé, Yulian le timbré vient affirmer qu’il lui avait sauvé la vie à son pote. Il va même jusqu’à lui dire qu’il devrait être remercié.. genre le mec il kidnappe son meilleur pote et il veut une foutu médaille en plus? Appeler tout de suite l’asile ils ont perdu un de leurs patient clairement, ce type est complètement fou! Il vit dans un délire c’est pas possible. « Omg tu es encore dans tes désillusion? » Ce petit bout de kidnappeur est complètement siphonné. il lui manquait clairement une case, l’idole l’avait rapidement compris lorsqu’il avait échangé quelques sms avec lui quelques mois plus tôt avait suffi pour que Yoseob lui sorte un diagnostic d’aliénation. « tu délires, ta place est dans un asile avec les autres dégénérés dans ton genre. J’appelle les flics! non seulement tu kidnappes Dewei mais tu le suis à son boulot en plus. Tu vas nier de le stalker en plus? » ça place est dans une institution, en prison ou en asile, ce sera à un juge de décider cela lorsqu’il aura placé l’appel.
BY .SOULMATES

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  XjxB4HV
Ce message a été posté Ven 17 Fév - 19:08
yulian  vs yoseob
go to jail do not pass go do not collect
Est-il stupide ou fait-il exprès ? Je lui lance un regard désespéré, il me sidère complètement. « Qu'aurais-je pu faire alors qu'il ignorait jusqu'à son prénom ? » Appeler les flics ? Faire du remue-ménage dans l'auberge de mes parents ? Perturber Dewei alors qu'il allait très bien même avec sa perte de mémoire ? J'aurai voulu qu'il se souvienne de moi, plutôt qu'oublier les huit mois passés ensemble. ça me désole, mais je ne peux pas en vouloir au jeune homme. Le coup de tête n'était pas prévu, il était même indésirable, mais je n'ai rien contrôlé en me redressant de la chaise. Autant à lui qu'à moi, ça fait un mal de chien, mais je ne perds pas mon mordant pour autant, continuant à me défendre quoi qu'il en dise. Je n'ai rien fait de mal et je ne laisserai pas une starlette m'accuser à tord sans rien savoir. Au fond de moi, je suis en colère. En colère contre Yoseob et ses accusations à la noix, contre Dewei et sa perte de mémoire, contre cette ville et ses habitants, contre moi-même qui ne suit pas capable d'être honnête. J'ai juste envie de hurler ma frustration et dire à cet idole d'aller se faire voir. Désillusion ? « Lequel de nous deux vit dans ses désillusions ? » Oui, je me suis un minimum renseigné sur ce Yoseob pour savoir qu'il est une idole et qu'il s'aime tellement que le mot « narcissique » serait peu convenable à sa petite personne. « Je ne le stalke pas ! Je m'assure seulement qu'il va bien ! C'est quoi ton problème avec moi ?! Appelle les flics, ne te fais pas prier! Mais tu n'as aucune preuve contre moi. » Il veut jouer à ce petit jeu, très bien. Yoseob se prend pour un inspecteur, une sorte de chien de chasse au flair aiguisé mais il n'a pas été là, avec nous, durant les huit derniers mois. « Tu n'es qu'un imbécile superficiel qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, c'est ennuyant. Où étais-tu durant ces huit mois ? Où étais-tu ne serait-ce que le premier mois ? Tu n'étais pas là-bas, tu ne peux pas savoir. » Et ça m'énerve encore plus qu'il ne sache rien lui non plus. « Vas-y, appelle la police, préviens Dewei, ameute tes fans. Tu crois franchement qu'ils vont m'enfermer avec tes seules paroles ? Tu n'es pas un témoin, tu n'étais même pas sur place. Interroge Dewei ? Ah, c'est vrai qu'il est toujours amnésique. » Malgré mon visage d'ange et ma gentillesse débordante, je peux montrer une facette sournoise et décidé quand je le veux. « De toute façon, je ne reviendrais plus ici. » à quoi bon courir après une personne qui ne se souvient pas de moi, ni des choses que j'ai pu lui apprendre, de rien du tout.
BY .SOULMATES

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Mar - 19:38
yulian  vs yoseob
go to jail do not pass go do not collect
« Utiliser le portable que t’as probablement caché et appeler sa famille pour qu’ils viennent le chercher. Ou l’hôpital pour qu’ils examine sa tête. Tu sais une réaction normal lorsque l’on trouve quelqu’un qui s’est fait renversé par une voiture. » Il a beau dire qu’il est complètement saint d’esprit et qu’il faisait cela pour le bien de Dewei, mais ce qu’il se cache probablement à lui-même c’est qu’il a été égoïste et que même si il le nie il a utilisé la perte de mémoire de Dewei pour rester avec lui. au lieu d’appeler un médecin ou conduire Dewei à l’hôpital après qu’il ait eu son accident il l’a plutôt mené à son auberge – ou dans la théorie de Yoseob dans une cave enchainé à un lit qui craque-  et une fois que Yulian a découvert que Dewei n’avait pas de mémoire de sa vie d’avant, au lieu de cherché de l’aide d’un professionnelle ou chercher sa famille, il a gardé le chinois à son auberge en lui cachant des détails, comme le portable qui a tout bonnement permit à Colombo ici présent de le retrouver aujourd’hui. Mais le truc c’est que les gens fou en général ils savent pas qu’ils sont fou non? alors évidement que Yulian ne voit pas où est le problème dans sa logique de merde.
«  toi. fucking toi » Yoseob est très narcissique oui, mais il ne kidnappe pas des CEO dans son auberge comme cet imbécile de la campagne. «  tu  ne le stalkes pas? t’es un putain de stagiaire dans son entreprise, tu vas me dire que t’es la pour les primes d’assurances peut-être? » il suit Dewei de la campagne jusqu’ici et devient son stagiaire et c’est pas du stalkage? En plus qu’il ait le putain de culot de lui demander où il était pendant qu’il gardait son meilleur pote en otage dans un prairie voisine. «  qu’est-ce que tu fout ici alors? Tu pouvais pas laisser Dewei reprendre sa vie en paix et retourné dans l’asile où tu t’es échappé. Tu te prends pour qui petite merde?  Dewei il se rappel pas de toi parce que clairement t’a aucune importance. Retourne d’où tu viens et ne t’approche plus de mon meilleur ami, il n’a pas besoin du stalkeur qui l’a enlevé à sa famille, sa fiancé, ses amis et sa vie pendant huit mois dans son entourage. » il a beau avoir l’aire innocent à souhait il ne trompe pas Yoseob. « c’est ça, ne revient plus. »
BY .SOULMATES

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

go to jail yulian do not pass go do not collect $200  LXQPJLq
go to jail yulian do not pass go do not collect $200  XjxB4HV
Ce message a été posté Jeu 16 Mar - 20:17
yulian  vs yoseob
go to jail do not pass go do not collect
« J'ai fait ce que je pouvais faire. Le médecin disait de lui laisser du temps pour s'en remettre, je l'ai fait. » Oui, j'aurai pu téléphoner à sa famille ou à la dernière personne de son journal d'appel, savoir qui il était et où le ramener, mais il était trop faible pour bouger les premiers jours, puis je n'ai pas trouvé le portable directement. C'est l'un des dépanneurs qui a retiré la voiture de notre terrain qui me l'a confié et j'ai dû attendre de trouver un chargeur pour l'allumer, ce qui m'a prit du temps. Or, je me suis rapproché de Dewei durant ce temps-là et quand j'ai eu l'opportunité de l'aider, je n'ai rien su faire. D'accord, il peut m'accuser pour mon égoïste et le fait que je l'ai gardé près de moi jusqu'à qu'il soit capable de se rappeler de sa véritable identité, mais il n'a pas le droit de raconter n'importe quoi à mon sujet. Je n'ai jamais touché à son meilleur ami, comme je n'ai jamais été violent de toute ma vie. Ce gars a une imagination malsaine et je préférerais qu'il le garde pour lui seul, sans m'inclure dedans. Moi ? Quoi ? Il va encore chercher un scénario digne d'un film psychopathe où je serais le grand criminel, mais faut vraiment qu'il redescende sur terre cet illuminé. « Tu vas me reprocher de vouloir travailler, maintenant ? J'ai voulu m'assurer qu'il allait bien, je ne pensais pas rester éternellement son stagiaire. » De toute façon, je n'aurai pas pu. Il continue de plus belle et je souffle, exaspéré. « Je ne vois même pas pourquoi je te réponds, tu es aussi têtu qu'une mule. » Je m'en fiche de ce qu'il pense de moi, il n'aurait pas su faire le quart de ce que j'ai fait pour Dewei lors de sa perte de mémoire. « Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, je suis le seul à décider pour moi. » Que ce soit clair entre nous, ce n'est pas parce qu'il me traite, me juge ou m'insulte que je vais me rabaisser et vouloir me faire tout petit. Pour autant, je ne vais pas rester ici à gaspiller ma salive face à cet idiot sourd d'oreille. « T'es trop stupide. » soufflais-je, m'arrêtant à son niveau pour le regarder du coin de l'oeil. Dewei sera bientôt au courant, donc je peux déjà prévoir mon renvoie ou un truc dans le genre. Sans le saluer, je passe à côté de lui pour prendre la porte, décidé à ne plus l'écouter déverser son poison.
BY .SOULMATES

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Avr - 14:51
yulian  vs yoseob
go to jail do not pass go do not collect
Donc Dewei avait vu un médecin, au moins ça le rassure un petit peu... ça pourrait être un mensonge, mais comme Dewei jusque-là depuis son retour n’a pas montré trop de séquelles il ose le ‘‘croire’’. Mais il aurait quand même du tenté de contacté sa famille, si ça n’avait pas été immédiatement il avait huit longs mois pour les contacter, au lieu de cela il avait voulu passé son temps avec lui, et se rouler dans le foin probablement. Oui bon l’idole n’a pas trop d’idée de ce qui se fait à la campagne. x)  rouler dans les foins et coucher avec sa cousine. Ça ressemble à ça une journée à la campagne non? ah non? « non je te reproche pas de vouloir travailler, mais travaillé comme par hasard ici c’est une drôle de coïncidence non? Tokyo ses grands, alors t’as choisi spécifiquement ce job pour être prêt de lui. J’appelle ça du stalkage. » mais bon apparemment ils ont tous les deux une définition différente à ce sujet. Il est son stagiaire, spécifiquement son stagiaire. On ne peut pas faire plus proche comme position. Au final quand le garçon lui avait dit qu’il ne reviendrait plus de toute manière il le vit comme une bénédiction. Tant qu’il tienne paroles et ne revienne pas ici. Ce mec est exaspérant quand même, il est aussi tête de mule que lui probablement, lui dire de ne pas lui dire quoi faire et blabla. Il n’a pas l’air dangereux en soit mais il est bizarre c’est certain. Peut-être que leur cerveau marche différemment à la campagne. Trop d’air frais. «  yah t’as dis toi-même que t’as décidé de pas revenir, alors revient pas!  »  bon il allait pas faire la police des corridors et voir si il travaille encore là, mais bon… Yoseob devrait parler à Dewei avant tout.  Au final c’est Yulian qui décide de mettre fin à leur confrontation en sortant de la salle… Yoseob ne le suit pas à quoi bon leur argument tournait en rond, il cherche vite fait quelques informations sur le garçon à son pupitre délaissé ne serait-ce qu’un nom qu’il pourra utiliser pour prévenir son ami. Probablement que Dewei ne sait même pas son nom si â se trouve.
BY .SOULMATES

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

go to jail yulian do not pass go do not collect $200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yulian ✿ l'échec ce n'est pas de tomber, mais de rester là où tu es tombé.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-