AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Yulian ✿ l'échec ce n'est pas de tomber, mais de rester là où tu es tombé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 324 Yen (¥) : 183 Avatar : 鹿晗 Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109 + stagiaire dans une compagnie d'assurance. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, pour l'instant dans une chambre prêtée par l'école, mais je cherche un colocataire pour un appartement. Planning : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...




lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :


l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 11:19
Scénario Inventé
Nom  Wu
Prénom(s) Yulian, ce prénom est le dérivé du mot Yùlán qui veut dire magnolia, la fleur préférée de sa mère.
âge 20 ans
Date de naissance 20 avril 19xx
Ville de naissance Dongguan
origine chinois des deux côtés
groupe citoyens
Avez-vous fréquenté RPS? non jamais
(si oui) Diplômé de quelle section? //
sexualité aucune idée, il a autre chose à faire que s'en inquiéter
situation célibataire, un peu je m'en foutisme pour le moment
Qualités Cultivé × Bon parleur × Négociateur × Passionné × Attentionné × Gentil × Souriant × Sociable × Bavard quand il veut × Débrouillard × Altruiste × Légèrement naïf sur les bords × Adorable × Optimiste × Exemplaire
Défauts Boudeur × Susceptible × Capable de faire longtemps la gueule × Parfois impatient × Colèrique quand il devient impatient × Critiqueur par moment × Trop protecteur
Couleur préférée  toute les couleurs, autant qu'une fleur peut en porter
Boisson favorite  le thé, qu'importe le parfum
Permis de conduire  non, il n'a pas eu le temps d'y songer mais bientôt! pour le moment il conduit une mobylette.
revenus et/ou métier   il aide ses parents dans leur auberge mais il aide un peu tout le monde aux alentours
Yulian n'habite pas au centre ville de Tokyo mais bien aux alentours. Ses parents tiennent une auberge plus proche de la campagne que de la civilisation en elle-même. ça ne l'empêche pas d'aller en ville quand il peut ou veut.
Les plantes sont ses amis, Yulian a la main verte et aide souvent son père dans le potager de leur jardin. Il aime aussi les fleurs et en possède beaucoup que ce soit à l'extérieur de l'auberge ou sur la petite terrasse de sa chambre.
Son meilleur ami est un raton laveur albinos, il l'a sauvé de la noyade quand l'animal est tombé dans la rivière derrière l'auberge. Depuis il ne le lâche plus, Yulian l'a surnommé « ami » parce que c'est l'ami, son ami, son meilleur ami.
Il a une santé de fer, Yulian peut rester trois plombs sous la pluie ou s'éterniser sous le soleil, il ne tombe jamais malade. Même quand c'est viral, il n'arrive pas à l'avoir. Ses défenses imunitaire sont vraiment très, très résistante.
Y a pas si longtemps, Yulian faisait de la danse avec sa tante mais il a tout arrêté à sa mort. Il se reproche de l'avoir tué alors qu'elle était en route pour l'un de ses spectacles dans le village voisin.
C'est une cordon bleu, il sait à peu près tout cuisiner, même les plats occidentaux ou d'origines diverses. Sa mère voudrait qu'il soit chef cuisinier plus tard mais Yulian n'apprécie pas autant cela pour en faire un métier.
Yulian a toujours été dans des écoles de banlieue, Tokyo est un peu comme la grande ville où il voudrait partir vivre une fois adulte.
Il sait jouer du piano, d'ailleurs il l'utilise souvent lors des repas pour accompagner l'ambiance serein et douce, aussi pour faire plaisir aux clients de l'auberge.
Les trois quart du temps, il communique en chinois avec sa famille et ça l'amuse d'apprendre quelques mots aux visiteurs ou aux gens qui s'intéressent à la langue. Il explique très bien, tout le monde pense qu'il serait un bon professeur.
Ses parents possèdent un champ derrière l'auberge avec des chevaux et même un âne, il adore s'en occuper autant que les plantes. Yulian est un amoureux de la nature en général.
Les trois quart du temps, quand il va à Tokyo, c'est surtout pour faire des courses ou aider quelques voisins sur le marché. Yulian est un bon vendeur, il attire bien la clientèle même si c'est pour vendre une salade ou des tomates.
à défaut d'avoir le permis et une voiture, il a une mobylette et un bon casque. C'est plus facile pour traverser le village sans mettre trois ans à pied.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Les yeux de l'enfant ne cesse de suivre les mouvements gracieux et légers de la jeune femme au centre de la pièce. Elle se déplace avec une aisance que le jeune garçon n'a jamais connu chez ses parents ou chez le peu d'ami qu'il possède. Il l'observe ainsi durant quelques minutes avant que la musique ne s'arrête et que les yeux de la demoiselle se déposent mélancoliquement sur lui, un fin sourire mélodieux apparaissant sur ses lèvres charnues. « Yulian! Que fais-tu ici ? Tu devrais être chez toi. » Dit-elle en venant déposer ses doigts dans la tignasse de l'enfant qui fit la moue. Il ne voulait pas rentrer chez lui pour subir le rythme effréné de ses parents avec les intrus dans sa maison. Yulian a encore du mal à s'y faire, à se dire que cette auberge est autant chez lui que chez eux. Ces gens n'ont rien à faire dans son salon, ni dans son jardin. Le petit ne comprend pas très bien, il ne saisit pas que sa vie se mélangera toujours à celle des passants qui réclament le repos et la tranquillité d'un logement simple mais chaleureux. La jeune femme vient s'asseoir à même le sol et attire le garçon sur ses jambes croisées. « Tu sais, papa et maman ont besoin de ça pour vivre. » ça non plus, il ne le comprend pas, mais Yulian ne cherche pas vraiment à comprendre. Il garde sa moue et sa lèvre inférieure poussée vers l'avant, les joues à peine gonflées. « Ne fais pas l'enfant! Tu veux que je t'apprenne à danser ? » La demande de sa tante le ravi, des étoiles dans les yeux et il accepte d'un hochement de tête motivé. Les mains sur ses épaules, la jeune femme le repousse pour qu'il se redresse et remet ensuite la musique, faisant signe à son neveu de bien se placer. Durant une bonne demi-heure, Lianshi lui apprit quelques pas de danse sur une musique traditionnelle. Ce n'était pas brutal ni pressé, juste lent et calme, comme une séance de yoga. Yulian n'a jamais autant aimé passer un moment avec sa tante et une fois rentré chez lui le soir, il continuera à faire les mêmes mouvements sans se lasser.

Jour après jour, Yulian a continué de s'exercer en chantonnant la même mélodie qu'il a entendu chez sa tante. Dès qu'il peut, il retourne chez elle pour apprendre un peu plus de cet art. ça n'a rien de très underground, c'est même une danse ancienne et féminine. Sauf qu'il aime beaucoup la pratiquer et que cela le rapproche un peu plus de la jeune femme. Les semaines s'écoulent et Yulian participe même à des cours avec d'autres enfants, bien qu'il soit le seul garçon de sa petite classe de danse traditionnelle. Sa tante assiste à chacun de ses cours, le sourire aux lèvres et la mine fière. Aux yeux de Yulian, elle a toujours été plus qu'une mère. Quand la sienne s'occupe de préparer à manger pour des gens de passage ou à faire le ménage pièce par pièce, Lianshi prend l'éducation de son neveu en main et lui apprend tellement de chose qu'il ne parvient pas souvent à tout comprendre. Ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas ses parents, bien au contraire. Le jeune chinois apprécie sa famille, surtout quand il peut aider son père dans le potager ou sa mère en cuisine. Il partage beaucoup de moment avec eux, mais il est aussi plutôt exigent pour un gamin. Parfois, il aimerait que son père ou sa mère fasse plus attention à lui et qu'ils n'accordent pas autant d'attention à leur travail. C'est égoïste, mais comment pourrait-il s'en rendre compte à un si jeune âge ? Ainsi, c'est sa tante qui tient le meilleur rôle puisqu'elle ne travaille pas et dispose de ses journées entières pour lui.

Treize ans, l'âge ingrat, le passage à l'adolescence. Yulian n'a jamais été un gamin bien compliqué, ni tellement embêtant. Il est facile à vivre et plutôt simple à supporter, mais ce n'est pas toujours le cas avec sa tante. Ce jour-là, il a été particulièrement agacé en discutant avec elle, toujours le front plissé et le nez retroussé. « Soit là, promet le moi. » Rabâche-t-il pour la cinquantième fois de la journée. Lianshi devait s'occuper d'autre chose, elle devait aider sa soeur à l'auberge mais Yulian n'en faisait qu'à sa tête. Avant qu'il ne parte avec son groupe sur son lieu de rendez-vous, il lui fit encore promettre et exaspérée, Lianshi lui promit. L'adolescent était vraiment heureux, bien qu'un peu anxieux. Si ses parents ne pouvaient assister à son spectacle de danse dans le village voisin, sa tante le ferait pour eux. ça toujours été ainsi, elle a toujours été très précieuse à ses yeux. Yulian comptait sur elle, mais il avait beau regarder la pièce encore et encore, elle n'était pas là. Sa tante n'est pas venu comme promis et le garçon sentit son coeur se déchirer en mille morceau comme si la confiance venait de lui poignarder dans le dos. Il était tellement fier de ses progrès, de pouvoir montrer ses efforts à Lianshi qu'il ressentit une pointe de haine à l'idée qu'elle n'est pu se délivrer. Son spectacle terminé, Yulian traîna des pieds vers le hall, pensant rejoindre le véhicule qui le ramènerait chez lui, mais c'est son père qui l'accueillit à la sortie. « Yulian. » Le son de sa voix le percuta de pleins fouet. Lourde, grave et empreinte d'une immense peine. « Lianshi  eu un accident. » Et qu'importe qu'il soit jeune ou idiot, Yulian comprit de suite où il voulait en venir. Ce jour-là, Lianshi se tua en voiture et Yulian s'en voulu toute sa vie. Il arrêta la danse traditionnelle et plongea dans une routine monotone à l'auberge, où les plantes devenaient ses seuls amis.

Suite à l'accident et à la perte de sa soeur, Yuanji décida avec son époux Liu Bei de quitter la Chine pour partir vivre à Tokyo. Ils vendirent leur auberge, ainsi que plusieurs de leurs biens pour se permettre un nouveau départ dans les alentours de la capitale. C'est là-bas qu'ils s'achetèrent une petite maison à rénover sur laquelle bossera le mari durant des mois jusqu'à qu'ils puissent vivre sans utiliser un seul seaux en cas de pluie. Yulian a vécu des jours difficile dans cette bicoque en ruine mais il a su faire la part des choses en aidant son père dans ses travaux, après l'école. Il étudiant dans un collègue de banlieue le plus proche de chez lui, mais parfois il voulait simplement sécher et ne pas traîner avec ces gens étranges. Le japonais lui faisait défaut et durant des semaines, il dû l'apprendre d'arrache pied. Cette langue est toujours un soucis pour lui, même quand il aura l'âge d'un adulte. Quotidiennement, il parle chinois avec ses parents, bien qu'ils ne soient pas d'accord avec cela. Quand la maison prit une allure confortable, les choses changèrent à nouveau puisque la famille Wu s'investie dans un nouveau projet d'auberge, bien plus grande que la précédente. Visiteur après visiteur, l'argent coulait à flot et la vie devenait beaucoup plus facile. Ils purent agrandir les lieux, s'acheter des chevaux, faire des balades dans la nature, cultiver davantage et ainsi de suite jusqu'à être une auberge de renom. En grandissant, Yulian a prit part au boulot de ses parents, aidant lui-même à l'auberge que ce soit pour la réception, le ménage, la cuisine, la visite ou pour tenir compagnie. C'est un garçon agréable, bien que parfois un peu étrange.

Tokyo, il en entends beaucoup parlé. Pourtant il n'a pu y aller qu'à sa majorité officielle et cela en prenant le bus. Yulian est un garçon de la campagne, il n'a pas l'habitude des haut building, ni du métro et encore moins de ces bruits assourdissants de la ville. La première fois qu'il a mit les pieds à Tokyo, il s'est cru dans un autre monde et cela l'a fasciné à tel point qu'il voudrait y vivre plus tard. Ses parents ne sont pas d'accord, mais ils ne peuvent rien dire contre ça. C'est la vie de leur fils, ce sont ses choix et lui seul peut savoir ce qui est bien pour lui ou ce qui ne l'est pas. En tout cas, il se sent beaucoup mieux depuis ce tragique accident qui a changé sa vie à jamais.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Xi Luhan</font> [u]»[/u] Wu Yulian


❝So lost, I'm faded❞

You were the shadow to my light. Where are you now. Was it all in my fantasy. Were you only imaginary. Another dream. The monster's running wild inside of me. × BY LIZZOU

An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 369 Yen (¥) : 158 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dan feat Yongguk.


Age : vingt-deux ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Dewei est devenu PDG d'une entreprise d'assurance, classé 42e dans les plus grandes entreprises d’Asie. Le siège social se trouvant à Pékin, de nombreuses enseignes ont ouvert dans le monde, il a décidé en arrêtant ses études de s'occuper de celle se trouvant à Tokyo, faisant de nombreux allers-retours entre la chine, la Corée et le japon. Résidant à : Dans le quartier de Ginza Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 11:20
:-048-:


« The world is in the wallet »

I say I'll rule the world, ain't afraid of the walls, I'm feelin' high as a bird, ain't afraid of the ground. I say yeah yeah yeah, they say no no no, they say slow slow slow, i say go go go.

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4412 Yen (¥) : 374 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 11:54
:-031-: :-01-: :-016-: :-0128-: :0220: :-013-: :-039-: :0224: :0252: :0268: :0268: :0268: :0268: Je veux un lien avec ton perso il a l'air trop ROGJERIGIREBGIB ♥ T'y échappera pas WALLAH. ♥

Re à toi et courage pour ta fiche :-01-: :-01-: :-01-: :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 12:19
jbdoabdhzbzoahsyav perfection. :-048-:
il a l'air cool ton perso hein :sifle: juste comme ça ! j'ai hate de lire la suite :-03-:

Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 324 Yen (¥) : 183 Avatar : 鹿晗 Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109 + stagiaire dans une compagnie d'assurance. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, pour l'instant dans une chambre prêtée par l'école, mais je cherche un colocataire pour un appartement. Planning : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...




lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :


l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 13:15
dewei; :-043-:

rukia; je suis toujours contente d'avoir des liens avec toi :-031-: :-040-: :0224: :-088-: :-092-:
t'inquiète je veux pas y échapper :0268: merciiii :0238:

suki; kekeke :0252: j'espère qu'il le sera :0238:
normalement ce sera posté d'ici ce soir ou demain ~ :-0156-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 13:19
LULU D'AMOUR ♥ excellent choix, je l'aime trop ce bébé d'amour *O*
je l'aurai bien joué en plus enfin bref REBIENVENUE à toi et have fun avec ce nouveau perso ;)

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1090 Yen (¥) : 202 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 14:24
Re-welcomeuh pour la je ne sais combien de fois (ça te fait combien de compte maintenant ? XDD)

En tout cas, fightin' pour le reste de ta fiche

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 15:59
Luhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. :-016-:
J'approuve tellement, fufu ~

Rebienvenue :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 17:59
REBIENVENUE A LA MAISON :-040-:
Bonne continuation pour ta fiche :-061-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 18:55
Cali revient avec le petit Lulu !
Tu vas nous faire combien de compte au juste ? XD

En tout cas encore un bon choix d'avatar (même si là ça va je vais pas trop te sauter dessus parce que c'est pas non plus mon préféré de tout ceux que tu as XD)

Bon courage pour ta fiche, et je ne te dis pas bienvenue sur ton propre forum hein ♥

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 19:00
*flemme de changer de compte*

yeojin; je te comprends tellement, sinon je ne le prendrais pas /sort/ :0252: merci beaucoup yeo ♥♥

saejin; ... 12 ou 13 ème fois ? moi même je me perds XD heureusement que je ne suis qu'ici héhé :-012-:  thank you ! :-0141-:

satoshi; merciiiii ** :-0146-:

camille;
gracias miss :-0158-:

eri; non mais attends, j'en suis loin comparé à miki èé /out/
sincèrement, je ne sais pas ? :0233:
héhé merci à toi ♥ tant que ça reste un bon choix ~ :-039-:


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 369 Yen (¥) : 158 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dan feat Yongguk.


Age : vingt-deux ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Dewei est devenu PDG d'une entreprise d'assurance, classé 42e dans les plus grandes entreprises d’Asie. Le siège social se trouvant à Pékin, de nombreuses enseignes ont ouvert dans le monde, il a décidé en arrêtant ses études de s'occuper de celle se trouvant à Tokyo, faisant de nombreux allers-retours entre la chine, la Corée et le japon. Résidant à : Dans le quartier de Ginza Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 19:07
Genre j'en ai que 18 ! xD t'es pas si loin de moi (a) bientôt on y croit :0252:
Bref dépêche de me poster tout et de te valider wesh ! :-092-:


« The world is in the wallet »

I say I'll rule the world, ain't afraid of the walls, I'm feelin' high as a bird, ain't afraid of the ground. I say yeah yeah yeah, they say no no no, they say slow slow slow, i say go go go.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 19:22
D'abord t'en a 19 Miki.... T'as dépassé le stade des 10 alors pour moi t'en a déjà beaucoup trop Cali... XD

Bon ceci n'est pas du flood, on prétendra que je suis venue te souhaiter la bienvenue avec Kei ok ? :0257:

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 19:27
"QUE" 18 ? D: j'ai encore une marge de 6 au moins! *compte sur ses doigts*
méchante ;w; disons que ce n'est pas assez plutôt :0257: mais oui je te remercie pour le double bienvenue :0252: ♥

sinon je m'auto valide puisque j'ai terminé :0259:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 21:12
je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la (re)bienvenue, mais je le fais quand même :-041-:
du coup... (re)bienvenue avec cette bouille trop mignonne :-01-: luhan en même temps :-03-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:18
 

Yulian ✿ l'échec ce n'est pas de tomber, mais de rester là où tu es tombé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yulian ✿ l'échec ce n'est pas de tomber, mais de rester là où tu es tombé.
» Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.
» Nolan ~ Tomber n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé.
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» [Activité] Partie d'échec géante !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-