Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Oct - 21:02

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍ La fin de semaine était arrivée à une vitesse folle. Halloween approchait à grand pas et l’automne se faisait ressentir. Mais s’il avait bien une personne qui n’avait rien à faire du temps qu’il faisait et des fêtes qui s’annonçaient en perspective, c’était bien Kaoru. Ce dernier avait profité d’être en week end et de ne pas avoir cours pour rester pratiquement toute la journée dans sa chambre. Le gameur était assis sur sa chaise devant son écran depuis plus de six heures d’affilées. Il n’avait ni mal aux yeux, ni faim. Le pro gameur était habitué à ce rythme et cela lui avait manqué de ne pas avoir pu jouer après tout ce temps. Avec les vacances et ce qu’il s’était passé avec Kellian, il n’avait pas trop eu l’occasion de s’entrainer. Mais maintenant que l’état de Kellian semblait plus stable et qu’il allait mieux, il n’avait plus besoin de s’inquiéter pour Orion et de rester avec lui pendant qu’il visitait son frère à l’hôpital. Car même s’il paraissait silencieux et insensible, il se faisait du souci pour son ami. Ami dont il ne savait pas trop comment le qualifier. Est-ce qu’ils étaient en couple ? En train de devenir un couple ? Il n’osait pas réfléchir à la nature de leur relation. Mais une chose était sûre, Kaoru tenait beaucoup à Orion et ne voudrait se séparer de lui. Enfin, il tenait tout de même à son temps personnel qui est surtout du temps de jeu. Le gaming restera toujours aussi sacré et important. Après tout, c’était grâce à cette passion que Kaoru avait pu supporter la solitude durant toutes ces années. Et même s’il était habitué à la présence d’Orion, Kaoru avait tendance à se comporter comme s’il était encore seul, c’est-à-dire à vouloir s’isoler pour jouer.
Avec les matches officiels qui allaient venir, le blond était encore plus déterminé à rester devant son écran et à s’entrainer jusqu’à pas d’heure. Son portable avait vibré plusieurs fois sur son bureau mais il n’avait pas remarqué les appels et les messages d’Orion.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Oct - 16:40

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍ Les dernières semaines avaient été principalement passé à l'hôpital. Après l'opération de ton grand-frère tu t'étais limite mit à camper à l'hôpital. Au départ les infirmières et employés de l'hôpital avait tenté de t'expliquer qu'il y avait des heures de visites à respecter, mais aucun de leurs arguments n'a réussi à te déloger de la chambre de ton aîné. Au final, tu campes à côté de son lit tous les soirs et continuera de le faire jusqu'à ce que Kellian ait repris suffisamment des force pour êtres déchargé de l'hôpital. Ta chambre elle doit accumuler de la poussière à ton dortoir. Tu n'y passes plus que pour ramasser des vêtements ou ramasser des consoles portables de jeux pour inondé ton frère de passe-temps pendant que tu dois aller en cours. Si les cours sont recommencés et en suivant le cursus de médecine, ça fait beaucoup de choses à étudier. Heureusement que ton cerveau est un petit bijou et qu'il ne te suffit que de lire une fois chaque page et que ta mémoire s'en rappel pour toujours ensuite. Quoi qu'il en soit c'est la fin de semaine, tu as passé toute ta mâtiné avec ton frangin et maintenant tu es en route vers les dortoirs. Pas le tien, celui de ton petit-copain (bon pas officiellement encore, mais tu y travailles! ) qui apparemment ne sais pas comment répondre à son téléphone! Yah! Pourquoi il ne te répond pas? Il t'ignore? Il s'est fait kidnapper? Non probablement pas. Mais c'est possible. Il est tellement adorable qu'un vieux bougre lui as probablement tendu un lollipop pour qu'il monte dans son van! Tu appuies une nouvelle fois sur le petit icon de téléphone vert sur ton clavier et pose le combiné à ton oreille … sa sonne et sonne, mais toujours pas de réponse. Alors oui, tu es content de le voir en sécurité sans bobos sur lui devant son écran une fois que tu as poussé la porte de sa chambre une fois arrivé aux dortoirs, mais aussi tu geins comme un gamin de trois ans en trainant les pieds vers lui. « yah, pourquoi tu m'ignores!? Kao-Chan!?» il est en train de jouer en ligne, tu aurais du t'en douter. Tu laisses ton regard glisser sur lui. Sa tenue et tout .. shit, tu le kidnapperais dans ton van n'importe quand comme ça. « t'as vu?  j'essaie de t'appeler depuis ce matin.. » tu te glisses derrière lui pour faire tomber les écouteurs de sur ses oreilles et va poser un bisou sur sa joue avant de t'accouder sur le dossier de sa chaise derrière lui. « a quoi tu joues? »
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Nov - 0:43

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍ C’était un soulagement pour Kaoru que l’état de Kellian allait mieux. Certes, il se souciait d’abord par rapport à Orion, mais en y réfléchissant, le gameur connaissait personnellement le grand frère. Ils n’étaient pas proches mais Kaoru ne le détestait pas non plus. Le garçon n’avait pas encore conscience mais si Kellian n’avait pas eu sa greffe à temps, il aurait été son premier contact avec la mort. C’est pour cela qu’il avait sous estimé l’impact que cela pourrait avoir. Il ne savait pas réellement ce que perdre une personne signifiait. Le blond pouvait paraitre insensible mais il n’était qu’un ignorant. Heureusement pour lui, il n’aurait pas à se remettre en question puisque Kellian allait beaucoup mieux. Il pouvait reprendre nonchalamment sa routine. Il avait l’impression que cela faisait une éternité qu’il n’était pas resté enfermé dans sa chambre. Alors lorsque samedi arriva, il n’hésita pas à faire un marathon de jeux vidéos. Il avait commencé par des jeux sans prise de tête puis a fini par faire des parties en ligne. Et lorsqu’il était entré dans le monde des jeux vidéos, plus rien ne pouvait le perturber. Il aurait pu avoir le feu dans la chambre d’à côté, il ne s’en serait pas aperçu. Il était donc évident que l’écran de son portable qui s’illuminait et vibrait à plusieurs reprises étaient carrément invisible à ses yeux. Kaoru ne remarqua même pas la porte de sa chambre s’ouvrir. Il avait ses écouteurs qui le coupaient de tout. Kaoru eut un petit sursaut quand on l’embrassa soudainement sur la joue. Cependant, il était toujours dans sa partie, tant bien même qu’Orion était accoudé sur son dossier et qu’il lui avait demandé une question. A part la réaction qu’il eut à cause de l’effet surprise, Kaoru se replongea très rapidement dans son monde. Même si cette partie n’était pas difficile à gagner, il ne voulait pas perdre par faute d’inattention.  
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Nov - 16:30

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍ Maintenant que la santé de ton grand frère n’était plus à risques aussi élevés, il allait pouvoir sortir de l’hôpital et reprendre un train de vie habituel. Enfin, il aura toujours des médicaments à prendre régulièrement tous les jours pour éviter que son organisme rejette le cœur qu’on lui avait transplanté, mais à part cela, tous revenaient à un train de vie plus normal après l’évènement qui aurait pu avoir une fin tragique. Toi, tu retournes à harcelé Kaoru par message textes et par coup de fils auxquels le gameur ne répond pas. Au final tu avais décidé d’aller voir directement dans son dortoir estimant qu’il devait probablement s’y trouver et comme de fait, lorsque tu ouvres la porte de sa chambre il est bien assez devant son écran en train de faire une partie en ligne. Il est totalement concentré sur sa partie et ne t’as même pas remarqué en entrant dans la pièce grâce à ses écouteurs posé sur ses oreilles le coupait de tout son ambiant. C’est seulement lorsque tu poses un baiser sur sa joue qu’il sursaute et réalise qu’il n’est plus seul dans la pièce, pas que ça le stop à continuer sa partie. Tu affiches une petite moue boudeuse, ta question ayant été totalement ignoré par le garçon concentré sur le jeu. Aishh! Du coup tu décides de t’occuper pendant qu’il termine sa partie, tu décides de t’occuper de toi-même pendant qu’il termine sa partie avant qu’il te donne son attention.. tu te fait affectueux et un peu touchy, mais ça, c’est la faute de Kao et de ce top qu’il porte. Comme son haut laissait afficher beaucoup de peau, tes doigts s’étaient fait un peu baladeur et glissais sur ses cotes et laissais glisser tes lèvres dans con cou dégagé * keke*
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 15:27

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍ J’avais pris le premier haut que j’avais sous la main. J’avais la flemme de chercher plus loin que mon nez et comme je savais que je n’allais pas sortir de ma chambre, je n’avais pas besoin de bien m’habiller. Le chauffage à Royal était plus que suffisant pour que je n’attrape pas froid avec ce temps hivernal. De toute façon, pour tomber malade, il faut que je sorte et ça, ça ne risque pas d’arriver avant longtemps. Je peux enfin avoir le temps de geeker comme je veux, et il est hors de question que je gâche cette occasion aussi facilement. Avec mes écouteurs, je suis coupé du monde. Le portable qui sonne et qui vibre passe inaperçu. Et ce n’est que lorsque je ressens deux lèvres se poser sur ma joue que je réalise qu’Orion était là. Il est le seul à vouloir m’embrasser. Je suis toujours incapable de mettre un mot sur ce que je ressens pour lui, ni sur la nature de notre relation, mais au final, ça n’a peu d’importance. Le principal est que nous soyons ensemble. Enfin, pour le moment, je me concentre plus sur le jeu que sur sa présence. Ma partie est bientôt terminée mais n’est pas finie pour autant. Je reste à fond dans le jeu et combats mes ennemis sans pitié. Normalement, lorsque je fais une partie, plus rien ne m’arrête. Que la terre tremble ou que le ciel pleuve, je suis capable de tout ignorer. Mais il suffit que je ressente les doigts curieux d’Orion se faufiler sur mes côtes, ou ses lèvres effleurer sensuellement mon cou pour me divertir. Je reste toujours dans la partie mais, dire que je suis insensible à ses contacts seraient mentir. Je ressens un frisson à chaque fois qu’il me touche et surtout, je commence à avoir chaud, même sous ce débardeur. Cette sensation était de trop car son baiser sur l’arrière de mon oreille me fit légèrement gémir. Je ne savais pas que cette zone m’était si sensible, au point de lâcher momentanément la souris. « Orion ! » Il avait intérêt à arrêter car je ne saurai garder ma concentration s’il continuait à découvrir les zones sensibles de mon corps.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 16:55

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍ Tu ne voulais que passer du temps en compagnie de Kaoru, après toutes ce qui était arrivé après votre croisière en tête à tête pendant les vacances d’étés, les choses aux Japon ne vous avaient pas laissé beaucoup de temps en tête à tête. Tu n’avais donc pas hésité lorsque tes appels et message n’eurent aucune réponse de sa part, de simplement te rendre sur le lieu où tu avais le plus de chance de le trouver. C’est-à-dire, dans l’antre de sa chambre. Ça ne t’a pas non plus surpris de le trouver connecter à son ordinateur à double clic sur la souris et de pianoter sur son clavier. Il est complètement coupé du monde, tellement qu’il n’avait même pas remarqué que tu étais entré dans la pièce avant que tu ne poses tes lèvres sur sa joue, en encore là il n’avait pas répondu. Bon tu te doutes qu’il avait simplement pas entendu avec ses écouteurs alors tu ne t’en offusque pas. Tu le laisses terminé sa partie, tu resteras sage en patentant. Kaoru est complètement concentré sur son jeu et ne semblait pas affecté par ta présence, ou du moins s’était avant que tes gestes rendent sa tâche plus difficile pour le gameur. Le haut que le garçon avait sur le dos le laissait principalement à découvert. Sa peau immaculée et douce. Je sais ce que vous allez dire. Tu es un garçon remplis de testostérones et d’hormones, tu as une libido d’adolescent même si pas exploité, alors le voir ainsi te donnes des idées perverses… cependant tu n’avais jamais agi sur ses impulsions. HAHAHA quelle bonne blague ! Non. tu es tout impulsion. Alors sans trop pensé à ce que tu faisais subir à Kaoru, tes mains s’étaient faites exploratrices sous son haut qui ne cachait rien de cette peau d’ivoire. Tes doigts curieux faisaient leurs explorations de ses cotes, tes traçant une à une du bout des doigts. Tes lèvres se glisse dans son cou, remonte sur sa nuque délicatement. Tes baisers sont plutôt chastes si l’on oublie les zones érogènes où tu les poses. Tu n’avais pas pour but de déconcentré Kaoru de sa partie, mais plutôt de t’occuper pendant qu’il terminait sa partie. Franchement tu n’Avais pas cru que le garçon serait affecté aussi rapidement et quand tu entends se gémissement en réaction au baiser que tu venais de glisser sur la peau sensible derrière son oreille que tu réalises que Kaoru n’es pas aussi indifférent qu’il semble l’être au premier regard. « hmmmmm? » tu fais ton innocent, comme si tu ne savais pas la raison pour laquelle il t’interpelle.. tu continues plus tôt ton exploration. Probablement passe-temps qui après aujourd’hui sera dans tes favoris. Attention 4058564485
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 18:01

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍ La présence d’Orion ne m’affecta pas beaucoup. Ce n’est pas que je souhaite volontairement l’ignorer mais lorsque je suis pris dans une partie, je fais abstraction de tout. Enfin, c’était ce que je croyais jusqu’il commence à sillonner ma peau sous mon débardeur. Ses doigts sont fins et délicats mais le contact ne me laisse pas sans effet. J’ai l’impression que les endroits où ses doigts sont passés réveillent de nouvelles sensations. Un peu comme lorsqu’on jette une pierre dans l’eau, la pierre a beau être tombée, les ondes continuent de se propager à la surface. Et c’est un peu près ce qu’il se passe pour les caresses d’Orion sur ma peau nue, la sensation de ses doigts est toujours présente alors qu’ils sont déjà passés à un autre endroit. Sans oublier ses lèvres chaudes qui parcourent chastement mon cou et son souffle qui me chatouille à chaque passage. C’est la première fois qu’on me fait ça alors je suis particulièrement sensible. Je viens même à dire son prénom pour qu’il arrête de me perturber comme ça. J’ignore si c’était son but recherché mais si c’était le cas, c’est bien réussi car je ne suis plus à 100% dans ma partie. Orion joue l’innocent et continue ce qu’il faisait. C’est d’autant plus difficile de continuer ma partie sans rien paraitre. Je ne peux pas perdre alors qu’on est sur le point de gagner. « Tu me déconcentres.  » J’essaye d’ignorer tant bien que mal mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Même si on me qualifie de robot, je reste tout de même humain. Bien que je ne sois jamais réellement intéressé à la luxure, j’ai des désirs naissants à cause d’Orion. Pour le moment, je tente de les faire taire mais s’il continue ainsi, je ne serai plus en mesure de le faire.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 20:22

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍ Tu n'avais jamais été aussi collant avant, tu étais certes tactile, Kaoru le savais déjà depuis le temps, mais jamais à ce point. Tu mets cela sur la faute de son débardeur qui laisses paraitre autant de chaire. Puis, tu devais t’occuper pendant que Kaoru terminait sa partie. Honnêtement tu ne pensais même pas que ca avait autant d’effet sur le joueur avant que tu entende le gémissement qu’il émet soudainement. Ton but n’avait pas été de le faire réagir de la sorte, mais désormais tu avais bien du mal à résister à cette soudaine tentation. « Désolé… » tu dis ça, mais tu n’as pas stoppé tes attouchements sous son débardeur ou tes baisers parsemer dans son cou. Le garçon tente toujours de t’ignorer mais tu ne lui laisses pas le répit de terminer sa partie sans distraction. Pourtant tu es de bonne foi, tu n’es définitivement pas désolé comme tu l’avais affirmé. Tu découvrais une nouvelle face de ta personne que tu ignorais faisait partie de toi avant que tes mains commencent à découvrir la chaire du gameur. Tu ne t’étais jamais considéré comme quelqu’un de particulièrement curieux sexuellement avant, comparé à tous les pervers de ta classes, mais il faut croire que comme tous les garçon en santé de ton âge, tu peu comme les autres, être affecté de la même manière par les dévoilements du corps de celui pour qui tu as développé de fort sentiments depuis que tu avais annoncé que tu allais en faire ton petit amis après avoir découvert qu’il n’était non seulement Mars mais aussi la ‘’fille’’ que tu n’avais jamais oublié après l’avoir aperçus dans son cosplay. Tu continues tes gestes en allant un peu plus loin et glissant tes doigts vers son ventre sous le débardeur. (a)
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Nov - 19:41

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍ C’était la première fois qu’il me touchait comme ça. J’ignore pourquoi il est soudainement devenu aussi tactile mais il a l’air de bien s’amuser à toucher ma peau. Moi, ça ne m’amuse pas, j’ai envie de finir ma partie sans être déconcentré par des sensations étranges que les doigts et lèvres d’Orion me procurent. J’accuse Orion d’être le fautif de l’histoire et il s’excuse. Je n’ai pas l’impression qu’il pense réellement ce qu’il dit car il ne s’arrête pas dans ses attouchements. Il n’est pas possible. Je râle mais au fond, ce n’est pas si désagréable que ça, c’est juste que je n’arrive pas à avoir l’esprit clair. Ses doigts me chatouillent le ventre et je frissonne à ce contact. Mes yeux ne sont plus rivés sur l’écran mais sur son bras, à moitié caché sous mon débardeur. « Orion. » Même si j’ai refusé la première fois qu’il m’a demandé de sortir avec lui, il n’empêche que mes sentiments pour Orion ont bien changé depuis ce jour. Beaucoup de choses sont passées et j’ai maintenant du mal à être loin de lui. (Hormis les fois où je joue) J’ignore si c’est de l’amour mais il ne me laisse plus indifférent. Je veux être avec lui le plus longtemps possible. Après, la nature de notre relation, je me fiche du nom que ça a. Mais je pense que si jamais il me reproposerait de sortir avec lui, ma réponse sera différente de la dernière fois. Je regarde à nouveau mon écran, et là, c’est le choc. « Je suis mort.  » A mon niveau, la moindre faille pouvait être fatale et là, j’en avais plus d’une à cause d’Orion. Je prends sa main qui se fait baladeuse et je tourne la chaise pour que je me retrouve face à lui. Je le regarde avec une mine légèrement boudeuse. « J’ai perdu. » Et c’est de sa faute.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Nov - 16:55

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍ Tu t’étais excuser et pourtant tes mains et lèvres n’avaient pas stopper leur explorations et ascension sur la peau du pro gameur. Ta main glissait sur la peau de son ventre et tu pouvais sentir le garçon frissonner du bout de tes doigts te faisant sourire contre sa nuque. Ton souffle chaud balayant sa nuque dégagée et tes lèvres se posaient dans son cou frêle venant par ta tacticité dérager la concentration normalement infaillible du joueur professionnel. Ton prénom passe la barrière de ses lèvres à nouveau, pourtant tu n’entends plus l’intonation de reproche qui sonnait dans sa première interpellation, il semblait plutôt apprécier si tu ne t’abuse. Ta main caressant son ventre glisse sur sa hanche, épousant la courbe parfaite de celle-ci en la traçant de ton pouce. Sa peau est si douce, si réceptive. Jusque-là ton attachement pour le garçon était resté innocent, main dans la main, baisé échangés aux milieux de lucioles illuminant le ciel. Il faut croire le débardeur avait été l’élément déclencheur qui avait réveillé ton intérêt moins innocent pour le garçon. Tu mets la faute sur Kaoru et son choix de tenu. Tu avais commencé è mordiller doucement son lobe d’oreille lorsque sa voix rattrapa ton attention assez pour que tu poses tes prunelles vers l’écran sur lequel était affiché un gros ‘’GAME OVER’’. (bon il avait aussi retiré ta mais ce qui te redonne le 50% de spam d’attention perdu avant cela) Perdre n’étant pas dans les habitudes de Kaoru celui-ci semblait choqué d’avoir ainsi perdu la partie vu son niveau, il aurait dû les battre à plat de couture. « oh tu as vraiment perdu. Je savais pas que s’était possible, » tu es aussi étonné que lui, tu n’aurais pas pensé lui faire de l’effet au point qu’il perdre sa partie, cela dit tu as le large sourire qui te fend le visage en deux tellement tu es fière de toi sur le cou. Puis sa mine boudeuse est trop adorable. « si tu continues de faire cette moue je vais devoir l’embrasser. » ses de la vrai provocation.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Nov - 21:15

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍ J’ai l’habitude de jouer habillé comme ça lorsque je suis seul. Un simple haut me suffit à me couvrir pendant mes parties. Je n’aurai jamais imaginé que ce débardeur serait la cause du nouveau comportement d’Orion. Si je le savais, j’aurai mis autre chose car il ne me laisse plus tranquille depuis qu’il a vu ma peau découverte. Je frissonne à chaque passage de ses doigts sur mon ventre. Ses lèvres non plus ne me laissent pas tranquille. Et malgré que je sois peu vêtu, je ressens une bouffé de chaleur monté en moi. J’espère que mes joues ne sont pas rougies à cause du reflux de sang car je ne veux pas qu’Orion remarque mon comportement réceptif. Enfin, il n’a pas besoin de voir la couleur de mes joues pour comprendre que ses explorations ne me font pas rien. Ses dents sur ma lobe d’oreille m’oblige à fermer les yeux tellement ça me créé des picotements dans mon corps. Mais je reviens rapidement à moi lorsque je vois mon écran. Ça ne va plus. J’ai perdu. Je mets tout ça sur la faute à Orion. Sauf qu’il n’a pas l’air d’avoir la même opinion que moi car il a un grand sourire. Même à sa « menace », ma mine boudeuse ne change pas, mes lèvres sont collées entre elles et sont légèrement ressorties. Je ne fronce pas des sourcils mais on peut facilement lire un air accusateur dans mon regard. « Tu comptes te faire pardonner comment ? » Honnêtement, je vois difficilement comment me faire avaler ça. Je ne vais pas le laisser s’en tirer. Le grand Mars vient s’essuyer une défaite par sa faute et il semble fier en plus. Enfin, c’est vrai que dans cette défaite, le « mérite » revient plus à Orion qu’à mes vrais adversaires dans le jeu.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Nov - 22:32

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍  Maintenant que tu avais découvert à quel point la peau de Kaoru était douce sous tes doigts, comment s’était agréable de le sentir réagir sous tes mains, combien sa peau laisse un gout sucré sur tes lèvres, tu étais incapable de le laissé tranquille. Tu es conscient de la plupart de ses réactions, totalement attentif aux moindres réactions sous tes mains ou sentant les frissons hérisser dans son cou sous le passage de tes lèvres. Tu n’avais certes pas besoin de voir ses joues prendre la couleur framboise pour le savoir réceptif à tes expérimentations. Il ne semble que reprendre un peu de contenance lorsque ses paupières s’ouvrent sur l’écran ou sa défaite y était inscrite et qu’il réalise qu’il avait perdu sa partie. Tu n’arrives même pas à te sentir honteux avec la tête que le pro gameur affichait. Sa jolie mine boudeuse te donnant simplement envie de le courir te tes lèvres sur les siennes pincé dans une adorable moue. Tu te sens même plutôt fière d’avoir acquis le pouvoir de déconcentré l’inébranlable Kaoru. Tu es tellement fière des réactions que tu avais déclenchées chez le garçon que tu as un sourire qui menace de te fendre le visage en deux à tout moment. il ne fait qu’accentué sa moue et franchement tu es prêt a lui dévorer ses jolies lèvres à tout instant. Ton cœur il bat à l’adorable vision que t’offre Kaoru avec son regard accusateur posé sur toi alors qu’il te demande réparation. Tu rigoles doucement,en laissant tes mains glisser sur ses avant-bras et saisir ses mains dans les tiennes faisant tourner sa chaise pour l’orienter vers le lit et le tirant avec sa chaise jusqu’à ce que tu sois assis sur son lit avec le garçon placé devant toi. « me faire pardonner? Hmmm je veux bien essayer, qu’est-ce que tu me proposes ? » tu lui fais un clin d’œil joueur sans le quitter du regard.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Nov - 20:09

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍ Orion a réussi à me faire perdre. C’est vrai qu’il a de quoi être fier puisqu’il n’y a pas grand-chose qui est capable de me déconcentrer lors de mes parties. Faut croire que les caresses d’Orion me faisaient beaucoup plus d’effet que n’importe quel tremblement de terre. Et bien sur, je serai incapable d’expliquer aux autres pourquoi j’ai perdu, même si je ne suis pas du genre à me justifier auprès des autres. Ce n’est qu’une petite défaite et ça n’affectera en rien mon classement car ce n’était pas des parties classées mais mon égo a pris un coup. Je ne pensais pas que je pouvais perdre à cause de la vilaine curiosité d’Orion. Il me menace de m’embrasser mais ça ne change pas mon expression. Je viens même le provoquer en exagérant ma moue. Il a intérêt à prendre ses responsabilités de ma défaite. Comment ? Je n’ai pas encore d’idée mais il doit me dédommager d’avoir « blessé ma fierté ». Je sens ses mains sur mes avant-bras et il me tire avec ma chaise près du lit. Il est assis face à moi. Son regard est plongé dans le mien. La seule pensée qui me venait à l’esprit était qu’il est beau. J’avais remarqué son clin d’œil taquin mais je préférai ne pas réagir car ça va me troubler davantage. « Si je te le disais, il n’y aurait pas de mérite. Mais, il y a effectivement que quelque chose que je veux. » Mon regard se pose sur ses lèvres qui font tout pour attirer mon attention. Mon visage s’approche lentement du sien et je colle mes lèvres sur les siennes. Elles sont douces et chaudes. Le baiser ne dure pas car je me décolle rapidement de lui et remets un peu de distance entre nos deux visages. Un rare mais sincère sourire se dessine sur mon visage. « Promets moi que tu resteras toujours avec moi. » Mes joues sont encore un peu rouges à cause de tout à l’heure, mais aussi parce que je suis un peu gêné par ce que je viens de dire.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Nov - 14:51

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍  le bout de tes doigts glissent sur la peau douce de ses avant-bras, traçant ses poignets de tes pouces et prenant ses mains dans les tiennes pour le tiré avec sa chaise loin de l’écran affichant le score final de la défaite et vers la base de son lit sur lequel tu t’étais assis face au joueur, ton regard perçant se plongeant dans le siens. Tu veux bien te faire pardonné, bien que tu ne sois pas tout à fait l’épitomé de la culpabilité, tu veux bien te rependre… tu es un peu moins confiant à ton habilité de deviner la manière la plus efficace de faire pénitence. Après tout, tu n’es pas le garçon le plus intuitif ou observateur qui soit. Il ne faut pas oublier que tu l’avais quand même pris pour une fille un bon moment au départ et tout. « Peut-être, mais c’est certainement plus simple si tu me dis ce que tu désires. » t’as un peu peur de pas pouvoir trouver ce qu’il veut et le décevoir au final. Tu es un peu surpris de voir le garçon approcher son visage du tien et venir poser ses lèvres sur les tiennes, mais sa remplis ton cœur battant de bonheur. Les lèvres douces et sucrées de Kaoru s’éloignent rapidement pour ton grand malheur te laissant gourmand. Gourmand pout ses lèvres chaudes, gourmand de sa peau sucrés, gourmand pour ton Kaoru. il te regarde avec un sourire reversant sur son parfais minois, ses joues légèrement rougis pas la promesses qu’il te demande de lui faire et s’en est assez pour toi pour lui promettre éternité. « parce que tu pensais pouvoir te débarrasser de moi un jour? Je resterais avec toi pour toujours, dans cette vie comme dans les autres, je promets. » ta voix était ferme et pleine d’assurances, ton regard brule de détermination à tes paroles. Tu viens faire glisser ses écouteurs toujours sur sa tête et les retiré caressant sa joue au passage. Tu laisses ta main glisser sur sa nuque et l’approcher de nouveau de toi et kidnapper ses lèvres dans un baiser passionné.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Nov - 20:04

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍ Lorsqu’Orion me touche comme ça, j’ai l’impression d’être une personne désirée et aimée. Chaque toucher qu’il me donne est doux et réconfortant. Il ne me fait que me tirer par les mains mais la sensation est différente que lorsqu’une autre personne me tire de la même façon. C’est parce que c’est Orion que je suis particulièrement récepteur à chaque fois qu’il me touche. Il est le seul qui me procure ce genre de sensation. Le seul qui me fait sentir un peu plus vivant. Bien qu’extérieurement je ressemble encore à un robot aux yeux d’Orion, il ne doit pas se douter à quel point sa présence a chamboulé ma façon d’être. Il me fait rougir comme n’importe qui pourrait le faire, me rendre gêné comme une fille devant un garçon qu’elle aime. Il me rend avide de nouveaux désirs et me rends curieux sur bien des choses. La simplicité n’a jamais été mon fort mais je veux bien essayer de rendre les choses plus facile pour lui. Je vais lui dire ce que je veux ou plutôt, lui montrer par mes actions. Prudemment, je diminue la distance qui nous sépare et scellent nos lèvres entre elles. Si je n’écoutais que moi, j’aurai continué à prolonger le baiser mais je romps avec amertume le contact. Un sourire sincère s’installe sur mes lèvres avant de lui révéler ce que je veux : qu’il reste avec moi, pour toujours. Il n’a pas idée comment ses mots me touchent, je sais que ce ne sont pas de paroles en l’air. Je peux compter sur lui, je lui fais confiance. J’ai conscience que je ne suis pas un gars facile à vivre mais Orion m’a promis qu’il restera avec moi. Je suis heureux et c’est lui qui me rends ainsi. Nos lèvres ne restent pas séparés bien longtemps. Mes bras s’enroulent autour de la nuque du plus jeune afin de nous rapprocher plus. Je réponds à son baiser avant de laisser sa langue, l’accès à ma bouche pour rejoindre sa jumelle.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 17:16

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍  Tu l’avais attiré loin de son écran, le tirant avec sa chaise de jeu vers le lit où tu t’étais assis face à lui. Ton pouce traçant son poignet délicatement aux aguets de sa réaction. Bien que le visage de Kaoru n’affichait pas beaucoup d’indices qui peuvent t’aidé à décrypter ce qu’il ressent, les réactions que son corps te donne et les gestes qu’il pose t’aide à déchiffré le garçon. Éventuellement tu as confiance que tu arriveras à lire ses émotions même avec le manque d’émotions qu’il affiche dans son visage. En fait tu as plus l’impression que ce n’est pas qu’il ne monte pas d’émotion du tout, c’est plutôt que c’est tellement subtil que c’est difficile à voir. Tu veux être celui qui arrive à voir tous les changements d’émotions de Kaoru, quitte a le fixé sans arrête comme un creep jusqu’à ce que tu arrives à tous les repérer ! Les lèvres de Kaoru avaient rejoint les tiennes un instant trop cour, mais suffisamment pour te laisser le cœur chamboulé. Chamboulé par son sourire et par la promesse qu’il te demandait de lui faire. Tu étais devenu dead-sérieux, tu ne dis jamais de paroles en l’air, et promesse au garçon résonnât avec tellement de certitude et de détermination qu’on ne pourra jamais douter une milliseconde que ta promesse était absolu. Dans cette vie comme dans les autres tu resteras à ses côtés que tu lui promets les yeux brillant d’intensité. « donc tu es mon petit-ami maintenant, pas vrai? » tu déclares avec un large sourire aux lèvres. La première fois tu avais déclaré qu’il deviendrait ton petit copain avec tant de certitude malgré le refus catégorique du pro-gameur cette fois-là. Tu ne t’étais pas laissé abattre et avais insisté pour être avec lui constamment après quoi. Ton entêtement avait définitivement porté fruit. Cette fois quand tes lèvres retournent sur les siennes tu es plus passionné. Kaoru s’accroche à ton cou et tu souris dans le baiser en le sentant entrouvrir les lèvres pour te laisser tout l’accès à sa bouche, ta langue s’y glissant pour aller explorer sa cavité humide, caressant sa langue avec la tienne. Tes mains s’étaient glisser sur ses hanches et tu le levas de sur sa chaise pour venir le poser sur le lit et laisser tes mains devenir un peu plus entreprenant sur son corps maintenant que tu l’avais distrait de vos baisés.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Nov - 22:50

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍ Eloigné de mon écran affichant ma ridicule défaite, mon regard n’est attiré que par le visage d’Orion. Il est assis sur mon lit et mes yeux ne le quittent plus. Je n’ai jamais été attiré par une personne avant, mais je peux dire que je le suis par Orion. C’est même plus que de l’attirance car je me sens bien à ses côtés. Je n’aurai jamais deviné que je puisse être, un jour, capable de ressentir ce genre de sentiment, d’avoir l’envie de coller mes lèvres sur ses délicieuses lèvres, d’afficher spontanément un grand sourire. Mais c’est effectivement le cas. Je veux qu’il reste avec moi et sa promesse accélère le nombre de battements de mon cœur. Sa question m’arrache un autre sourire. « Evidemment imbécile. » Orion vient capturer passionnément mes lèvres. Je réponds à son baiser et je parais moins maladroit que la première fois car je sais ce que je veux. J’ignore si j’embrasse de la bonne manière mais ça m’est égal. J’agis selon mon intuition, à ma volonté de répondre ses sentiments par les miens. Sa langue vient retrouver la mienne avant de mener une danse sans répit. Je passe mes bras derrière la nuque d’Orion. Il en profite pour me lever et me mettre sur le lit, tout en continuant le baiser langoureux. Sous ses caresses, mes joues rougissent petit à petit. Mon corps est de plus en plus chaud et de drôles de sensations commencent à me démanger le bas du ventre. Je me sens bizarre mais ce n’est pas désagréable non plus. Je romps le baiser à cause du manque d’air qui se fait ressentir. Allongé sur le lit, je regarde mon petit ami avec des yeux brillants. « Tu es bien curieux aujourd’hui. » Je fais allusion à ses caresses exploratrices, qui ne me déplaisent pas pour autant. Je passe ma main sur sa joue et la caresse délicatement du bout des doigts. Je m’approche de son oreille pour lui murmurer quelques mots. « Mais ne t’arrête pas. » Mes désirs pour Orion prennent petit à petit le dessus et je découvre une nouvelle facette de moi dont j’ignore tout.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Déc - 18:24

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍  Tu es tellement heureux de finalement pouvoir officialiser ton rang de petit ami aux coté du pro-gameur. Tu te sens tellement fière d’entendre ses paroles confirmées qu’il est désormais tien. De le voir sourie de la sorte alors qu’il t’offre confirmation. « Officiellement le tien maintenant ! » Ton sourire pourrait fendre ton visage en deux. Ouais tu es son imbécile maintenant ! Attention 3565452271 C’est à ton tour tu viens poser tes lèvres sur celles de Kaoru. Tu laisses ta langue tracer sa lèvre inférieure avant d’aller la glisser dans l’ouverture qu’il t’offre et explorer sa caverne humide méticuleusement avant de la faire danser dans un tango langoureux avec sa jumelle. Ses bras s’étaient enrouler autour de ton cou et tu en profitas pour saisir ses hanches et le soulever de sa chaise de gaming pour le poser sur son propre lit. Tes doigts tracent les courbes de ses hanches, glissant sur son ventre faisant remonter le tissu léger de son haut dans l’ascension de tes mains exploratrices sur son corps. Tu effleures son ventre du bout des doigts avant de laisser tes mains franchement épouser sa peau, tes paumes épousant le corps du garçon prisonnier entre le matelas et ta présence au-dessus de lui. Tu peux sentir la chaleur grimpante émanant du garçon sous tes mains baladeuses, tu peux sentir ton propre désir se sentir un peu plus à l’étroit. Tes prunelles s’assombrirent davantage de désir sous la vision de Kaoru haletant aux joues empourprées, le regard légèrement vitreux et avec ses lèvres délicieusement rouges, gonflées et luisantes de salives après qu’il ait mit fin au baiser. Son regard pétillant dans le tien fait chaviré ton cœur. Il a raison tu es beaucoup plus curieux aujourd’hui, tu mets la faute sur ce haut qu’il porte / ou / portera vu comment tes mains grimpant sur son corps ont déjà fait remonter celui-ci juste au-dessus de ses mamelons. Ce n’est pas comme si tu avais beaucoup d’expérience, c’est la première fois que tu fais quelque chose comme ça avec un garçon. Tu ne veux pas aller trop vite et brusqué Kaoru, mais ses paroles murmurées à ton oreille menaces de faire tomber tes dernières barrières. Tu es surpris d’entendre ses paroles de sa part, tu découvres une toute nouvelle facette du garçon. « Je n’en ai pas l’intention... Seulement... » tes lèvres s’étaient glisser dans son cou alors qu’une de tes mains remonte pour jouer avec une de ses boules de chaire alors que l’autre caresse la peau sensible de son bas ventre juste au-dessus de sa ceinture. « .. Dis-moi si je vais trop loin » tu préviens entre deux baiser placer le long de sa mâchoire, tu ne veux pas le brusquer ton petit-ami ou aller trop vite.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Déc - 18:45

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍ Pour moi, le nom n’est pas important mais si ça peut faire plaisir à Orion que je lui dise qu’il est maintenant mon petit copain, alors ça ne me dérange pas de le dire haut et fort. Je ne suis pas du genre à m’arrêter aux détails, mais oui, nous sommes officiellement en couple Orion et moi. Il est d’ailleurs la première personne avec qui je sors. Je n’avais jamais connu de quelqu’un aussi persistant que lui et qui me donnait envie de rester avec lui quelque soit les situations. Bien sur, c’est différents pour les membres de mon équipe de gaming et pour mon meilleur ami. Il n’y a qu’Orion qui m’attire et qui fait naitre en moi des désirs nouveaux, de nouvelles questions. J’ai envie de savoir si j’embrasse bien, si j’arrive à lui faire plaisir. J’ai envie de le faire ressentir aussi bien que je le suis. Car oui, Orion me met bien. Je suis envouté par ses lèvres, sa langue curieuse, ses doigts qui tracent leur chemin sur mon corps chaud. Je ne ne pense plus ni à ma défaite, ni à mes prochains matchs, je n’ai qu’une seule chose en tête : lui. Ce n’est qu’en ressentant le frais sur mon torse que je remarque que mon haut ne me sert pratiquement plus à rien. Je suis un peu embarrassé qu’il me voit ainsi. Je n’ai pas l’habitude d’être torse nu devant les gens mais la gêne disparait aussitôt lorsque je croise le regard d’Orion. Car plus que la gêne, je me surprends à vouloir l’impressionner devant ce qu’il voit. Ça n’a pas de sens car je n’ai jamais prêté attention à mon corps jusqu’à maintenant, pourtant, je souhaite réellement qu’il aime la vue. Malgré mes airs de robots, je ne suis pas si innocent que ça, du moins mes pensées ne le sont pas. Orion sera l’élément qui aura déclenché ça et je découvre avec lui cette facette de moi. Je lache un soupire d’aise quand il commence à titiller mon mamelon. Je me cambre spontanément en réponse de ses caresses peu innocentes. Mon bas du ventre me démange et je me sens de plus en plus à l’étroit. Ses baisers me font perdre mes moyens et je lève mon menton, comme pour lui faciliter l’accès. Je ne sais pas si je suis réellement prêt mais je lui en voudrais s’il me laissait comme ça, sur ma faim. Je lui attrape son visage avec mes deux mains et je lui lance un petit sourire taquin. «   C'est un peu tard. » Je le taquine et mon sourire le prouve. C'est assez drôle de voir Orion être inquiet par ça alors qu'il était le premier à me coller sans me demander son avis. Je le trouve adorable qu'il se préoccupe autant de moi. «   Je rigole. » Je lui colle mes lèvres sur les siennes et en même temps, je glisse mes mains sous son débardeur et le lui enlève doucement. Je romps le baiser pour lui pouvoir lui ôter entièrement son haut. «  Laisse moi être curieux aussi. » Mes doigts partent à la découverte de ce nouveau terrain, frôlant du bout des doigts les muscles d’Orion.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Déc - 17:39

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍  Tu es plutôt perplexe d'ailleurs, car tu n'as jamais été autant attiré par une personne avant aujourd'hui... comment était-il arrivé à réveiller cet incroyable appétits en toi?  Tu restes un arçon en pleine croissance et bourré de testostérone, voir ton petit ami haletant, coucher sur son lit sous toi ne te laisse pas indifférent loin de là.   Sa peau d'ivoire, tellement magnifique que tu ne peux t’empêcher de faire danser tes doigts sur lui.  Tes mains qui font leurs descentes le long de ses courbes, tu sens la peau de Kaoru frissonner sur leurs passages. Tu apprends de son corps à l'écoutes de chacune de ses réactions. Kaoru est peut-être d’un naturel inexpressif, mais tu arrives à percevoir les petits changements que son corps t’apprend par ses moindres réactions, aussi faible soient-elles. Tranquillement tes doigts avaient fait leur ascension sur son ventre, remontant son haut pour découvrir parcelle par parcelle, cette peau semblant être faite de porcelaine sous tes doigts. Dans leur ascension tes mains avaient fait remonter le Cotton de son presque entièrement, te laissant admiré ton petit ami dans cette position. Il est magnifique. Son corps s’arche si élégamment sous tes mains que tu es est presque hypnotisé. «  ouah j’ai vraiment le joli et le plus désirable de tous les petit ami de la terre entière! » Tu te vante fièrement en admirant le garçon haletant sous toi. Comment tu es heureux qu’il t’a finalement cédé. Tu souris contre le cou du garçon a ses paroles. Ouais pour ça ce n’était pas faut du tout, tu ne l’avais clairement pas écouté tout à l’heure quand il était en pleine partie et qu’il voulait de la concentration. Tu avais continué à jouer dans son cou et sous son haut ce qui l’avait mené à perdre sa game. Cela dit, tu veux tout de même t’assurer de ne pas le pousser au-delà de ses limites et aller trop loin. Vous n’êtes pas obligé d’aller trop loin dans votre exploration. Aussitôt que ton petit copain ne se sentira plus à l’aise ou qu’il trouvera que c’est déjà allé assez loin pour une première fois, tu l’écouteras évidement. tu es déjà totalement comblé avec ce qu’il t’a offert. Kaoru repose ses lèvres sur les tienne déjà plus expérimenté qu’a votre premier baiser, il apprend rapidement et sous peu il arrivera à te soudoyer complètement avec ses lèvres sans problème. Ses lèvres se moulant parfaitement aux tiennes. Vos lèvres ne rompent leur contact que pour laisser ton débardeur être retiré complètement par le garçon. «  je suis à toi, explore à ta guise »  tu souris un peu comme un crétin mais t’es tellement heureux. Puis les mains de Kaoru glissant sur tes muscles ne font que faire grimper le désir pour le nouvel explorateur.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Déc - 19:57

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍ Kaoru était un iceberg . Les gens ne voyaient qu’une seule petite partie de lui sans se douter qu’il pouvait avoir une autre personnalité lorsqu’on le regarde dans sa totalité. Lorsque le gameur était passionné par quelque chose, il ne se laissait pas marcher sur les pieds. On pouvait le ressentir lorsqu’il était dans les jeux. Il n’aimait pas perdre et voulait devenir meilleur qu’il ne l’est déjà. Dans les jeux en équipe, il n’hésitait pas à exprimer ses opinions pour faire avancer le jeu. Lorsqu’il joue, la vraie personnalité de Kaoru ressortait. Et c’était aussi le cas lorsqu’il était avec Orion. Mais les sensations que lui procurent les caresses d’Orion étaient bien plus accentuées que lorsqu’il jouait à la console. Ça n’avait rien à voir avec les jeux vidéos car même si ça lui faisait plaisir de jouer, rien n’était plus plaisant que les doigts magiques d’Orion sur sa délicate peau. Son débardeur ne lui servait plus à rien et sa peau était à l’air libre, mais pas totalement non plus car les mains d’Orion trainaient toujours sur le corps de Kaoru. Son souffle se fait lent mais ses battements de coeur, rapides. Face aux compliments d’Orion, le pro gameur dévie légèrement du regard. « Tais-toi. » Déjà qu’il rougissait à cause des caresses, ses joues allaient réellement virer au rouge s’il continuait à l’embarrasser avec de tels mots, bien que ces mots le rassurèrent. Kaoru était devenu beaucoup plus sensibles aux mots de son copain. L’entendre dire qu’il était fier d’être son copain était beaucoup gênant pour lui que d’être à moitié nu devant lui. Il n’était pas encore su s’il était capable de passer à l’acte mais il était avide de caresses. Pour le moment, il ne voulait que laisser exprimer ses désirs. Il ne voulait pas que ça ne s’arrête. Kaoru captura à nouveau les lèvres d’Orion. Il se sentait déjà plus à l’aise avec les baisers et il fallait avouer que leurs lèvres étaient faites pour se retrouver. Le gameur prit l’initiative de lui enlever son débardeur. Le sien était toujours sur lui, malgré que ses mamelon étaient pris par les doigts d’Orion. Du bout des doigts, Kaoru suivait le contour des muscles de son copain. Il approcha le corps d’Orion en lui attrapant son cou par les bras. Il prit quelques secondes pour réfléchir à comment Orion faisait pour le rendre accro à ses caresses. Il voulait que son copain ressente la même choses sous ses baisers. Ses lèvres se posèrent dans le creux du cou et remontèrent jusqu’à ses oreilles. «  Tu me rend fou. » Un sourire provocateur se dessina sur son visage. «  Marque moi. » Ses doigts remontait du bas du ventre d’Orion jusqu’à ses pectoraux. Il contournait exprès les mamelons d'Orion, juste pour le frustrer. Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort, toujours.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Déc - 15:43

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍  Tu étais incroyablement attiré par Kaoru, clairement. Tu n’es pas certain quand cette attirance s’était développée, tu avais été attiré par le garçon en cosplay d’abord. C’était une attirance physique mais qui était totalement innocente à ce moment-là. Tu avais remarqué ses yeux, ce regard féminin entouré de ses longs cils qui t’avait fait stopper net. Ses lèvres légèrement rosés et pulpeuses, ses trais adorables malgré le manque d’expression qu’il traduisait. Ton affection pour Kaoru s’était développé rapidement, tu ne le quittais jamais bien longtemps, tu voulais être à ses côté constamment. Pourtant tu ne peux pas pointer l’instant où tu as commencé à vraiment remarquer son corps. Si c’était le haut qu’il portait qui avait été en cause ou simplement que c’était inévitable avant que tes hormones d’adolescent finissent par te diriger. Kaoru est coucher, dos contre le matelas sous toi. Tu avais fait remonter son haut presque entièrement, laissant sa peau d’ivoire immaculé à ton admiration. Les doigts glissant sur son ventre, sentant la peau du garçon si douce sous tes caresses. Tu étais déjà incroyablement attiré par le garçon, mais le voir haletant et aussi affecté par tes mains et lèvres sur lui fait battre ton cœur à une vitesses incroyable. Tu ne peux pas t’empêcher de le complimenter clairement remplis de fierté parce que ce garçon parfait c’est ton copain, le tien. Tu souris comme un idiot, riant un peu à l’embrasement de ton copain. « Tu me rend tellement heureux ! » vos lèvres se retrouvent à nouveau, passionnément. Le garçon te laisse de lui-même l’accès à l’intérieur de sa bouche et tu viens caresser sa langue avec la tienne. Étonnement c'est ton débardeur qui est retiré entièrement le premier. Tu pu sentir ses mains monter sur tes bras, explorer tes muscles, venant s’accrocher à toi. Tu espères qu’il apprécie ton corps autant que tu dévores le siens du regard. Tu n’es pas un mec incroyablement baraqué, musclé mais rien de trop développé, tu espères que ton physique plait aussi au garçon. Ses lèvres dans ton cou accompagner de ses paroles ont raison de toi. Kaoru, petite vixen, il te taquinait clairement amusé. Ce trait de personnalité de Kaoru qui t’était inconnu avant aujourd’hui, mais que te plait définitivement beaucoup. « Kaoru » son prénom tu le prononces en grognant presque comme un loup sauvage, ta voix devenue incroyablement masculine et grave. Les lèvres glissent dans son cou venant sucer sa peau jusqu’à ce qu’une marque rouge y apparaisse, continuant de sucer en descendant. En laissant une nouvelle sur sa clavicule, et un autre. Une de tes mains profitant de cette distraction pour venir défaire la ceinture du garçon.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Déc - 23:43

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍ Orion est le seul qui puisse faire réagir Kaoru ainsi. Lui qui agissait comme un robot avec des actions étaient peu spontanés, il faisait maintenant preuve d’une volonté ardente. Il exprimait des désirs, de l’attirance envers son copain. Avec lui, le dieu qui caractérise le mieux Kaoru n’est plus Mars mais Eros. C’est lui qui a fait réveiller ce côté coquin du gameur. Ce dernier découvrait, lui aussi pour la première fois cette personnalité de lui. Orion le complimente et ça le rend timide. Il y a toujours une différence entre les mêmes mots prononcés par un autre et ceux d’Orion. Dans le premier cas, Kaoru s’en fiche complètement de la véracité du compliment et ça ne l’affecte pas. Alors que dans le deuxième cas, Kaoru cherche à plaire à Orion, donc lorsqu’il lui confirme qu’il est beau ou qu’il est attiré par lui, le gameur ne peut plus rester de marbre. Ça lui fait plaisir de constater qu’Orion ne le trouve pas repoussant et c’est même rassurant. De nouveaux baisers passionnels s’échangent, montant de plus en plus la température corporelle de Kaoru. Ses joues rougissent sous l’effet de cette chaleur interne et il vient enlever le débardeur de son copain. Découvrant à son tour le corps d’Orion. Le gameur n’avait jamais été attiré par qui ce soit mais il trouve ce corps à son gout. Orion est beau, il n’y a pas de doute. Il n’est peut être pas parfait mais pour Kaoru, il est tout ce dont il a besoin et c’est le principal. Ses lèvres, traçant un petit chemin de son cou jusqu’à l’oreille de son copain, viennent lui murmurer des mots peu innocents. Il ne savait pas ce qui lui avait pris mais il le voulait. Le grognement d’Orion excite d’avantage le garçon. Comme demandé, Orion pose ses lèvres sur le cou du gameur et suce la peau jusqu’à la naissance d’une marque rouge. Le blond gémit doucement de plaisir. Sentir le muscle chaud titiller sa peau faisait monter le plaisir. Il passe une main dans les cheveux ébènes de son copain. Les lèvres d’Orion descendent petit à petit et le pantalon du garçon le serrait de plus en plus. Il se cambre de plaisir. Il ne remarque même pas que sa ceinture était défaite, il était bien trop préoccupé par les coups de langue d’Orion.
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Déc - 1:12

Attention,

I got something I want to say


  TENUE ☍  tes lèvres humides glissant sur sa  chair brulante, ta langue mouillant sa peau d’ivoire avant que tes lèvres succionent dans son cou cherchant à faire fleurir une marque rouge sur sa peau à la demande de Kaoru. voir la marque possessive prendre une jolie couleur sur la peau du pro-gameur remplissant son créateur de fierté. Le corps de Kaoru était un canevas vierge et toi l’artiste qui venait poser ta signature sur cette parfaite toile. Les gémissements émient par le garçon qui subissait la gourmandise de son petit-ami ne faisait que te condamné un peu plus aux services de la vixen. Te rendant accros au son de la voix gémissante sous les succions de tes lèvres qui faisait bourgeonner en succession les marques sur sa peau.  Tes lèvres distrayant complètement le garçon se cambrant magnifiquement de plaisir alors que son autre main avait défait habilement la ceinture du garçon alors que celui-ci subissait la langue de l’étudiant en médecine. Tu uses de ta langue venant tourner autour de son mamelon et mordillant celui-ci du bout des dents te délectant de la réaction de Kaoru. Tes mains se poses sur ses hanches, ses pouces se glissant légèrement sous la bande de son pantalon, tu le fais lentement glisser de ses hanches, dévoile lentement la blancheur de ses cuisses. Tu relâches son mamelon dressé et luisant de ta salive pour laisser ton regard glisser sur les cuisses du garçon. tes prunelles noircissant de désires alors que tu admires la perfection offerte devant tes yeux. Faisant finalement glisser complètement le pantalon du garçon, restant au bout du lit un moment pour laisser ton regard semblant presque prédateur à l’instant admiré la vision du garçon... sérieusement ses cuisses, tu pourrais leur dévouer un temple. Tu remontes vers lui, faisant glisser le bout de tes doigts sur ses jambes et une fois passé ses genoux venant coucher ses paumes sur ses cuisses commençant à les masser doucement du bout de tes doigts, les laissant glisser vers l’intérieur de ses cuisses semblant complètement enchanté par celle-ci, le poussant à les entrouvrir légèrement se plaçant entre elles pour venir poser des baisers sur celles-ci.  
 
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Jan - 23:14

Attention,

I got something I want to say


  TENUE
 
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I pay close attention to people who don’t clap when i win.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-