Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Byeol Mi Ran ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Byeol Mi Ran ღ  - Page 3 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Byeol Mi Ran ღ  - Page 3 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Byeol Mi Ran ღ  - Page 3 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Byeol Mi Ran ღ  - Page 3 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Byeol Mi Ran ღ  - Page 3 PybMj1R

Byeol Mi Ran ღ  - Page 3 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Byeol Mi Ran ღ  - Page 3 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Byeol Mi Ran ღ  - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Byeol Mi Ran ღ  - Page 3 PybMj1R

Byeol Mi Ran ღ  - Page 3 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 22 Juil - 19:21
On peut aussi avoir un lien négatif si tu veux, ça me dérange pas hein! xD je sais plus trop le caractère de Jude, mais si tu as trop de lien positif je me dévoue a foutre la merde mdrr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 13:11
T'inquiète, je m'en trouverais d'autres haha \o/
Jude c'est un peu une princesse, elle a été élevée pour se sentir supérieure aux autres, alors même si elle fait des efforts, c'est pas toujours payant (chassez le naturel et il revient au galop OTL)
Elle est plutôt égoïste, on lui a pas appris a faire attention aux autres x)

Breeeeeeef ça te va a peu près ce qu'on a dit, ou tu voyais quelque chose d'autre, ça t'inspire pas? :) (ce que je peux comprendre haha XD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 13:54
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh :-013-: :-013-: :-013-: :-013-:    je t'ai oubliéééé anhh je suis désolée!!

DU COUP ! oui! soyons copiiiiines! :0224: je pense qu'avec les personnalités des deux filles, elles n'aurait pas trop de mal à bien s'entendre non ? :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 10:00
Hey jolie Mi Ran, faut qu'on se trouve un lien!!

Nan nan, je laisse pas le choix xD
De un parce qu'on est tout les deux du club radio, ensuite parce que t'as besoin d'amis ~Ils tombent tous comme des mouches èé~ que j'ai moi aussi besoin d'amiEs et après parce que j'aime Yura. Ça te semble correct comme raisons ?

On pourrait partir du club de radio. Shun est surtout porter sur le choix musical, mais il aime faire quelques commentaires parfois. Il sait imposer ses choix, mais aussi respecter ceux des autres, les tiens en l’occurrence. Après je les vois bien se chamailler comme de vrais gamins. Bah oui c'est bien connu, les filles et les garçons ça se chamaillent toujours pour un rien... Un choix de chanson, une opinion divergente sur un sujet ou juste par envie, tout serait prétexte à plaisanter et à s'embêter l'un l'autre.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 17:45
Toi, moi, un lien, de suite ! :-016-:

Tu l'as souligné, on est dans la même année, même section, mêmes options. Et en plus de ça on est dans le même dortoir. Nos destins sont liés :-03-:

Du coup, on a deux options. Soit on part sur du positif, genre elles sont toujours collées ensemble en cours, et même en dehors elle bosse ensemble et elle s'entraide. Elles se font des sorties, fin bref elles sont vraiment de bonnes amies. (après a voir ce qu'on peut ajouter pour rendre ce lien un plus particulier.)

OU alors, on part sur totalement l'inverse et on en fait les pires rivales. A voir si c'est le genre de Mi Ran..Tout dépend de ce que tu recherches de ton côté. (j'ai pas de préférence vu que j'ai pas encore de lien xD)

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Byeol Mi Ran ღ  - Page 3 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Byeol Mi Ran ღ  - Page 3 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Byeol Mi Ran ღ  - Page 3 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Byeol Mi Ran ღ  - Page 3 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Byeol Mi Ran ღ  - Page 3 PybMj1R

Byeol Mi Ran ღ  - Page 3 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Byeol Mi Ran ღ  - Page 3 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Byeol Mi Ran ღ  - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Byeol Mi Ran ღ  - Page 3 PybMj1R

Byeol Mi Ran ღ  - Page 3 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 12:38
J'ai oublié de répondre a mes liens avec Miran honte à moi :-0120-: :-0115-:

Shôta, je t'avoue que j'ai un peu perdu le fil depuis ;w; par ma faute, sorry, mais j'ai revu et ça me va très bien de partir sur cette base, on pourra toujours évoluer un peu après~♥️

Ori, sorry sorry du retard! C'est pas grave si tu m'as oublié je te pardonne :-0142-: /out/
Mais je pense aussi qu'on peut partir sur du positif! Mi Ran est plutôt facile à vivre, donc bon, puis elles sont assez "cool" ori est à rps depuis longtemps? Car au pire elle pourrait se connaitre du lycée et être amie depuis ? J'ai oublié un peu ton histoire ;w; donc sorry si ça colle pas, on trouvera toujours un truc :-0147-:

Shun, ça me semble correct bien entendu ! (a)
Donc j'accepte forcément puis je suis ton capitaine de club :-0138-:

& j'approuve ton idée ! je vois bien ça pour eux + elle pourrait le taquiner et vu qu'il est chanteur, quand elle passe la chanson des CD par exemple elle l'embêterai ou ferait des commentaires dessus~ :-0130-:

Seiko, sorry du retard la miss! :-0117-:
Je ne sais pas si tu as une meilleure amie, mais j'en recherche une, donc au pire si ça te va on pourrait partir sur ça ! ** et ensuite voir ensemble tout les détails etc ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Oct - 14:00
Alors non, je n'ai pas de meilleure amie. A vrai dire je n'ai que des liens avec des mecs pour l'instant, un peu de féminité dans tout ça sera la bienvenue xD
Donc oui, on peut partir sur ce lien, ça me va parfaitement ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Byeol Mi Ran ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Byeol Ayeong ☂ Don't look at me like that
» byeol elijah ≈ never let you down.
» Byeol Mi Ran ღ Give it up
» Byeol Mi Ran ღ Give it up
» Byeol Ayeong ☂ even if it rains I shall come
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-