Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] akai ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Fév - 0:02




yihan & tsuyu ❥



la Saint Valentin était le jour de l’année ou les filles se décide d’avouer enfin leurs sentiments aux garçons, pour toi, ca te rappelle qu’il était temps que tu tentes oublier le tien. Tu ne savais pas si c'était une bonne idée de t'être inscrite à ce genre de plan type rendez-vous surprise. Par manque d'affection ? Peut-être. Dit comme ça, cela sonnait vraiment pathétique. Oui, ça l'était. Mais tu espérais vraiment que ca t’aiderais à passer à autre chose. Plus le temps passait, plus tu te rendais compte que cet amour devenait un peu plus destructeur vis-à-vis de toi. Cependant, une partie de toi savait que ça serait peut-être aussi une peine perdue.

Ca restait quand même une expérience à tenter. Qui sait, tu pourras surement trouver un garçon gentil qui ne lui passerait pas son temps à t’en faire voir de toutes les couleurs. Tu jetais un dernier coup d’oeil à ton maquillage et ta tenue, tu t'éclipsais de ta chambre. Tu balayais du regard les pièces de votre maison qui était bien vide, comme d’habitude. Et comme d'habitude, tu ne pouvais pas t’empêcher de te demander ce qu’il pouvait bien faire. Il faut que j’arrête. Aujourd’hui, tu n’allais pas penser au coréen. Ton rendez-vous surprise se trouvait au parc d’attractions. Tu te sentais chanceuse, c’était un lieu que tu affectionnais beaucoup. C’était bon signe pour toi. Maintenant, tu pensais au genre de mec qui pouvait t’attendre. Tu espérais quand même quelqu’un de ne pas trop âgé ou dérangé. Il ne manquerait plus ça. Tu en avais des frissons rien quand n'y pensant. Après une bonne demi-heure de transport en commun, tu arrivais a destination. Le parc était assez bondé, mais heureusement ton message te disait de te rendre vers les autos tamponneuses. Bon ça te facilitait le travail. Tu te faufilais parmi la masse de gens, laissant tes yeux rivés sur toutes ces animations. Lorsque ces derniers s’arrêtaient sur ton but.

▬ J’y crois pas…

Tes pas se stoppaient net, resserrant la lanière de ton sac. Ton coeur s’accélérait à la vue de Yi Han, ici. Tu n’as pas eu à réfléchir à deux fois pour rejoindre. C’était normal entre un frère et soeur.

▬ Bon ne t'imagines pas que cette fois je suis ton ombre. C’est juste le hasard

Pour une fois, alors tu espérais qu’il garde ses paroles cinglantes. Toi qui voulais éviter Yi Han aujourd'hui, te voilà bien servi. Puis une pensée vint traverser ton esprit. Tu pinçais tes lèvres, tandis qu’un sourire les étirait. Et si c’était lui ?

▬ Qu’est-ce que tu fais là ? Tu viens peut-être fêter la Saint-Valentin ?
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Fév - 0:11
TENUE La saint valentin. Ce n’était pas du tout mon délire. Mais je m’étais inscrit à cette merde pour pouvoir trouver une meuf, et pourquoi pas conclure histoire de pouvoir passer une bonne soirée. J’étais un peu énervé en ce moment. Surtout à cause de ma mère, d’Heechul et de l’autre connasse de Tsuyu. Je ne pouvais vraiment plus la blairer. Que ça soit à l’école, comme à la maison. Putain la maison. Ça ne m’étonnerait même pas que ça soit un complot avec son père pour qu’elle se rapproche de moi. En attendant je devais aller au parc d’attraction, pour aller voir la fameuse fille J’espérais qu’elle soit plus vieille que moi. Belle, et pas chiante. Tant que je peux la baiser, moi tout me va. Bon pas tout, si elle n’est pas bandante ça ne sert à rien, mais je ferais l’effort. Juste pour baiser. Soupirant, j’étais sûr la route, ne me souciant pas d’être en retard ou pas. Si elle attend, elle attendra. Ce n’était pas une de mes priorités. Galant ? Plutôt crever. Marchant dans le parc, j’évitais de me faire écraser ou bousculer, avant d’attendre devant les autos tamponneuses. Soupirant, je remarquais qu’elle n’était pas arrivée. C’était donc à moi d’attendre. « J’y crois pas… » Je relevais le regard avant de la voir elle. Mon visage se figea pour montrer une expression mauvaise. Putain. Elle avait encore suivit. Elle avait. j‘allais la tuer. Aujourd’hui même ! « Bon ne t'imagines pas que cette fois je suis ton ombre. C’est juste le hasard. Qu’est-ce que tu fais là ? Tu viens peut-être fêter la Saint-Valentin ?» Je levais les yeux au ciel avant de me reculer en la voyant s’approcher. « Mais bien sûr. Pourquoi je croirais une menteuse comme toi ? » Putain c’était bien ma journée. « Tu fais chier putain. Je fête pas cette merde. Je venais pour baiser une meuf qui elle, fêterai ça. » Mais en l’occurrence. Je n’allais pas baiser. « J’pourrais même pas vider mes couilles. Bon je me casse » Je partais. Elle me gonfle.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Fév - 18:07




yihan & tsuyu ❥



Toi qui disais que tu voulais absolument oublier Yi Han, le destin n’était pas de cet avis. Tu commençais même à croire que vous étiez fait l’un pour l’autre ; bien plus que tu pouvais l’espérer. Alors c’est sur que cette pensée te rendait heureuse et te poussais un peu plus à t'accrocher à lui. Malgré même le fait qu’il pense que tu le suivais une nouvelle fois. Ses propos ne te surprenaient même pas en soit. Si tu le suivais vraiment, tu aurais mis une distance entre vous comme tu le faisais toujours, sans feindre l’excuse du ”on se retrouve ici par hasard”. Non, tu préférais l’admirer de loin.

Cependant, il a su vraiment plomber ton moral en quelques secondes lorsqu’il t’avouait la vraie raison de sa participation juste dans le but de trouver un plan cul et passer du bon temps. En théorie, c’est une chose que tu savais - et tu n’arrivais toujours pas à accepter - mais l’entendre sortir de sa bouche te frustrait et te faisait du mal. Bien sûr, tu ne pourrais jamais lui donner ce qu’il souhaitait dans votre situation actuelle. Sans oublier qu'il préférais les femmes d'expérience, pour le citer. De toute façon, tu ne t’imaginais pas perdre ta virginité de cette façon. Mais tu t’égares.

▬ Attend...

Voyant le jeune homme rebrousser chemin, tu te dépêchais de le rattrapais pour le stopper net dans sa course

▬ Pourquoi tu ne veux pas me laisser le bénéfice du doute ?

Tu en avais assez qu’il ne voit simplement ce qu’il avait envie de voir en toi. Tu voulais au moins qu’il puisse te donner une chance de montrer qui tu étais et tout ce que tu faisais, c’était juste par amour pour lui

▬ Écoute, si tu veux, on peut passer un accord...

S’il n’y avait que ça qui pourrait lui faire plaisir et peut-être qu'il t'écoutera…

▬ 2 semaines.

Dis-tu en illustrant tes paroles à l’aide de tes doigts

▬ Je te laisserais tranquille durant 2 semaines si tu passes la journée avec moi

Tu n'en revenais même pas de ce que tu venais de dire. Tu ne savais pas si tu en étais capable, mais c’était quelque chose à tenter. Qui sait, ceci te serait même bénéfique. C’était surtout ce qu’il souhaitait le plus au monde. Tu ne demandais seulement que quelques heures de son temps.

▬ Tu verras bien que je ne suis pas la timbrée que tu t’imagines

Tu voulais enfin lui montrer ces côtés de ta personne qui n’était pas condamnable
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Fév - 17:10
TENUE Je ne pouvais pas rester ici c’était impossible. Je ne voulais pas rester une minute de plus avec cette fille. Elle m’horripile tellement. « Attend... Pourquoi tu ne veux pas me laisser le bénéfice du doute ? » Le bénéfice du doute, comme si je n’avais que ça à foutre. Je m’en fichais de son bénéfice du doute moi. Fermant brièvement les yeux, je claquais ma langue contre mon palais. Elle m’agaçait. Le simple fait qu’elle puisse respirer le même air que moi, m’agaçait fortement. « Écoute, si tu veux, on peut passer un accord... » Un accord ? Pourquoi tout à coup… Je l’écoute. Mais j’étais tout de même curieux de l’accord qu’elle comptait me proposer. Pas que je compte l’accepter, mais sait-on jamais. Peut-être que cet accord ne sera pas si nul que ça… Fallait saisir les opportunités dans la vie. « 2 semaines. Je te laisserais tranquille durant 2 semaines si tu passes la journée avec moi » Hein ? Wouah, elle était au bord du gouffre, elle voulait tant que ça passer la journée avec moi ? Aish. « Tu verras bien que je ne suis pas la timbrée que tu t’imagines » Je ne pus m’empêcher de rire. « Quoi qu’il arrive t’es une timbrée, ça ne changera pas juste parce que tu feras la sage le temps d’une journée. »[/color] Crachai-je en me tournant vers elle. « Tu me casses les couilles. 3 semaines. Trois semaines et j’accepte. » Je lui claquais le front de ma paume. « Va pour trois semaines donc. » Marché conclu sans qu’elle ait le temps de parler. Marchant dans le parc, je m’arrêtais devant un stand de barbe à papa avant de m’en acheter une. Elle m’a demandé de rester, pas de jouer le jeu. Plutôt crever pour que je lui paie quoi que ce soit. Et même pas qu’elle pense à y toucher. Je la foudroyais du regard, tout en mangeant MA barbe à papa.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Fév - 3:23




yihan & tsuyu ❥



Tu avais encore du mal à croire ce que tu lui proposais. T’éloigner de lui… Pendant si longtemps. Cette distance, tu ne la mettais seulement quand vous quittiez le lycée. C’était la première fois depuis que tu étais tombée amoureuse de lui que tu ne sauras pas ce qu'il fait. Ca risquait vraiment d’être étrange. Tu étais déjà quasiment parano, cette histoire n’allait pas t’arranger. Mais tu avais dit que tu allais désormais tenter une autre approche. Tu osais espérer que ceci serait bénéfique. Tu avais l’impression que le destin t’offrait une chance. Parce qu’il pense que tu comptes désormais laisser tomber, il se trompait. Cela te donnait encore plus envie de t’accrocher à lui.

▬ Non, au contraire, tu verras simplement celle que je peux être réellement, c’est tout.

Il pense vraiment que tu as été comme ça toute ta vie ? Avant de le rencontrer, tu n’avais pas réellement de considération pour quelqu’un. Tu n’étais qu’une fille qui se faisait discrète, qui ne souciait pas des autres totalement vide. Mais Ahn Yi Han t’a changé. Cependant, il en avait rien à foutre de ça. Tu sortais de ta torpeur, en sentant la main du jeune homme t’infliger une douleur sur ton front. Quoi, il t’imposait 3 semaines ? Tu grimaçais à cette pensée… C’était un prix à payer si tu voulais enfin être un peu avec lui sans qu’il s’en prenne à toi. De plus, il ne te laissait pas vraiment le choix. Tu soupirais avant de suivre ses pas. Une fois qu’il avait acheté sa gourmandise, tu sentais cet habituel regard qu’il avait a ton égard s’abattre sur ta silhouette.

▬ Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ? Ca va, j’en veux pas de ta barbe à papa…

Retorquais-tu, sèchement en arquant un sourcil. Tu n’aimais pas la barbe à papa de toute façon, cela te donnait envie de vomir. Cependant ta réaction... Tsuyu, contrôle-toi putain. Je ne peux pas merder cette fois. Tu passais ta main dans tes cheveux, ainsi ta main terminait sa course sur ta nuque.

▬ Je t’ai dit que je vais faire un effort alors toi aussi tu peux en faire non ?

Tu ne voulais qu’il discute un peu avec toi, ou même qu’il te considère un minimum. Tu ne lui force a te prendre dans ses bras - même si cela ne t'aurait pas dérangé - . Mais tu aimerais tellement prendre de nouvelles bases avec lui.

▬ Bon, tu veux qu’on fasse quelle attraction ?

Demandais-tu alors que tu promenais ton regard un peu partout.
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Fév - 14:05
TENUE « Non, au contraire, tu verras simplement celle que je peux être réellement, c’est tout. » Celle qu’elle peut être vraiment. Mais qui a dit que je voulais voir ça moi ? Elle se faisait des films toute seule la pauvre, c’était d’une tristesse presque pathétique. En tout cas, je ne ferai pas d’effort. Je ne voulais pas apprendre à la connaître, je m’en fichais d’elle moi. Soupirant, je préférais m’acheter de la barbe à papa, bien plus constructif que le reste franchement. « Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ? Ça va, j’en veux pas de ta barbe à papa… » Je souris en coin. Bien heureusement qu’elle n’en veut pas. « Même si t’en voulais, t’en aurais pas eu. » Dis-je lasse. Détournant le regard, je marchais sans me soucier, de savoir si elle me suivait ou pas. Je n’en avais rien à foutre. Je regardais les attractions autours de nous, le peuple, bref, e regardais tout sauf cette chose, qui m’accompagnait. « Je t’ai dit que je vais faire un effort alors toi aussi tu peux en faire non ? » Ton nez se plissait. En plus elle osait te donner des ordres ou un truc dans le genre ? Tu continuais de manger ta barbe à papa. Ça fondait en bouche, c’était agréable. Je me fichais de mon taux de sucre. Je n’avais pas de souci avec ça de toute évidence. « Bon, tu veux qu’on fasse quelle attraction ? » Je soupirais fortement avant d’hausser les épaules. Je m’en fichais, je n’étais pas trop attraction de base. « Une simple, le temps que je finisse ce que je mange. » Je ne comptais pas jeter mon achat pour faire une attraction rapide. Soupirant, je regardais une attraction simple dans un bateau qui longeait un parcours d’eau. « On a qu’à faire celui-là. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Fév - 16:15




yihan & tsuyu ❥



Tu ne savais pas où cette parodie de rendez-vous vous mènera. Est-ce que cela vous rapprochera ou au contraire, il te maudira un peu plus. Tu n’en savais rien, mais il fallait que tu saisisses la chance que le destin a pu t’accorder en ce jour et tu n’allais pas la négliger. Tu ne t’attendais pas à ce qu’il apprenne autant sur toi. Mais tu osais croire qu’il pouvait mettre son amertume de côté, le temps de quelques heures. Ça ne semblait pas si facile. Il ne te prenait même pas en considération. Que tu sois là ou pas, ça revenait à la même chose pour le coréen. Un effort de sa part était-ce trop demandé quand même. Mais tu ne comptais lâchais prise. Tu as nourri un amour sans limite pour lui durant des mois, ce n’est pas pour baisser les bras devant une difficulté. Néanmoins, tu lui tendais une perche pour lui laisser le choix de l’attraction. Tu ne pus t’empêcher de souffler un rire. On aurait presque dit un enfant dans sa remarque. C’était mignon oui. Tu levais les yeux vers l’attraction qu’il indiquait.

▬ Ah ? Tu es sûr ?

Tu haussais brièvement les épaules avant de lui adresser un sourire.

▬ Ok, si tu veux, allons-y.

Du moment que tu étais avec Yi Han, c’était l’essentiel. Sans même y réfléchir, tu agrippais son bras pour le traîner juste qu’a la caisse. Tu t’empressais de payer ta place puis allait t’installer dans un canoë. Tu attendais patiemment ton camarade qui vienne à tes côtés. C'était la première fois que tu te retrouvais vraiment seule avec lui, sans que vous vous foutiez sur la gueule. C'était bizarre, tu l'avoues. C'était peut-être votre seul moyen de communication. C'était d'une tristesse. Tu soupirais à cette pensée. Tu ne voulais pas que ça reste comme ça, mais le coréen ne te facilitait pas la tâche. Heureusement que ta détermination ne te quittait jamais.

▬ Même si je suppose que ce n'est pas réciproque, je suis quand même contente d'être avec toi

C'était bien la première fois que tu disais ce que tu pensais à Yi Han. Tu n'étais pas fleur bleue de nature, mais étrangement, c'était gratifiant pour ton coeur. Il fallait quand même que tu t'attendes à ce qu'il tente de te briser comme d'hab.
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Fév - 17:04
TENUE « Ah ? Tu es sûr ? Ok, si tu veux, allons-y. » Bien sûr que j’étais sûr. C’était calme, même si on risquait de se faire mouiller par moment. Ce n’est pas bien grave, on sèchera bien vite tout de même. Ce n’est pas la mer à boire. Pas besoin de répondre, j’hochais simplement la tête, en la voyant payer sa place. Je payais la mienne, avant de ranger mon portefeuille et la suivre dans le petit bateau. Putain, j’aurai dû laisser passer des gens. Je serais monté dans le bateau derrière. Je riais à cette idée. La prochaine attraction. Je ferai mon enfoiré. Pinçant mes lèvres, je mangeais tranquillement ma barbe à papa, alors qu’en fait je l’engloutissais avec une envie fulgurante. Soupirant, je laissais la barque s’en aller sur l’eau, alors que nous étions assis côte à côte. Je regardais le paysage, avant de bien m’installer au fond du dossier quand la barque se mit à monter une pente. Et quand je voyais la suite, je me disais qu’on allait vraiment prendre une saucée. « Même si je suppose que ce n'est pas réciproque, je suis quand même contente d'être avec toi » Tournant vaguement le regard vers elle, un soupire sorti d’entre mes lèvres, alors qu’un couple âgé, nous fixa. Se demandant surement ce que deux lycéens faisaient là. « T’as raison. Ce n’est pas réciproque. Si je pouvais je te pousserai hors de la barque. » Je finissais ma barbe à papa, avant de me frotter les mains sur mon jean en souriant. C’est que j’avais effrayé les deux autres avec nous. « Ça va je ne vais pas la noyer. » Dis-je en leur souriant de façon plus que fausse. Mais l’idée de le faire, me trottait bien en tête. Voyant la pente s’approcher, je soupirais doucement. « Tsuyu. » Dis-je simplement pour qu’elle tourne le regard vers moi. La regardant de façon sérieuse. J’approchais mon visage du sien, avant de sourire doucement et la pousser devant moi au moment de la pente, pour qu’elle me protège de l’eau.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Mar - 17:43




yihan & tsuyu ❥



C'est triste a dire, mais tu commençais vraiment à voir l’habitude de ses paroles cinglantes. Il savait te casser et te plomber tellement facilement. Et il n'y avait pas que les paroles. Parfois, tu t'en voulais d'être aussi bornée et déterminée pour t'accrocher à lui. Mais en dehors des sentiments amertume que tu pouvais des fois nourrir, ton amour pour lui était beaucoup trop fort. Mais tu savais que les sentiments que Yi Han eux étaient bien différents.

▬ Ne vous inquiétez pas, il ne le fait pas simplement parce que vous êtes présents

Dis-tu nonchalamment au couple présent devant vous, voire innocemment. Même si tu doutes que ce soit eux qu’il le freine vu comment il t’a traité ces dernières semaines. Ils devaient vous prendre sûrement pour un couple de dégénérés. Mais ils sont bien en dessous de la vérité. L’attraction suivait tranquillement son cours, avant que tu ne sois interpellée par le coréen. Chose qui te surprenait, c’est déjà qu’il puisse vraiment t’appelle par ton prénom… C’était même surement la première fois. Voyant le sérieux dans ses yeux, enfin surtout le voyant se rapprocher de toi, ton coeur ratait un battement. Est-ce qu’il va m’embrasser ? Ce serait tellement beau, ce moment que tu espérais tant. C’était avant qu’il ne te pousse soudainement pour que tu reçoive un flot d’eau sur toit. Un cri strident t’échappait alors que tu étais trempée jusqu’aux os.

▬ C’est pas vrai !! T’es vraiment un con !!

Franchement, il fallait que tu continues à rêver avant d’espérer avoir un baiser de celui que tu aimes. Comment tu as pu te laisser avoir aussi facilement… Une mine boudeuse au visage, tu lui infligeais un lourd coup sur l’épaule. Puis apercevant un virage, tu te permettais a ton de le pousser sur le côté de la barque au moment où une vague arrivait. Pas de raison pour qu’il y échappe lui aussi. Tu ricanais doucement, pas peu fière de toi.

▬ Bon, on peut dire qu’on est quitte, non ?

Disais-tu passant une rapide main dans tes cheveux humide. Toi qui as passé tant de temps à te préparer. Ce n’est pas parce que tu as dit que tu feras un effort que tu te laisseras marcher sur les pieds
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Mar - 15:49
TENUE « C’est pas vrai !! T’es vraiment un con !! » J’assumais parfaitement. Un peu d’eau n’allait pas la tuer non plus. Il ne fallait pas déconner. Puis ça lui permettait un peu de se laver aussi, qui sait, peut-être qu’elle a une hygiène douteuse, je n’en sais rien, mais je ne lui ferai confiance sur rien du tout. Cette fille est trop psychopathe pour que je puisse lui confier ma chemise. Pouffant doucement, je posais mon coude sur ma cuisse me tenant la tête pour cacher mon sourire derrière ma main. Regardant la barque avancer, et les gens autour du parcours, qui attendaient leur tour, ou allaient simplement aux autres attractions, je ne vis pas le coup venir. Je me retrouvais à mon tour trempé. « Bon, on peut dire qu’on est quitte, non ? » Je ruminais dans mon coin avant de passer une main dans mes cheveux. J’aurais vraiment dû la pousser dans la flotte, ça aurait été bien plus simple pour me débarrasser d’elle tout court. Tsss. Soupirant je reniflais avant d’ignorer sa remarque. Une fois l’attraction finie, je me levais en quittant la barque. Mains dans les poches, je ne savais pas quelle attractions on ferait en suite, mais il était clair que je comptais bien me venger. Me mettant au soleil, je tentais de me sécher avant de la regarder froidement. « Bon la prochaine attraction on fait un truc dans les airs, ça me sèchera comme ça. » Je ne parlais qu’en mon nom bien évidemment. Parce qu’elle je m’en fichais totalement. Si elle pouvait tomber malade à cause du froid, ça m’arrangerait. Au moins peut-être qu’on rentrerait plus tôt et qu’elle me cassera moins les couilles, parce que là, j’étais à un sommet qui en disait bien long. Heureusement. Oui heureusement que ce n’était pas Heechul aujourd’hui.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Mar - 23:11




yihan & tsuyu ❥



Tu savais que cette journée ne serait pas de tout repos, mais cela semblait être bien plus difficile que tu l’imaginais. Mais Yi Han ne te connaissait pas, tu n’étais pas de celle qui baissaient les bras aussi facilement. L’amour que tu lui portais te motivait tellement. Alors bon, tu étais prête à prendre sur toi. Comme deux imbéciles, vous descendiez de l’attraction totalement trempés. Tu étais même étonnée que le couple devant vous ne vous a pas dévisager devant vos mines humides. Heureusement que le temps était en votre faveur. Tu passais un rapide coup de main sur ta chevelure teintée. Tu t’apprêtais à retirer ta veste tout aussi humidifier, c’était avant de te rappeler que tu n’étais pas seule dans ta chambre pour te permettre de mettre tes bras à nue. Non, tu préférais de loin rester dans tes vêtements trempés.

▬ C’est juste un peu d’eau… Et puis si tu n’avais pas fait le con, je n’aurais pas fait ça

Et c’était totalement véridique. Tu voulais être gentille avec lui, mais tu n’étais pas prête à l’être s’il agissait comme ça avec toi. Mais tu devais quand même prendre sur toi et ne pas laisser ta colère au placard. Jusqu’à maintenant, il n’a fait que la titiller et non provoquer. Pas comme l’autre fois, au lycée. D’ailleurs, tu trouvais qu’aujourd’hui, il dégageait quelque chose de bien différent du garçon d’il y a quelques semaines. Tu ne saurais expliquer.

▬ Hum… Les montagnes russes ? J’espère que ce n’est pas quelque chose dont tu as peur

Tu connaissais beaucoup de points sur Yi Han, mais tu avais aussi tes lacunes sur certains points de sa vie. Mais tu allais être patiente pour les découvrir chacun.

▬ Bon au lieu de faire bronzette, on y va ?

Dis-tu innocemment, tu agrippais son bras pour le trainer jusqu’à ladite attraction.
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Mar - 19:26
TENUE Je l'écoutais parler sans rien dire. De toute façon que pouvais-je dire ? Elle avait raison dans un sens. J'avais ouvert les hostilités alors je l'avais sûrement mérité. Mais ça je ne comptais pas le lui dire. Parce que ça m'arracherait la gueule. Fallait pas déconner non plus. Un soupire s'échappe de ma bouche alors que e gardais mes mains dans mes poches. Je restais au soleil le temps de sécher. Les montagnes russes semblaient être la bonne option pour pouvoir sécher rapidement. En espérant ceci dit que ça ne me fasse pas l'effet inverse et que je choppe la crève. Manquerait plus que ça. " Hum… Les montagnes russes ? J’espère que ce n’est pas quelque chose dont tu as peur" je levais mes yeux au ciel avant de me tourner vers elle. " Pour quelqu'un qui est censé me connaître... tu me déçois pas mal.... " dis-je d'un ton narquois. Parce c'était bizarre qu'elle ne sache pas ça. "Bon au lieu de faire bronzette, on y va ? " je la regardais passer son bras autour du mien avant de plisser le nez. J'avais envie de la frapper contre le mur. Mais je me reteins. Parce que y'avait tout de même du monde autour de nous. Fermant brièvement les yeux je ne pipais pas mot avant de filer en direction de l'attraction. Il n'y avait pas non plus masse de monde donc tant mieux. Retirant mon bras je posais ma main sur son dos pour la faire passer devant moi. Il n'y avait de la place que pour une personne dans la file. Montant les marches petit à petit je fixais don dos. Si elle n'était pas si chiante et plus vieille peut être que je serais attiré par elle. Mais... bref. " J'espère que tu n'as pas le vertige ? J'ai pas envie que tu me foutes la honte en t'évanouissant. " je ruminais avant de finir par monter dans le wagon à côté d'elle. Laissant le monsieur mettre la sécurité on parti bien assez vite avant de se mettre à hurler sous l'excitation. Allez. Je m'amusais un peu quand même.

[/color][/color]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Mar - 16:41




yihan & tsuyu ❥



▬ Ça prouve au moins que je ne te harcèle pas autant que tu le penses. Regarde, je ne savais pas pour le poker

C'est vrai que tu aurais pu passer toutes tes journées complète à le suivre. Depuis que vous viviez sous le même toit, tu n'as même pas mis les pieds dans sa chambre. Ou même suivit durant ses sorties nocturnes tu-ne-sais-où et pourtant ce n'est pas du tout l'envie qui te manquait. Peut-être le voir en compagnie de d'autres te faisait plus peur que tu l'imaginais. Tu savais que tu ne le supporterais pas de le voir dans les bras d'une autre. Alors que vous vous mettiez en route, un léger frisson parcourait ton corps et ton coeur. Ça changeait tellement des derniers jours où il posait la main sur toi. Une fois installée à ses côtés, tu n'as pas pu t'empêcher d'étouffer un ricanement à l'entente de ses propos

▬ Ne t'en fais pas pour ça. Je ferais un effort.

Et même si tu avais peur, tu étais prête à prendre sur toi pour ne pas qu'il sente son ego blessé. Ça, tu ne te le pardonneras jamais. L'attraction commençait, entre rire et cri, l'adrénaline émanait de chaque pore de ta peau te procurait un tel sentiment. Même jouer avec le feu ne te faisait pas ressentir tout ça. Était-ce parce que tu avais l'impression de passer un moment privilégié avec le coréen. Tu ne savais pas néanmoins tu étais sûre que tu aimais ça. Dommage que cela se finissait un peu trop vite à ton goût.

▬ C'était génial.

Tu ne t’étais jamais autant amusée. Tu avais l'impression d'être comme les autres filles de ton âge. L'euphorie était encore bien présente

▬ C'est bon, tu es sec maintenant ?

Dis-tu en riant doucement. Ça devait être le cas, il était habillé plus légèrement que toi alors ça devait être le cas. Tu ne savais pas quelle attraction pour le moment. Tu baladais ton regard un peu partout avant qu'un jeu n'attire ton attention ; enfin, c'était surtout la peluche du dessin animé que tu aimais tant qui attirait ton attention. Tu agrippais la manche du coréen pour avoir la sienne

▬ Dit Yi Han, tu es fort à ce jeu ?

Tu pointais du doigt le stand de chamboule-tout. Enfin ta question relevait plus de la rhétorique. Tu étais plus que sûre de talent du jeune homme. Mais bon, tu ne savais pas s'il accepterait de te gagner cette peluche.
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Mar - 23:47
TENUE "Ça prouve au moins que je ne te harcèle pas autant que tu le penses. Regarde, je ne savais pas pour le poker." je la regardais sans sourciller. Parce que je n'aimais pas le poker. C'était Heechul qui aimait le poker. Et ça ne me plaisait pas trop de savoir qu'elle connaissait un peu Heechul. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle risquerait de faire la différence et de se dire que quelque chose ne va pas... Je n'ai pas envie que quelqu'un sache. Encore moins elle. "Et que sais-tu de plus sur moi que tu ne savais pas ?"  Je voulais tout de même savoir. Histoire de voir jusqu'où elle est courant. Et surtout que je puisse prévenir l'autre con de moins se faire capter. Mais quel con ma parole. Il est pas fini. Finissant par aller dans les montagnes russes, on montait tranquillement alors que je la faisais passer devant avant de nous installer côte à côte sur le petit wagon pour faire l'attraction. "Ne t'en fais pas pour ça. Je ferais un effort." un effort ? Ca voulait dire qu'elle n'aimait mas ce genre d'attraction ? Tant mis, je n'allais pas m'occuper d'elle bien au contraire. Elle pouvait toujours rêver sur ce point-là. En tout cas moi, je m'amusais. L'attraction était parfaite. Je m'amusais et je riais, hurlais et autre. Inconvénient... ce fut trop court. L'écoutant parler je ne dis rien, ne trouvant pas l'intérêt de répondre quoi que ce soit à ce qu'elle venait de dire. Avançant doucement pour quitter l'attraction je mis mes mains dans mes poches sans faire attention à Tsuyu jusqu'à ce qu'elle me parle. Hochant la tête de façon positive. J'étais sec du mois en parti, et je n'avais pas froid. Donc c'est tout ce qui compte dans le fond. Marchant à travers les attractions, je regardais un peu tout autour de nous. Il y avait du monde mais sans plus. Un jour de semaine c'est ça qui est top. Oui vraiment. [color:f59d="9c9bb0] "Dit Yi Han, tu es fort à ce jeu ?" Je suivais son doigt du regard avant de fixer le jeu dont elle parlait. J'étais fort oui. En général les gars ne m'aimaient pas tout simplement parce qu'à chaque partie je gagne. Sans rien dire je m'avançais vers le jeu pour demander à jouer une partie. Je payais toujours sans rien dire avant de prendre mes balles. Sans attendre je me m'y à jouer et sans surprise, je gagnais. Je ne savais pas ce qu'elle voulait et au final je m'en foutais. Je demandais une peluche, ultra moche pour la lui lancer dessus. " Tiens, peut-être que comme ça tu m'oublieras avec cette peluche." dis-je en soupirant. Sans attendre je quittais le stand avant de partir vers un autre. Cette fois, il s'agissait d'une machine ou il fallait attraper des cadeaux. Pas facile mais sympa à faire. Je me mis devant la machine ou il y avait une figurine de manga à gagner avant de jouer. Bien évidemment je perdais. Une, deux, dix fois. C'était vraiment pas facile.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Mar - 1:10




yihan & tsuyu ❥




▬ En dehors du poker, pas grand chose. Juste que tu peux assez violent et à forte tendance bipolaire… Je ne dis pas que tu es le mec le plus calme du monde, mais bon, la dernière fois, j’ai pu voir quel excès de colère que tu pouvais avoir.

Tu repensais a ce qu’il s’était passé au lycée l’autre fois. Enfin, au fond, tu ne voulais pas du tout y repenser. La manière dont il t’avait humilié, tu ne l’avais pas oublié. Yi Han était la dernière personne envers laquelle tu voulais montrer une certaine rancune. Mais la pilule était difficile à avaler. Alors que là… Il y avait toujours de l’amertume qui émanait de lui, cependant, c’était différent de la dernière fois. Déjà, il n’avait pas encore lever la main sur toi. Tu avais presque envie d’applaudir l’exploit. En fait, tu étais contente de voir qu’il faisait un effort. Tu ne savais pas si c’était sincère ou non, mais tu préférais profiter. Surtout que tu lui as dit que tu allais t’éloigner de lui. Mais tu ne préférais pas pensé a ce qui allait t’attendre durant les prochains jours, tu voulais juste que ces instants à ses côtés. Repérant une attraction en particulier, tu attirais l’attention du jeune qui s'empresserait de faire ses preuves en dégommant chaque cible. Tu le savais, tu ne doutais jamais du talent du coréen. Tu ne perdais pas de temps pour le féliciter. Il était logique que tu puisses choisir ta peluche, cependant il en fut décidé autrement. Tu rattrapais maladroitement la peluche qu’il te balançait ; une peluche que tu n’aurais jamais pensé prendre et qui était bien différente de celles que tu pouvais avoir.

▬ Qui sait, peut-être bien. Merci en tout cas

Dis-tu en ricanant. Malgré sa laideur plus qu’évidente, tu étais heureuse d’avoir cette peluche. Parce que celle-la avait une valeur sentimentale pour toi à contrario des autres que tu achetais pour ton plaisir personnel. Alors la naïveté de Yi Han t’amusait. Ceci avait vraiment un effet contraire et ne faisait que renforcer les sentiments que tu avais a son égard. Rapidement, tu le suivais aux pas vers une nouvelle distraction qui semblait avoir attirée l’attention de Yi Han. Silencieusement, tu le regardais échouer à mainte et mainte reprise. Tu te pinçais les lèvres, cachant ton rictus dérrière ta peluche. Tu le trouvais si mignon en le voyant perdre patience, ca lui donnait un petit côté enfantin, que tu n’avais jamais vraiment vu en lui. Mais bon, au fond ça te faisait un peu mal au coeur de le voir galérer ainsi. Tu tapotais doucement son épaule pour l'interpeller

▬ Tu vas finir par exploser la machine à coup de pied. Laisse moi essayer !

Il t’avait gagné une peluche alors si cette figurine tenait pour lui, tu voulais lui faire plaisir. Tu lui donnais un petit coup de rein pour le pousser. Tu insères ta pièce et ainsi faisait bouger les la pince au-dessus de ces représentations en plastique. Toute la bonne volonté y était, cependant c’était plus difficile qu’il n’y paraissait.

▬ On est pas du tout doués tous les deux, on dirait

Mais ton obstination était ton meilleur atout. Yi Han a toujours été ta plus grande motivation depuis que l’aimait. Tu enchaînais les pièces une par une, ne pouvant pas t’empêcher de pester en chinois à chacun de tes échecs. Mais c’était avant que le miracle se produise

▬ Yay !!! J’ai réussi. C’est pourtant la première fois que je joue a ce truc

Lâchais-tu en criant, joyeuse. Tu attrapais la petite figurine, en lui tendant fièrement. Au moins, lui aussi aura un souvenir de toi malgré son mépris ; sauf s’il s’en débarrasse..
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 15:07
TENUE [color=#A20003]†« En dehors du poker, pas grand-chose. Juste que tu peux assez violent et à forte tendance bipolaire… Je ne dis pas que tu es le mec le plus calme du monde, mais bon, la dernière fois, j’ai pu voir quel excès de colère que tu pouvais avoir. » De quoi elle parlait ? Bordel, faut que je demande à Heechul. Qu’est-ce qu’il a fait ce grand con ? Il l’a tabassé ? Il la maltraité ? Il lui a fait quoi ? Pleins de scénarios, étaient en train de passer dans ma tête actuellement et ce n’était pas forcément beau à voir. M’enfin, au moins, elle avait compris, qu’il ne fallait pas me faire chier. Enfin, Heechul. Lui il ne passait pas par quatre chemins. Il tapait direct. Elle avait dû s’en prendre de belle. Dommage, je n’étais pas là pour voir, j’en pleurerai presque de pas avoir été là. Si triste. « Je vois. » C’est tout ce que je disais, parce que je ne voulais pas qu’elle s’aperçoive d’autre chose. Fallait que je cache le fait que j’avais une maladie, et qu’elle pouvait tomber, sur deux moi, totalement différent. En attendant, elle finit par me demander un service, je ne refusais pas. Jouer à ce genre de jeu, ça me plaisait, et puis, elle avait totalement raison, j’étais plutôt fort. D’ailleurs, je ne tardais pas à lui montrer mes compétences. Je ne cherchais pas à me vanter, bien évidemment, mais voilà, au moins, elle voyait qu’on n’était pas du même niveau elle et moi. Sans moi, elle n’aurait sûrement jamais gagné. Et elle n’aurait pas cette peluche affreusement moche entre ses mains. « Qui sait, peut-être bien. Merci en tout cas » Je ne répondais rien, je n’avais pas envie de répondre. Et puis, bien vite, mon regard fut attiré par autre chose. Une figurine dans une machine à pince. On sait tous. Que cette machine, c’est l’enfer, on y dépense, toutes nos économies, et voir plus que le prix du cadeau à gagner, tellement on le veut. On est bien des moutons. En attendant, je n’y arrivais pas. J’avais du mal à attraper cette foutu boite. Ce n’était vraiment pas facile. « Tu vas finir par exploser la machine à coup de pied. Laisse-moi essayer ! » La sentant me pousser avec un coup de hanche, je la regardais d’un regard assez noir avant de croiser les bras et la regarder faire. Toujours sans un mot. Après tout, je ne vois pas pourquoi je devrais lui parler. « On est pas du tout doués tous les deux, on dirait » Je fermais brièvement les yeux avant de la voir se ruiner. Qu’elle se ruine à ma place, ça me convient très bien. Bo, suffit que je pense ça, et voilà qu’elle réussit. « Yay !!! J’ai réussi. C’est pourtant la première fois que je joue a ce truc » J’attrapais la boite qu’elle me tendait avant de soupirer. « Cool, au moins, c’est pas moi qui me suis ruiné. » Dis-je en regardant la figurine rapidement. Sans rine dire, je m’éloignais de la machine, avant de regarder la machine des auto tamponneuses. « T’aime ? » Sans attendre de réponse, je filais m’installer dans une voiture, en sachant pertinemment qu’elle va se mettre avec moi.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Mar - 22:53




yihan & tsuyu ❥




Je vois ? C’est tout ce qu’il pouvait te dire après ce qu’il t’a fait ? Bon tu n’espérais pas non plus des excuses de sa part, mais pas un tel réaction. Tu avais l’impression que tu lui parlais d’une autre personne, comme s’il ne s’était rien produit. Ça t’intriguait et énervait. Il ne sait pas. Mais tu ne pourras jamais changer Yi Han que tu le veuilles ou non. Enfin bon, pas vraiment envie de te remémorer un peu plus cet événement.
Ta peluche étrange aux mains, tu le suivais devant cette machine de l’enfer. Et cette chose portait bien son nom, il galérait a voir l’objet de ses convoitises. Tu devais bien essayer pour lui, c’est normal après tout. Si cette figurine lui apportait un peu de bonheur, alors tu étais heureuse. Tu n’étais pas mécontente que ta persévérance a porté ses fruits. La remarque qu’il te tenait ne te surprenait pas. Tu ne t’attendais à des remerciements ou a ce qu’il te prenne ; bien que la deuxième option ne t’aurais pas totalement déplu.

▬ Pff, rien a foutre, c’est surtout l’argent de mon idiot père

Répondais-tu en haussant les épaules. Dilapider tout l’argent de ton géniteur ne te faisait ni chaud ni froid. Et puis au fond, si c’était pour Yi Han ca ne te dérangeait pas du tout. D’ailleurs, ce dernier avait la bougeotte. Très vite le jeune homme voulait s’aventurer dans les autos tamponneuses. Je ne pouvais pas dire si j’aimais vraiment, je n’ai jamais fait ce genre jeu, mais pourquoi pas. Tu aurais pu venir t’installer à ses côtés mais bon, tu t’es dit que pour cette fois, ce sera ta peluche qui allait te tenir compagnie. L’attraction commençait. C’était assez amusant de pouvoir se défouler sur les personnes légalement si-tu pouvais dire. Et puis, tu voyais bien que Yi Han en profitait pour se faire plaisir. Mais hors de question que tu te laisses faire. Tu n’hésitais pas une seconde à lui rendre la pareille. Mais ça avait ses conséquences. C’est que les impacts, tu pouvais bien les sentir. La douleur était bien présente quand tu descendais de ton pseudo-véhicule.

▬ Je vais avoir des bleues partout

Tu faisais une moue alors que tu t’accroupissais pour masser doucement tes mollets. Bon, c’est pas grave, tu mettras de la pommade quand vous rentrerez a la maison. Mais ta douleur se fit oublier quand tu voyais des churros qui étaient vendus. Tu n’hésitais pas une seconde pour t’en acheter. Revenant vers le coréen, tu lui tendais une pâtisserie dégoulinant de chocolat fondu.

▬ Tu en veux ?

C’était bien mieux que de la barbe a papa...
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Mar - 15:51
TENUE [color=#A20003]†« Pff, rien a foutre, c’est surtout l’argent de mon idiot père » Oui, c’est sûr. Elle ne bossait pas cette glandeuse. Elle ne savait pas ce que c’était, elle se la coulait douce et profitait de l’argent de son père adoré. Une fille à papa, le parfait exemple de la fille à papa oui. Sans rien répondre, je filais dans une voiture d’auto tamponneuse. Parce que c’est cool ce genre de manège alors autant s’amuser. Sans grande surprise, elle s’installa avec moi. Sans attendre le jeu commença, et autant dire que c’était fun. Je ne pouvais pas le nier, j’adorais ce genre de jeu, ça se tamponnait de partout, on se rentrait les uns dans les autres, c’était un champ de guerre, en quelque sorte, mais avec des minis voiture. Bon c’était tout de même dangereux, surtout pour les petits. Mais bon. Nous, on était grand. « Je vais avoir des bleues partout » Une fois sortie de la je regardais ses jambes avant de soupirer. « T’es si faible que ça ? » pour avoir des bleus partout quand même… Soupirant je la regardais partir, enfin, s’éloigner quelque part. Ne regardant pas trop où elle allait j’en profitais pour sortir mon téléphone et regarder mes notifications. Bon, rien de bien important, ça va. La voyant revenir déjà, je rangeais le téléphone. Elle mangeait des churros. « Tu en veux ? » Regardant la chose couverte de Nutella, je fronçais les sourcils avant de me pencher pour croquer dedans. Léchant mes lèvres, histoire de ne pas en avoir partout, je regardais rapidement autour de nous avant d’aller vers le marchant de boisson. « Un grand coca bien frais pour moi. » Je me tournais vers Tsuyu. « Tu veux quoi ? » J’attendais sa réponse, avant de filer la monnaie à la dame et prendre les deux grandes boissons avant d’en boire à la paille. Les churros c’est bon mais ça donne soif.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 2:50




yihan & tsuyu ❥




▬ Je ne suis pas faible. Je marque seulement rapidement

Répondais-tu en adoptant une petite moue. Tu avais une peau sensible, ce n'était pas du tout de ta faute, il ne pouvait pas te blâmer pour ça. Enfin bon, pour une fois ce ne sera pas des bleus causés par sa faute. Mais une douceur sucrée saurait te faire oublier ta douleur. Des churros avec du chocolat, tu n'hésitais pas une seconde a vouloir partager avec ton valentin. Tu ne savais pas s'il aimait ça. Tu priais pour que ce soit le cas. Et le voir manger la pâtisserie de cette façon te surprenait vraiment. Il était définitivement trop mignon. A cette pensée, il était impossible de retenir un sourire. Ta peluche maladroitement sous le coude, il était difficile pour toi de manger presque correctement ; une véritable enfant. Le chocolat dégoulinant sur le bout de tes doigts, tu ne pouvais pas t'empêcher de lécher tes doigts. La grande classe... Pensais-tu. Tu sortais de tes pensées à l'entente de la voix de ton amoureux qui te proposait de t'offrir une boisson. Tu clignais a plusieurs reprises des yeux avant, assez surprise, tu l'avoues

▬ Euh... Je vais prendre un thé glacé au citron s'il te plaît

C'était annodin, mais tu ne t'y attendais pas du tout. En attendant que le jeune homme paye vos boissons, tu regardais autour de toi, voir si tu avais un endroit ou tu pouvais en profiter pour t'asseoir ; il fallait arrêter le massacre. Très vite, tu repérais un petit banc libre sur lequel tu t'installais avec ton nouvel ami tout doux. Tu continuais a savourer tes churros jusqu'à l'arrivée du coréen. D'ailleurs, tu t'empressais d'accueillir ce dernier avec un grand sourire. Tu le remerciais pour la boisson dont tu le débarrassais avant de te désaltérer avec cette dernière. Tu finissais par lui tendre les quelques churros restant.

▬ Alors ? Tu as pu supporter ma présence aujourd'hui ?

Tu avais déjà une bonne idée de la réponse, mais ca ne t'empêchait pas de demander. Quoi qu'il reponde, tu échangerais ces instant que vous passer aujourd'hui, même si elle avait mal commencé.
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 14:36
TENUE [color=#A20003]†« Je ne suis pas faible. Je marque seulement rapidement » Je la regardais du coin de l’œil. A mes yeux elle était toujours faible. Si elle marque vite, n’est-ce pas alors une marque de faiblesse ? À mes yeux en tout cas ça l’est. Mais soit, je ne relèverai pas. Ce n’est pas de ma faute quand même si elle marque vite. Ce n’est pas moi qui l’aie conçu aux dernières nouvelles. Au final, elle partit acheter de quoi manger, des churros plus précisément des churros. Couvert de Nutella. Le truc bien gras. Bon, j’ai bien mangé, une barbe à papa avant de faire les attractions. Croquant dedans, je me léchais les lèvres avant de filer vers le marchant de boisson pas loin. Je pris un grand coca, bien glacée. « Euh... Je vais prendre un thé glacé au citron s'il te plaît » Je laissais l’homme faire le thé, avant de payer le due. Regardant un peu autour, je vis pas mal de monde. Même si ce n’était pas si rempli que ça encore. Soupirant, je pris les deux boissons pour la rejoindre. Elle s’était assise sur un banc. Ce n’est pas plus mal, parce qu’elle avait un de ces mal à manger. Même si je ne disais rien, j’avais des yeux. Prenant sa boisson, je m’installais sur le banc à mon tour, étendant mes jambes devant moi avec plaisir. « Alors ? Tu as pu supporter ma présence aujourd'hui ? » J’attrapais un churros restant avant de le croquer et le manger tranquillement. Restant silencieux quelques secondes, le temps de pouvoir manger à ma guise. « Je l’ai supporté oui. » Dis-je simplement. « Après tout après je serais en vacances. Ça vaut le coup. » Elle est censé me laisser en paix pendant quelques semaines. Si ça, ça ne valait pas le coup. Enfin j’aurai la paix. Plus de Tsuyu dans les pattes bordel. « J’espère que tu as trouvé des occupations pendant les semaines ou tu ne pourras plus me suivre tout ça tout ça ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Avr - 15:30




yihan & tsuyu ❥




Tu étais sur un petit nuage. Cette journée, tu ne l'échangerais pour rien au monde. C’était un peu comme un… rendez-vous ? Cette idée te fait jubiler. Tu savais qu’il n’y avait pas que de l’amertume ou de la colère - du moins pas totalement -. Tu osais espérer que Yi Han a une nouvelle image de toi en dehors de l’amoureuse transie. Même que peut être, votre relation changerait. Tu lui donnait les churros restant, lui demandant aussi son ressenti sur ce moment tous les deux. Sa réponse te surprenait à peine. C’est vrai qu’une fois que vous aurez quitté le parc, tu ne pourras plus veiller sur lui de manière si rapproché. Mais tu voulais faire l’effort et ne pas lui mentir une nouvelle fois.

▬ Je trouverais bien...

Dis-tu en haussant les épaules. Tu ne sais pas si tu tiendras 3 semaines. Tu auras de nouveau ce sentiment de vide qui s’emparera de ton coeur une fois loin de lui. Tu redeviendras la même Tsuyu d’il y a un an. Vide et sans raison de vivre.

▬ Même si je sais que tu as fait ça pour tes fins égoïstes, merci d’avoir passé la journée avec moi, et surtout d’avoir été sympa.

Il pouvait voir que tu agissais calmement lorsque lui l'était. Tu attrapais délicatement ta nouvelle peluche, la serrant contre toi. Tu ne quittais plus le coréen des yeux. Comme si tu mémorisais chaque détail de son physique, pour ne pas l’oublier. Même si au fond ceci te serait totalement impossible. Un pincement au coeur te pris soudainement. Ah… Qu’est-ce qu'il m’a prit de faire un tel marché
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Avr - 19:16
TENUE [color=#A20003]†« Je trouverais bien... » Oh, tant qu’elle me fout la paix, ça me convient allègrement. Je ne souhaite rien d’autre. Elle peut faire ce qu’elle veut, tant que je ne l’ai pas dans mon champ de vision, tant que je n’entends pas sa voix, bref, tant que j’ai la paix. C’est tout ce qui me convient. Je n’ai pas négocié pour la voir ou la supporter… Ah… Des vacances, des vraies… En plus ça tombait pile sur la fin de l’année scolaire, si ça, ce n’est pas le pied ! Je ne sais pas ce que c’est. « Même si je sais que tu as fait ça pour tes fins égoïstes, merci d’avoir passé la journée avec moi, et surtout d’avoir été sympa. » Je tournais la tête vers elle avant de rire. Elle est sérieuse ? aish. Putain. « Je te signal, que la première à avoir été égoïste c’est toi. Tu m’a forçais à rester car tu m’aimes. Tu ne vaux pas mieux que moi. » Et moi je devais supporter son égoïsme bien plus souvent qu’elle… Alors bon, elle pouvait bien, pour une fois, s’en accommoder. Soupirant, je finis par me lever, en plongeant ma main libre dans ma poche, gardant la figurine dans l’autre avant de la regarder. « On rentre ? Ou tu veux encore rester un peu ici ? »Je ne sais même pas pourquoi je lui demande une telle chose… Me penchant je pris mon coca, glissant la paille dans ma bouche pour en boire de longue gorgée. Regardant une noona passer plus loin, je me tournais afin de mieux la regarder, de haut en bas, avant de m’attarder sur son fessier, bien foutu, et ses seins, tout aussi parfait. Souriant en coin je détournais le regard, avant de regarder l’une des attractions se trouvant non loin de notre position.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Avr - 22:01




yihan & tsuyu ❥




▬ Je ne t’ai pas forcé. Je t’ai fait une proposition

Tu ne te souvenais pas de lui avoir mis couteau sous la gorge pour qu’il accepte. Il était libre de partir. Il fait la même chose que toi au fond. Saisir une occasion qui lui était offerte. Ah tout aurait été plus facile si vous vous ne serez jamais rencontré. Ou même si tu avais rencontré les jumeaux Murakami plus tôt. « On rentre ? Ou tu veux encore rester un peu ici ? ». Tu ne voulais pas rentrer chez vous. Cela signifierait que tu vas devoir prendre tes distances dès l’instant où vous franchirez le seuil de la maison. Tu secouais la tête négativement, voulant profiter encore un peu de lui. Mais très vite, tu remarquais qu’il semblait avoir de l’attention pour quelqu’un d’autre. Tu jetais un rapide coup d’oeil sur la chose qui accaparer toute son attention. Il était limite en train de baver devant cette bimbo. Et cela t’était insupportable. Tu serrais de toutes tes forces ta peluche dans tes mains. Pauvre chose, si elle était vivante, elle serait déjà morte sous ta colère de tes mains.

▬ Pff… C’est vrai tu préfères de loin passer du temps avec des putes comme elle

Tu n’avais pas non plus oublié l’épisode du restaurant où il ne s’était pas gêné pour reluquer cette pétasse qu’était votre serveuse. La journée était si idyllique pour toi, pourquoi est-ce qu’il a fallu que cette fille vienne tout gâcher.

▬ T’es du genre fille refaite de partout et vulgaire…

C’est sûr que tu ne rivalisais pas du tout. Ton tour de poitrine n’était que celle d’une simple adolescente. Ou même ton style qui n’était que soft  et classique en soit. Non, rien a voir avec cette salope.

▬ Tu veux qu’on se fasse une dernière attraction ?

Tu regardais un instant dans ton sac, vérifiant que ton bien le plus précieux n’ait pas pris la flotte. Ayant trouvé l'objet de tes convoitises, tu fis jaillir de ton briquet avant esquire un sourire. Là, tout ce que tu avais envie, c’était aller voir cette fille et foutre le feu à ses vêtements, ses cheveux… Bref à elle tout simplement. La réaction entre le feu et le silicone doit être assez intéressante. Tu soupirais avant de prendre ta boisson et en boire son contenu. Tu t’empressais de retrouver ses côtés.

▬ Au fait, tu as tes cigarettes avec toi ?

Demandais-tu innocemment, un grand sourire aux lèvres. Si tu devais immoler quelqu’un, autant faire passer ça pour un accident...
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Avr - 13:46
TENUE « Pff… C’est vrai tu préfères de loin passer du temps avec des putes comme elle » Des putes ? Ah, la jalousie des femmes, voilà ce que ça leur fait dire… C’est n’importe quoi, elle me donne plus envie de rire qu’autre chose. Mais c’est quoi cette réaction de gamine là ? Voilà pourquoi je préfère les noona. C’est plus intelligent, plus mature, et moins chiant… « T’es du genre fille refaite de partout et vulgaire… » Je levais les yeux au ciel, agacé. Mon dieu, mais faites la taire. Ce n’est pas possible là. « Mais t’as pas fini ? On dirait une gamine. Agir de la sorte par simple jalousie, ça te fait pas passer pour un ange à mes yeux hein. Continue d’agir comme une timbrée… Je ne suis pas prêt de changer d’avis sur toi. » Ca sonnait comme une menace, mais c’en était pas une, parce que concrètement, je ne comptais pas changer vis-à-vis d’elle. Au contraire, si je pouvais continuer de la fuir… Heureusement, déjà, qu’on ne sera plus dans la même classe l’année prochaine en université. Je pourrais souffler un peu et me débarrasser d’elle. Mais j’avais l’impression, que même ça, ça allait être difficile… « Tu veux qu’on se fasse une dernière attraction ? » J’haussais les épaules. Je m’en fichais. Une dernière oui. Comme ça, je pourrais rentrer tranquillement, sans elle. Qu’elle compte pas sur moi pour rentrer avec elle, j’étais pas le bon samaritain du coin, alors là, plutôt crever… « Ouais, choisi celle que tu veux. » Dis-je en buvant à nouveau de mon coca. Je me devais de le finir, avant la prochaine attraction, ça m’ennuierait de le jeter, alors que je l’ai payé. Surtout qu’il était encore plein. Soupirant, je marchais, évitant de me faire bousculer par les gens qui ne faisaient pas du tout attention. « Au fait, tu as tes cigarettes avec toi ? » Je la regardais du coin de l’œil. « Depuis quand tu fumes toi ? Tais-toi et choisi l’attraction, au lieu de vouloir faire ta grande. » N’importe quoi. Pressant le pas, je regardais une attraction au loin avant de la désigner d’un coup de tête. « Celle-là semble bien, allons là faire. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Avr - 20:21




yihan & tsuyu ❥




Les mots d'Yi Han ont su te toucher et atteindre ton coeur. Tu pouvais même l’avouer, te faire mal. Tu ne le faisais pas exprès, ceci était juste incontrôlable. Si tu savais prendre sur toi, contrôler ces pulsions, réfréner ces envies meurtrières qui émanaient de chaque pore. Tu sais que tu n’es pas un ange et tu sais que tu n’en seras surement jamais un. Est-ce qu’il cherchait dans une fille ? Une fille qui ait plus qu’un visage d’ange. Tu as déjà perdu d’avance. Tu avais un boulot de titan à faire.

Enfin bon, là n’était pas aux moments de telle réflexion. Tu le suivais instinctivement, regardant autour de toi, cherchant une attraction qui pourrait t’intéresser. Mais tu n’arrivais pas a sortir cette garce de ton esprit. Tout ce que tu voulais, c’était lui faite du mal, la faire disparaître. Innocemment, tu demandais une cigarette qui pouvait être actrice d’un plan assez machiavélique. Cependant, la réponse du coréen te fit froid dans le dos. Direct et sans mâcher ses mots. Bref du Ahn Yi Han a l’état brut tu avais envie de dire. Une petite moue collée à ton visage, tu ne perdais pas de temps pour lui répondre

▬ C’est toi qui devrais te taire, je ne veux pas jouer “ma grande”. Et puis laisse tomber…

Si tu lui disais pour quelle raison, tu en voulais une, il n’allait pas manquer de t’insulter une nouvelle fois. Non, tu n’avais pas du tout besoin de ça. Il va falloir prendre sur toi. Finalement, ton attention se reportait sur l’attraction phare du parc, le Thunder Dolphin. Les montagnes russes que vous avez faites précédemment étaient pour les enfants a coté. Instinctivement, tu agrippais le bras du coréen, sentant ton coeur se serrer dans ta poitrine. Beaucoup trop hautes, beaucoup plus rapides. Ouais, ça n’avait rien a voir

▬ Ca ne te fait pas peur ce genre de truc ?
Codage fait par .Jenaa

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

[EVENT] akai ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» toi + moi = ? (event)
» 1 y. later (event)
» Bad Halloween (event)
» [EVENT] Thanks cupid
» [évent] Date in The Dark
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-