Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 long time no see, my dear twin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Déc - 0:49
TENUE Le bout des doigts tambourinant contre la surface plane et froide de la table en bois, Sumire avait le regard tourné vers sa gauche, cette immense vitre où elle en faisait vitre, mais où elle observait les passants suivre le cours de leur petite vie. C’était le spot à éviter, elle le savait mais paradoxalement, c’était aussi son préféré car de là, elle avait l’impression de voir un très grand film muet où elle inventait la vie de chacun et leurs dialogues. Aujourd’hui, rien de tout cela puisqu’elle guettait dans la foule noire de monde, du fait des festivités, la silhouette familière de sa comparse de sang, de sa jumelle. Cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues, que les activités individuelles les avaient séparés, ainsi que les préoccupations. Elles se parlaient, via les applications comme Line, Whatapp’, Kakaotalk, mais cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas retrouvé face à face, ensemble réunie soit à la maison, soit à l’extérieur. Revenue fraichement d’un shooting en Europe, Sumire avait envoyé un message à sa sœur, fixant un rendez-vous dans ce café maid sans aucune raison si ce n’était qu’elle voulait la voir. Prendre des nouvelles d’elle, peut-être aussi de leur mère qu’elle avait laissée en plan en acceptant contre son gré, de partir bien loin. L’heure passe, tourne, à son rythme mais sa patience est au ralenti tandis que son impatience monte d’un cran : et si elle avait oublié ?



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Déc - 21:25
TENUE Je regardais l’heure, pour là je ne sais combientième fois de la journée. Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres alors que je posais un coude sur la table. Ecoutant le cours, je fermais brièvement les yeux avant de me masser la tempe. Je devais voir Sumire. Et pour ça je devais faire sauter un cours. Je n’avais pas prévenu notre mère. Mais je le ferai quand même de toute façon. Je n’avais pas pu partir plutôt car le prof n’avait pas fait de pause, mais je comptais bien partir à cette pause-là. Gribouillant sur mon cours, je dessinais, tentant de faire une chose potable, même si ça n’avait pas du tout le même niveau que Bae. Passant ma langue sur mes lèvres, je regardais les peluches accrochées à mon sac, avant de sourire doucement. Bae me manquait, alors qu’on avait mangé ensemble à midi. Mais soit. Il était le seul avec moi en ce moment alors c’était normal. Même si on s’était un peu disputé au sujet de Ryoma, ce n’est pas bien grave. La sonnette retenti, le temps des, au revoir, je quittais la pièce sans un mot avant de prendre le premier bus pour aller sur le point de rendez-vous. Me réchauffant un peu dans le bus, je regardais à travers la vitre, le paysage qui défilait devant moi. Soupirant longuement, je descendis bien rapidement lorsque mon arrêt fut arrivé. Longeant rapidement la rue, je finis par arriver près du maid café. Entrant, je la cherchais du regard avant de la trouver bien rapidement. M’approchant, je m’installais sur la chaise en face avant de lui offrir un petit sourire. « Tu vas bien ? Ça faisait longtemps. » Je plongeais mon regard dans le sien. Très longtemps. Et je savais que je n’aurais pas dû arriver de la sorte. J’aurais dû lui sauter dessus ou autre. Mais ça passera. Je lui en voulais de me laisser seule avec maman.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Fév - 19:36
TENUE Le bout des doigts tambourinant contre la surface plane et froide de la table en bois, Sumire avait le regard tourné vers sa gauche, cette immense vitre où elle en faisait vitre, mais où elle observait les passants suivre le cours de leur petite vie. C’était le spot à éviter, elle le savait mais paradoxalement, c’était aussi son préféré car de là, elle avait l’impression de voir un très grand film muet où elle inventait la vie de chacun et leurs dialogues. Aujourd’hui, rien de tout cela puisqu’elle guettait dans la foule noire de monde, du fait des festivités, la silhouette familière de sa comparse de sang, de sa jumelle. Cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues, que les activités individuelles les avaient séparés, ainsi que les préoccupations. Elles se parlaient, via les applications comme Line, Whatapp’, Kakaotalk, mais cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas retrouvé face à face, ensemble réunie soit à la maison, soit à l’extérieur. Revenue fraichement d’un shooting en Europe, Sumire avait envoyé un message à sa sœur, fixant un rendez-vous dans ce café maid sans aucune raison si ce n’était qu’elle voulait la voir. Prendre des nouvelles d’elle, peut-être aussi de leur mère qu’elle avait laissée en plan en acceptant contre son gré, de partir bien loin. L’heure passe, tourne, à son rythme mais sa patience est au ralenti tandis que son impatience monte d’un cran : et si elle avait oublié ? « Pourquoi es-tu encore là ? Ça t’amuse de m’ennuyer, hnn ? »



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

long time no see, my dear twin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» long time no see ♦ kwan sun
» Long time no see { Tasuku x Jennie }
» long time no see
» Long time no see
» It's been a long time
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-