-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Thanks cupid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Fév - 23:54
thanks cupid



Je n’y croyais pas… Je ne pensais pas vraiment que j’avais décidé de jouer la mascarade dans laquelle ma mère et ma soeur m’ont engouffré. Un blind date pour la Saint-Valentin, sérieux. Je n’arrivais toujours pas a croire qu’elles m’ont inscrit dans cet événement de la ville. Putain, j’étais si déprimant que ça ? Je sais qu’elles s’inquiètent du fait qu'à mon âge, je sois encore célibataire, mais c'est toujours frustrant qu'elle se melle de ma vie amoureuse. Aish, bon, je me dis que c’est que pour une journée ; une horrible journée. Bien que ma cadette aurait surement voulu que je m’habille d’une manière bien conventionnelle, je ne voulais pas vraiment me casser le cul à plaire une fille que je ne connaissais même pas. Et je comptais bien expédier ce rendez-vous très rapidement.

Je me mettais en route pour le lui du rendez-vous, qui se trouvait dans le parc Yoyogi. D’après le sms que j’ai reçu, je devais attendre mon date devant l’entrée du parc à 14h. Je poussais un lourd soupir. Franchement, ce jeu de cache-cache commençait doucement à me les briser. Je plaignais déjà la fille qui n’allait pas vraiment me voir de super humeur. Je regardais chaque personne qui défilait sous mes yeux, priant pour qu’une telle, ou une telle fille ne soit pas mon rencard. Certes il y avait des canons, mais je n'avais pas la chance qu'elle soit ma cavalière. Je n'ai jamais eu vraiment de chance avec les femmes. Ce temps d'attente me permettait quand même de me faire une petite idée sur la potentielle jeune fille. Je priais surtout pour éviter le stéréotype de la fille égocentrique. Encore, il fallait qu'elle se pointe, pensais-je en regardant mon téléphone… Il manquerait qu’elle m’ait posé un lapin...
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Fév - 11:26
TENUE C’était la Saint Valentin. L’année dernière qu’est-ce que j’avais fait ? Ah oui, j’étais parti à la ferme avec un sombre inconnu, mais cette année ? Je devais aller au parc Yoyogi. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais j’espérais pouvoir m’entendre avec la personne. Je n’étais pas bien difficile, je m’étais inscrite, dans le but de faire des rencontre, et de me changer les idées. J’espérais que ça allait tout de même marcher. J’étais prête à partir, je ne savais pas trop comment j’allais retrouver la personne mais je faisais confiance à mon instinct pour savoir qui ça serait une fois sur place. On devait se rejoindre devant l’entrée du parc donc je pense, et j’espère qu’il n’y aura pas trois ou quatre mecs à attendre. Ça serait stupide. Soupirant, je me coiffais, mis un peu de rouge à lèvres et de parfum pour finir par quitter ma demeure. Marchant dans les rues de la ville, je trouvais sympa que ça ne soit pas très loin de chez moi. Je me devais de marcher une bonne vingtaine de minutes, en prenant les petits ruelles, mais c’était plutôt cool. Lèvres pincées, je me faisais tout un film dans ma tête. Petit ou grand ? Mignon ou pas du tout ? Normal ou plutôt rebelle ? Mince ou pas ? Je n’arrêtais pas de l’imaginer et de me faire un film immense. Pourtant, il n’y avait pas de quoi. S’il n’était pas sympa, je partirai. Longeant le parc, je filais vers l’entrée, en ayant un peu le ventre contracté par le stress. Plus j’approchais de l’entrée, et plus je cherchais du regard jusqu’à tomber sur… Hoseok ? Non. Ce n’était pas lui. Ce n’était pas possible. Regardant tout autour, pourtant, c’était bien le seul à attendre. M’approchant je m’arrêtais sous son nez. « Tu es mon Valentin ? Ou je rêve ? » J’en profitais pour lui poquer la taille l’air de rien. Le stresse évacuait, j’étais contente de tomber sur lui. « Ah… Je suis soulagée, j’avais peur de tomber sur un fou. » Ajoutai-je en riant un petit peu. « Je ne savais pas que c’était ton genre de truc ? T’es un romantique alors ? » Je mordillais ma lèvre inférieure. Ça le rendait mignon. Encore plus qu’avant.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Fév - 14:13
thanks cupid



Je me sentais un peu con à attendre comme ça. Vraiment. Mais c’était avant d’entendre une voix et voir une silhouette qui m’était familière. Rukia ? C’était vraiment avec elle que j’avais un rendez-vous ? Je ne croyais pas trop au hasard. Pour moi, il y avait toujours une explication rationnelle à chaque chose. Mais avec la jeune fille, je n’arrivais jamais à rien expliquer. Peut-être, il s’agissait de ce qu’on appelle "le destin". Je sursautais légèrement lorsque ses mains me pincer la taille puis riais maladroitement. Je hochais la tête pour confirmer sa question.

▬ Bah la dernière fois, tu as bien douté de ma santé mentale. Je ne sais pas si tu as gagné au change

Dis-je en ricanant. Bon, je pense être quand même plus gérable qu’un fou. Je commençais à détailler la jeune fille de haut en bas. Je notais combien elle était jolie, comme souvent. Mais je ne sais pas, l’idée qu’elle se soit fringuée comme ça pour moi - même si elle ne savait pas que ce serait moi son valentin - me plaisait.

▬ Romantique ? J’en sais rien… Je suis plutôt laissé piéger par ma soeur et ma mère… Je ne fais pas ce genre de choses...

Rien que d’y penser, ça m’énervait. Ces deux-là vont avoir de mes nouvelles. Quant à mon potentiel romantisme, je ne sais pas si je répondais réellement aux critères. Le romantisme pouvait bien avoir des facettes selon la jeune fille. Certaines aimaient les attentions discretes, d'autres les choses en grande pompes. Mais bon, peut-être que j’allais découvrir quel genre de romantique je pourrais aujourd’hui.

▬ Mais bon, je suis content aussi d’être avec toi aujourd’hui

Je lui adressais un sincère sourire. Elle qui me disait qu’elle allait reprendre les choses en main, j’étais content de voir qu’elle n’a pas perdu de temps. Je me sentais même plus que chanceux qu’elle soit tombée sur moi. Même si les deux femmes de ma vie m’ont fait un plan foireux, j’ai eu la joie de tomber sur une personne que je connaissais et surtout que j’appréciais. Toutes mes craintes se sont envolées Toutes mes craintes se sont envolées

▬ Bon, on ne va pas rester planter ici. Il y a un concert dans le parc aujourd’hui, on aura de quoi s’occuper. On y va ?

Terminais-je, en lui tendant la main.
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Fév - 23:43
TENUE « Bah la dernière fois, tu as bien douté de ma santé mentale. Je ne sais pas si tu as gagné au change » Je le regardais avant de rire doucement. C’est vrai. Mais bon, ça ne me dérangeait pas du tout que ça soit lui. S’il était fou, alors c’était un gentil fou, un fou super bien. « Pas grave, je suis folle aussi, soyons fous ensemble. » J’ajoutais un petit clin d’œil, pour rendre la conversation un peu plus décontractée. J’étais tellement contente, non mais vraiment pour le coup, j’étais contente de voir qu’il avait ce genre d’humour et puis que ça soit lui. J’étais sûre de passer une bonne journée au moins. Sauf si en fait ce n’était pas son délire, et qu’il rendait le rendez-vous un peu… Froid ? Ou que sais-je encore. Enfin, en tout cas, je verrais bien. Je ne devais pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. « Romantique ? J’en sais rien… Je suis plutôt laissé piéger par ma soeur et ma mère… Je ne fais pas ce genre de choses... » Je riais doucement. Sa sœur et sa mère étaient des fourbes, mais c’était marrant. Il ne faisait pas ce genre de chose donc ? Hum. J’allais lui apprendre comment faire. « Ah ? Fais attention je suis romantique. » Je balançais ça l’air de rien. Mais c’était la saint valentin, alors fallait qu’il s’attende à ce que je sois une gentille jeune fille tendre et romantique. « Mais bon, je suis content aussi d’être avec toi aujourd’hui » Je me sentis rougir doucement à cette remarque, avant d’hocher la tête signe que moi aussi j’étais contente d’être avec lui. Mais genre vraiment. « Bon, on ne va pas rester planter ici. Il y a un concert dans le parc aujourd’hui, on aura de quoi s’occuper. On y va ? » Je regardais sa main tendu, avant d’hésiter quelques secondes, et finir par la prendre et entrelacer nos doigts. Serrant doucement sa main de la mienne, je passais mon pouce sur son poignet avant de filer vers l’intérieur du parc. « Tu sais qui se produit en concert dans le parc ? »Demandai-je en marchant collée contre lui. Nos corps se frottaient doucement, j’avais l’impression d’être en couple en agissant de la sorte. Depuis quand n’avais-je pas fait ce genre de chose ? Mon cœur s’emballait doucement. Soupirant, je regardais le parc, ça faisait longtemps que je n’étais pas passée par là. « C’est beau je suis contente vraiment d’être là, avec toi, oppa. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Fév - 21:21
thanks cupid



Je riais sincèrement à sa remarque. On risquait de faire une sacrée paire tous les deux. Un duo de fous. Mais bon, je pense que cela pourrait être amusant. J’étais content de voir qu’elle avait meilleur mine que l’autre soir. Je pense que mon nouvel objectif, aujourd’hui, est de tout faire pour qu’elle garde son joli sourire. Quand elle évoquait le fait qu’elle était une romantique dans l’âme, je sentais un peu une certaine pression au travers de la gorge.

▬ Je ne sais pas si je dois prendre peur ou pas

Je ricanais nerveusement. Je ne voulais pas non plus la décevoir. Je ne savais pas ce que je pourrais vraiment faire pour combler son côté romantique. Ma dernière relation sérieuse - du moins semi sérieuse - n’était pas un modèle de romantisme. Trop plongé dans mon travail, mes études, ma famille… Au fond, peut-être que j’aurais besoin de ses conseils. En attendant, je l’invitais à rentrer à l’intérieur du parc. Du moins, je me laissais plutôt entraîner par Rukia. Je trouvais ce paysage assez apaisant. C’était vraiment agréable, je n’aurais pas pensé mieux pour un rendez vous.

▬ Hum… C’est un petit groupe débutant, c’est tout ce que je sais.

Tant que c’était de la musique plaisante, je n’étais pas bien difficile. D’après ce que j’avais vu dans ma voiture, elle aussi aimait autant la musique que moi. Instinctivement, je souriais lorsqu’elle m'appelait oppa. Ca me touchait toujours autant au point que je n’ai pas pu me retenir de sourire.

▬ Ça me rassure…

Nos doigts liés ensemble, je renforçais notre étreinte. C’est mon message pour lui dire que c’était un sentiment partagé. Elle semblait être tranquillisée à l’idée d’être avec moi. Oui, j’avoue que c’était assez plaisant comme sentiment. Arrivée vers la place en question, le groupe ne semblait pas avoir terminé de tout mettre en place. Bon au moins ça nous laissait un peu de temps pour nous

▬ Tu veux manger ou boire quelque chose ?

Ça relevait un peu de la question rhétorique vu que j’attendais à peine sa réponse pour l’attirer vers une boutique de glace. La journée le permettait.

▬ Au fait, tu ne m’as pas dit pourquoi tu t’étais inscrite à ces blind dates. Tu es toujours à la recherche de ton âme-soeur ?

Je supposais que c’était le cas, mais je préférais de loin avoir sa réponse.
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Fév - 16:04
TENUE « Je ne sais pas si je dois prendre peur ou pas » Je ne pus m’empêcher de sourire. Il ne devait pas prendre peur. Je ne faisais pas si peur que ça tout de même… Bien au contraire, je pouvais, quand je m’y mettais, donner le sourire, c’était contagieux la connerie, il paraît. « Ne prends pas peur, tu le regretterais après. » Je le taquinais bien évidemment. Bon c’est sûr qu’il regretterait d’avoir fui quoi. Parce que j’étais tout de même de bonne compagnie quand je n’étais pas toute déprimée. Il se devait de le savoir. En tout cas, j’étais contente d’être avec lui, et même si je ne savais pas quel groupe on allait voir, je me doutais qu’on allait passer du bon temps ensemble. La musique ça rapprochait forcément les gens de toute façon. « Hum… C’est un petit groupe débutant, c’est tout ce que je sais. » Un groupe débutant, c’est toujours cool. « J’espère qu’ils auront du succès alors. Ça ne doit pas être facile de débuter de nos jours. » Je plaignais un peu les idoles pour ça tout de même. Ce n’était pas facile, alors ils avaient tout mon mérite quand même. En tout cas, c’était en préparation, on avait encore le temps, avant que ça ne commence. « Tu veux manger ou boire quelque chose ? » Pas le temps de répondre, qu’il me trainait déjà vers le glacier pas loin. Je lâchais un bref rire. « Ai-je le choix ? Mais oui, je suis pour. » Dis-je en serrant doucement sa main. « Au fait, tu ne m’as pas dit pourquoi tu t’étais inscrite à ces blind dates. Tu es toujours à la recherche de ton âme-soeur ? » Je secouais négativement la tête. « Non. Je me suis dit que ça serait un moyen de faire une rencontre, que ça soit amitié ou plus. Mais c’est toi, alors je suis ravi. » Dis-je en nous arrêtant devant la glacier. Posant un peu ma tête sur son épaule, je regardais les glaces qu’ils proposaient. Ça me donnait l’eau à la bouche, vraiment. Je me mis sur la pointe des pieds, pour venir parler au creux de son oreille une fois mon choix fait. « Je prendrai une boule banane chocolat et une boule tiramisu. » susurrai-je avant de me repositionner droite en souriant en coin.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Fév - 23:02
thanks cupid



Je riais une nouvelle fois à sa remarque. J’ai bien l'intention de passer la journée avec elle. Depuis que je la connais, on n'a jamais vraiment eu la chance d'avoir un moment “normal”. Alors c’était l’occasion. Et puis qui sait, j’en apprendre un peu plus à son sujet durant cette journée et vice-versa.
J’approuvais totalement les dires de la jeune fille concernant le monde des idoles. Entrer dans ce genre de monde, c’était presque abandonné un semblant de vie à mes yeux. On devient dépendant des d’autres personnes, notre vie intime disparaît soudainement et un faux pas peut amener aux en fers. Bon, j’avoue que j’étais un peu pessimiste en parlant de l’idoling, mais je trouve ce monde assez triste.

Cette parenthèse étant dit, j’en revenais a ma valentine de l’année, du comment elle était venus a s’inscrire à ce jeu - si je puis dire -. Arriver devant le glacier, je laissais mes yeux parcourir tous ces bacs de couleur. Je fus soudainement surpris lorsque je sentais le souffle de Rukia à mon oreille. Ça m’a un peu gêné sur le moment. La vérité, c’est que je n’ai pas oublié le baiser qu’elle m’avait donné. C’était un truc innocent pourtant. Mais j’y pensais tout le temps, ca en devenait frustrant. Il fallait que j'arrête. J’annonçais les choix des parfums de Rukia alors que moi, j’optais pour quelque chose de plus classique ; un parfum vanille. Je payais rapidement nos desserts et donnais le pot qui correspondait aux parfums de mon amie. J'attrapais a nouveau sa main libre, je l’invitais s’asseoir sur un banc qui était libre. Je plantais doucement ma cuillère dans cette crème sucrée.

▬ Dit, tu arriveras à manger toute ta glace, ça à l’air de faire beaucoup ?

Je paraissais un petit joueur coté d’elle. Je me demandais vraiment si elle n’avait pas les yeux plus gros que le ventre. Je trouvais ça amusant.

▬ Je ne sais pas si je pourrais finir pour toi, je ne suis pas un fan de la banane

Me moquais-je nonchalamment alors que j’entamais ma glace comme un enfant.
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Fév - 22:07
TENUE J’étais gourmande, tout ceux qui me connaissaient, le savaient. Ce n’était un secret pour personne. Ceux qui suivaient mon intagram et mes autres réseaux sociaux, le savaient aussi. J’étais une grosse goinfre. Je pouvais même subir les regards des autres, se demandant si j’étais réellement sérieuse à manger de la sorte. Je faisais honte parfois, mais dans le fond, je m’en fichais. J’étais bien contente de voir que Hoseok, me payait de la glace, bon je n’avais pris que deux boules, mais ce n’était rien du tout deux boules. Ça allait simplement me mettre l’eau à la bouche, mais pas grave, je ferai avec. Ce n’était pas bien grave. Je n’allais pas en mourir. « Dis, tu arriveras à manger toute ta glace, ça à l’air de faire beaucoup ? » Je ne pus m’empêcher de rire. Réplique normale quand on en me connaissait pas. Ah, il était temps que Hoseok apprenne à me connaître tout de même. Même si ça voulait dire, lui faire peur, sûrement. M’enfin, pas grave, ça ne serait pas le premier ni le dernier. « Je ne sais pas si je pourrais finir pour toi, je ne suis pas un fan de la banane » Je secouais doucement la tête avant de commencer à manger ma glace. « Ne te fais pas de souci. Ce que j’ai là ? C’est rien comparé à ce que je mange d’habitude. Tu vas sûrement prendre peur mais pas grave. » J’assumais mon corps, j’assumais ce que j’étais. « Je mange comme un ogre. Je dois avouer qu’avec l’activité physique que j’entretiens je ne prends pas de poids. Donc ça m’arrange. » J’haussais les épaules en dégustant ma glace. Elle était vraiment délicieuse pour le coup. Je m’en délectais, histoire de ne pas trop la finir vite. « J’espère que tu ne vas pas fuir hum ? Bon je fais un effort, je mange lentement aujourd’hui. » Je lui tirais la langue amusée.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Fév - 16:15
thanks cupid



Je fus quand même surpris de sa réponse, en même temps amusé. Elle aimait tant que ça la nourriture ? On pourra peut-être s'entendre. A l'entendre parler, elle semblait être un véritable estomac sur pattes. Je ne peux pas rivaliser, je pense.

▬ Nan nan, ne t’inquiète pas, il en faut plus pour me faire fuir. Je t'en prie, ne change rien. Mange comme d'hab.

Je me pinçais les lèvres pour essayer de ne pas trop sourire, ou même rire. Bon j'avoue que mon côté sadique voulait la voir à l'oeuvre, voir ce fameux ogre. Cela semblait être tellement un contraste. J’avais un peu de mal à imaginer qu’une jeune fille avec sa silhouette pouvait manger comme pour quatre. Mais bon, comme elle me l’a dit, elle semblait savoir l’entretenir. Je continuais à manger mon dessert glacé, tout en ne quittant pas des yeux mon amie. Je soupirais lourdement, avant finalement de continuer la conversation, peut-être sur une note plus sérieuse.

▬ Dis, tu sais, ça fait un petit moment que je te connais... Mais au fond, je ne sais rien de toi…

Ca fait un moment que j’y réfléchis… En fait depuis le soir où elle a débarqué chez moi, si triste. Je voulais vraiment savoir d’où elle venait, son enfance… Je n’ai que quelque bride de sa part.

▬ Enfin si tu veux m'en parler bien sûr…

Je lui offrais un grand sourire, comme pour la rassurer. Malgré ma curiosité présente, je n’oubliais pas ce qu’elle m’avait dit. Elle m’en parlera lorsqu’elle sera prête. Donc je ne serais pas surpris qu’elle m’envoie sur les roses
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Fév - 14:39
TENUE « Nan nan, ne t’inquiète pas, il en faut plus pour me faire fuir. Je t'en prie, ne change rien. Mange comme d'hab. » J’hochais la tête, contente qu’il le prenne de la sorte. Même si concrètement, je ne comptais pas non plus le faire fuir. J’allais rester sage et manger, correctement, sans faire mon cochon. Je ne voulais pas le faire fuir en plein rendez-vous. Pouvais-je dire que nous étions en plein rendez-vous ? C’était tout de même un peu bizarre, mais bon, pas tant que ça quand on y réfléchissait. En tout cas je mangeais tranquillement, en dégustant bien mes deux boules de glaces. « Dis, tu sais, ça fait un petit moment que je te connais... Mais au fond, je ne sais rien de toi… » Relevant le regard vers lui, je fronçais les sourcils en me demandant ou il voulait en venir ? « Enfin si tu veux m'en parler bien sûr… » Je souris doucement avant d’hausser les épaules. « Pourquoi je ne voudrai pas ? Je n’ai rien à cacher. » Enfin, si, mais je ne comptais pas lui dire tout non plus. « Je suis née à Chiba, et j’y ai grandi jusqu’à mes dix ans ou je suis venue à Tokyo pour faire mes études. » Bon, c’était les grandes lignes, simplifiés, de ma vie. « Je suis fille unique, mais j’ai un petit frère. En fait mes parents voulaient adopter un garçon, sauf que… Comment dire. Mes années de lycée j’étais loin d’être une fille facile, j’ai réussi à mettre ce garçon dehors. Mais aujourd’hui on s’est retrouvé, du coup… Ouais c’est mon frère pour moi. Il était à la Royal aussi, mais il n’a pas continué après le lycée. » Dis-je en soupirant quelque peu. « Sinon c’est tout ? Mon cousin est au lycée à la Royal actuellement. Mais sinon ma vie n’est pas très palpitante. Et toi ? » Demandai-je par curiosité.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Fév - 23:37
thanks cupid



Moi qui m’attendais a ce qu’elle engloutisse son dessert en a rien de temps. Mais en attendant, je décidais de me jeter à l’eau en lui demandant de me parler un peu plus d’elle. Il faudrait que je l’inviter à manger chez moi un de ces jours. Mais en attendant, je décidais de me jeter à l’eau en lui demandant de me parler un peu plus d’elle. Au fond, je ne savais pas si elle était de celles qui préférait garder sous clés leur passé. De ce que j’ai pu comprendre jusqu’à maintenant, c’est qu’elle a traversé pas mal de chose difficile. Je l’écoutais doucement, tout en savourant ma glace. Quelque part, je n’étais pas étonné de voir qu’elle était déjà une tête brûlée à cette époque. Par contre, apprendre qu’un membre de sa famille était dans la même école qu’elle. Peut-être que c’était pour cette raison qu’elle préférait rester dans ce bahut. Mais j’ai le sentiment qu’elle ne me disait pas tout. Pouvais-je réellement la blâmer pour ça ? Elle a quand même le droit a son jardin secret.

▬ Moi ?

Je devais bien m’y attendre… Je réfléchissais, voir par où je pourrais commencer.

▬ Et bien… Je suis né en Corée, à Anyang, mais je vis au Japon depuis que j’ai 12 ans. Mes parents ont cependant divorcé quelque temps après, mon père qui a préféré prendre la fuite à la première difficulté. Depuis ce jour, je suis le seul qui prend soin de ma petite soeur et ma mère.

Je me voyais un peu mal lui parler du handicap de ma cadette. Du moins pas maintenant. Ce n'est pas la première chose que j’évoquais en disant nom. Elle n'était pas réduite à son handicap.

▬Vu qu’elles sont quasiment ma seule famille, je suis assez proche d'elles ; particulièrement ma petite soeur. D’où le fait que je me retrouve ici avec toi.

Terminais-je en riant. Après le reste, elle le sait à peu près. Bien sûr, j’ai préféré taire quelques détails et conneries que j’ai pu faire par le passé. J’ose penser qu’elle n’avait pas besoin de le savoir pour l’instant. Je levais un instant les yeux, pour voir si le groupe était prêt à se produire ; ce qui semblait le cas
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Fév - 16:55
TENUE « Moi ? » J’hochais la tête, en guise de réponse. Oui, lui, sauf s’il voyait quelqu’un d’autre avec nous, à qui j’ai pu demander ce genre de question. « Et bien… Je suis né en Corée, à Anyang, mais je vis au Japon depuis que j’ai 12 ans. Mes parents ont cependant divorcé quelque temps après, mon père qui a préféré prendre la fuite à la première difficulté. Depuis ce jour, je suis le seul qui prend soin de ma petite sœur et ma mère. » Son père, a fui à la première difficulté ? Cette phrase, me donnait envie e poser d’autres questions, d’en savoir plus sur tout ça, mais je ne voulais pas non plus me montrer, trop indiscrète. Ce n’était pas très poli de ma part de faire ça. « Vu qu’elles sont quasiment ma seule famille, je suis assez proche d'elles ; particulièrement ma petite soeur. D’où le fait que je me retrouve ici avec toi. » Je ne pus m’empêcher de rire. Sa sœur devait être adorable. « Tu remercieras ta sœur pour moi alors. Car je suis contente d’être avec toi aujourd’hui. » Et c’était sincère. Ça nous permettait d’apprendre à nous connaître, et puis de nous rapprocher un peu plus aussi. Dans quel sens ? Ça je n’en savais trop rien. [color:a964=#deepPink]« On a un point en commun. On est coréen tous les deux. On ne dirait pas hum ? Ma mère est coréenne. J’ai de la famille là-bas. Bien qu’en fait, je n’y vais jamais. On n’est pas en bon terme. Y’a que mon cousin, qui est venu ici avec qui je m’entends bien. » Regardant le groupe, ils semblaient être prêt à se produire, mais aussi, beaucoup de monde était arrivé. Je me dépêchais de finir ma glace, avant de me lever, pour jeter le pot dans la poubelle à côté de nous. Tapotant mes mains, j’attendis que Hoseok ne se lève et vienne vers moi pour attraper sa main. La serrant doucement, je le regardais longuement avant de détourner le regard. Mon cœur palpitait, un peu trop fort. Raclant ma gorge, mal à l’aise, je finis par lâcher cette main, trop rapidement. « J’espère que ça sera bien. » Je parlais de la musique, je m’approchais déjà de la scène les bras croisés. Hoseok, ne devrait pas avoir un regard si intriguant.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Mar - 21:22
thanks cupid



J'avais presque cette impression d'en avoir trop dit. Il était rare que je parle autant de moi. Mais bon, c'était normal vu que j'ai demandé à entrer un plus dans son monde. J'aquiessais d'un hochement de tête, amusé quant au remercimant à ma cadette. C'est vrai que j'étais prêt à lui passer un savon, mais c'est vrai que malgré son côté tête brûlée, je passe un bon moment avec une super fille.

▬ C'est sûr que si tu ne me l'avais pas dit, je ne l'aurais jamais deviné.

J'aurais jamais pensé qu'elle avait du sang coréen. C'est assez sympa de voir qu'on avait d'autre chose en commun. Je terminais très vite ma crème glacée, pour enfin me débarrasser de ce pot. Je sentais ses doigts se lier à nouveau aux miens, je souriais instinctivement. A croire qu'elle comme moi apprécie ce genre de contact. Alors je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle la retirait si soudainement. Mais très vite en la voyant s'éclaircir la gorge et sa réaction, j'ai compris. Elle était définitivement mignonne à agir de cette façon telle une petite fille. Je ricanais doucement.

▬ Je suis sûr que c'est le cas.

Dis-je en me rapprochant d'elle et la prenant par l'épaule pour la rapprocher contre mon torse. Je voulais juste l'embêter un peu. Et bon, j'avoue, la voir si mal à l'aise, c'était trop adorable. Le son du micro se faisant entendre, les applaudissements de la part du public. Très vite, les instruments résonnaient, le chanteur semblait avoir trouvé pas mal de groupies. Un style pop-rock qui me plaisait assez pour ma part. Enfin en même temps, je n'étais pas vraiment compliqué niveau musique. Ce style un peu rock me convenait parfaitement. Et j’espérais que ceci plaisait à jeune métisse. Ils étaient talentueux, c’était indéniable. Ce serait cool qu’il puisse débuter prochainement. Les chansons s'enchaînent au fur et à mesure que le temps passait. Même un peu trop vite.

▬ C’était sympa ? Normalement, il y a d’autres groupes qui doivent se produisent dans quelques minutes

Dis-je regardant les alentours.

▬ Bon j’en profite de ces quelques minutes de pause pour te demander. Vu que tu t’en vantais plutôt, quel genre de romantique es-tu ?

Mon regard a nouveau sur la jeune fille, un air taquin au visage. Autant profiter du thème de la st valentin au max
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Mar - 21:52
TENUE « C'est sûr que si tu ne me l'avais pas dit, je ne l'aurais jamais deviné. » Oui, ça ne se voyait pas trop sur ma tête. Même si je ressemblais à ma mère, ça ne voulait rien dire. De nos jours, avec le maquillage et autre, on peut rarement voir. Et puis ce n’est pas comme si j’étais une métisse avec un côté Européen, ou Américain, ou même Africain. Non, c’était un métissage entre deux asiatiques. Donc ce n’était pas facile à déterminer. Ou alors fallait avoir de bons yeux ? Je n’en sais trop rien. En tout cas, on finit bien vite notre glace, car le groupe va bientôt débuter. Et je dois dire que lui tenir la main, me rend toute chose. Je ne saurais réellement l’expliquer, mais j’avais l’impression que ma main allait me bruler. Un truc dans le genre ? « Je suis sûr que c'est le cas. » Et c’est bien pour ça que je le relâchais bien vite. Pas que je ne veuille pas, mais j’avais l’impression que je m’attachais un peu à Hoseok, alors qu’on ne se connaissait pas réellement. Etait-ce normal ? Le sentant me prendre par les épaules, je le laissais faire avant de rire légèrement. « Si ce n’est pas bien on ira hurler sur les organisateurs. » Dis-je amusé. Pour autant, c’était loin d’être désagréable. Le son pop-rock était vraiment bien. Je n’étais pas bien difficile niveau musique, et je devais dire que le style pop rock me bottait bien. Après plusieurs chansons j’applaudissais à la fin comme beaucoup d’autres spectateurs. « C’était sympa ? Normalement, il y a d’autres groupes qui doivent se produisent dans quelques minutes » « Oui. J’ai bien aimé, tu crois que ça sera le même style ? » J’étais curieuse de voir ça. Sauf si lui en avait marre ? « Bon j’en profite de ces quelques minutes de pause pour te demander. Vu que tu t’en vantais plutôt, quel genre de romantique es-tu ? » Tournant le regard vers lui, surprise de cette question, plutôt inattendu, je ne pus m’empêcher de sourire. Pourquoi était-il si curieux ? Mordillant mes lèvres je me tournais complètement vers lui, proche, nos deux corps se frôlant un peu. « hm… » Je soupirais doucement avant de passer mes deux bras autour de son cou. Me collant à lui je posais ma tête sur son épaule. « Je suis le genre de fille câline. J’aime beaucoup taquiner la personne que j’aime. J’aime jouer avec. Lui montrer que je l’aime. L’embrasser, souvent. Je suis le genre de fille qui aime quand son copain lui montre qu’il l’aime. J’aime bien les gars possessif en fait ? J’aime les rendez-vous bateau et cliché. » Je marquais une pause avant de sourire doucement. « Mais je maintiens j’aime beaucoup trop les câlins. Je suis de nature très douce. Pour autant… Je ne connais pas la douceur… » Dakota ? La douceur ? Non. Kang Jae ? N’en parlons même pas. Avait-on de toute façon, déjà fait l’amour de façon consentante ? Jamais. Les seules fois où j’aurai voulu. Il ne s’était rien passé. « Quand je parle de douceur. Je parle de douceur sexuelle. Je suis vraiment curieuse sur ça. Qu’est-ce que ça fait de faire l’amour lentement ? Tendrement ? Avec amour et passion ? » Je lui posais cette question au creux de son oreille. Comme s’il pouvait m’apporter une réponse.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Mar - 1:03
thanks cupid



Je la voyais tellement taper un scandale aux organisateurs de ce concert. Cette petite pensée me tirait un large sourire. Ce serait quelque chose que je demanderais bien a voir. Le concert battant son plein, j’étais content de savoir que ceci lui plaisait. Je ne savais pas si les prochains groupes seront pareils. Ca ne me dérangerait pas bien au contraire. Mais je voulais surtout satisfaire ma curiosité pendant ce moment de répit. J’avoue que j’ai surement été direct, mais je n’aimais pas tourner autour du pot. Mon souffle se coupait en sentant cette distance si soudainement réduite entre nous. Je l’écoutais silencieusement me définir son sens du romantisme. Je n’étais pas si étonné de voir qu’elle semblait tant aimer l’attention. Elle avait besoin d’en donner, et même d’en recevoir. Par contre, je restais perplexe à ses dires. Elle ne connaissait pas la douceur ? Elle m’a déjà laissé entendre que son passé amoureux était un peu chaotique. Mais était-ce à ce point-là ? Penser qu’on ait pu lui faire vraiment lui faire du mal me frustrait. Rukia était une fille adorable, je pouvais comprendre que quelqu’un puisse lui faire du mal. Je fus cependant pris de court lorsqu’elle évoquait plus explicitement le type de douceur dont il s’agissait. Est-ce qu’on l’aurait…. Aish… Je fermais les yeux un instant, un soupir montrant mon agacement. Je m’éloignais un peu d’elle pour prendre son visage entre mes mains, caressant doucement de mes pouces.

▬ Quand tu auras trouvé ce garçon qui te conviendra et qui t’aimera sincèrement, je suis sur qu’il saura te montrer cette tendresse que tu cherches tant

Un mince sourire aux lèvres, je replaçais une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et baisant furtivement son front. Elle le méritait. A cet instant, j’eus enfin mon idée.

▬ Bon, tu sais, j’ai envie de te voir sourire et je sens que tu as besoin qu’on te la montre cette attention. Vu que tu aimes les trucs clichés…

J’ajoutais une certaine distance attrapant ses mains en soupirant doucement.

▬ Cadeau immuable de cette vie que tu m'offres,
Je te remercie pour le temps, que tu me donnes
Ah ! Comme je voudrais entasser dans un coffre
Tous les mots évoqués, qui dans ma tête résonnent.
Ta main tendue, chaque fois que je te la demande
Est un geste rempli de tendresse, qui n'attend rien
Parfois même, tu agis avant que je ne quémande
Ce tracé, que tu créais afin que je voie mon chemin.
Ton écoute réelle, que je sais douce est merveilleuse
Ta présence réchauffe mon coeur


Un des innombrables poèmes que j’ai pu lire et que j’affectionnais beaucoup. Et puis d’une certaine façon, je trouvais que ca représentait un peu ce que je pensais d’elle. Ma voix assez haute, j’ai su attirer les regards de certains spectateurs sur nous rapidement. Des rires amusés, des commentaires touchant sur le couple que nous formions.

▬ Aish…C’est gênant, je l’avoue.

Je m’attendais presque à ce qu’elle me tombe dessus ou qu’elle me rembarre.
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Mar - 10:27
TENUE Sentant son corps s’éloigner, j’entrouvrais les yeux. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit ça. Je n’en sais rien du tout. Je ne comprends pas réellement. Mais le fait est. Que j’ai chaud, mon cœur palpite et… Bordel. Sentant ses mains sur mes joues, je relevais le regard vers lui, comme hypnotisé. Rukia, ce n’est pas bien. La dernière fois que t’as eu ce sentiment. C’était… « Quand tu auras trouvé ce garçon qui te conviendra et qui t’aimera sincèrement, je suis sûr qu’il saura te montrer cette tendresse que tu cherches tant » pour Kang Jae. Souriant légèrement, je le regardais longuement, détaillant son visage, sans pouvoir m’en empêcher. Est-ce que Hoseok était cet homme ? En tout cas j’avais envie de le prendre dans mes bras. Non. C’était l’effet Saint Valentin. Rien de plus. Je suis à fleur de peau, alors voilà. Il me donne de l’attention normale que je faiblisse, non ? Sentant sa main dans mes cheveux, je tremblais un peu. Calme-toi Rukia. J’ai sûrement mes hormones en feu. Allez. On va se calmer. « Bon, tu sais, j’ai envie de te voir sourire et je sens que tu as besoin qu’on te la montre cette attention. Vu que tu aimes les trucs clichés… » Fronçant les sourcils, je marmonnais un simple « quoi ? » surprise de cette annonce avant de le voir m’attraper les mains. Bizarrement, je regardais autour de nous avant de le fixer et… boguer. Littéralement sur place. Hoseok était un écrivain, il était littéraire alors… Wow. Je… Je ne savais pas trop quoi dire, quoi faire, face à ce poème qu’il venait de me lâcher, telle une bombe. Je… Etait-ce juste du réconfort, ou était-ce des paroles qu’il pensait fortement ? La fin. Cette dernière phrase me laissait plus que perplexe. Je ne pouvais pas le cacher. Je pouvais entendre les gens autours rire, ou discuter sur le poème d’Hoseok et … couple ? Rougissant doucement je gardais ses mains dans les miennes. « Est-ce simplement pour me réconforter ? Ou tu le penses vraiment ? » Je le regardais de façon très sérieuse avant de rire légèrement. Bon. Non je n’aurais pas dû rire, il va croire que je me fiche de lui. Mais non. Pas du tout. Ce n’était pas le cas. Et si c’est juste pour me réconforter ? Aish. « Viens. » Dis-je simplement en le tirant pour qu’on s’en aille d’ici un instant. Parce que tous ces regards étaient en train de me mettre mal à l’aise. On n’avait même pas besoin de partir bien loin de toute façon. Les gens étaient concentrés vers la scène… Passant brièvement ma langue sur mes lèvres, je m’arrêtais derrière un énorme arbre avant de regarder le sol. Ok et maintenant ? « Oppa… » Dis-je simplement. Sûrement parce que je préférais l’idée qu’il soit mon oppa que moi sa noona… Pour ce sentiment de sécurité. Pour autant, j’étais bloquée. L’embrasser ? Ou pas ? J’hésitais. Je ne voulais l’embrasser, pour être sûre. Pour… Savoir. Mais j’avais peur.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Mar - 1:21
thanks cupid



Je me sentais peiné pour Rukia. A ses paroles je pouvais sentir qu’elle revenait de loin. C’en était triste pour une fille comme elle. Mais je voulais la voir sourire. Je ne savais pas si mon poème déclencherait une quelconque réaction. Voire même, une moquerie. J’étais le premier a reconnaître que réciter des poèmes faisaient surement vieux jeu, mais à mes yeux, il n’y avait rien de mieux que des mots pour exprimer ce qu’on pouvait ressentir. La voir ricaner me réchauffait le coeur néanmoins, je restais gêné. Je devais bien être ridicule. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de me poser moi-même cette question. Pourquoi ce poème… Des questions se bousculaient dans ma tête. Sans même que j’eus vraiment le temps de répondre, la jolie jeune fille m’entraînait plus loin d'la foule qui devenait curieuse sur nous deux. Sage décision. Isolés sous l’ombre d’un arbre, j’attendais patiemment qu’elle puisse continuer sa phrase

▬ Ce n’était pas simplement pour te réconforter….

Si elle, avait du mal à choisir ses mots, j’allais alors me jeter à l’eau. Je soupirais avant de continuer

▬ Rukia, mes mots étaient sincères, je ne l’ai pas choisi au hasard ce poème…

Je ne parlais jamais pour la forme ou jouer les hypocrites. A cause de ce côté protecteur qui ne m’a jamais quitté, je crois que je suis prit d’affection pour elle, j’étais obligé de le reconnaître. Peut-être même depuis le premier jour où j’ai pu la rencontrer.

▬ Pardon, j’ai l’impression que je t’ai mis mal a l’aise avec tout ça alors que ce n’était pas mon but.

Sa réaction en soit était totalement justifié. Un maigre sourire aux lèvres, je terminais

▬ Enfin, oublie tout ça, essayons de profiter du reste de l’après-midi

Je plaçais mes doigts sur son menton afin de le relever pour qu’elle puisse me regarder. Je ne voulais pas lui gâcher la journée
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Mar - 9:07
TENUE « Ce n’était pas simplement pour te réconforter…. » Je relevais le regard pour le fixer. Ce n’était pas pour me réconforter ? Alors… Ça voulait dire… ? Baissant le visage, je souris doucement avant de me mordiller les lèvres. On dirait une pucelle Rukia, tu crains un peu là. Je fermais les yeux en bougeant le pied sur la terre. « Rukia, mes mots étaient sincères, je ne l’ai pas choisi au hasard ce poème… » Est-ce que le destin m’avait fait ce cadeau-là ? J’étais bien contente d’avoir accepté cette nuit-là de venir me blottir dans ses bras, de l’avoir rencontré, qu’il soit venu dans le club ou je bossais. J’avais déjà des ailes qui me poussaient dans le dos. Je ne saurais expliquer pourquoi. En tout cas. Mon cœur palpitait un peu trop, j’avais l’impression qu’il allait se barrer de ma cage thoracique. « Pardon, j’ai l’impression que je t’ai mis mal à l’aise avec tout ça alors que ce n’était pas mon but. Enfin, oublie tout ça, essayons de profiter du reste de l’après-midi. » Le sentant me relever le menton, je relevais le regard vers le sien avant de le regarder silencieusement. Ses gestes qu’il avait à mon égard, sa façon de me parler, de prendre soin de moi, c’était quelque chose que j’appréciais. Pour la première fois depuis très longtemps, je me sentais aimée, protégé… Respecté. Et ça, c’était une chose qui me faisait plus que bizarre… Posant ma main sur son poignet je souris un peu plus. « Tu ne me mets pas mal à l’aise. » Dis-je pour le rassurer. Glissant ma main vers la sienne je lui attrapais les doigts, lui faisant enlever sa main de sur mon menton avant de m’approcher et l’embrasser sans réellement réfléchir. Ma main libre se glissant sur sa nuque, je l’embrassais avec envie avant de me reculer légèrement. « Pardon… Mais tu m’inspires. » Je rigolais avant de l’embrasser à nouveau, déposant plusieurs baisers sur ses lèvres. Je finis par me reculer et me frotter le visage. « Toi aussi, si tu m’arrêtes pas je vais faire ça toute la journée. Tes lèvres vont enflées et tu vas me punir. » Je lui tirais la langue avant de me racler la gorge.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Mar - 17:56
thanks cupid



J'avais parfois l'impression d'agir sans réfléchir. Ça ne me ressemblait pas en soit. Mais avec elle, c'était incontrôlable. Aish... C'était tellement ridicule en soit. Je sentais ses doigts emprisonner mon poignet, me rassurant que je ne l'ai pas mis dans une situation embarrassante. Mais c'était finalement, c’est moi qui terminais embarrassé. Enfin plutôt surpris. Je sentais soudainement ses lèvres se presser contre les miennes. Je m’attendais a tout sauf à ça. Juste quelques secondes qui me paraissaient des heures ; de douces heures. Je me suprenais à m’en délecter que chaque minute faisait, chaque fois que ses lèvres rencontraient les miennes.

Une fois une certaine distance mis entre nous, je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder comme un ahuri. Pathétique, je devais ressembler à un collégien devant son premier baiser. Mais bon, il fallait que je garde les pieds sur terre. C’était spontané certes, mais je ne devais pas mettre de côté qu’elle a eu une certaine déception il y a encore quelques jours. Je ne veux pas avoir cette impression de profiter d’elle ou même de sa faiblesse. C’était la St Valentin, on pouvait dire qu’elle était emportée par le moment ; malgré moi. Ses dernières paroles me tiraient un franc rire.

▬ Ah, et dis moi comment on doit arrêter un addict dans ton genre ?

Au fond, ca ne me dérangerait pas plus que ça qu’elle continue. Mais de quoi j’aurais l’air si je lui disais ça ? Je lui infliger une petite pichenette sur le front, riant doucement.

▬ Tu peux déjà prendre ça comme une punition.

Je détournais doucement mon regard, enfonçant mes mains dans mes poches

▬ Mais bon, c’est la St Valentin, alors je n’ai aucune raison de t’en vouloir

Peut-être dans un autre contexte, ca ne m’aurait pas plus déranger.
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Mar - 13:21
TENUE « Ah, et dis moi comment on doit arrêter un addict dans ton genre ? » Je souris doucement avant de baisser la tête. Il avait l’air un peu mal à l’aise. Bon, je pouvais le comprendre. Je l’avais embrassé et tout ce n’était pas anodin non plus. Lui m’avait fait un poème, et moi je l’avais embrassé, j’avais répondu quoi. Enfin… Peut-être qu’il ne voulait pas ce genre de réponse ? J’en sais trop rien, à dire vrai il était en train de me mettre le doute tout d’un coup. Sa pichenette sur mon front me fit froncer les sourcils avant de reculer légèrement. « Tu peux déjà prendre ça comme une punition. » Je le fusillais du regard avant de rire légèrement. ]« Comment tu es cruel avec moi. » Dis-je doucement en soupirant. Bon je le taquinais un peu, mais bon. Je ne m’attendais pas à cette réaction, je devais l’avouer. « Mais bon, c’est la St Valentin, alors je n’ai aucune raison de t’en vouloir » Hein ? Je le regardais avant de rire doucement. Ok, il avait mal interprété mon acte. C’est mignon. Je m’approchais de lui pour lui taper les fesses. « Aigo ! Les hommes. » Dis-je en faisant une faible grimace de mécontentement. « C’est pas parce que c’est la Saint Valentin que je t’ai embrassé hum. Si j’avais dû embrasser tous les hommes avec qui j’ai passé la St Valentin, eh ben… » Dis-je en soupirant doucement. Croisant mes bras sous ma poitrine je soupirais fortement pour qu’il m’entende avant de marcher doucement vers la scène pour aller voir le concert. « Ma foi, je me suis pris un vent. Ce n’est pas grave. T’aurais pu être plus méchant, je m’en remettrai. Ou pas. Je n’en sais rien. » J’haussais les épaules pour le culpabiliser. Bon. Si là, il ne réagit pas. C’est que je me suis pris réellement un vent.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Mar - 14:46
thanks cupid



Son expression faciale, son regard, même sa petite tape, je sentais bien que j’avais mis les pieds dans les plats. J’ai l’impression que mes propos n’ont fait que la blesser davantage. Aish… Je ne sais définitivement pas y faite avec les femmes, pas étonnant que je sois encore célibataire. Je me sentais terriblement idiot et mal pour elle. Il était de mon devoir de rectifier le tire. Mais franchement, je ne savais pas exactement quoi lui dire.

▬ Rukia, attends...

Il fallait peut-être que j'arrête de réfléchir un moment et que j'agisse. La voyant finalement s’éloigner de moi, je me dépêchais de lui agripper lui poignet pour la stopper dans sa course. Je la tirais soudainement près de moi. Je soupirais doucement avant de planter mon regard dans le sien

▬ Alors dis moi sincèrement, en dehors de ton inspiration, pourquoi m’as-tu embrassé ?

Est-ce qu’elle m’aurait embrassé dans un autre contexte, si je ne lui avais pas dit ce poème ? Franchement que ce serait-il passé. J’avançais un peu plus vers pour la coincer entre mon corps et l’arbre. J’approchais doucement mon visage du sien.

▬ Ca veut dire que si là, tout de suite, je me décidais de t’embrasser, tu ne me repousserais pas ?

Je pris son visage entre mes mains puis sans réfléchir, je déposais mes lèvres sur les siennes. Je crois que j’y ai dangereusement pris goût
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Mar - 16:14
TENUE « Rukia, attends... » Je partais en effet, parce que je voulais le faire réagir, il avait cru que j’avais agis pour la Saint Valentin, uniquement. Hors, non, ce n’était pas le cas. Bien au contraire, c’était son poème qui m’avait fait agir. C’est vrai que sans ça, je ne sais pas si je l’aurais embrassé, peut-être pas aujourd’hui, mais sûrement un autre jour ? Je devais ouvrir les yeux. Hoseok, m’attirait. Sa façon d’agir et d’être avec moi me plaisait au plus haut point. Le sentant m’attirer par le poignet, je me retrouvais à nouveau face à lui avant de déglutir. Un sourire se logea sur mes lèvres. « Alors dis moi sincèrement, en dehors de ton inspiration, pourquoi m’as-tu embrassé ? » Je baissais faiblement la tête avant de me sentir reculer. Il venait de me coincer contre un arbre. Je déglutis doucement. « Je l’ai fait parce que… » Je me coupais alors que je sentis son regard sur moi. Son visage s’approchait un peu trop dangereusement du mien. « Ca veut dire que si là, tout de suite, je me décidais de t’embrasser, tu ne me repousserais pas ? » Clignant des yeux, je sentis ses mains sur mon visage avant qu’il ne m’embrasse. Fermant les yeux, je me mis sur la pointe des pieds pour répondre à son baiser. Mains sur ses épaules, je soupirais alors que mon corps tout entier se fit envahir par une vague de chaleur. Rompant le baiser la première, j’y déposais ceci dit un smack avant de m’éloigner et poser ma tête contre l’arbre. « Ton poème… Etait vraiment très beau. Je dois avouer que c’est ce qui m’a décidé. J’aime bien être avec toi. J’aime te tenir la main, entendre ta voix, la façon dont tu agis avec moi. Je me sens vraiment bien en ta compagnie alors… Je me suis dit pourquoi pas ? » J’attrapais une de ses mains avant d’entrelacer nos doigts. « Je sais que je n’ai pas un passé super et une vie amoureuse chaotique mais… Si tu es d’accord, je veux bien qu’on essaie. » Marmonnai-je en le regardant droit dans les yeux.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Mar - 17:43
thanks cupid





Je ne savais pas ce qu’il m’avait pris a cet instant. Peut-être parce que tout simplement, j’en avais envie. Non, il y a aucun doute, j’en mourrais d’envie. Et la voir répondre aisément à mon baiser, me rassurait. Pour une fois, ma spontanéité ne m’a pas fait faux bond.
Je l’écoutais rapidement m’évoquer ses raisons qui étaient, sur le moment, surprenant, mais aussi rassurant et touchant. Je ne pensais pas que ma présence lui était aussi bénéfique, encore moins penser qu’elle avait de tels sentiments à mon égard. Ses yeux dans les miens, un mince sourire se dessinait sur mes lèvres.

▬ S’il suffisait de ça pour que je te repousse.

J’attrapais une de ses mèches de cheveux entre mes doigts. Personne n’est parfait. Mais ses épreuves avaient eu l’air de la renforcer, de lui donner une certaine force de caractère, mais je sentais qu’elle avait encore une part de fragilité, quelque chose qui poussait a vouloir prendre soin d’elle, à la protéger. C’est ce qu’il faisait son charme, j’ai envie de dire.

▬ Ton passé fait partie de toi et fait celle que tu es aujourd’hui. Et ça ne me déplaît pas, bien au contraire.

Je passais mes bras autour de sa taille, embrassant son front puis la serrer contre moi.

▬ Je ne suis pas contre vouloir essayer quelque chose avec toi… J’ai juste peur de te faire souffrir moi aussi
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Mar - 17:48
TENUE Je venais de déblatérer un discours. Je ne sais pas s’il a tout suivi, s’il a tout compris, mais j’avais dit, ce que j’avais à dire. Autant dire que ce n’était pas une chose facile. Mais au moins, je me sentais apaiser, j’avais plus ce poids en moi. « S’il suffisait de ça pour que je te repousse. » Je souris doucement en le sentant prendre une mèche de cheveux entre ses doigts. Il semblait aimer faire ce genre de chose, ce n’était pas la première fois qu’il touchait mes cheveux. Je trouvais ça mignon en soit. Est-ce qu’il aimait les cheveux en général ? Faisait-il ça à toutes les filles qu’il côtoyait ? Ou juste moi ? Je ne poserai pas la question pour autant. Parce que j’avais un peu peur de la réponse, bizarrement. « Ton passé fait partie de toi et fait celle que tu es aujourd’hui. Et ça ne me déplaît pas, bien au contraire. » Le laissant me serrer contre lui, je fermais les yeux, en le serrant doucement contre moi à mon tour. Son odeur s’imprégner sur moi, et j’adorais ça. « Je ne suis pas contre vouloir essayer quelque chose avec toi… J’ai juste peur de te faire souffrir moi aussi. » un frisson s’empara de moi alors, que je le serrai dans mes bras. « De toute façon, il n’y a pas de relation ou l’autre ne souffre pas. Ça n’existe pas. » Dis-je doucement en restant silencieuse quelques secondes, en resserrant simplement mon étreinte. « Dans tous les cas, j’ai confiance en toi. Je sais que tu ne vas pas me crier dessus comme un fou, tu ne vas pas me menacer, ni être violent avec moi, non ? Ou alors, t’aurais-je mal cerné ? » Mon ton se voulait taquin, alors que je lui donnais, une tape sur la fesse l’air de rien avant de rire. M’éloignant de lui, je tirais la langue avant de lui faire signe de me suivre. On allait rater la suite du concert.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Mar - 17:01
thanks cupid





Je n’aurais jamais pensé que la journée se passerait comme ça. Que ce soit avec Rukia ou même une autre. Mais je ne m’en plaignais pas. J’étais bien au contraire joyeusement surpris. « De toute façon, il n’y a pas de relation ou l’autre ne souffre pas. Ça n’existe pas. ». J’ai eu pas mal de petites amies et c’est vrai qu’en réfléchissant avec le recul c’est vrai. J’étais un petit ami négligeant et je sentais bien que Rukia avait besoin d’énormément d’attention. Je ne veux pas du tout la faire souffrir comme ses précédentes relations. Enfin je vais essayer de faire un effort quand même. Peut-être que ce sera différent avec elle, peut-être que je tomberais vraiment et sincèrement amoureux d’elle. Enfin seul le temps nous le dira.

▬ Rukia, l’idée d’être violent envers toi ne me traversera jamais l’esprit

J’ai passé quasiment toute ma vie à prendre soin de ma mère et ma soeur, j’ai un énorme respect pour les femmes. Certes, je ne dis pas non plus que je suis le mec le plus calme et pacifiste du monde, mais pas de là à lever la main ou m’acharner sur elle. J’avais cette impression que ses séquelles émotionnelles étaient bien plus importante que je ne l’imaginais. Malgré tout ceci, l’entendre dire qu’elle avait confiance en moi me touchais vraiment. Évidement, la jeune fille ne manquait pas encore une fois de me tapoter mon derrière. Elle était incorrigible cette fille ce n’était pas possible. Mais cette pensée me fit doucement sourire. Je m’empressais de rejoindre Rukia, la stoppant quelques secondes dans sa course. Je tirais doucement sa joue.

▬ Yah, si tu me remets la main aux fesses, je risque de martyriser tes joues jusqu’a la fin de la journée

Dis-je sur le ton de la rigolade. Finalement, je posais doucement mes lèvres sur sa joue, comme on ferait a un enfant. Sans même hésiter une seule seconde, j'emprisonnais une énième fois sa main pour la mener jusqu’a la scène
lumos maxima

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

[EVENT] Thanks cupid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1 y. later (event)
» toi + moi = ? (event)
» Horror Halloween [évent]
» ■ les informations de l'évent
» Bad Halloween (event)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-