Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 alessia ϟ moonlight bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Mar - 2:36
Bellini Alessia feat Yeoreum [WJSN]
Profil
nom : Bellini prénom : Alessia, qui est le nom de ma grand-mère paternel. Mon père espérait que j'ai la même force de caractère. Je ne sais pas si c'est le cas mais bon... J'ai aussi un second prénom qui sonne un peu plus nippon, Shizuka âge : 15 ans date de naissance :  18 août 2001 Ville de naissance : New York, USA origine :  Mon papa est italien. Sicilien plus exactement, quant a ma mère, elle est japonaise a 200 % groupe : Lycéens année :  1ere année Section : Not yet Matière(s) : une tonne sexualité : Je ne sais, je ne me suis jamais posée la question. Tant que c'est humain ? situation : Célibataire Qualités  : Altruiste ▬ Bienveillante ▬ Empathique ▬ Hyperactive ▬ Joueuse ▬ Pragmatique ▬ Sensible ▬ Enthousiaste ▬ Pointilleuse ▬ Sincère Défauts :  Emotive ▬ Calme ▬ Indécise ▬ Naïve ▬ Théâtrale ▬ maladroite ▬ Obstinée ▬  Timide ▬ Impressionnable ▬ Boudeuse ▬ enfantine Couleur préférée : Les couleurs pâles Boisson favorite : J'ai un problème avec la théine. C'est trop bon Une chambre aux dortoirs ? : Oui et je ne me couche jamais sans remercier le ciel Permis de conduire ? : J'ai le permis vélo et trottinette revenus et/ou métier : Et bien j'ai un héritage au chaud a la banque que je toucherais a mes 21 ans. En attendant, c'est mon beau père qui me paie mes cours ici. Sinon, même si ma mère trouverait ça dégradant, je suis aussi serveuse dans une pâtisserie, histoire de m'occuper et me faire mon propre argent

clique sur les onglets
Anecdotes
Elle est accro aux produits de beauté. Enfin surtout des produits pour la peau. On la voit souvent tripoter ses mimines. Fouillez dans son sac vous trouverez que ça.
La théine étant son addiction, elle a un coffret avec plusieurs type de thés. Elle adore le thé oolong surtout
Quand on lui demande si elle sait parler italien, elle s'amuse a leur dire des insultes dans ça langue natale en guise de réponse
Elle a deux demi frères plus âgés du coté de son père. Mais ils vivent en Europe. Elle reste quand même assez proche d'eux et essaie de les appeler toutes les semaines
Au contraire de sa mère qui n'aime que deux choses dans la vie : Sa personne et l'argent. D'ailleurs, sa mère n'est tombée enceinte d'Alessia que dans le seul but que son père ne divorce pas et garder son train de vie.
Son père est décédé durant un accident il y a 2 ans. Il faisait de la moto et depuis ce jour, Alessia a en aversion tout sport extrême.
Ca fait tout juste un an que Alessia est au Japon. Mais elle déteste ce pays qui est bien différent des Etats-Unis. Elle a beaucoup de mal a se faire a la culture et s'intégrer
C'est une grande rêveuse. Elle croit réellement au contes de fées et toutes sortes de mythes. Alessia a même cru au père noël jusqu'a ses 13 ans.
C'est une catastrophe ambulante. A croire que ses mains sont des savonnettes
Son idole est Mickey. Elle ne lui resiste pas, littéralement. Il suffit de la voir a Disneyland pour voir jusqu'où son idolâtrie va.
C'est une adepte de défis un peu con. Du genre de plonger dans un baignoire remplit de glaçons ou alors celui qui avalera le plus de piments....
Ali est ce qu'on appellerait une force tranquille. Elle ne se met quasiment jamais en colère. Pour que ce soit le cas, il faut vraiment y a aller
Elle joue du violoncelle et piano. Ca la détend des fois. Elle aime surtout jouer Moonlight Sonata
Alessia est superstitieuse. Elle a de tas de gri-gri et porte-bonheurs
C'est une fan du nail art. Elle est très doué dans ce domaine-là d'ailleurs
Elle a un rire assez spécial, qu'elle déteste beaucoup. Un truc qui ne passe pas trop inaperçu. Elle s’entraîne à l'étouffer désormais
Ali regarde quasiment que des séries américaines. Bien qu'elle aime la musique japonaise, les dramas ne sont pas encore son trip
Histoire
Juillet 2015 ▬ Ca fait déjà 2 mois que papa est parti. Je n'arrivais toujours pas à réaliser ce qu'il se passe. "Il est mort" On me répétait sans cesse que ces trois mots horribles. Naïvement, je continue d’espérer qu’il franchisse à nouveau le seuil de la maison, qu’il me prenne une dernière fois dans ses bras, qu’il me dise une dernière fois à quel point il m’aimait. Comme si mes larmes ou mes complaintes étaient capables de remonter le temps. Je remémore en boucle ces derniers moments de bonheur avec l’homme de ma vie qu’est mon père. Puis les jours passent et le voile devant mes yeux s’envole peu à peu. Je vois toutes les affaires de papa disparaître peu à peu de la maison familiale, comme si papa n’a jamais vécu ici. Il ne reste plus que moi et mes souvenirs. Je ne peux même pas parler de lui au passé. J'ai l'impression qu'au moment où papa est mort, je suis morte avec lui. Je ne veux pas voir des psychologues à raconter mes malheurs parce qu'il ne pouvait pas m'aider. Personne ne pouvait m'aider puisque la seule chose pour m’aider aurait été de ramener papa. Quant à ma mère, il n'y avait pas grand chose à dire. Un deuil dès plus superficiel, préférant noyer son chagrin - si tant est qu'il ait existé - dans les magasins et à dilapider l'argent de papa bien plus que d'habitude. Elle est même persuadée que me couvrir de cadeaux atténuerait ma douleur. Elle comprenait définitivement rien, mais inconsciemment, je ne lui veux pas. Elle ne s'est jamais souciée de moi depuis ma naissance alors ce n’est pas maintenant que je risque d’avoir de l’attention de sa part

Septembre 2015 ▬ Je reviens tout juste du cimetière. Merde… Rien que d’écrire ce mot, j’ai les larmes qui me brûlent les yeux. Moi qui me vantais de ne pas avoir versé de larmes aujourd’hui. Tu parles. Mais franchement comme devrais-je appeler cet endroit ? Sa chambre éternelle… Cela fait tellement morbide. Dire que je lui ai rendu une simple visite serait sans doute plus approprié. Il me manque atrocement. Je me sens tellement seule dans cette grande maison. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Même mes amies ne me reconnaissent même plus. Mais elles m’énervent. Elle ne cesse de me dire qu’elles me comprennent, alors que c’est faux. Je n’aimais le nouveau regard que les personnes me portaient. Tout deviens si frustrant. Mais que faire ? Parce que noircir les pages de ce journal pouvait m’apaiser, juste quelques heures, quelques jours, avant que cette réalité ne me ratrappe violemment. J’avais l’impression d’être dans une spirale infernale. Peut-être que je ferais mieux d'appeler mes frères. Eux seront me réconforter mieux que quiconque.

Janvier 2016 ▬ Impossible, inconcevable, inadmissible !!! J’ai envie de hurler, de tout balancer et détruire autour de moi. Je n’arrive pas a crois que maman décide de se remarier. Ca ne fait que quelques mois que papa nous a quittés qu’elle jetait son dévolu sur un gogo plein d’argent. J’avais des doutes ces dernières semaines, surtout après avoir entendu cette conversation avec une de ses amies. Je doute fortement que ce soit un mariage d’amour. Sa cupidité et son confort social étaient bien trop importants. Mais le fait qu’elle remplace aussi vite papa envoyait des piques dans mon coeur. C’est comme si elle oubliait cette famille que nous formons. Pfff, je ne sais pas pourquoi je fais l’étonnée… Maman restait fidèle à elle-même. Cependant, je ne cautionne pas cette parodie de mariage et je ne le ferais pas. Je ne pense même pas me pointer le grand jour. Je n’étais pas de nature rancunière… Cependant, je ne pense pas lui pardonner.

Janvier 2016 ▬ Je l’ai finalement fait… A peine la cérémonie de son mariage commencé que je me suis faite la malle. J’ai encore du mal réaliser que j’ai eu ce cran. Je ne trouvais pas que j’avais ma place dans ce tableau. J’avais l’air bien fin dans le bus avec ma superbe robe de demoiselle d’honneur - dis-je d’un ton ironique -. Disons que je ne me suis jamais sentie aussi ridicule. Mais c’était bien plus supportable que de faire semblant d’être heureuse. Je ne sais pas faire ça moi. Je n’ai même pas envie de retourner à la maison et subir les reproches, les interrogations. Je ne savais pas où j’allais aller. Peut-être aller voir papa ? Émotionnellement, je ne pense pas être prête à subir toute ces vagues et changements…. Je suis dans une impasse totale. Une solution, j’espérais en trouver une. Un moyen de vivre une fois de plus dans un nouveau type d’enfer. J’écris ça sous le coup de la colère sûrement, cependant une partie de moi était plus que sérieuse.

Mars 2016 ▬ Je n’ai pas digéré cette surprise que maman et mon “beau-père” m’ont faite. Penser que déménager me rendrait heureuse… Ils se saoulaient un peu trop la gueule ces deux-là. Quitter mes amis, ma vie, la maison de mon enfance, mon père ? J’étais persuadée qu’ils faisaient ça pour me punir d’avoir “humilié” maman pour son mariage d'intérêt. Partir au Japon franchement… Je parle un peu la langue, et encore, j’ai le niveau d’une gamine de 6 ans. Je ne savais même pas pourquoi maman a accepté de revenir au Japon alors qu’elle reniait frénétiquement ses origines asiatiques. A telle point qu’elle a changé son nom pour quelque chose de plus anglophone, limite pour se fondre dans la masse. Une vraie complexée. A croire qu’elle pensait avoir des traits d’une hispanique pour se permettre de faire ça. Enfin, j’ose espérer que ce sera le début d’une vie nouvelle...

Mai 2016 ▬ Je n’ai jamais eu des envies suicidaires avant d’arriver a Tôkyô. Je n’aime pas cette ville, je n’aime pas ce pays. Je me sens tellement seule. Plus que j’ai pu l’être par le passé. J’étais persuadée que Tôkyô était une ville telle que New-York et sur ce point, je ne me suis pas trompée. Tout aussi grande, frustrante, vivante et rapide. Cependant la population était bien plus différente. Les personnes étaient tellement désagréables avec moi, intriguées par mon nom qui était totalement occidental, mon accent plutôt prononcée et de mes lacunes évidentes dans la langue. J’aurais pu me présenter sous mon nom japonais, mais je ne pouvais pas passer d’Aly à Shizu en quelques semaines. Pour ne pas arranger ma dépression naissante, ma mère a eu cette bonne idée de m’inscrire dans une école pour gosses de riche, l’une des meilleures du pays. Et son petit toutou de mari n’a fait qu’approuver. Je pense que c’était un bon moyen pour me foutre en internat. Ca eut son avantage. Je me retrouvais loin d’eux. J’en avais assez que son mari tente de jouer au papa avec moi et tente de me mettre dans sa poche. Il n’a pas vraiment l’air de comprendre que je ne veux rien avoir à faire avec lui.
Je me dis que j’aurais mieux fait de m’émanciper pour rester aux Etats-Unis. Il n’y a pas un jour qui passe sans que je pense enfin à ma majorité et foutre le camp d’ici. Plus que 6 ans. 6 longues années….

Derrière l'écran
pseudo: laady/heerin âge: 21 ans presence connexion: 7/7 presence rp :  3/7 Personnage inventé ou scénario: Perso de mon imagination  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Jin Sook ➦ Yeoreum [Cosmic Girls]</font> [u]»[/u] Bellini Alessia

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Mar - 8:58
SALUT TOI TU NE TROUVES PAS QU'ON A UN AIR DE RESSEMBLANCE ? /PAN/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Mar - 10:52
XDDDDDDD. C'est pas faux oui. Tu pourrais être ma soeur d'une autre vie -sors-

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : alessia ϟ moonlight bloom Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
alessia ϟ moonlight bloom LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
alessia ϟ moonlight bloom LXQPJLq
alessia ϟ moonlight bloom Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : alessia ϟ moonlight bloom Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
alessia ϟ moonlight bloom LXQPJLq
alessia ϟ moonlight bloom Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

alessia ϟ moonlight bloom EQwoRhK
alessia ϟ moonlight bloom LXQPJLq
alessia ϟ moonlight bloom XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : alessia ϟ moonlight bloom Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
alessia ϟ moonlight bloom LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
alessia ϟ moonlight bloom LXQPJLq
alessia ϟ moonlight bloom Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
alessia ϟ moonlight bloom LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
alessia ϟ moonlight bloom LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

alessia ϟ moonlight bloom Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 5 Mar - 12:08
Une ressemblance physique j'espère ? /s'enva/
Rebienvenue à toi laady ! & fighting pour terminer ta fiche alessia ϟ moonlight bloom 3565452271
J'adore les gifs lapin alessia ϟ moonlight bloom 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Mar - 12:43
Re-bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec celle-ci !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Mar - 13:43
Cali >> pour l'instant oui ce n'est que ce genre de ressemblance xDDDD

Merci alessia ϟ moonlight bloom 2149113331

Jae >> merci beaucoup alessia ϟ moonlight bloom 3064185795 . Je vais essayer de faire vite pour satisfaire ta curiosité x))

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

alessia ϟ moonlight bloom 1zfpmMB
alessia ϟ moonlight bloom PybMj1R
alessia ϟ moonlight bloom Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

alessia ϟ moonlight bloom Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

alessia ϟ moonlight bloom PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

alessia ϟ moonlight bloom PybMj1R

alessia ϟ moonlight bloom Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : alessia ϟ moonlight bloom QO4uX5I

alessia ϟ moonlight bloom PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

alessia ϟ moonlight bloom PybMj1R

phone

alessia ϟ moonlight bloom PTv9KZk
Ce message a été posté Dim 5 Mar - 14:48
Re'bienvenue ! (a)
Tu viens agrandir de nouveau les rangs des lycéens, j'approuve fufu alessia ϟ moonlight bloom 1275088026
Courage pour terminer ton histoire ! alessia ϟ moonlight bloom 1323718394

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Mar - 16:28
Bah je vais en perdre donc autant en rajouter -sors-

Merci miki alessia ϟ moonlight bloom 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Mar - 23:19
Ma bébééééé !!! alessia ϟ moonlight bloom 412342163 alessia ϟ moonlight bloom 162006720 Tu sais déjà ce que je pense de ton bébé alors rebienvenue et hwaiting pour le reste ! alessia ϟ moonlight bloom 1141862479 alessia ϟ moonlight bloom 2874258106 alessia ϟ moonlight bloom 2224398657 alessia ϟ moonlight bloom 609130472 alessia ϟ moonlight bloom 1323718394

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Mar - 0:59
Rebienvenue Laady alessia ϟ moonlight bloom 3565452271
J'espère que tu t'amuseras autant avec ce personnage qu'avec les autres.
Courage pour la fin de ta fiche.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Mar - 3:09
Kô >> Ouiii, elle viendra t'embêter avec son vélo -sors-

Merci ma belle alessia ϟ moonlight bloom 3572831912

Sho >> Merci beaucoup alessia ϟ moonlight bloom 3234911801

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : alessia ϟ moonlight bloom Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

alessia ϟ moonlight bloom Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
alessia ϟ moonlight bloom Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

alessia ϟ moonlight bloom PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

alessia ϟ moonlight bloom PybMj1R

alessia ϟ moonlight bloom Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 8 Mar - 14:36
Tout est parfait comme d'habitude alessia ϟ moonlight bloom 3234911801
J'ai aimé l'histoire, même si c'est triste avec son père ;w; j'ai ressenti combien sa mère est conne /OUT/
Amuse toi bien avec cette petite alessia ϟ moonlight bloom 3725919570

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg) + Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

alessia ϟ moonlight bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» park su hwan ☆ moonlight wolf
» Ryuji (+) Dancing in the dark in the pale moonlight
» Alessia | (aly_bel0818)
» Moonlight
» Moonlight shadow (satoshi)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-