Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 20:10
Park Eun Mi Lee Ji Eun (IU )
nom prénom Park comme une bonne partie de la population à croire que ça a été une mode. Eun Mi, faut demander à tes parents. Tu sais pas pourquoi mais c'est ton prénom. âge 23 printemps comme on dit bientôt 24 date de naissance 23 /11 / 1994 autrement dit qu'on se caillait les fesses quand tu es sortie.   Ville de naissance Séoul ce n'est pas très loin mais pas la porte d'à côté non plus..   origine Coréenne sorry mon ami japonais mais tu le parles très bien tu t'es immergée dans cette culture. groupe étudiante, on peut dire que tu bosses dur . année 4 ème   section Sports   Matière(s) Gymnastique tu fais également du trapèze et tout ce qui contient de la voltige. sexualité Hétérosexuelle, c'est assez commun aussi vie sentimentaleTiens parlons en ! Célibataire amoureuse de l'amour tu n'as trouvé aucune satisfaction dans tes précédentes relations qui ne faisaient pas chavirer ton coeur.   Qualités/ défauts:
Travailleuse/ perfectionniste: tu ne lâches jamais jusqu'à ce que se soit parfait. La répétition est finie, tant pis tu dois travailler chaque mouvement, chaque figure jusqu'à ce que tout rentre dans une perfection presque impossible à avoir.
Souriante: Un joli sourire vaut mieux que toutes les paroles du monde dit on.
Positive : La vie c'est de la merde ? Pas grave on va faire tous de la merde ensemble.
Rêveuse: Des lumières qui éclairent la scène pour toi, une musique qui fait battre les coeurs, des yeux rivés sur toi, le rêve de donner du rêve. Dire que tu as réussi. Tu rêves également dans ta vie sentimentale que tu imagines à tes heures perdues.
Courageuse: Un serpent ? Ha ha .. même pas peur. Le vide, les sauts, les blessures pas une seule de ces choses ne t'a arrêté.
Drôle/ taquine: Tu aimes les blagues et en faire. Le rire est le meilleur médicament du monde. Attention aux taquineries qui ne cessent que rarement avec toi.


Grossière: Surtout quand tu t'énerves, une autre Eun Mi apparaît et le coréen revient au galop.
Boudeuse : Quand c'est non c'est non. Et tu ne reviendras pas dessus.
Manipulatrice: On peut dire ça car tu sais ce que tu es et tu sais ce que tu dégages. Ton physique crie à l'innocence alors que tu sais ce que pense les autres, tu connais les sous entendus et si ton physique est une arme alors tu t'en sers pour tromper les autres. Bien sûr tu ne le fais pas avec tout le monde.
Complexée: Si tu le caches derrière une fierté et un courage qui fait penser que tout va bien tu complexes en tant que femme.
Impatiente: Que tout aille vite tu n'as pas de temps à perdre.
Lunatique: Si un jour tu ris, l'autre tu peux t'énerver sur tout et tout le monde. On aura jamais vu quelqu'un qui switch autant avec ses émotions.
Situation financière Pas mauvaise si vous ne faites pas de folies vous vous en sortez.   Situation familiale Un père qui voulait un fils mais qui chérit sa fille comme la plus innocente et précieuse du monde. Et une mère aimante mais muette qui a tendance à prendre ton dos pour une planche lorsque tu te sers avant tout le monde. Tes parents tiennent tout de même un restaurant de poulet fri comme en Corée un lieu de rendez vous pour les coréens éparpillés dans ce grand pays du soleil levant.   Permis de conduire ? Bon dieu merci non. Un acte de bravoure pour tout le monde. On devrait te remettre une médaille de ne pas l'avoir.   métier / job étudiant Tu donnes des coups de main au resto de tes parents et t'es même pas payer y a un abus clair et net qui t'empêche même de sortir certains soirs. Sinon tu bosses dans un combini pour aider à financer tes études.

Tu t'es déjà coupée les cheveux seule, passant du long long à court. Un coup de colère, une gueulante.
  Fan de Longboard tu as apprit avec on ton meilleur ami et maintenant tu te déplaces souvent avec en poussant le vis à quelques pas de danse.  
Tu parles coréen, japonais, anglais et  utilise la langue des signes  
Tu as déjà volé dans les magasins des broutilles mais bien utiles.  
Tu penses que la musique est la forme la plus simple et répandu pour faire entendre les maux des personnes qui ne peuvent l'exprimer. Tu as d'ailleurs commencer à chanter pour ta mère en écrivant des chansons avec le journal intime que celle-ci tient.
Amoureuse de l'amour t' a-t-on sorti. Tu aimes l'amour que tu vois dans les dramas, dans les mangas que tu dévore, tu aimes voir tes amis en couple alors que les tiens ne sont que des relations ennuyeuses et loin de l'image reçu de l'amour, tu te demande si tu es capable d'aimer quelqu'un.  
Bonne vivante tu bois plus ou moins, et ta personnalité est telle que tu peux rire et d'un coup vouloir tuer quelqu'un. Tes expressions ne sont pas une blague.
Complexée par ton physique tu te trouves trop petite, enfantine, et tes seins sont bien trop petits.  Pourtant tu ne montres rien l'utilisant à ton avantage.
Tu as une voix, une vraie. Le chant est une manière de déstressée et faire passer un message et pourtant tu n'as jamais trouvé le courage de chanter devant quelqu'un excepté ta mère.
Tu as déjà renversé un verre de bière intentionnellement sur un client qui te traitait comme sa copine.
Pratiquant la gymnastique depuis tes trois ans tu n'as rien perdu de ta souplesse et fort heureusement mais plus encore tu t'es prise d'amour pour le trapèze et tout ce qui se passait à des mètres du sol. Cette sensation tu ne peux plus t'en passer même si tu as déjà eu de nombreuses fractures.
Un truc assez con; tu es allergique au pollen ce qui te fait éternuer comme une dingue.  
C'est presque une phobie. Les voitures te font peur. Depuis que l'une d'entre elles à renversé ton frère.
Les plats que tu sais cuisiner tiennent sur une liste. Au delà c'est à vos risques et périls.
Tu ne veux te marier que si c'est par amour, par amour tu entends le vrai, le gros, celui qui te fait pleurer à ton propre mariage. Sinon oubliez enfant et mariage.
La nourriture et toi avez un rapport très spécial. Tu t'enfiles une tonne de nourriture faisant même des concours. La magie du sport.
C'était une chance, mais il y a quelques années tu as joué dans clip qui demandait un mini spectacle en background. Tu n'es pas peu fière.
ON dit que tu as un rire  communicatif, et quand tu as bu c'est bien pire que tout.
Comme dit avant tu peux manger énormément  comme tu peux t'affamer avant une compétition. Ta vie n'est pas très très saine, avec ta consommation de boissons énergétiques et de café.
Tu avoues avoir déjà rembourré ton soutien gorge avec du coton pour un crush qui ne sortait qu'avec des femmes
Ta chanteuse préférée est P!nk et tu la vénère vraiment ayant déjà fait tout un programme sur une de ses chansons.  Côté garçon tu avoues craquer sur pas mal de monde mais tu aimes les hommes grands.
Tu as un lapin absolument trop mignon que tu as nommé Halloween. here
Une fois tu t'es faites virée  du cinéma tellement tu rigolais.. c'était un film d'horreur.
Par contre un clown et on te perd. Tu pleures tu deviens une vraie enfant qui peut aller dans les bras de n'importe qui.
A force des entraînements, des frottements ton corps a beaucoup souffert et tu te retrouves avec des cicatrices de brûlure un peu partout.
La chose que tu rêves depuis que tu as atteint un autre niveau dans ton sport est de faire un duo. Tu aimerais essayer une chorégraphie en "couple"



«  C'est une fille ! » annonce le médecin.
« Une fille ? » confirma le père alors que sa mine affichait à la fois une déception, une peur et une émotion des plus grandes. Il voulait un fils. Un deuxième oui. Il en voulait un pour ne pas à avoir s'inquiéter. Parce qu'une fille c'était drôlement fragile et drôlement vulnérable. Et pourtant devant le bébé il n'eut rien à redire. Et l'émotion fut telle qu'il versa une larme. Une larme qui se transforma en stress plus la petite grandissait.

Chaque soir ton père avait pris l'habitude de te chanter une chanson. Tout comme il l'avait fait à ton frère jusqu'à ton arrivée. Aujourd'hui âgée de 5 ans et lui de 10 vous partagiez cette passion pour la musique de ton père pendant que ta mère jouait toujours un air à la guitare en l'accompagnant. C'était sa façon de s'exprimer. En éteignant la lumière tu étais prête à te laisser emporter par les rêves qui peuplaient tes songes. Tu étais danseuses étoiles, puis chanteuses avant de finir devant une scène à faire des millions d’acrobaties. Mais le rêve du prince charmant hantait tes pensées. Merci papa pour ces chansons pleines de romantisme et de rêves démesurés.

Et ta vie ne fut pas difficile. Remplie d'une joie certaine à la maison tu apprenais à signer pour parler en « mode secret » avec ta maman alors que ton frère t'apprenait également. Il avait même été choisi par son école pour signer lors d'une représentation. Tu étais fière de lui autant qu'il l'était quand tu faisais des représentations de gymnastique. «  Elle est prometteuse » avait dit ta professeure à l'époque. Et cette phrase restera dans la tête de tes parents et dans la tienne guidant tes pas et tes efforts tout au long de ta vie.

Heureusement, ta famille suivit toujours tes choix et bien vite l'arrivée de ce garçon qui devint ton meilleur ami. Un ami que tu suivais partout et qui te suivait partout dès le plus jeune âge. Il t'apprit à faire du skate et botter les fesses de ceux qui t'embêtaient te donnant souvent des morceaux de viandes ou des bonbons pour te faire grandir. Tu avais comme deux grands frères bien que tu te chamaillais souvent avec cet ami qui aimait te taquiner sur ta petite taille. Une vie calme et remplie de rire. Une vie où la chute était mortelle.



<2010>
Des applaudissements des scores, une grande salle qui montre l'enthousiasme mais pas autant que ces quatre personnes qui tapaient dans leurs mains à s'en faire mal. Ces cris de joies alors que tu remportais la médaille d'or à ce championnat international. Tu brandissais la médaille avec fierté et un grand sourire avant d'aller te réfugier dans les bras de la famille parfaite. Après la victoire bien sûr qu'il fallait des glaces et un repas digne de rois. Toujours sous le regard bienveillant de tes parents. Vous étiez cinq ce soir là, à manger avec envie et joie. Ton meilleur ami suivant tous tes pas et toi les siens, partageant vos repas alors que ton père le regardait toujours avec cet œil méfiant et pourtant reconnaissant de prendre soin de toi quand lui ne pouvait pas. Tu te souviens de ce soir comme si c'était hier , tout allait bien et tu pensais que rien ne pouvait détruire ce bonheur.

Et cette journée ci ne fit pas exception, retournant en cours puis à ton entraînement tu ne t'attendais pas à devoir rentrer en urgence fonçant à l'hôpital où le monde venait de s'écrouler. Bienvenue en enfer . Tout semblait te crier que ce n'était que le premier étage d'une descente rapide et douloureuse. Ce jour-ci celui que tu aimais profondément venait de s'éteindre. La cause d'un chauffard en fuite. La police informait tes parents du déroulement alors que tu avais explosé de rage en cherchant absolument un coupable à frapper. Tu te souviens avoir supplié et même menacé les policiers de retrouver le coupable. Tu leur avais demander de le ramener. Chose impossible tu t'en rendais compte, mais ton cœur te faisait tellement mal que tu ne pus rien contrôler, ni tes paroles ni ton comportement. Ton corps se dirigeant alors vers ta mère pour l'enlacer alors que le seul membre debout de cette famille, maintenant dévastée, était ton père.


<2011>
Comme tu l'avais prévu ça n'avait été qu'un déclin depuis la mort de ton frère. Le sujet était tabou comme s'il n'avait jamais existé. L'ambiance pesant mais les exigences pour tes compétitions toujours plus grandes et la blessure devint facile. La tristesse aidant tu n'étais plus concentrée et bien vite la blessure vint. Tu fus arrêtée pendant deux semaines qui ressemblèrent à des mois voire des années. Ton père te demandant si tu allais bien toutes les cinq minutes, voyant ta mère essayer de se relever sans y arriver tu finis par tomber également.
Le surmenage, ta blessure mais surtout la mort de ton frère t'avait entraînée dans une spirale grise, une qui se mettait sur vos épaules sans jamais s'en défaire. Appuyant sur votre corps pour le faire rester dans le lit. Souvent la nourriture n'avait pas de goût et l'appétit ne venait pas. Tout se remettait en question dans ton esprit et rapidement sans sport, ton corps prit des kilos. Ce n'était pas tellement grave dirait on. Mais en cette période c''était la dernière chose qu'il te fallait. Il fallait que tu sois parfaite, que tu essayes d'atteindre les attentes de tes parents déjà dévastés. Et pourtant chaque jour ce poids t'empêchait de te tenir droite, la dépression prenait toute ton énergie te laissant sombrer lentement alors que tu cherchais un sens à tout cela. Absurde. La vie était absurde. Elle n'avait ni sens ni but et tu le comprenais. Tes rêves devenaient des rêves d'enfant alors que tu reprenais l'entraînement sans enthousiasme et pourtant tu te mis au sport intensément, presque trop. Tu voulais tout oublier, oublier qu'un jour tu avais eu un frère, oublier que tes articulations brûlaient que ta peau marquait de plus en plus. Et pourtant rien n'était jamais assez. Lentement cette pente glissante fut ton seul futur.

Ton meilleur ami est celui qui remarqua le changement en premier prenant de tes nouvelles avec plus d'assiduité. Mais rien ne transparaissait lorsque tu voulais le cacher. Alors tu continuais à t'entraîner en délaissant la nourriture. Lentement, mais sûrement. Le moindre kilo en trop te donnait envie de vomir. Tu regardais ces athlètes, tu regardais ces filles de douze ans, que tu avais été , et à côté tu te sentais énorme. Petite, énorme et perdue. Tu ne sais plus quand la tristesse, cette envie de ne rien faire se changea en travail acharné, en haine de toi même et dégoût de ton propre corps. Tu ne te souviens plus non plus à quel moment ton corps a fini par lâcher, quand est-ce que tout ça a commencé ?
Une pause, tu avais besoin d'une pause, d'un temps mort. Et c'est ton ami qui te permit d'éviter de ne prendre à la lettre cette expression. C'était ce médecin qui t'avait diagnostiquée anorexique. C'était la panique dans les yeux de tes parents qui t'avait frappée. Tu ne voulais pas leur faire de mal. Tu n'avais jamais voulu leur faire du mal. Et le consensus fut de faire une pause, de prendre un nouveau départ. Cette vie n'était plus faite pour vous, cette ville n'était plus pour vous.


<2013>

Vous aviez tout changer. Même de pays. Cette idée folle venait de ton père. Il avait pété un câble comme on disait communément. Il voulait partir, il voulait se retrouver dépaysé, et bien merci papa, c'était chose faite. Tu avais dû tout réapprendre, même ton alphabet. Tu avais perdu de vue ton meilleur ami, mais certainement pas son contact. Vos discussions étaient encore plus fréquentes qu'avant et il prenait toujours soin de toi de là où il était, en continuant de se chamailler avec toi.
Le restaurant que tes parents avaient ouvert était un succès et bien souvent la Corée semblait s'être invitée au Japon. Tu retrouvais des clients fidèles et le lieu devint une référence lorsqu'on venait du pays du matin calme.
Entre temps tout ne s'est pas arrangé, tu continues de te battre avec cette maladie qui t'empêche de manger tout ce que tu veux qui te trouve hideuse. Bien que tu aies repris tes cours de gymnastique passant même au dessus en allant à l'université avec cette spécialité tu ne peux pas oublier ton image et ce qu'elle te fait vivre au quotidien, et pourtant cette pente glissante semble s'inverser. Tu finiras par voir le bout, tu finiras par être tout en haut comme tu l'as toujours été. Cachet après cachet jour après jour, bouchée après bouchée, tu avance sans regarder en arrière. Petit à petit tu te vois plus en haut encore et commence donc à faire de la voltige avec cerceau. Et même si ces efforts te demandent toujours plus d'entraînements, te font prendre toujours plus de risques et marquent toujours plus ta vie tu n'en as pas fini. Tu n'es qu'au début.

<2015>
Cela t'avait demandé de nombreuses années, à toi et ta famille pour mettre un nom à ce qui avait frappé votre famille. Pour remettre de nouveau des photos de ce frère disparu. Mais vous y étiez et tu y étais. Tu n'avais plus peur de ton reflet tu te regardais et te trouvais des défauts, comme toutes les filles, mais tu étais devenue bien plus confiante, travaillant toujours d'arrache pied. Tu n'avais pas perdu ton côté perfectionniste mais c'est ce qui te permettait d'atteindre des sommets. Médaillée une nouvelle fois tu veux toujours plus et attends la plus haute récompense.
Tu n'es pas la fille la plus saine, avec le corps le plus parfait au monde mais tu es toi. Tu es toi et tu l'assume, tu t'amuses et sors. Tu deviens une femme alors que tu étais restée dans ce pays pour enfant. Le prince charmant n'est pas arrivé, il n'a jamais été là, mais tu ne cesses d'y penser chantant ses louanges à ta mère. Il paraît que ton père en fut un, mais un sacré numéro. Son prince charmant était maladroit mais chantait bien. Son prince charmant avait les poches vident mais la tête remplie. Et c'était tout ce que tu mettais sur papier, en chanson lorsque tu lisais chacune des pages de son journal. Car tu avais trouvé ce moyen pour consoler ta mère. Lui chanter sa vie lorsqu'elle était heureuse.

On peut dire que vous avez survécu. Survécu à la plus grosse vague de votre vie. Pour l'instant. Alors vous continuez à vivre en gardant en mémoire le passé au lieu de le cacher. Tu t'es même faite tatouer un serpent sur les côtes. [tattoo] Pour te rappeler ton frère à chaque instant prenant son signe chinois. Tu es fière de porter cette marque d'amour sur un corps que tu as tant détesté.
Fière de ton évolution tu cherches à te perfectionner dans tout. Peut être qu'un jour on te verra à l'affiche de spectacle de grand envergure t'envoyer en l'air comme aucun ne l'a fait à ce jour, jouant avec ta vie et quelques secondes entre deux barres, dans le cercle d'un cerceau ou bien enroulée entre des rubans.


Chronologie:
Derrière l'écran


pseudo Pandassassin âge 22 ans de dur labeur dans ma connerie   presence connexion  6 /7 presence rp  4/7 Personnage inventé ou scénario  Inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Lee Ji Eun  <span class="sfp">x</span> IU </font> [u]»[/u] Park Eun Mi

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 20:14
OWIIIIIIIIIIIIIIIII J'ai hâte de lire tout ça !!!! Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  4202381816 Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  4178171779 Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  2149113331 Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  3234911801

Welcome back bella Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  4178171779 Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  4178171779 Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  4178171779 Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  4178171779 Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  3572831912 Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  4202381816

Tenzin Nyima
Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 1001 Yen (¥) : 2385 Avatar : cho jin ho (pentagon) DCs : Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o1_400
Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)
Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  LXQPJLq
Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o4_r1_400 Age : 25 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Notes : Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o2_r1_400
Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  LXQPJLq
Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o5_r1_400

ses parents tiennent un hôtel capsule assez miteux et petit, à la réputation difficile et parfois injustifié. ■ils sont originaires du tibet et on voulu quitter le pays après la mort du dernière grand-parent de la famille. ■ à la base, ils n'étaient pas pauvre. ils avaient même réussi à faire fortune dans l'hôtellerie jusqu'à ce que les rumeurs détruisent la famille et les plongent dans le désarroi et les dettes. ■ il a une soeur plus jeune que lui, qui a très mal vécu les rumeurs et le harcèlement des gens, mais nyima fait tout pour la protéger et la venger. ■ petit, il voulait être vétérinaire, et non styliste, mais il a changé d'avis quand son chien s'est fait renversé par une voiture. les vêtements, c'est beaucoup moins sentimental et tâchant. ■ il voulait aussi devenir policier, joueur de base-ball, superhéro ou fermier. ■ sa mère lui a apprit le tricot et à coudre, c'est elle qui confectionnait ses vêtements en étant enfant et cette passion est passée de mère en fils. ■ à une époque, certains enfants le pensaient faible, mais ils ont de suite compris qu'il ne fallait pas l'embêter. ■ nyima a déjà cassé le bras à quelqu'un seulement en voulant se défendre, après cela il a été surnommé « briseur d'os » de l'école primaire jusqu'au lycée. ■ il adore cuisiner et manger les légumes, c'est son péché mignon. d'ailleurs, il est végétarien et n'aime pas qu'on tue les animaux. ■ il est sortie avec plusieurs filles durant ses anciennes années scolaires, mais c'est toujours lui qui rompait pour x ou y raison. ■ il déteste les limaces, ça le répugne. il a aussi peur de marcher sur des escargots, à cause du bruit. ■ il a peur de l'eau et de la pluie depuis qu'il a failli se noyer dans un lac durant les vacances d'été. il pensait que personne ne le trouverait s'il se cachait sous l'eau, résultat il est passé à deux doigts de la mort. ■ nyima est un « espion », il se faufile de partout sans qu'on ne le suspecte, il écoute, enregistre et après c'est à vos risques et périles. ■ il est celui qui part sur le terrain tel un expert après un meurtre, il fouille, farfouille, dégote et après il rapporte tout à son ami et sur le blog qu'ils ont crées. ■ royal shit, ce sont eux. nyima a décidé de créer ce « personnage » suite aux rumeurs qui ont anéanti sa famille comme un château de carte. vengeance personnelle, petit jeu malsain, qu'importe comment cela est perçu, il ne s'arrêtera pas de vouloir créer le malaise, la haine et la honte chez les autres. ■ ce n'est pas un garçon foncièrement mauvais puisqu'il aide souvent les gens dans le besoin, mais il ne faut pas lui faire confiance pour autant. c'est une sorte de lame à double-tranchant. ■ il est croyant et pratique le spiritisme. l'âme, les esprits, la réincarnation, tout cela le fascine au point qu'il utilise du matériel pour détecter les effets paranormaux, table de ouija et autres. ■ il a un sexfriend, un gars qui lui plait physiquement et qui comble beaucoup de ses fantasmes... sauf qu'il ignore un détail important sur lui. ■ son « meilleur pote » est un geek qui se néglige, et dont les gens ont tendance à se moquer de lui pour ça, mais nyima l'aime justement parce qu'il n'est pas comme tout le monde. ■ il n'est, mais alors pas du tout, matinal. c'est d'ailleurs l'un des seuls moments de la journée où il sera de mauvaise humeur au point d'être violent. ■ ça lui arrive de s'endormir n'importe où, n'importe comment, n'importe quand. nyima a même une facilité déconcertante à trouver chaque endroit où il se pose « confortable ».

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o3_r1_400
Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  LXQPJLq
Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o6_r1_400
Navigation : présentationliensrpsphone

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo1_540
Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  LXQPJLq
Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo2_540
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 20:15
bon courage pour ce reboot !
& j'ai hâte aussi de lire les changements de eunmi Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  4202381816
(puis la rebienvenue parmi nous huhu Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  3234911801 )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 20:19
Merci beaucoup vous deux j'espère qu'elle plaira autant voire plus !!
Je réessaie après une longue absence !!! Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  3572831912 Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  3220619700

Contente de vous retrouver !!!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 20:23
rebienvenue parmi nous Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  4202381816
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de IU Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  3572831912
réserve moi un lien Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 20:27
Merci beaucoup ça me fait plaisir de revenir ! Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  4178171779
Je te garde une place au chaud surtout qu'ils auront la danse en commun au moins dans la passion.. ou alors il peut lui donner des cours.. je suis encore indécise xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 20:57
bon choix d'avatar Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  2149113331
rebienvenue Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 21:37
Bon reboot ma belle Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  1734441098

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 23:45
Merci beaucoup vous deux c'est adorable Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  3572831912 Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  4178171779

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  PybMj1R
Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  PybMj1R

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  S6pQuEz

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  PybMj1R

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 6 Mai - 15:18
Re! contente que tu gardes Eun Mi et reste avec nous ! (a)
Courage pour ce reboot miss Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mai - 16:53
Merci beaucoup je suis contente de tenter de nouveau en espérant qu'elle plaise :3
Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  4202381816 Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  3565452271

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  PybMj1R
Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  PybMj1R

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  S6pQuEz

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  PybMj1R

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 7 Mai - 13:14
Tout est parfait comme d'hab Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  3234911801
C'est triste pour le frère ;;
Par contre la bouille du lapin m'a tuée Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  3064185795
J'espère que tu t'amuseras bien à nouveau Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son  2874258106

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Park Eun Mi - Poupée de cire poupée de son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis une poupée de cire, une poupée de son. (jeon halley)
» Park Ha Ni
» park min soo ~ RP
» Park Min Soo ~ le différent
» Park Min Soo ~ le différent
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-