-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appel au témoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Mai - 2:12

“Appel au témoin”  
Feat Akio/Hikaru

TENUE ▬ J’ai un frère jumeau. Je l’ai découvert il n’y a pas longtemps et je n’arrive toujours pas à croire cette histoire de malade. Ce n’est pas que je n’aime pas avoir un frère mais je me sens désolé pour lui. Il n’a pas eu une vie facile parce qu’il a été séparé de nous. Je sais qu’il a encore beaucoup de mal à accepter cette réalité et qu’il ne voudra pas pour le moment me voir comme son frère mais nous sommes relié par le lien du sang. Surtout que nous sommes des jumeaux et je me sens d’autant plus proche de lui. Mais je vais lui laisser le temps de réfléchir. Je n’ai pas encore eu le temps de raconter nos retrouvailles avec mes parents mais ça ne devrait pas tarder. Ils seront tous les deux ravis de savoir que leur fils mort né soit toujours vivant, surtout ma mère. Je ne l’ai jamais ressenti mais depuis que j’ai découvert que j’étais sensé avoir un jumeau, je sais que ma mère a énormément souffert de cette perte. Ce n’est pas que j’ai toujours rêvé d’avoir un frère mais maintenant que j’en ai un, je ressens le besoin de le « protéger » et de faire en sorte qu’il nous accepte. Nous sommes une famille.

Perdu dans les rayons du Miniso, je reviens à moi que lorsque l’alarme aux portes d’entrée se déclenche à mon passage. On m’attrape subitement et rapidement le bras pour m’empêcher de bouger. (bien que ça n’a jamais été mes intentions). Il doit avoir une erreur et je les laisse fouiller mon sac. Ma surprise fut de taille lorsque le personnel sort un baume à lèvres non payé de mon sac. Je ne comprends pas, comment a-t-il pu atterrir ici ? « Monsieur, vous devez payer l’objet sinon on sera obligé d’appeler la police et de mettre au courant votre lycée. » J’ai beau à être gentil, je n’accepte pas qu’on m’accuse de choses que je n’ai pas faite. « Ce n’est pas le problème de payer ou pas. Ce n’est pas moi qui ai pris l’objet. Je ne suis pas un voleur. » Je ne suis pas blanc non plus mais je ne suis pas responsable de cet acte. Mais je ne peux pas leur expliquer comment le stick à lèvre est venu dans mon sac puisque je n’ai aucune idée.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Mai - 22:22

“Appel au témoin”  
Feat
Eden

TENUE ▬ Lorsque je passe le palier de notre grand appartement, je suis Sasaki Hikaru, jeune garçon timide de 16 ans, n'aimant pas grand chose à part le volley -parce que je peux difficilement dire la piscine- et se courbant face à la prestance de sa sœur. Je ne lui ai pas encore trouvé de détails profonds pour le rendre plus vrai mais qu'importe. On ne va pas non plus faire une bio sur lui. Ce serait gênant. Enfin bref, je sors de chez moi et me dirige vers les boutiques. Depuis quelques temps, je me suis trouvée une véritable passion pour les fringues, décidant enfin de profiter de l'argent de ma mère. C'est une politicienne de toute façon, c'est pas comme si elle était démunie.

J'achète quelques vêtements masculins, des accessoires aussi. Je me tâte aussi à acheter des justaucorps pour la gym mais les vendeuses vont me trouver étrange. Du coup, ce sera la prochaine fois, là je m'achète seulement un nouveau short de sport suffisamment ample. Déambulant dans différents magasins, je remarque soudain Kang Eden, un garçon de ma classe, membre du conseil, comme moi. Ou plutôt, comme Akio. A-t-il écouté mes derniers conseils ? On ne sait jamais, il pourrait peut-être s'afficher un peu plus de son âge. Je souris discrètement et continue de le suivre puisqu'il va à l'endroit que je veux. Mon attention n'est pas si grande mais je remarque tout de même une main qui glisse un objet dans son sac. Le lycéen ne s'en est pas rendu compte et il s'apprête à sortir de la boutique. Dois-je le prévenir ? Il se débrouillera bien.

Je commence à m'éloigner lorsque j'entends l'alarme et l'échange du personnel avec Eden. Puis-je vraiment restée en dehors de ça alors que j'ai été témoin du truc ? Je soupire profondément avant de faire demi-tour vers les agents. De toute manière ma coiffure et le maquillage qui me rend plus masculine feront qu'il ne me reconnaîtra pas.

►Monsieur ? Ce jeune homme n'est pas responsable. J'ai vu quelqu'un placer un objet dans son sac, avant qu'il passe devant vous. Je suppose que c'est ce baume à lèvres.

Mes paupières papillonnent un peu pour l'amadouer. Après tout, je suis actuellement un garçon aux traits efféminés du coup, c'est toujours mignon.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Mai - 20:13

“Appel au témoin”  
Feat Akio/Hikaru

TENUE ▬ C’est une blague. J’ai beau à m’expliquer, personne ne veut rien entendre. J’ignore comment cet objet s’est retrouvé dans mon sac mais je ne suis pas un voleur. Je leur ai même proposé de visionner les enregistrements de la caméra de sécurité mais ils pensent que c’est une ruse de ma part pour leur faire perdre du temps. J’ai ma fierté et je ne veux pas admettre quelque chose que je n’ai pas faite. Je ne veux pas non plus que le lycée apprenne cette mésaventure mais c’est bien partie pour. Mais ils verront bien avec mon dossier que je ne suis pas ce genre de personne. Bien évidemment, le mieux serait qu’ils me laissent partir sans déranger personne. Pendant que j’explique pour la n’ième fois que je suis innocent, une voix un peu masculine nous interrompt. Je tourne la tête pour reconnaitre Hikaru, le petit frère de Sasaki Akio. Mais comme je ne veux pas qu’ils croient qu’on est complice, je ne le salue pas comme si je le connaissais. Le cadet des Sasaki a vu ce qu’il s’est passé et explique que je ne suis pas coupable de ce vol. Un des gars de la sécurité reste perplexe mais finit par le croire, enfin, c’est surtout avec l’arrivée d’un autre homme qui venait de visionner les caméras de surveillance qu’ils savent qu’on ne ment pas. Il récupère le baume à lèvres et me libère sans un mot et encore moins des excuses. Je soupire avant de remettre mes affaires dans mon sac. Ils ont tout sorti comme des brutes. Mais comme m’énerver ne servirait à rien, je garde mon calme et range en silence. Une fois fait, les hommes nous laissent tranquille en retournant à leur poste. « Merci Sasaki-kun. Tu m’as empêché vlà des ennuis. » Sa sœur s’était trompée sur le style vestimentaire d’Hikaru. Il s’habille bien, à moins que ce ne soit sa sœur qui les a achetés pour lui. « J’aimerai te remercier. Tu veux boire quelque chose ? »




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Mai - 16:57

“Appel au témoin”  
Feat
Eden

TENUE ▬ Mes élans chevaleresques me perdront, j'en suis certaine. Je n'ai pas pu rester indifférente face à l'injustice qu'il vivait et je suis là, debout dans les vêtements d'Hikaru, à observer Eden ranger ses affaires. Qu'ai-je fait de si mal au karma ? Ai-je été trop bonne dans une autre vie ? C'est qu'on se croise beaucoup en ce moment. À croire qu'il va connaître ma petite manie un de ses jours. Ce qui ne m'enchante pas tellement. Je soupire et m'incline légèrement en réponse à son merci. Je ne vais pas lui faire part de mes états d'âme concernant ma charité si regrettée, il n'en aura pas l'utilité. Et puis, moins je parle, moins je me trahirais. J'arrive à moduler quelque peu ma voix mais n'exagérons pas tout de même.

►Hum, si tu veux. Je vais d'abord payer mes achats, je reviens.

Refuser son invitation serait impoli et éveillerait sûrement ses soupçons. Et puis, une boisson gratuite ça ne se refuse pas, ce sera un retour pour les fringues. Même si il ne le sait pas. Je tends mes achats à la caissière ainsi que la monnaie, elle me remercie et s'excuse pour les agents de l'erreur. En réponse, je me contente d'un hochement d'épaule et un petit sourire. Mes achats dans mon sac à dos, je pars rejoindre mon camarade devant la boutique. Je me demande dans quel café il veut m'emmener.

►Tu sais où tu veux aller ?

Je connais Tokyo comme ma poche mais je ne sais pas si c'est son cas. Après tout, je ne connais pas grand chose de notre nouveau président des élèves à part qu'il a un nom coréen. Du coup, ça laisse de nombreuses hypothèses possibles. Me balançant lentement sur mes jambes, je glisse mes mains dans mes poches, attendant sa réponse. Irons-nous au café de la dernière fois ? Ou resterons-nous dans le quartier ?  



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Mai - 1:00

“Appel au témoin”  
Feat Akio/Hikaru

TENUE ▬ Je ne pensais pas tomber sur le frère d’Akio. Tout comme sa sœur (qui m’a apporté son aide dans le projet de groupe), il m’a aidé à me sortir du pétrin. J’aurai été dans de beaux draps si l’école découvrait cette histoire. Même si mes notes ainsi que le témoignage de mes professeurs pourront prouver que je n’ai pas de comportement malintentionné, je ne serais pas à l’abri des « on dit ». Les rumeurs sont effrayantes. J’ignore ce que les gens seront capables d’inventer à partir de cette petite mésaventure. Alors oui, je tiens à remercier Hikaru d’avoir prouvé mon innocence en lui achetant quelque chose à boire. Et puis, je n’aime pas être redevable à quelqu’un alors j’ai besoin de cette occasion pour découvrir s’il a besoin de mon aide pour x raison.

« Très bien. Je t’attendrai à l’entrée. »

Je me dirige vers le point de rendez vous. Je n’ai attendu que quelques minutes avant que mon cadet revienne. Il a son sac de shopping. Si je me souviens bien, il avait pris que des vêtements. Akio exagérait quand elle sous entendait que son frère était mal habillé et avait de mauvais gout. Les agents de sécurité n’ont plus l’air de me calculer. C’est fou comment ils arrivent à oublier ce qui vient de se passer. Mais pire que les agents de sécurité, il y a une personne qui a voulu me faire une « farce » puisque ce baume à lèvres n’a pas apparu comme par magie dans mon sac. Hikaru affirme l’avoir vu. Est-ce qu’il le reconnaitrait s’il le revoyait ? Je lève la tête et sors de mes pensées en le voyant arriver.

« Oui, je connais un café près d’ici. »

Je ne suis pas fan des café shop mais je passe suffisamment de fois dans le quartier pour repérer quels café shop ont du succès ou pas. J’entame la marche et fais signe à Hikaru de me suivre. On sort du centre commercial, tourne deux fois à gauche puis une fois à droite avant d’arriver devant une enseigne. J’ouvre la porte et la tiens en attendant qu’il prenne le relais. Arrivé devant le comptoir je le laisse choisir.

« Prends ce que tu veux, c’est moi qui paye. »

S’il a envie d’un gateau, ou d’une autre gourmandise, il pourra se faire plaisir. J’attends qu’il passe sa commande avant de demander un americano. Je tends les billets et la caissière me donne un buzzer. Je repère une table près du comptoir et on s’y installe.

« Tu as dit que tu as vu quelqu’un mettre l’objet dans mon sac. Est-ce que tu te souviens de son visage ? »

Une personne du lycée peut être ? Car je ne vois personne en dehors du campus vouloir me faire une telle farce.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Mai - 17:56

“Appel au témoin”  
Feat
Eden

TENUE ▬ Pendant qu'on valide mes achats, je regarde le vide devant moi. Qu'ai-je fait ? Pourquoi l'ai-je aidé ? Ma générosité me perdra plus tôt que prévu. Mais si j'arrive à passer cette journée sans qu'il devine la moindre chose, je passerais un cap, Hikaru sera validé définitivement. D'un côté, je m'étonne qu'il ne se pose pas de questions. Bien que mes vêtements soient différents ainsi que mon maquillage et mes cheveux, je garde la même taille, quelques expressions et à peu près la même voix. Pas besoin d'être un génie pour voir le couac.

Je récupère ce qu'on me tend, place tout ça dans mon sac à dos avant de me diriger vers le lycéen. Nous voilà parti boire un coup ! Le trajet n'est pas très long, je suis Eden en silence dans les rues. Hikaru est timide et la dernière fois qu'il a "croisé" Kang, ils étaient dans les toilettes. Je pense que mon mutisme est expliqué et n'éveille pas de soupçons. Une fois dans le café, je me pose devant le comptoir et jette un coup d'oeil à la carte avant de me décider pour un café viennois et un petit crumble à la framboise.

Le coréen nous emmène à une table pas loin du comptoir et je m'y assois tranquillement. Quel bonheur d'être assis après avoir parcouru tous ces magasins. Je soupire et me passe une main dans les cheveux, en espérant chasser la petite fatigue qui m'assaille.

►Je l'ai vu brièvement. Je n'étais pas très attentiv-attentif à ce qu'il se passait.

Ma réponse n'est très certainement pas ce qu'il attend et en plus, j'ai failli me trahir. Il faut vraiment que je travaille sur ça. Être un garçon, ce n'est pas seulement dans les vêtements que cela fonctionne, il y a aussi le langage.

►Désolé. Je peux difficilement t'aider plus. Je me rappelle juste qu'il me semblait plus grand que toi.

Et encore, c'est même pas certain, vu que j'ai surtout aperçu son bras.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Mai - 21:10

“Appel au témoin”  
Feat Akio/Hikaru

TENUE ▬ Hikaru me rejoint après avoir payé ses achats. Je l’emmène aussitôt au café shop pour le remercier de son aide. Il est vrai qu’Hikaru me fait penser à Akio, mais c’est comme ils sont frère et sœur, ça ne me choque pas tellement que ça. Ils ont grandi ensemble, élevé ensemble donc ce n’est pas étonnant qu’ils aient les mêmes similitudes. Sur ce point là, je les envie puisque mon jumeau et moi avions été élevés séparément et loin de l’autre. Et à part notre physique et nos gènes, nous n’avons rien en commun. Mais malgré les similitudes entre Akio et Hikaru, leurs caractères sont différents. L’ainé n’a pas peur de s’exprimer alors que je sens le cadet un peu plus en retrait. Mais je mets ça sur le compte de son jeune âge.

Après lui avoir payé ce dont il voulait, je nous trouve rapidement une table pour nous y installer. Je lui exprime mon envie de retrouver le vrai coupable de cette histoire. Et pour cela, j’aurai besoin de son aide puisqu’il est un témoin de cette affaire. Il a l’air hésitant mais ça ne m’interpelle pas. J’ai toujours vu Hikaru comme un jeune garçon timide donc ça ne m’étonne pas de le voir bégayer par moment. Mais il ne sait pas grand chose de plus. C’est embêtant, mais je ne mets pas ça sur sa faute. Je souris pour le rassurer.

« Ne t’inquiète pas. Tu m’as donné une précieuse info. Plus grand que moi, ce n’est pas si commun que ça. »

Car mine de rien, je fais plus de 1m80 et il n’y n’en a pas des masses au Japon de cette taille. Le buzzer vibre et je prends l’objet pour aller récupérer nos boissons sur un plateau. Un americano pour moi et un café viennois et un crumble à la framboise pour lui. Je pose le plateau sur la table et le pousse vers Hikaru. Je récupère ma boisson et entame une première gorgée.

« Tu t’en sors en cours ? Si tu as besoin d’aide, tu pourras me demander si tu veux. Ah peut être que ta sœur t’aide déjà pour tes devoirs ? »

J’avais presque oublié qu’elle était intelligente si elle le voulait.

« Tu es en quelle classe déjà ?  »





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Mai - 21:19

“Appel au témoin”  
Feat
Eden

TENUE ▬Assis autour d'une table d'un café, à attendre notre commande, on ressemble à deux lycéens passant une petite après-midi ensemble. Pourtant, la vérité est bien différente. Éden vient de se faire accuser d'un vol qu'il n'a pas commis, je l'ai sauvé et me voilà assise avec lui, en garçon, alors que je suis une fille. Je devrais éviter les gens avec qui je suis relativement proche quand je suis habillée en Hikaru, ça pourrait devenir gênant. Comme cette situation. Sans un mot, j'observe la table ou mes pieds, tout sauf les yeux de Kang. Ou une quelconque autre partie de son corps. Ce qui n'est pas une tâche aisée vu qu'il est immense alors que je ne fais qu'un petit mètre cinquante-cinq. La gym, meilleur sport pour te rendre encore plus petit que tu ne l'étais.

Nos commandes étant prêtes, le coréen va les chercher tandis que je jette un coup d'oeil à mon téléphone. Il me suffit d'observer mon reflet pour être soulagée : aucun de mes artifices n'est parti et je fais juste garçon efféminé. Ou androgyne. Parfait. Je repose mon portable et remercie Éden en attrapant ma boisson et mon dessert. Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de crumble, je suis heureuse.

► Hum, je me débrouille avec des notes moyennes. Akio ne m'aide pas, depuis qu'elle est en dernière année, elle s'est mise à réellement bosser. Elle doit avoir un but.

Ce qui est vrai. Je me suis rendue compte, en recommençant les entraînements de gym, que je voulais vraiment faire ça. Du coup, je voudrais continuer dans une section sportive mais il me faut les notes avec. Ce qui est bien dur à obtenir finalement car, en bossant régulièrement et en écoutant en cours, je me tape une moyenne de 57. Mon estime en prend un coup à chaque fois.

► J-Je suis en deuxième année. J'ai un an de moins qu'Akio.

Maintenant qu'il est devenu président, j'ai trop peur qu'il aille voir le dossier d'Hikaru, qui n'existe évidemment pas. Est-ce que je devrais aller en parler à l'infirmière pour qu'on voit comment faire pour donner une "existence" officielle à Hikaru ? Je ne sais pas.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 20:48

“Appel au témoin”  
Feat Akio/Hikaru

TENUE ▬ Je regarde Hikaru et son crumble. Il a l’air réjouit de pouvoir en manger. Tant mieux. Si ce n’était pas à cause de mon allergie, je me ferai une joie de prendre la même chose mais comme je ne connais pas les ingrédients de cette pâtisserie, je préfère m’en méfier. En y réfléchissant, Hikaru est le premier garçon que je vois être si content devant une pâtisserie. Au moins, j’ai bien fait de le remercier en l’invitant à boire un coup. J’hausse mes sourcils, surpris. Akio a un but ? C’est une agréable surprise que j’entends là. Je suis curieux de savoir lequel. Dire que cette nouvelle ne me réjouis pas serait un mensonge. Car ce n’est pas comme si elle en était incapable. Qui sait, j’aurai peut être une nouvelle rivale ? Je plaisante, bien entendu. Je ne vois pas les cours comme une compétition, car ce n’est pas parce que je suis dans les premiers que je ne veux pas que les autres le soient.

«  C’est une bonne chose pour elle. Et toi ? Tu as trouvé un but ? »

Je ne voudrai pas qu’il pense que le seul sujet de conversation avec lui soit sa sœur. Akio est Akio et Hikaru est Hikaru. Et puis, le côté réservé de mon kohai me donne envie de le connaitre davantage. Parler entre garçons est plus facile qu’avec les filles, même si je donne l’impression du contraire. En fait, je n’ai pas beaucoup de discussion amicale avec des personnes de mon âge.  

«  Ah oui, exact. Ça doit être pour ça que vous vous ressembliez. »

Dis-je avec un sourire naturel. Un an d’écart, ce n’est rien. Dommage qu’ils ne soient pas si proches que ça. Quoique, je m’avance peut être sur quelque chose dont je ne sais pas. On ne peut pas ne pas aimer un membre de notre famille. Je bois une gorgée de ma boisson avant de poser le verre sur la table.

«  Ne te gêne pas pour manger. »




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 16:39

“Appel au témoin”  
Feat
Eden

TENUE ▬ Assise devant mon crumble, je ne peux m'empêcher de sourire malgré cette situation un peu spéciale. C'est trop bon les crumbles, j'adore ça. Je remercie de nouveau mon camarade et commence à en prendre un bout. Je me promets de le savourer comme jamais, bouchée par bouchée. Pendant ce temps, j'échange avec Éden à propos d'Akio. C'est un peu étrange de parler de moi à la troisième personne mais je n'ai pas trop le choix. Il va s'en dire qu'il me regarderait mal si il savait la vérité : qu'en réalité, Akio et Hikaru sont une seule et même personne. Ce serait vraiment bien trop horrible comme découverte. Il me demande si Hikaru a un but. Je n'y ai pas trop réfléchi à dire vrai. Si moi je suis banale, lui l'est encore plus.

► Je ne sais pas trop. J'aime bien le sport et les maths.

Ça reste vague, mais je n'ai vraiment pas d'idées. J'ai attendu 17 ans pour trouver ma voie, je vais pas trouver celle d'un garçon qui n'existe même pas en 5 minutes. Je lui souris, un peu gênée et bois quelques gorgées de ma boisson. L'atmosphère est un peu tendue. Je ne sais pas trop quoi dire, Éden n'a pas l'air non plus. Mais il faut que je me détende. Plus je serais nerveuse, plus il se doutera d'un truc. Et puis, mon apparence est tout de même bien différente. Il parle de notre ressemblance entre "frère et sœur", je hoche la tête, comme si tout était naturel.

► Parfois j'aimerais être différent. On me compare à elle dès qu'on la connait.

Éloignons Hikaru de moi. Avec un peu de chance, ça pourra chasser les derniers doutes. Vraiment, il faut que je réussisse à entrer parfaitement dans la peau d'Hikaru, comme au théâtre. Ainsi, je pourrais réellement marquer la différence.

► Oui, merci encore pour le gâteau.

Il m'invite à manger, je reprends donc une bouchée sans me faire prier et adresse un petit sourire à mon sempai.

► Et toi sempai, c'est quoi ton but ?



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 23:16

“Appel au témoin”  
Feat Akio/Hikaru

TENUE ▬ Est-ce parce que Hikaru est un garçon ? Mais je parle plus facilement avec lui qu’avec sa sœur. Enfin, je n’ai pas vraiment de mal à discuter avec Akio mais en tant que sempai et ami de sa sœur, j’ai l’impression qu’il est plus ouvert à m’écouter parler. Akio et Hikaru ont des caractères bien différents et c’est assez marrant à voir. Je ne préfère pas un caractère à un autre. Les deux ont leurs qualités et leurs défauts. Tout comme moi. Personne n’est parfait, il suffit juste de savoir apprécier les qualités de chacun et passer outre leurs défauts. Ce n’était pas une question piège. Je suis le premier placé pour savoir que ces questions sont celles que les lycéens détestent le plus. Bien entendu, j’ai mes buts mais je ne suis pas du genre à les dévoiler aux premiers voulu. Je souris à la réponse de Hikaru.

« Ne t’inquiète pas. Rien ne presse.   »

Du moment qu’il continue de travailler pour se permettre de réaliser son rêve plus tard, tout va bien. Car même si son objectif n’est pas encore fixe, ce n’est pas une raison de ne rien faire. Il faut avancer même si on ne sait pas où on va, car le temps est définitivement perdu. Du moins, c’est ma vision des choses.

« Désolé. Ce n’était pas pour te vexer que j’ai dit ça. Je ferai attention la prochaine fois.   »

Sa remarque ne m’étonne pas car ils se ressemblent réellement. Du moins, physiquement. J’imagine que Hikaru soit vu en tant qu’Hikaru et non pas en tant que petit frère d’Akio. En fait, c’était ce que je voulais faire mais faut croire que ma relation avec sa sœur m’a poussé, plus ou moins, inconsciemment à faire le rapprochement.

« C’est moi qui te remercie pour le coup de main.   »

Sans lui, je serai encore en train d’argumenter avec la sécurité. Ce gateau est pour le remercier de son geste. Alors il n’a pas à me remercier. Je le regarde avaler sa bouchée, comme un grand frère le ferait à son petit frère.

« Mon but ? Je vise les études en médecine.   »

Mes parents aimeraient que je devienne médecin. Avec mes résultats, c’est tout à fait possible. Pour être honnête, je sais clairement que je n’aurai pas de problème à aller en médecine. Ça a toujours été mon objectif de départ depuis que je suis entré à Royal.

« Tu me vois bien en médecin ?  »

Dis-je pour plaisanter avec mon cadet. Mon sourire est grand et spontané. C’est certain, je me sens plus à l’aise lorsque je n’ai pas une fille en face de moi. Je ne me sens pas obligé d’être le prince parfait.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 21:55

“Appel au témoin”  
Feat
Eden

TENUE ▬Je dois avouer une chose : j'aime bien ce personnage d'Hikaru. Pas seulement parce qu'il me permet de m'adonner à ma passion secrète mais juste parce que, d'un côté, c'est vraiment comme un petit frère. Je prends soin de lui, je gère sa vie, je l'aide sur certaines choses. Qui sait, peut-être que l'aimer ainsi m'aidera à être plus dans sa peau. En tout cas, pour le moment, je ne sais pas trop. Je suis sûrement trop à cran avec la peur qu'Eden découvre la supercherie. Pour autant, il semble persuadé qu'il existe réellement Sasaki frère et Sasaki soeur, cela m'aide un peu pour détendre mes nerfs. Si je joue vraiment Hikaru maintenant, j'apprendrais à réellement entrer en lui pour être lui.

Kang me livre son projet de vie. Ainsi il veut devenir médecin. D'un côté ça ne m'étonne pas vraiment, d'un autre, je sais pas. C'est comme si il y avait quelque chose qui dérangeait. Mais ça voudra dire qu'on sera dans des filières différentes à l'université. Pas étonnant en vérité, je ne le voyais pas en sport. Lorsqu'il me lance une petite phrase pour plaisanter, je ne peux m'empêcher de le prendre au sérieux, même si je réponds avec un petit sourire.

► Hum, je ne sais pas. Ça pourrait le faire. Mais je te vois pas vraiment là-dedans.

Sans argument valable à dire vrai, juste je ne l'imagine pas du tout en blouse blanche à ausculter des malades. Est-ce que je le verrais m'annoncer mes blessures de gym ? Non, vraiment, ça me fait bizarre.

► Après, qu'importe. C'est pas dit sur notre tête pour quoi on est fait. Faut suivre nos rêves et c'est tout !

Suis-je faite pour la gym ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que j'adore ça et que j'arrêterais pour rien au monde. Avec un sourire sincère je reprends une part de crumble et une gorgée de ma boisson. Ce café est vraiment une belle place.  



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Juil - 1:25

“Appel au témoin”  
Feat Akio/Hikaru

TENUE ▬ Je souris à sa réponse, il a pris la question très au sérieux. D’habitude, c’est moi qui ait ce rôle là. Mais on dirait presqu’il sait ce que je pense réellement sur ce projet. Si je veux être médecin, ce n’est pas parce que je souhaite sauver des vies ou par passion. C’est un très beau métier mais c’est surtout pour mes parents. Mais je ne suis pas contre cette idée non plus. Du moment que je peux rendre fier ma famille, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée. Mais d’un côté, je me dis que même si je peux devenir un bon médecin, je prendrai tout de même la place de quelqu’un qui a surement plus envie que moi d’en être un et je trouve cela injuste. Ça me désole de penser ainsi mais je ne peux pas abandonner les attentes de mes parents.

« Ah bon ? Tu es bien la première personne à me dire ça. »

Je ne voulais pas me moquer de lui mais je trouve ça drôle qu’il me parle de rêve alors qu’il n’en a pas. C’est bien facile de dire qu’il faut suivre nos rêves. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec lui mais je ne veux non plus lui imposer ma vision de penser. Il est encore trop jeune pour avoir des idées pessimistes, car après, on devient comme moi. Un ado qui n’a pas pu profiter de sa jeunesse comme les autres. Je termine la boisson avant de lui sourire.

« J’espère que tu trouveras ce que tu voudras faire. »

On discute encore un petit moment avant que mon téléphone sonne. C’est mon alarme qui me prévient que je dois me préparer à partir « travailler ». C’est vrai que sans le petit accident de vol, je serai déjà rentré depuis longtemps.

« Je suis désolé, je dois y aller. Sache que c’était sympa d’avoir discuté avec toi Hikaru-kun. Surtout, n’hésite pas à me venir me trouver au conseil des élèves si jamais tu as un problème.  »

Entre garçon, la communication pouvait être plus facile.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 11:26

“Appel au témoin”  
Feat
Eden

TENUE ▬ Depuis quelques temps, ma relation avec Éden s'est largement amélioré. Au début, on ne s'entendait pas vraiment, il me répétait sans cesse qu'il voulait que je travaille pendant les travaux communs et ça m'agaçait. Mais c'est sûrement grâce à lui que j'ai réussi mon année alors je veux bien lui être reconnaissante. De plus, il semble apprécier Hikaru qui est ma version "masculine" alors c'est comme si nous avions deux liens, deux relations différentes. C'est plutôt amusant. En souriant, je continue à discuter de choses et d'autres avec lui. Nous parlons de son rêve, très brièvement de celui que je n'ai pas - ou qu'Hikaru n'a pas, du moins - mais je maintiens ce que je pense, le voir en médecin ça ne passe pas. Mon cerveau fait une impasse. C'est étrange tout de même. C'est peut-être la blouse blanche. Ou alors le fait que je n'ai pas l'impression qu'il soit toujours à l'aise avec les autres. Il a l'air de plus se lâcher lorsque je suis en garçon car même lorsque je suis moi, il n'est pas comme ça. C'est comme si il voulait être parfait à tout moment, le bon petit prince. Mais personne n'est parfait. Ce n'est pas possible.

Je continue d'échanger avec lui jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il doit me quitter. Je hoche la tête en souriant et me lève en même temps. J'ai déjà fini mes consommations alors ça ne me gêne pas de partir maintenant.

► Je vais partir aussi alors. Merci pour l'invitation et j'y penserai. Bonne journée !

M'inclinant légèrement pour le saluer, je le laisse partir avant de récupérer mon sac. Il faut que je rentre à la maison maintenant, ma mère va bientôt rentrer et il me semble qu'elle voulait qu'on cuisine un truc ensemble. Ça fait longtemps qu'on a rien fait à deux et depuis que je lui ai annoncé que je recommençais la gym, elle est très attentionnée avec moi.


[/quote]

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Appel au témoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entends-tu l'appel du désespoir ? [Kaguya]
» Dring dring dring un appel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-