-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sweat and blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Juil - 12:01




Tsuyu & Yihan ❥



Voilà enfin les vacances d’été. Tu n’as jamais été aussi frustrée d’en arriver à cette période. En réalité, ce que tu appréhendais était de devoir passer 2 mois enfermée avec Yi Han. Même si cela fait plusieurs semaines, tu n’avais toujours pas digéré l’épisode de la pseudo partie de jambe en l'air. Au moins, il devait être content d’avoir eu quelques semaines de répit en plus grâce à la colère qu'il a attisé. Néanmoins, tu priais pour qu’il se tire chez son père, le temps de te calmer. Mais non, le destin ne jouait pas en ta faveur. Comment sa mère a eu la bonne idée de nous foutre ensemble dans le même voyage scolaire ? N’a-t-elle pas compris que son fils me maudissait plus que tout. Alors pourquoi espérer arranger quoi que ce soit avec lui ?

C’est sur, dans une autre contexte, d’une autre humeur, tu aurais été heureuse d’avoir un tel moment avec lui. Mais bon, les choses telles qu’elles sont. De plus heureusement pour vous, vous aviez des chambres séparées. Rien ne vous obligez a passer du temps ensemble. Et cela était parfait. Bien que le soleil tapait fort sur la capitale égyptienne, tu préférais profiter des bienfaits d’un hammam, toi qui n’avais jamais fait ça. Il semblerait que l’endroit soit très prisé, tu ne te voyais mal t’incruster à moitié nue. Tu entrais finalement dans un hammam qui semblait désert. Pff, tu parles...

▬ Putain c’est une blague ?

Tu écarquillais les yeux en voyant le coréen, tu ne savais pas comment tu devais réagir. Tu ne savais pas si le destin se foutait littéralement de ta gueule ou non..

▬ Moi qui pensais que tu serais plus sur les plages a choper des filles, je suis bien étonnée te trouver ici

Soupirais-tu avant d’aller t’allonger sur les bancs en mosaïque profitant de cette vapeur. Tu n’allais pas te défiler a cause de lui et gâcher ton moment de détente Si ta présence le rendait déjà dingue, tu n’allais pas le retenir cette fois, c’est sur.
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Juil - 13:28
  « Putain c’est une blague ? » J’entrouvris les yeux en soupirant longuement. La sueur perlant sur mon visage, je regardais, l’autre conne rentrer dans le hammam. Pourquoi, fallait-il qu’elle vienne ici ? Ah… Surtout là, maintenant quoi. Un léger sourire se logea sur mon visage, alors que je fermais les yeux, l’ignorant, en me concentrant sur ma fonte de graisse. Je pouvais la sentir brûler et s’évaporer. Oui. « Moi qui pensais que tu serais plus sur les plages a choper des filles, je suis bien étonnée te trouver ici » Elle ne pouvait pas fermer sa bouche bordel. Déjà que ma mère m’avait gonflé, dans cette histoire de passer des vacances ensemble, mais si en plus, elle parlait trop ça allait me gonfler. Déjà que le concept de vacances ensemble, me les brisé tout court… Mais là, c’était à un sommet… Tsss. « Tu n’as pas croisé une fille qui quittait la pièce ? » Dis-je en soupirant longuement. « A quelques minutes prêt et tu nous aurais vu en pleine action. Je n’avais jamais baisé dans un hammam, c’est pas mal, mais il fait chaud. » Soufflai-je en passant ma main sur mon visage pour pouvoir enlever un maximum de sueur. Si je mentais ? Non. J’avais réellement baisé dans ce hammam, à la place où j’étais. Entrouvrant les yeux, je la regardais avant de rire doucement. C’est pas elle qui vivrait ce genre d’expérience, elle ne donnait vraiment pas envie de toute façon… Même en serviette, elle était toujours aussi repoussante. « C’est pas parce que t’es là, que je vais me contenir. » Elle pouvait rêver oui, je comptais bien profiter de mon été et de baiser, simplement. Elles étaient bonnes les filles ici. Avec de gros seins, contrairement aux asiatiques, c’est cool quand même.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 16:18




Tsuyu & Yihan ❥



« Tu n’as pas croisé une fille qui quittait la pièce ? ». Tu ouvrais les yeux en sa direction. Tu as pu croiser une ou deux filles, mais tu ne faisais pas gaffe à toutes les morues que tu pouvais voir sur ton chemin. De plus, tu avais la sensation que sa question était loin d’être anodine. Bien sur, il n’hésitait une seule seconde à t’envoyer sa partie de jambes en l’air à la figure. Pourquoi te disait-il ça ? Cherchait-il à te faire du mal sachant pertinemment tes sentiments ? Ou même, l’humiliation qu’il t’a fait subir l’autre fois. Ca ne lui avait pas suffi ? Tu ne préférais pas répondre, te contentant de serrer tes poings le plus possible, voulant a tout prix garder ton calme. « C’est pas parce que t’es là, que je vais me contenir. » Tu lâchais un ricanement. Tu te levais pour t’asseoir et lui faire face.

▬ Quoi, tu parles de maintenant ou en général ?

Tu espérais quand même qu’il n'a pas transformé ce hammam en maison close pour assouvir ses fantasmes les plus pervers. Il ne manquerait plus que ça. Même ton voyeurisme avait des limites. Pas sûr que tu gardes ton self-control. Tu replaçais tes cheveux déjà humides en arrière en soupirant

▬ Et puis je sais que ma présence n’empêchera rien. Tu n’es pas du genre pudique.

Oui, définitivement sans gêne...

▬ Quand il s’agit de ta queue, tu ne vois qu'elle et tu ne penses qu’à lui faire plaisir.

Tu l’avais bien compris à tes dépens l’autre fois. Il fallait que tu cesses de penser à ça, tu risques de vraiment devenir dingue à cause de ça. Tu passais rapidement une main sur ton cou déjà humidifié de sueur puis tu t’allongeais une nouvelle fois sur la mosaïque, posant ton bras sur tes yeux.

▬ Au moins fait l’effort de ne pas choper une MST ici quand même.

C’est ce serait le must. Sérieux, on dirait un animal en rûte….
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 18:04
  « Quoi, tu parles de maintenant ou en général ? » Je soupirais longuement en me grattant le ventre. « Maintenant. Quel intérêt de te dire que j’ai baisé la nuit dernière ? Ou y’a deux jours ? » Après tout c’était maintenant que ça s’était passé. Même si je n’avais pas baisé, cette fille avait su soulager mon envie de sa bouche, et ça, ça valait bien mieux qu’une partie de baise quand c’était bien fait. Y’a pas à dire. « Et puis je sais que ma présence n’empêchera rien. Tu n’es pas du genre pudique. » Pudique ? Comment ça ? Ah bon ? Je ne vais tout de même pas me foutre à poil devant elle, elle est folle celle-là. « Quand il s’agit de ta queue, tu ne vois qu'elle et tu ne penses qu’à lui faire plaisir. » Pourquoi elle dit ça ? Heechul m’aurait-il caché un truc ? Non. Je ne crois pas ? On se fait les rapports à chaque fois avant de se coucher. C’est une règle qu’on fait depuis des années… Hum… « T’inquiète pas, je n’oserai pas baiser devant une vierge. On n’est pas dans une maison d’échangiste. » Et puis, que je sache, c’était pas trop mon délire non plus… Je fermais les yeux, l’entendant quelque peu bouger, alors que moi, je restais assis, sans bouger. Mon corps suait, et c’était parfait. Même si je restais un peu trop longtemps ici. « Au moins fait l’effort de ne pas choper une MST ici quand même. » J’entrouvrais les yeux avant de me lever pour venir vers elle et tirer sur sa serviette l’air de rien. J’aperçu d’ailleurs, un de ses seins. « Je viendrai te la refiler, avec toute l’amour qu’un frère peut te porter. » Je l’abandonnais là, pour aller dans le bain mixte, histoire de bien me prélasser, après ce moment dans le hammam à avoir transpiré comme un gros porc.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Juil - 18:35




Tsuyu & Yihan ❥



▬ Quel intérêt de me dire que tu t’es fait une fille il y a quelques minutes ?

Si ce n’est qu’attiser la colère et la jalousie en toi pour que tu rentres encore en crise. A croire que cela l’amusait de te voir perdre le contrôle. Mais bon, ceci commençait a t’épuiser. Donc non, tu te devais de prendre sur toi donc s’il voulait faire encore une autre pétasse ici, tu n’allais rien dire. Ses pulsions ont tendance à le pousser à devenir le dernier des salauds. « T’inquiète pas, je n’oserai pas baiser devant une vierge. On n’est pas dans une maison d’échangiste. ». Tu soufflais un rire jaune à ces mots. Pourtant tu le voyais très bien dans ce genre de club.

▬ Wah… Quelle amabilité de ta part.

Toujours à se soucier de ta virginité. Tu en avais presque la larme aux yeux. A presque croire que ceci était la seule chose qui le freinait dans sa vie de débauche. D’ailleurs, tu le prévenais des potentielles conneries qui pourrait chopper avec ses plans culs. Tu ouvrais soudainement les yeux, sentant tout à coup et littéralement mise à nue. Tu lâchais un cri aiguë, tentant en vain de lui foutre un coup en lui disant de foutre le camp. Ce mec était dingue putain. Tu plaquais tes cheveux humides en arrière avant de le retrouver, lui évitant de faire un pas de plus. Il croyait que tu allais accepter sa pique.

▬ Tu crois que j'écartais les jambes ? Ca ne t’a pas suffi l’autre fois ?

Tu as fait une connerie en te laissant aller, en ayant la naïveté de penser que tu aurais accès a cette relation superficielle avec lui

▬ Et arrête de dire ça. Toi et moi, on n'est pas frères et on ne le sera jamais.

Ce mot te dégoûtait, tu veux l’effacer de ta tête. Il savait les sentiments que tu lui portais alors tu ne pourrais jamais employer ce terme en parlant de Yi Han. Tu poussais un soupir avant d’attraper sa serviette et la lui retirer, pensant qu’il serait surement plus à l’aise en se baladant comme ça

▬ Peut-être que ca attirera aussi les putes de te voir comme ça

Les pétasses sont facilement attirées en voyant directement la marchandise non ?
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Juil - 14:42
  « Quel intérêt de me dire que tu t’es fait une fille il y a quelques minutes ? » Je riais doucement avant d’hausser les épaules. Il y avait tellement de raison de le lui dire… Que bon, ça me paraissait, normal. Et évident. Mais elle était trop stupide pour comprendre, comme toujours. « Pour te faire chier. Pour te montrer, que je préfère facilement baiser une inconnue, que te baiser toi. » Et c’était bien la vérité, parce que je ne comptais pas la toucher, ni même la baiser. Elle pouvait se trimbaler nue devant moi, que je n’aurais même pas une once de désir pour elle. Ecœurant. Non, quelle horreur bordel. D’ailleurs, là, même en voyant ses petits seins de pucelle, rien. Même pas une petite réaction entre tes jambes. Ça ne te faisait ni chaud ni froid. Allez, direction le bain, t’avais besoin de te prélasser à présent. « Tu crois que j'écartais les jambes ? Ca ne t’a pas suffi l’autre fois ? » Comment ça l’autre fois ? De quoi elle parlait ? Quoi ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Ne me dites pas que Heechul a baisé cette meuf AVEC ma queue ? Mon corps ?! Je suis souillé, au secours. Je ne disais rien, histoire de ne rien laisser paraître. Putain de merde. Je vais le tuer. « Et arrête de dire ça. Toi et moi, on n'est pas frères et on ne le sera jamais. » « va falloir t’y faire pourtant. Arrête de faire ta gamine. » Qu’est-ce qu’elle pouvait m’agacer bon sang, c’est dingue. Sentant ma serviette, rapidement, s’en aller de sur mon corps, je me retrouvais nu comme un verre, avant de lever les yeux au ciel. Bon sang. Qu’elle est idiote cette fille. « T’as raison, je m’en fiche. » Et sans attendre, je continuais ma route, à poil, avant de pousser la porte du bain mixe, pour aller dans un des bains. Tout le monde me regardait, mais, ma foi, rien à foutre.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Juil - 1:12




Tsuyu & Yihan ❥



▬ Tu ne m’apprends rien à ce niveau-là

Dis-tu en roulant des yeux. Il te l’a dit à mainte reprise, il a même eu l’audace de t'humilier pour te faire comprendre que ça n’ira jamais plus loin entre vous deux. En attendant, tu voulais lui rendre la pareille.

▬ Tu ne peux pas me forcer à accepter ta mère et toi dans ma vie

Alors non tu ne pouvais pas t’y faire, qu’importe ce qui changerait. A tes yeux ils ne font pas partie de cette pseudo famille. Contrairement à ce que ton père pouvait penser, tu n’avais pas besoin d’une mère encore moins d’un pseudo-grand frère, surtout en sachant que c’est le garçon dont tu es véritablement folle amoureuse. Même si à l’heure qu’il est tu le méprises un peu trop a ton goût. Après avoir tiré de serviette, le jeune homme continuait nonchalamment son chemin totalement à poil. Tu n’en revenais pas. Putain, ce mec n’est pas net. Le mot pudeur, il ne connaît pas ce mec. Il pensait que tu étais taré, mais au fonds, il n'y en a pas un pour rattraper l’autre. Tu soupirais avant de te mettre à le suivre a ton tour dans les bains mixtes. Tu t'asseyais a ses côtés, captant son attention avec sa serviette que tu mettais autour de son cou.

▬ Et bien alors mon chéri, tu ne voulais pas continuer ce qu’on avait commencé ? Au point que tu as fui sans ta serviette

Ta voix se voulait assez forte, histoire d’attirer un peu l'attention

▬ Tu sais les problèmes d'érections ça arrive.

Tu savais que tôt ou tard, il te le fera payer, mais tu t’en foutais
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Juil - 12:45
 « Tu ne m’apprends rien à ce niveau-là » J’étais tout de même curieux, de ce que ce con de Heechul avait bien pu faire avec elle. J’avais compris, je crois. Qu’ils avaient fini par… Faire des choses. Mais quel con, pourquoi la baiserait-il ? C’était dégueulasse, comment pouvait-il me faire ça ? Et puis, depuis quand il aime les vierge effarouchée ? Ne préfère-t-il pas les filles qui sont un peu expérimenté ? On avait un peu les mêmes goûts. Même si lui couchait avec des filles plus jeunes, en général il n’a pas la patience d’être doux pour une vierge. Quel con. « Tu ne peux pas me forcer à accepter ta mère et toi dans ma vie » « Tiens, puisque t’en parles, tu ne peux pas me forcer à sortir avec toi. Tu devrais appliquer tes paroles aussi. » Sale conne. Elle se permettait de me suivre en plus. « Et puis qui me dit que t’as pas forcé ton père à draguer ma mère pour arriver à tes fins ? T’es tellement bizarre que ça ne m’étonnerait pas. » En tout cas, elle n’avait pas peur, puisqu’elle m’enlevait la serviette au milieu du couloir. Ceci dit, si elle croyait que j’allais flipper et faire ma gonzesse. Non. Je ne m’appelais pas Tsuyu moi. Bien au contraire. Et puis, je n’avais pas à complexer, sur la taille de ma queue. Donc. Rien à foutre, j’allais dans le bain, mixe, à poil. La voyant me rejoindre, je grimaçais en sentant la serviette autour de mon cou. Je la virer pour la poser sur le rebord du bassin. « Et bien alors mon chéri, tu ne voulais pas continuer ce qu’on avait commencé ? Au point que tu as fui sans ta serviette » Chéri ? Elle est sérieuse là ? « Tu sais les problèmes d'érections ça arrive. » Hein ? Je réfléchissais à mille à l’heure là. Putain d’Heechul. « Oh, je ne fui pas et puis… Qu’on soit d’accord, il est hors de question que ma queue, trempe dans ton vagin. Assume le fait que je me suis foutu de toi. Tu devrais pouvoir t’en remettre. » Je soupirais en sentant la chaleur m’apaiser. « Et puis si t’es si excitée que ça, t’as qu’à te doigter. Ça ne changerait pas de d’habitude, bizarre comme tu es, tu dois souvent le faire en pensant à moi. » Dégueulasse.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Aoû - 0:38




Tsuyu & Yihan ❥



« Tiens, puisque t’en parles, tu ne peux pas me forcer à sortir avec toi. Tu devrais appliquer tes paroles aussi. ». Tu ricanais à ses paroles. Tu étais sure qu’il était sérieux en plus. Tu passais une main dans mes cheveux

▬ Je n’ai pas le souvenir de t’avoir mis un couteau sous la gorge pour t'obliger à faire quoi que ce soit pour moi

Bon c’est vrai, tu lui avais presque fait chanté pour passer une journée avec lui, mais il était libre de refuser. Mais bon en même temps que lui avait proposé quelque chose qu’il attendait de toi depuis bien longtemps. Tu ne lui jamais dit non plus, ni même supplier de sortir avec toi. Tu sais très bien qu’il ne veut pas sortir avec toi… Tu avais juste la naïveté de croire qu’il pouvait encore tomber amoureux de toi. Cependant, qu’il pense que c’est toi qui a pousser vos parents respectifs dans les bras l’un de l’autre, tu riais à gorge déployée

▬ T’es con ou tu le fais exprès ? Franchement, si je voulais parvenir a mes fins, j’aurais attendu tout ce temps ?

Cela se voyait qu’il ne savait rien de la relation entre toi et ton père s’il pense que tu es prête à jouer les entremetteuses pour tes projets personnels. Et si tu avais voulu avoir quelque chose de lui, tu serais passé à la vitesse supérieur, pensant même à le drogué s’il le fallait et non jouer les punching ball humain pour lui. Mais même ta folie avait ses limites. Tu t’asseyais sur le rebord du bain, battant des pieds dans l’eau chaude, grimaçant a ses phrases. Il s’était plus que foutu que toi ce jour-là. Tu n’arrivais pas oublié et tu ne savais même pas si c’était pour les bonnes ou mauvaises raisons… « Et puis si t’es si excitée que ça, t’as qu’à te doigter. Ça ne changerait pas de d’habitude, bizarre comme tu es, tu dois souvent le faire en pensant à moi. ». Tu posais ton regard sur sa silhouette. Un léger rire traversait tes lèvres

▬ Et bien, tu sembles bien au courant… Je pourrais presque croire que tu écoutes a travers ma porte

S’il savait à quel point il avait faux sur toute la ligne. Tu avais tes fantasmes certes, mais tu ne t’es jamais touché en y rêvant. Tu soupirais doucement.

▬ C’est vrai que toi, ce sont les moules pas fraîches qui te font bander. Et quand je pense ça, ça n’a rien de bien excitant

Ta conscience te disait de laisser tomber et passer à autre chose, mais pour ton coeur, c’était un autre son de cloche. C’en était frustrant

▬ Au fond, tu n’es pas plus normal que moi

Tu ne comprenais pas qu’est-ce qu’il pouvait trouver aux vieilles peaux si ce n’est qu’elles se sont fait plus de mecs que tu ne t’en feras jamais
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Aoû - 11:28
  « Je n’ai pas le souvenir de t’avoir mis un couteau sous la gorge pour t'obliger à faire quoi que ce soit pour moi » Je ne pus m’empêcher de rire. « Est-ce qu’on est sorti ensemble ? Non. Tu devrais apprendre à écouter. Je disais que tu ne peux pas me forcer à sortir avec toi. Le reste c’était juste amusement. Le simple fait que tu me suives partout montre bien que tu forces. T’es pathétique. » Et elle le restera toujours à mes yeux d’ailleurs. Elle se permettait de répliquer sur le fait que je ne pouvais pas la forcer à me voir comme un frère, mais elle ne vaut pas mieux, elle est complètement tarée. Et ça, s’est pas nouveau, je me demande bien comment ma mère ne l’a même pas encore remarqué. « T’es con ou tu le fais exprès ? Franchement, si je voulais parvenir à mes fins, j’aurais attendu tout ce temps ? » « Ma foi, tu me suis depuis des années hein. Rien que ça montre bien que t’es psychologiquement atteinte. » D’autres auraient lâché l’affaire, elle non. C’était une psychopathe. Elle me suivait partout, et en plus elle avait converti ma mère. Quelle idée que de me taper cette fille même à l’autre bout du monde. C’est une vraie plaie. Y’a pas à dire pour le coup. Mordillant mes lèvres, je la taquinais, en l’enfonçant un peu plus. De toute façon, elle ne méritait que ça à mes yeux. « Et bien, tu sembles bien au courant… Je pourrais presque croire que tu écoutes à travers ma porte » Rien que d’imaginer, j’en avais la nausée. Il ne manquerait plus que ça tient, que j’écoute à sa porte, non mais elle ne va pas bien la pauvre gamine là. « C’est vrai que toi, ce sont les moules pas fraîches qui te font bander. Et quand je pense ça, ça n’a rien de bien excitant. Au fond, tu n’es pas plus normal que moi. » Je la regardais blasé. « Moules pas fraiche ? Je couche avec des nanas de 25 ans, mon dieu, elles sont déjà à l’article de la mort. Mon dieu, que tu es pathétique. » Elle s’en rendait compte au moins ? Ou même pas ? « Je préfère coucher avec elles que toi qui es atteinte et totalement timbrée. » Qu’on soit clair sur ce point-là. De toute façon, je fais ce que je veux non ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Aoû - 3:45




Tsuyu & Yihan ❥



Tu soupirais… C’est vrai que le jour de la Saint Valentin n’était qu’une corvée de plus qu’un rendez-vous. Malgré tout, tu devais avouer que ce premier tête-à-tête plus ou moins normal avait quand même compte pour toi. Il avait fait un effort pour ne pas tout gâché. Mais comme tu l’as dit, c’était un effort surhumain pour lui. Alors pourquoi naïvement une partie de toi espérait que même a l’autre bout du monde il recommencerait ? Si sa mère ne lui avait pas forcé la main, il n’aurait même pas mis les pieds ici. « Ma foi, tu me suis depuis des années hein. Rien que ça montre bien que t’es psychologiquement atteinte. ». A ces mots, tu fronçais les sourcils agacés.

▬ Je ne suis pas folle. Arrête de dire ça.

Tu ne supportais pas qu’il te dise que tu avais un problème. C’est seulement l’amour que tu avais pour lui qui t’a toujours poussé à agir. Ta timidité te forçait à le suivre et surveiller ses moindres faits et gestes, ta jalousie maladive te poussait éloigner toute potentiel concurrence. Tu n’avais que tout cela pour te protéger et conserver l’amour que tu avais pour lui…

▬ La seule folie que j’ai fait c’est de tomber amoureuse de toi

Marmmonais-tu. Il aurait pu prendre des lames de couteau et te taillader avec, ca aurait était plus plaisant que ces mots blessant et rabaissant. Sans même réfléchir réellement, tu appuyais sur sa tête pour le pousser au fond de l’eau pendant plusieurs secondes pour lui simuler une noyade avant de lâcher prise. Là, il pouvait te dire que tu étais folle

▬ T’es vraiment con

Tu te levais et décidais de quitter les bains chauds. Tu préférais faire un tour dans la ville
Codage fait par .Jenaa

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Aoû - 15:55
  « Je ne suis pas folle. Arrête de dire ça. » Je riais doucement en soupirant. [color=#ed6450]« Pourtant, je suis sûr que 98% de classe voire même de l’école te trouve folle hein. Tellement t’es conne. »[color] Et surtout bizarre aussi. Mais ça… En tout cas, je ne pouvais pas nier, qu’elle me gonflait, et que plus le temps passait et plus j’étais impulsif. Je perdais patience en fait… C’est pas ma faute, mais faut dire qu’elle est éreintante quand même… Inspirant longuement, j’essayais de profiter du bain, pourtant, rien que sa présence c’était en train de me rendre fou. « La seule folie que j’ai fait c’est de tomber amoureuse de toi » Je souriais doucement en soupirant. « Va voir de nouveaux horizons, tu trouveras bien mieux que moi tu sais. » Et puis comme ça, elle arrêtera de me faire chier. Parce que bon, légalement elle est ma demi-sœur. Alors bon. Elle ne peut qu’espérer, mais ça ne viendra pas. Jamais elle et moi on ne sera en couple ou autre chose qu’ami. Non, on n’était même pas ami. Je n’en voulais pas. « T’es vraiment con » Je la regardais se lever pour partir. Me tournant j’agitais mon bras avec ferveur. « Tchao, fais-toi bien percuter par un dromadaire chérie ! » Je la narguais avant de rire franchement. Les gens devaient se demander ce que j’avais dit et pourquoi je riais autant, mais j’étais enfin débarrassé d’elle. Quelle joie. Je pouvais me prélasser dans le bain maintenant.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Aoû - 22:02




Tsuyu & Yihan ❥



« Pourtant, je suis sûr que 98% de classe voire même de l’école te trouve folle hein. Tellement t’es conne. » Ses mots te faisaient bien mal. Etait-ce parce que c’était cet idiot qui te disait des choses aussi horrible ou alors il y avait une part de vérité. Peut etre même les deux… Oui, tu aimerais trouver quelqu’un d’autre a pouvoir aimer, ce n’était pas faute d’essayer. Mais a tes yeux personne n’était a sa hauteur, du moins c’est ce que ton coeur répétait. Tu étais toujours persuadée que c’était lui le bon et personne d’autre. Cela commençait dangereusement a t’agacer. Ce serait simple pour tout le monde pourtant que tu lâches prise. Mais tu savais que si tu restais un peu plus longtemps “à lui tenir compagnie”, du sang finira par couler et ca risquait surement d’être le sien. Il fallait mieux que tu prennes congé. Alors qu’il te lançait une énième pique, tu te stoppais dans ta course pour le regardait un large sourire

▬ Non, je ne peux pas me permettre de te faire ce plaisir. Il faut bien que je continue à te gâcher la vie.

Tu reprenais le chemin jusqu’au vestiaire et récupérer des vêtements plus descents. Tu ne le montrait pas - du moins pas énormément - Tu étais folle de rage. Finalement tu retournais dans l’hôtel, voulant régler une petite affaire avant de vagabonder en ville. Dans les couloirs des chambres, tu profitais qu’une femme de ménages face son travail, en lui demandant de m’ouvrir la porte. Le fait qu’elle ait le dos tourné était une bonne occasion pour toi de lui emprunter une bouteille de dégraissant. Pénétrant dans la chambre, un léger voile enveloppait ton coeur. Oui tout simplement puisque c’était l’endroit dans lequel dormait. Cette idée te rendait quelques peu euphorique. Tu t’allongeais sur le lit, soupirant quelque seconde d’aises avant que les paroles viennent a nouveau résonner dans ta tête, et même ce qu’il avait fait dans ta chambre… Soudainement tu te levais, te rappelant la raison de ta venue. Tu vidais le produit sur le lit et d’autres babioles aux alentours. Fouillant dans ta poche tu sortais ton précieux zippo et après t’être rapproché de la porte d’entrée, tu balançais ton briquet sur le matelas, voyant les flammes jaillir. Tu t’empressais de quitter la piece pour éviter d’inhaler de la fumée. Tu étais quand même triste de ne pas pouvoir profiter d’un spectacle aussi excitant. Enfin bon ce sera pour la prochaine et puis au moins tu as laisser une petite surprise à Yi Han. Ca eu le don de te défouler.
Codage fait par .Jenaa

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

sweat and blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (bambi) my blood, sweat and tears
» hot blood
» Wu Dewei + blood on my skin
» Nijimura Ryo ▬ 'cause baby, now we've got bad blood
» (my world is blood and fire)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-