-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alive or dead? Is it the same?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 10:52
Alive or dead? Is it the same?.
Zeno & Jin Yu


Outfit ━ Rentrer à l'appartement était souvent pour moi une étape presque optionnelle dans ma routine. Pour moi, c'était inutile, superflue, surfait. De toutes les manières, si j'avais la possibilité de ne pas dormir de la journée et que mon corps le supporte, je le ferais. Mais ce n'était pas le cas. Alors, en terminant mes cours de la journée à Royal, après avoir redonner des copies au secrétariat, je décidais de rentrer et de dormir un peu. Je ne savais plus exactement quand est-ce que j'avais eut une bonne nuit de sommeil. Au volant de ma voiture, je regardais les embouteillages qui s'étiraient devant moi en soupirant. Pas que je sois vraiment énervé ou ennuyer. Simplement, quite à devoir rentrer chez moi, je voulais y être le plus rapidement possible. Cela serait plus efficient et efficace. Après quarante minutes d'embouteillage, j'avais enfin réussit à m'extirper de la file de voiture pour rouler tranquillement en direction de chez moi. Je jetais un coup d’œil dans mon rétroviseur pour me rendre compte que j'avais laisser les affiche avec la tête de Zeno dessus... Il avait disparu depuis longtemps maintenant... Je n'avais pas prévenu la police, je doutais que Zeno apprécie cela. A la place, j'avais essayer de faire quelques recherches de mon côté. Sans succès. Et cela commençait réellement à m’inquiéter. J'avais passer quelques coups de fils aux différents hôpitaux de la région mais, sans succès. Personne ne correspondait à son signalement. J'avais beau savoir que Zeno était un esprit et une personne très libre, je ne pensais pas qu'il disparaîtrait ainsi, pour aussi longtemps, sans rien dire et sans prendre le peu de ses affaires qu'il avait laissé chez moi. J'arrivais à l'appartement, garais ma voiture et montais enfin. Lorsque je pénétrais à l'intérieur de l'appartement, je penchais la tête sur le côté, une paire de chaussure supplémentaire était là. C'était au choix, ma petite sœur ou Zeno. Vu l'apparence des chaussures, je penchais d'avantage pour Zeno. La réapparition? Je m'avançais dans le salon pour apercevoir ce visage familier.  Il était envie. Immédiatement, un poids s'enleva de ma poitrine. Je déposais mon sac sur un siège  et enlevais ma veste de costume.

-"Zeno? Tu vas bien?"

Il n'avait pas l'air d'aller trop mal au premier coup d’œil. C'était tout ce que je réussissais à voir. Sans doute que mon inquietude venait du fait qu'il ait disparu, juste quelques jours après que j'ai du recoudre des blessures sur la canapé de mon salon et que j'ai du racheter un tapis. J'entendais la voix de mon père en arrière-plan me hurler que je ne devais pas avoir d'amis et de connaissances dans son genre, que de toutes les manières, je n'étais pas un vrai homme. Enfin... ce n'était pas comme si tout cela allait changer immédiatement ou dans les jours qui viennent. A vrai dire, je n'avais aucunement le projet de changer. Ma personne m'allait parfaitement bien. Je m'asseyais sur un fauteuil en enlevant ma cravate et en déboutonnant mes manches. Je ne m'attendais pas à le voir. Pas du tout.

-"Est-ce que tu pourras me laisser un message la prochaine fois que tu comptes disparaître aussi longtemps? Simplement que j'évite de me demander si tu es vivant ou mort."

Que voulez-vous? Il fallait bien que j'évite encore ce genre de situations ou que je saches quoi faire exactement, la prochaine fois. Je ne me sentais pas encore une fois de me poser des questions. Je ne me posais jamais de questions. J'avais théoriquement, toujours les réponses. C'était comme ça que je fonctionnais, pas autrement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Juin - 0:00
Alive or dead? Is it the same?.
Zeno & Jin Yu


Outfit ━ Avec les blessures qu’a reçu Dan lors de la dernière attaque, je serai tranquille pendant un bon moment. J’aurai pu être définitivement tranquille si je l’avais achevé, si j’avais eu la force de serrer mes mains autour de son cou. En fait, je l’avais fait mais plus je voulais serrer, plus mes forces me quittaient. Je ne comprenais pas d’où ma faiblesse venait mais devant une telle situation, il n’y avait qu’une seule chose que je pouvais faire, fuir. J’ai donc fuis l’entrepôt, fuis Dan, mourant dans son coin. Je veux fuir cette réalité qui m’échappe. Fuir a toujours été une de mes spécialités. Ne jamais se poser, ne pas avoir de point d’attache, c’était mon style de vie. C’est pourquoi, je sais que je devrais quitter le Japon avant que Shadow soit sur pied et me retrouve sans que je ne sois préparé. Dans cet état d’esprit, je suis incapable de le tuer. Je dois m’éloigner et prendre le temps de réfléchir à un plan. Mais avant de partir, je dois retourner à l’endroit que se rapproche le plus de ma « maison ». Je n’y ai pas vécu longtemps mais c’était, sans mentir, assez sympa. C’était amusant de foutre le bordel dans la maison et voir Jin Yu se retenir pour ne pas péter une durite. Les passages imprévus de sa sœur étaient très amusants. Mine de rien cette petite a du potentiel pour embêter son frère. J’espère qu’elle continuera de le faire à ma place.

J’ai été surpris de voir mon visage affiché sur une affiche dans une des poubelles sur le chemin du retour. Vu comme ça, on dirait une affiche pour des concerts ou une star si seulement il n’y avait pas ce titre si humiliant (et si elle n’était pas dans plissée de partout et dans la benne à ordure). On dirait une affiche d’un vieux atteint d’Alzheimer qui s’était perdu, ou alors celle d’un animal de compagnie qui avait disparu. Je récupère malgré moi, le bout de papier et le met dans ma poche. Est-ce que Jin Yu s’était inquiété ? Pourtant, je le voyais mal se faire des soucis pour moi. Mais faut croire que ces mois de silence l’avaient su convaincre que j’avais rencontré quelques problèmes. C’est tout de même étrange de savoir qu’une personne a pensé à moi. Généralement, on est content quand je ne suis pas dans les parages. Mais je pense que Jin Yu s’est senti soulagé quand il a remarqué que je ne venais plus à l’appartement, du moins dans un premier temps. Je ne lui en voudrai pas si c’était la vérité. Ça m’importe peu de ne pas être apprécié.

Je remarque, sans surprise, que l’appartement n’a pas changé. Je reconnais bien mon colocataire. Tout est en ordre et propre. Mon dernier passage a complètement été effacé. J’enlève mes chaussures et les pose, pour la première fois, soigneusement à l’entrée de l’appartement. Ayant vécu des mois dans un entrepôt quasi-vide, ça me faisait presque bizarre de revoir un appartement meublé. Jin Yu n’est toujours pas rentré et l’appartement est vide. Je jette un rapide regard à l’heure indiqué par le cadran de l’horloge. S’il avait décidé de rentrer ce soir, il devrait déjà être là. Il ne viendra pas. Pour la première fois, j’éprouve de la déception. Mais bon, je pourrai attendre son retour demain ou après demain. Je ne suis pas à un ou deux jours près. Je m’installe sur le canapé et avachi dedans. Entendant le bruit de la porte, je me lève de ma place. Disons qu’avec toutes mes péripéties, je deviens de plus en plus méfiant puisque je ne suis en sécurité nulle part. Un sourire confiant apparait sur mon visage et j’écarte mes mains, paume vers le haut.

« Surpriseeeee ! Je t’ai manqué ?? »

Je fais l’idiot mais je peux voir à sa mine qu’il s’est beaucoup inquiété. Je le sais mais je fais semblant de ne pas l’avoir remarqué. Je ne suis vraiment pas habitué à ça. J’aurai limite était plus content s’il avait tiré la gueule après m’avoir vu. Ça rendrait les choses plus facile pour moi et pour lui. Mon sourire reste scotché  sur mes lèvres, l’air de rien.

« Bah oui. Pourquoi je n’irai pas bien ? »

Ce n’est pas comme si mon corps est couvert d’ecchymoses ou de cicatrices ou que j’ai failli mourir noyé dans la mer, si on ne prend en compte que les événements « récents ». J’en ai vécu des choses en espace de quelques mois. Il est vrai que j’aime l’action mais comme je n’étais pas vraiment moi à l’époque, ça n’a rien de drôle. En fait, le résultat est même catastrophique.

« Tes désirs sont des ordres. La prochaine fois que je disparaitrai, je te le dirai à l’avance. » Dis-je en mimant le geste d’un majordome en plaçant une main sur le cœur puis de me courber.

Même sa demande inclut le fait qu’on perdrait tout le sens du mot « disparaitre ». Cependant je me retiens de la sortir. J’ai envie d’être anormalement docile ce soir. Après tout, je compte préparer un long combat et je ne peux pas laisser Jin Yu roder près de moi à ce moment là. Il n’est pas au bout de ses peines puisque ma prochaine « disparition » est pour bientôt. Bref, je m’approche de Jin Yu avant de le pousser par les épaules. Je l’emmène jusqu’au canapé où j’étais et le force à s’assoir. Je m’assois sur la table basse, face à lui.

« Je ne pensais pas que tu allais rentrer. » Je sors l’affiche de ma poche et l’étale devant ses yeux. «  C’est quoi ça ? Tu aurais pu prendre une plus belle photo quand même ?  »

Ne jamais être sérieux. C’était ma façon de fonctionner. Celui qui devient trop sérieux perdrait automatiquement le jeu. C’est malheureusement la cause qui a déclenché le début de ma perte face à Shadow. Et je ne veux pas d’un deuxième game over.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
 

Alive or dead? Is it the same?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kat ❈ dead wrong
» Jung Amy ▬ Dead men tells no tales
» dead like autumn leaves (ichiro)
» i need to feel alive (/w baby boo)
» ah ri ♡ i'm alive at night
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-